Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      5 672


  3. Dinosaure marin

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      21 012


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2013 dans toutes les zones

  1. Comme si les politicards étaient choqués! Ils affichent une mine de circonstance devant les caméras en priant que leur propres magouilles ne soient jamais découvertes tout simplement. On sait bien que de nombreux élus, de gauche comme de droite, on fait des trucs pas clair pour ramasser du pognon.
    4 points
  2. Non, il n'est pas question de ça, tu es un peu paranoïaque je pense.
    4 points
  3. t'es juste lourd, on t'a démontré 450 fois que l'argument de la reproduction est juste tout moisi, tu n'en tiens pas compte donc tu veux juste avoir raison, pas discuter
    3 points
  4. C'est toi qui amène ce calcul, pas moi. Si on se base sur ta conclusion d'interdire de par celui ci, l'adoption aux couples d'hommes, il faudra aussi l'interdire aux couples hétéros et privilégier absolument les couples de lesbiennes. Il faudra même interdire la reproduction naturelle ou alors ne l'autoriser que pour les cas où l'enfant serait confié à un couple avec deux femmes dont une est la maman naturelle, car le bonheur des petits nenfants, c'est ça le plus important, et deux mamans valent mieux que cent papas.
    3 points
  5. SI tu veux être curieux, t'intéresser et comprendre commences à être objectif, commences par partir sans te placer dans le débat, prendre les arguments comme ils viennent et les juger de par leurs crédibilité, pas parce qu'ils t'arrangent. Parce que finalement, t'accuses beaucoup les français, excuses beaucoup les gens de " ton côté ", mais tu n'as pas de réels arguments pour appuyer tout ça. En fait la réelle question je penses, c'est celle ou tu te poses en persécuté, à partir de là "ton côté" n'a pas à se remettre en question, puisque les méchants c'est les français. Mais ça, ça vaut pour tout les domaines, rejeter la faute ça innocente ( quand ça marche ).
    2 points
  6. Effectivement, il serait bon que les animateurs ou modérateurs de ce forum, comme c'est le cas dans certains autres forum créent un thread spécial pour nous informer. Tous ici formons une communauté fort disparate certes, mais une communauté quand même. Ainsi quand l'un de nous reçoit un bannissement, je considère qu'il serait sain que l'ensemble de la communauté en soit informé. Quitte à ce que ce thread soit verrouillé afin d'éviter toute polémique sur vos décisions - pour qu'elles restent souveraines , mais que nous en soyons informé en toute clarté. Je penses que cela ne peut pas nuire à l'ambiance de ce forum.
    2 points
  7. En gros tu compares les français les plus cons aux maghrébins dont tu retires les plus cons. Dans n'importe quel peuple si tu compares les idiots d'un côté et les gens qui réfléchissent de l'autre, tu vas tomber sur le même constat. D'ailleurs comparer des peuples et essayer de les classer selon un jugement de valeur, est-ce vraiment pertinent ?
    2 points
  8. T'es pas Français, tu peux pas comprendre notre place de number one Mais sinon, la réponse, en gros, n'est pas si difficile : haïr est bien plus simple qu'aimer.
    2 points
  9. Planquer son pognon en Suisse c'est une chose, organiser et planifier sa propre évasion fiscale alors que Cahuzac se présentait par ailleurs comme le chevalier blanc contre l'évasion des plus riches, c'est une ignominie doublée d'un mensonge d'Etat!!! Décidément, les socialistes aiment l'argent au-delà de l'imaginable ! On se souvient encore de l'incroyable train de vie de celui qui était destiné à devenir Président de la République avant ses turpitudes au Sofitel / New York. Cette affaire Cahuzac n'est pas un accident elle est la pointe de l'iceberg d'une immense hypocrisie bobo / socialo.
    2 points
  10. Mon bon Darius, si on interdit les partis politiques dont un membre de la direction à trempé dans une magouille financière, il n'y aura plus personne aux prochaines élections. Il faut réfléchir cinq minutes avant d'avancer des inepties pareilles.
    2 points
  11. On intègre pas l'exception à la généralité en disant qu'elle est la généralité, on ne fait qu'accepter que les exceptions existent. Si tu as 50 quadrilatères rectangulaires et que parmi ceux-ci tu as trois trapèzes, ça reste des quadrilatères mais tu ne peux plus dire que seuls les rectangles existent et que seuls les rectangles sont des quadrilatères. Et c'est un peu chelou de craindre qu'accepter de traiter les trapèzes comme des autres quadrilatères transformera tous les rectangles en trapèzes. Pour reprendre ton exemple. Les homos restent des humains, la PMA reste de la procréation, et ils restent rare, et il restent absolument pas obligé et en aucun cas il n'est question ici d'imposer une généralisation de la PMA et des homos à tous les humains et d'abolir le sexe et les hétéros. Pour le MP pourquoi pas, mais si c'est pour parler du mariage gay qui rend les humains biomécaniques, empêche d'utiliser les jambes ou ont trois bras à 5 côtés, je sais pas si j'aurai le courage. Mais bientôt si ! Grâce au mariage gay, les juges ne seront plus qu'à moitié humains et ils auront une machine de calcul biomécanique implantée entre l'oreille et l'orbite gauche.
    2 points
  12. Ben là dans le cas d'un couple de lesbiennes, il y aura 100% de chance qu'il soit confié à la mère, ça devrait te plaire.
    2 points
  13. On devrait interdire aux amputés d'adopter parce que la nature c'est deux bras, et qu'il faut donner une chance aux enfants d'avoir des parents qui leur font de vrais câlins. Il faut faire une loi pour l'adoption pour chaque caractéristique qui s'éloigne de la norme hétéro, blanc, catholique non pratiquant, en bonne santé physique, en bonne santé mentale, avec tous leurs membres, un visage harmonieux et disposant des quatre futurs grands-parents en vie.
    2 points
  14. Ben écoute, chaque jour j'ai la preuve que non. Je parle en mon nom, mais je pense que n'importe qui de normalement constitué et ayant un minimum de bon-sens est d'accord pour dire que l'altérité n'est en aucun cas un gage de qualité pour le gosse. Et que l'altérité n'est en aucun cas un gage de garanti pour le bien-être de l'enfant. C'est dingue de vivre autant en dehors de la réalité... Le minimum syndical avant toute chose, c'est la stabilité et l'équilibre. Après, le gosse peut avoir un père seul, une mère seule, des parents de même sexe, des parents de sexe différents, si l'équilibre et la stabilité n'y sont pas, c'est échec, même pour le couple hétéro. La stabilité et l'équilibre dépendent avant tout de ceux de chacun des parents en question. Et une chose, la manière dont l'enfant vit son histoire familiale dépend en grande partie de la manière dont les parents la vivent. Ce n'est pas de cette idée que je pars, j'ai l'habitude de tes manipulations foireuses. Je pars du fait que sous prétexte qu'une minorité abuse (comme c'est le cas chez les hétéros), pourquoi empêcher les autres? Devrions-nous interdire l'adoption pour les hétéros et les célibataires sous prétexte que certains achètent des gosses? Quand on est même pas foutu de connaître les différentes définitions d'un mot que l'on emploie... Faut arrêter de mettre sur le dos des autres tes abus de langages... La langue française est une merveille subtile... Elle te manipule plus que tu ne sais la manipuler. Bravo Djizus, tu es un manipulateur de renom. Sous couvert de grandes et belles phrases teintées d'intellect (l'illusion des mots et des tournures) , tu n'es en fait qu'une coquille bien vide... A l'image des assos du mouvement que tu soutiens tellement... La manif pour tous.. Paraphraser en changeant deux trois mots clés par-ci par-là, histoire de changer complètement le sens de l'idée de départ et de la décrédibiliser, puis la renvoyer dans la gueule de l'interlocuteur en espérant faire illusion... Déstabilisant, donc on peut s'y laisser prendre au début, et puis finalement, plus le temps passe, plus tu deviens prévisible... M'enfin, chacun ses méthodes hein...
    2 points
  15. A force de critiquer les français je me demande ce que tu fais encore là, tu dois être vachement malheureux, en somme tu nous prends tous pour des cons....méfie toi Daleck, les français pourraient bien te surprendre, justement quand on touche un peu trop à leur pastis, ils peuvent montrer les crocs.....Que François se rassure, tu seras peut être le dernier à lui faire confiance, au moins un ....
    1 point
  16. Les merdes qui nous tombent sur la gueule depuis dix ans, sont en grande partie dues à la mentalité des gens qui sont hostiles à toute réforme, surtout celles qui s'imposent et s'accrochent à leurs "avantaaaages acquisiiiis" tels des morbaques. Seulement, un jour prochain, non seulement les fameux avantages n'existeront plus mais bien d'autres choses beaucoup moins superflues. Je ne crois pas t'avoir dis que tu étais anti-Sarko, même si l'élection de Hollande est plus un rejet de Sarkozy, surtout de sa façon d'être, qu'une adhésion aux idées de Hollande. Et de toute façon dans ce pays tant qu'on n'arrivera pas à réformer profondément le système politique de manière à interdire aux élus de faire plusieurs mandats on n'arrivera à rien, car qu'ils soient de gauche ou de droite la seule chose qui leur importe c'est de se faire réélire pour se gaver un peu plus. Et comme pour se faire réélire il ne faut RIEN faire, sinon ça déplait à la populace, on stagne depuis des lustres.
    1 point
  17. Quelles opérations bling-bling mon coco? - La réforme des retraites que le successeur avait tant décriée avant de la conserver? - La réduction du nombre de fonctionnaires? Il va bientôt falloir être un peu courageux et arrêter de s'abriter derrière Sarko, tel des môme de maternelle 'M'dame c'est pas ma faute, c'est Sarko qu'à fait".
    1 point
  18. Dans la même veine : http://www.lyonmag.com/article/40659/ni-synagogue-ni-mosquee-l-autocollant-du-gud-lyon-qui-fait-polemique Encore une provocation des gauchos-bobos-islamo-homo probablement ...
    1 point
  19. Merci de nous relayer ces actions courageuses.
    1 point
  20. Le problème c'est que les homosexuels souhaitent qu'on leur fiche la paix ...et demandent à vivre simplement. Mais leur cause intéresse les politiques qui récupèrent et en font leur cheval de bataille .... elle intéresse aussi les associations qui font un boucan pas possible ... parce qu'elles vivent de ça .... et du coup, ils sont mis en pleine lumière , alors que je pense qu'ils s'en passeraient ..... Je suis pour que notre gouvernement actuel tienne ses promesses .....:)
    1 point
  21. Je ne sais pas vous, mais je commence vraiment à être las de lire des articles ou de regarder les J.T où l'on nous communique que la communauté homosexuelle est à ce point discriminée. Il serait pourtant si simple de vivre et surtout de laisser vivre les homosexuels/les en paix. Je pense qu'ils ne demandent pas la Lune, ils revendiquent simplement d'être respectés en tant qu'individu et de pouvoir vivre leur vie. Pour information, je suis pour le mariage homosexuel et pour que certains couples homosexuels puissent adopter des enfants.
    1 point
  22. Je suis tout de même étonnée que ce genre de truc circulent sachant que ça va immédiatement être repéré ... ça me laisse perplexe. En plus ce qui est étonnant ... c'est que cela ne se passerait que pendant les Gay Prides ... Bref, sinon c'est inadmissible évidemment ! De tels propos seront condamnés je ne m'inquiète pas là-dessus.
    1 point
  23. Là je ne peut que piquer une citation proposée par le Dalek :
    1 point
  24. Le GUD, c'est de là ou vien le proche de Le Pen qui aida Kahuzac à ouvrir son compte en banque. Il ne faut pas sous estimer leur pouvoir de nuisance. Ces gens n'ont que de la haine à proposer.
    1 point
  25. Franchement, je commence a trouver totalement indécent l'acharnement politico-médiatique contre Jérome Cahuzac, après tout il n'a tué personne. Il a planqué un peu de pognon pour échapper à la rapacité du fisc, bon OK, c'est illégal, mais c'est aussi humain de vouloir préserver un peu son bien. Ses pseudos copains qui hier l'encensaient sont aujourd'hui en train de le trainer dans la boue et de l'enfoncer, je trouve ça pitoyable. Ce pauvre Harlem Désir qui vient jouer les "monsieur propre" en le virant du PS a du oublié qu'en son temps il avait lui même été condamné à 18 mois avec sursis pour recel d'abus de confiance, donc il ferait bien d'avoir la décence de la fermer.
    1 point
  26. Juste au passage, comme ça: - II N 'y a PAS d'obligation dans le mariage républicain de procréation. - Il N' y a PAS, dans le cadre du droit des enfants, de droit "qu'ils aient un père et une mère". Le législateur a mis que l'enfant "a droit à la sécurité matérielle et protection médicale". Le législateur a été en effet plus finaud que les antis, puisqu'il donne sa chance à n'importe quel forme familiale, mono, homo, hétéro, recomposée. Et avec raison, aucun système n'est parfait, ni plus délétère (même si il y a beaucoup plus de difficultés dans le cadre MONOparental), qu'un autre. On va bien rire quand les députés/sénateurs de l'opposition vont déposer une demande d'annulation devant le conseil constitutionnel. A la fois pour jauger de la "teneur" de ce conseil, mais aussi pour voir les antis se prendre un énième couac bien senti (Après le CESE, la rencontre entre Frifri et Hollande où soit-disant que le président avait "écouter" Frifri, la soit disante manif pour tous composée de nombreuses coquilles vides, les accointances avec l'extrême droite...).
    1 point
  27. Il est question de redéfinir l'humain comme espèce dérogeant à la reproduction sexuée.
    1 point
  28. Je pense que t'as toujours pas compris que : - les exceptions existent déjà - les exceptions ne se répandent pas pour faire la généralité comme si c'était une peste ou une maladie transmissible (j'avais déjà parlé de ta confusion entre point particulier et point global) - l'humain est plus complexe qu'un carré, et en plus il est vivant, donc sa principale caractéristique est d'être diversifié, contrairement au carré - c'est un forum, pas un tchat, tu peux répondre plusieurs heures ou jours plus tard
    1 point
  29. 1 point
  30. Pas forcément si l'enfant est adopté.
    1 point
  31. Non, je t'ai déjà contredit il y a quelques pages sur le truc avec "la civilisation mi-homme mi-machine", l'abolition de la nature, ou le fait que le sexe va appartenir au passé, c'est complètement n'importe quoi, et j'avais fini par avoir le dernier mot, c'est pas pour que tu recommences. Cette loi n'abolira pas l'humain, tu ne te réveilleras pas demain à moitié mécanique. Elle ne fait même rien n'exister qui n'existe pas déjà depuis des milliers d'années. Comprends ça, tu auras toujours le droit d'être hétéro, t'auras toujours le droit au sexe, et dors sur tes deux oreilles, on ne te les amputera pas pendant la nuit.
    1 point
  32. Je ne planquerais jamais de pognon à l'étranger, je le sais, et je connais des gens qui ont beaucoup d'argent et à qui ça ne viendrait pas à l'idée non plus. Ce n'est pas une question d'humilité mais de mentalité en ce qui me concerne. c'est peut être quelque chose qui te dépasse mais c'est ainsi.
    1 point
  33. Un cas marginal? Mon expérience personnelle? Ah, donc les cas de familles heteroparentales instables sont tellement rares qu'on en entend jamais parler... Ce n'est pas expérience personnelle, mais la réalité de la vie. Faut vraiment être aveugle et innocent pour penser que la famille hétéro est un modèle de stabilité. Elle ne l'est pas plus que les autres schémas familiaux. Et puis tu mélanges adoption et GPA. La première est sujette aux mêmes dérivés d'un côté comme de l'autre, et la deuxième est illégale pour tout le monde. Faudrait savoir de quoi tu parles quand tu parles d'achat d'enfant. De l'adoption ou de la GPA? Avec toutes les cochonneries qu'il y a dans la bouffe aujourd'hui, pas étonnant que certains aient une vision très edulcoree de la réalité...
    1 point
  34. D'abord, ça va être passé sous silence à cause du CahuzacGate. Ensuite, quand bien même on en parlerait .... voilà comment ça va se passer dans le traitement médiatique : Les Femen attaquent les catholiques >>> de l'humanisme, de la résistance libertaire à la réaction traditionnelle. Les Femen attaquant les musulmans >>> de l'islamophobie, extrême-droite, haine de l'autre. Ça va se présenter exactement comme ça dans les médias.
    1 point
  35. Non, ce n'est pas le minimum, il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent ou qui n'en ont pas et qui s'en sortent très bien. Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument un père et une mère.
    1 point
  36. C'est pas "le drapeau de l'islam", c'est un drapeau salafiste, une mouvance politique.
    1 point
  37. Arrètes de jouer sur les mots, Dino ! Tout le monde, sur ce forum, ne connait pas la différence entre traumat cranien, commotion cérébrale et fracture du crane , mais là n'est pas le problème. Un homme a été tué parcequ'il a lui mème attenté à la vie d'un flic . Qu'il ait été dans son état normal ou non ne change pas la résultante : il a joué avec la vie des autres et c'est lui qui a perdu la vie. Ses amis, sa famille et tous ceux qui agissent comme lui devraient plutot se poser la question du pourquoi de cette mort et se remettre en question au lieu de se considérer comme des victimes. S'il y a des victimes dans cette histoire, c'est l'hotelière et le flic qui s'est fait planter et non pas le délinquant et ses proches. Si ses parents lui avaient donné une bonne éducation et lui avaient appris le respect des autres, ils ne seraient pas là à le pleurer. C'est trop facile de toujours faire porter aux autres le poids de ses propres erreurs !
    1 point
  38. Une interdiction du FN, pour que ça reste dans l'impartialité et la neutralité politique, doit aussi être suivie d'une interdiction du NPA et de LO. Il y a de cela quelques heures, Mme Arthaud a librement incité à la haine contre les riches, comme ça tranquille, sans que personne ne vienne rien dire dans les hautes sphères.
    1 point
  39. Celui qui expliquait en 2011 que l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak étaient un succès ? http://www.stratfor.com/weekly/20110905-911-and-successful-war MDR ! En plus le Hellfire est une arme américaine que nos soldats n'utilisent pas.
    1 point
  40. Oui mais tu pose le problème à l'envers, ici on fait le choix délibéré de priver un enfant de quelque chose qu'on pourrait lui donner. On fait le choix politique que tel enfant n'aura jamais de mère ou de père au nom de l'égalité des parents entre eux (chose qui n'existe pas sinon il n'y aurait pas de dossier ni d'agrément). Et on le fait car on adopte le point de vue du parent contre l'enfant.
    1 point
  41. Je n'ai pas parlé de modèle de perfection, et si le fait d'avoir un père et un mère était synonyme de famille parfaite ça se saurait. Ta famille parfaite reste donc une vue de l'esprit. Ça ne blesse pas plus à mon sens que quand on veut priver un enfant de deux pères ou de deux mères. Ce sera toujours anecdotique, plus répandu peut être, mais peanuts par rapport aux enfants élevés dans une famille hétéro.
    1 point
  42. La famille homoparentale n'est pas un modèle de perfection puisqu'il manque un père ou une mère. Jusqu'ici on se disait que ça arrive et que c'est dommage, mais quand on veut légiférer la dessus pour donc priver un enfant d'un père ou d'une mère, c'est là que le bas blesse. Ce sera vachement moins anecdotique quand ça sera légal.
    1 point
  43. Je pense que c'est pas mal une posture de débat et qu'en fait, si j'en venais à en parler autour d'un verre avec toi en dehors du forum, tu m'avouerais au bout de 30 mn qu'en fait tu émets beaucoup de réserve sur cette loi et que tu n'y es même pas vraiment favorable, mais que c'est un point de vue sympa à défendre pour passer le temps.
    1 point
  44. La totalité des personnes de mon entourage dit s'en foutre du mariage gay, par contre dès qu'on explique que mariage gay = adoption, ils sont tous contre. C'est une question d'information.
    1 point
  45. ah je suis vraiment désolé .... fils du hasard .... personne sans but dans la vie ... non ... je sais meme pas comment on vous appelle ... je passe
    1 point
  46. De toutes façon elles ne risquent pas rand chose. Barbès c'est pas Kaboul !Les mecs vont pas leur tomber dessus, j'aurai même dans l'idée qu'il y aurai plutot des aficionados Et comme le temps se met au frais, va y avoir du téton qui pointe, les clichés prendront un certain "relief"
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×