Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      21 012


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2015 dans Messages

  1. Ow Yeah !!!...........Tiens, les arguments qui puent..........Encore........... Et en plus ils ne votent même pas. Et si tel était le cas qui dit qu'ils voteraient à gauche ?
    3 points
  2. Pour le lecteur du Point, l'étranger se divise en deux catégorie. Les musulman, et les étrangers. On le retrouve un peu ici d'ailleurs. Comme quoi la manipulation des masses est assez remarquable. Moi j'admire cette politique qui leur fait oublier l'essentiel pour les focaliser sur un micro problème. Et ça ira voter la peur au ventre, avec le sens du devoir accompli, redonnant encore et encore aux grands de ce monde la permission de les réduire en esclavage.
    3 points
  3. Quand j'ai envie de constater que mon interlocuteur est un gros con je lui demande la définition d 'un immigré pour lui ... Et la j'ai une réponse, il y en a beaucoup aussi de ce coté là ...
    3 points
  4. bon, allez ça va, j'en ai marre, ras le bol de ces gens qui découpent la population en petits bouts qu'il faut absolument tenir l'écart les uns des autres, ras le bol de faire passer des idées reçues pour des vérités scientifiques en s'appuyant pour ça sur des soi disant pourcentages aussi fumeux qu'une saumonnerie norvégienne
    2 points
  5. encore une fois, la masse de conneries débitées ici me consterne
    2 points
  6. c'est quand même consternant qu'après plus de trente ans, on voit encore des gens croire que le sida est une maladie d'homosexuels HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOH !!!!! Faut vous réveiller la, le sida est causé par un retrovirus, il en a rien a cirer de comment il vous contamine, il le fait et c'est marre
    2 points
  7. Pour ça, vous demanderez aux magouilles électorales. Le PCF, avec ses quelques pourcents, a bien un département quand le FN n'en a aucun avec ses 25%. Mais le nombre de conseillers départementaux du FN a augmenté.
    2 points
  8. Il est normal d'informer des risques d'une intervention, mais obliger la personne à réfléchir là dessus pendant 7 jours, non. Théia...Ce délai n'était pas là pour ça. Il était vraiment là pour tout tenter afin que les femmes reviennent sur leur décision bel et bien pour une autre dimension que des risques d'intervention. Le paragraphe qui me fait le plus bondir c'est celui du rdv avec la conseillère conjugale, non mais, de quoi je me mêle ? Etre obligée de "raconter sa vie", de se justifier, du fait qu'on ne veut pas d'enfant ? Non. Je connais des femmes qui ont changé d'avis parce-qu'elles étaient mortes de trouille à l'idée de l'intervention comme on la leur avait présentée et à l'idée de se faire littéralement dégommer au deuxième rendez-vous, ce n'est pas une catastrophe ça ? Est ce que c'est une bonne raison d'avoir un enfant ? Sans le délai de réflexion, il y aura toujours ces informations, ce suivi pour une contraception future etc... Ce qui change, c'est qu'une femme aura désormais la Liberté, de prendre le temps de réfléchir ou non. La Liberté, mince, ça ne se discute pas. Avec ce délai, on te "force la main", on te dit " non non non vous n'avez pas assez réfléchi, pensez-y encore !" Ben voyons, en gros, on pense à ta place... Tu veux dire que le sens symbolique de la loi est aboli en même temps que la suppression du délai ? Seulement je ne crois pas que les femmes vont se faire avorter sans saisir du tout cette dimension de l'acte. C'est peut être sur ce point que nos avis divergent ?
    2 points
  9. Faut pas confondre la critique religieuse par la Raison et l'instrumentalisation d'une révolution dont je n'ignore rien. C'est juste que je trouve l'affrontement inutile, puisque une grande composante de la population française arrive à vivre ensemble. Et je ne renie rien, je suis syndicaliste, et je vois plein de musulmans, on ne se plie pas à leur volonté. On fait pas de halal, on boit de l'alcool, c'est juste que la religion, elle reste à la maison et ça se passe très bien. Le prédicateur, on lui explique.
    2 points
  10. Et toi tu venais d'ou avant, t'es Français depuis 1000 ans comme l'autre Papi ? Et moi d'ou je viens ? 2000 ans d'immigration mon cher..... Argument stupide encore ou inspiré du discours LePen, ce qui, franchement m'étonnerai de toi. Ou c'est parce que nos religions familiales réciproques sont dans le terroir depuis plus longtemps ? Sans déconner.... On va pas les classer par ordre d'arrivée sur le territoire.......C'est pas un 110m haies.
    2 points
  11. coucou , pour ma part c'est confirmé ce sera compliqué d'etre la pour moi avec un bidon de 6 mois... le trajet de 7h ET financièrement , economie oblige ... ah euh... bon c'etait une façon comme une autre de l'annoncer apres tout
    2 points
  12. Novopress. Site qui fait relais vers: Fdesouche Polémia Minute Nouvelles de France. P... la référence qui tue !!!
    1 point
  13. 1 point
  14. Source ? L'erreur volontaire et le "euh! pardon " sont pas mal dans le genre aussi....... A part ça on n'est pas du tout un pays raciste, comme je l'ai dit sur un autre sujet....
    1 point
  15. il y a 3 générations, soit 60 ans environ... Donc si je calcule bien, vers 1950... L'Algérie est un pays où l'Islam a toujours été une religion majoritaire... Dans les années 1950, l'Algérie était une région française... La France avait donc une région islamique et ça ne posait de problème à personne, bien au contraire les gaullistes se sont battus pour que l'Algérie reste française... Donc on peut en déduire que l'Islam provient donc en bonne partie de France!!! Ah bon, l'antisarkozysme est un vote immigré :smile2:, je note donc que François Bayrou et une partie de l’électorat du FN sont issus de l'immigration :smile2: ils ne sont pas censés faire ces métiers c'est juste qu'ils cherchent à avoir n'importe quel emploi contrairement à beaucoup de français...
    1 point
  16. F Hollande doit son élection au vote immigré, euh! pardon aux français issus de l'immigration. Pour le reste ils sont sensés "ramasser nos poubelles" et "payer nos retraites" c'est l'argument type que ressassent les "humanistes" pour justifier l'immigration.
    1 point
  17. Il y en à même de plus en plus, par rapport aux homos, qui eux, sont sensibilisés depuis plus longtemps. Sans compter les 30 000 séropositifs, toutes orientations sexuelles confondues, ne sont pas encore au courant de leur état.
    1 point
  18. Merci de montrer en quoi ce délai est condescendant et méprisant. Il est donc nécessaire pour que la femme "réfléchisse" selon toi? Une femme qui vient à son premier rendez vous décidée à avorter n'a pas réfléchi avant? De quel droit te permet tu de décréter ça? Une femme peut très bien changer d'avis. Mais c'est SON choix on a pas à lui imposer de réfléchir ENCORE si ça décision est prise. Bah de toute façon il y aura toujours plusieurs rendez vous et le même suivi, normal cela ne change pas. Sauf que la femme pourra DECIDER, comme une grande fille mature et responsable, d'un délai plus ou moins long entre les deux selon le fait qu'elle soit décidée ou non.
    1 point
  19. tu ne le dis pas, mais la tournure de ta phrase sous entend clairement que les homos sont malades et les tendances homosexuelles sont pourtant simple : un homme qui couche avec un homme et une femme qui couche avec une femme... et rien de plus!!! même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut analyser le sang avant de le donner, il ne faut pas non plus tomber dans l'amalgame entre les victimes du VIH et l'homosexualité qui sont 2 choses bien différentes (et oui, un hétérosexuel peut aussi être atteint par le VIH...)
    1 point
  20. déjà les immigrés ne votent pas et n'auront pas le droit de vote tant quel a gauche ne sera pas au pouvoir suivons ton argument et en effet, les belges, allemands, anglais ou luxembourgeois "de souche" qui viennent en France sont tous des islamiques qui vont nous foutre la charia :smile2:
    1 point
  21. Si on arrêtait d'utiliser "les" pour dire "des". Quand on dit "les immigrés posent problèmes" et "des immigrés posent problèmes" ça ne veut pas dire tout à fait la même chose pour moi et pourtant la presse nous inondent de "les" ce qui fini par avoir comme conséquence dans l'esprit de beaucoup de monde que c'est tous les immigrés qui sont des fauteurs de troubles. Du même acabit "les français sont racistes" non désolé mais pour moi il faudrait dire et écrire "des français sont racistes". Je trouve ça assez navrant que la presse n'utilise pas les bons mots pour informer, en agissant ainsi elle véhicule intentionnellement ou pas de fausses informations dans l'esprit de beaucoup de monde par ce que pour beaucoup d'entre eux ce que dit la presse est parole d'évangile et si elle dit "les" c'est tout le monde et pas un certain nombre. Ce n'est que mon ressenti bien sur. Merci.
    1 point
  22. Ce délai ne servait qu'à une chose : faire revenir sur leur décision des femmes qui avaient décidé de ne pas poursuivre leur grossesse. Partial non ? Quelle est-elle, cette réflexion informée ?
    1 point
  23. C'est une bonne chose que cette mesure ait été supprimée. Je trouve que le récap en jours qu'a posté crabe au début du topic est parlant. Entre le moment où l'on va se découvrir enceinte et le moment de la consultation, il s'est déjà passé du temps pendant lequel on a réfléchi. On arrive donc au cabinet avec sa décision déjà prise. C'est quand même un comble qu'on remette en question toute la réflexion qui a déjà été faite et la décision prise non ? Au nom de quoi ?
    1 point
  24. J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt :) Les femmes qui hésitent continuerons à prendre ce temps de la réflexion sans qu'on le leur impose, les femmes qui sont sûres de leur choix n'ont pas à voir remettre leur jugement en cause. Bref: ça arrange tout le monde. De toute manière il faut plus d'un rendez vous pour un avortement. Et avec les délais le fait de rajouter une semaine en plus est avant tout un casse tête. Surtout pour les femmes qui découvrent leur grossesse tard.
    1 point
  25. Car ils ne sont pas responsables de ton mal être. Je vomis les religions, pour d'autres raisons. Mais je ne supporte pas que les gens mettent à l'index une population entière sans rien connaitre des individus qui la compose. Et quand je traite les bourgeois et les flics, ce sont ceux qui consciemment nous oppressent. Si tu stigmatises tout un peuple sans nuance, que tu l'empêche de vivre, alors il va immanquablement se radicaliser, écouter les extrémiste d'une oreille plus attentive car VOUS leur donné raison. Nous avons combattu la religion par la raison. Pas par la bêtise. Essayons de nous souvenir du passé où l’intelligence était la raison d'être...
    1 point
  26. Comment éluder cette envahissante question de l'islam liée à l'immigration? comme si les immigrés arrivaient tout nus en France? Lorsqu'on va jusqu'à autoriser des foires à l'islam comme celle du Bourget, la plus grande d'Europe! Un véritable concentré de toutes les arriérations culturelles et sociétales possibles. De surcroît, foire organisée par le "Frères Musulmans", organisation déclarée terroriste même dans les pays musulmans! Comment veux-tu ensuite unir et réunir les gens? Tu passes ton temps à vomir sur les bourgeois, les flics et les patrons? ... pourquoi voudrais-tu que j'encense à mon tour les femmes voilées, les barbus, le halal ou la finance islamique?
    1 point
  27. De FO AU FN, y'a qu'un pas. Un syndicaliste, un vrai, devrait s'insurger des conditions de vie de cette population, et proposer des réquisitions de logement. Au pire interroger la ville sur ses obligations légales en matière d'accueil des populations nomades.
    1 point
  28. je crois pas non! Il est même stable depuis un certains nombre d'année! De plus je ne vois pas en quoi cette mesure aurait pour conséquence d'assimiler le foetus à une dent pourrie comme tu dis. Les femmes qui avortent ne le font pas par gaieté de coeur et elles mesurent très bien ce qui se joue là! Ce délai de reflexion est AUSSI un stress suplémentaire ne t'en déplaise. Une décision d'IVG ne se prend pas dans le cabinet d'un medecin, ni au cours de ces fameux 7 jours, elle est intime, profonde et dejà décidée majoritairement quand les premiers rdv sont pris! En réalité je trouve ta comparaison assez nauséabonde et jugeante http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2013/05/11/parle-jamais-taille-vagins-tant-mieux-242227
    1 point
  29. Simple, si une femme choisi d'avoir un enfant, elle aura un enfant. Et l'inverse est est tout aussi parfaitement exacte. Si une femme a besoin de temps pour réfléchir, elle peut toujours le prendre. Et désormais si elle ne souhaite pas attendre, elle n'aura pas à le faire. Je vois toujours pas ce que tu ne comprends pas...
    1 point
  30. Donc la femme qui veut un enfant choisit de laisser l'amas de cellule se transformer en enfant. Pourquoi tu veux forcément que le mec lui foute la pression? C'est une obsession chez toi... Les femmes ne sont pas des girouettes connes à bouffer du foin, si elles veulent un enfant, elles assument. Tu ne peux pas argumenter sur le fait que les femmes sont toutes des connes qui vivent avec un pervers narcissique. Mais bon, si t'as que ça en boutique alors je vais t'opposer le cas du viole ou de la partouze qui tourne mal où la femme n'a aucune discussion possible avec le pervers narcissique parce qu'il n'y a en plus ou parce qu'elle ne sait pas qui est le père... Je peux encore sortir les cartes où les femmes font un gamin dans le dos du mec, jurant qu'elles continuent de prendre la pilule... Le cas de la majorité des femmes qui savent ce qu'elles veulent et n'ont pas envie qu'on les oblige a attendre 7 jours... L'un dans l'autre ton cas est ultra minoritaire et porte préjudice à la majorité des femmes... C'est plus clair comme ça? Demande si tu comprends pas tout...
    1 point
  31. Le cloporte, si tu veux me demander avant de me juger, c'est l'ordure qui va vouloir que les autres aient des enfants malgré eux et qui, pour ça, va tenter de les culpabiliser. Rien à voir avec une projection personnelle. Je serais gay ou stérile je jurerais tout aussi dégueulasse qu'on cherche à influencer quelqu'un. Si ma nana tombe enceinte y 2 personnes qui vont faire un choix, elle et moi, et elle aura le dernier mot parce que je m'arrange toujours pour sortir avec des filles qui ont du caractère. Tu devrais essayer un jour puisqu'on est dans les attaques perso. Du coup t'as un truc à dire sur l'argument en lui même au lieu de chercher à m'attaquer? non? ah ben non bien sur sinon tu l'aurais déjà fais... bonne soirée monsieur le juge.
    1 point
  32. Parce que les gens sacralisent l'amas de cellules. Si j'avais porté la symbolique aussi haut dans mes dents (déjà que j'aime pas rêver de perdre mes dents) ou si j'avais banalisé l'IVG les deux seraient exactement au même niveau. Quoiqu'il en soit les femmes ne sont pas égaux devant le temps à méditer sur le traumatisme ou la culpabilité, certaines vont avoir besoin de 7h, d'autres de 70 jours... et puisqu'il y a un vrai trauma chez ces femmes alors que les 7 jours étaient encore obligatoire hier, c'est que le temps est de toute façon trop court. Alors trauma pour trauma... D'autant que vivre 7 jours, et faire vivre 7 jours ces amas de cellules, peut augmenter le traumatisme et la culpabilité... Tous les matins pendant 7 jours on se dira "et si je mettais cet enfant au monde"... avec les cloportes qui vont te dire "c'est un bébé, il est déjà formé, c'est un être vivant, il a déjà tes yeux, il t'aime très fort tu sais..." tout ça pendant 7 jours... c'est super long... c'était super long...
    1 point
  33. Tu vas encore trouver la comparaison affreuse mais... si mon médecin m'explique que j'ai un cancer et que j'ai le choix entre accepter un traitement lourd avec de bonne chances de survie et suivre un traitement plus risqué mais moins agressif, je suis en capacité de choisir en moins de 7h. Sans doute même en moins de 7 minutes. Au bac de philo y avait un "L'Histoire jugera, vous avez 4h". Pour moi c'est super long 7 jours pour les femmes qui sont parfaitement sur de ne pas vivre avec l'enfant d'un mec qui s'est barré dans les iles avec sa pute il y a 2 semaines... Après bien sur qu'il va y avoir des pauvrettes un peu perdues qui risquent d'être prise au dépourvu, mais d'un coté t'as l'urgence des femmes à se libérer et de l'autre un risque qu'une pauvrette se fasse monter le bourrichon par ses proches (genre si elle avait eut 7 jours pour réfléchir, les autres n'auraient eu aucune influence sur elle). Mais il s'agit supprimer une obligation de délai, qui peut très bien être proposé (et c'est très sans doute ce que feront les médecins) à la place... "voilà ce qui se passe, voilà les informations... de mon coté je vous invite à reprendre rendez vous avec ma secrétaire si vous le souhaitez".
    1 point
  34. Bien sur que tout le monde peut changer d'avis... et même avant de changer d'avis les gens réfléchissent pour en avoir un d'avis (smiley qui soulève son chapeau aussi). Y a donc déjà une réflexion initial qui permet d'avoir un avis, et ensuite on peut changer d'avis aussi souvent qu'on le souhaite AVANT de prendre rendez vous chez son médecin... et quand bien même on souhaite encore changer d'avis en allant chez son médecin, on peut décider d'annuler son rendez vous... et quand bien même on peut reprendre un autre rendez vous... et changer encore d'avis jusqu'au moment de l'opération. Sinon oui je mets des étiquettes sur les gens qui ne réfléchissent pas et qui attaquent pour le plaisir d'attaquer.
    1 point
  35. Argument stupide. Je connais des familles Francaises musulmanes depuis deux voire 3 générations. Ces musulmans sont aussi Français que toi. Pas de génération spontanée chez les tiens ? Ben eux pareil. O merveille de la Nature.....
    1 point
  36. Quand un terroriste tue des gens et crie Allah, il est difficile de ne pas assimiler le terrorisme avec l'Islam, même si l'Islam accuse ceci. C'est comme si pendant plusieurs années, des groupes français venaient à faire des massacres en Espagne et se mettraient à montrer le drapeau français et à crier Vive la France après chaque massacre. C'est évident que la population espagnole viendrait à haïr de plus en plus la population française. Je pense que ce serait à la France d'en tirer des conclusions et de traquer ces français. Que l'Islam en tire des conclusions c'est bien, mais l'Islam devrait aussi militer contre le non-terrorisme, malgré tout elle ne le fait pas (ou en tout cas pas assez), ce qui n'arrange pas son image. Les pays islamiques s'en foutent du terrorisme, c'est tout cas l'aperçu que les occidentaux ont.
    1 point
  37. si déjà les médias arrêtaient d'assimiler terrorisme et Islam, on aura fait une belle avancée en plus le FN serait moins crédible car ils s'appuient principalement sur les médias tel que BFM TV, etc, etc... qui pour moi ne font pas de l'information mais de la pure propagande raciste et on voit que ça marche car beaucoup y croient à ces âneries...
    1 point
  38. Le problème de la France c'est pas qu'il y ait trop d'étrangers ni trop d'immigration, d'ailleurs par rapport à beaucoup d'autres pays il y en a pas tant que ceci. Le problème de la France c'est surtout qu'il y a trop de mauvais étrangers et on pense du coup qu'il y en a trop. Quand je suis en France j'ai aussi cette impression qu'il y en a trop, par contre quand je suis en Suisse, pays ou il y a pourtant bien plus d'étrangers au m2 qu'en France. J'ai vraiment pas cette sensation car en Suisse l'immigration est beaucoup plus diversifiée et beaucoup plus qualifiée professionnellement. En France c'est tout le contraire, on a essentiellement de l'immigration de l'Afrique du nord, des pays du Maghreb, une immigration peu qualifiée dans l'ensemble qui passe son plus grand temps en bande et à la délinquance. Avec les évènements derniers liés au terrorisme et à l'Islam, les français ne se sentent plus en sécurité à cause de cette population en minorité mais qui fait trop parlé d'elle. La montée du FN n'est pas une cause anodine.
    1 point
  39. les musulmans français viennent de France ah aussi j'ajouterais qu'il y a des français dits "de souche" qui se sont convertis à l'Islam... alors bon immigration et mosquée, faut bien faire la différence C'est donc de la génération spontanée ! Ils sont venus de nulle part, ils sont nés Musulmans. Quant aux Français "de souche" convertis à l'Islam, ils ne doivent pas être légion. Ah, si, j'oubliais les taulards embrigadés par d'autres détenus Musulmans de génération spontanée !!! Si la France à une population en progression, c'est en grande partie dû aux Musulmans que cela plaise ou non à certains qui traitent ceux qui ne pensent pas comme eux, de "bas du front". regardez vous de temps en temps, vous vous apercevrez que les "bas du front" ne sont pas forcément ceux que vous incriminez !
    1 point
  40. C'est une belle connerie encore ! Soit on peut les accueillir , soit on ne peut pas . Et si on ne peut pas , puisque ces gens vivent dans des camps, ils ne doivent pas rester
    1 point
  41. Elle peut en sortir grandie... Sauf si Jean Marie, qui n'a pas envie de laisser Fifille lui prendre SON parti..Ne révèle quelques phrase de sa fille quand elle ètait en famille... Faut pas me dire que Fifille n'est pas en accord avec son père..Sinon pourquoi avoir adhéré depuis des années aux dire et au parti de son père...
    1 point
  42. Ça sort à priori d'un dico coréen, mais surtout d'un site peu recommandable qui nous explique que l'islam est un danger planétaire. http://www.scoop.it/t/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable On y apprend que Djamel Debouze est recherché pour meurtre...
    1 point
  43. Perdu. Mais continue à te contorsionner, tu t'amuses. Propagande... :smile2: Je te le dis, celui qui relèvera le défi du réalisme renouera avec le génie politique français. Tu es un nain. Il n'y a pas 10 000 façons de résorber politiquement cette diversité sur laquelle les couards de ton genre se casse immanquablement les dents. (d'ou tu n'as jamais recours au réalisme mais à de vagues termes administratifs... et tu te fous de la gueule du monde, sachant très bien que les lois en matière d'immigration ne sont pas appliquées ! Et toi, et l'autre "champion du monde" qui parle de Sarkozy comme étant un anti-immigration :smile2: ). Il y en a 3 : - Une forme d'unité par la dissolution du sentiment d'appartenance mais là tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude - Un collectivité souveraine et protectrice, dans un Etat fort, ayant complétement relégué la religion dans la sphère individuelle (différent de : privé) + politique d'assimilation. Et là encore, rien que le terme "Etat fort" est une vaste plaisanterie en ce qui nous concerne... - Et la dernière, la relocalisation des populations, soit la remigration. Ce que je considère comme la meilleure solution. 300 000 entrées en France par an, soit en 3 ans l'équivalent de Marseille, 2è ville "française" (Marseille et France, ça va de oins en mois de pair). La réalité est là. Des couches sur des couches.
    1 point
  44. A l'étranger, ils pensent que la France est envahie d'arabes. Y'a même des dicos à l'étranger ou il est écrit que le français et l'arabe sont les langues officielles de la France. C'est courant. (et ce n'est pas en Russie ce dico, je précise). Me parler de Paris... qu'il y ait des quartiers pittoresques d'étrangers dans les grandes métropoles c'est chose historique. Mais sorti de là....
    1 point
  45. "Ne peut désigner" :smile2: si tu savais ou tu peux te mettre tes termes administratifs... Si tu crois seulement 5 secondes que les gens fonctionnent en termes administratifs pour se faire une idée de quoi ou comment, mon pauvre :smile2:
    1 point
  46. Ce qui serait drôle, c'est de leur demander (à ce panel évidemment très représentatif) combien ils pensent qu'il y en a, et comparer avec la réalité.
    1 point
  47. Moi je me fous des immigrés, mon fils est métis, je ne crois absolument pas aux races. L'éducation fait tout. En revanche, si l'éducation fait tout, les valeurs portées me dérangent quand elles sont régressives, or le nombre de mosquées en hausse, fait frémir tous ceux qui connaissent l'histoire des pays ayant accueilli un grand nombre de musulmans. On peut supputer : mais ils ont changé ... pour le moment rien ne le prouve, cette population est passée de 3 millions à 8 en quelques années, avec sa tendance à entretenir une natalité forte, pour la gloire d'un islam triomphant, ce qu'ils ont fait partout ailleurs auparavant. Et pour qui considère attentivement l'histoire de l'Inde, dès qu'ils y ont dépassé 10% ils ont commencé à provoquer des troubles. Voilà c'est un fait, après on dit : islamophobie, mais parlez-en aux Hindous, vous verrez ce qu'ils vous répondent ! Nous devons être capables de regarder les ténèbres en nous-mêmes (colonisation, capitalisme abstrus), mais aussi chez les autres. C'est facile et immédiatement gratifiant de dire sur des forums : soyons ouverts et tolérants, pour se parer d'une sorte d'ouverture intellectuelle et augmenter son crédit virtuel, mais dans les faits c'est nos petits-enfants qui paieront la note, si note il y a, donc c'est très Pompadour : après moi le déluge ... la Gauche Pompadour, c'est comme ça qu'on devrait la nommer. Dans le même temps qu'on imagine 2000 mosquées de plus en France, vous voyez 2000 églises de plus au Maghreb vous ? Vous voyez un seul pays du Maghreb qui compte huit millions d'occidentaux ? Non les chrétiens en sont chassés. La haine et l'autodestruction, un moment il faut peut-être que ça s'arrête : « hey viens chez moi, je te donne tout, tu prends ma femme, tu baises ma fille, je te laisse ma maison, je me suicide pour te laisser la place !!! » Effectivement on trouvera toujours des candidats.
    1 point
  48. Il a même tué ... et ne devrait même pas avoir à profiter de l'air de la liberté. Je n'ose guère imaginer l'injustice que doit ressentir la famille de la victime... de quoi rendre fou !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×