Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      103

    • Compteur de contenus

      115 455


  2. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      23 135


  3. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      20 551


  4. bonbi

    bonbi

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      4 949


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/2022 dans Messages

  1. Il descend dans sa cave et fait une remarque, c'est tout ! Donc aujourd'hui le droit est du côté ds agresseurs violents et ils ont raison ? Une source proche du dossier explique qu'il tient des propos complétement incohérents. L'expertise psychiatrique réalisée en garde à vue a conclu à son hospitalisation d'office. Les tueurs sont peinards, il leur suffit de jouer les fous...
    7 points
  2. Une remarque, un regard et on est mort ! Nous en sommes là ! Prison à vie espérée.. il va être temps de donner de vrais exemples si nous voulons continuer à vivre ensemble..
    7 points
  3. Effectivement...la victime est décédée. https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/val-d-oise-l-octogenaire-roue-de-coups-est-mort-7900214434
    6 points
  4. Encore un suspect qui était déjà connu de la police: Le suspect est connu des autorités notamment pour de nombreux faits de violences en réunion et à mains armées. On est en droit de se demander ce qu'il foutait en liberté.
    5 points
  5. Je préférerais que les lois soient appliquées correctement.. Que certains crimes odieux et abominables soient punis d'une incarcération à vie incompressible.
    5 points
  6. Ils ont pour habitude de se déplacer en bande, à plusieurs, Krav Maga ou pas, on ne fait pas le poids. Mon fils fait du Krav Maga depuis des années, il dit bien que sur 2/3 ça pourrait le faire mais pas plus. (Toujours la question d'âge)
    4 points
  7. Ben oui, mais c'est en soi.. comme je l'ai dit, j'essaie de corriger en vieillissant ! Mais baisser les yeux devant un merdeux de 14 ans arrogant, j'ai beaucoup de mal !
    4 points
  8. rip ! pauvre vieux , battu à mort juste pour des remarques concernant les parties communes ! et le jeune qui restait tranquillement assis sur le canapé !! pauvre vieille femme qui se retrouve seule !!!! ça existe le truc qu'on appel la justice ???????? à votre avis il va prendre combien ?,,, faudrait voir à ne pas trop le punir !!!!!!! bah , les viols de plusieurs milliers de petites filles en Grande Bretagne sont presque passés inaperçus !! vous espérez quoi de la classe politique et de la justice ?????
    4 points
  9. Ah bon !?! Pourtant, ils ne se gênent pas pour tenter de nous imposer leur langue, leur culture, voir leur religion... Un peu comme ces européens qui ont christianisé l'Amérique... aux dépens des amérindiens... Donc, comme vous le dites, en effet, ils sont envahissants !
    4 points
  10. D'autant plus que même si le meurtrier était sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant, je ne vois pas pourquoi lorsque l'on conduit ce serait une circonstance aggravante et lorsque l'on tue quelqu'un ça deviendrait une circonstance atténuante par abolition du discernement comme aiment le clamer les avocats !!
    4 points
  11. Oui, mais j'ai bien peur que le jugement soit: homicide involontaire, ou a provoqué la mort, sans intention de la donner. Ce qui est une aberration; vu que rouer quelqu'un de coups, spécialement un homme de cet âge, provoquera forcément sinon la mort, du moins aura des conséquences terribles.
    4 points
  12. Un homme de 87 ans a été retrouvé grièvement blessé dans la cave de sa résidence à Bezons (95). Son pronostic vital est engagé. Deux frères résidant dans l'immeuble ont été interpellés. Lundi 5 décembre, la nuit est déjà tombée sur Bezons dans le nord-ouest parisien. Un retraité de 87 ans descend dans la cave de son immeuble. Au bout d'une heure, son épouse inquiète de ne pas le voir remonter, se décide à rejoindre les sous-sols de la résidence. Elle y découvre son mari allongé sur sol, le visage en sang, complétement défiguré par les nombreux coups qu'il a reçus. Dans les coursives souterraines, à quelques mètres du retraité, se trouve un jeune voisin de 30 ans, assis sur un canapé entreposé dans la cave. Auditionné par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, le suspect refuse les prélèvements ADN et se montre peu bavard même si il finit par reconnaitre les faits. Son mobile reste pour autant assez flou, mais, selon les informations recueillies par RTL, l'origine de ce déchainement de violence pourrait être liée à une remarque faite au suspect sur l'occupation des parties communes. Les deux frères avaient l'habitude de trainer dans le quartier. Le suspect est connu des autorités notamment pour de nombreux faits de violences en réunion et à mains armées. Les antécédents judiciaires de son frère portent la trace de poursuites pour trafic de stupéfiants Le pronostic vital de l'octogénaire est toujours engagé à l'heure qu'il est. Actuellement hospitalisé, il se trouve entre la vie et la mort. Encore et encore
    3 points
  13. Franchement ? Oui ! Ca ne vaut pas la peine de risquer de se faire buter pour un regard, une cigarette, une réflexion. Tu vois des jeunes qui squattent à l'entrée ? Le sydicat de la copropriété ne fait rien ? Ben tu laisses faires et tu fermes ta gueule. Ca ne vaut pas la peine de se faire planter pour ce genre de conneries vu que toute la société part en sucette. Tu ne peux pas refaire l'éducation des gens et si tu tentes, tu ne peux pas savoir jusqu'où ils seronts prêt à aller pour te faire payer l'atteinte à leur "fierté".
    3 points
  14. Moi aussi , mais la plupart du temps ils sont exprés dans la provocation .
    3 points
  15. Dans cette optique on peut donc dire que l'on n'a pas coloniser le Maghreb puisqu'ils ont conservé, leurs lois, leur religion et leur façon de vivre...
    3 points
  16. Des quartiers difficiles oui mais quand des habitants de ces quartiers se font choper ils sont juges selon la loi française pas celle d’un autre pays et pas selon la charia ce qui est un tort d’après moi. Ceux qui veulent de la charia selon leur interprétation je la leur donnerais. Ils chanteraient La Marseillaise fissa fissa.
    3 points
  17. Ce qui est un peu surprenant, c'est que le responsable du SAMU avait estimé qu'une chute pouvait être à l'origine des blessures, et la police, appelée sur les lieux, note donc un accident. Ca aurait pu être possible. Le lendemain, c'est le fils de ce monsieur qui a contacté le service de police judiciaire du Val-d’Oise, indiquant qu'il a de forts soupçons sur une agression, les lunettes, les chaussures et les clés de son père n'ont pas été retrouvées sur les lieux. C'est après une perquisition chez les deux racailles qu'ils ont retrouvé les affaires ensanglantées. Mais pas du tout.
    3 points
  18. Malheureusement c'est bien souvent ce qui ce passe maintenant ! Mais quant on voit pour certains aprés le crime le reflexe de cacher ou bruler le corps pour que l'ADN ne soit pas retrouvé , est ce qu'on est fou quant on fait cela ?
    3 points
  19. mon mari aussi est comme ça , je dois le retenir à 4 bras pour l'empêcher de faire des remarques face aux incivilités !
    3 points
  20. Je suis comme ce papy, Ma Dame me le dit tout le temps.. Bon faut que je me corrige et laisse faire alors ! Mais c'est pas facile.. pourtant si je veux vivre encore un peu, faut que je la ferme aujourd'hui ...
    3 points
  21. le pauvre homme naïf se croyait dans un état de droit , il n'aurait jamais dû agir seul à son âge pour faire respecter les règlements de l'immeuble !
    3 points
  22. bonjour, je ne sais si cela a été dit , il y a aussi des hôtels affichant un : Adults only ! pour rapporter encore une fois une anecdote : nous étions à Grand Canaria dans un hôtel tout à fait classique (dans le baranco Taurito près de Puerto Mogan ) . En face de notre hôtel il y avait un autre du même groupe qui se trouvait être un Adults Only et comme je suis assez curieux, j'y suis allé faire un petit tour .... jamais, jamais je n'irai dans un de ces hôtel ... quel silence, quel calme... presque la "mort" , alors j'aime autant les cavalcades des gamins à cette glaciale absence de vie ... dans les restaurants, c'est un peu différent et si vous êtes allé dans un restaurant gastronomique, vous savez pertinemment que pas un gamin (normal ) n'y restera "sage" assez longtemps et que coté repas ... ce n'est pas ce qu'ils préfèrent ! l'affiche pourrait gêner mais il faut être honnête et remarquer que les gamins dans les restaurants ... c'est remuants et qu'une fois leur steak frites avalé ... ils ne vous laisse pas vraiment tranquilles ( vous et les autres ! ) . c'était certes un peu cavalier mais devait peut être recouvrir une réalité .... cela dit, quand nos gamins étaient plus jeunes ... ce n'était pas dans ce type de restaurant que nous allions et maintenant avec nos petits enfants , il en est de même ( même si on aimerait qu'ils apprécient un peu plus la "bonne gastronomie" et pas la mal bouffe ) . alors choquant ? pas tellement ... maladroit sans doute ! bonne journée.
    3 points
  23. l La France depuis les années 2000, a laissé tombé sa souveraineté, nos dirigeants ont préconisé une "mondialisation heureuse" avec la signature en 2006 du marché européen de l'électricité ( Sarkosy ) Nous étions les "rois du pétrole" avec l'électricité non carbonée la moins chère de l'union Européenne et nous ( Sarkosy ) avons accepté que le prix de l'électricité soit indexé sur la dernière production, la centrale à gaz ! (signature à la con encore une nouvelle fois) c'est totalement incompréhensible, la France produit son électricité à 50€ avec le nucléaire, et désormais les entreprises doivent signer des contrats à 300, 500, 800€ le KWatt, ça ne va pas pouvoir tenir, notre pays doit reprendre son indépendance comme le Portugal et l'Espagne. la France est bien naïve et tolérante vis à vis de l'Allemagne puissante. 2 points : - l'Allemagne a tout fait pour saboter le nucléaire en France avec un lobby ENR très puissant ! - l'Allemagne appui de tout son poids pour maintenir la France dans le marché Européen de l'électricité. Comme notre pays est affaiblit, il ne pèse plus sur les négociations pour revoir ce mécanisme et perd systématiquement le bras de fer avec Berlin ! ne vous y trompez pas, le patronat Allemand est hyper jaloux des 56 réacteurs nucléaire Français ! Depuis le temps qu'on dit c'est le début de la fin, je crois que la fin du début de la fin est atteinte avec Macron. Ce pays est sabordé et on regarde en l'air Un énarque ça fait des dégâts, des dizaines d'énarques ça met un pays en faillite ! Pourquoi la France ne peut-elle pas sortir de cet accord de l'énergie européen de façon unilatérale ?
    3 points
  24. Bah perso je comprends l'idée ... pour avoir une fois passé un tête à tête au resto un soir qui a viré au cauchemar à cause du môme mal élevé de la table à côté et la mère qui disait rien et qui le laissait courir et sauter partout autour de notre table, courir jusque sous la nappe de notre table à passer entre nos jambes, à rigoler, et dans les jambes du serveur qui a manqué de se casser la figure par 2 fois au moins ce soir là les assiettes à la main. Et sa mère ? Aucune réaction, que dalle, normal quoi, tranquille fallait surtout pas qu'il la dérange pendant son repas hein, s'il criait trop fort elle lui faisait un "chut" de loin comme on chasserais une mouche genre "tu veux crier, va crier plus loin" ... J'ai bouillonné toute la soirée pour ne pas me lever péter un scandale. Ouais juste déjà là le problème c'est les parents en fait. Le gamin devrait être au lit à cet âge là et à ces heures là déjà de une, et perso quand j'étais jeune, je sais que j'étais une gamine assez remuante aussi et que c'est pas la faute du gamin en soit, c'est la faute à ces cons de parents oui, mais ma mère ne nous trainais pas avec ma soeur dans ce genre de resto, elle nous donnait à garder à la grand mère quand elle y sortait et si c'était une sortie "familiale" alors elle choisissais plutôt des cantines (flunch) ou des fast food, mcdo burger king et j'en passe ou t'avais des jeux pour enfants pour avoir la paix et ou t'as davantage de familles en sortie ... Y a vraiment des endroits ou voir une interdiction d'entrées aux enfants non ça ne me choque définitivement pas. A une époque je l'aurais peut être été plus, choquée par la pratique de l'interdiction ou quoi, mais après ce que j'ai vécu dans ce resto j'ai vraiment changé d'avis j'ai envie de dire et je trouve pas ça si mal au contraire parce que au moins, ça annonce la couleur d'entrée. Quand les parents ne sont pas foutu de faire la part des choses ou sont carrément sans gêne ni bon sens, il faut bien en finir par coller des interdictions aussi malheureux que ça puisse être, comme ça au moins c'est plus clair. Et puis j'estime que c'est pas au personnel du resto d'aller chasser la famille bruyante à côté parce qu'ils sont bruyants, ils sont restaurateurs de métier hein, pas flics ou babysitter .... Et je peux comprendre qu'ils aient aussi le droit de bosser dans de bonnes conditions ... Les pauvres je les plains, c'est pas facile tout les jours ...
    3 points
  25. “Surestime de soi et manipulatrice”: les conclusions de l’expertise psychiatrique de la meurtrière présumée de Lola Mise en examen pour le meurtre et le viol de Lola, Dahbia B. a subi une expertise psychiatrique qui a établi sa responsabilité pénale, selon BFMTV et Le Parisien. Alors que tout trouble psychique a été écarté, plus rien ne semble s’opposer à un procès aux assises. Des éléments “psychopathiques” ont été constatés dans la personnalité de la suspecte, mais aucune trace d’une maladie mentale. Selon l’experte, la suspecte n’éprouverait pas d’empathie ou de culpabilité. En revanche, elle aurait une surestime de soi, une “tendance à la manipulation” et une “structuration perverse”.
    3 points
  26. Même âge pour le mien, mais 90 kg pour 1,85. Avec l'âge la force diminue dans les jambes, c'est bien pour ça qu'à la moindre pichnette ils chutent. Il y a un âge où il faut absolument l'éviter ! On va vous écouter, à notre grand regret ! Même lorsque les agresseurs sont plusieurs ?
    2 points
  27. Sur notre antenne, la maire PS de la commune, Nessrine Menhaouara dénonce un "acte de barbarie". L'octogénaire, "descendu chercher une bouteille de vin dans sa cave", a été retrouvé par son épouse, gisant au sol, le visage en sang et défiguré. Un acte "incompréhensible", pour l'édile, qui attend un "éclaircissement pour comprendre ce qui s'est passé". Elle évoque une "résidence calme, relativement bien entretenue dans un parc HLM", où vit "un public homogène". "La victime et son épouse vivent dans cette résidence depuis très longtemps", a-t-elle expliqué. https://www.bfmtv.com/police-justice/octogenaire-battu-a-mort-dans-le-val-d-oise-la-maire-de-bezons-denonce-un-acte-de-barbarie_AV-202212100151.html#xtor=AL-68
    2 points
  28. Même s'il y a possibilité, c'est plutôt mauvais signe sur ce point. Un homme motivé, très attiré, séduit, par une femme, a généralement plus tendance à prétendre qu'il veut d'une relation durable si elle le veut aussi, que le contraire, même s'il a des conditions et n'est pas tout à fait certain que ça puisse fonctionner. Un homme qui dès le départ émet des réserves importantes par rapport à la relation n'a en tout cas à priori pas eu "le coup de foudre".
    2 points
  29. ils sont pas si fous ils savent très bien ce qu'ils font ces monstres.
    2 points
  30. Idem chez moi. Il me dit toujours, : on ne va pas se laisser ch.....dessus nom d'un chien.
    2 points
  31. Le fofo c'est le diminutif du forum J'ai modifié le titre et le déplace à la bonne place Non non
    2 points
  32. Dès l'annonce de l'annexion officielle des oblast Poutine a évoqué un cessez le feu. C'est très simple : on en reste là et la Russie conserve ses conquêtes. Voilà ce que Poutine évoque quand il dit que son administration est ouverte à la discussion, sans rien dire de précis cependant. Les russes sont sans doute généreusement prêts à aller très loin dans les concessions, garantir ne plus bombarder Kiev par exemple. Sarcasme mis à part, le fait est que les mobilisés affluent sur le front. On a beau railler cette armée de va nus pieds et de chair à canon, l'effet est là. Les ukrainiens ont perdu l'initiative depuis plus de 3 semaines. Ça ne veux pas dire que les russes l'ont reprise, mais que personne ne l'a pour le moment. L'initiative dans le domaine militaire, c'est le camp qui choisit où, quand et comment se produit la prochaine bataille, l'opposant devant se contenter d'y réagir. Les positions sont plus ou moins gelées c'est le cas de le dire et seul subsiste un bras de fer dans la région de Bakhmout où agit le groupe Wagner, échangeant la vie de taulards russes contre celles des soldats ukrainiens. Les effets à long terme sont imprévisibles.
    2 points
  33. J’ai le souvenir que mon père m’avait dit qu’a Paris pour certains logements proposés à la location avant la seconde guerre mondiale était inscrit cette condition : Logement libre à la location (Pas d’enfants, pas de piano)
    2 points
  34. Si on prend le mot dans un certain sens : La colonisation est une expression utilisée dans différents contextes, mais toujours dans le sens du peuplement et de l’occupation d'un espace.
    2 points
  35. Il en réchappera pas , merci aux cogneurs de s'être laissé interpeller sans regret et sans remord
    2 points
  36. Même pas. Juste un con réfractaire... Mais merci pour l'effort. C'est gentil Et le propos est très vrai.
    2 points
  37. une psychopathe... et dieu sait qu'il y en a dans la population... ce n'est pas une maladie mentale... ce sont gentiment dit, des "infirmes de l'empathie"... ils n'en ont pas et donc pour eux, un être humain est une chose; on en fait ce que l'on veut.
    2 points
  38. non, je suis "nature" ..... et oui, il y a le coup de pied gentil ( ne va pas trop loin ) et celui plus violent ( ferme la ) ..... bonne journée.
    2 points
  39. parce qu'il y a divers sortes de coup de pieds en plus . Tu cherche aussi , payer les dettes du beau pére ..........faut pas rêver non plus , j'espére que tu change de place de temps en temps a table . C'est toi que @Ploujcroise sur la plage l'été ?
    2 points
  40. cette manie aussi de faire des gosses !! j' vous dis pas !!!!
    2 points
  41. Ben dans un monde merveilleux, y aurait pas besoin, les parents seraient des êtres normaux, avec une cervelle en état de fonctionner normalement, et ils ne s'extasieraient pas devant des bambins qui gueulent pour un oui et pour un non en tapant des pieds. Ils ne trouveraient pas tellement drôle que leur rejeton soit juste infecte. Quant aux parents qui sortent docilement et très ennuyés quand le gentil restaurateur leur explique que "ben ouais, vous comprenez que vos gentilles têtes blondes hurlent, sautent sur les banquettes, gênent les tables voisines.... c'est pas correct" ben ça relève aussi, parfois, de la science fiction. Je veux pas raconter ma vie, mais je suis intervenu une fois, non pas dans un restaurant, mais dans un train.... où j'étais contraint et forcé (et donc pas spécialement de bonne humeur, ouais je sais ça t'étonne !) et où une famille de bobo tout droit sortie d'un magazine de fabrication de toilettes sèches dans les écrins, a cru pouvoir transformer le wagon en salle de jeux pour moutards attardés et gueulards. Des gentils passagers bien élevés ont commencé à râler un peu (trop peu quoi), un contrôleur a tenté également une médiation entre la gamine à couette et sa fratrie, avant de renoncer devant l'inertie totale des parents. Ben est arrivé un moment où je me suis levé, j'ai pas vraiment fait dans la médiation, mais les deux bobos en peaux de chèvres ont chopés leur deux petits merdes et sont sortis du train a l'arrêt suivant. Je ne sais pas si ils sont remontés ailleurs (sans doute) mais ce qui m'a le plus amusé c'est le couple de retraités qui me mataient en coin depuis le départ qui sont venu me remercier. Monsieur n'arrivait plus à faire ses mots croisés et Madame frôlait la crise de nerfs. Les mômes parfois c'est juste une nuisance. Dans un train, un avion, un resto.... si les parents sont cons, ben je peux comprendre qu'on interdise à tous pour s'éviter les quelques emmerdeurs.
    2 points
  42. Ces perquisitions visent un certain nombre d'assistants parlementaires ou fonctionnaires européens, pour la plupart liés au groupe Socialistes et Démocrates du PE. Les enquêteurs soupçonnent le Qatar de «d’influencer les décisions économiques et politiques du Parlement européen» en «versant des sommes d’argent conséquentes ou en offrant des cadeaux à des tiers ayant une position politique et/ou stratégique significatives». Un bon nettoyage de cette institution est nécessaire, mais quand on voit que la chef (UVDL) est toujours en place malgré les casseroles qu'elle trimbale Au Kärcher Nettoyeur Haute Pression pour ne rien laisser sous les tapis.
    2 points
  43. Un resto, c’est quand même l’endroit où tout le monde peut aller ! Et on a pas forcement envie de se farcir des marmots qui foutent le dawa.
    2 points
  44. Justement. Courir partout, casser de la vaisselle, mettre les pieds sur les chaises, hurler, cracher..., c’est tout sauf respectueux. Et c’est de quoi se plaignent certains restaurateurs. Etre un enfant n’est pas un sésame pour se conduire comme une petite merde.
    2 points
  45. Ce ne sont pas tellement les enfants, le problème. Mais les parents qui leur laissent tout faire. Exception faite de certaines pathologies qui sont parfois difficilement contrôlables, le laxisme, la renonciation, la conception de l’enfant roi, exaspèrent, et donnent ce genre d’interdiction. Je comprends le ras le bol de certains restaurateurs.
    2 points
  46. Les enfants ne sont pas responsables de l'éducation qu'on leur donne. Je trouverais plus judicieux, quand des enfants mettent le souk dans un restaurant, que le patron aille voir les parents et leur demande de s'en aller, pour le bien être des autres clients.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×