Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. GuyMoquette

    GuyMoquette

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1 651


  3. Esperluette

    Esperluette

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 333


  4. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      25 241


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2012 dans Messages

  1. cas concret svp, la c'est juste du "c'est même pas vrai d'abord, j'vais le dire a la maitresse"
    2 points
  2. Repentance, basta ! Le plus inadmissible, le plus scandaleux, le plus révoltant, le plus inacceptable dans l’attitude humainement masochiste et politiquement inqualifiable de François Hollande à propos du prétendu « massacre » du 17 octobre 1961 est qu’il sait bien que les accusations portées contre la France sont fausses et qu’il s’agit d’un montage grossier. Faut-il en effet lui rappeler qu’en 1998, le Premier ministre de l’époque, le socialiste Lionel Jospin, avait constitué une commission présidée par le conseiller d’État Dieudonné Mandelkern et qu’il l’avait chargée de faire la lumière sur ces évènements ? Peut-il honnêtement dire qu’il ignorait que, fondé sur l’ouverture d’archives jusque là fermées, le rapport remis par cette commission fit litière des accusations portées contre la police française ? (Voir l’article que je viens de publier sur mon site). Au-delà de ce mauvais coup porté à l’image de la France, le président Hollande s’est comporté en militant sectaire aveuglé par ces combats du passé qui n’en finissent pas de diviser les Français. Or, ce n’est pas en mettant du sel sur des plaies non cicatrisées qu’il rétablira la concorde nationale dans un pays intellectuellement en état de guerre civile. En plus de tout cela, il vient de donner des armes à ces « ennemis de l’intérieur » dénoncés par Manuel Valls, ennemis qui se développent sur le terreau de la haine de la France encouragée par l’ethno-masochisme de ses « élites ». Bernard Lugan, Boulevard Voltaire.
    2 points
  3. impressionnant, tant de clairvoyance, ouaaaah, je suis tellement esbaudit que j'en frétille de la couille gauche, tu oses m'attaquer avec tes petits poings de raciste néo nazi refoulé ? Ce sont les gens comme toi qui sont la cause des conflits, les gens comme toi qui envoient des soldats se faire massacrer et des enfants se faire exploser, mais surtout ce sont les gens comme toi qui se cachent derrière le moindre prétexte pour déverser leur haine mais jamais n'assumeront et jamais n'iront se battre. Tu es un gosse insolent et sans aucune décence
    2 points
  4. S'il n'y avait pas une immigration aussi massive qui submerge le pays, des communautés aussi importantes n'existeraient pas.
    2 points
  5. Oh, plus que ça : le droit à l'avortement, la sécurité sociale, le droit de vote des femmes, les congés payés, la laïcité, l'abolition de l'esclavage, l'abolition des privilèges, la république, etc ... l'idéologie de gauche nous empoisonne depuis des siècles déjà, ça en devaitn lassant.
    2 points
  6. Je ne sais pas qui a écrit ça, mais s'il identifie Elisabeth Lévy comme penseur et journaliste, il ferait mieux de visiter un zoo. Là il pourrait identifier plus clairement la personne sus-mentionnée quelque part entre la hyène et le phacochère. Parce qu'en ce qui la concerne il ne s'agit certes pas d'un discours de droite, mais d'un discours hystérico-raciste dont le seul but est de faire violence aux populations issues du maghreb et de défendre sa secte. Et personnellement je n'identifie pas la droite ni à la haine raciale ni à la guerre civile comme Mme Lévy le demande à cor et à cri. Au contraire j'identifie la droite à la tradition, au petit entrepreneuriat artisanal, à la paysannerie, au catholicisme aussi, parce que c'est une partie de la tradition française et à l'intelligence du terrain. Et donc bien évidemment pas non plus à l'UMP dont les inspirateurs sont Bernard Kouchner et Bernard Henri Lévy..
    2 points
  7. J'ai entendu ça à la radio. Il gagne 70.000 par an ? Il pourrait se payer des cours de self-control et de respect des individus. Je n'aime pas cette façon de penser qui dit que comme on a payé, tout nous est dû. Sa tirade n'a rien à voir avec l'énervement : c'est du pur mépris de classe, et un mépris anti-fonctionnaire. Déjà, quand on présente son salaire comme argument de valeur citoyenne ou personnelle, c'est qu'on a un petit complexe.
    2 points
  8. Dit-il, tout en se gardant bien de poster quoi que ce soit sur les crimes et exactions du FLN...
    2 points
  9. Il y a toujours une influence des parents (déjà, dans le choix des jouets qu'ils donnent à leur enfant), et par définition, de toute façon, il existe une influence "culturelle" reproduite par la société via les autres enfants et/ou adulte. Et l'influence culturelle de nos sociétés patriarcales est par définition sexiste, décidant que ce qui prime chez un individu pour déterminer ses qualités, ses compétences, son tempérament, son rôle, c'est principalement, avant tout et quasi-uniquement ... son sexe ! A part quelques exceptions près, aucune femme n'a bien évidemment le sens de l'orientation, et aucune femme ne comprend rien au foot. De même, tous les hommes sont fans de foot. Sinon, ce sont des homosexuels (A noter que de l'autre côté de l'atlantique, c'est l'inverse, car aux US le foot est un culturellement un sport de gonzesses, c'est dire si ça ne tient à rien). Et, dans le même ordre d'idée, une fille ne peut pas trouver d'intérêt à jouer avec un camion, une grue, etc ... : ça ne peut pas la passionner, impossible. Sinon, c'est que ce n'est pas une petite fille normale : c'est un "garçon manqué". Et un petit garçon qui joue à la poupée, qui aime le rose ou la Danse, il faut évidemment que les parents s'inquiètent. Voilà ce qui transpire de notre société. Voilà ce que certains, comme moi, trouvent navrant, discriminant, bourré de préjugés, etc ... comme tout préjugé à la con (le sexisme repose sur les mêmes réflexes de généralisation simpliste et arbitraire que le racisme : les portugais sont faignants, les italiens menteurs, etc ...), et alors qu'il serait plus intéressant de laisser à chaque individu être autre chose qu'un archétype qu'on lui impose. Mais le problème, c'est que nous avons traditionnellement besoin d'archétypes, de modèles à suivre, etc .... mais on peut espérer tout de même évoluer sur ces points, comme on l'a fait sur d'autres racismes, discrimination, etc ... Et quel autre moyen d'évoluer que d'essayer de casser des idées préconçues dès le plus jeune âge, en refusant des archétypes dès le départ : de toute façon, si ces archétypes sont si "inné", si préférer le bleu au rose est réellement une caractéristique des hommes dans leur plus grande majorité et une rareté chez les femmes, alors il n'y a pas vraiment de soucis à se faire, la "nature" reprendra ses lois, non ? Un homme et une femme sont deux être forcément très différents. Par contre, une femme et une femme sont deux individus forcément très similaires. Et un homme et un homme également. Bref, si l'on prend deux hommes n'importe où dans le monde, et une femme n'importe où dans le monde, les deux homme seront forcément plus proches en ce qui concerne leur compétences, leur carrière, leur caractère, leurs idées, leur qualité, etc .... que l'un ou l'autre avec la femme ?
    2 points
  10. Non, ça n'est pas pareil. Parce que lorsque l'on paie pour manger de la nourriture hallal, une partie de la somme revient à l'Islam. Et, personnellement, je n'ai aucune envie de participer au financement de l'Islam.
    2 points
  11. A moins d'un sursaut inespéré, elle est même morte la France. AU vu de ce qui se prépare, j'en viens même à me dire qu'il faudrait penser à détruire nos armes nucléaires pour éviter qu'elles ne tombent dans de mauvaises mains.
    2 points
  12. en général, quand on cherche a réduire les valeurs a une question de taille, c'est qu'on a un complexe a compenser
    2 points
  13. Non mais les droits de l'homme te rends tu compte? Quel est cette idée saugrenue qu'un individu aurait des droits et qu'on ne peut faire ce qu'on veut de lui. Encore une invention de dangereux gauchistes sans doute! :D
    2 points
  14. Autre point soulevé par Christine Boutin : le "mariage pour tous" ne concerne pas le mariage religieux.
    1 point
  15. tu crois que j'ai attendu après toi pour le faire ? Vous êtes vraiment tous extraordinaires, en fait, que l'on est lu ou pas toutes ces fadaises, ça se retourne en final contre vous. Soit on se moque de vous parce que vous dîtes que vous les avez lu, soit on vous incite à les lire, comme si vous étiez le dernier des ignorants. Puisqu'il faut mettre les points sur les "i", j'ai lu les principaux livres des 3 grandes religions, et je confirme, la lapidation est bien une pratique courantes des religions du désert L'islam n’apprécie ni les juifs ni les chrétiens, et puisque tu invoques le coran, je t'y renvoie mois aussi, lis le coran et après, tu n'en reviendras pas... O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.(Coran 5 :56) Surement un appel à l'amitié entre les religions ?
    1 point
  16. En tout cas, le mariage homosexuel ouvre la voie à des pages et des pages de débats forumiques. :D
    1 point
  17. Je vois que certains semblent incapable de discuter calmement sans devenir agressifs. Ca ne vaut donc pas la peine de continuer cette discussion en ce qui me concerne.
    1 point
  18. La police a parfaitement raison de ne pas être contente. Les pouvoirs de police et de justice sont des pouvoirs régaliens, qui appartiennent à l'Etat. Et uniquement à lui. Non sans raisons: cela permet d'éviter un scénario de société où règnerait la vengeance et le talion. Ce que font les Anonymous va l'encontre de cela. Sans compter qu'ils violent la présomption d'innocence et le respect de la vie privée. Par ailleurs, le principe même de ce genre d'action est condamnable. Si des particuliers commencent à vouloir jouer au policier, on va vite arriver à de regrettables dérives avec des gens qui décideront de se faire eux-même justice. C'est cela que vous voulez? De plus, les Anonymous sont extrêmement dangereux. En effet, ils se cachent, ils sont "anonymes". En cas de problèmes, d'erreur, aucune possibilité de retrouver le coupable (sachant déjà que cette organisation a déjà violé des lois). Ces gars-la se prennent pour Robin des Bois, mais il est impossible de savoir qui ils sont. Leurs capacités techniques peuvent leur permettre beaucoup de choses. Et j'ai déjà remarqué qu'Anonymous se classait plutôt du coté extrême-gauche, bien que le niant. Il suffit de regarder qui sont leurs cibles. Ces gars-la ont la possibilité d'instaurer une véritable dictature du net, en imposant leurs idées. Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux là-dedans. Par la Police, oui. Mais même s'il est innocent, il est désormais vu comme coupable par une partie de la population. Et le fait qu'Anonymous ai publié des informations privées sur lui le met ouvertement en danger. Et cela, c'est intolérable. Si je ne m'abuse, il y avait un sujet sur cette fille. Où il était indiqué qu'elle n'avait pas voulu porter plainte. Féliciter les Anonymous pour un acte criminel n'est pas franchement dans mes cordes.
    1 point
  19. Il y a 10 à 34 fois plus de pédophiles chez les hommes célibataires oui, sans doute. Cela n'a rien de surprenant...
    1 point
  20. Quelle horreur l'intitulé de ce topic (ce n'est pas contre celui qui l'a posté je préfère le préciser), mais c'est de pire en pire... Un homme est un homme et une femme est une femme, deux êtres différents mais complémentaires...
    1 point
  21. Dan une émission justement il montre qu'instinctivement un petit garçon va attraper le camion pour jouer avec ....
    1 point
  22. Valeurs qui sont bafouées de plus en plus par lâcheté et manque de fermeté. Dans les mosquées, il y a de plus en plus de mariages religieux qui sont célébrés avant le mariage civil sans que l'Etat ne dise quoi que ce soit. A titre de comparaison au XIXe siècle lorsque les prêtres pratiquaient de la sorte ils étaient arrêtés et risquaient le bagne.
    1 point
  23. aucune peur ne m'envahie , ne t'inquiète pas , mais nous ne pouvons vivre ensemble pour certain ,ils impose leur doctrine et nous les nôtres et ne t'inquiète pas je serais en première ligne
    1 point
  24. Les terres agricoles y sont exonérées de la taxe foncière sur le non-bâti. Coût : 2 millions d’euros annuels. Verdict : utilité 0 selon Bercy. Les investissements des PME y sont exonérés, comme les établissements en zone franche, de taxe professionnelle et de contribution foncière des entreprises. Coût : non précisé. Verdict : utilité 0. L’investissement en Corse fait l’objet d’un crédit d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés. Coût : 30 millions €. Verdict : utilité 0. On notera qu’une niche similaire existe dans le Nord-Pas-de-Calais, région que j’aime, mais n’a pas été évaluée. En cas de décès, les immeubles situés en Corse (en cas de mutation, de sortie d’indivision, de succession ou de licitation) sont exonérés de droit de timbre et d’enregistrement. Coût : 25 millions €. Verdict : utilité 0. Ce premier point m'importe peux ce n'était pas mon sujet même si je regrette que nous ne soyons pas tous sur le même pied d'égalité. Valls: Cela «veut dire qu'il faut encore plus agir sur le terrain, coordonner le travail entre la police et la justice, pénétrer et déstabiliser les réseaux affairistes parce que, aux traditionnelles revendications nationalistes se mêlent en Corse la poursuite d'intérêts économiques qui sont peu avouables et des liens avec le très grand banditisme», a souligné le ministre de l'Intérieur. Mon cousin ce plait en Corse il travaille prés d’Ajaccio en tant que fonctionnaire et ne semble pas être très embêtée a l'inverse de mon beauf qui était artisan et a qui on en a faits voir de toutes les couleurs. J'aimerais bien comprendre ou sont les conneries,j'ai argumenté et donné des liens qui semble te déplaire mais je ne les ai pas inventé.
    1 point
  25. cette attaque est plutot minable....
    1 point
  26. Reponse en 02 temps 1) En France..vous etes en République,le Président est élue au suffrage universel direct,donc il peut parler et dire ce qu'il veut,au nom de la Republique et au nom de la majorité des Français,de ce fait,il a le droit de dire ce qu'il a dit! 2) le terme meme "d’exécutants" indique intrinsèquement,qu'ils ne font qu'executer les ordres venus de leurs hiérarchie...donc c'est toujours elle qui assume la responsabilité de leurs actes! Mais je considère que c'est tout a son honneur et en l'honneur de la France,d'avoir dénoncer en son nom les crimes commis a l’époque,la République étant sensée être pérenne et éternelle. Enfin,il serait bien et judicieux et tout a son honneur,que la partie Algérienne reconnaisse aussi,les tueries survenues a Oran au lendemain du cessez le feu (perpétrés par des opportunistes FLN)et aussi les victimes civiles innocentes de souche européenne, de ce conflit
    1 point
  27. Tiens c'est rigolo j'ai un prénom anglais, ma petite sœur a un nom français et ma grande sœur un prénom espagnol. Avec un nom de famille espagnol. . Aucun "sentiment d'appartenance" exacerbé de la part de l'une ou de l'autre et pas de problème d'intégration :D. Mais bon j'imagine que tant que c'est pas arabe scolo est content :D. J'y pense un de mes potes à aussi un prénom arabe car ses parents -très bien intégrés- avaient voulus lui donner celui de son grand père. Je passe sur les Enzo et Mattéo dont j'ai été dégoutée par overdose mdr Mais encore une fois ça va pas empêcher notre défenseur des prénom français de dormir c''est pas arabe :D
    1 point
  28. Je trouve que Kevin est un très beau prénom bien de chez nous On sent vraiment bien l’identité nationale :cool:
    1 point
  29. je suis plutot daccord avec tout ce qui se dit concernant la responsabilisation des gens et sur le fait que le vrai problemes ce sont les nuisances a autrui. Cependant la plupart des solutions avancés ne sont pas réalisable.... Lourdes peines de prison ? et quand t'a 50 prison pleine de mecs qui ont prit perpette pour conduite en etat d'ivresse tu fais quoi ? l'interdiction n'est pas la solution comme ca a été dit. je pense que l'humain est tout simplement "faible" dans le sens qu'il a "besoin" de "drogues" ( ça fait bcp de chose entre guillement ! ) pour supporter son quotidien. Ces drogues sont extrêmement diverses et varié et on n’empêchera jamais l'homme de noyer son chagrin ou de fêter sa joie avec un pot de glaces ou une bouteille de whisky; et, malheuresement, on n'empechera jamais certains individus d'abuser de ces drogues, que ce soit par des lois, par l'education ou autre Ce mal est propre a l'homme ( du moins propre a l'homme actuelle evoluant dans un systeme hors nature ) et toute drogue qui disparait est tres vite remplacé de toute facon.
    1 point
  30. C'est pas les stations d'épuration qui produisent l'eau potable, et si l'eau du robinet ne passe pas pour toi, prend de l'eau en bouteille...
    1 point
  31. Mais pourtant c'est bien le boulot de la crèche de proposer des activités aux gosses. Alors du coup on fait quoi? On les laisse dans un coin a regarder le plafond, de peur de les endoctriner d'un coté ou de l'autre? Non ce n'etait pas du tout en rapport avec ce que tu disais. C'etait plutot ma reaction générale face aux quelques réactions que j'ai lu ça et là, et notament dès le premier post.
    1 point
  32. Mouais, fin diverses études sur nos cousins les grands singes ont montré que les petits mâles et femelles ne jouaient pas avec les mêmes choses et n'vaient pas les mêmes centres d'intérets. Les mâles étant particulièrement attirés par ce qui pouvait rouler et les femelles par les casse-tête par exemple. Avoir les mêmes droits ne signifient pas forcément avoir les mêmes besoins. Il me semble assez épouvantable de vouloir avoir une éducation indifférenciée entre filles et garçons alors que l'on peut chaque jours constater les ravages de l'éducation indifférenciée en générale. Inbdépendament de son sexe tel enfant n'aura pas les mêmes besoins qu'un autre, même si globalement il existe des points de convergence en fonction des âges.
    1 point
  33. Oui, certains rêve trop. Du moment qu'il rêve dans leur coin et ne causent de problème aux gens honnêtes... Ca dérange combien de personne? Avez vous fait le tour des habitations? Non, avez vous un chiffre précis? Non. Pensez-vous que si il y a avait un chiffre précis les médias et l'état s'en serait mêlé? Oui. En attendant, on a l'avis de quelques personne, qui n'habitent surement pas le coin. Juste une occasion de dénoncer quelque chose que vous détestez au plus haut point. Ca aurait pu être une vente d'un bâtiment quelconque, tant que il y a des musulmans dans l'affaire ... Sont même pas triste de perdre une église, pas le temps, la haine du muslim occupe toute la place sentimentale.
    1 point
  34. le terrorisme a frapper que fait valls on la pas vu??
    1 point
  35. Une bonne dictature pour imposer un modèle vestimentaire,je constate que beaucoup en rêve.:gurp:
    1 point
  36. Tu tourne en rond, ce que tu dit on pourrait le dire pour d'autre religion, c'est pas pour ça qu'il y a des milliards de cinglé sur terre.:gurp:
    1 point
  37. Et ? cela pose problème qu'on sache qu'ils soient Musulmans ? sinon je vous rassures tous les hommes ne sortent pas en djelabas et toutes les femmes ne sortent pas voilées.
    1 point
  38. Interdire n'a jamais suffit a stopper tel ou tel consommation. Le cannabis a beau être interdit, il n'a jamais été autant consommé que maintenant; Ca sera pareil pour l'alcool. Faut pas interdire, l'alcool, au delà de boire pour se saouler, est un mode de vie, un art, des métiers noble son lié a l'alcool. La cuisine aussi. Ce sont bien les gens qui doivent s'imposer des limite avec tout! Tout est bon, a petite dose, suffit de manger de boire de tout a petite dose et tout ira bien.
    1 point
  39. Si l'alcool est la cause de nuisances à autrui, son interdiction peut devenir légitime. On a le droit de faire ce qu'on veut à soi-même, pas à autrui. Rajoutons dans la liste : les armes à feu les bazookas le cyanure etc...
    1 point
  40. :dans l'alcool le danger est le même qu'avec la religion : le manque de modération...
    1 point
  41. Attention, tu parles a Thordonar, il a lu une traduction du Coran, il est expert mondialement reconnu au café/PMU chez Gégé
    1 point
  42. Les journalistes et les médias sont en général essentiellement ... dans le sens du vent, droite ou gauche. Après, il faut voir de qui l'on parle : - les caricaturistes qui paraissent dans des journaux plutôt à gauche ? (Canard Enchaîné, Charlie Hebdo, ...). Etonnant qu'ils soient à gauche, en effet ... - les journalistes de presse ? Tout dépend des journaux. Il existe des journaux de droite, du centre, etc ... il me semble, non ? Et personne n'impose la lecture de tel ou tel journal à quiconque. Bref, c'est la demande qui créé l'offre en la matière. - les journalistes télé ? De gauche ? On parle des mêmes ? Ca fait belle lurette que les journalistes télé ne font même plus vraiment d'analyse. Ils répètent la bouillie AFPienne pour la plupart, et sont surtout là pour le spectacle, la dramatisation, la people-lisation des hommes politiques (et là, droite ou gauche, ils s'en foutent, tout ce qui les intéressent c'est d'avoir un bon client). Donc, foncièrement, je trouve la télé assez apolitique, assez détachée. Et après, les chroniqueurs, journalistes politiques ou économiques, les soi-disant experts invités sur les chaînes infos ou les émissions de débat, il me semble qu'on en trouve certes pas mal de gauche, mais il y en a tout autant à droite. Et ce ne sont plus, de toute façon, véritablement des journalistes. Bon, bref, même s'il y a peut-être tout de même davantage de journalistes à gauche, on ne peut pas dénoncer un état de fait "naturel", juste le constater. Non, la dénonciation devrait concerner les raisons de cet état de fait : pourquoi y'aurait-il davantage de journalistes à gauche ? Quel est la manoeuvre qui mènerait à ce déséquilibre ? Est-ce une sélection qui s'opère dans les écoles de journalisme, dans les rédactions (mêmes orientées à droite) ? Ou peut-être est-ce inhérent à l'aspiration même du journalisme, qui au final est là pour reporter au plus grand nombre ce qu'une minorité n'a pas envie de transmettre. Le métier de journaliste - dans son rôle théorique - est une forme de contre-pouvoir destiné à informer la population. C'est donc une démarche qui consiste à penser que les politiques, la justice, la police etc ... doivent des comptes à la population : cela parle peut-être davantage à l'imaginaire de la gauche qu'à celui de la droite.
    1 point
  43. Clairement la liberté d'expression est fictive en France. Loi fabius-gayssot, loi sur les stupéfiants. Essaye de parler de l'un ou l'autre... tu vas voir l'avalanche de problème que tu vas te prendre sur le coin de la gueule...
    1 point
  44. :smile2: Oh le joli raccourci ! Je suis pour la liberté d'opinion, je suis pour la liberté de l'exprimer dans le cadre fixé par la Loi, je suis même pour la liberté de choisir sa profession. Si les personnes de sensibilité "de gauche" sont plus attirées par le journalisme que celles de sensibilité "de droite", qu'y pouvons-nous ? Faut-il par ricochet imposer des journalistes "de gauche" dans les rédactions "de droite" ? Ce discours sur une supposée censure de la presse sert surtout certains partis politiques qui se complaisent dans la victimisation et mettent leurs échec sur le dos de l'opinion publique plutôt que sur le fait que leurs idées antidémocratiques et antirépublicaines ne sont pas celles d'une majorité de français.
    1 point
  45. Avec une presse de gauche on aurait eu De Gaulle, Pompidou, VGE (...) Chirac et Sarkozy? Je crois qu'on peut affirmer que la presse politisée à gauche (quand bien même ce sera avéré) n'a absolument aucune influence sur l'électorat au moins sous la Vème République. Du coup, pourquoi pas... Peut être que les français préfèrent lire Libé et l'Huma et voter pour Sarkozy... Mais que font les lecteurs du Figaro?! Que font les fans de Jean Pierre Pernaut?!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×