Aller au contenu

Classement

  1. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      20 446


  2. Nightwish

    Nightwish

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      10 322


  3. vagary

    vagary

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 826


  4. Vasily

    Vasily

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 920


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2012 dans toutes les zones

  1. Je doute quand même que le fn donne ses voix à Hollande. Plutôt un vote blanc! Il y aura de toutes façons des reports vers Sarko mais vers Hollande... ou alors pour le plomber un bon coup avant le démarrage. Mais putain! 18% pour marine! Merde, ça laisse un goût amer! Tous ces gens qui ont le cerveau en plein bug!!! La honte!!! 18%... la honte!!!
    4 points
  2. Bon alors ? La vague bleu marine ? On tire enfin la chasse avec un peu de bleu javel dedans ?
    4 points
  3. A aucun moment , tu ne te pose la question de savoir si tu comprends parfaitement le sens donné aux commentaires ? A t'entendre , peu de monde voir pas du tout s'exprime de façon à ce que tu comprennes . Je conviens qu'il n 'est pas simple ce moyen d'expression par le net mais quand même ...dés lors où cela devient une habitude avec chaque intervenant Faut pas pousser non plus .
    4 points
  4. Sarko /Hollande super la surprise ! décidément les français sont des moutons. franchement qu'on expulse ce qui ont voté hollande/sarko là la France avancerai d'un grand pas :smile2:
    3 points
  5. Beh évidemment que selon les arrondissements, quartiers ... rien d'étonnant :smile2: Zut, j'aurais du les prendre pour me torcher les fesses. :D
    3 points
  6. J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre le bilan de Sarkozy (and co) à moins d'être complètement vendu à l'idéologie néolibérale et d'avoir de gros intérêts (injustes?) à préserver. Tout a été foutaise : de la parodie "méritocratie" au haro sur les immigrés et les sans emploi (choses dues à une certaine doctrine à laquelle se rallie l'UMP et qui influence même tous les partis). Le pire, c'est le virage amorcé en raison de la crise : on nous fait passer toutes les mesures (des plus creuses aux plus connes) pour des choix contraints et emplis de sage raison. C'est pour ça que d'un côté, on fait des économies qui nous coûte très cher car elle détruisent des services et reportent le coût sur les citoyens de base (au profit du privé qui va racketter les clients comme il l'entend), TVA et taxes pour ta gueule; et de l'autre côté, on assiste à des dépenses d'états ubuesques (sondages, déplacements de comm' du président, renflouement des banques aux systèmes véreux, nominations à répétitions qui entraîne une belle rente à nos frais pour des individus qui n'ont pas fait grand chose au final, au vu des postes occupés...) Tout ce mépris était inscrit dans le programme UMP, l'est encore, et s'est révélé dans la pratique. Ce mépris s'exprime encore dans la bouche de Claude Guéant ou Laurent Wauquiez, transpire des pores Jean-François Copé ou des tirades de Nathalie Kosciusko Morizet. Peu importe le résultat des urnes (chacun décidera en son âme et conscience) je ne voterai jamais pour cet état d'esprit et je renierai toujours cette idée de la France. Bon vote !
    3 points
  7. Oubliez pas de voter :D Nous tournons une page demain A vos stylos, je crois qu'on a tous hâte d'écrire une histoire moins nulle que la dernière :smile2:
    3 points
  8. On n'a pas peur de la démocratie au front de gauche, au contraire c'est ce que l'on veut mettre en place ... On combat le FN sur le terrain des idées, on ne fait pas partie de ces gens qui utilisent les institutions et violent la démocratie pour des raisons électorales. On a besoin de la pression populaire pour pouvoir affronter la finance internationale, il faut donc nécessairement refonder la souveraineté du peuple.
    3 points
  9. Tout a fait d'accord avec toi les deux sont liés l'asservissement de l'argent et l'asservissement des moeurs par le porno c'est la même façon de cracher sur la dignité humaine ! de ces 2 tyrannies liberez vous Français!
    2 points
  10. Si tu ne votes pas tu n'as pas droit à la parole , pour rester polie
    2 points
  11. Pour le coup, si les chiffres sont exacts, ce sont les français qui se sont ridiculisés plus que les instituts de sondages...Deux candidats qui manifestement, les prennent pour des idiots, mentent éhontément dans leurs programmes, évitent tous les sujets qui fâchent, sont en contradiction patente de leur opinion sur l’Europe (referendum de 2005) et ils sont plébiscités avec forte participation. C'est ridicule.
    2 points
  12. Encore une fois tu transforme une phrase avec des propos qui n'ont plus rien a voir et tu y glisse le FN. :D impressionnant de faire autant une fixation sur les Lepen ! Quand certain se pose la question d'avoir UN enfant par peur de ne pas subvenir à ses besoins, d'autre en font 5 ou 6 en disant que la France DOIT tout payer.
    2 points
  13. faux!!! La loi dit d'en prendre deux ...au moins!!! oufffffff!! je n'ai pas eu à le prendre non plus!! Bonne continuation Ombre!
    2 points
  14. Je sais qu'on doit tout prendre, mais je n'ai pas voulu salir mes mains, alors je l'ai laissé sur la table, celui-là! :smile2:
    2 points
  15. Plein de papiers de votre lepen restés dans l'isoloir où je suis passée. :D
    2 points
  16. J'espère juste que ces instituts de sondage (appartenant trés largement au monde de la finance) seront ridiculsés, décridibilisés par cette election. Mais cela ne reste qu'un espoir. Resultat ce soir 20 h.
    2 points
  17. Bayrou, c'est dommage pour lui. Encore une présidentielle qui lui échappe alors qu'il a proposé pas mal d'idées. Qui porteront un jour leurs fruits, je l'espère.
    2 points
  18. Pour ce qui est du vote, Mélenchon indique clairement que le mouvement qu'il a amorcé n'est qu'un début, peu importe le résultat des urnes. En cela, il reste proche des militants de base, militants qui pour beaucoup se sont dépolitisés (ou ne se sont jamais politisés) car ils en avaient marre de la scission flagrante dirigeants/militants. Ce qui change radicalement d'un Sarkozy "qui est déjà parti " (dixit Marine Le Pen) et qui suinte le carriérisme en annonçant se retirer de la politique s'il n'était pas réélu, qui pose donc ses soutiens et adhérents comme de simples instruments. On a donc bien une cohérence de part et d'autre et je préfère de loin celle de Mélenchon. Pour ce qui est du vote, c'est un acte parmi d'autres pour faire revenir les choses capitales (l'humain, l'environnement, la durabilité,...) au centre des débats. Le vote n'est quasiment plus que symbolique puisque les pouvoirs sont ailleurs, les initiatives concrètes n'attendent plus la démocratie soumise aux marchés,... Mais pour ce vote, c'est le sauvetage de l'état français, de sa mission et de son rôle, de la souveraineté populaire et de la résistance puisque la politique actuelle nous amène petit à petit à la réalisation du rêve néolibéral : mort de l'état, marché total, loi absolue des profiteurs,... Soyez au rendez-vous ce dimanche, et aussi après les amis !
    2 points
  19. le problème selon moi c'est qu'il faut être parano envers la société. Ya tellement de détraqués et ils usent de tous les stratagèmes possibles pour arriver à leur fin. Il est tellement facile de berner un enfant. Alors oui il faut mettre en garde, sans pour autant entrer dans les détails mais mettre en garde.
    2 points
  20. Il y a assez d'information écrite et audiovisuelle crédible en circulation pour s'émanciper d'un discours ringard sur les bienfaits de l'idéologie néolibérale dont la mise en pratique a montré à de multiples reprises la profonde absurdité. Nier la réalité ne la fait pas disparaître. Tenter de la camoufler est vain et ... pathétique.
    2 points
  21. J'viens de t'expliquer notre stratégie tu me traites de menteur ?
    2 points
  22. en faite je me dis que finalement tu participes à parler d'elle!! c'est ballot
    1 point
  23. je n,irais pas voter je refuse de me plier a cette mascarade d,éléction ,je refuse de faire parti du troupeau,aveugle,et conditionné,a faire ce qu,on lui dit! de plus j,ai a choisir entre la vérole et le sida,de ce fait je n,irais pas tremper un bout de papier dans une urne.vous croyez avoir le choix ,vous croyez choisir votre candidat ,illusion ,rien que des illusions,
    1 point
  24. La plupart du temps - 7 fois sur 10 selon cette enquête -, les pédophiles sont des parents de la victime...
    1 point
  25. 1 point
  26. Ouais bof a part nous dire qu'on va crever de faim, c'est pas très enthousiasmant comme programme.
    1 point
  27. Eva Joly n'avait pas la carrure pour tout défoncer dans une présidentielle, mais vu le manque de soutien de son propre camp, on peut dire qu'elle s'en sort bien. Dommage pour l'écologie, thème qui devrait fédérer tous les partis au delà des clivages et qui ne parvient même pas à unir son camp...Cela dit, j'espère bien que les idées d'EELV vont toucher, comme l'interdiction de l'obsolescence programmée, doigt d'honneur cinglant du peuple aux industriels qui veulent nous vendre toujours plus quitte à gaspiller sans aucune mesure et aux théoriciens de la croissance sodomite ininterrompue. Ça n'a pas été porté assez haut, ça n'a pas été repris énormément. Ce sont des choses comme ça qui tranchent, pourtant. Bon vote à tous !
    1 point
  28. tout comme il faut leur expliquer qu'ils peuvent se bruler avec le feu , il y as des dangers , a expliquer avec des mots adapté a leur âge , pourquoi je n'ai pas le droit de jouer seule devant la maison ? pourquoi je peut pas rentrer de l’école a pied ? pourquoi je ne peut pas aller a l'aire de jeu toute seule ? a 6 ans , je lui explique a ne pas avoir peur du monde qui l'entoure , mais qu'il faut faire attention a certaines choses , tout en lui laissant un minimum d'autonomie tu peut faire un petit bout de chemin seule pour aller a l'ecole , mais avec des copines , et je surveille de loin , et ne fais demi tour que lorsqu'elle est dans la cour . Les questions sont arrivés suite a l'affaire merah , ils ont fais une minute de silence en classe , et la maitresse a survoler le sujet avec eux . Pourquoi le monsieur a tirés sur les enfants ? est ce que cela peut arriver chez nous ? j'aurais tué la maitresse ce jour là .
    1 point
  29. salut angelot oui papy a peut être raison nous les humains ont n'a une fâcheuse tendance l'égocentrisme et a vouloir appliqué aux autres inconnus nos conceptions d'existence nos valeurs,nos défauts,alors comme le dit papy75 peut être sont t-il vraiment différend!spirituellement aussi ! et peut être génétiquement aussi!
    1 point
  30. Si j'ai bien compris le projet farfelu de Mister Mélenchon, il faut "refonder" la république. Faire un IVe République, où le Parlement l'emporterait de beaucoup au niveau des pouvoirs, etc... Outre que pour moi, c'est juste une belle bêtise, comment cette IVe République va-t-elle "gérer" le Front National. Parce que si ce Parlement est élu à la proportionnelle, le FN -qui se situe entre 15% et 25% (je prend large)- va donc se retrouver avec une belle fraction de ce Parlement. Et donc en position d'influer fortement et sur la Constitution qui devra être rédigée et, ensuite, sur le gouvernement du pays. Ca va vous poser problème, ça. Non? C'est curieux que tu ais besoin d'aller sur le site NPA pour lire des conneries ! :D Ton site du FN est suffisamment fourni dans le domaine pour t'occuper pour le restant de tes jours. PS : j'oubliais que Mouss-Tic était d'accord avec toi. ça change tout, une constellation lumineuse de cette dimension est suffisante pour transformer le plomb en or. :D
    1 point
  31. Bref tu veux juste troller, tu nies les réalités, tu nies les réponses, les explications, les démentis, ( même je crois me rappeler que tu ne les lis même pas ), tout ce que tu veux c'est nous nuir en espérant que ça profitera à ton parti de la haine Ce qui est rigolo c'est que tu ne comprennes pas qu'en faisant cela ça joue au contraire contre toi. :smile2: Allez bonne nuit, on verra demain les résultats.
    1 point
  32. Vous n'avez décidément rien compris. Le FN est le verrou du système, c'est la menace du FN et d'un nouveau 21 avril 2002 qui permet au PS de justifier le vote utile. Le FDG partait de 3%, il n'aurait eu aucune chance d'accéder au second tour si toutes les personnes susceptibles de voter pour son projet allaient plutôt voter Hollande sous la pression du vote utile. Il lui fallait donc casser cette pression du vote utile, et le moyen pour y parvenir c'était de passer devant le FN. Marine Lepen a entamé une campagne de dédiabolisation du FN avec la volonté de le rendre plus respectable, Mélenchon a déboulé et à montré à tout le monde que le FN n'avait en rien changé, qu'il s'agissait toujours de la même entreprise de haine contre les immigrés et les musulmans, et c'est comme cela qu'il a réussit à casser sa campagne. Maintenant que la menace Lepen est écartée, c'est le verrou qui protégeait Hollande qui a sauté. Les gens peuvent enfin voter entre les deux projets présentés à gauche, celui de Hollande, et celui de Mélenchon, sans avoir peur de voir Lepen à la place des candidats de gauche au second tour. Depuis le départ ce que veut Mélenchon c'est gagner la présidentielle, et il lui fallait : 1) réunir la gauche de la gauche, ce qu'il a plus ou moins réussit quand même 2) éliminer Lepen, il a pas mal réussit à casser sa dynamique en tout cas 3) éliminer Hollande pour passer en tête de la gauche 4) battre Sarkozy On va voir si ce sera suffisant demain, mais il a quand même pas mal réussit dans sa stratégie jusqu'à présent.
    1 point
  33. je viens d'avoir le plus gros fou rire que je n'avais plus eu depuis un bon moment !
    1 point
  34. Ma phrase ne dit pas que le FG ne lutte pas contre ce que tu énonce. D'ailleurs c'est son programme le plus complet sur ces thèmes. Il faut le lire au lieu de faire de fausses affirmations.
    1 point
  35. François Hollande s'il est élu va faire des réformes fiscales ... Voici comment Sarkozy a favorisé les riches : Le déficit budgétaire on le retrouve dans les cadeaux fiscaux faits pour les revenus supérieurs à 440 000€ depuis 15 ans . Hollande a raison de vouloir taxer les revenus du capital comme ceux du travail, cependant les ultra-riches se sont gavés pendant 15 ans on pourrait aller beaucoup plus loin sans qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit . 15 ans avec plus de 440 000€/an en étant moins taxés que ceux qui ont entre 11 000 à 26 000€ /an c'est déjà pas mal qu'on ai laissé faire ce cadeau royal 15 ans durant !
    1 point
  36. En même temps, voter sur internet pour MLP est un petit geste, devant les urnes ce sera beaucoup moins facile. Mélenchon gagne le premier tour jusqu'ici selon notre sondage !
    1 point
  37. perso ,colonisation ou pas je m,en fout ce n,est pas moi qui suis allé en Algérie filer une tanné a Abdel Kader ,mais ce qui me dérange le plus c,est que d,un coté comme de l,autre tout cet argent aurait pu servir a autre choses que de se faire la guerre.cela n,aurait peut être rien changé dans le temps mais c,est quand même dommage que l,homme ne soit pas foutu de parelementer avec autres choses que les armes,la France comme l,Algérie ont payé cher ,leur stupidité.
    1 point
  38. a voté. Je ne crois pas que les membres du Forum soient beaucoup plus jeunes que la moyenne nationale. Par contre, les activistes du FN, par exemple, risquent d'être sur-représentés, car plus frénétiques. Il faudrait pondérer les résultats avec les techniques des instituts de sondage (qu'il ne faut pas sous-estimer complètement). Avec seulement 7 ou 8 000 sondés ici sur les 160 000 membres du Forum (ça fait beaucoup, je ne le crois pas !), ils feraient des miracles par rapport à leurs échantillons habituels de 8 ou 900 sondés. Forum.fr pourrait se faire un peu de poignon en vendant les résultats bruts à ces instituts, et on aurait un résultat moyen plus que fiable. Ce ne sera peut-être pas la peine d'organiser ces élections, si on a déjà les résultats.
    1 point
  39. Je pense surtout qu'il faut avoir une bien piètre faculté d'analyse, pour voir le front de gauche comme un parti extrême..
    1 point
  40. Ouais on est saoûlés par les sondages, stop.
    1 point
  41. Salut, Moi, je vote Mélenchon. J'y trouve de la cohérence, de la légitimité, et des avancées énormes d'un point de vu humain. Tout d'abord, l'égalité entre les français. Le front de gauche se démarque par son approche des rapports sociétaux. On peut y voir une extension de la laicité, non pas au niveau spirituel, mais temporel. La laicité, une magnifique victoire pour le peuple. Cela nous a permis d'accéder à une liberté fondamentale, celle de penser, d'être libre de concevoir le monde comme cela nous chante. La laicité, c'est une bonne base, ça a une lourdeur, toute une symbolique républicaine bien ancrée. Elle permet de bien appréhender le combat républicain, ses buts profonds Nous sommes donc désormais libre de penser.. Moi, je pense que ce n'est qu'un début. Un Homme, c'est un esprit, mais aussi un corps. Nous avons, je le pense, tous soif de liberté. Il est là l'esprit républicain. Peu importe tes croyances, tu es un citoyens, nous sommes égaux ! Pas de lois discriminatoires selon nos croyances. L'état ne se mêle pas des pratiques religieuses légales (pas totalement, mais bon) Ok banco, j'adhère à la logique, mais faut aller plus loin. Si nous sommes tous des citoyens égaux, nous devrions l'être peu importe nôtre sexualité, (entre adultes consentants hein), nos choix personnelles.. Moi par exemple, je suis pour que l'euthanasie soit légale et reconnue. on ne forcerait personne à le faire ^^, mais ça serait un nouveau droit. Mon corps, ma vie, m'appartiennent, je ne conçois aucune objection pertinente. Tout comme je suis libre de croire en ce que je veux, l'avis de mes concitoyens sur un tel sujet est juste indécent. Cela ne regarde que les personnes concernées, au moment ou elles le sont. Je suis pour que mes concitoyens aient les mêmes droits que moi, tous mes concitoyens et tous les droits! Mariage, adoption etc. les mêmes droits. Les croyances comme les sexualités, ça ne nous défini pas en tant que citoyens. Nous sommes tous égaux. Pas de lois discriminatoires ! Pas de citoyens de seconde zone ! Vive la république :smile2: Le front de gauche est clairement dans une logique de lutte pour l'obtention de libertés. Rendre le pouvoir au peuple, s'est arracher de nouvelles libertés. Rendre le pouvoir au peuple passe aussi par une redistribution mieux pensée, un salaire maximum raisonnable, un salaire minimum un peu plus digne..ça va dans le bon sens pour moi. Je suis d'accord pour imposer un peu de respect. Nous sommes peut-être chiant, mais on a la légitimité du nombre, la conscience de nôtre force, et les savoirs indispensables . Je suis vraiment en phase avec la vision du front de gauche sur la question de l'Europe. Je pense qu'il est légitime et nécessaire que nous fassions de nôtre mieux (mais vraiment), pour proposer et faire accepter aux autres, la vision que l'on pense juste pour tous. J'entends par là, qu'il nous serait facile à nous, grande nation, indispensable puissance dans tant de domaines..de faire marche arrière, d'imposer aux autres nôtre fuite face au monstre que l'on à grandement contribué à créer, mais je trouverais ça vraiment dégueulasse en fait. L'union a été mal ficelée, allant à l'encontre des intêrets des peuples, on le constate, mais si un dirigeant représentant réellement la parole du peuple, était enfin amené à diriger la France, je n'aimerais pas seulement qu'il nous "protège". Ce n'est pas ma parole du moins, et j'espère qu'elle n'est pas celle de mes concitoyens dans leur majorité. Ce que je veux, puisque nous constatons cet état de fait et que nous sommes un grand pays, c'est que l'on brise les chaines de nos co-détenus européens, Notre fuite ne réglerait rien et ne nous protégerait pas du cataclysme que cela engendrerait dans la zone euro. Nombre de pays sont fragiles économiquement, et soumis aux règles suicidaires qui sont en place, les laisser dans la merde que l'on a façonné, j'arrive pas à le concevoir. Je dis ça, parce que donc pour moi, il est impossible de faire une politique de droite ou de gauche, en restant en l'état. ... Euh, je dois partir, ça me saoul un peu de poster un avis incomplet, mais bon, je suis également enthousiaste concernant les positions écologiques du front de gauche. Une source d'emplois et d'émulation énorme. La 6e république, la marque de nôtre génération sur l'histoire. Une marche supplémentaire dans nôtre quête d'une société meilleure et plus juste :blush: Sortir de l'otan pour retrouver nôtre indépendance, la promotion de nos valeurs à travers l'onu, organe légitime. Justice et légitimité Je vote pour l'espoir que la cohérence et la vision du front de gauche m'inspire par son programme et son discours.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×