Aller au contenu

Classement

  1. l ombre d un doute

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      20 029


  2. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      27 401


  3. juuken

    juuken

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      4 860


  4. latin-boy30

    latin-boy30

    Membre+


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      9 575


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2012 dans toutes les zones

  1. Si on devait attendre d'avoir absolument tous les éléments pour "commenter" une actualité, on ne parlerait pas de grand chose sur les forums
    6 points
  2. Je crois que ta haine est plus forte que ton discernement et que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu abhorres . Si tu avais pris la peine de lire mon post et de le comprendre , tu te serais rendu compte que je ne prenais aucunement parti (je suis bien loin des idées du FN mème si je comprends les réactions de certains sympathisants) et que mon post n'était que le constat d'une réalité que beaucoup ne veulent pas voir . Mais tu fais partie de ces gens qui refusent d'enlever leurs oeillères et de regarder la réalité sans parti pris , de prendre du recul pour relativiser les choses . Ton discours n'est basé que sur ta haine de ceux que tu appelles fascistes ou racistes mais il est le mème que celui des véritables racistes qui accusent les noirs ou les magrhrébins de tous les maux sans vouloir voir que ceux qu posent problèmes ne sont que minorité. Comme eux tu te bases sur quelques faits isolés pour généraliser et en déduire que les français sont racistes , mais comment s'appelle ton attitude si ce n'est du racisme ou du sectarisme ? Dans tous les pays du monde il existe des gens qui mettent les étrangers à l'écart parcequ'ils ne sont pas comme eux , mais ce n'est pas en répondant à leur haine par la haine qu'on va améliorer les choses. Le secret de l'intégration , c'est d'abord de respecter les lois et les valeurs du pays qui t'accueille et de ne pas se faire remarquer par des incivilités ou des provocations. Chacun a le droit de ne pas rompre avec ses racines et de pratiquer les coutumes de son pays d'origine , mais il doit le faire dans la sphère privée et dans la discrétion. Et pour en revenir au sujet , je connais des gens qui ont voté FN aux élections et qui ne sont ni fascistes ni racistes . Ils l'ont seulement fait par rejet des partis traditionnels qui les mènent en bateau avec leurs promesses non tenues et non pas par conviction .
    3 points
  3. La haine que déploie Granfred et Transporteur (et bien d'autres) dépassent largement celle du FN !!!
    3 points
  4. Je n'en sais rien .... Mdr ! Tu veux qu'on se fasse .... reperer par un modo ou quoi avec ce hors sujet ? L'euro a fait doublé , voire triplé les prix .... tu vas dire que c'est faux ? et même une baguette comme tu me dis eh bien 0,80 x 6,55957 c'est pas mal quand même
    3 points
  5. 3 points
  6. D'après ce que je peux lire il ne s'agit pas seulement d'un jet de yaourt mais aussi des insultes envers le personnel . Je pense que la réponse est proportionnée car oui , le maire a raison quand il rappelle que les familles ont un devoir d'éducation vis à vis de leurs enfants .Le personnel a le droit d'être respecté ! Alors en plus si tu ajoute des problèmes de voisinage tout laisse penser que cette famille est connue de la mairie !
    3 points
  7. Je crois que ta phrase symbolise ce que sont la majorité des sympathisants du FN aujourd'hui : des gens qui ne connaissent pas les racines de ce parti parcequ'ils ne sont pas foncièrement ce que les clichés que tu utilises veulent en faire : des fascistes . A force de vouloir surprotéger les maghrébins et les noirs contre des agressions racistes , les 2 septennats de Mitterrand ont fini par mettre en place une lutte ant-raciste unilatérale et à donner à ces gens un sentiment de toute puissance dans leurs conflits avec les "blancs" . Ce laxisme vis à vis des populations d'origine africano-maghrébine a abouti aux excés et aux incivilités que l'on constate aujourd'hui de la part des jeunes issus de ces milieux , au point que ce sont eux aujourd'hui qui essayent de nous imposer leur culture plutot que de s'adapter à la notre : voir les prières les rues , l'implantation excessive de la viande hallal , ou l'apparition de la burqa . Le résultat , c'est que les populations d'origine franco-française ont l'impression que leur propre culture est bafouée et ne se sentent plus chez eux , et quand on sait que la majorité des délits de petite délinquance vient de ces gens là , ce n'est pas fait pour arranger les choses et c'est pour çà que le FN est en pleine expansion . Les gens vont vers ceux qui semblent répondre à leur attente , sans vraiment prendre la peine de savoir à qui ils ont à faire , parceque les autres , que ce soit la droite républicaine ou la gauche modérée les a déçus par leurs magouilles politiciennes et leur propention à défendre leurs intérets personnels plutot que ceux de la France et des français .
    3 points
  8. @Transporteur Non ... les travailleurs ne sont pas contre les chomeurs .... ils sont d'après ce que j'ai compris contre les branleurs , les profiteurs .... etc etc .... Pour les immigrés c'est faux ausi ..... le seul truc c'est qu'il dit STOP ! on ne peut plus les accueillir dans de bonnes conditions. En ce qui concerne les homos , je ne suis pas d'accord avec toi .... Le FN pense que le PACS suffisait ..... c'est un point de vue .... qu'a repris d'ailleurs me semble-t-il le Maire de Marseille qui trouve qu'en temps de crise , il y a d'autres priorité ... Dis -moi si je me trompe .
    3 points
  9. Et si vous étiez honnête 5 minutes et reconnaissiez que quoi qu'on dise, dés qu'on soulève des problèmes en lien avec l'immigration massive et le communautarisme, le multiculturalisme, vous répondez systématiquement par "fantasme, désinformation amalgame, fascisme, racisme" ? En réalité vous n'en avez rien à braire de la manière dont sont traité les problèmes il y a juste des réalités que vous vous contentez de nier : le seul racisme que vous reconnaissez systématiquement, c'est celui des blancs envers les "minorités".... Et le pire c'est qu'en soutenant de telles positions, vous vous croyez une vierge immaculée.
    3 points
  10. Quand un forumeur poste un sujet où le salaud est un militant d'extrême-droite, il est de bon usage de condamner le militant d'extrême-droite. Et ça se comprend. Quand un forumeur poste un sujet où la victime n'est ni immigrée, ni issue des minorités, ni quoi que ce soit d'imputable à l'extrême-droite .... j'ai l'impression qu'il est aussi de "bon usage" de condamner l'extrême-droite.
    3 points
  11. Mais bien sûr ; la bonne vieille rhétorique d'extrême droite et ses fidèles qui se font échos, passionnant. Alors que la majorité des Turques d'Allemagne (et même de France) se tiennent bien, une affaire sordide est élevée en argument d'autorité pour relancer les tendances xénophobes du moments. Si le phénomène était réellement corrélé à l'immigration de masse, on verrait le même genre de cas dans les autres endroits où la même communauté est fortement présente. Or, les Turques en France ne posent pas de problèmes, si ce n'est que les Kebab concurrence nos traditionnelles friteries En Allemagne, c'est les Turques ; en France, c'est les arabes (comprenez : Maghrébins, Arabes et tout ce qui est Moyen-oriental, peu de monde faisant vraiment la différence, par paresse intellectuel sans doute). A chacun ses boucs émissaires, toujours les étrangers.
    3 points
  12. Tiens nos deux champions!! :smile2: Heureusement qu'ils sont là les Musulmans!! Qu'est ce que vous vous feriez chier!! Edit: je crois bien qu'on va avoir le droit à toute la clique! :smile2:
    3 points
  13. « Rituel d’anniversaire » : les élèves allemands systématiquement roués de coups par les musulmans 13/12/2012 Ce sont des épisodes de plus en plus fréquents, partout en Allemagne. Par exemple à Menden, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la semaine dernière : dans un collège de la ville, devant une salle de classe, trois élèves ont sévèrement battu, pendant seize secondes exactement, un de leurs camarades qui fêtait ses seize ans. Ils l’ont roué de coups puis se sont acharnés sur lui à coups de pieds, alors qu’il gisait par terre. La victime ayant dû aller voir un médecin, sa mère a porté plainte. Les agresseurs ont expliqué à la police qu’il s’agissait d’un « rituel » : une seconde de passage à tabac pour chaque année. Policiers, magistrats et journalistes affichent l’étonnement. « Je n’ai jamais rien entendu de pareil », a déclaré le procureur au journal local, la Westdeutsche Allgemeine Zeitung. Les agresseurs « n’auraient pas trouvé cette idée tout seuls. Mais on ignore jusqu’à présent où ils ont appris cet indigne rituel ». Le journaliste signale juste qu’une recherche sur Internet révèle plusieurs cas semblables dans d’autres villes allemandes, dont une série de 80 agressions commises par 65 « jeunes » à Stadthagen en Basse-Saxe, en 2002, et un épisode tout récent, en novembre 2012, dans le quartier de Neukölln à Berlin. Mais il se garde bien d’en dire davantage. Le lecteur doit chercher lui-même pour comprendre de quoi il retourne. Le Tagesspiegel, le grand quotidien de Berlin, avait été plus franc le mois dernier, à propos de l’affaire de Neukölln, où un élève avait, là aussi, dû recevoir des soins après avoir subi un « rituel » de tabassage (avec une variante : un coup par année plutôt qu’une seconde). «L’affaire jette un coup de projecteur sur le phénomène des “coups d’anniversaire”, qui est répandu dans toute l’Allemagne mais arrive rarement au grand jour ». (...) Les sites communautaristes allemands soulignent effectivement que fêter les anniversaires est strictement interdit en Islam. En effet, « le prophète Mohammed (béni soit son nom) n’a pendant toute sa vie jamais fêté son anniversaire ». C’est une des raisons pour lesquelles les musulmans ne doivent pas fêter Noël : « dans notre religion, il n’est pas permis de fêter les anniversaires ». Pour connaître toute la vérité, il faut pourtant se reporter au très long reportage publié par Die Zeit en octobre 2003, lorsque les agresseurs de l’école de Stadthagen avaient comparu devant le tribunal des mineurs. Pendant plusieurs années, sans que le directeur et les 40 professeurs de l’établissement aient rien voulu voir, certains élèves ont vécu dans la terreur. Ils étaient en particulier systématiquement battus le jour de leur anniversaire, au cri de « Bon anniversaire ». Impossible de passer inaperçus des bourreaux, les dates de naissance de chacun étant affichées dans les salles de classe. Une bonne note ou un nouveau vélo étaient aussi prétextes à raclées. Or, avait souligné courageusement Die Zeit, « il ne s’agit pas seulement de passages à tabac, mais de quelque chose de plus fondamental : de la cohabitation des Allemands et des Turcs dans la ville. L’histoire des coups est celle de l’intégration ou, plus exactement, de la désintégration ». Les élèves allemands de souche figurent exclusivement parmi les victimes. Les agresseurs sont en majorité Turcs ou d’origine turque : « un des rares agresseurs non-turcs est un Albanais du Kosovo ». Lors de leur interrogatoire, les agresseurs avaient du reste assuré que « les raclées d’anniversaire » étaient une tradition en Turquie : une affirmation que le consulat général de Turquie à Hamburg avait qualifiée d’«absurdité». La jalousie peut jouer son rôle mais le motif fondamental est bien le racisme anti-blanc (Deutschenfeindlichkeit) . Le journaliste de Die Zeit avait interrogé « Yusuf » (les prénoms ont été changés mais en respectant les origines ethniques), décrit par les victimes comme le plus violent de tous les agresseurs. « Pourquoi a-t-il donné des coups ? Il ricane. Cela l’amusait, lui et ses amis turcs, d’inspirer de la peur aux “pommes de terre”, comme ils appellent les Allemands, et de se sentir supérieurs ». L'article complet... Source: Novopress
    2 points
  14. Mais le prix d'un grand nombre de produits de la consommation courante n'ont pas explosé, contrairement à ce qu'on pense. Le premier pôle de dépense d'un foyer se situe dans le logement. Les loyers ont fortement augmenté durant ces dernières années devenant un poids très lourd pour les ménages les plus modestes, en raison d'une spéculation du marché immobilier qui s'est intensifiée. Rien à voir avec l'Euro. Deuxième problème, le coût du transport qui a fortement augmenté, en raison notamment du prix du carburant qui a explosé à cause de la guerre en Irak par exemple. Rien à voir avec l'Euro. Dernier point, la faible augmentation des salaires et la précarisation du monde du travail influe sur le niveau de richesse. Rien à voir avec l'Euro encore une fois. Enfin, si on prend les dernières informations économiques, il faut rappeler qu'on a essuyé une crise et que le chômage a augmenté en conséquence. Mais ce n'est toujours pas la faute de l'Euro.
    2 points
  15. Certains sont allemands , français que sur les papiers .... pour le reste ça reste à voir .... d'ailleurs on voit ici des images ...
    2 points
  16. Bon c'est quand qu'on expulse les immigrés qui envoie de l'argent a leur famille a l’étranger, tous des minables c'est quand aussi qu'on retire les retraite et aide aux retraités qui s'expatrie, encore des minables De vrais guignol ces ministre :smile2:
    2 points
  17. Heu... pas tant de graine hein ? ! oui je sais lire , merci Beh je ne mange pas de baguette classique , c'est une boule de pain complet . Je préfère pour la santé , et elle coûte 2 euros 30 . Je ne suis pas une menteuse , je t'enverrai une note si tu le souhaites !!!
    2 points
  18. Une baguette à ce prix là , tu l'achètes où ? et c'est quoi comme pain ... blanc ? Sur le reste je réfléchis un peu .... car les chiffres ne sont pas trop mes amis
    2 points
  19. Ce que j'ai souligné : un pain à 2,30€ ? Où donc ? Quel pain ? Elle prônait une dévaluation de 25% du franc (si on revenait au franc) pour être compétitif. Si nous dévaluons une monnaie de 25%, comment est-il possible que un franc = un euro dans son calcul ? C'est absurde, sauf si on dévalue l'Euro avec le franc. Mais alors quel intérêt de revenir au franc si le marché européen (premier partenaire économique de notre pays) a une monnaie de valeur égale ? D'autre part, il y aura une perte évidente de pouvoir d'achat en revenant au franc et en dévaluant cette monnaie de 25%, car ça relancerait l'inflation et certains produits que nous importions plus ou moins à bas prix (par rapport à d'autres pays) se verront beaucoup plus cher ! C'est notamment le cas du pétrole, donc de l'essence, élément essentiel de notre économie ! Donc Marine Le Pen ment et sa solution économique présage un désastre certain si il est appliqué. Enfin, et dernier point, l'inflation de 20% qu'elle dénonce, c'est une inflation sur 10 ans et non uniquement lors de la transition franc/euro. Et il est bon de rappeler que notre inflation fut inférieure à celle des autres pays industrialisés (notamment USA, Royaume-Uni, etc...). Non seulement elle ment, mais en plus les contradictions qu'elle accumule d'un discours à l'autre démontre une parfaite incompréhension et méconnaissance des mécanismes de base de l'économie.
    2 points
  20. Tant qu'on laissera dê tels êtres se reproduire , la nature humaine sera tirée vers le bas . Le très bas ...
    2 points
  21. 4 enfants ... pas de boulot , pas de logement .... des aides de tous bords et ça se permet de contester la punition qui me semble justifiée ..... jets de yaourts , insultes etc etc ..... la punition n'est pas à contester. Par contre ce qui est à faire ressortir , c'est qu'on a le devoir d'éduquer ses enfants ....
    2 points
  22. Entre la loi et ce que paient réellement les riches , si tu savais .... Et ça se plaint encore Punaise , que dirait Depardieu s'il était américain ? Là bas , que tu t'exiles ou pas , tu paies quand même aux états unis, c'est la loi
    2 points
  23. J'ajoute que MLP a ajouté que s'il le fallait, elle aurait proposé un référendum au sujet du mariage. Comme quoi... Faudrait arrêter avec vos "FHAINE", ça n'existe pas. Vous avez votre point de vue, soit. Mais n'imposez pas votre vision des choses à travers des signes/abréviations qui n'existent pas.
    2 points
  24. source s'il te plait lol le nombre de retraités expatriés a augmentés ces dernières années, notamment au maroc et en thaillande. ton histoire des 6 mois je ne sais pas ou tu l'as vus
    2 points
  25. On devrait mettre une taxe aussi pour les immigrés qui envoient de l'argent à leurs familles à hauteur de 85%. Vu qu'ils ont de l'argent à envoyer c'est qu'ils en ont !!!
    2 points
  26. Et toi , en pourcentage de ton salaire , t'as donné plus que lui car t'as pas les moyens de profiter des niches fiscales dont on ne compte plus le nombre Emmanuelli avait dit à l'Assemblée , qu"avec toutes les niches qui existent , il arrivait à ne presque rien payer en impôts C'était passé à la TV Faut pas que Depardieu nous amuse A part ça , ce pisseur dans les couloirs d' avions qui roule bourré sur les routes devenant un vrai danger pour les autres , vend quand le château avec le vignoble qu'il possède en France ? Je voudrais être bien certain qu'il ne reviendra jamais en France , Obélix go away , qu'il aille faire ses frasques ailleurs , on a donné
    2 points
  27. JMLP n'a jamais eu l'intention de gouverner mais provoquer pour foutre le bordel , d'ailleurs il était très ennuyé en 2002 quand il s'est retrouvé au second tour car il n'était pas prêt , il n'avait pas imaginé ce cas de figure . Je tiens aussi à préciser que JMLP s'est retrouvé au second tour car le faible taux de participation lui a permit d'être au second tour ....et combien de manifestants dans la rue après le 1er tour se tapant la tête comme des opprimés pouvaient allez voter au 1er tour et ne l'avaient pas fait hein?....combien?
    2 points
  28. Pour l'instant ce que l'on voit ,..... à condition de le vouloir évidemment .... c'est que ceux qui utilisent la haine et s'en servent à des fins politiques ... ce n'est pas vraiment le parti que tu cites .... La division de la France ce n'est pas ce parti non plus .... certains partis politiques se servent même des homos et divisent encore plus notre pays .... Bref ! Le père Le pen n'est qu'un agitateur .... n'a jamais voulu le pouvoir . ....Il reste seul responsable de son comportement , des ses dires ..... etc etc ..... On n'a pas à le ramener à chaque fois sur le tapis. Le FN est dépoussiéré .... son discours séduit .....:)
    2 points
  29. A le coté patriote que l'on sort lorsque cela nous arrange, patriote lorsqu'on a besoin de son pognon, sinon on s'offusque des retraités qui quitte la France pour aller vivre au Maroc, Thaïlande etc ? De plus il payera toujours l’impôt sur ces revenus fait en France il leur doit rien faut arrêter la fumette, les gens ne lui ont pas donner de l'argent par charité cela se saurait, ils ont payés des prestations dans ces films , ils l'ont eu point, après certes, il a accumulé une grande fortune et alors, il a forcé personne a allé voir ces film, sans compter ces entreprises c'est comme si mon patron venait me voir car il a des soucis pour payer ces factures, et qu'ils me disaient que je dois payés une partie car c'est grâce a lui que j'ai un salaire
    2 points
  30. Il n'a rien a devoir aux français, son argent il l'a gagné car des gens sont allés voir ces films, ils ont payés pour voir un film, ils l'ont vu voilà c'est fini, il ne leur doit rien de plus les francais ne lui ont pas donné de l'argent par charité, mais contre une prestation Quand a la partie en gras, elle n'engage que toi il les as payés ces impot et surement plus que toi ! " Je pars après avoir payé, en 2012, 85 % d'impot sur mes revenus" "j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes"
    2 points
  31. Tu as un gosse ou pas? Si celui-ci, partis de rien, arrive à donner du travail à 80 personne et donne à l'Etat 145 millions d'Euros, fais rayonner le cinéma français dans le monde, ne serais-tu pas fier de lui ? Ne penserai-tu pas qu'après tout le bien qu'il a fait à la France, il mérite de ne pas donner les 3/4 de ce qu"il a gagner dans sa vie (ce qu'il a gagné, moins tous les impots déjà versé, j'entends) ? Et refuser cela sans se faire cracher dessus, insulter, renier... La mentalité française est pitoyable. Parfois j'ai honte
    2 points
  32. Comme Johnny ,Delon et cie ces mecs ce sont fait du fric grâce a la France et aux Français a l’étranger ils sont a peine connu,si il ne veut plus de la France qu'il ce rassure la France ne veut plus de lui. Quand on gagne autant de pognon grâce a son pays on a au moins la décence de payer ses impôts en France,que je sache il n'est pas a la rue et qu'il pense aux millions de pauvres gens qui eux n'ont pas les moyens de ce payer un bon fiscaliste pour échapper a l’impôt et qu'il fasse aussi un tour dans les centres d’accueils pour voir la vrai misère. Ce type est un salle alcoolo arriviste grossier qui ne pense qu'a sa gueule.
    2 points
  33. 2 points
  34. J'appelle pas ca une "pensée" J'appelle ca diatribe haineuse et raciste. Remplacer "roms" par "juifs", et la tu vas voir le discours de constantinople et d'autres vont changer instantanément. Pour certains comme moi, ca ne changera rien au discours, qui est d'aider les gens dans la nécessité (peu importe leur origine), pour d'autres...
    2 points
  35. D'abord, je ne partage pas ses convictions et ensuite, je viens de relire le premier post, c'est le copie-coller d'un article.
    2 points
  36. La démocratie doit laisser parler toutes les voix. Voilà qui justifie pour moi l'existence du FN.
    2 points
  37. Bande de connard qui font croître les préjugés et l'extrême droite raciste au détriment de la Majorité des étrangers pacifiques comme moi et ma famille. (Les turcs de l'article pas les gens qui commentent.)
    2 points
  38. Bah moi j'ai assisté à ce genre de truc une fois... les mecs étaient des blancs d'origine française. Putain d'immigration! Qu'ils rentrent chez eux!
    2 points
  39. Je pense que Gérard Depardieu s'est bien engraissé (au sens propre comme au sens figuré). Certains admirateurs cinéphiles ont gracieusement contribué à sa richesse, le peuple de France demande donc, un retour sur investissement. Ce qui, entre nous, me parait tout à fait normal.
    2 points
  40. Oh oui, d'ailleurs j'ai une autre idée : On va tous jeter nos déchets par terre. Comme ça, la municipalité sera obligée d'engager des gens pour les ramasser à notre place. Et comme ça, ça fait baisser le chômage ! Ou mieux : Laissons les chiens chier où ils veulent. Ainsi, il faudra payer des gens pour tout ramasser. Fini le chômage !
    2 points
  41. En France, certains font passer leur bagnole avant les droits de l'enfance.
    2 points
  42. Parce que certaines personnes ont besoin à tout prix de s'attaquer à une communauté au lieu de s'attaquer à l'individu qui fait la connerie. Ce que ça leur apporte? l'impression de se battre contre quelque chose de grand, sans doute...
    1 point
  43. C'est bien ce que je disais : Aucun souci du réel. Voila un article d'un journal appartennant à la fachosphére, le figaro, relayant des propos d'une extremiste de droite haineuse : M Angela Merkel. Les fachos sont partout décidément.
    1 point
  44. Merci In the Court of the Crimson King de King Crimson. The Dark Side of the Moon de Pink Floyd.
    1 point
  45. Pas la peine, pour lui, il y a que Le Monde qui l'intéresse !!! Les autres, sont de la merde, des menteurs, des pro-Fn, anti-immigration,... Si Le Monde, faisait un article dessus, là, il changerait de parole, il va dire que c'est orienté, qu'il y a instrumentalisation,... La parole de Le Monde et la sienne sont paroles divines.
    1 point
  46. Oui, on a bien compris que dés que des faits de communautarisme avéré, ils n'ont jamais aucune forme de réalité. On va marcher ensemble dans certains quartier, et vous me direz qu'il n'y a pas de criminalité, que les gens parlent français, que personne ne porte le voile intégral, qu'il n'y a aucun fascisme religieux notamment lors du ramadan, parce que vous regarderez ailleurs : Cela s’appelle de l'idéologie, et pas des commentaires sur des faits réels et vécu : mais ne vous inquiétez pas : contrairement en Allemagne le racisme anti blanc en France dans les écoles n'existe plus car les blancs ont été tout simplement chassés de ces quartiers ou le racisme et l'intolérance la plus crasse règnent en maître. Celle là même qui n'existent pas. Le communautarisme n'est qu'un fantasme, une fiction qu'on vous dit : y'a rien à voir.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×