Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. charles francois

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3 605


  4. Yeats

    Yeats

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      957


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2013 dans toutes les zones

  1. 5 points
  2. Le fait d'être païen n'implique pas de ne pas respecter les religions. Ça reste une profanation, qu'on soit catholique ou pas. On ne peut pas faire comme si c'était un endroit comme un autre.
    4 points
  3. Il suffit d'une dépêche rédigée à la hâte pour que les moutons bêlent!!! : "un essayiste d'extrême-droite se suicide à cause du mariage gay"!!! Dominique Venner était plus qu'un essayiste. Allez sur wikipedia....Plus de 50 ouvrages de De Gaulle à Gettysburg, de la Chasse au Mythomanes, du guide de l'aventure à l'assassinat de Kennedy... Venner qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas est aussi un écrivain et un historien. D'autre part extrême-droite? qu'est ce ça veut dire sinon la volonté de rabaisser et réduire un homme de combat qui a su mettre ses idées en avant, d'une grande finesse intellectuelle , passionnant par l'originalité de ses analyses. Selon le mot qu'il a laissé sur l'autel et sur son blog ce n'est pas le mariage gay qui est la cause de son suicide. Dans un post publié mardi sur son blog, Dominique Venner avait rédigé un éditorial dans lequel il expliquait que les opposants au mariage pour tous ne pouvaient "se limiter au refus du mariage gay", mais que le vrai "péril" était "le grand remplacement de la population de la France et de l'Europe". "Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines", disait-il. Dernière chose Dominique Venner était un grand ami d'un conseiller du Président Mitterand qu'il appréciait au plus haut point : François de Grossouvre qui se suicida dans un bureau d el'Elysée en 1994..
    4 points
  4. Pardon de ne pas me réjouir de la mort d'un homme. Pardon de ne pas jouir de la souffrance. Pardon d'être humain Nietzsche.junior. Mais je resterai ainsi, parce que c'est ainsi qu'on fait avancer le monde, et non par la haine. La haine ne construit rien, elle détruit.
    3 points
  5. Ce soir, un homme s'est suicidé. Ce n'est pas grand chose à l'échelle de l'univers. Mais à l'échelle des hommes, c'est beaucoup. Pour certains de ses proches, pour ceux qui ont vu le geste, pour les personnes qui ont dû faire la levée de corps, ce sera peut-être trop. Qu'importent les idées, le lieu, les circonstances. Il est mort en emportant quelques parcelles d'humanité. De NOTRE humanité- Et non, vous ne savez pas ce que c'est. Car ce n'est pas un geste politique. C'est une tragédie.
    3 points
  6. Qui bouffe bien de nos jours ? QUI ? Y'a juste ceux qui prennent et ceux qui ne prennent pas. Arrêtez de nous faire croire que vous vivez tous en bouffant 5 fruits et légumes par jours, que vous faire une demi h de sport, ect ect... (tu me dira avec le retour du bio en force, tout le monde crois manger sain... )
    3 points
  7. Avoir un avis sur le suicide d'une personne et l'exprimer c'est une chose. S'en réjouir de manière hystérique, continue et appuyée , c'est autre chose et j'ai l'impression que c'est cette attitude malade qui fait l'unanimité, quelque soit les sentiments politiques des uns et des autres, de casdenor à moi même. J'éprouvais le même dégout gêné lorsqu'on chantait sur la tombe de Chavez, de Kadhafi, et j'éprouverai le même dégoût gêné lorsqu'on pleurera sur la tombe de Cohn Bendit ou de Marc Dutroux.
    2 points
  8. Je ne peux que confirmer les dires plus hauts, si mes "ennemi" d'idée peuvent se réjouir de la mort d'un de mes semblable, je ne peux tomber si bas et faire pareil, car je suis tout ce qu'ils ne seront jamais. Et cela est déjà une victoire personnelle.
    2 points
  9. Une personne qui se réjouit de la mort d'un homme a perdu une part d'humanité. Dressé, vous dîtes ? J'ai été dressé, comme vous dîtes, à combattre la pensée, mais pas à jouir de la mort. j'ai été dressé à aimer mon prochain, et à combattre ses idées si elles me semblent inacceptables. J'ai été dressé à ne jamais accepter qu'on puisse prendre son pied à l'idée de la souffrance ou de la mort d'autrui. Et en ces temps, certains combattent l'intolérance sans se rendre compte qu'ils sont aussi intolérants que ceux qu'ils combattent. Je suis toujours stupéfait de la faculté humaine à devenir de véritables chiens quand il s'agit de ceux qui ne partagent pas leurs idées. Le pire connard se suicidant ne sera jamais source de plaisir pour ma part. Il est beaucoup de personnes dont je ne pleure pas la mort, mais je ne jouis de la mort d'aucun.
    2 points
  10. qu est ce que j en est a foutre du pere d holland de quoi tu me parle ... y a un connard de l extreme droite qui est mort . un bon facho est un facho mort .. alors si en plus il a le bon gout de se suicider . c est parfait !!! si les autre du fn pouvait suivre son exemple je leur en serai gré !! bon marine a essayer mais elle a confondu son q et sa tete .. enfin pour elle ca fait pas de difference
    2 points
  11. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois, dans le même message la "france tombée au pouvoir des islamistes" et les problèmes du "mariage gay". Mais le sourire s'efface rapidement parce que le sujet n'a rien de drôle. Je ne peux pas m'amuser de la mort d'un homme, se fut il trompé de colère. Un peu glauque comme manière de se tuer (si tant est qu'il y ait une manière qui ne le soit pas). J'imagine qu'effectivement, il y avait volonté d'un message vu que Williama tend à dire qu'il n'était pas catholique. Ce genre de geste devrait faire prendre conscience à tout un chacun non pas de ce que cet homme pense, mais que celui-ci était honnête dans sa peur. Une chose qu'on oublie trop souvent quand on ne partage pas les opinions politiques de certains: ils sont souvent de bonne foi. Ça n'excuse jamais rien, mais ça invite à réfléchir.
    2 points
  12. Il n'en demeure pas moins vrai qu'une profanation d'un lieu de culte est une injure majeure vis à vis des croyants et donc de ceux qu'ils osent faire défiler pour défendre un point de vue bien indéfendable Il n'est pas nécessaire d'être croyant pour respecter les croyants de tels ou tels lieux de culte de toutes religions
    2 points
  13. et si toute ses partisans l'imitaient ??? chiche !
    2 points
  14. Se suicider fut sa meilleure action pour la France. Mais respectons l'humain. Bon rétablissement à sa famille et ses amis. Ça risque d'être compliqué, c'est jamais facile à accepter un suicide. Bonne chance à eux.
    2 points
  15. Qu'on ne m'affirme pas que les anti sont non violent ! Quand on ose profaner par son suicide par arme à feu un lieu de prière quasiment millénaire pour «réveiller les consciences de la France» Quand Mme le Pen ose affirmer que ce geste «est éminemment politique» Je trouve que là la mesure est largement dépasser et qu'il faut que les anti se ressaisissent ou qu'ils disent clairement qu'ils acceptent de violer les simples lois de la décence pour faire valoir leur point de vue. Cela n’ôte rien à la compassion que je peux avoir pour ce pauvre homme
    2 points
  16. Bon Nicolas Bedos c'est pas non plus du polémiste de haut vol,le fils de vaut pas le père hélas!!
    2 points
  17. Ben si ça c’était vraiment la Droite, la Gauche serait au pouvoir pour 50 ans.
    2 points
  18. A partir de quand une femme est elle ronde, selon vous ? trois verres, je pense. ok je sort.
    2 points
  19. Je trouve David Beckham moche. J'ai du bide, et un mec. Et je trouve tes clichés à la con à gerber, tout le monde est différent et c'est ça qui est bien, je me réjouis que le monde ne soit pas fait que de personnes qui pensent et parlent comme toi.
    2 points
  20. Mais arrêtez de dire que supprimer un mot de la constitution va empêcher d'en parler. Faut être demeuré, je suis sûr que personne ne l'a lu en plus ici, cette constitution. "Sans distinction de sexe, de race" implique l'existence d'une différence sexuelle... et raciale. C'était logique à l'époque où ça a été écrit, c'est une bêtise à corriger. C'est corrigé, point. Y a pas à en faire tout un fromage. On en a rien à carrer, ça va strictement rien changer.
    2 points
  21. Et les incidents de Bollène, ce ne sont pas des supporters ? Vous vous faites du mal...
    2 points
  22. 2 points
  23. faut pas prendre ton cas pour une généralité
    2 points
  24. Vous l'affirmez, uniquement parce que vous le pensez et que vous le voulez. On appelle ça une prophétie auto-réalisatrice : "je crois que l'Europe va disparaître, donc je participe à sa destruction, donc l'Europe disparaît." Tout est question de croire ou non à une autre Europe. Et moi, je préfère croire à une autre Europe plutôt qu'à pas d'Europe du tout.
    2 points
  25. Ca serait nouveau... Perdu. C'est faux pour la plupart des procaryotes. Après tout ce temps, tu n'as toujours pas compris ce qu'était une mutation. Ton cas est désespéré. ... et bien sur, c'est une conclusion totalement débile.
    2 points
  26. Tu sais juste ce que TON corps a besoin , c'est tout .
    1 point
  27. le stress peut jouer différemment : faire grignoter ou empêcher de manger
    1 point
  28. s'ils veulent abroger, lors d'une autre alternance, il faudra s'il le font, que ce soit validé par le conseil constitutionnel et là ça va être pour eux une autre paire de manche ! Peu de crainte, juste des rodomontades !
    1 point
  29. Impossible d'être logique et de considérer que le mouvement dure. Je peux essayer de l'imaginer, mais en ce cas, j'ôte toute logique au raisonnement.
    1 point
  30. C'est beau de publier des chiffres comme 17497 attentats mortel des terroristes musulman depuis 2011, mais par rapport à quoi?????puisque tu aimes les statistiques darius,faites nous une recherche sur: - Le nombre des terroriste"islamiste" dans le monde par rapport au nombre des musulmans dans le monde. - Le nombre des terroristes "islamiste"dans le monde par rapport au nombre des terroriste dans le monde - Le nombre des attentats terroristes "islamiste" dans le monde par rapport au nombre des attentats terroristes dans le monde - Le nombre des victimes des attentas terroristes "islamiste"dans le monde par rapport au nombre des victimes des attentas terroriste dans le monde. Darius,la violence ou le terrorisme est un fléau mondiale,qui s'est accentué les derniers années d'une façon terrible et ce n'est pas spécifique aux musulmans.
    1 point
  31. Roooooooh ! Fais pas ton rabat joie, on va bien se marrer :D
    1 point
  32. L'islam n'est qu'un outil pratique et opportun utilisé par certains pour laisser libre cours a leurs plus répugnants instincts allant de l'oppression des femmes a la spoliation en passant par le meurtre, les mutilations, l'humiliation voire la pédophilie. Précisons bien quand même que ce n'est pas le modèle universel des musulmans, attention, je parle de ceux qui se servent de l'islam comme outil de pouvoir, comme menace afin d'assouvir leur mégalomanie. D'ailleurs c'est totalement inexcusable au regard de ce que l'histoire nous enseigne au sujet de la religion au pouvoir, rien qu'ici en France, on a quelques belles casseroles au cul, l'inquisition, la croisade contre les albigeois, la saint barthélémy, bref la liste est longue et ne s'est apaisée qu'il y a peu (merci aux faiseuses d'anges de l'ère pré Veil) L'islam est une religion jeune, la plus jeune des trois grandes religions monothéistes mondiales, au lieu de la voir comme une ennemie ne serait il pas plus intelligent d'amener autant de musulmans que possible a voir que les horreurs commises au nom d'Allah sont les mêmes sous une autre forme que celles commises par les autres, a leur montrer que le sang n'appelle que le sang et que ça peut durer longtemps, très longtemps Bref, tout ça pour dire que l'islam n'est ni plus ni moins qu'une religion comme les autres, en ce qui me concerne c'est de la connerie pure et simple mais j'ai au moins la décence de respecter la foi d'autrui.
    1 point
  33. Car vous pensez que si cela avait eut lieu à Belleville, Boulevard pasteur, à la Vache noire ou Bd Beaumarchais c'eut été moins grave Vous prenez vraiment les parisien ou les banlieusards, qui ne vivent pas dans les quartiers "chic" comme ils disent à la pub de la télé comme des sous merdes. Mais un étron reste un étron et un con un con, qu'il sévisse à Nanterre, à la République, à Denfert ou au Trocadéro.
    1 point
  34. meme remarque peut etre il est acteur de porno et sur les grands-meres forgive me my God
    1 point
  35. Pour revenir sur cette loi, il faudrait virer le principe constitutionnel d'égalité de droit. Or ce que les personnes qui veulent abroger la loi proposent, c'est de recréer une différenciation de droit sur la base de l'orientation sexuelle. Et une différenciation sera bloquée par le conseil, à cause justement de ce principe d'égalité de droit. En plus du fait que cette différenciation sera contradictoire avec une autre loi, celle sur la discrimination. Les antis qui veulent sincèrement (parce qu'il y a très certainement un petit peu de racolage électoral :D) changer la loi voire la supprimer, ce heurteront, en bon "républicains" qu'ils sont, sur un mur infranchissable.
    1 point
  36. Je croix bien n'avoir jamais vu sur ce forum un sujet parlant de sexe sans un message de ce cher calif !
    1 point
  37. Au pays merveilleux de Candy surement, l'histoire a montrer que personne n'est jamais revenu sur une loi sociétale!
    1 point
  38. C'est une bonne chose que tu accores désormais de l'importance à wikipédia. :D Oh làlà mais quel cervelle alambiquée. Tu me racontes des histoires d'homos refoulés qui couchent pendant des pornos avec des hommes alors qu'ils sont hétéros et donc qui seraient aussi homos (mais refoulés) alors qu'ils sont hétéros, et puis d'ailleurs t'as des "potes" pour le prouver. Être attiré(e) par une personne du même sexe => homosexualité Être attiré(e) par une personne de sexe différent => hétérosexualité Être attiré(e) par les deux sexes => bisexualité On est loin de ton histoire d'acteurs porno-gay-refoulée-qui-bande-sans-le-vouloir-que-tu-connais-maiszérosource Non, je te dis qu'un homme qui couche régulièrement avec une femme et qui se trouve attiré par un homme, c'est un bi. Tu sais pourquoi ? Car il couche avec une femme, puis avec un homme. Donc il est bisexuel. Oublie la notion de "mariage" si ça t'aide à mieux comprendre. Tu veux dire , comme un viol ? Pour une femme j'imagine à peu près. Pour un homme, à part tes copains hétérogaysimaginairesquinexisentpas , je vois pas trop comment. Tellement obsédée par l'envie d'avoir raison que ça part dans tous les sens faisant fie du minimum de bon sens. Je ne suis pas LaurentEssone, ça ne t'aura pas échappé, et concernant ton exemple des enfants, ma réponse est dans le post précédent. Alors pourquoi tu le fais? Empirirement, il parait qu'il est même possible de sodomiser une fourmi en laboratoire. Et donc ? L'homme est donc probablement attiré par les fourmis ? T'as craqué là. Oh attends je vérifie. mmh oui, il s'agit bien d'un sujet public et non d'une conversation privée entre toi et LaurentEssone. Souffre donc que j'y participe. Je pense que si ce que tu dis a le moindre début de commencement de vérité, alors l'énoooorme bibliothèque qu'est INTERNET te permettra sans trop de mal de me donner ne serait-ce qu' UN SEUL exemple afin d'éviter le ridicule dans lequel tu nages depuis que tu as lancé ces inventions. :D Non? Zéro ? Aucun ? Tu veux que je te rapporte des liens internet qui parlent des pygmées ? Non parce que c'est ça que je te demande : une seule petite preuve. Une , pas deux même pas trois. Voici ce que me dit google à propos des pygmées. A ton tour ! Tu écris ceci Mais puisque tu ne veux pas que je te les emmène, arrête de me demander des sources... Cette idée me vient du fait que des hommes hétéros acceptent de se faire payer pour faire du porno-gay... C'est trom compliqué pour que t'imprimes? Je te demande simplement de m'apporter une preuve à ce mensonge cette affirmation, et tu pleurniches parce que j'ose te demander tes sources. J'ose te demander que tu me prouves que tu n'affabules pas (quel monstre je fais :( ) alors qu'il serait tellement plus facile de me faire taire en me le prouvant. En gros : prouve moi qu'un hétéro est payé pour être homo le temps d'un tournage, avec tout le bagage rhétorique dont tu me gratifies ( viagra, films X , masturbateur spécialisés :D ) Allez, quand c'est si évident , c'est bien que ça existe! Regarde moi je t'ai bien prouvé l'existence des pygmées ! C'est peut être un domaine que tu connais mieux que moi car je ne suis jamais allé aux putes. Tu as des amis puteshétéromaishomos aussi ? :D Ah ! "CERTAINS" désormais ? D'ici à deux trois posts, tu me diras " un infime pourcentage" ? Et puis finalement "plus du tout" et tu me reprocheras même d'avoir intenté cette histoire? :D Tu me parles d'hétéro qui se "forcent" à être homos ( :D ) , tu me dis que c'est courant dans le milieu pornogayhétérorefoulés , je te demande juste une source de cette affirmation si évidente , et non , rien , que dalle, peau de zob, gros mytho.
    1 point
  39. les hommes fantasmes sur les lycéennes, les secrétaire, les infirmières, les mannequins, les actrices, les profs, les asiatiques, les gros seins, les caissières et les forumfr-euses :smile2:
    1 point
  40. 1 point
  41. "Football" : Jeux du cirque "romain" moderne... A la différence que ce sont les animaux, maintenant, qui occupent les gradins.
    1 point
  42. Je pense aussi qu'on peux pas choisir notre corps car y'a des personnes qui sont de nature gros ou grosse
    1 point
  43. C'est une blague ? Dis moi que tu plaisantes...
    1 point
  44. Vous avez raison ce ne sera qu’émotionnel, pour autant qu'on puisse prouver que ce soit bien celui du christ, et là c'est une autre paire de manche. Déjà prouver de façon irréfragable qu'il soit bien de l'époque exacte à sa mort ne sera jamais possible. (l'erreur de datation réelle de la mort du christ varie déjà d'une trentaine d'années pour différentes raisons) Ensuite prouver que ce soit bien le linceul ayant "enrobé" le cadavre du christ est chose totalement impossible, maint juifs ayant été crucifié à la même époque compte tenus des différentes révoltes qu'il y eut sur une cinquantaine d'années sur les même lieux. C'est pourquoi à titre personnel je reste totalement fermé à la nécessité de cette "foutu" volonté de prouver de toute force la véracité de cet objet. Car je n'y vois qu'une source de désunion, ce qui n'est pas du tout conforme à la volonté du message du christ «aimer vous les uns les autres et aimez votre frère comme vous même», mais qu'il avait bien annoncé - «le père s'élèvera contre le fils, le fils contre son frère» Alors quelle source de réflexion ou quelle attitude devrions nous avoir, sinon une immense humilité - celle de ne jamais savoir et d'accepter de ne jamais savoir.
    1 point
  45. Déjà en 86 dans le bouquin que j'ai eut à éditer les mêmes arguments pour et contre étaient alignés, alors vous voulez prouver quelle authenticité ? C'est vraiment un débat qui durera aussi longtemps que le monde durera, une génération de pour s'éteindra qu'une autre prendra la relève. Posez vous donc la question de : quelle preuve - éventuelle - apportez vous au monde et la preuve de quoi ? car si cela n'apporte rien au monde, à l'humanité, ne pensez vous pas que c'est un "combat d'orgueil" pour uniquement prouver que vous auriez raison. Je ne penses pas, je suis même persuadé que ce type de "combat" empreint d'orgueil soit en conformité avec le message du christ, veuillez y réfléchir.
    1 point
  46. Il n'y a rien à relire, tout ce que tu racontes n'est appuyé par strictement rien Moi, je te parle de DATATION, faut le mettre en Russe, en Chinois et Anglais, je crois. Et c'est le sujet de mes posts, et de l'utilisation du RAMAN par Fanti pour DATER le linceul/suaire. Sinon, nous n'en parlerions même pas. La "signature RAMAN" n'existe pas Faudrait déjà pouvoir prouver l'existence d'une "signature RAMAN", avant d'affirmer pouvoir s'en servir pour "dater" un objet :smile2: Bah vu que la "signature RAMAN" n'existe pas, elle ne peut même pas servir pour caler une argumentation bancale, hein. Ton assurance ne me suffit pas hein, faudrait des éléments (genre une source ?) pour confirmer déjà l'existence d'une "signature RAMAN", et ensuite qu'on puisse s'en servir pour "dater des tableaux". J'adore comme certains prennent leurs désirs pour des réalités :smile2: Au fait, comment ça se fait que cette "signature RAMAN" n'est pas citée dans les divers liens que j'ai donnés concernant les datations ? Serait-ce parce que cette méthode n'existe pas :smile2: ? Ah la la... Et tout cela a été pris en compte par les trois laboratoires. Tu les prends pour quoi, pour des imbéciles ? Au moins, ça réfute l'existence de "techniques" inventées pour l'occasion Alors, je ne vois pour quelle raison remettre en question la datation au C14 par trois laboratoires réputés pour leur expertise, tout en promeuvant une technique inventée pour l'occasion. Il est quand même assez mystérieux de te voir courir après une technique de datation (je mets en gras, au cas où...) qui n'existe pas et refuser une datation faîtes par des experts, confirmées par des experts, qui en plus utilisent une technique reconnue comme fiable par tout le monde, sauf, comme par hasard, par les pros-authenticités. Mais bien sûr, les pros-authenticités ne se trompent jamais, eux, et connaissent même des propriétés magiques à l'hydrazine et au RAMAN
    1 point
  47. C'est quand même pas à cause de Darwin que le croisement d'un âne avec une truie peut donner un blaireau.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×