Aller au contenu

Giant Hogweed

Membre
  • Contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Giant Hogweed

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 06/18/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Il n'y a pas d'art surfait, mais je dirais plutôt des "pseudos-artistes". La poésie est un art, comme plein d'autres, mais tous ceux qui écrivent ne sont pas à égalité coté talent. C'est parce que le pognon intervient là aussi que des gens dénués de talent sont encencés par certains. Cela ne retire rien à l'art en lui-même.
  2. Giant Hogweed

    Votre materiel photo

    Matos complété avec un 1DmkIV et le 85F1,2... Depuis le temps qu'il me faisait rêver celui là... pas déçu du tout. Une tuerie absolue ce fixe.
  3. Giant Hogweed

    Gravity

    Si le fait de ne pas être crédible à 100% rend un scénario con... ben y'a pas beaucoup de SF qui échappe à la critique. Info: ce n'est pas un documentaire. P'têt que si au lieu d'une femme on avait un beau mâle bien viril genre Jason Burnes, cela serait mieux passé ?
  4. C'est le même papillon... posé sur un miroir. Avec le peu de lumière, je suis limite en iso et ouvert à 1,2, donc pdf très courte. J'ai choisi de faire la netteté sur le reflet de la tête et donc des yeux. Merci.
  5. Giant Hogweed

    Gravity

    Vu hier soir. Si on n'évite pas totalement quelques écueils au niveau du scénario qui en rajoute une petite couche de trop, ce film a le mérite colossal et rarissime de mettre la performance technique au service de l'immersion totale dans la peau des personnages, surtout SB. Vu en 3D, la remarquable manière de filmer arrive à se faire sentir oppressé alors qu'on a des vues grandioses de la terre. Au delà de l'histoire elle-même, c'est la nature humaine avec ses faiblesse et ses forces le réel sujet. Perso, et idem pour ma compagne, on a rarement ressenti quelque chose d'aussi fort en voyant un film. C'est époustouflant. Pour la première fois, j'ai envie d'y retourner. Et vite.
  6. Il y a quand même un petit soucis avec cette idée. Quand tu vas dans ce type d'endroits, c'est PREVU que tu débarrasses ton plateau repas. Ca fait partie du "contrat". Si tu ne veux pas débarrasser, tu vas ailleurs. Mc Do, ce ne sont peut être pas des gentils, c'est de la daube et c'est cher, mais t'es prévenu dès le départ. Rien n'oblige qui que ce soit à y aller. En ne débarrassant pas, c'est toi le malhonnête et pas eux. Et dans la pratique, le directeur attendra d'être dans la pire des situations avant d'embaucher (et juste pour les périodes de rush), ce qui veut dire que les salariés "habituels" vont devoir se taper la surcharge de boulot. Merci pour eux.
  7. C'est amusant comme les faits sont interprétés différement selon les points de vue et intolérances particulières... - Utiliser de la gélatine de porc pour faire de la mousse au chocolat est une ineptie (sauf pour le bénéfice du fabricant). - Donner cette merde aux enfants d'une cantine (qui ne peuvent donc choisir ce qu'ils mangent) est scandaleux. Les parents sont ils prévenus qu'ils payent pour de la bouffe dégueux ? - Il semble que ce soit pour des raisons religieuses que ce fait a été dénoncé... et cela en dérange beaucoup. Ben franchement, moi qui suis contre toute forme de religion de manière viscérale... s'il y en a une qui permet ponctuellement d'améliorer les choses -là ce que les enfants mangent-... et ben pour une fois qu'une religion est utile à quelque chose je dis bravo. Peu m'importe laquelle c'est. Moi qui suis un adepte de la mousse choco (et la mienne est reconnue intergalactiquement comme étant une tuerie )... voir qu'on mets ces merdes dedans.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Faut les pendre !
  8. Pourquoi poser une question quand on ne veux pas entendre d'autre réponse que celle dont on est convaincu ? Ahhhhhh pour essayer de prouver aux autres qu'ils ont tort... Continue donc de jouer tout seul dans la vie.
  9. J'ai encore entendu les représentants des "anti mariage homo"... toujours les mêmes arguments de merde que sont les amalgames avec la pédophilie, etc... Tout cela bien dirigé par des intégristes cathos qui sont aussi bien souvent ancrés dans les mouvances d'extrême droite (comme par hasard). Ce n'est pas parce que vos croyances sont toujours ancrées dans un archaïsme caricatural qu'il faut empêcher la société d'évoluer vers plus d'égalité des droits. Vous devez être bien nostalgiques de la grande époque de l'esclavage et de la femme au foyer...
  10. T'sais Pepette, le mieux c'est peut être de ne pas te prendre trop la tête, de regarder toutes les offres d'emploi dans ta région sans à priori.. et de foncer quand tu vois un truc qui te tente. Le hasard fait souvent bien les choses. Enfin perso j'ai jamais eu à me plaindre.
  11. Quand ça se termine de manière aussi propre, oui les gens aiment bien ces faits divers là... Par contre, quand le gus est coupé en deux dans le sens de la longueur, et en même temps écrasé par les pneus ce qui fait que par la pression le corps se vide jusqu'à en balancer à la voute et partout autour... ben là y'en a moins pour rester à mater hein. Ca doit être pour ça qu'ils en parlent... pour une fois c'est pas trop gore. Quel bonheur quand j'y repense de devoir intervenir sur ce genre d'accidents...
  12. Il y a 20 ans, il y a déjà eu en nuit des voitures complètes braquées par des bandes de jeunes dont le plus vieux avait 14 ans. A l'époque c'était "motus", aucune info ne devait filtrer afin de ne pas effrayer les voyageurs. Même en interne l'info était étouffée. Aujourd'hui au moindre fait divers ca fait la une. La seule question intelligente avec "l'info" est: pourquoi on nous en parle.
  13. Faut redescendre sur terre... des gens qui en poussent d'autres sous les trains et autres métros-rer, cela n'a rien de nouveau. Que ce soient des bagarres spontanées, des règlements de compte froidement réalisés ou de simples gestes de malades mentaux. Ah oui, dans une autre vie j'ai conduit les métros et rer pendant 18 ans... j'en ai vu hein. Quand ont dit aux gens de ne pas rester au bord du quai, on passe pour un con-chieur. Il y en a même dont le jeu est d'être le plus "au bord possible". Par exemple, une fois j'ai explosé le genou d'un jeune con comme ça... il a gagné: handicapé à vie. Ben ça n'arrive pas qu'aux autres... Pourquoi est-ce que cela fait la une cette fois ci ? C'est la seule question qui me vient à l'idée.
×