Aller au contenu

LeDormeurDuVal

Membre
  • Contenus

    424
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeDormeurDuVal

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le titre est Le gouvernement annonce le mariage gay pour 2013. Mais de bonnes âmes nous expliquent que ce n'est pas pour les gays. Je me demande si c'est une blague ou s'ils sont sérieux. :p
  2. L'amour à distance est dur à gérer, surtout si ta compagne est sensible.
  3. Il n'y a jamais eu de liberté d'expression sur Facebook.
  4. C'est votre vision du père. Elle peut être faussé à cause de votre ressenti vis à vis de lui.
  5. Les formulaires administratifs sont mal et faits et prévoient rarement tous les cas.
  6. Je pense qu'il y a, dans la fillière scientifique, plus de culture litteraire qu'il n'y a de culture scientifique en fillière littéraire. En fillière scientifique, il y a le français en 1ère, la philosophie en terminale, et l'histoire en première et terminale. En fillière littéraire, il n'y a qu'un vague cours de sciences qui aglomère toutes les disciplines en première, et rien en terminale.
  7. Le Conseil Français du Culte Musulman a été créé par Nicolas Sarkozy. C'est à lui qu'il faut poser la question "pourquoi ?"
  8. L'absence de culture scientifique dans la fillière littéraire est à mon avis très grave.
  9. Je suis d'accord avec le post initial. Dans notre vie de tous les jours, nous nous sommes habités aux voleurs. A tel point qu'on ne s'en rend même plus compte. Tout verrouiller (appartement, voiture) est devenu normal. Ne pas se promener la nuit avec des bijoux apparents, c'est devenu normal. Ne pas aller dans les quartiers mal famé, c'est devenu normal. Cacher ses biens le splus précieux, c'est devenu normal. J'ai lu dans un vieux texte moyenâgeux que la sécurité, c'est lorsqu'une jeune vierge peut traverser seule le pays avec un panier empli d'or sur la tête sans se faire voler ni violer. Au XXIème siècle, nous sommes très loin de cette sécurité.
  10. Finalement, c'est le contraire : les socialistes ont publié toutes les données cachées par l'UMP. V. Peillon a mis en ligne, il y a peu, les rapports que L. Chatel gardait au secret.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité