Aller au contenu

*craig

Membre
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par *craig

  1. Vous proposez de subventionner, je pose la question. Le système carcéral français est régulièrement condamné pour ses conditions d'incarcération déplorables.
  2. Vous êtes un charmeur. Sérieusement, à combien évaluez-vous un viol?
  3. Peut-être faudrait-il, pour appuyer le sérieux du sujet, que vous indiquiez vos tarifs?
  4. *craig

    Je suis malheureuse !

    Pardon si ma question est indiscrète: Qu'entendez-vous par penser avoir fait votre deuil?
  5. *craig

    Je suis malheureuse !

    Bonsoir. Cet évènement tragique me semble plus traumatisant que tout le reste, pourtant vous ne le développez pas. Quelle place tient-il dans votre développement personnel?
  6. Lève-tôt de nature, il m'arrive souvent de déambuler le matin dans Paris. Ainsi je suis passé, la semaine dernière, place de la République, vers sept heures du matin. Quelques groupes de jeunes gens attardés discutent sur des stands, indifférents aux employés de la voirie occupés à nettoyer les innombrables détritus alimentaires et autres, défigurant la place, que notre jeunesse idéaliste et révolutionnaire, luttant pour laisser aux générations futures un monde meilleur, n'a même pas le respect -de l'autre et de l'environnement- de ramasser. Après tout, d'autres sont payés pour ça. Aux pieds de Marianne, des affiches, des fleurs, des inscriptions pourraient peut-être nous faire croire, n'était ce spectacle affligeant, à un début de sincérité dans leur discours.
  7. D'un point de vue strictement historique, les cocos étaient considérés comme des anars à la noix.
  8. Ne dit-on pas également: elle est bonne la cochonne?
  9. Le sandwich est sain et sauf.
  10. Agressé pour un sandwich au jambon. Ceci pose une interrogation hautement théologique: peut-on dire d'un musulman qu'il a un caractère de cochon?
  11. C'est bien le comble pour un végétalien anti-spéciste que de mourir en se "viandant" contre un poteau.
  12. Par pitié, cessons de galvauder la Resistance à chaque assassinat à consonance idéologique: nul ne peut savoir ce qu'aurait été notre attitude en ce temps. Cet assassinat est immonde, idéologique ou pas, et la récupération qui en est faite l'est tout autant. Humaniste est utilisé ici par opposition. Style littéraire n'est pas vérité.
  13. J'avais mal interprété, au temps pour moi.
  14. Je la sais involontaire, mais n'y a t-il pas là forme de discrimination?
  15. Je ne prétends pas avoir raison, je prétends à la discussion. Il n'est pas question de cracher sur Israel ni sur un autre pays. L'attitude ici dénoncée est évidemment inacceptable, et ce n'est pas honnête d'attaquer Israel sur ce cas particulier. Ma réponse ne portait que sur l'argument par vous employé. Pas de quoi vous signaler à la modération, je vous l'accorde.
  16. Sauf (et c'est le problème que rencontre l'image que renvoie Israel à l'étranger) que contrairement aux pays musulmans dont le régime politique et religieux est basé sur cette ségrégation, Israel se veut un état démocratique et laïc. Cet argument est donc invalide.
  17. Je suis pleinement d'accord avec vous pour l'auto-dérision. Qui ne se moque pas de lui-même avant tout n'a pas vraiment d'humour. Mais considérant que l'humour est un des derniers espaces de liberté d'expression, il me déplairait qu'il ait un maître.
  18. Humour n'est pas toujours synonyme de moquerie.
  19. Écrire cela, n'est-ce pas soi même manquer de tenue?
  20. Voudriez-vous insinuer que l'humour et la religion sont incompatibles?
×