Aller au contenu

faits-dhiver

Banni
  • Contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de faits-dhiver

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ils sont milliers comme ça en france.Et des centaines de milliers en europe qui ne se cachent même plus.Certains appellent ça des "chances" pour nous.
  2. Au revoir président au revoiiiiir!Au revoir président au revoiiiiiir!
  3. :smile2: En plus ça le fait ils vont bien ensemble!
  4. Oui ce qui est sur c'est que ça va trancher dans le vif et faire beaucoup de mal soit au FN soit à l'islam. Mais à votre place je me réjouirait pas trop vite parce que Abdel n'était pas un arabe,c'était un catholique pratiquant.D'ailleur sa famille a choisi Maître Collard pour les représenter...c'est pas anodin. De plus je vois mal un patriote tirer sur des militaires. Et enfin les maires de certaines villes des Etats-Unis (comme New-York par exemple ) ont mis des dispositifs de sécurité aux alentours des synagogues et écoles juives. Je doute que ce soit pour les protéger d'attaques de frontistes. Vous voyez ce que je veux dire...
  5. Le fait qu'elles aient, au cours de l'agression, utilisé des slogans d'extrême droite. Mais bon, vous renierez même l'évidence. Mais non j'essaie de comprendre.Donc les noirs dans leur pays qui disent "rentre chez toi sale blanc" sont d'extrême droite d'après votre raisonnement,c'est ça? Les noirs auraient donc volé ce slogan à l'extrême droite... Au risque de vous decevoir,les expressions style 'rentre dans ton pays" ou rentre chez toi" sont monnaie courante dans des tas de pays.Les personnes qui ont eut un peu la chance de voyager le savent.L'extrême droite n'a rien inventé.D'autres ont utilisé cette expression bien avant eux. On ne parle pas de "mort au Juifs" mais de "retourne dans ton pays"."Retourne dans ton pays", c'est un slogan d'extrême droite. Ce n'est pas vraiment pareil. Le slogan "mort aux juifs" est antisémite, et peut être entendu dans tous les mouvements antisémites, qu'ils soient de droite comme de gauche. Le slogan "retourne dans ton pays" est lui, spécifique à l'extrême droite. Quant à l'exemple tunisien que vous citez, je vous rappellerais que ce sont des salafistes, qui sont classés à droite ou à l'extrême droite tunisienne (ils sont classé plus à droite que Ennahda, le parti islamiste majoritaire). La gauche tunisienne est majoritairement laïque voire athée. Mais loin d'être majoritaires:D Tout ça ne me dit pas ce que vous qualifiez d'extrême droite.
  6. C'est tellement stupide que c'est risible.Grenouille qu'est ce qui vous permet de dire que ces marocaines sont d'extrême droite? Vous avez quels elements pour avancer ça?Elles ont une carte du parti?Elles ont reconnu être d'extrême droite? Donc quand les tunisiens à Tunis disent "mort aux juifs" (voir le sujet que j'avais posté) ils sont d'extrême droite? Qu'est-ce que vous appelez l'extrême droite? Ca m'est arrivé en afrique de m'entendre dire "sale blanc rentre dans ton pays".Quel rapport avec l'extrême droite?
  7. Il suffit de regarder une emission en replay sur la 5 "la vérité si je mange".Il est expliqué pourquoi l'abattage religieux est dangereux. Sinon une vidéo à voir,un reportage de CBS news: J'adore le gars qui dit au journaliste qu'il ne peut pas s'approcher parce qu'il est IMPUR!:smile2: Et après ça se fait passer pour des victimes! Inutile d'écouter les idioties des musulmans,leur belle religion les appellent à mentir "la taqiyya".
  8. Faut croire que oui. Mais après parler pour les français,pour les musulmans...maintenant vous allez parler pour les juifs!!" Appelez-moi Dieu" Surtout que les musulmans adorent les juifs c'est connu! Sinon parfois vous avez pas l'impression de parler pour les idiots?Parce que les preuves le demontrent souvent!
  9. Qui à donné la 500è signature à Marine?? Il fallait donc que le 500e "parrain" de Marine Le Pen soit un Français d'Israël. L'anecdote a fait sourire au QG du Front national, où l'on a récemment croisé Sylvain Semhoun, élu de l'Assemblée des Français de l'étranger sur la circonscription d'Israël. Profitant d'un passage à Paris, ce natif de Oujda (Maroc), résidant à Jérusalem, a tenu à remettre lui-même son formulaire de parrainage à Marine Le Pen. Qu'est-ce qui a donc conduit ce consultant à donner son paraphe au FN et à se poser en ultime sauveur de sa candidate ? "L'esprit civique", argue-t-il. Il eût été intolérable de voir des millions d'électeurs privés d'un candidat." Il ajoute : "La bataille, je la préfère dans les urnes, plutôt que dans la rue." Fondateur d'une antenne UMP à Jérusalem À l'UMP, le nom de Sylvain Semhoun n'est pas étranger. Jusqu'à récemment, il était délégué du parti présidentiel en Israël. Mieux que ça, il fut, dans les années 1990, le fondateur d'une antenne du RPR à Jérusalem, puis de l'UMP. En 2007, il mena activement campagne en faveur de Nicolas Sarkozy. Depuis, confie-t-il, "c'est la déception. Le président n'a pas tenu toutes ses promesses. Le ministère des Affaires étrangères n'a pas du tout rééquilibré sa position s'agissant du conflit (israélo-arabe, NDLR). Le président se dit à l'écoute du peuple ? Les Franco-Israéliens attendaient beaucoup plus de lui." Son ressentiment à l'égard de l'UMP est tel qu'il n'exclut pas de voter Marine Le Pen à la présidentielle : "J'attends de voir l'intégralité de ses propositions." Il dénonce les "préjugés" dont est "victime" la candidate du FN, qui jouirait, selon lui, d'une popularité grandissante en Israël. Son ressentiment à l'égard de l'UMP est tel qu'il n'exclut pas de voter Marine Le Pen à la présidentielle : "J'attends de voir l'intégralité de ses propositions." Il dénonce les "préjugés" dont est "victime" la candidate du FN, qui jouirait, selon lui, d'une popularité grandissante en Israël. Du côté de l'UMP, on explique sa déception par l'investiture aux législatives de Valérie Hoffenberg sur la circonscription des Français de l'étranger qui comprend Israël. Mon lien Ca prouve encore aux collabos qui traitent les frontistes de fachos qu'ils n'ont rien compris!:smile2: Les israeliens savent trés bien qui les agresse en france...vous voyez ce que je veux dire.:D
  10. Maintenant Marine va censurer le net!:smile2: Et ouvrir des camps de concentration pour ceux qui regardent des films X :smile2: Ce forum devient trés comique.Il devrait s'appeler:l'école du rire!
  11. Décidément, Marine Le Pen est un gage de succès pour les chaînes de télévision. Après avoir offert un bon score à France 2 le jeudi 23 février dernier dans Des paroles et des actes, la candidate du Front National permet à TF1 de redorer l’image de son émission Parole de candidat. Le programme présenté par Laurence Ferrari avait jusqu’ici du mal à trouver sa place dans le paysage audiovisuel. Pour son lancement, il y a deux semaines, la Une n’avait réuni que 2,2 millions de Français, soit 8,9% du public. François Bayrou et Eva Joly, invités ce jour-là, avaient même été au centre de la plus mauvaise audience de la chaîne depuis 1991. Il semble que les français ne soient pas trés sensibles aux arguments des collabos bobos de forumfr! Courage les gars! :smile2: Mon lien
  12. Hier soir sur le plateau de Capital sur M6, François Hollande a annoncé combien il gagnait par mois. Une somme qu'il a revu à la baisse par rapport à celle annoncée dans les colonnes de L'Express quinze jours plus tôt. Bizarre... Ce lundi 12 mars est une mauvaise journée pour François Hollande. Après avoir constaté sa faible audience hier soir sur le plateau de Capital sur M6 (2,1 millions de Français), le candidat du Parti Socialiste à la présidentielle subit les foudres de Voici.fr. Le site people s'en prend à l'une de ses déclarations au sujet de son salaire dans l'émission de Thomas Sotto. En effet, dimanche soir, François Hollande a répondu à la question d'un internaute : "Mr Hollande, combien percevez-vous chaque mois ?". Il n'a en aucun cas été gêné par cette interrogation et a déclaré : "Je suis député, je perçois un peu moins de 6.000 euros, je ne fais pas le détail. Et je suis également président du conseil général. Mon salaire de conseiller général est plafonné, donc ça fait un peu moins de 7.000 euros. Tout compris.Une réponse parfaite ! Enfin, jusqu'à ce que Voici ne pointe du doigt un petit écart entre cette somme et celle annoncée en personne par le candidat il y a deux semaines dans les colonnes de L'Express. Fin février, François Hollande avait confié dans l'hebdomadaire fondé par Françoise Giroud et Jean-Jacques Servan-Schreiber qu'il touchait 9.231 euros par mois. Un salaire qui en 15 jours aurait donc diminué d'environ 2.300 euros. Ça fait froid dans le dos ! Mon lien Le FLAMBY national perdrait-il la tête ou serait-il un menteur?....Mystère mystère!! :smile2: Bof il est pas à 2300 eurors prêt! Ah merde il faut pas le dire!!Il est sensé représenter les pauvre!!
  13. Pour juger des qualités de gestionnaire d’un homme politique, il faut se plonger dans ses résultats. Pour François Hollande, outre la direction du Parti socialiste, qu’il a décimé (les militants frontistes s’en souviennent avec nostalgie), les seuls responsabilités politiques qu’il ait exercées sont celles de député-maire de Tulle et de Président du Conseil général de la Corrèze. Deux collectivités endettées jusqu’au cou. Voici quelques exemple et chiffres très concrets de la mauvaise gestion de la Corrèze par François Hollande, qui a conduit le département dans le mur et en a fait le plus endetté de France : - Les fonctionnaires ont été augmentés de 50%, passant de 831 à 1 231. - 5 400 iPad ont été achetés à Apple, sans consulter les fabricants français, pour les offrir gracieusement à tous les collégiens du département. - La dette a augmenté de 25% (+87 millions d’euros). Il s’agit du département le plus endetté de France (3 fois plus que la moyenne nationale). - Les charges de personnel du Conseil général ont augmenté de 54,95%. - Les capacités d’autofinancement pour le remboursement des emprunts ont baissé de 33,04%. - Le nombre d’années théorique pour rembourser la dette a doublé, passant de 9 à 18 ans. - Les investissements ont été diminués de 60%. - La taxe foncière a augmenté de 6,5%. - La gratuité des transports scolaires a été supprimée. - L’aide aux petites communes a été supprimée. - L’allocation personnalisée d’autonomie des personnes âgées a diminué, comme les prestations de compensation Handicap. - Des bourses étudiantes ont été supprimées. - La taxe des permis de construire a été augmentée de 300%. - La Trésorerie nette en fin d’exercice était positive au 31/12/2008 (9,424 millions d’euros) et largement négative l’année suivante (7,891 millions d’euros, au 31/12/2009). Il est clair que son bilan, c’est son boulet !! Les Français ne sont pas sots, ils sont habitués à gérer leurs budgets familiaux. Ils ne confieront pas l’économie nationale à un homme qui a mis, en 3 ans, un petit département sur la paille. D’ailleurs, ni Mitterrand, ni Jospin, n’ont jugé sérieux de lui confier le moindre ministère… VOTEZ FLAMBY! :D
  14. GB:la BBC traite l'islam avec plus d'égards que le christianisme parce que les musulmans sont violents. C'est ce qu'affirme le patron de la BBC. Partout en Occident, on constate la même lâcheté des médias. Les médias renforcent les arguments de ceux qui disent que l'islam est une religion de violence et qu'il faut arrêter l'immigraiton musulmane. _________________ Mark Thompson, directeur général de la BBC, a affirmé que le christianisme est traité beaucoup plus durement que les autres religions parce qu'il est «passablement tolérant». Il a indiqué que les autres religions sont «très étroitement identifiées aux minorités ethniques» et que les médias en parlent avec beaucoup plus de prudence. Il a ajouté que les producteurs doivent tenir compte de la possibilité de recevoir des «menaces violentes» plutôt que des plaintes polies s’ils diffusent certains types de satires. M. Thompson a déclaré : «Il est clair que "Je souhaite me plaindre avec véhmence" est différent de "Je souhaite me plaindre avec véhémence et je suis en train de recharger mon AK47". Cela fait assurément grimper les enjeux.» Il a toutefois précisé que la loi ne devrait jamais accorder à la religion dans son ensemble la même «protection et sensibilité» qu’à la race. M. Thompson a fait ces commentaires lors d'une entrevue de grande envergure sur la foi et la radiodiffusion, qui a notamment porté sur la colère suscitée par la décision de la BBC de diffuser le spectacle controversé de Jerry Springer, The Opera, sur BBC2 en 2005. Des centaines de chrétiens ont manifesté devant les bureaux de la BBC pendant et après l’émission pour protester contre des scènes jugées blasphématoires, dont Jésus-Christ portant une couche. Au moins 45.000 personnes ont contacté la BBC pour se plaindre des jurons et du traitement irrévérencieux des thèmes chrétiens. Beaucoup d’entre eux ont dit que personne n’aurait jamais imaginé faire ce genre d’émission sur Mahomet et l’islam. Quand son interviewer, l’historien Timothy Garton Ash, lui a demandé s'il est exact que la BBC n’oserait jamais diffuser une émission sur Mahomet «aussi satirique» que The Opera de Jerry Springer, M. Thompson a répondu : « Essentiellement, la réponse est : c’est exact ». M. Thompson a dit que la fatwa contre Salman Rushdie pour son roman Les Versets sataniques, les attaques terroristes du 11 Septembre, et le meurtre du cinéaste Theo van Gogh aux Pays-Bas en 2004 pour avoir critiqué l’islam, ont amené les radiodiffuseurs à prendre conscience que les controverses religieuses peuvent mener au meurtre ou à de graves actes criminels. Source : Christianity gets less sensitive treatment than other religions admits BBC chief, Mail, 27 février 2012.
×