Aller au contenu

Napo

Banni
  • Compteur de contenus

    2 346
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par Napo

  1. Mes chiffres sont sourcés par les liens, ces derniers émanent de grands médias. Mais vous jugez "sans intérêt" tout ce qui ne va pas dans votre sens, car vous n'êtes pas là pour débattre mais pour vous crêper le chignon comme une mégère. Je suis déjà très tolérant à m'abaisser de vous répondre. Au contraire. Le Front National est le parti qui propose de changer le plus en profondeur le système scolaire, en mettant fin au fiasco de l'aventure pédagogiste pour revenir aux méthodes sérieuses et qui ont fait leurs preuves de l'école traditionnelle. La psychologie de comptoir était la seule tare qui vous manquait pour compléter le tableau du parfait cuistre.
  2. Ce n'est pas en étant méprisant avec les ouvriers qu'ils risquent de changer leur vote. C'est à se demander qui manque de neurones... Au contraire. Jean-Marie Le Pen a gagné des voix au second tour des présidentielles de 2002 ; non seulement ceux qui avaient voté pour lui au premier tour ont confirmé au second, mais il a gagné de nouvelles voix. Cependant ces voix étaient dérisoires et la victoire impossible face à un candidat de droite. Tout comme si Mélenchon était au second tour face à François Hollande, sa victoire serait impossible. Il faut dans un système à deux tour que, un petit parti s'il s'est qualifié l'ait fait en éliminant le grand parti qui lui soit le plus proche, pour que sa victoire finale soit mathématiquement envisageable. C'est inexact. Les abstentionnistes sont une réserve de voix avant tout pour un parti : le Front National. Donc moins l’électorat populaire s'abstient, plus le FN obtient de grands scores.
  3. Bah oui ils sont chez eux et, c'est leur culture. N'en déplaise aux gauchistes qui veulent amputer le peuple de sa culture au nom d'un égalitarisme multiculturelle. Les hommes non plus.
  4. « On peut avoir Médecins Sans Frontières et Ecoles Sans Frontières, mais des concepts tels que la citoyenneté sans frontières ou l'Etat-providence sans frontières n'existent pas. Autant allumer le chauffage et laisser les fenêtres grandes ouvertes. » Christopher Caldwell
  5. Le modèle gaulliste est déjà celui qui concentre le plus de pouvoir présidentiel. Ce que veut faire Marine Le Pen, c'est notamment : que seul le référendum puisse permettre de réformer la Constitution, le peuple est ainsi remis au coeur de la démocratie et devient réellement souverain de sa Constitution ; le référendum d’initiative populaire serait d'ailleurs inscrit dans la Constitution et les conditions de son organisation seraient allégées afin de permettre un réel exercice de la démocratie directe ; passer du quinquennat à un septennat non renouvelable ; le scrutin proportionnel pour rééquilibrer la pluralité politique dans la Ve République ; le non cumul des mandats exécutifs ; création d'une Haute instance sur la prévention des conflits d’intérêts et de la transparence, dont les membres seront désignés par les présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale, et qui aura le rôle de dénoncer la nomination d'un haut responsable politique ou administratif, y compris ministres, si celle-ci pose un problème de conflit d'intérêt, comme pour Bachelot et les industries pharmaceutiques ; le contrôle des notes de frais et de représentation de tous les exécutifs devant leur conseil ou chambres respectives, etc... Elle n'a pas été courte par hasard, le fiasco fut bref et démonstratif.
  6. Napo

    « Tuez la pute blanche ! »

    L'intégration à l'anglaise c'est le multiculturalisme que vous défendez et qui débouche sur le communautarisme. Son antithèse est l'assimilation, modèle traditionnel français abandonné il y a trente à quarante ans. Je comprends mieux votre posture idéologique. :D Vous vous sentez atteint dans votre virilité ! Si j'étais "atteint" dans ma "virilité" par ces idéologies, je voterais à gauche et tiendrais le même discours que vous.
  7. Il va falloir que tu justifies cette assertion minable. C'est trop facile de balancer ce genre d'accusations calomnieuses, à droite à gauche, sans jamais les justifier : ça c'est ton fond de commerce. Moi je ne prétends pas que c'est une affiche insultante ou "provocante" qui a causé l'agression, la simple vue du sigle FN étant suffisante à vous faire baver. C'est une femme de 50 ans, élue de la région et mère de famille, qui s'est faite tabasser, pas un skinhead. Si tu es sûr c'est que tu en as la preuve, auquel cas je te la demande, sinon ça s'appelle de la fatuité.
  8. Napo

    SOS Racisme se gave d'argent public

    SOS Racisme est la machine de guerre du parti socialiste, recevant ses slogans et ses ordres directement du parti comme le dénonça Serge Malik. Cette association tiers-mondiste culpabilise et racialise la société en permanence, elle fait le jeu du communautarisme en ne s’intéressant qu'à une seule forme de racisme, elle ne combat pas le racisme elle l'entretient, enfin elle engloutie l'argent publique pour vomir sur la société française. Les associations de la doctrine de l'antiracisme servent un intérêt communautaire ethnique profondément contraire à l'égalité républicaine, leur pouvoir judiciaire, leur place médiatique et leur subvention publique représentent une dérive racialiste. De tels mouvements prétendument apolitiques ne devraient exister que par les moyens de leurs adhérents, et non rendre l’État complice de leur propagande dans la société. http://youtu.be/TsgsVdOHacw
  9. Napo

    Islam vs République

    Avec vous ? Pas bien loin. Dire cela c'est nier le multiculturalisme et son communautarisme.
  10. Inutile de "maximaliser", la majorité parle d'elle même et, vive la démocratie.
  11. Tort vous voulez dire, commencez par apprendre à l'écrire... Ils sont véridiques et je les accompagne toujours de liens que votre fatuité ne prend jamais la peine de consulter. J'ai démonté point par point vos inepties et vos amalgames, mais au lieu de contre-argumenter vous répétez les mêmes aboiements comme si de rien n'était, sans prendre en compte ce qu'on vous dit et jusqu'à nier les études les plus formelles. C'est un dialogue de sourd. Je n'ai guère l'intention de me répéter davantage, pas plus que je n'aurais envie de philosopher avec un mur ou de diner aux chandelles avec un baudet.
  12. La gauche gagne les élections locales : précisément celles où l'abstention est la plus forte : en somme la gauche gagne quand les ouvriers s'abstiennent. Que l'extrême gauche dénonce le vote à l'extrême droite comme un vote contestataire est tout à fait ridicule, c'est l’hôpital qui se moque de la charité. Le pire est que tu ne t'en rends pas compte, la plupart des arguments que tu utilises contre le Front National sont retournables contre le Front de Gauche, autrement dit tu fais le jeu de l'UMPS. Par ailleurs... Le FN est devenu un vote d'adhésion, qui séduit désormais aussi les classes moyennes. C'est l'enseignement de l'enquête réalisée par Lyon Capitale dans son édition de mai, à paraître le 29 avril. Appuyée par un sondage OpinionWay, des milliers de kilomètres parcourus à la rencontre des électeurs du FN, et les analyses de politologues spécialistes de l'extrême-droite, cette enquête bouscule beaucoup d'idées reçues. 86% des électeurs du FN disent souhaiter que Marine Le Pen soit élue présidente de la République, alors que seulement 53% auraient aimé voir son père, Jean-Marie Le Pen, à l’Élysée. "Je suis stupéfait, reconnaît le sociologue Sylvain Crépon. Le FN devient un vote d’adhésion. Je pensais que ce vote était encore largement protestataire. Cela marque un tournant." À travers cette enquête, on découvre aussi un électorat beaucoup plus varié qu’il ne l’était par le passé. "Il se passe quelque chose avec les classes moyennes, pour qui le vote FN devient acceptable" constate le politologue Jean-Yves Camus.
  13. Napo

    SOS Racisme se gave d'argent public

    Louis Aliot : Si le FN gagne, terminé l'argent public pour SOS racisme « [sOS Racime] a été créée par les Troskistes du PS avec de la corruption [...] S'il y a bien une association qui ne mérite pas un euro d'argent public, c'est bien SOS racisme ! » « Ces associations n'ont pas de raison d'être sinon de s'occuper de problèmes politiques et pas de problèmes humanitaires ou sociaux ».
  14. Un fait divers vieux de presque 17 ans tu appelles ça "les habitudes" des colleurs d'affiches du FN ? En terme de mauvaise foi et de généralisation grotesque, tu atteints des sommets ; au dessus c'est le soleil. D’abord tu ne sais pas à quoi ressemblait l'affiche qu'ils collaient, donc tu parles de ce que tu ignores complétement, comme trop souvent, ensuite coller des affiches est l'expression de la démocratie pour n'importe quel parti. Le Front National dénonce la racaille, la racaille se venge et les gauchistes disent "bien fait pour eux !" « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort.
  15. L'islam, dans un contexte d'immigration massive et communautariste, est l'emblème d'une culture étrangère. Les peuples sont attachés à leur identité, leur culture et leurs moeurs. Les minorités doivent rester toute petite comme disait de Gaulle sinon elles bouleversent l'identité nationale. Le peuple français n'a pas demandé l'immigration massive de ces trente dernières années, on ne lui a pas demandé son avis et c'est pourtant lui qui doit supporter une cohabitation qui ressemble de plus en plus à une occupation dans certains coins. 76% des Français trouvent que l'islam progresse trop dans leur pays, tu m'étonnes. Imposer aux Français une population immigrée aux valeurs plus d'une fois incompatibles, c'est mauvais pour le présent et funeste pour l'avenir. 68% des Français trouvent que les personnes d’origine musulmane sont mal intégrés dans la société française, pourquoi ? "Leur refus de s'intégrer" est la réponse qui arrive en tête pour 61% des Français, suivi des "trop fortes différences culturelles" pour 40%, le communautarisme (fait que les personnes d’origine musulmane se regroupent dans certains quartiers et certaines écoles) pour 37%, etc. Quand on demande aux Français la première chose qui leur vient à l'esprit quand ils pensent à l'islam, c'est le "rejet des valeurs occidentales". Ça tombe bien car les Français ne veulent pas des valeurs orientales chez eux. Le "multiculturalisme" et l'immigration leur ont été imposés. 59% des Français sont contre le "port du voile ou du foulard pour les musulmanes qui le souhaitent" dans la rue, et on ne parle pas de la burqa mais du simple foulard. 39% des Français sont contre la construction de mosquées en France, 34% sont sans avis et seulement 20% sont pour. Alors, démocratie ou multiculturalisme ? nos élites ont choisi le second mais le premier finira par péter. http://www.ifop.com/media/poll/1365-1-study_file.pdf
  16. Napo

    « Tuez la pute blanche ! »

    L'antiracisme et le féminisme ont accouché d'une génération d'hommes blancs complétement castrés. Ce que tu appelles la lâcheté ils appellent ça le pacifisme. Et non, comme quoi tu as une vision fort simpliste et caricaturale des choses. Cinq adolescentes musulmanes qui tabassent une jeune fille belge parce qu'elle est juive, et lui disent de retourner dans son pays (à savoir Israël puisqu'elle est juive sans autre origine particulière), c'est de l'antisémitisme typiquement d'extrême gauche, celui des banlieues, des barbus, de Kemi Seba et la joyeuse bande. Elle a bon dos "l'extrême droite". Vous n'avez rien démontré d'autre que votre mauvaise foi à toute épreuve. Votre histoire de voile est tirée par les cheveux, c'est le cas de le dire. "Pute blanche" ou "salope blanche", c'est un pinaillage ridicule qui n’intéresse que vous.
  17. Trop de démocratie parlementaire est ingouvernable, la IVe République l'a largement démontré. Cependant il est anormal qu'un parti comme le Front National, troisième force politique du pays, n'ait pas un seul député à l'Assemblée. Il y a là une certaine proportionnelle à réinventer.
  18. Napo

    Islam vs République

    Ton pavé de propos orduriers contre le maire de Montfermeil est quelque peu inutile puisqu'il n'est pas l'auteur de cette étude. Tu te déshydrate à baver inutilement. L'étude est de Gilles Kepel, politologue émérite à l'Institut Montaigne. Hélas oui j'ai été 2 fois dans un tribunal pour avoir été agressé ,et a ma grande surprise je n'ai vus que des blacks et quelques maghrébins ?là sans être raciste on peu quand même ce poser tout de même la question pourquoi ! il y a t'il un problème ?sont-ils de nature plus agressifs plus turbulents ? ou ceux que ce sont débarrassés plutôt les autres pays?trop contents de profiter de la situation la France servant de poubelle. C'est une vérité pas bonne à dire : nous avons manifestement été censurés par les Torquemada du politiquement correct. Pourtant, je peux apporter des études chiffrées démontrant le fondement véridique – bien qu'il soit évident pour tous – de mon affirmation. C'est vrai qu'on est tous terrifiés à l'idée d'entrer dans un village de peur de se faire agresser... Non. http://www.dailymotion.com/video/xcyald_xavier-raufer-qui-sont-les-vrais-pa_news
  19. Parfaitement. Le droit de vote des étrangers européens est autant néfaste si ce n'est davantage que le droit de vote des étrangers non-européens, car il s'agit là d'une dérive fédéraliste funeste pour la souveraineté nationale. Ça dégouline de niaiserie.
  20. C'est faux et ce ne sont pas les sondages qui le disent mais les chiffres officiels des scrutins. Je t'ai déjà démontré que lors des présidentielles, l'abstention des ouvriers était à peine supérieure à la moyenne nationale et largement inférieure au pourcentage d'ouvriers votant FN. Ce sont les élections insignifiantes comme les régionales qui causent un fort taux d'abstention notamment dans l’électorat populaire ; se servir de ça pour affirmer comme généralité que "les ouvriers sont principalement abstentionnistes" est mensonger et malhonnête. En 2007 17% d'ouvriers s'abstiennent, et 23% votent Le Pen : la plus grande part de tous les candidats. Contrairement aux 2% de Mélenchon... ha ha ha ! C'est l’hôpital qui se moque de la charité. C'est juste mais peu probable. Si Marine LP n'atteint pas le second tour j'espère que Mélenchon l'atteindra – il est dans l'intérêt de la démocratie française d'avoir une vraie gauche et une vraie droite, au lieu d'un UMPS portant au fond la même idéologie libérale et mondialiste. Sans parler de De Gaulle et la sécurité sociale, le droit de vote aux femmes etc... Mitterrand peut se rhabiller. Quant à l'époque du Front populaire, Hitler en Allemagne a mené des avancées sociales similaires voire supérieures à certains égards : congés payés ; imposition plus forte des hauts revenus ; politique familiale développée ; protection renforcée des gens endettés ; politique du logement... Je cite l'historien Götz Aly au sujet du nazisme : « Le socialisme national a été à l’origine d’une véritable égalité, notamment par une politique de promotion sociale d’une ampleur sans précédent en Allemagne, qui le rendit à la fois populaire et criminel. » Et j'irais encore plus loin dans le temps et dans le vice en rappelant que la Monarchie prépara une bonne partie des progrès de la Révolution et du Code civil, mais n'eut pas assez de pouvoir sous Louis XVI pour les appliquer, ce qui précipita sa chute.
  21. Les islamistes enchainent les victoires électorales dans ces pays, donc minimiser à ce point leur influence est assez ridicule.
  22. Oui c'est pas comme si ça existait déjà dans des pays similaires au notre... Ce n'est pas le programme du FN pour commencer donc vous êtes un menteur je confirme, il ne s'agit que de l'avis de Antoine Mellies du FNJ. Ensuite ce militant ne parle aucunement de "soldats armées dans l'école" comme vous le prétendez mais simplement d'équipes de sécurité armées "spécialisées dans l’endiguement de la petite délinquance". Une idée à creuser qui vise les établissements en zones de non-droit où on a pu voir des agressions à l'arme blanche, mais qui ne figure pas dans le programme du Front National. Ce n'était pas Darcos mais Gilles de Robien, vous ne lisez même pas les liens que je vous donne manifestement, vous n'êtes pas là pour échanger mais pour marteler vos inepties comme des vérités prophétiques. L'illettrisme en augmentation et pour cause seulement 7% des instituteurs dans le secteur public et 11% dans le privé utilisent la méthode syllabique, malgré les directives du Ministère. Quand de Robien a lancé sa directive, seuls 2% des enseignants déclaraient vouloir profiter de la circulaire ministérielle pour changer de pratique cette année, privilégier la méthode syllabique à la méthode globale, contre un énorme 64% qui entendait "ne rien modifier" et persister dans sa bêtise. Les pédagogos ont cette arrogance qu'ont les gauchistes de persister dans la bêtise toujours plus loin, d'être persuadés de leur doctrine malgré l'échec qui crève les yeux. Les méfaits de la méthode globale ont été démontrés par nombre de spécialistes, cette méthode est controversée que vous le vouliez ou non, elle possède son lot d'opposants bien au delà du Front National. J'ai donné des liens très clairs à ce sujet, vous niez les faits, je parle à un mur. « On sait pourtant que cette méthode - qui consiste à deviner avant de savoir déchiffrer - présente l'inconvénient d'introduire beaucoup de confusion dans l'esprit de nombreux enfants ; au point que 21% d'entre eux entrent au collège sans comprendre ce qu'ils lisent. » Il ne s'agit pas d'interdire une méthode, Einstein, mais d'en privilégier une parce qu'elle est meilleure que sa rivale. En détail, il s'agit surtout d'utiliser la méthode syllabique au début de l'apprentissage de la lecture, pour les bases, ensuite il ne s'agit aucunement de s'y cantonner. Vous êtes sans doute une grave victime de la méthode globale au vu de vos carences en lecture et en compréhension de texte. Je n'ai jamais parlé de "liberté sexuelle pour l'amérique des années 30". On ne parle pas de la même chose. Vous me rabattez les oreilles avec le constructivisme alors que le pédagogisme actuel ne se réduit pas à ce courant que vous amalgamez grossièrement et qui vous sert de fourre-tout idéologique.
  23. Une manifestation aussi bruyante soit-elle ne réunie qu'une minorité de Français. Les gauchistes se sont excités dans la rue par impuissance, par refus de démocratie en constatant que le peuple français était largement de droite, au point d'éliminer la gauche dès le premier tour et de se payer le luxe d'un second tour entièrement à droite. Ça dépend pour qui. Mis à part les peuples conquis et les minorités persécutées, la population allemande a profité dans son ensemble de la politique nazie qui menait une vraie politique sociale, quoi qu'on en dise, pendant que les peuples communistes mourraient de faim. Cependant je ne me sens pas plus concerné par le national-socialisme que par le communisme. Le socialisme est un problème qu'il soit nationaliste à la Hitler ou internationaliste à la Staline et cie. La propagande est vaguement interdite par le forum, donc en m'accusant de propagande il y a une volonté de censure. Vous mettez tout et n'importe quoi derrière le terme de propagande pour étouffer les opinions politique. Échanger des arguments et défendre ses idées fait partie du débat. Si on a le droit de critiquer le programme du Front National j'ai le droit de le défendre, et il en va de même pour n'importe quel programme ; la propagande n'est plus le débat ni l'argumentation, c'est le simple appel au vote et à l’adhésion. Parle au passé. Ton enquête ne parle que d'une élection vieille de presque 10 ans. Aux dernières élections présidentielles, le FN a obtenu 23% du vote ouvrier soit la plus grande part, l'UMP et le PS 21%, l'abstention 17%, Bayrou 16%, le NPA 8% et le PCF 2%. http://www.ipsos.fr/ipsos-public-affairs/sondages/1er-tour-presidentielle-2007#1 Mais ce n'était alors que Jean-Marie Le Pen. Car pour la prochaine élection c'est de 36% que Marine LP est créditée chez les ouvriers, loin devant les autres. Tu n'y crois ou tu n'y crois pas, peu importe, nous verrons bien le 22 avril prochain. En attendant ce que je trouve assez pathétique dans ce à quoi tu es réduit, toi qui est censé représenter "la vraie gauche", c'est de pinailler à savoir si le FN est premier ou second chez les ouvriers, pendant que ton candidat Mélenchon est à 0,03% chez un électorat qui est sa raison de vivre en politique. N'est-ce pas tragicomique ?
  24. Ce n'est pas un "épouvantail rhétorique" ni du FN ni de personne. L'antiracisme est une idéologie tiers-mondiste, son deux poids deux mesures est observable partout en Europe. Que la société devienne davantage violente est une chose, il n’empêche que les zones de non-droit existent, dans des quartiers précis, listés même, et ce sont des quartiers ethniques. Seuls endroits en France où les pompiers se font tendre des guet-apens. Cependant on peut se faire agresser ailleurs que dans ces quartiers : puisque les racailles en sortent parfois. Le FN a un électorat populaire, au près de certains Français d'origine étrangère mais surtout dans ses quartiers auprès des Français de souche minoritaires et qui souffrent – il ne devrait pas y avoir de zones de non-droit démocratique. Quant à la théorie du complot sur se faire casser la gueule volontairement, c'est franchement minable et peu surprenant de ta part. Les gens du Front National sont donc des "fachos", terme d'adolescent qui ne veut pas dire grand chose, et à ce titre c'est comme si ils étaient hors la loi : ils ne valent pas mieux que les voyous. Venant d'un mélenchoniste comme toi (Mélenchon qui veut interdire le FN et pour qui Cuba n'est pas une dictature), ce n'est pas très étonnant d'un point de vue démocratique. Que sais-tu de cette élue et de ce militant pour affirmer que ce sont des "fachos" et des gens malhonnêtes qui méritent de se faire casser la gueule ? C'est à cause des gens comme toi qui véhiculent des préjugés débiles qu'on voit ce genre d'agression dangereuse pour la démocratie.
  25. Dire "des malades y'en a partout" pour éluder les problèmes de fond est un peu léger. Ils ne sont pas "malades", ce ne sont pas des victimes, ils savent ce qu'ils font quand ils refusent la loi, quand ils se réunissent en communauté pour la combattre violemment, préférant l'intégrisme de la burqa à la démocratie, et agressent les forces républicaines en les abreuvant d'injures racistes.
×