Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. NeeD

    NeeD

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      2 072


  3. Timo-I

    Timo-I

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      28 633


  4. Dinosaure marin

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2015 dans toutes les zones

  1. VIDEO. Paris : des policiers malmenés par des vendeurs à la sauvette dans les jardin des Tuileries, en plein lieu touristique ... Un policier, tombé à terre dans la bousculade, est roué de coup par les clandestins. Un autre qui lui venait en aide, manque de recevoir un coup de pied en plein visage. Une fonctionnaire utilise alors sa bombe lacrymogène pour disperser le groupe. Ca en plus des rats qui pullulent partout à cet endroit hyper touritique... http://www.leparisien.fr/paris-75/ier-les-policiers-malmenes-par-des-vendeurs-a-la-sauvette-12-08-2015-5006653.php Merci la gauche de libérer ces personnes rachi multi récidivistes au bout de quelques heures et de financer des associations de "défense" de ces gens qui trafiquent à longueur de journée, il suffit de voir les Pickpockets (Tsiganes roumains) de la tour Eiffel et ailleurs dans Paris, à peine arrêté(e)s (les mêmes parfois 2, 3, 4 fois par semaines) ils(elles) sont relâchè(e)s presque immédiatement. C'est une industrie du vol dont les victimes sont généralement des touristes, belle image de Paris !
    3 points
  2. Votre copain Adolf Mac Facho a démontré par A+B que le poisson le vendredi n'est plus une obligation canonique.:smile2: C'est vraiment la pagaille chez les identitaires Vous avez étudié la logique avec O))) ?
    3 points
  3. Nan mais sérieusement, c'est quoi ta drogue ? On a l'impression que t'es complètement perché dans un délire raciale, une sorte de schizophrénie raciste, c'est chelou.
    3 points
  4. A part traiter tout le monde de raciste sur ce forum, tu sais faire quoi d'autre ?
    3 points
  5. -------------------------- Oh la la, sur ce forum tu vas passer pour un abominable raciste. Il ne faut surtout pas dire qu'il y a trop 'étrangers en France, trop de gens qui ne viennent ici que pour la CMU (sécu gratuite) j'aimerais que ceux qui condamnent ces pensées acceptent de loger gratos chez eux ces gens et toute leur smala ! Mais la population votant à gauche est très généreuse avec l'argent des autres !
    3 points
  6. Parce que c'est pire ailleurs on ne doit donc pas réagir... Paris n'est justement pas "Rome, Amsterdam, Barcelone, Naples", le grand Paris est la première ville au monde à destination touristique, 47 millions en 2013... Ca mérite mieux ! Si tu lis la presse étrangère, tu seras étonné de l'image négative qu'ils donnent de Paris et pourtant j'adore cette ville.
    3 points
  7. Je déteste les voleurs et ce n'est pas moi qui parle des Roms, mais le journal...serais-tu Rom ?
    3 points
  8. Mais écoute personne ne t'a inviter à répondre à ce sujet, si ça ne t'intéresse pas pourquoi viens tu y répondre ? Parce que quoi ? Sois plus précis, je pourrais peut être te répondre...
    3 points
  9. Je n'ai jamais vu une réponse aussi ridicule. Alors comme ça il faudrait dépénaliser la vente à la sauvette pour faire plaisir à The Dalek...
    3 points
  10. Honnêtement quand je vois des noirs qui sont en règle et qui font comme tout le monde, ça ne me pose pas de problèmes, je ne trouve rien à y redire. Maintenant quand tu en vois qui passent leurs journées dans les rues en essayant de te vendre leurs babioles et quand tu dois te les payer tous les jours devant ton nez, à un moment ça peut commencer à énerver. Normalement on a pas à vendre comme ça dans la rue en interpellant les passants. Il y a des taxes à payer si on veut le faire et il y a des endroits exprès pour ça comme dans les marchés sur les places des villes.
    3 points
  11. Mme Houria Bouteldja oublie de mentionner les 1000ans de traite des esclaves par les arabes en Méditérrannée. Traite qui n'a fait à ce jour l'objet d'aucune repentance contrairement à L'Occident. Elle ne mentionne pas non plus la colonisation arabe et ottomane qui ont transformé son pays d'origine l'Algérie héritière d'une belle civilisation berbère en un pays soumis, faible et miséreux. Je ne comprend pas pourquoi elle et ses ouailles qui détestent tant la France et ses souschiens d'habitants, n'aillent pas vivre dans un de ces "beaux pays" islamiques comme l'Arabie Saoudite ou le Yémen? ...Elles et ils retrouveraient la paix intérieure et seraient enfin réconciliés avec eux mêmes.
    3 points
  12. Et ça y est , ça repart ! " Ils sont français mais, à force d’entendre dire que leur présence ici n’est pas vraiment légitime, ils ont fini par y croire. Ils passent donc leur temps à dire « J’aime la France » et à pleurer de n’être pas aimés en retour" S'ils crachaient pas sur le drapeau français , s'ils ne sifflaient pas la Marseillaise lors de matches avec l'Algérie , s'ils ne nous tuaient pas nos Charlie , s'ils ne nous faisaient pas exploser nos boutiques casher, si ils ne vomissaient pas leur haine de la France dans les mosquées etc etc , on en serait pas là . C'est regrettable mais c'est comme ça. Avoue qu'il y a d'autres moyens pour se faire aimer , non ? En plus ils ont pas à se plaindre tant que ça : leurs enfants vont à l'école , ils travaillent , paient des impots , des charges sociales ,touchent des allocations etc etc . Comme tout français puisqu'ils le sont . Y en a mème qui touchent le RSA ou le Rmi , comme tout français , alors ils le sont bien français comme nous tous ......... sauf que ....... certains ..... voir plus haut .....
    3 points
  13. Effectivement il y en a qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps. J'invite le rédacteur du précédent post à aller vérifier dans un dictionnaire le sens du mot "substitution". NB : le coup du "c'était du second degré" pour se sortir de la merde où on s' est mis tout seul commence à sentir le réchauffé.
    2 points
  14. Non mais ce qui est incroyable c'est que quand ces terroristes se font tuer par une femme ( ici des kurdes précisément ) et bien , ils n'ont pas droit au paradis ! Faut vraiment être des dégénérés pour croire en ces inepties .
    2 points
  15. Tout dépend des circonstances et du moment : là tout de suite, un café.
    2 points
  16. Paris met les moyens, mais la justice ne suis pas (Merci Taubira), bien sûr il y a la loi sur la protection des mineurs, elle a bon dos cette loi car pour qui "travaillent" ces gamins et gamines Roms, sinon pour des adultes qui eux se les roulent tranquille et ne sont pas inquiétés ou si peu ! Déjà délinquants si jeunes, alors imaginez ce que cela va être quand il seront majeurs ! "Les flics sont juste là pour rassurer psychologiquement les touristes", ou jouer aux guides touristiques ... Quand une loi n'est plus adaptée aux réalités, on change celle-ci, mais avec le laxisme chronique de la gauche, ce n'est pas pour demain !!!
    2 points
  17. Ah oui quand même ! Suis pas une optimiste en matière de nature humaine, mais je crois qu'on peut te proclamer, Maître toutes catégories...
    2 points
  18. Heu nan le problème c'est clairement l'immigration clandestine, tous les vendeurs à la sauvette que tu vois ne sont pas français, ils sont d’Afrique subsaharienne vers Montmartre et du maghreb et surtout d'orient maintenant vers Barbès. Quand j'étais ado t'avais 3 ou 4 vendeurs à la sauvette boulevard Rochechouart et c'est tout, aujourd'hui tu les vois ils sont tous là les uns à coté des autres, ils doivent bien être une trentaine voir beaucoup + entre le boulevard de la Chapelle et celui de Clichy.
    2 points
  19. Mignon ton troll. Le truc c'est quand tu fais les poches d'un français lambda, tu trouves généralement une carte bleu et un jeton en plastique pour le caddy d'Intermarché. Par contre quand tu fais ceux d'un touriste chinois, tu tombes généralement sur des liasses de billets (c'est leur moyen de paiement traditionnel chez eux), alors forcément c'est plus bandant pour un pickpocket.
    2 points
  20. Oui mais après ça dépend de quoi on parle, concernant les pickpockets et les vendeurs à la sauvette, leur nombre a explosé en 15 ans, moi qui ait habité dans le 18eme j'ai bien vu l'évolution. Le gros problème de Paris aujourd'hui c'est clairement les roms, on voit bien que la mairie peut plus rien faire face au fléau des pickpockets et leurs 3000 combines super efficaces (le coup de la bague, du sac à main, le coup de la carte, le coup de la pétition ect...). Les chinois n'osent plus venir chez nous à cause de ça et quand ils viennent c'est une visite express de 24h avant de partir au plus vite à Londres (première ville touristique du monde je le rappel) ou là ils vont y rester longtemps et dépenser tout leur cash en sécurité. Le pire dans tout ça c'est que Paris y met les moyens en terme d'effectif policier sur le terrain, mais ils sont confrontés à un cadre juridique (loi sur la protection des mineurs) qui les rendent totalement inefficaces. Au final les flics sont juste là pour rassurer psychologiquement les touristes, mais ça s'arrête là.
    2 points
  21. ---------------------- Tu n'as pas l'air de savoir que les plantes ont besoin de l'élément azote (N) pour se construire et produire la récolte. Nitrates et nitrites sont deux des trois façons d'alimenter les plantes en azote. la troisième forme étant l'azote "ammoniacal" apporté par l'ammoniac, l'urée, les lisiers et fumiers. mis à part les légumineuses (trèfle luzerne, pois, fèves et haricots) qui sont parasités par des bactéries qui fixent de l'azote de l'air pour le refiler aux racines, toutes les plantes ont besoin d'azote. Cette vision idyllico-stupide de ne pas apporter à la plante ce dont elle a besoin fait croire au grand public que les "engrais" sont dangereux. Comme en toute chose c'est l'excès qui peut être néfaste !
    2 points
  22. "Le camping c'est Trigano", "Paris ville lumière", "au dessus d'Avignon c'est le nord", "tu trouves Paris anxiogène/électrique, t'as ton voltmètre ?", "j'ai pris l'avion en classe éco, parle pas avec moi". Waouw, on en apprend beaucoup avec vous. En plus de se marrer... Dinosaure Marin, la discussion Légifrance. T'aurais pas un bac + 5 par hasard ? Ni doctorant, ni capable de clouer une étagère, le genre gonflant à table et tu zappes... Incapable de décortiquer quoique ce soit, par dessus le marché. Bataille de sources et de moisissures... C'était bon les pop-corns au fait ?
    2 points
  23. C'est mal réparti je trouve la délinquance à Paris. Elle devrait tourner vers les quartiers de donneurs de leçons. Tant qu'elle est mal répartie, y'a toujours des conflits de vision assez rigolo. "Paris ? Mais c'est le paradis !"..."nan mais tu rigoles ou quoi ?". Début de discussion assez souvent entendue entre touristes parisiens.
    2 points
  24. Oui ben je ne suis pas parisien par contre ce sujet m'intéressait parce que j'ai déjà vu plusieurs de ces vendeurs à la sauvette.
    2 points
  25. Bien quoi cela est logique, la France tu l'aimes, tu la respectes si tu es Français et que tu ne l'aimes pas rien n'empêche de s'expatrier....si tu ne la respectes tu prends le risque d'être répréhensible....et enfin si tu es étranger et que tu n'aimes pas que tu ne respectes bien tu dégages.....c'est aussi simple que cela.........!!!
    2 points
  26. A la place de "La question qui tue: aimez-vous la France..." , je suggérerais : Ne crachez pas sur la France ! Même si vous ne vous sentez pas Français ou que vous n'y vivez pas ! Question d'éducation
    2 points
  27. mais c'est une idée fixe,cette attitude de toujours rétro réfléchir ,de toujours opposer l'ex colonialisme à la citoyenneté actuelle ... cette culture moyen orientale de se lamenter commence à peser lourdement sur la patience de ceux qui sont obligés de se battre tous les jours pour vivre ,pour garder leur travail ,pour grimper dans l'échelle sociale ...... Notre pays n'a pas la rente du pétrole ,il est obligé de produire pour garder sa place parmi les premières puissances économiques..Faire comme au Maghreb ou au moyen orient ,attendre de l'état , du pétrole ou de la religion une provende permettant de vivre en ne se souciant que de sa religion et de son cul ,n'est malheureusement pas possible...
    2 points
  28. Ah ben la on aurait droit aux discours larmoyants sur "de pauvres français contraint a faire tout et n'importe quoi pour gagner leur vie" sous entendant que c'est la faute aux "pas français" venus d'outre méditerranée pour voler leur travail
    1 point
  29. Bien sur... Parce que toi avec tes grosses baloches tu irais tous les tuer à main nue, arrêtant les balles entre tes dents. J'ai eu l'occasion de discuter avec ses "femmes", qui me racontait comment la milice débarque la nuit dans ton village pour ruiner ta vie. Le premier qui bronche se prend un pruneaux, t'as pas vraiment le choix. Lutter quand tu n'es pas équipé, c'est mourir. La vie c'est pas comme à la TV.
    1 point
  30. ah ben oui, j'oubliais, les gamins ont obligation de se taper trois bassines de barbaque chaque fois qu'ils vont a la cantine et il est interdit sous peine de triple mort d'y faire entrer un seul truc végétal Arrêtes de nous emmerder ave tes insinuation d'intégriste fanatique
    1 point
  31. agacer les "biens blancs fascistes", t'as d'autres questions stupides en stock ?
    1 point
  32. Pour venir de Syrie comme il le font, il faut parcourir des milliers de km. Avec des moyens de fortune (à pied, dans de vieux vans, dans des bateaux à la con...) qui font qu'ils auront, au cours du voyage, sans doute risqué leur vie plusieurs centaine de fois de plus que tu n'auras à la risquer dans ta vie Mais à part ça, ce sont des lâches. Les gars, inutile de reprendre la rhétorique à Morano, son récit a été démonté un millier de fois par les vrais connaisseurs du sujet. Ouais, t'as parfaitement raison. Les terroristes risquent leur vie dans des bateaux qui ont cinquante pour cent de chance de les mener au fond de la méditerranée ! Tout ça pour venir poser des bombes. Seems legit
    1 point
  33. t'aimes bien mélanger les sujets quand tu vois que t'as rien a dire
    1 point
  34. Ok donc selon ton raisonnement, soit on arrête de poursuivre tous les délinquants, soit on part du principe qu'un "pas français" est automatiquement un délinquant décidément les racistes n'ont pas peur du ridicule
    1 point
  35. Des délits? Ouch... Des infractions, cher monsieur. La vie humaine surpasse le droit, oui! Ta constitution le mentionne.
    1 point
  36. Renard, ferais tu la promotion de l'utopie libertaire ? Un village c'est bien, mais une nation c'est plus compliqué. Sinon quel rapport avec le sujet ?
    1 point
  37. Ca tourne toujours pareil ces Topics ou on parle de Paris on voit déferler tout les culs terreux de province morts de jalousie et de frustration v^mir leur haine de notre magnifique capitale reine du monde et phare de la civilisation!! La Routine quoi!!:cool:
    1 point
  38. Faut pas tomber non plus dans l'acharnement C'est marrant je suis né à Arras. Ville de moins de 50 000 âmes dans une aire urbaine de 110 000. Il faut absolument qu'elle soit raccord à Paris. Alors dès fois c'est pas mal. La Main Square Festival c'est bien, et la prog' ma foi, y'a pas de quoi se moquer. Arras c'est un patrimoine cité jusque dans le Daily Mirroir comme étant extraordinaire, les places, le beffroi, l'hypercentre est très bourgeois. Paris fait les vélib', ils veulent des vélos rapidement (je sais plus comment ils ont appelé ça). Paris plage...Arras plage. Arras veut être la capitale de la nouvelle région. Arras fait un grand rassemblement de tatoueurs du monde entier. Arras veut des bars lounge, Arras veut sa nouvelle gare TGV reliant Paris à Bruxelles... Arras, le tiers de la ville c'est des barres HLM, l'autre tiers c'est des quartiers de gitans (vanniers ? voyageurs ? des semi-nomades avec un nom allemand ou belge..si un ethnologue passe par là... ), mais Paris on veut être sur la ligne qui la relie à d'autres grands centres, quitte à paraitre ridicules !!! Il faut un grand Aquarena (centre nautique/Bowling géant/lieu de soirées/etc...). Des nouvelles universités (dans une aire urbaine de 110 000 ?), Paris c'est leur avenir !!! Eh oui Projet Seine/Nord, t'en est pas t'es mort ! C'est pathétique. Et à la fois y'a des réussites, j'aime beaucoup le Main Square. Entre autres choses. Paris ça attire beaucoup. le nombre d'anciens potes du Nord à Paris ou pas loin c'est impressionnant, sur FB. L'eldorado absolu, on était pas loin. L'avenir de cette petite bourgade (aux yeux de Paris) dépend de ce que Paris voudra bien rejeter comme voyageurs à l'avenir vers le nord, de ce que la force parisienne voudra consentir à partager. Petits délinquants, jeunes fêtards voulant aller dans les pays du Nord, voyageurs, par ou le grand projet fluvial de marchandises passera etc... Alors faut ressembler à Paris en petit, faut vivre un peu le dimanche, faut être le plus cosmopolite possible, :D "une ville qui bouge", avec des trucs culturels ou assimilés. :D
    1 point
  39. Le fait que "beaucoup de gens les aiment" n'en fait pas un argument appuyant la pertinence de leur travail. Beaucoup de gens aiment la "musique" de Maître Gim's, ça n'en fait pas pour autant un bon artiste (et heureusement !). Et puis, certains scientifiques critiquant les Bogdanov sont loin d'être des tanches en mal de reconnaissance : Alain Riazuelo est chargé de recherche à l'Institut d'Astrophysique de Paris (CNRS) et il publie pas mal d'articles. C'est pas une sommité, mais pas un sombre inconnu non plus. Et faut dire que les deux frangins semblent plutôt être les "haineux" dans l'histoire, au point d'attaquer le CNRS une première fois au TA pour leur faire payer 1,2 millions d'euros et faire reconnaître comme illégale un rapport en interne. Et ils recommencent, mais cette fois-ci au pénal pour diffamation : http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-freres-bogdanoff-portent-plainte-contre-le-cnrs-06-08-2015-4994069.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    1 point
  40. OK ... un intégriste de plus :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
    1 point
  41. effectivement il ne parle pas du tout de la connaissance scientifique, tel les maths, la physique ou autres sciences dites dures et encore moins de religion et de sa croyance, donc il n'établit aucune corrélation entre connaissance scientifiques et spirituelles Quand il parle de croyance et de connaissance c'est celle de l'interaction entre les échelons de pouvoir des humains ainsi prétextant qu'il n'y a pas vraiment de différence entre nos sociétés modernes et pré-industrielles, ça s'appelle de la sociologie Il n'y a pas eu une once de théologie, alors arrêtez de salir sa mémoire en réinterprétant ses textes dans votre mysticisme gloubi goulba
    1 point
  42. oui et ? il parle d'idéologie ( socialisme, communisme, nazisme, etc) et des sciences dites humaines ( histoire, sociologie, politique ) aucunement de sciences tels les mathématiques, la physique ou même la géologie Clairement vous êtes complètement à coté de la plaque
    1 point
  43. Je confirme : vous n'avez définitivement rien compris.
    1 point
  44. Ouais... Sauf qu'il n'y a pas de chaînon manquant et que le boson de Higgs n'est jamais appelée particule de Dieu par les physiciens (à l'origine, Lederman l'a qualifiée de "Goddamn Particles", qu'on peut traduire comme "une putain de particule" ou "une foutue particule" ; mais son éditeur trouvait la formule grossière et l'a incité à remplacer par "God" pour des raisons douteuses...). Et oui, la science n'est qu'un outil. N'importe qui ayant quelques connaissances élémentaires dans ce domaine le dirait. En reprenant votre exemple (un peu simpliste, mais pas totalement impertinent), oui, la science est comme un tournevis : il sert à serrer ou desserrer les vis. Reste à savoir pourquoi vous tournez ces vis... De plus, aucun scientifique (et non "la science", car c'est pas une entité) ne dirait "On a la vérité", au sens où la méthode scientifique ne s'est jamais affirmée comme détentrice d'une vérité unique et absolue (contrairement à pas mal de religions dont le dogme s'appuie sur une vérité révélée d'origine divine). J'ai pas l'impression que vous compreniez vraiment comment fonctionne les disciplines scientifiques. Et Pheldwyn a bien répondu concernant le fait qu'un scientifique ne se penche pas sur la science, mais étudie le monde. Comme je l'ai dit : la science est un outil, et plus exactement un outil destiné à étudier le monde matériel, outil qui regroupe méthode scientifique et le savoir scientifique accumulé.
    1 point
  45. Désolé pour ta vitre, mais le fond de mon message parlait plutôt de climat, de ressenti. Tiens, Athènes, j'ai eu aussi des gens qui en sont revenus de vacances et qui me disaient que l'air y était moins électrique qu'à Paris. Avec le contexte grec d'il y a un ou deux ans... donc avec autant sinon bien plus d'appréhensions. C'est bien beau de tirer une demi-ligne d'un post (t'es d'accord avec le reste ?). Toi qui est allé à Séville, NY, etc...
    1 point
  46. Classique. Vous êtes incapable de préciser votre question alors vous bottez en touche.
    1 point
  47. Tu as oublié "la plus respectueuse possible des autres". Mais c'est pas grave, ce n''est pas comme si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire hein...
    1 point
  48. On peut très bien se sentir plus "Terrien" que "Français", être heureux de ne pas être dans une dictature et ne pas être un "esprit facho"... Non ? Ce n'est pas l'appartenance à un pays qui définit les devoirs que l'on se doit de respecter, mais une déontologie personnelle, la plus respectueuse des autres possible. En ce qui me concerne en tous cas.
    1 point
  49. Oui ça y est c'est ça, je suis un vilain raciste maintenant. Elle est bonne celle là.
    1 point
  50. Hop hop hop, un ptit nouveau à la maison :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×