Aller au contenu

Classement

  1. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      7 068


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. kuna man

    kuna man

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 205


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2013 dans Messages

  1. Ils ne sont pas en train de couper à la base une revendication de mariage mais ils sont en train de clandestiniser l'homosexualité, de la retirer du champ visuel et de légitimiser tacitement une certaine haine de l'homosexualité pouvant aller jusqu'à l'agression armée. Je ne trouve pas vraiment rassurant qu'on colporte des lectures comme la tienne de ces événements. On n'est pas du tout dans un conservatisme bonhomme et sans conséquence. Et ils sont en train de renforcer le clivage hétéro/homo, ce qui ne participe pas à une vie sociale apaisée, contrairement à la lutte contre les discriminations nuisibles sur l'orientation ou sur le genre.
    4 points
  2. Ce qui me dérange le plus c'est que ce sont les parents qui sont les premiers à estimer que la société à besoin de repères... et qui peste contre l'école lorsqu'on leur met ces repères.
    4 points
  3. http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/russie-milices-anti-gays-sevissent-en-plein-jour/ Voilà. Merci. Au revoir.
    3 points
  4. Nicolas Bernard-Buss (comme l'autre d'ailleurs) a été condamné parce qu'il a refusé le prélèvement ADN, chose interdite par la loi. Mais bien sur, quand c'est la manif pour tous, il faudrait laisser courir. Vincent Reynouard, quant à lui est ouvertement nazi. Je ne suis pas un partisan de la loi gayssot (loin de là, clairement), mais le monsieur milite littéralement pour le retour du national-socialisme. Y a une différence entre un historien révisionniste et un prof de mathématique intégriste ou un agrégé de littérature française (salut Faurrisson) Bref, en réalité, il n'y a pas de "prisonniers" politiques en France. En revanche, on demande à l'opposition de respecter la loi. Ce qui est marrant, c'est que ceux-là même qui geignent contre les conditions de détentions (Bernard-buss, l'autre Nicolas etc...) sont dans le camp de ceux qui trouvent la justice laxiste et la prison trop gentille (enfin, pour les autres, pas pour eux). C'est une vraie blague. (Je ne reviens pas sur Esteban Morillo volontairement, parce que l'histoire n'est pas terminée et qu'elle sent tellement mauvais que ça en devient deux merdes que les camps se renvoient à la gueule)
    3 points
  5. Ça, c'est votre fantasme sur le métissage. Franchement, rares sont les gens qui prônent le métissage à tout-va. Certains le louent mais ça n'est pas censé porter préjudice à la "race blanche" ou au non-métissage. De toute façon, on est tous génétiquement métis de nos deux parents. On voit ensuite l'extension de cette pensée. Vous vous ruez sur un motif "racisme" un peu à côté de la plaque pour broder des élucubrations sur la société du métissage. Qu'on choisisse de représenter des gens de différentes couleurs n'est pas une apologie du métissage mais un moyen de représenter la diversité et de lutter contre la catégorisation raciale identitaire. La société moderne est dermatologiquement mixte et il n'est pas idiot d'en affiner la représentation dans les fictions, pubs, etc... Cela dit, la finalité est de ne même plus se poser la question de quotas représentatifs... Pour conclure, la censure ne s'applique pas au produit mais à ce spot publicitaire. Personne n'est assez idiot pour censurer du chocolat parce que blanc ou noir. Le spot mélange parodie et sujet dangereux. L'humour doit tout excuser ? N'y a t-il pas une responsabilité à prendre envers ce genre de support ? Les associations anti-racistes sautent sur l'occasion ? Pour ma part, je ne pense pas que ce spot manquera à l'humanité. Je ne pense pas qu'on assiste à une ignoble tyrannie de la pensée, puisqu'ils l'ont quand même diffusé le temps qu'on s'indigne.
    3 points
  6. Il n'a même pas été poursuivi pour outrage à la cour, c'est dire s'ils ont été sympa avec !
    3 points
  7. Je ne suis pas pour la liberté d'expression absolue quand celle-ci est une excuse pour insulter et mettre à part des gens "parce qu'on les aime pas". Si t'es pas capable de voir la différence tu as un gros problème. Les lois russes entravent la liberté d'un groupe qui n'a rien choisi et qui devrait être libre de vivre son amour et sa sexualité comme il l'entend. Les lois en vigueur en France punissent les insultes ou actes racistes et homophobes, qui font exactement la même chose : Entraver la liberté ou heurter quelqu'un sur le seul fait d'une discrimination arbitraire d'ethnie ou de sexualité. Mais vas-y je t'en prie, j'attends ta liste. J'insiste. J'ai personnellement plus de compassion pour un groupe qui lutte contre une dictature, une répression (aidé par l'Eglise, ce qui explique pourquoi les Pussy Riots s'y sont attaqué) que contre des connards qui pleurent parce que d'autres gens veulent aussi avoir des droits. Parce que la Russie ne respecte pas les droits de l'Homme. Pour la dernière fois, la liberté d'expression n'est pas une excuse pour sortir les pires atrocités sans conséquences. Tu as la liberté de le dire, mais tu assumes ensuite tes actes et/ou tes paroles.
    3 points
  8. Ah mais y a toujours la méthode qui est donnée dans ce sujet: cachez-vous les homos et vous ne serez pas inquiétés. Apparemment, c'est comme ça que ça devrait se passer... Ou alors on considère que ce ne sont pas aux homos de se restreindre dans leur droit ou leur existence et que ce sont aux autres d'être pénalisé plus fortement. ça serait déjà plus judicieux. @Williama: qui a été tué en France ? En Russie, y en a. Voilà la différence entre les meurtriers et les autres. Les premiers tuent. (tautologie mais apparemment y a besoin de le préciser)
    3 points
  9. Mon dieu...eh bien vive la fac ! La fac, où je me peut me pointé en escarpins et minirobe noire du réveillon, pour boire un café avec un type de suaps en survet et une nana en niqab... Plus sérieusement, y a des règles qui me semble normales, mais ça je pense que les gens se les fixent d'eux même...de peur du ridicule. Après faut accepter qu'il y a des saisons...quand j'étais au lycée, celles qui venait avec des débardeurs à fines bretelles se voyaient affublées d'un tee-shirt en taille XL fourni par le lycée... Faut arrêté...il fait 35, moi je me colle pas un pantalon en velours cotelé et un chemisier... Cette histoire de bonne tenue ça me fait bien rire...vous saviez que les sandales étaient interdites dans certaines écoles ? Sérieusement, c'est l'école, c'est pas le ritz. Qui insulte-t-on en montrant ses pieds et ses épaules ? Les mêmes qui deviennent des violeurs potentiel face à des chevilles ?
    2 points
  10. Parce que l'école c'est pas la plage. On n'y va pas pour bronzer ou draguer mais pour apprendre. Alors je veux bien admettre qu'un pantacourt devrait être autorisé, mais les jupes ras le bonbon, les tongs, etc... Ça n'a pas lieu d'être. L'école prépare des jeunes à vivre en société et aussi à un métier. Les salariés ne vont pas au boulot habillés comme un dimanche ou un jour de vacances. J'avoue, quand je vois les sorties de collège ou de lycée, que l'uniforme ne serait pas toujours une mauvaise chose.
    2 points
  11. la source de ton pamphlet http://www.ndf.fr/poing-de-vue/05-09-2013/france-dictature-pepere mot pour mot, tu développes tes propres idées :smile2::smile2: ruiné, la blague, ostracisé mais continuait à exercer et était promu malgré les scandales maintenant il est à la retraite et pourtant il continue son combat Rieu, stagiaire en com, j'en ai connu plus d'un renvoyé de stages et ils ne se disent pas victimes de bien pensance Couetoux : juste suspendu 4 mois, et n'as pas tenu son devoir de réserve "Le devoir de moralité, y compris en dehors du service : un fonctionnaire ne doit pas choquer par son attitude (alcoolisme, scandale public…), ni porter atteinte à la dignité de la fonction publique."http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/administration/acteurs/quels-sont-devoirs-fonctionnaires.html Mensonges, il a fait de la récidive, ceux de conti on été condamnés à payer des amendes mais pas emprisonnés ben clémente la justice en fin de compte puisqu'il n'a pas purgé la totalité de sa peine y a quand même un mort, Julien Coupat est aussi détenu depuis plus longtemps pour des présomptions, et en France c'est assez fréquent que des personnes fassent de la prison alors qu'elles n'ont rien fait mais qu'il y a juste des soupçons sur elles. Loi Gayssot et loi Taubira, de la merde mais qui ne justifie pas cette propagande de répression politique pour les autres cas susmentionnés Dura lex sed lex, mais sur julien coupat que dalle de ta part ou tout autre personne de l'autre bord politique car ce sont tes ennemis c'est bien ce que tu disais indignation à géométrie variable et mieux, volonté de justice à géométrie variable.
    2 points
  12. C'est bateau parce qu'on n'arrête pas de la rabâcher... et si on la rabâche c'est à cause de gens qui ne la comprenne toujours pas. Je vais donc développer à nouveau... Il ne s'agit pas de ma liberté, j'en ai rien à foutre qu'on fasse des écoles naturistes ou qu'on les encourages à célébrer l'élection de miss petite pute 2013. Je te dis juste qu'il y a un règlement intérieur qui est fait pour que tout les élèves puissent cohabiter ensemble sans se cracher à la gueule.
    2 points
  13. Sans forcément en arriver à l'uniforme (sauf peut être si une élection des élèves eux même en début d'année le souhaite)... Mais à partir du moment où y a un règlement c'est plutôt le minimum que de le suivre. Il n'est pas là pour écraser les élèves mais pour permettre à chacun de vivre avec tout le monde. ça aussi ça s'apprend.
    2 points
  14. Tout à fait d'accord avec Crabe_fantome. Le pire c'est que des journaleux vont s'emparer de ce fait jusqu'à le transformer en un problème de société. Personnellement j'estime normal et même primordial qu'un bon cadrage soit fait dès la rentrée scolaire.
    2 points
  15. Perso, je suis métis, ça veut dire que les gens qui s'opposent au métissage sont contre mon droit à l 'existence.... Ca justifie mon droit de les asperger d'essence, les faire cramer, et les jeter dans un fossé. J'ai jamais spécialement voulu le métissage, je pense pas que les gens veulent que tout le monde se mélange avec tout le monde, partout..... Faudrait être très con.
    2 points
  16. Bah non. La déclaration des droits de l'Homme elle existe. Certains respectent plus d'articles que d'autres.
    2 points
  17. Pussy Riot ca fait plus de 2 ans qu'elles sont en prison. Faurrisson et Zemmour aucune peine de prison, le 1er est connu que grâce à Dieudonné, le 2eme continue d'exister médiatiquement Damien Rieu : intrusion d'une propriété privée, aucune condamnation Benoit Couetoux : A gagné en cassation, donc aucune peine Nicolas :Déclaration de fausse idendité, rebellion et récidive : chose qui arrive couramment Répression qui existe que dans ton imaginaire sur 1 cas car il s'applique très souvent en France sur n'importe quel individu. La justice à géométrie variable suivant son camp :smile2:
    2 points
  18. Cette sécurité est déjà garantie par des lois anti-homophobie. Seulement on ne peut pas empêcher la connerie d'exister malheureusement. Quant aux "lois idéologiques" on a déjà argumenté mais ça te passe visiblement au-dessus ce genre de broutilles.
    2 points
  19. Les gens à cette époque pensaient qu'il existait des races différentes, et que ces races étaient caractérisées par certaines propriétés communes, outre la couleur de peau et certains aspects physiques, ils associaient à chaque race des comportements et des personnalités communes. C'était il y a plus de 100 ans. Oseriez-vous le nier ? A cette époque, bien qu'ils avaient ces croyances en commun, il y avait deux types de personnes : - Il y avait celles qui se servaient de ces fameuses différences entre les races pour justifier l'existence de races inférieures et supérieures, et donc pour justifier l'esclavage par exemple, ou bien d'autres crimes contre l'intégrité et la dignité de certaines populations. - Et il y avait ceux, comme la plupart des français, qui étaient convenus du fait que tout le monde, peu importe sa race, devaient bénificier des mêmes droits et d'une égale liberté. Et parmi ces derniers, il y en a un notamment, qui a été le premier à porter le combat politique contre le racisme en général et l'antisémitisme en particulier, c'est Jaurès, avec l'affaire Dreyfus. Donc oui je pense qu'il est assez évident qu'il y a tentative de désinformation, quand en tronquant une de ses phrases, et en niant tout ce contexte et toutes les évolutions de Jaurès, on essaie de le dépeindre comme l'exact contraire de ce qu'il est devenu. :smile2:
    2 points
  20. La liberté individuelle s'arrête où celle des autres commence. Il n'y a pas à taper dessus, et dès la sortie de l'école les élèves vont pouvoir porter des strings en cuir avec des bottes en caoutchouc si ça leur chante.
    1 point
  21. Tout dépend des tenues portées. Entre un bermuda classique et un à fleurs y a une différence. Après concernant la fille sur la photo, ça va, habitant en face d'un lycée j'ai déjà vu 100 fois plus vulgaire. Les parents d'élèves en colère ? C'est sûr qu'ils ont rien d'autre à foutre... Ya plus qu'à faire comme au Royaume-Unis, revenir à l'uniforme scolaire pour résoudre tous les problèmes : tenues provocatrices, racket..........
    1 point
  22. je ne suis pas étonnée ni choquée , sans doute parceque il y a 6 ans, quand mon fils rentrait en classe de seconde, son collège exigeait la même chose et ça n'a provoqué aucun "tsunami" de la part des parents! cela s'appelle avoir de l'éducation et ça commence déjà par le respect de soi même (par sa tenue vestimentaire dans un premier temps) imaginez ces jeunes plus tard au sein de l'entreprise, ils viendront en tongs, jeans déchirés bermudas et décolletés profonds pour aller bosser? allons allons!
    1 point
  23. Tu en déduis donc, que lorsque tu compare deux courbes en cloche, si tu trouve un point extrême de l'une proche des extrêmes de l'autre, que cette dernière ne saurait avoir une espérance supérieure à la première ? Faudrait que tu nous expliques ta façon de raisonner parce que quelque chose m'échappe.
    1 point
  24. Une petite journée de recadrage, ça fait pas de mal à la rentré. C'est pas la plage l'école.
    1 point
  25. Si il n y a pas de noir dans la natation, c' est qu' il y a bien une prédisposition pour centaines origines.
    1 point
  26. Lol Les marseillais aiment le foot, et les parisiens aussi C'est pour ça, les gens qui aiment le foot, doivent être stérilisés, ils se reproduisent, appellent leur enfants "Kevin" et vont au stade. Se battent pour leurs équipes de chochottes.... Faut se débarrasser de tous ces gens. Le reste s'en fout, de Paris ou Marseille. C'est juste deux bleds pourris dans un pays de crétins :D Perso, je suis parigo/banlieusard J'ai de bon potes de la bas, mais ils aiment pas le foot! LE problème, c'est le foot. Un sport ou on se sert pas de ses mains, c'est une abomination.
    1 point
  27. Bon sang mais sérieusement tu te rends compte quand tu écris des délires pareilles?
    1 point
  28. 1 point
  29. ridicule je me demande d'ailleurs au point où on est s' il est bon de vendre du chocolat noir à des blancs, ne serai-ce pas raciste de manger du " noir " ? et on ne devrait vendre que du chocolat au lait, le seul qui mélange la couleur noire du cacao et le blanc du lait, ça c'est un chocolat politiquement correct. Quitte à bouffer du métissage à longueur d'écran, autant prendre un carré de chocolat au lait, le seul qui vous nourrira de diversité et de calories
    1 point
  30. Je sais que c'est pas très poli. mais ça varie aussi suivant mon interlocuteur. J'ai pas d'atomes crochus avec tout l' monde. Si je trouve quelqu'un de trop lourdingue, je me gêne pas.
    1 point
  31. Par contre pourquoi avoir chasser les Islamiste du Mali lors de l'opération Serval , pour ensuite les soutenir en Syrie ??? J 'ai du rater un épisode la !!!
    1 point
  32. Et c'est exactement pourquoi plus le temps augmente, plus la diversité des espèces augmente en général (sauf si météorite, problème d'extinction causée par les humains, etc). Définis "toutes les combinaisons possibles". On peut pas avoir toutes celles possibles puisque certaines ne sont pas viables, tout simplement. Où est l'intérêt scientifique de discuter d'une hypothèse déjà réfutée, à fortiori quand, tu le dis toi-même, il n'y a aucun argument pour l'étayer ?
    1 point
  33. bonjour le sujet est l'eau et le problème de résoudre le manque d'eau , la stocker ou l'amener sont les deux facette du problème à mon sens . bonne journée
    1 point
  34. Surtout que Nicolas n'a pas du tout aidé en étant arrogant comme pas deux pendant le procès. Là quand il y a laxisme étonnement la droite ne gueule pas.
    1 point
  35. C'est un peu du foutage de gueule de faire de Nicolas une victime car vu son attitude, en manif, en garde à vue et au tribunal, si il s'en est si bien sorti, c'est bien par une volonté d'apaiser et de pas en faire une victime de la part du procureur et du juge.
    1 point
  36. Tu veux dire aucune preuve mise à part tout le registre fossile ? Pas du tout. Puisque tu ne postules RIEN sur le mécanismes d'intelligence qui permettrait l'adaptation, et que les faits montrent que c'est faux (puisque les mutations ne vont pas dans le sens de l'adaptation).
    1 point
  37. Donc tu penses qu'il y a une sorte d'Intelligence ultime qui est dans tout l'Univers ? Dieu, quoi ? Pas du tout. Ça c'est une vision complètement anthropocentriste.
    1 point
  38. Bon, laisse tomber. Si t'es incapable d'assumer ce que tu dis, on va arrêter là. C'est pas vraiment ce que tu as dit : "il va te rester celles qui ont survécu et qui sont maintenant en présence de l'antibiotique, antibiotique qui se trouve maintenant dans le milieu où elles survivent et qui utiliseront ce nouveau matériel à leur façon, y développant une résistance encore plus grande en l'intégrant d'une façon ou d'une autre." Par nouveau matériel tu entendais l'antibiotique, oui ou non ? Parce que le milieu n'est pas un nouveau matériel en soi. Quel est le lien avec un vaccin ? C'est de toute façon une tautologie : Evidemment que les bactéries restantes vont utiliser le milieu. Mais en majorité pas d'une façon nouvelle. Leur mutation ne leur confère que une résistance contre l'antibiotique, pas forcément un moyen de métaboliser cet antibiotique. Notons que l'échange de gènes (transduction) n'a pas grand chose à voir avec le milieu... Tu peux t'expliquer ? On a déjà expliqué MILLE FOIS ce qu'était le hasard dans l'évolution. http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/11/29/le-hasard-moteur-de-l-evolution_1798062_1650684.html http://www.erudit.org/revue/ltp/2005/v61/n3/012578ar.html Voilà ce qu'on peut trouver dans un cours de biologie : La notion d’événement aléatoire : Les mutations sont aléatoires, c'est à dire qu'elles se produisent au hasard. Ça ne signifie pas qu'il existe pour cet événement une cause qui soit le hasard. Dire qu'un événement se produit au hasard signifie d'un point de vue scientifique : a) qu'il est lié à une causalité trop complexe pour qu'il soit possible d'analyser complètement cette causalité. b) qu'il survient d'une manière qui n'est pas individuellement prévisible. c) qu'il survient dans des conditions définies, avec une fréquence reproductible, qui peut donc être connue par l'observation ou l'expérience. Toutefois en modifiant certaines des conditions dans lesquelles l’événement aléatoire se produit, on peut en modifier la fréquence, sans cependant lui faire perdre son caractères aléatoires (ex. agents mutagènes) Satisfait ?
    1 point
  39. Je ne sais pas si tu as péché et à vrai dire je m'en fiche mais en tout cas cela sent un peu le renfermé chez toi.
    1 point
  40. Allons tuer du Syrien pour les punir d'avoir tuer du Syrien ( ça servira toujours Al Qaîda appelé maintenant gentils rebelles par les US ) Ennemis hier , amis auj , comme quoi rien n'est immuable suivant les interêts de chaque pays Ca rappelle furieusement le temps où les US armaient les talibans en Afghanistan pour combattre les russes C'est du même tonneau
    1 point
  41. Pauvre petit ! Tu sais ce que c'est une loi répressive ? Sûrement pas une loi qui donne des droits à une catégorie de personnes sans t'en enlever à toi. Tu voudrais pouvoir être homophobe et raciste en paix ? Ben non. Tu peux toujours partir de la France si t'es pas content
    1 point
  42. Oh mais tu as raison, sur les persistances du racisme, et les grosses séquelles que le passé de la France laisse encore voir aujourd'hui. Mais si je peux me permettre, pour moi comme beaucoup d'autres, la "blanchitude" ce n'est pas une famille. On peut même être génétiquement parlant plus proche d'un noir que d'un blanc quand on est soi-même blanc, tellement ce qui code la couleur de la peau c'est peanuts par rapport au reste. Alors mes ancêtres blancs :gurp: Oui je sais je réponds à un message qui ne m'était pas destiné mais je me sens visée vu que je suis blanche. D'autre part, on vit sur la misère du monde, notamment des Africains, mais y a pas qu'eux je te rassure ! Y a des Asiatiques aussi, des Américains, certainement d'autres Européens que nous, et même sûrement des Français aussi (dont des blancs !), mais en fait c'est sur le malheur de toute la planète que l'on vit ! Est-ce que tu fais quelque chose contre ça au lieu d'avoir la haine ? Je conçois totalement qu'on se mette dans de tels états mais c'est pas bon de se laisser gangréner par ce sentiment, il faut agir pour ne pas dépérir. Mouais, tu dénigres les souffrances de tout le monde mais quand je te parle des miennes "c'est pas ton problème". Non en fait tu sélectionnes les souffrances qui te touchent, les autres peuvent se toucher justement, mais mets-toi dans la tête que le machisme concerne tout le monde, puisqu'il affecte à peu près 50% de la population (et n'est pas commis que par des musulmans). Bon allez j'arrête c'est totalement hors sujet ; si j'ai parlé de ça c'était juste pour le plaisir de chouiner, il ne faut surtout pas relever :D
    1 point
  43. Ba, ils sont survivaliste, non ? Pas besoin de banque.
    1 point
  44. :smile2: C'est clair ; la VIe république c'est rien d'autres que la 4e... celle où les gouvernement changeaient tout les six mois. Ou on ne prenait pas de décision...
    1 point
  45. Qu’est-ce que la « propagande » homosexuelle ? mais de quoi on est en train de parler ?? une propagande homosexuelle c est quoi ?. dire que c est bien d être homosexuelle .. et il est ou le problème puisque c est bien d etre homo ou bi ou hétéro .. toujs les jours a la télé il y au ne propagande hétérosexuel .. dans la bible le coran la torah dans des romans partout depuis des siècle il y a une propagande hétérosexuel .. voir hétéro centriste .. surtout hétérocentriste et ? la c est bien donc mais homo c est pas bien .. pfff ben dite donc a quoi sert d avoir un cerveau c est quoi votre problème ?? vous voulez le monopole de la sexualité c est ca ?? c est un truc de fou .. les homos demandent juste un droit rien d autre , juste le droit de vivre normalement comme tout le monde quoi .. et la vous etes comme une meute de chien enragé a venir aboyer .. parler de propagande homosexuelle dans un monde heterosexiste c est montre le degré de nullité que les "homophobe" ont atteint
    1 point
  46. ce genre d œuvre démontre toute l absurdité lié non pas a l art mais de ceux qui détiennent une autorité qui est censé dire ce qui doit etre reconnue ou non ... .. et pour peu qu on s intéresse a l histoire de l art et aux femme .. je crois de mémoire que des femmes ont publié parfois sous des pseudonyme d homme et ont eu du succès par contre avec leur propre pseudonyme la comme par hasard .ca ne sortait pas du tiroir .. la question est vicieuse car dire ... pourquoi les femme produisent si peu d art .. c est orienter le débat vers une réponse ontologique puisqu on ne fait pas intervenir le coté temporelle , historique .. alors que la vrai question serait a mon avis pourquoi les femmes produisent si peu d art jusque fin 19 eme debut 20eme et que depuis par contre elles ont su investir par toute les strate l art et de produire elles aussi des chefs d œuvre c est donc qu evidemment ce genre de reconnaissance artistique est toujours lié a une reconnaissance social , n est pas reconnue qui veux .. amen
    1 point
  47. C'est le "racisme" qui te dérange? Pourtant, en France, le propos raciste est parfaitement toléré. Jean Francois Coppé, Jean Marie Lepen, Marine Lepen, Nicolas Sarkozy, Jaques Chirac, Emmanuel Walls, Christian ,Estrosi,Eric Zemmour... Florent Pagny,Euh.....P'tin, la liste est interminable. Je parle même pas des propos homophobes,parce que là, j 'crois qu ej' aurai de quoi remplir un putain d'annuraire. Tous ce gens s'en sont tirés, s'en tirent régulièrement, en tenant des propos ouvertement racistes, en public, pas d'excuses, pas de regrets. Même si Dieudonné était vraiment raciste (ce dont je doute) Pourquoi LUI n'en a pas le droit? Alors que la France entière se vautre dans la discrimination avec un délice absolument non dissimulé... PS: Je me demande toujours quelle personne tu trouve drôle.
    1 point
  48. parce que les parisiens sont pédants, se prennent pour le nombril de la France, conduisent comme s'ils étaient les rois de la route (écarte toi vite que je m'y mette) gueulent et raillent tout le temps, méprisants envers les provinciaux.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×