Aller au contenu

bip bip bip

Membre
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    746 [ Donate ]

À propos de bip bip bip

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 29/01/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 156 visualisations du profil
  1. Bonjour, je suis Hésed  venir me contacter, message important

    myt_16@yahoo.be

    Merci

  2. Je ne pense vraiment pas être secouée par la violence ni prétendre détenir les règles du sacré. Je ne fais aucun prosélytisme, pourtant, je crois en Dieu, sans pour autant pouvoir vous en expliquer le pourquoi. C'est un profond ressenti. .
  3. Bonjour Astrono, Pus tard, quand je serai grande, j'entamerai des études d'astro-physique... Mais pus tard, c'est quand? Vous avez dû lire Etienne Klein. Un érudit de la question du temps. Le passé est présent, comme le futur, les équations elles mêmes vont en ce sens et nous jouer de beaux tours! Je suis moi-même passionnée par ce sujet qui, en nous laissant aller, nous permet de saisir (très peu!) le pourquoi de la vie d'après... https://usbeketrica.com/fr/article/le-grand-mystere-c-est-la-question-du-moteur-du-temps Bonne soirée, ou matinée si vous inverser l'équat
  4. C'est vrai. Analyser méticuleusement l'instant vécu est primordial. Lorsque vous avez fait le tour de tout ce qui aurait pu attaquer votre équilibre, votre vision, votre sérénité dans ce moment étrange, il ne vous reste plus que cette interrogation qui perdure et perdure. Autrefois on brûlait ces "fous" qui sortaient des sentiers battus! Heureusement, maintenant on ne fait qu'en rire... et tous se taisent, ne pouvant donner un sens à ce qui, dans notre structure d'humain, n'en n'a plus. .
  5. Pas du tout! On cherche.... C'est bien difficile d'exprimer un profond ressenti... De relater certains moments vécus, qui vous tombent dessus et disparaissent, en vous laissant certaine d'une existence "parallèle", mais bien réelle... Un autre langage serait presque nécessaire!
  6. Normal...........Je cherche moi aussi!
  7. Je ne pense pas que les notions d'avant ou d'après (notions essentiellement humaines) interviennent dans cette recherche de vie, avant ou après la mort. Le pendant (encore une notion humaine, mais qui ne délimite pas le temps), me semble plus approprié. Ce pendant où tous les moments, passés, présents et à venir se mêlent. Serais encore pus farfelue que vous, sphynxxxix?
  8. Brigitte Lahaie. Une femme qui aime apprendre aux hommes (et aux femmes) à aimer.
  9. Ah non. Il n'y a, pour moi, aucune raison de respecter une personne parce qu'elle est âgée. Par contre, respecter toute personne respectable, du jeune ou vieillard, c'est évident.
  10. Bien sur, c'est la nourrice des constellations.
  11. Il n'y a rien à vomir! Quant aux animaux... c'est plutôt un maximum qu'ils ont au niveau recherches d'effluves aimées. Le chien qui cherche une "compagne" peut la "sentir" à 5km! Et cette odeur le rend fou! Heureusement, nous avons su calmer nos impulsions, depuis longtemps nous ne sautons plus (n'importe où!) sur celle ou celui qui sent trop bon!
  12. Tout à fait Promethée. Ne dit on pas d'ailleurs, lorsqu'on ne supporte pas quelqu'un, qu'on ne peut pas le sentir!
×