Aller au contenu

NoFear

Membre
  • Contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NoFear

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Non la nature ne fais pas bon menage avec l'homosexualité. et je parle bien ici d'une espèce ou seules une faible partie de la population est concerné par des pratiques homosexuelles. ou ais je parlé de normalité ? ou ais je dit que les gay étaient les seules personnes qui me dérangeait ? c'est plus toi qui refuse les gens qui n'aiment pas ça que le contraire j'ai l'impression. Mais cela ne m'empeche pas de les respecter en tant qu'être humain. ne pas les aimer ne m'oblige pas a les huer dans la rue ni a m'en moquer grossièrement lorsque j'en croise
  2. Marrant car tu fais exactement la meme chose avec ta decription des "males". c'est juste ridicule. j'aime pas les gay, je suis pas matcho, j'aime pas le foot et j'ai aucun rapport avec la description que tu fais. je trouve ça contre nature c'est tout et c'est mon droit Ça a un rapport avec les idées car vu que les gays ont, pour moi, un comportement anormal, un être éfféminé me ramene a cette image et donc me derange. c'est en rapport direct avec mes idées et ma façon de voir les choses.
  3. je suis pas daccord. avoir un probleme avec le comportement de quelqu'un n'implique pas forcement avoir un probleme soit meme. ne pas cautionner la facon de vivre d'une personne n'implique pas un probleme personnel. juste une divergence d'idées.
  4. Je n'aime pas, je ne saurais même pas vraiment dire pourquoi... ça me dérange simplement. par contre les dénigrer publiquement, non.
  5. je suis plutot daccord avec tout ce qui se dit concernant la responsabilisation des gens et sur le fait que le vrai problemes ce sont les nuisances a autrui. Cependant la plupart des solutions avancés ne sont pas réalisable.... Lourdes peines de prison ? et quand t'a 50 prison pleine de mecs qui ont prit perpette pour conduite en etat d'ivresse tu fais quoi ? l'interdiction n'est pas la solution comme ca a été dit. je pense que l'humain est tout simplement "faible" dans le sens qu'il a "besoin" de "drogues" ( ça fait bcp de chose entre guillement ! ) pour supporter son quotidien. Ces drogues sont extrêmement diverses et varié et on n’empêchera jamais l'homme de noyer son chagrin ou de fêter sa joie avec un pot de glaces ou une bouteille de whisky; et, malheuresement, on n'empechera jamais certains individus d'abuser de ces drogues, que ce soit par des lois, par l'education ou autre Ce mal est propre a l'homme ( du moins propre a l'homme actuelle evoluant dans un systeme hors nature ) et toute drogue qui disparait est tres vite remplacé de toute facon.
  6. sans oublier tout ceux deja disparu pour le bien être de notre belle democratie... c'est pas prêt de s'arreter
  7. je trouve également la plupart du temps les féministes a la limite de la mysoginie....A cause de toutes ces revendications inutiles ( dans lesquelles se cache de vrais combat ), ce mouvement a tendance a me sortir par les trous de nez. Meme ma femme n'est que rarement d'accord avec les féministes...
  8. tu m'explique ou je "sous entends" que c'est obligatoire ? je dit que le condamner, et chercher a l'eviter ne sert a rien de quel origine est tu ? moi je suis métisse et je doute que tu n'est de leçon a me donner sur le phénomène...je le connais certainement mieux que toi pour l'avoir vécu toute mon enfance ( voir toute ma vie), bref... concernant ton paragraphe sur la "diversité" qui représente donc un blond au yeux bleu ou un noir au cheveux crépu ca ne represente rien comparé a celle du metissage..... noir au yeux bleu, blanc au cheveux crépu...tout est possible et on ne s'enferme plus dans des cadres, un enfant avec une mere blanche, un pere noir, des grand parents matt de peau ne peu techniquement pas être raciste....la diversité que tu defends n'en est clairement pas une.....Ton monde c'est le vivre ensemble oui, mais sans trop se mélanger. c'est toi qui joue contre la nature, que je sache un chien ne se soucie pas de la couleur de poil de sa partenaire afin de "preserver" son beau poil blanc... genre de phrase qui est completement contraire a ton pamphlet sur la loi de la nature.... c'est les idées que tu défends qui tendent a disparaitre car on en aura bientot plus rien a carrer d'être noir ou blanc quand on aura de tout en chacun de nous...apres je vois vraiment pas le rapport avec l'instinc animal.
  9. ca veut au moins dire que tu n'a pas les capacités pour comprendre cette phrase mais personne ne t'en tiendra rigeur ce n'est pas ce que je dit. bien sur qu'il n'est pas obligatoire. par contre je pense qu'il représente l'avenir
  10. Par curiosité, comment repondrait tu a ces questions concernant le parti que tu soutient ?
  11. C'est completement debile de refuser le metissage qui est une excellente chose puisqu'elle permet d'inculquer au enfant la difference et une grande diversité au niveau de l'education de part les origines differentes des deux parents. Ce qui elimine a terme purement et simplement la notion de racisme Et ca fait sourire ce genre de texte alarmiste lorsqu'on sait que la race blanche regne ( et je dirais même qu'elle a orchestré et organiser son regne ) sur le monde depuis un bon moment.... même si cette suprematie est en declin... la seule chose a defendre c'est l'humanité, et le metissage ne menace aucunement son evolution, bien au contraire.
  12. NoFear

    Ramadan

    non je parle de mon expérience personnelle, des musulmans que je rencontre. Et environ 80% d'entre eux se limite a ne pas manger de porc et faire le ramadan. mais je respecte les "vrais", d'ou l'utilisation de guillemet dans mon message précédent, c'est simplement qu'on en croise que très rarement et le coté je suis tel ou tel commandement parce que c'est la mode mais pas le reste a tendance a légèrement m'agacer.
  13. NoFear

    Ramadan

    le ramadan doit être une période de méditation et de rapprochement au seigneur, le fait de ne pas manger n'est que minime finalement. Dommage que ce soit la seul chose que se contente de faire la plupart des "musulmans" qu'on peut croiser ici.
  14. pour répondre a la question titre, je pense qu'il est tout a fait possible d'être objectif en faisant abstraction de ses opinions/expériences personnelles. Cependant cela nécessite une force de caractère plus ou moins importante selon la profondeurs des opinions impliqués. un mec d’extrême droite agresse violemment un membres de ta famille, tu auras tendance a te mettre du coté des victimes dans des cas similaires, et il te seras très difficile de réfléchir et de prendre une décisions sans prendre aucunement en compte ton histoire personnelle. Les expériences que l'on a vécu sont un peu ceux qui font notre caractère et notre façon de pensée, de réagir aux choses. Donc je dirais oui mais cet exercice n'est réservé qu'au esprit les plus aguerris, les plus sages.... en gros ça ne concerne pas grand monde..... :)
×