-
Compteur de contenus
2 373 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Cinéphiles
- Date de naissance 6 août
Informations Personnelles
-
Titre
🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Cinéphiles's Achievements
-
Celui là depuis très longtemps
-
Il faut être réaliste, ce n'est pas normal qu'il n'est déjà plus envie de vous aussi vite. Ça ne peut qu'empirer car avec le temps, les années le désir s'étiole pour tous les couples sauf exception si le couple est porté sur le sexe. Est il un homosexuel refoulé ? A t-il une maîtresse ? Qui par exemple n'est pas libre ou il s'est mis avec vous pour ne pas être seul, vivre seul. Ou soit vous n'êtes pas la bonne personne pour son épanouissement sexuel. En tous les cas, il y a anguille sous roche, vous avez raison de vous poser des questions et surtout ne pas laisser les choses comme tel si ça ne vous convient pas car vous risquez de perdre votre confiance en vous, vous sentir non desirable ect et ce n'est pas bon du tout.
-
Ça y est, c'est est fête pour toi, tu as ta proie là, c'est du pain béni pour toi.
-
Eriu donne son point de vue, pourquoi l'agresser, la casser ect il fallait bien finir par faire chier quelqu'un, la faire passer pour une mauvaise personne alors que c'est vous même les gens mauvais à agir comme vous le faites à chaque fois.
-
À partir du moment où tu invites pour Noël, tu ne dois rien exiger de tes invités, juste une tenue à porter à la rigueur comme être habillé sur son 31 ou un thème. À partir du moment où tu demandes de payer l'addition pour moi ce n'est plus pareil. Soit tu fais pour faire plaisir soit tu ne fais rien. Et si tu demandes de payer, je comprends que des gens refusent, je ne pense pas que ce soit par radinerie mais ce n'est plus un rassemblement de bon cœur à mon avis personnel. À partir du moment où tu invites, tu invites. Je dirais que quand tu es invité pour Noël, tu n'as pas trop le choix d'accepter mais à partir du moment où on te demande de payer, là tu as le choix d'accepter ou de refuser d'être là. Voilà la différence pour moi. Avec cette demande financière, elle sait aujourd'hui qui appréciait d'être là à sa table pour Noël ou pas.
-
Demande leur à l'occasion pourquoi ils t'ont offert une télé alors que tu n'en veux pas. Je te fais un pari que tu n'auras que de la bienveillance en face comme te dire " on a pensé que tu n'en a pas fait une priorité de t'offrir une télé (ça peut être à cause des finances coût de la télé) ou quand tu vas en avoir une, tu vas découvrir que c'est sympa en fin de compte. Ou ça met un son dans la maison de l'allumer même si on ne regarde pas, tu te sentira peut être moins seule, ça va lui faire de la compagnie. Ect, ect, ect. De nos jours peux de gens n'ont pas de téléviseur ou de portable et pour ceux qui ont tout ça, ils ne comprennent pas que certains puissent s'en passer puisque eux ne peuvent pas. Le pire, c'est qu'ils sont certainement rassurés et contents que tu sois reparti avec la télé, ils pensent que maintenant tu te sentira moins seule que ça te fera de la compagnie et ils sont à dix mille lieux d'imaginer qu'ils t'ont blessés et rendus triste à pleurer. Je pense que vous êtes dans un malentendu et que tu devrais sincèrement leur parler pour les rassurer et toi comprendre que rien à été fait contre toi mais que par inquiétude pour toi.
-
Pourquoi ne pas leur avoir dit que tu ne voulais pas de télé même offerte afin qu'ils puissent se faire rembourser au lieu de la prendre comme si que tout allait bien alors que tu es déçue et frustrée ou toi, te faire un bon d'achat en la ramenant au magasin, pour t'offrir ce que tu aurais aimer avoir sous leur sapin. C'est quand même mieux que de la laisser prendre la poussière dans un carton et de t'encombrer inutilement. Échanger avec ta famille qui on l'air bienveillante avec toi, c'est bien aussi, ça va dans les deux sens. Soit pas trop sévère, ils ont fait certainement de leur mieux, il y en a qui ne se donne même pas cette peine.
-
Fêtez vous votre anniversaire de mariage?
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de Popy dans Amour et Séduction
Idem -
Fêtez vous votre anniversaire de mariage?
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de Popy dans Amour et Séduction
Jamais mariée mais on compte quand même nos années ensemble. 20 ans, ce qui ferait noce de porcelaine, si on était passé devant le maire. Mariage normalement prévu pour bientôt, que je repousse depuis toujours ! La fête, le maire... Toussa, me donne pas du tout envie. -
Trois morts dans un accident en ville : le conducteur de 19 ans sous...
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Actualités - Divers
Je viens de voir ça ce soir aux infos, ils ont eu une mort terrible, même dans un scénario de film, on se dirait que ce n'est pas crédible un accident pareil entraînant la mort de personnes coincées dans une piscine qui a la dimension de la voiture qui empêche les personnes d'ouvrir les portes pour sortir. On ne souhaite pas ça même à son pire ennemi une mort pareille. C'est un cauchemar cet événement. -
La tempête Benjamin s'abat sur la France.
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de querida13 dans France
Rafales de vent avoisinant les 150 sur la dune du pilat aujourd'hui ou plutôt hier vu qu'il est minuit 30 -
La tempête Benjamin s'abat sur la France.
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de querida13 dans France
Nous le vent c'est bien calmé, c'est redevenu calme. Il n'y a presque plus de vent. -
La tempête Benjamin s'abat sur la France.
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de querida13 dans France
Nous au bassin d'arcachon, ça souffle fort ! -
Quel revenu pour vivre confortablement?
Cinéphiles a répondu à un(e) sujet de hybridex dans Economie
2 500 € ce n'est pas suffisant, surtout si tu as un crédit ou loyer. Pour bien vivre en France pour un couple, c'est 4 500 à 5 000 € pas moins sans crédit et ni loyer. -
Dans le nouveau détective, ou ils relatent le procès. La défense a bien des atouts et à démonté la majeur parti de ces faits que tu cites. Vraiment a lire, il y a des révélations de la défense qui n'ont pas été dit aux journalistes.
