Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. Ame errante

    Ame errante

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      11 839


  3. tikow*

    tikow*

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      102


  4. eklipse

    eklipse

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 471


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2012 dans toutes les zones

  1. et oui après y'a 2 sorte de racisme. le racisme contre les étrangers,et le racisme anti-blanc...Mais deviner lequel est puni par la loi???
    3 points
  2. Le vrai problème c'est peut être la bêtise d'une minorité qui fait des amalgames débiles parce qu'elle n'est pas assez évoluée intellectuellement pour comprendre qu un individu ne peut pas être systématiquement associé à un comportement en fonction de son origine. Je ne vois pas comment le gouvernent pourrait transformer des imbéciles en gens censés et ouverts d esprit. Non ce n'est pas une minorité mais beaucoup ne parlent pas en raison de la peur des représailles et des insultes ...Maintenant je ne me sens pas ni imbécile ni pas assez évoluée inellectuellement et pourtant je vote Fn et moi je n'ai pas peur de dire que y en a marre de cette violence qui vient des étrangers en particulier des magrébins. Alors tu me juges comme tu veux je m'en fous totalement ....
    3 points
  3. Le racisme existe dans tous les pays de cette planete, et a chaque pays ses populations ''cibles''... Mais il est claire que les debats puant le souffre sur l'identite nationale, l'immigration & cie ont eveillé le côté obscure de la force chez certains. On traverse des temps tres durs , tous les boucs emissaires sont bons à prendre.
    3 points
  4. Et tu nous parles d'intégration ? ... apprends déjà à écrire une ligne en français et reviens nous faire ta leçon... Ah oui, c'est vrai provocation et trollage... :D j'suis incorrigible...:D
    3 points
  5. Et le Français qui ne sait pas écrire le Français, on l'envoie en Iran, zou!!
    3 points
  6. http://www.rue89.com/2012/07/27/interroge-retenu-puis-expulse-mon-tres-court-voyage-en-israel-234177 (oups, je me suis trompée, pouvez vous mettre le sujet dans internationnal ..)
    2 points
  7. c'est très bien d'être dur aux contrôles à Ben Gourion. ce type ou femme est certainement un "pacifiste" qui a essayé de passer. quelqu'un qui n'a pas d'idée farfelue derrière la tête s'il veut se rendre à Gaza peut passer par l'Egypte ce n'est pas défendu. et il savait très bien ce qu'il faisait et ce qui lui arriverait mais c'est juste pour dire "regarder comment sont les Israéliens" c'est du pipi de chat parce que ça n'est pas la première fois que quelqu'un se fait refouler mais ici ça va faire un tollé pff !! non ce n'est pas bizarre du tout. quand le parti communiste était encore en grande forme, les adhérents, sympatisants de ce parti n'avaient pas le droit de travailler au CEA, alors, le Liban !!!
    2 points
  8. j'arrete la j'ai ma dose met qu'il cherche pas a nous inposer leure mode de vie ses tout ups je rajoute une chose meme des étranger certain vote le fn mdr
    2 points
  9. Donc tu reconnais l’existence des races puisque sans race,pas de racisme .. puis,donc,pour être une femme digne de ce nom,tolérante est ouverte,je doit forcement aimé l'autre surtout quand il a une couleur différente de la mienne ,c'est bien cela que tu me dis de la façon la plus grotesque qu'il soit ?
    2 points
  10. Citez vos sources ! t'as pas fini avec le FN toi?? LOL :D Je t'en supplie ne compare pas un chinois et un arabe... Racisme clairement affiché ..... comme le prix de la morue, sur l'étale d'un poissonnier.
    2 points
  11. Coluche résumait parfaitement la question sur le racisme des français…. Si je dis : l'Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo!!! la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo! la Turquie aux Turcs tout le monde dit bravo!!! l'Afrique aux Africains tout le monde dit bravo!!! la Palestine aux Palestiniens tout le monde dit bravo!!! Mais quand je dis la France aux Français, on me traite de raciste!..."
    2 points
  12. On rappelle que le Parti Communiste, qui ne s'est jamais remis en question, qui chante toujours l'internationale, sur le reste de ton com, rien à dire n' étant pas cocos ! sur l' internationale que tu sembles ne pas aimer, je tiens à préciser que ce ne sont pas que les cocos qui le chante !!! écrit par un COMMUNARD et non un coco, ce chant est un chant de classe et un brin anar : ""Il n’est pas de sauveurs suprêmes : Ni Dieu, ni César, ni Tribun."" Travailleurs, sauvons-nous nous-mêmes ; Travaillons au salut commun. Pour que les voleurs rendent gorge, Pour tirer l’esprit du cachot, ton com constantiplone est hors sujet ! on parle des nazis et non des crimes des cocos !! ouvres donc un topic sur les crimes cocos ! tu ne réponds pas sur la réalité des liens, de tous les liens que j' ai posté sur ce sujet !!! ce n' est pas de la propagande mais juste une diffusion de faits !!!!!!
    2 points
  13. tu a tout a fait raison le francais en a ras le bol vous comprendré la monté du fn tout les fait diver agressioin vol le massacre a toulouse(mohamed merah) quant sa sera vo enfant qui seron touché ou prix a partie dans un de ses fait diver d'agression vous conprendré pourquoi certain en on mare
    2 points
  14. Les Gaulois je n'en connais pas, ils ont été envahis par les francs qui venaient de Belgique et de Germanie à l'époque, sans que ceux ci n'aient été invités. Tu voudrais qu'ils repartent chez eux? Non nous n'avons pas les mêmes valeurs, faire d'un petit drapeau sur un profil un argument pour interdire à une personne de donner son avis sur la bêtise qui peut animer l'esprit tordu d'un raciste, je ne le cautionne pas, je trouve ça débile. Quant aux références, non plus, les ignorants comme toi qui se revendiquent la gaule seraient capables de s'auto-expulser s'ils avaient quelques notions d'histoire. La France ne t'a rien demandé, alors commence par t'occuper de ton slip, tu peux t'en commander un bleu blanc rouge avec le portrait de MLP devant et celui de son père derrière si ça te chante, mais la France n'est pas plus à toi qu'à moi ou qu'à d'autres qui n'ont pas répondre à tes critères malsains.
    2 points
  15. Ben oui nous ne sommes pas des bêtes quand même....et puis je ne suis pas bornée même si j'en ai l'air...je n'ai pas toujours été FN je l'avoue :) Regarde les propos de gloupsgloups, c'est ce genre d'individu qui adhère au FN, tu fais ce que tu veut! mais je pense que tu devrait reconsidérer tes convictions et revenir aux idées d'un parti plus convenable comme l'UMP! surtout que je vois assez un match Fillon/Hollande en 2017! Qu'est ce qui t'a amené a voter FN? Allez punchette, va faire un tour chez les socialos, c'est tout rose là bas, le pays des stroumphettes ! Chez les socialos?? JAMAIS!!!! plutôt me pendre!!!!
    1 point
  16. Ben oui nous ne sommes pas des bêtes quand même....et puis je ne suis pas bornée même si j'en ai l'air...je n'ai pas toujours été FN je l'avoue :) Regarde les propos de gloupsgloups, c'est ce genre d'individu qui adhère au FN, tu fais ce que tu veut! mais je pense que tu devrait reconsidérer tes convictions et revenir aux idées d'un parti plus convenable comme l'UMP! surtout que je vois assez un match Fillon/Hollande en 2017! Qu'est ce qui t'a amené a voter FN? J étais au RPR du temps où il existait et pour ce qui m'a amené à voter FN je t'envoie ma réponse par MP, assez sensible comme sujet. De toutes façons j'attends avec impatience ce que va faire FILLON. Je ne partage pas le comportement de GlouGlou...et là où je suis on accepte pas ce genre de personnes.
    1 point
  17. Le nombre qu'il faut,vu leurs façon de ce tenir en France ou ailleurs,mieux vaut pas qu'ils entrent dans quelques structure étatique que cela soit .. même dans leurs pays d'origine,c'est un fiasco .
    1 point
  18. Les musulmans, toujours des problèmes avec eux, n('importe où dans le monde !
    1 point
  19. Le communisme est un idéologie comme la religion en est une,tout dépend de l'interprétation qu'on en fait. Il n'y a pas que du mauvaise dans le communisme,Chavez a beaucoup aider les classes pauvres de son pays,celles qui ce faiaient exploiter par les capitalistes.
    1 point
  20. Dans la délégation Française il y avait des Français, et ça m'étonnerait qu'il y ait eu des européens dans les délégations américaines ou sud africaine. Maintenant si tu parles de la couleur de peau, tu peux toujours aller t'excuser auprès des antillais de ne pas leur avoir donné leur indépendance. Une des formations vedettes de ces JO, c'est l'équipe des USA de basket, il y a un seul blanc, et encore il est là suite au forfait de 3 autres blacks. Les pays ne sélectionnent pas les athlètes en fonction de leur couleur mais pour leurs performances.
    1 point
  21. Donc si je vous comprend bien, l'horreur et l'abomination du nazisme se résume au nombre de morts dont il est la cause? Ridicule. De une parce que c'est passer sur toute son idéologie pour se concentrer uniquement sur une partie de ses conséquences. De deux parce que si on emploie cette "méthode" de jugement, alors les cocos ont du soucis à se faire. Parce que au niveau du nombre de morts, ils dépassent largement les nazis.
    1 point
  22. Tu demandes de la courtoisie après m'avoir accusé de "saouler" avec un hors-sujet que tu as toi-même lancé!. Tu sais que tu es un grand malade, toi.. Allez salut, fin de la discussion..
    1 point
  23. Elle est bonne celle-là, c'est toi qui a lancé ce sujet sur ce topic, banane... Dans ce post :
    1 point
  24. Oui... Et à cause de ça, au lieu d'être traités comme des gens "normaux", les trans sont traités comme des malades, des parias, des fous, des pervers, des illuminés, etc. Et ils sont condamnés à supporter la connerie, l'hostilité, la discrimination, parfois la violence physique. Pour une simple erreur d'emballage. Alors que les traitements sont déjà lourds. Enfin bon, relativisons... Les trans sont pas les seuls à souffrir de la connerie des gens...
    1 point
  25. avoue que c'est dur a comprendre! :gurp: enfin je veux dire dans le sens accepter/conceptualiser. je vais peut etre utiliser une comparaison trop forte et exageree mais pour moi, comprendre que un homme puisse etre ne avec un corps de femme est aussi difficile a comprendre que lorsqu'au temps de l'esclavage on expliquait aux gens que les noirs/et amerindiens eux aussi ont une ame et sont des etres humains a part en entieres: c'est vrai, mais c'est choquant/destabilisant. Bah c'est pas facile à comprendre au premier abord, parce que les gens croient plein de trucs faux. Ils croient qu'on change de sexe parce qu'on "veut" changer de sexe, ils croient qu'un homme devient une femme magiquement grâce à l'opération (alors que si on est pas déjà une femme avant, ça change rien, ça fera juste un homme avec une chatte) (inversement pour les ftm), ils croient que les trans sont des homos (alors que comme j'ai expliqué, il y a des trans hétéro, homo, bi, autre chose), ils confondent les trans et les travestis, ils croient que c'est la porte ouverte à la décadence (alors que ça a été dit plein de fois, les trans n'aspirent qu'à vivre une vie tranquille, en étant parfaitement invisible et en vivant leur vie dans le bon corps) plein de chose comme ça. Sans parler de ceux qui refusent de comprendre à cause de la religion ou d'autres principes "moraux". Mais en fait, c'est hyper simple à comprendre. Il y a des hommes. Il y a des femmes. Ensuite, il y a une enveloppe corporelle autour. Elle est différente pour tout le monde. Blanc, jaune, noir, petit, grand, maigre, gros, blond, brun, etc. Et des fois, cette enveloppe corporelle a un problème : maladie, malformation, ou mauvais emballage. Exemple hyper simple à comprendre : Tu met du coca dans une bouteille Evian. C'est de l'eau ou du coca ? Là pareil. La bouteille c'est le corps, et le coca c'est l'"esprit".
    1 point
  26. Justement... Maintenant les médecins ont une approche plus poussée de la transsexualité (je le rappelle, l'opération de réassignation sexuelle n'est qu'une toute petite partie du parcours médical, et ce n'est pas un passage obligatoire), et suivent donc mieux les trans, en les aidant à mettre en adéquation leur corps avec leur esprit. C'est comme si tu disais "Lol on est en 2012, la saignée ça marchait pas au moyen âge, mais maintenant les médecins sont meilleurs, alors ça marcherait sans doute !" Ridicule. pour la reproduction oui c'est tout ? après chaque cas est différent au niveau de l'analyses psychologique et sociologique que j'en fais l'homosexualité je la comprends en ce qui me concerne la bisexualité et la transexualité me parait bizarre mais je suis pas un haineux envers ces derniers donc mauvais résumer N'oublions pas que les trans peuvent être hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, pansexuels, assexuels, ou toute autre orientation sexuelle. Ca n'a rien à voir. Sans vouloir être méchant, je crois que c'est toi qui lit mal. Sincèrement, lit bien ce que les gens disent, c'est super important pour bien comprendre un sujet ! Elle dit que l'on peut naître Femme avec un corps d'Homme. C'est corriger l'erreur de la nature ce que les transexuel peuvent faire. Alors pourquoi est-ce que tu l'emploi? (Pathogène: Se dit d’un agent (germe, bactérie...) qui engendre la maladie. ) Je vois en quoi c'est lié avec la Transsexualité. Et on peut aussi naître homme avec un corps de femme ^^. Inutile de perdre son temps, epmd71 ne cherche même pas à comprendre...
    1 point
  27. ce sont des gens qui ont le même état d esprit et la même haine que lui ça oui sur l islam. Donc tu trouves normal que cette femme ne respecte pas les lois françaises ... quelle se ballade en Belphégor en faisant peur aux enfants , c'est ça ??? Elle ne demande rien à personne mais attire tous les regards ! Elle ne respecte pas les lois , ni les français d'ailleurs .... les agressant en leur envoyant à la gueule son mépris ....Nous sommes en droit de lui demander d'avoir une tenue correcte, adaptée à la modernité de notre pays ... Eh oui !
    1 point
  28. Car maintenant on doit se rabaisser aux autres pays ? Je croyais que la France était un modèle démocratique :smile2:
    1 point
  29. Paradoxalement, ce sont les plus récentes converties qui sont les plus zélées.
    1 point
  30. la loi s'applique à tout le monde.Ils ont peur de la faire respecter parcqu'ils vont encore faire bruler des voitures?? ben tiens la prochaine amende que je prend,je previens ma famille et mon quartier et on va faire peter les fenetres du comissariat.Comme ca plus d'amendes.C'est comme ca que ca marche maintenant non?
    1 point
  31. Oui j'aime bien ta façon de voir les choses On va dire que c'est tout le système qui est pourrave et hypocrite jusqu'à la moelle ...
    1 point
  32. Actuellement c'est la loi colaboratio-islamique qui s'applique !
    1 point
  33. L'homme n'a pas de matrice, c'est évident. Mais pour mettre à terre ceux qui glorifient la différence biologique (et par rapport au titre du sujet) : Suite et source : http://sexes.blogs.l...aiter-mais.html L'homme est capable d'allaiter. :blush:
    1 point
  34. Ce que les femmes veulent (pour répondre à Zemmour, Freud... même François 1er à une époque antérieure, pour ne citer que ces trois-là) : elles veulent avoir le droit du choix, tout simplement. Le droit de choisir de se marier ou pas, et surtout avec qui elles veulent, d'avoir des enfants ou pas, de faire les études qui leur plaisent, d'exercer le métier qui leur plaît, de voter pour qui bon leur semble... et c'est tout à fait légitime. Evidemment, longtemps elles n'ont pas eu ce droit de choisir : le père choisissait l'homme qu'elle devait épouser, ou bien donnait son accord ou pas au prétendant venu demander la main de sa fille (qui ne disposait donc pas de son propre corps, propriété du père avant d'être celle de l'époux !). Pareil pour les études : les filles pouvaient faire des études si ça plaisait au père, mais en général elles n'apprenaient qu'à être de bonnes épouses soumises : la cuisine, la couture, le ménage... éventuellement la musique et le chant pour égayer les soirées dans les milieux aisés. Et quand une fille rechignait à s'en tenir à l'avis du père, ce dernier pouvait prendre la décision de l'abandonner à une mère maquerelle. Quelquefois ce genre de drame arrivait suite à un viol : la jeune fille dépucelée n'était plus mariable, elle n'avait donc plus qu'à aller finir sa vie dans un couvent, ou un bordel. Aussi, il est bon de savoir que, lorsque le chef de famille était défaillant : incestueux, alcoolique, violent, etc. son épouse et ses filles avaient le devoir de le subir et de continuer à lui obéir. L'époux avait également le droit de tromper l'épouse, notamment en fréquentant des maisons de tolérance, mais quand c'était l'épouse qui trompait, l'époux avait le droit de la tuer (et ce droit n'a été aboli qu'en 1971 !). C'était quand même hyper-humiliant pour les femmes ! D'ailleurs, si on remonte plus loin dans le temps : l'Antiquité, chez les Celtes et les Germains la femme avait accès à la propriété, la classe sacerdotale et la classe guerrière, c'est à dire qu'elle pouvait posséder ses propres terres, demeures, serviteurs, devenir chef, prêtresse ou combattante pareillement qu'un homme, par conséquent on est en train de revenir aux vraies valeurs, et Zemmour vous raconte des billevesées.
    1 point
  35. juste une question @ toi epmd71: trouves tu normal que la societe (y compris toi) decide de ce qui est normal ou pas lorsque ca concerne l'intimité des autres? par exemple est ce que les heterosexuels ont le droit d'interdire l'homosexualite ou la transexualite? ou par exemple est ce que les athees ont le droit d'interdire un religieux de pratiquer son culte CHEZ lui? ne pense tu pas que l'on peut vivre tous ensemble dans la meme societe en etant chacun occupé par SES propres affaires personnelles au lieu de vouloir imposer sa vision du monde a autrui? franchement?
    1 point
  36. ah mais ça existe déjà, ça s'appelle une faciale et une mycose vaginale.
    1 point
  37. Du grand epmd ce sujet Les femmes travaillent, les hommes travaillent aussi. Les femmes et les hommes ont décidé ensemble, pour la plupart, de procéder au partage des tâches. Certains hommes s'épanouissent à faire la cuisine, certains hommes aiment aussi donner le biberon à leur enfant. Y'a quelque chose qui te choque là dedans ? Oui maintenant les hommes aiment prendre soin d'eux, faire attention à eux, parce que le monde extérieur est agressif, parce qu'on mène une vie de con, et que prendre soin de soi ça fait du bien. Ca n’empêche en rien un homme de se gratter les couilles en buvant une bière et en lâchant un rot monumental en guise de satisfaction :) Quant aux femmes, elles sont belles, elles prennent soin d'elles aussi, elles veulent juste un peu d'aide parce qu'elles sont fatiguées de tout gérer toutes seules pendant que des "mecs" comme toi estiment que leur place est derrière les fourneaux quand elles ne s'occupent pas des gamins.
    1 point
  38. Vous inquiétez pas les mecs, les Power Rangers vont neutraliser les chérubins et dieu et Satan pourront se retrouver dans l'éden pour continuer à se rouler des pelles.
    1 point
  39. Un homme ne se féminise pas en voulant s'occuper d'enfant, à moins d'être figé sur le concept "c'est la femme qui s'occupe des gosses". Pareil pour la cuisine, le ménage, regarder des films à l'eau de rose. Ou pour les femmes : jouer au foot, boire de la bière, regarder des films violents ou... travailler. Il ne s'agit pas non plus de masculinisation, à moins d'être encore figé sur les vieilles notions. On n'assiste pas à une inversion des sexes mais à une émancipation (encore timide) des clichés qu'on a décrété pour les hommes et les femmes. En gros, hommes et femmes ont accès à des activités que le traditionnalisme culturel réservait exclusivement à l'un ou l'autre sexe. Ce qui est évident, c'est qu'en commençant à occuper des activités jusqu'alors réservées aux mâles, les femmes tombent aussi dans certains travers. Activités souvent physiques, transgressives, abusives et sans-gène. A l'inverse, les hommes qui occupent des activités jusqu'alors réservées aux femelles se rendent compte que ce sont souvent des choses calmes, responsables. L'être humain à le droit de goûter à tout sans se voir entendre (inévitablement et répétitivement) : "Oh la tarlouze ! " ou "Tu te prends pour un mec ? "
    1 point
  40. On peut mettre tout les concepts du monde en bouteille si on veut, ce qui différencie l'homme de la femme ce n'est que de la génétique ... Alors le mec qui reste à la maison pour garder les enfants pendant que la femme travaille, y voir une inversion de la sexualité du couple c'est juste de la masturbation intellectuelle pour ne pas reconnaitre que l'on aimerait bien que bobonne elle reste à la maison pour faire la soupe pour que l'homme en rentrant du bistrot n'ait plus qu'à glisser ses pieds sous la table. Seulement voilà, les choses ont une tendance à s'équilibrer ( même si ça va lentement, trop lentement même ) n'en déplaise aux défenseurs du machisme d'un autre âge ... :p
    1 point
  41. La féminité/la virilité, c'est la mise en avant des caractères propres aux femmes/aux hommes, où que l'on considèrent comme tels (selon la culture, l'ère du temps, ...) : c'est un mélange de critères biologiques, d'un certain "fantasme" (le surhomme, la femme idéale), avec une dose de subjectivité aussi. Une femme n'est pas forcément très "féminine" selon ces critères (ou un homme très viril). Et la féminité ne définit pas non plus une femme, pas plus que la virilité un homme. Par exemple : péter ne relève pas de ce que l'on considère comme faisant partie de la féminité. Et pourtant, jusqu'à preuve du contraire, toutes les femmes pètent. Autre exemple : Eric Zemmour, qui parle de féminisation de l'homme, ne présente que peu des critères clés de ce que représente la virilité. Ce n'en est pas moins un homme. Plus généralement, une femme laide à la voix grave et aux courbes pas forcément prononcées, ne passera pas pour très féminine parce qu'elle ne colle pas aux critères que l'on colle sur le concept de "féminité". Et c'est pourtant une femme. De même pour un gringalet à la voix aïgue et plutôt imberbe (quoique que l'ère du temps et la subjectivité rend l'imberbitude 'achement virile). Bon, bref, je dis un peu n'importe quoi, et encore, je n'ai même pas évoqué les rôles prétendument naturels de l'homme et de la femme dans la société.
    1 point
  42. Que c'est complètement idiot de définir ce qu'est une femme ou un homme selon des tâches ou des fonctions. Les hommes et les femmes se complètent point barre. Un homme qui prend un congé parental pour s'occuper de son enfant, ne s'est pas féminiser. Il fait juste un choix professionnel et personnel. Un homme qui fait le repassage n'est pas non plus une femme. Une femme qui décide de reprendre son travail après la naissance de son enfant ne s'est pas masculiniser. Elle fait un choix. Une femme chauffeur routier ou militaire, n'est pas non plus un homme, c'est une femme.
    1 point
  43. C'est idiot comme raisonnement, l'athée ne croit pas au diable, comment veux tu qu'il s'en rapproche plus que de dieu, auquel il ne croit pas non plus. Tu devrais essayer avec l'athéisme est une porte ouverte au père noël, ça sera aussi convaincant comme argument. Déclarer que dieu est vivant est un acte de propagande et un mensonge car personne ne peut dire ce qu'est réellement dieu et s'il est vivant, en amenant des preuves pour étayer ses affirmations.
    1 point
  44. Les Satanistes ne sont pas vraiment des athées. Ils sont dans une position de croyance plutôt mystique mais dans le rejet de Dieu par son ange déchu. Finalement, ce ne sont que des croyants (pour ceux qui prête vraiment crédit à l'influence de Satan). Beaucoup de pseudo sataniste sont juste dans l'imagerie, la provocation. Un vrai athée est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu et qui adopte aussi une position idéologique affirmée dessus. Il n'y a pas forcément de lien avec le satanisme. Il ne s'agit pas d'un trou béant qui vient se remplir des première fariboles venues. Une croyance peut simplement en chasser une autre, ou émerger avant celle en les divinités établies par les religions. Beaucoup de gens semblent croire aux fantômes ou en un au-delà sans être religieux, par exemple.
    1 point
  45. Le sataniste croit en un Dieu, il croit en Satan, il croit aux anges. Peut être croit-il également au Dieu de la Bible mais de l’honore pas ou le rejette. Le sataniste est un croyant. Un sataniste qui ne croirait en aucune entité surnaturelle et ne rendrait aucun culte, ça serait quand même un peu bizarre.
    1 point
  46. Sympa tes vieux film d'horreur! Tu connais Nosfératu?
    1 point
  47. La laïcité est faite pour toutes les religions sans exception si elle est appliqué strictement. Seul le FG proposait son application stricte.
    1 point
  48. La force tranquille n'est pas de la béatitude, et le FN monte parce que justement il joue sur la peur des autres !
    1 point
  49. Pour moi, il faut que ta robe soit conforme au theme de ton maraige.Mais pour les robes, je vous commande quelques unes avec une couleur autre que la blanc.
    1 point
  50. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×