Aller au contenu

Classement

  1. okman38

    okman38

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 891


  2. Napo

    Napo

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 346


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      33 592


  4. Eponine BENJAMIN

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2011 dans toutes les zones

  1. C'esst ton expérience d'écrivain qui te fait dire que 170 pages en trois mois c'est impossible ? Moi je crois qu'après que DSK ait essayé de l'embrasser cette fille qui a l'air névrosée s'est monté un film dans sa tête. L'affaire du Sofitel a été une opportunité de se mettre dans les projecteurs. Peu importe ce que tu crois ! Tu la connais personnellement , T.Banon pour pouvoir la juger ? Maintenant , la réalité , et DSK l'a avoué , c'est qu'il a tenté de l'embrasser de force et c'est donc une AGRESSION SEXUELLE AVEREE. Tu pourras tout ce que tu veux , avoir tous les délires possibles sur les névroses de T.Banon , çà ne changera rien au fait que DSK est un salopard . Ce mec restera dans l'histoire comme un PERVERS SEXUEL et çà , plus personne ne pourra le nier .
    3 points
  2. Qu'un tribunal ne le condamne pas ne veut pas dire que çà ne mérite pas d'ètre condamné ! Notre justice n'est encore trop souvent que le reflet de notre société machiste où les abus de pouvoir de l'homme sur la femme ne sont que trop rarement condamné. Embrasser une femme contre son gré , c'est déjà considérer que celle-ci n'est qu'un objet sexuel dont on peut disposer à sa guise et c'est souvent la porte ouverte à d'autres abus bien plus graves . Je ne m'acharne pas sur DSK pour ce qu'il représente en politique ou pour son statut social , mais parcequ'il est l'image détestable du macho manipulateur et irrespectueux des femmes .
    2 points
  3. Polanski, DSK; George tron etc....; resteront tous dans notre mémoire comme des prédateurs sexuels qui pire ont usés de leurs puissances politiques d'argent et culturelles pour satisfaire leurs leurs appétits sexuels avec chantages sur les femmes !
    2 points
  4. A cet âge là, il n'est pas encore question d'avenir, maintenant les jeunes se marient vers 28 - 30 ans, voire plus. Je parle par expérience. A vingt ans, j'ai épousé un homme de 40 ans, mais ça n'a duré le temps de faire les enfants .... Puis, je me suis rendue compte qu'on ne voyait pas la vie de la même façon...... En prenant de l'âge , tout change !
    2 points
  5. comme je dis toujours quand on en arrive au inslte c'est qu'on a al tête tellement profondément dans le q q'on commence a respirer par le nombril :)
    2 points
  6. 1 point
  7. Belle dérobade.... la paléographie....je suppose que les plus vieux écrits, les plus vieilles éditions, les fragments les plus anciens connus ont été étudiés, décryptés, et, avec les différentes sources de témoignage existants, la comparaison d'écrits retrouvés etc on n'a certainement pas laissé de coté l'étude philologique.... de niveau académique????:smile2: ah t'as trouvé une nouvelle formule ronflante....bien ça c'est de la créativité! L'islam est une des principales religion du monde et tous les chercheurs, théologiens, savants qui se seraient penché sur le coran depuis des siècles l'auraient fait en dilletante?en amateur.............tu ne trouves pas cela ridicule? C'est vrai les traducteurs ne cherchent jamais c'est bien connu de rendre le sens d'une oeuvre............ Il est quand même curieux que l'on ai réussi à traduire, décrypter tout ce qui a été produit depuis l'antiquité, mais avec le coran ce serait impossible, pas moyen, personne n'a été assez intelligent pour cela..... je crois que ce sera ma dernière réponse............ tu reviens en te gargarisant une xème fois avec philologie, sémantique, paléographie, etc etc..........des grandes phrases juste pour dire le coran pas touche...... Allez je te laisse discuter avec d'autres............des grandes phrases vides et ronflantes pour ne pas dire grand chose et esquiver les problèmes.....si encore tu t'appuyais sur des citations de chercheurs cnrs ou autre......... allez cet échange ne m'intéresse plus......
    1 point
  8. C'est drôle mais dans les faits divers concernant des quidams on lit plutôt le COUPABLE présumé Exemples : L'Express titre : Agression SNCF : le coupable présumé mis en examen et écroué http://www.lepoint.f...-1382151_23.php Le Point Ain : l'agresseur présumé de Maëlle mis en examen http://www.lepoint.f...-1341703_23.php Libération : Hebbadj «présumé coupable»: Hortefeux maintient son «opinion» Elle Lycéen poignardé : mise en examen de l’agresseur présumé http://www.elle.fr/S...presume-1116450 Bref on peut en faire des pages et des pages , nuls présumés innocents pour les quidams Les adeptes de la présomption d'innocence ont certainement une explication à ce 2 poids 2 mesures suivant le statut du mec concerné :D A propos de DSK la présomption d'innocence est sortie des placards , je me demande qui a lancé le premier cette idée :smile2: Ils disent jamais "présumé coupable" , "agresseur présumé" à propos de DSK alors que la presse ne s'en prive pourtant pas pour des quidams y'a pas le mot "innocent "dedans c'est gênant en terme de communication
    1 point
  9. on a encore le droit penser que les puissants sont protéger en France sans être démagogue c'est simplement la réalité. arrêter vos pseudo procès sur cette femme qui aurait voulus se faire mousser c'est pas ça le débat puisque cette homme a été condamner a maintes reprises et la malgré qui n'y a pas suite aux procès Banon l'agression a été reconnus ce n'aurait pas été un récidiviste comme DSK j'aurais dis faisons attention mais la non je peux pas prends position pour lui
    1 point
  10. Dans un pays démocratique, si. Ce qui signifierait que les lois des pays démocratiques sont parfaitement justes, que nul acte méritant d'être condamné n'est pas légalement condamné. C'est complètement utopiste, aucun pays démocratique n'a une loi parfaite. Dans tous les pays démocratiques, il y a des choses qui mériteraient d'être condamnées et qui ne le sont pas. Dans les pays non-démocratique, c'est encore pire. C'est exact. C'est pour cela que nous avons des législateurs qui font évoluer les lois. Si tout était parfait, il n'y aurait plus besoin d'assemblée.
    1 point
  11. Dure d'en dire son point de vue, sachant que tout acte négatif, est libre de l'etre qui la provoque. Je n'ai jamais été trés doué pour parler de suicide, sachant que je n'ai pas traversé cela moi meme. Mais, le fait, de se donner sa propre mort et dans une circonstance aussi douleureuse, moi, je dis que nous ne pouvons juger cette personne qui a du faire cela par destabilisation d'autrui ou tout simplement, en finir avec ce qu'elle est ou ce qu'elle subissait. Cependant, inculquer, cet acte devant des enfants, dans cet environnement, cela prouve qu'elle n'était plus maitre de ce qu'elle fesait. Chaque acte n'est pas forcement compréhensif, mais en fait subir les circonstances posées.
    1 point
  12. Absolument pas. Ce qui a déclenché cette vague de réactions c'est l'attitude contradictoire jusqu'au comique de grandfred. Le mec qui veut s'élever contre une idéologie en employant les moyens de l'idéologie en question : à savoir la censure avec violence. A le lire on en viendrait même à vouloir exterminer les dépositaires de cette idéologie, bref, à se conduire comme eux, rien de moins. Bref, le poste de Don Quichotte bataillant contre les moulins étant déjà pourvu, il reste maintenant seul à poster sa propagande qui vaut bien celle qu'il clame combattre du fond de son être, grand bien lui en fasse.
    1 point
  13. moi je dirais plutôt que cette fille est une sacré opportuniste... Faire coincider cette histoire avec la sortie de son livre !!! elle savait parfaitement que l'affaire serait classée du fait de la prescription et du manque de preuves... et l'opportunisme de la plainte 8 ans après une pseudo " tentative de viol", juste au moment de l'affaire nyorkaise ??? elle me fait pitié, c'est vraiment une névrosée et une mytho de première. Il faut arréter les délires ! Comment aurait-elle pu savoir il y a 8 ans que DSK allait avoir son problème avec N.Diallo ? De mème pour la sortie de son livre , un livre ne se fait pas en 3 mois ! Quant à sa plainte , mème si l'affaire est classée sans suite grace à la prescription , elle a tout de mème obtenue une chose importante pour sa reconstruction psychologique : L'AGRESSION SEXUELLE EST RECONNUE et DSK ne peut plus se poser en victime et çà c'est une grande victoire pour Tristane Banon et pour toutes les femmes victimes de DSK. Il est et restera un pervers sexuel pour qui les femmes ne sont que les objets de ses pulsions .
    1 point
  14. Non,j'ai toujours dit que je ne savais pas ce qui s'était passé dans les affaires Banon et Diallo, mais si la justice reconnait l'agression sexuelle avec Banon, c'est qu'elle a des éléments pour le faire. Et j'ai toujours écrit depuis que la relation sexuelle a été établie avec Diallo, que DSK n'est pas vraiment malin, il annonce quelque semaines avant qu'il pense qu'on va le faire tomber avec une affaire de mœurs, ce qui ne l'empêche pas de s'envoyer une femme de chambre inconnue en 7 minutes dans un hôtel. Je ne parle pas de viol mais des faits reconnus qui laissent penser que ce mec a pris des risques inconsidérés par rapport à la fonction qu'il s’apprêtait à revendiquer. Je ne juge pas la relation qu'il a eu avec Diallo en tant qu'homme, mais la prise énorme de risque de se faire dégommer en tant que candidat potentiel à la fonction de président de la république. Il a joué en mettant un enjeu énorme sur un coup tordu, il a perdu, et c'est en grande partie de sa faute.
    1 point
  15. Ca doit être l'UMP qui lui a conseillé de recevoir une journaliste dans un appartement vide et d'essayer de lui forcer la main, c'est aussi l'UMP qui a placé des femmes au FMI pour le faire succomber, et c'est encore un mec de l'UMP qui lui a mis un canon sur la tempe dans une chambre du Sofitel pour qu'il se fasse une femme de chambre qu'il n'avait jamais vu avant, en 7 minutes, séduction et acte sexuel compris. Il n'a vraiment pas de chance DSK.
    1 point
  16. 1 point
  17. écoutes dis moi si je me trompes si y s'agis de se faire comprendre pas besoin de niveau scolaire ou d’être étranger mon père et quasi jamais été a l’école et y s'en est très bien sortis et s'exprimes bien et on le comprends . non on a un problème a accepter les immigrer en France je penses
    1 point
  18. Tes propos sont complètement immoraux et ignobles. La plupart des viols ne sont pas dénoncés par les femmes victimes (Source : Viol : « La honte doit changer de camp ») Tu dis simplement que tous ces violeurs non-condamnés sont innocents. :mef: Tu vas certainement pouvoir me citer précisément où je dis ça ? Ah mais j'oublie parfois que pour toi plus un mensonge est gros moins il est besoin d'apporter de preuve... Mais je te cites, il suffit de lire mon message en entier. Tu dis très clairement, je cite tes propres mots : "Un innocent c'est quelqu'un qui n'a pas été reconnu coupable". Un violeur non-condamné est innocent d'après cette définition. Après, tu vas continuer à réinterpréter et à nier l'évidence. Mais je trouve ce type de propos complètement immoraux. Ce n'est pas parce qu'un violeur n'a, je cite, "pas été reconnu coupable", qu'il est innocent. :mef:
    1 point
  19. @ Mia Adaxo : C'est quand même bien connu que les filles sont toujours plus précoces que les garçons OK, c'est loin d'être une généralité je te l'accorde
    1 point
  20. Et une victime présumée honnête dans ses acusations c'est quoi ? Vouloir user de son immunité au lieu d'aller au procés pour laver son honneur , tous les "innocents" en attente de procés , aimeraient pouvoir le faire :smile2: Y'en a pas un , parmi tous ces présumés innocents , qui refuserait l'immunité , seuls les vrais innocents ont le souci de leur honneur , ils ont aussi la conscience tranquille Y'a qu'Omar Radad qui s'est fait gruger par la justice parce que les flics avaient besoin d'un coupable et ont toujours refusé d'aller enquêter du côté de cette riche famille (enquête hyper bâclée) l'erreur judiciaire n'a rien à voir ici avec le hasard
    1 point
  21. Je vois pas en quoi la meuf qui a été bonne chrétienne toute sa vie, qui se fait violer et qui veut se faire avorter ne partagerait pas les valeurs catholiques. Ou alors elle est sensé prendre son aventure comme un présage et son enfant comme un don de Dieu ?
    1 point
  22. Mon sujet ne parle pas de l'étude ? Si tu as des difficultés en lecture il y a un podcast. Tiens je le remets : http://http5.europe1.yacast.net/europe1video/audio/MediaCenter/Emissions/Coup-de-fil-a/Le-droit-a-la-difference-a-permis-ce-resultat-756491.mp3 « C'est la première étude vraiment sérieuse depuis les émeutes de banlieue... » Oh ça commence mal pour mon sujet qui ne parle pas de l'étude...
    1 point
  23. Le maire de Montfermeil ne fait que dire qu'il est d'accord avec l'étude du politologue Gilles Kepel. Ni plus ni moins. Mais c'est un peu facile de s'acharner sur lui pour éviter de parler de l'étude...
    1 point
  24. N'inversez pas les rôles, c'est vous qui justifiez les viols envers celles qui ont déjà menti.
    1 point
  25. Non, tu interprètes à ta façon, et c'est toujours à sens unique.
    1 point
  26. Ce politologue réputé a réalisé une étude pour l'institut Montaigne. Si ceux qui critiquent l'étude sans l'avoir consultée l'avaient fait un minimum, ils y auraient trouvé des éléments sociaux qui auraient comblé leur vide argumentaire. Le clientélisme est une réalité politique qui n'a rien d'un délire complotiste. Il serait temps d'ouvrir tes yeux d'enfant.
    1 point
  27. Non pas du tout au moins pour ma part ! C'est que je retiens c'est qu'il en a les boules d'eux, qui chierait dans son calebut s'il était en face d'eux. Non au contraire, la liberté d'expression Pareil ça ne me dérangerait point. Non et pourquoi ? ça aurait bien aussi qu'il y est un défilé contre plusieurs choses mais ça ne l'aurait pas fait au niveau de la laïcité ou autre.
    1 point
  28. Il n'existe aucun travail philologique de niveau académique sur le Coran de l'avis même des linguistes. Les traductions demeurent des traductions. On ne peut pas fonder une critique d'un ouvrage sur une pâle traduction de celui-ci. Il faut établir une étude de l'intérieur de cet ouvrage par la paléographie, la philologie, la critique historique et l'anthropologie. Je ne connais aucun traducteur qui ait affirmé avoir rendu le sens exact du Coran en français. Tu en connais, cites nous quel traducteur a prétendu avoir traduit le Coran par la philologie... Ce sont des vulgarisations des sens au public francophone, pas des ouvrages scientifiques de philologie. P.S. Les notes de bas de page tentent de pallier à ce handicap majeur des traductions... Les ouvrages d'exégèse ne sont pas des travaux scientifiques réfutables dans le sens de Popper.
    0 point
  29. Ils ne portent pas l'uniforme dont l'insigne est bleu blanc rouge, mais un autre uniforme. N'est-ce pas vous qui disiez "Un vrai français ne porte qu'un seul uniforme, celui dont l'insigne est bleu blanc rouge !!!!!" ? Que devrions nous en déduire sinon que les scouts sont de faux français ?
    0 point
  30. L'Honneur est une valeur qui peut être remise en question.
    0 point
  31. Les scouts ne sont pas de vrais français ?
    0 point
  32. Juste une question.............. ceux qui traduisent ou ont traduit le coran..... savaient-ils qu'il fallait connaitre la sémantique cognitive arabe de son temps.... où n'y a-t-il sur terre qu'un certain Frelser qui maîtrise cette science? et ne faut il pas connaitre la sémantique cognitive hellenique pour traduire plutarque ou socrate la sémantique cognitive romaine pour traduire "la guerre des gaules" en quoi est ce plus extraordinaire, plus difficile, plus indispensables, plus n'importe quoi pour le coran? Mais bon dès que l'on argumente, tu vas te cacher derrière la sémantique cognitive, l'analyse sémiologique, la sémantique de l'époque voire la sémitique!!!!!, mais sans jamais préciser ce que cela doit changer ou change à la lecture de l'ouvrage.... alors mets nous donc un verset et fais en une analyse sémantique cognitive, sémiologique, sémantique, sémitique si tu veux ............histoire de démontrer aux crétins ignorants que nous sommes tout ce qui nous échappe dans la lecture du coran......
    0 point
  33. Que de contorsions sémantiques pour dire on ne critique pas le coran..... Alors tu peux toujours affirmer et te persuader que l'on ne peut rien infirmer....à chacun de faire sa propre analyse....avec toi tout est exact, rien ne peut être nié, il n'y a pas d'erreur....... C'est la lecture d'un croyant admirateur de mahomet.....cela ne vaut que ce que ça vaut......pour les croyants. Et tu sais bien qu'il y a plein de sites islamiques ou musulmans qui prétendent démontrer les supposés miracles du coran..... Mon approche, celle de sites athéistes est de démonter ou démontrer cette supercherie..... Ta démarche est ambigue, tu ne prétends pas que le coran contient des révélations scientifiques, tu ne cries pas au miracle............quoique, sur la lecture de l'origine du monde tu n'en étais pas loin, mais tu défends pied à pied, quitte à utiliser des arguments fallacieux, la vérité de tous les arguments, de toutes les affirmations contenus dans le coran........ on ne peut pas infirmer dis-tu, mais toi tu t'arroges le droit d'affirmer........le dialogue devient difficile et déséquilibré....on a juste le droit d'être d'accord avec toi sinon on a tout faux.... Enfin bref j'aime venir sur des sujets polémiques pour la dialectique, la joute verbale (même si ici c'est un joute écrite) mais en fin de compte tu n'opposes que peu d'arguments juste un mur sur lequel on peut lire: impossible de critiquer le coran le coran est parfait ceux qui critiquent n'ont rien compris.... voilà en gros ce qui revient en boucle dans tes réponses citation: Il faut traiter le Coran comme un ouvrage en langue arabe du Moyen-Age.... désolé, mais quand des millions de musulmans affirment que c'est la parole de dieu.....ben on cherche la perfection qui est une caractéristique du divin....et miracle (ben ça y est je aussi trouve des miracles :smile2:) la perfection est absente...... Et si c'est juste un ouvrage, ben on le lit et on l'analyse comme n'importe quel ouvrage de cette époque sans prendre garde à son auteur... On critique, étudie et analyse tous les ouvrages qui nous sont parvenus depuis l'antiquité, dis moi pourquoi le coran devrait faire exception?
    0 point
  34. Et une femme qui décide comme par magie (je dis ça parce qu'elle avait dit avant cela qu'elle ne le ferait pas) de porter plainte pour agression sexuelle juste quand l'homme en question se fait juger pour viol et est donc en position de faiblesse (quand les médias et les gens n'ont que faire de la présomption d’innocence et ne se gênent pas pour rabaisser et juger eux-même la personne) et que de surcroît elle sort un bouquin sur l'affaire le jour de la délibération, ce ne serait pas une profiteuse quand même? Je ne connais pas DSK personnellement et je ne prends pas sa défense mais peu importe la vérité moi au lieu de voir une femme meurtrie ne demandant que la justice comme le sont souvent les vraies victimes de viols et d'agressions sexuelles sévères (des femmes et même des enfants qui seront choquées à vie) je vois une femme qui profite du contexte actuel pour faire parler d'elle et se faire de l'argent en sortant un bouquin. C'est pathétique. Pour finir, franchement taxer d'agression sexuelle avérée le fait de forcer quelqu'un à l'embrasser c'est juste purement ridicule...
    0 point
  35. Facile de dire ça mais je vous vous dire que quand ce petit avorton va venir dans mon coin on lui a déjà préparé une belle surprise! Quand il va se retrouver à l'arrière d'un fourgon à se faire enc. par 20 gars on va bien rire :smile2: On va voir si il a autant une grande gueule qu'à la télé! @:grenouille puisqu'il y a que la vérité qui blesse comme tu dis on peut donc dire que toi aussi tu es un petit enfant de pute qui aime se faire ramoner le dersh sur les chantiers :D C'est pour ça que tu es lâche et surtout mal fini... J'imagine que tu vas pas te plaindre à la modération n'est-ce pas.
    0 point
  36. proutt ! l' esprit de munich n' est pas ma tasse de thé ! http://www.lepost.fr/article/2011/10/07/2607743_lille-manif-de-l-extreme-droite-et-protestations-profils-de-neonazis.html
    -1 points
  37. http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/07/615/#xtor=RSS-32280322
    -1 points
  38. http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/en-reaction-a-la-manif-identitaire-flamande-70727318.html
    -1 points
  39. merci à laurent de grenoble : - http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2011/10/09/article_pas-de-confrontation-entre-gauche-et-ext.shtml http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/10/09/article_une-contre-manif-tendue-mais-sans-violen.shtml
    -1 points
  40. http://www.leparisien.fr/lille-59000/lille-manifestation-d-extreme-droite-et-contre-manifestation-antifasciste-08-10-2011-1645176.php
    -1 points
  41. Bon je vous avoue que je n'ai pas tout lus, mais ce que je retiens c'est que j'ai l'impression que la seule chose qui vous dérange soit que le créateur du topic est anars. Bon sang ! vous restez obnubilez par vos différence idéologique, le reste ça passe après, en même temps vous vous amusez à rapproché l' "ultra gauche" de l'extrême droite. En soit que des néo nazis défilent ça ne vous dérange pas ? Et si des anarchistes défilaient ? ça ne vous dérangerait pas non au nom de la lberté d'expression ? Pour reprendre votre petit jeu d'intervertir les thermes pour donné un discours néonazis, si un type appelle a une manifestation anti-antifasciste ou anti-anar, je doute sérieusement que ce soit vous qui vous y opposeriez, mais une autre parti du forum bien plus a gauche. Vous ne pouvez pas concevoir que l'on organise une contre manifestation pacifiste ayant pour but de montrer notre désaccord face au néo-nazis quelque soit nos opinion du moment qu'elle converge vers la lutte contre des idées barbares. S'ils sont dans la rue il doivent avoir conscience qu'il y a des gens en face d'eux pour les combattre pacifiquement.
    -1 points
  42. remettre en cause mon courage est il un argument ??? j' ai suffisamment mis ou pris de coups dans mes combats pour que ton avis me fasse rire !!!!!! ha la liberté de conscience et d' expression !!!! idem pour les pédophiles ??? les zoophiles ??? les nécrophiles ???? les patrons réclamant le travail des gamins de 5 ans dans les mines ???? nous avons affaire à des néo nazis (en autres) à Lille et certains sont encore munichois !!!!!!!!!
    -1 points
  43. http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/10/09/contre-manifestation-anitifasciste-cnt-ldh-sud.shtml
    -1 points
  44. http://www.cnt-f.org/59-62/2011/10/l-extreme-droite-seme-le-trouble/ un peu de lecture : -http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/09/30/la-maison-flamande-abonnee-aux-coups-d-e.shtml
    -1 points
  45. et cela continue dans la presse : - http://dailynord.fr/2011/10/reportage-photos-a-lille-images-dune-manif-dextreme-droite/ à lire : -http://documents.actionantifasciste.fr/histonaso/histonaso.html
    -1 points
  46. Accord Shalit : Khaled Meshal confirme officiellement l'accord "Après des années de négociations avec Israël, nous sommes parvenus à un accord permettant la libération de 1000 Palestiniens", vient de déclarer le chef du Hamas Khaled Meshaal. Ce discours est la première confirmation publique palestinienne de l'accord. (1027 prisonniers dont 27 femmes. les prisonniers appartiennent à toutes les factions politiques) Accord Shalit :Barghouthi libéré dans le cadre de l'accord Shalit (responsable palestinien)Le terroriste Marwan Barghouthi figurera parmi les prisonniers libérés en échange de Guilad Shalit, a déclaré mardi soir un haut responsable palestinien à Ramallah. Le secrétaire général du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), Ahmad Saadat, condamné à trente ans de prison, doit également être relâché en vertu de cet accord conclu mardi, a ajouté le responsable sous couvert de l'anonymat Accord Shalit : Israël remercie Berlin pour son rôle joué dans les négociations L'Allemagne a salué l'accord conclu entre Israël et le Hamas pour la libération de Guilad Shalit. Israël a remercié Berlin pour son rôle joué dans les négociations. Un responsable allemand à Berlin a déclaré mardi que le ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, avait fait pression pour la libération de Shalit lors d'une rare visite à Gaza en novembre. Le fonctionnaire n'a pas été autorisé à communiquer son nom, étant donné la nature délicate de l'information source : guysen.com
    -1 points
  47. Cite moi UN exemple de jugement de cour d'assise utilisant le mot "innocent". Je ne dis pas que les médias ne l'utilisent pas mais juridiquement c'est incorrect. En France on n'utilise que le terme "acquittement" aux USA c'est "non-coupable" ("not guilty")
    -1 points
  48. Ah le bon vieux temps ! Toujours les mêmes poncifs.
    -1 points
  49. Alcina: Non nous avons deux lectures et deux traductions identiques regarde bien ce que tu as toi même écrit que j'ai mis en gras orange dans ta phrase, et regarde ce que j'avais moi même marqué en gras qui t'avais fait réagir... Nous utilisons toute les deux le verbe " pouvoir", exprimant une possibilité. Une possibilité n'étant qu'une possibilité et non une certitude . Embrasser quelqu'un de force est en effet une possible agression sexuelle, comme se masturber dans la rue sous les yeux d'un(e) inconnu peut être qualifié d'agression sexuelle, mais on est loin de la tentative de viol d'une part et d'autre part, on sent bien qu'il y a une différence de niveau entre sortir sa bite et l'astiquer devant quelqu'un qui n'a rien demander et tenter d'embrasser une personne. J'ai moi même déja tenté d'embrasser , plusieurs fois, souvent cela s'est bien terminé, car la personne était consentante en fait, et parfois, je me suis pris un rateau, j'avoue qu'en France j'aurai tendance à ne pas hésiter à tenter le coup, aux USA, il est clair que jamais je me permettrai cela au regard de leur jurisprudence sévère sur le harcèlement sexuel. Hein? Où l'agression est-elle reconnue exactement? tu as un jugement? L'agression sexuelle n'est absolument pas reconnue mais estimée possible par le parquet. Rien n'a été caractérisé. Faut faire attention à prendre un peu de hauteur par rapport à ce que les journaux à sensation relatent . C'est amusant, tu reproches à Dinausore Marin de jugé Tristane Banon alors qu'il ne la connait pas et tu ne te prives pas , immédiatement après, pour insulté DSK. a moins que tu ne le conaisses personnelement bien sur. Bref, passons sur ce genre de conneries, ce n'est pas la plus remarquable de ton post, par contre, DSK a avoué avoir tenté d'embrasser Tristane Banon, Pas avoué avoir tenté d'embrasser de force Tristane Banon. Le force est un mot que ton imagination rajoute.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×