Aller au contenu

bibibastille

Membre
  • Contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bibibastille

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 06/06/1956

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Grenoble
  • Intérêts
    Economie, entreprise, management
  1. On ne peut donc qu'espérer (pour vous) que le 6 mai chacun se rallie au bilan de votre super héros.
  2. Ca intéresse qui DSK compte tenu du fait qu'on a du mal à payer ses factures ? Quel rapport ?
  3. Bayrou est effrayé par ses dépenses. Il a d'ailleurs toujours été plus proche du modèle Sarkozy. En revanche, son silence face la montée de l'extrême droite et l'extrême-droitisation de Sarkozy pourrait bien être une erreur stratégique vis-à-vis de son électorat .
  4. Anhdo, vous êtes un fin limier Delenda est pro-FN, ceci explique cela.
  5. C'est plutôt faux sinon il n'y aurait pas eu le montage de l'opération dédiabolisation. MLP le sait très bien : le blanchiment de la doctrine est la condition même de la progression du FN, elle l'a parfaitement compris et nous l'avons compris nous aussi
  6. http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-content/uploads/humain_dabord.pdf Il faut télécharger le programme. C'est à partir de la page 2 (reprendre le pouvoir aux banques et aux marchés financiers)
  7. Nier que le Fn pose les bases idéologiques du fascisme n'est pas une preuve. Vous pourrez le redire autant de fois que vous voulez, ça ne le rendra pas vrai pour autant.
  8. Ah les communistes, ça faisait longtemps. On voit bien ressortir les vieilles obsessions, à part ça le FN est un parti "nouveau" qui n'a rien à voir avec l'ancien. La preuve Quant aux miradors, ai-je dit quelque part tout aller se passer comme en Allemagne ? ou en Italie ? ou en Espagne ? Vous trafiquez mon commentaire. Si vous êtes cultivé vous savez que l'histoire ne se répète jamais de la même façon. Mais cela ne change rien à l'idéologie fasciste, qui elle, n'est pas morte.
  9. Je suis étonnée de vous voir si demandeur de politiquement correct alors même que vous ne voyez aucun mal à ce que l'on montre du doigt six millions de personnes dans notre pays et ce, sans relâche, matin, midi et soir devant des millions de gens, à la télé et à la radio. Au final, si je vous comprends bien, on peut jeter le discrédit sur des millions de Français si l'on reste dans la bienséance .
  10. Voilà un commentaire facile et méprisant, malheureusement nous avons rendez-vous avec l'histoire, nous verrons bien qui a raison. Les bases idéologiques du fascisme sont là : la fameuse 3ème voie, ni gauche ni droite, pas de classes sociales, plus de syndicats, moins de taxes et d'impôts pour les patrons, autarcie, protectionnisme, état sécuritaire, conception vichyste de la famille et surtout surtout : désigner un coupable éthnique (et j'en passe). Les sympathies néonazies sont là aussi, les nier relève du déni de réalité. Certains se feront prendre, heureusement ce n'est pas la majorité.
  11. Classique, on renvoie la balle dans l'autre camp, un peu éculé mais bon. Ici c'est le forum Marine Le Pen, si vous avez des remarques à faire sur Hollande, il y a un forum pour ça.
×