Aller au contenu

Classement

  1. *craig

    *craig

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      316


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      7 395


  4. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      20 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/05/2013 dans toutes les zones

  1. Mais nan, moi aussi je fantasme sur les lycéenne avec petite jupe plissée, chemisette blanche et cravate noire. Pas pour autant que je suis pédophile. Ce sont juste des fantasmes, pas des pulsions. Il faut faire la différence. :)
    8 points
  2. Il en va surement de même pour le lobby caché homophobe... Ce n'est pas ce que j'ai vu dans médias. L'attention s'est plutôt focalisée sur la grande crispation des anti-mariage, avec moults débordements argumentaires et cris alarmistes, slogans mensongers, mise en scène et gargarisation sur le nombre. Le sensationnalisme, il était de faire croire que les homo mettaient directement en danger la famille traditionnelle, les bases de la société, les enfants. Et niveau matraquage, la palme revient largement à la Manif pour tous. D'autre part, il n'y pas une image de France homophobe mais la mise au jour d'un frange conservatrice et braquée plus importante qu'on aurait cru, justement en étant habitué à un discours ambiant plutôt tolérant voire libéré - pas anxiogène. Tu analyses à l'envers.
    3 points
  3. La montée de l'extrême droite est mécanique en période de crise économique, il tire sa substance de la misère des peuples qui voient dans ces partis une solution a leurs malheurs, la meilleure preuve c'est que cette montée est visible partout en Europe! Quand l'économie reprendra, ces partis iront pourrir dans les bas-fonds de l’extrémisme!
    3 points
  4. L'Histoire est pleine d'exemple de lois abrogées. Mais l'histoire de la république est assez vide d'exemple d'injustice réinstituée. De toute manière, ce sera comme pour l'avortement. Dans quelques années, ce sera entré dans les moeurs et les glapissements des anti se seront réduits à une petite frange qui continuera de s'enfoncer dans les abysses du ridicule.
    2 points
  5. je me permets l’incruste en disant que le bonheur à deux c'est ça : plénitude et sérénité.....C'est ce que je découvre avec mon binum, le fait de ne pas se prendre la tête et d'apprécier d'être ensemble tout simplement. @ message à Voilacté!!!
    2 points
  6. surtout la rampe, car vous pourriez vous cassez la gueule par terre et ce ne sera pas la faute à voltaire (quoique je n'y mettrais pas ma main au feu)
    2 points
  7. Voilà les Fondateurs du Parti Socialiste en 1971(Congrès d'Epinay) et du vote pour fixer le 1er secrétaire. Où est Bousquet ? C'est très intelligent votre affirmation...:) Résultats des motions Motion O (Alain Savary et Guy Mollet) : 34,00 % Motion R (Pierre Mauroy et Gaston Defferre) : 30,00 % Motion L (François Mitterrand) : 15,00 % Motion M (Jean Poperen) : 12,00 % Motion P (Jean-Pierre Chevènement) : 8,50 % Motion K (Objectif 72 - "chrétiens de gauche") : 0,50 % Les motions de Mauroy, Defferre, Mitterrand et Chevènement (49,10 %) ont formé une majorité face à celles de Savary, Poperen et Mollet (46,60 %). Extraits de Wikipédia Congrès d'Épinay Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le congrès d'Épinay est le nom courant donné, depuis 1971 au « congrès d'unification des socialistes », qui a eu lieu du 11 au 13 juin 1971 au gymnase Léo-Lagrange de la ville d'Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Ce congrès voit François Mitterrand, nouvel adhérent du mouvement, en devenir habilement premier secrétaire sur ligne d'union de la gauche et candidat naturel à la prochaine élection présidentielle.
    2 points
  8. tu iras dire ça aux enfants qu'ils auront adoptés et qui se retrouveront en foyer d'accueil de la DASmais aprés tout c'est pour protéger les enfants que vous faites ça les antis hein!
    2 points
  9. Bon à mon avis il ne doit pas être le seul homme avec ce genre de fantasme Un besoin de chair fraîche sans doute fatigué qu'il est de manger de la viande avariée Cependant expliquez lui qu'en tant qu'adulte son rôle est justement de protéger les jeunes filles mineures, même si elles sont majeurs sexuellement (15 ans et 3 mois je crois) d'éventuelles prédateurs, mais sûrement pas d'imaginer s'envoyer en l'air avec, et que pour une personne majeur passer du fantasme à la réalité est un délit puni par la loi Demandez lui aussi comment il réagirait en tant que père si sa fille lycéenne était désirée par un homme de 35 ans Enfin dernier point, dîtes lui de ma part de faire attention à qui il se confie parce qu'un jour ou l'autre quelqu'un va dévoiler ces fantasmes sur un forum Télémaque
    2 points
  10. Il y a des militants LGBT, surement des lobbies mais leur pouvoir est surestimé. Si les lobbies homo étaient si puissants, ça se saurait. Le débat sur le mariage unisexe a essaimé parce que l'homosexualité est vécue directement ou indirectement dans la vie de plus en plus de citoyens, parce qu'on l'accepte. Cela modifie les mentalités. On ne supporte plus les discours homophobes d'arrière-garde quand un de ses amis/proches est homo, par exemple. Ça rend plus sensible, ça nous confronte à leur réalité. Les lobbies LGBT n'ont pas ce pouvoir d'assimilation, ils desservent même parfois leur cause; certains homos s'en détachent ouvertement. Marine Le Pen dénonce un lobby pour tenter de délégitimer les revendications et acquis homosexuels, tout en ne se prononçant pas vraiment sur le sujet. Ce n'est qu'un placement politique, un petit exercice de comm'. De toute façon, elle s'est faite totalement voler la vedette sur ce débat car elle a voulu ménager autant son électorat homophobe que son électorat homo. Les lobbies anti-homo existent, on les a vu s'exciter lors des débats. Ils sont assez dégoûtants pour certains. Ils ont du pognon, ils drainent. Et ? On va nous faire la théorie du complot homo tentaculaire et surpuissant, prenant en étau les braves citoyens anti-mariage (qui ont forcément raison et c'est une honte qu'ls n'aient pas gain de cause) ? Les homos ont un lobby secret et surpuissant ou une suite de petits groupes militants ? Ils faussent le débat national en déséquilibrant le rapport de force ou c'est une invention d'une personne dans le déni, frustrée d'avoir "perdu" le débat ? ======= Ni moins de droit. C'est là le point du sujet. Soit on accepte que les citoyens soient hétéros ou homos et auquel cas il est légitime d'envisager des aménagements pour les seconds, soit on estime que ça n'a pas lieu d'être et de fait, on relègue l'homosexualité à une sous-citoyenneté. La société a une position à prendre. Bien sûr, cela n'empêche pas de discuter sur des limites bioéthiques... qui concernent aussi les hétéros. ======== Tu peux aller la réclamer à l'Asile. Je te croyais assez intelligente pour ne pas sortir ce genre de bêtises, même sous couvert d'humour. Je m'en remettrai mais je suis déçu.
    2 points
  11. il faudrait pas qu'il bosse come moi dans un lycée ton ami,il serait dangereuxce qui peut attirer,la fraicheur,l'innocence,l'habillement sexy,mais il faut pas qu'il oublie qu'il ya un corp de femme ,mais un cerveau de gamine chez une lycéene!!
    2 points
  12. Ah, elle parle sûrement de la loi de Dieu, la même qui lui interdit de se marier et de procréer avec son cousin germain, loi qu'elle a enfreint, justement grâce aux lois de la République, qui, elles, lui ont permis un mariage incestueux... Elle est comique, la Boutin... :D
    2 points
  13. Je ne vois pas ou est le dénigrement dans le cas précis. Certains sont contre le fait de donner des allocations à des familles étrangères polygames, OU EST LE DENIGREMENT
    2 points
  14. Ben disons que si ils y croient vraiment cela est paranoïaque. Après qualifier les associations de droits des homosexuels de "lobbys" dans le but de décrédibiliser ces droits, c'est homophobe ne t'en déplaise et c'est surtout absurde. Je ne nie rien du tout toi si t'as envie de délirer sur un lobby/complot gay libre à toi.
    2 points
  15. La théorie du complot c'est tellement pratique pour faire passer les idées les plus foireuses
    2 points
  16. L'homophobie une valeur républicaine ? Ce qu'il ne faut pas entendre. Enfin avec eux être raciste c'est être patriote y'a une certaine logique dirons nous.
    2 points
  17. C'est marrant de parler de Russie disant non à un Diktat. Plutôt ironique.
    2 points
  18. Bouh la mauvaise foi du Poutine's fanclub. Si son seul tort était d’être anti américain ce serait un brave homme. Mais bon les emprisonnement et assassinats des journalistes, le contrôle et censure des médias, le trucage des élections .... mais oui tu as raison le plus choquant est son anti américanisme méchant!
    2 points
  19. Bah personnellement je crois que ceux qui sont pour le mariage homo s'en fiche, c'est Poutine et ceux étant contre ce mariage qui relance le sujet en nous rappelant que les pauvres parents hétéros ne pourront plus adopter (parce qu'il n'y a qu'un pays étranger au monde) et que donc il faut céder au chantage d'un mafieux.
    2 points
  20. Rien de plus démocratique en effet que de faire assassiner les journalistes, jeter les opposants en prison, interdire leurs meeting, controller tous les médias, etc. La droite décomplexée a toujours eu pour les dictateurs les plus ignobles les yeux de Chimène. Tout est acceptable pour les anti-France.
    2 points
  21. Euh, dis voir, t'as conscience de la tartine d'inepties que tu déballonnes en un seul paragraphe ? je te parle du droit inaliénable de chacun a assumer sa sexualité, s'agit pas non plus de la brandir sous le nez de tout le monde, je trouve juste écoeurant qu'un gamin soit obligé de se cacher voire de mentir a ses parents sous peine de les perdre. Homo ou hétéro, l'amour d'un enfant pour ses parents n'a pas a être soumis a conditions, c'est juste immonde de penser ça, on n'élève pas un gamin pour en faire son clone, on lui fournit autant d'armes et d'outils qu'on peut pour en faire quelqu'un d'équilibré et autonome, qu'on soit d'accord ou pas avec ses choix de vie ou ses particularités n'a même pas a entrer en ligne de compte Ta logique du "conformons nous pour être tranquille" c'est la première marche d'une descente dangereuse, le même genre de descente qui a conduit au collaborationisme, a l'inquisition, au totalitarisme. Assumer et exhiber sont deux choses très différentes, j'ai travaillé avec des gens divers, homos, hétéros, échangistes, adeptes SM, mélangistes, pas de jugement, je n'ai jamais été attiré ni par l'échangisme, ni par le SM, ni par le mélangisme, ni par les hommes, est ce que ça m'empêchait de discuter quand le thème venait dans la discussion ? non, pas un instant, je trouve d'ailleurs anormal qu'on doive se conformer a un modèle auquel on adhère pas sous peine d'exclusion. Ton monde de "cachons nous", il ne m'intéresse pas, c'est un monde ou la peur règne et la peur, surtout la peur sociale diffuse d'être stigmatisé parce qu'on n'est pas exactement dans les normes. Le courage ce n'est pas brandir une lance pour monter a l'assaut du dragon, c'est ne pas chercher ce dragon mais ne pas fuir s'il se présente.
    2 points
  22. Nouveau sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment ?"
    1 point
  23. Bagarre à l'extincteur hier, entre supporters lyonnais et marseillais... quelle bande de barbares.
    1 point
  24. En même temps, le jour où un mot aura des droits le monde sera pas mal changé.
    1 point
  25. "Football" : Jeux du cirque "romain" moderne... A la différence que ce sont les animaux, maintenant, qui occupent les gradins.
    1 point
  26. Il y aurait des clandestins français ? Tu vois, moi aussi je peux jouer à l'imbécile Pour faire simple, le type qui, au mieux, est ouvrier, qui fait venir ses 3 femmes et ses 9 enfants, il rapporte combien à la France ? Je dis "au mieux", parce qu'il y a des gens, il faut le savoir qui ne vivent que des allocations familiales, des bourses, des subventions, etc... ATTENTION, parce que je vois venir le coup, je ne GENERALISE PAS, j'énonce simplement une certaine réalité. Et, dans le cadre restreint de ce sujet, j'estime que le fait de prendre en charge les familles des polygames étrangers, parce c'est bien la le sujet, est tout simplement lamentable, alors que l'on arrête pas de nous parler de rigueur, et qu'il y a des français qui, tout doucement sombrent dans la pauvreté, que le pouvoir d'achat baisse pour cause d'augmentation des impôts, que de plus en plus de français ont de plus en plus de peine à boucler leur budget. RE ATTENTION, je ne dis pas que les immigrés sont la cause de nos soucis, je sais très bien que les responsables sont ailleurs, ce sont d'ailleurs les mêmes qui ont ouvert les portes en grand, que ce soit à l'immigration comme au commerce, car, en fait, ce que certains ne veulent pas voire, c'est que l'immigration est un flux... commercial. En ouvrant totalement nos frontières, notre industrie a été concurrencée par les industries des pays socialement dérégulés, elle en est morte. De la même façon, en ouvrant nos frontières, nos travailleurs sont concurrencés par les travailleurs originaires des pays socialement dérégulés, et ils sont, d'une façon ou d'une autre en train de disparaître. Notre système social est en train d'explosé par inflation sous les coups redoublés des financiers qui se servent, ENTRE AUTRE, de la dérégulation sociale imposée par une immigration totalement incontrôlée (contrairement à ce que nous disent les politiciens depuis 50 ans). Je le répète, le MEDEF réclame à corps et à cris une intensification de l'immigration, ce n'est surement pas par humanisme.
    1 point
  27. Et Marine est républicaine car contre le mariage gay on sait.
    1 point
  28. Un peu à la masse. Il dit qu'il y a des intolérants à LGBT c'est pas étonnant il y'en a toujours dans les association ( et partis). Mais de là à dire que c'est un lobby et de délirer sur un complot faut arrêter la fumette.
    1 point
  29. Non elle n'est pas homophobe . Elle reprend le délire des antis sur un "lobby" gay et tutti quanti mais c'est pour la forme.
    1 point
  30. 1 point
  31. 1 point
  32. Tellement de victimisation en un seul message, vous faites un concours ?
    1 point
  33. On parle de l'école de la République. La République condamne l'homophobie et avance vers l'égalité des droits entre hétérosexuels et homosexuels. Il n'est donc pas totalement illégitime que l'école fasse de la sensibilisation pour lutter contre l'homophobie.
    1 point
  34. Oooooh!! les autres mois aussi...:p Une belle nuitée à toi... à vous tous avec ce duo ! Je me sauve... une belle nuitée à toi... à plus ! damoizelle
    1 point
  35. Super moi je suis entrain de danser sur mon lit sur du black keys, je me sens moins seul :p http://www.youtube.com/watch?v=A3scl0fl0zE
    1 point
  36. L'immensité d'un pays justifie donc une dictature. Et beh. Enfin, le plus important est que le mariage homo soit passé. Peu importe les pleurnicheries des homophobes style Poutine. Les homos ne pourront pas adopter en Russie ? A la bonne heure, ils iront ailleurs.
    1 point
  37. Les Russes ne sont pas des anges, oui. Mais c'est une force d'opposition plus que nécessaires en ces temps de mondialisme.
    1 point
  38. Aaaaah, les immigrés maintenant... Par pitié, cessez de tout mélanger.
    1 point
  39. Délectation ? Vous vous méprenez sur ce que je peux bien penser ! Je ne fais que dresser un constat à l'aide de la fondation en question, révélant ainsi une situation socialement difficile, certes liée à l'Histoire et à de récents événements mais qui s'inscrit dans une lignée de dirigeants n'ayant cure du peuple russe...
    1 point
  40. Ah ! Les femmes rondes... j'aime les regarder. Je haïssais les femmes rondes, je les jalousais sans vergogne. A cause d'elles, pensais-je, j'ai dû développer un humour approximatif et l'art de la gaudriole pour ne pas passer inaperçue. Car elles éblouissent, elles accaparent, elles subjuguent... elles sont présence. J'ai toujours voulu être ronde... parce que j'étais sotte.
    1 point
  41. Ce type me fait mourir de rire :' ( Je suis définitivement fan.
    1 point
  42. 1 point
  43. Pour ceux que ça intéresse , il faut regarder cpolitique . Marine Le pen a très bien parlé du problème des alloc
    1 point
  44. Tutut . Il existent une multitudes de raisons pour lesquelles une personne est en surpoids . http://www.creapharma.ch/surpoids-causes.htm
    1 point
  45. Nous nous attaquons à ces voleurs aussi .... qui sont ceux qui nous ont gouverné comme tu dis. Ensuite il est déjà bien difficile de supporter ça et de les foutre dehors .... alors je ne vois pas en plus pourquoi on devrait aussi subir des injustices en regardant d'un air niais et soumis notre argent distribué à des gens qui n'ont rien à faire dans le fonctionnement de notre pays
    1 point
  46. On peut aussi les aligner contre un mur et les fusiller, pas que l'idée de flinguer du footeux me dérange vraiment mais bon, faudrait voir a pas s'improviser juge et juré
    1 point
  47. Bla bla bla... Les premières condamnations tombent qui montrent que ces échauffourées n'ont rien d'ethnique et que la justice fait son travail.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×