Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Dinosaure marin

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. dihyia

    dihyia

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      9 023


  4. Mirisme

    Mirisme

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2011 dans toutes les zones

  1. :que nenni : le règlement aussi clair soit il, (sur n'importe quel forum) est appliqué selon les sensibilités de ceux qui l'appliquent. si tu visites quelques forum tu verras que sur un forum orienté droite, les posts gauchisants sont plus sanctionnés, et sur un forum orienté gauche, les posts droitistes sont plus vite sanctionnés c'est dans la nature de l'homme d'être plus tolérant envers ceux qui ont + ou - les mêmes idées que soi.
    3 points
  2. Toujours à insulter. Pourquoi l'auteur d'un sujet ne pourrait-il pas choisir le titre qui lui sied ? Vous êtes toujours hautain et méprisant. J'ai signalé vos insultes, cette fois-ci vous êtes allé trop loin.
    2 points
  3. Je connais des gens qui ont été dépucelés très tard et qui se sont vite très bien rattrapés :D Plus on aura honte d'être puceau moins on attirera les gens à mon avis. Chacun vit différemment toutes ces étapes personnelles et pas toujours dans le même ordre, il n'y a pas de honte à le faire tardivement mais c'est sur qu'en société c'est toujours difficile à justifier.
    2 points
  4. tu a toute a fait raison , s'est pas parce que tu est dans la galére , que tu na pas le droit de bien t'habillés , bien au contraire je dirai , il faut pas se laisser aller , moi quant j'était au rmi , je ne fumais pas , je ne buvais pas , mon seul petit luxe était de m'acheter de temps en temps de la sape , la présentation a toujours était quelques choses d'inportant pour moi , puit en se qui conserne les marques , j'ai pas mal de potes qui ne portent que sa , mais n'en déplaise a certain se sont tous pour la plupart des contrefacons , acheté soit a des chinois a bas prix , soit au "bled" moin chére que chez tati , alors faite attention tous se qui brille n'est pas forcément or quant a la directrice du secours cat je crois , qui roule en voiture de sport , il faut savoir que pour la plupart se sont des bénevoles, sy se n'est pas la totalitée du personnel , parmis ses bénévoles il y a des gens trés aisés , donc il faut pas s'étonné que de temps ont peut croisés de jolie bolide , de toutes maniéres ont va pas se plaindre que pour une foi des riches aident les pauvres
    1 point
  5. Il a fait pareil pour un de mes sujets. J'ai osé dire dans le titre qu'un criminel est non-musulman, il a trouvé ça scandaleux. Dès qu'un tire ne plait pas à Aaltar, il en demande la censure. Aaltar est un intégriste, toute idée qui lui déplait doit être censuré, sous des motifs plus ou moins spécieux. Dans mon cas c'est parce que soi-disant dire qu'un crimnel est musulman est normal mais dire qu'il est non-musulman est prosélyte (il croit que je suis musulman ?). Dans ton cas c'est parce qu'il pense que tu as tord, qu'être d'extrême drite c'est pas être malade mentale. Aurait-il oublié que le mot "xénophobie" qui désigne les idées de Breivik est le nom d'une pathologie mentale ? Peut lui importe : Aaltar n'est pas d'accord donc Aaltar veut la censure.
    1 point
  6. Honteux,même taré il doit payer ses crimes en prison.
    1 point
  7. vous êtes tellement obnubilé par vos souvenirs et par les médias qui vous bourrent le crâne que vous omettez les chiffres de la délinquance dans la réalité : 11% d'incidents graves sur l'ensemble des établissements du second degré...faut arrêter de délirer deux minutes...:cool:
    1 point
  8. Le règlement t'autorise aussi à ne faire de reproches qu'aux Israéliens, aux juifs et aux catholiques, ce que tu ne te prives pas de faire, il t'autorise la même chose avec les musulmans ou les pays arabes, pourtant en remontant tes réponses sur quelques pages je n'ai trouvé aucun reproche à leur encontre. Sans doute un coup de la méchante modération. En effet, le règlement autorise à critiquer certains groupes. Et je l'en remercie. Mais si on peut critiquer ces groupes, pourquoi refuser qu'on puisse aussi les défendre ? Je n'ai jamais demandé la censure de ceux qui ont des idées contraire aux miennes. J'ai critiqué Israël sans demander à ce qu'on censure les topic pro-israéliens. Je pense donc que nous nous sommes mal compris tous les deux, et que vous ne disposiez pas de toutes les données du problème. Je ne reproche pas d'autoriser les critiques, je reproche au duo Aaltar (le manipulateur) - Nephalion (le manipulé) de censurer les sujets disant qu'un meurtrier est non-musulman. J'ai créé un sujet disant que tel meurtrier est non-musulman, tous comme d'autres ont créé un sujet disant que tel meurtrier est musulman. Là, Altar a décrété que c'est du prosélytisme, et Néphalion a censuré toutes les références au fait que le meurtrier est non-musulman. Mais, le recensement fait dans ce sujet le prouve, ni Aaltar ni Néphalion n'ont censuré l'inverse, les cas où le meurtrier est décrit comme musulman. Mais pourquoi dire que le meurtrier est non-musulman serai plus du prosélytisme que de dire qu'il est musulman ? Pourquoi Néphalion considère-il que dire que le meurtrier est non-musulman est "contraire aux CGU" alors que dire que le meurtrier est musulman ne l'est pas ? Pourquoi cette différence ?
    1 point
  9. Mais non. La perception ne modifie pas la réalité. A la limite, on peut dire que pour percevoir il faut être là et interagir avec ce qui permet d'avoir les informations, en l'occurrence les photons pour la vision et les ondes sonores pour les oreilles. Donc, oui, on modifie pour percevoir, puisque l'on occupe une portion d'espace, que l'on absorbe quelques photons et quelques vibrations sonores. Mais c'est négligeable la plupart du temps, puisqu'un objet réémet de la lumière dans toutes les directions et que le son se propage et rebondit dans toutes les directions. A la limite, ce qui se passe, c'est que si quelqu'un est derrière nous, il ne peut pas voir à travers nous et percevoir l'objet qu'on regarde. Et sinon, si on se met devant un haut-parleur, le son est moins fort pour ceux qui sont derrière. Sinon, si on admet une interaction indirecte, là, oui évidemment, percevoir change la réalité puisque l'on va réagir à ce qu'on perçoit, et si on est quelque part, les autres voient notre présence, et donc on les influence plus ou moins. Mais tout cela repose sur des interactions physiques connues. C'est un truc objectivement faux, mais comme l'homme qui l'énonce n'aime pas avoir tord, au lieu d'admettre son erreur, il dit que c'est subjectivement vrai. L'origine du concept de réalité subjective est à chercher dans l'orgueil de l'Homme. Car la "réalité subjective", si elle est bien subjective, n'est certainement pas réelle. Cela va plus loin que cela, parce qu'on a la sensation d'être dans une réalité, alors que ce qu'on ressent comme la réalité est une construction de notre cerveau. C'est semblable à un monde virtuel, qu'on peut faire évoluer pour le mettre davantage en accord avec la réalité objective, mais qui est fondamentalement différent de la réalité objective.
    1 point
  10. Je répondrais moi "bien évidemment oui". Être anormal, c'est être différent. Il faut cependant comprendre qu'il n'y a aucune honte à ne pas être normal, la normalité est une forme de médiocrité.
    1 point
  11. Absurde ! Que croyez-vous donc ? Que l'esprit de Breivik était partionné comme le disque dur d'un ordinateur ? Que sa folie n'a pas eu d'influence sur ses convictions politiques et que ses convictions politiques n'ont pas eu d'influence sur sa folie ? Mais tous dans les textes de Breivik montrent le lien : il était fou, et dangereux à cause de ces idées d'extrême droite. La même folie avec une idéologie politique baba-cool n'aurait pas donné le monstre Breivik mais uniquement Breivik l'illuminé bizarre fumant de l'herbe. Vous avez découpé le monde de l'esprit en plusieurs parties : la folie, la religion, la politique. Votre dogme est que ces différentes parties de l'esprit sont indépendante. Vous voulez nous imposer ce dogme. Mais vous n'avez strictement aucun argument. La réalité est plus complexe que le monde simpliste que vous nous décrivez. La politique, la religion et la folie se mélange dans la tête de chacun. Rien n'est indépendant, tous est lié.
    1 point
  12. C'est un peu comme ça que je le voyais, une réalité personnelle qui provient d'une perception subjective, et qui n'est donc pas incompatible avec une réalité objective (celle que la science étudie).
    1 point
  13. Oula, ce n'est pas du tout cela une réalité subjective. La réalité subjective est la réalité dans un esprit, une reconstruction qui est faite par le cerveau pour refléter la réalité, destinée à guider l'action du sujet. La réalité subjective n'a pas d'effet direct sur la réalité, mais indirect, puisqu'il modifie le comportement, les actions, les paroles, le ton de la voix, les expressions du visages etc. ce qui peut avoir une incidence directe sur la matière ou indirecte par l'induction sociale.
    1 point
  14. L'expression de sa démence est belle et bien cet attentat. Je n'instrumentalise rien. C'est purement factuel.
    1 point
  15. Mais quel cafteur cet Aaltar, tu peux pas juste t'exprimer sur le fait de société sans me pourrir ma liberté d'interprétation de l'actualité ? Jaloux !
    1 point
  16. Si il est réellement fou, il faut l'interner. Il y a juste 77 familles qui vont avoir du mal avec ça mais bon... Ou c'est peut être une manœuvre pour le substituer à la justice, comme nous en avons fait une spécialité chez nous avec les politiques.
    1 point
  17. Karnevil soulève une question très intéressante : " Sommes-nous des anormaux dés l'instant où nous nous décalons de la soit-disante bonne pensée collective ? " Bien évidemment que non ... Cependant, certaines personnes sont à ce point aux antipodes des valeurs Humaines (valeurs qui font de notre société ce qu'elle est aujourd'hui) qu'elles en deviennent des dangers (ou tout du moins des dangers potentiels) pour la Société ...
    1 point
  18. Vous avez aimé :" Salauds de pauvres" Vous adorerez : "Salauds de malades" prochainement sur nos écrans.
    1 point
  19. a voir la réponse de grenouille verte ! je pense que mon interprétation était la bonne! :D
    1 point
  20. ne tombez pas dans le piege de la division, nous sommes tous dans le meme bain mais dans des situations differentes. ce n'est pas le voisin,le demandeur d'asile, le gars au RSA, les banlieues, ou je ne sait trop qui. c'est le systeme capitaliste et les partis qui les ont servis qui nous ont mis dans la merde. nous avons tous droit au gateau que nous avons cuisiné. reprenons ce qui nous appartient et non pas les miettes que l'on veut bien nous donner. emancipons nous de cette situation d'esclavage moderne; retrouvons nous dans la rue et faisons la greve generale. qu'on ce le dise sans complexe : c'est nous qui produisons c'est nous qui decidons. reprenons ce qui nous appartient. de chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins etc.. une autre societe existe, autogerée, democratie directe,federalisme, fini les elites de merde; arretons de courber l'echine. pour que tout le monde comprenne : il n'ya pas que les riches qui ont droit au vacances!! et pout terminer : nos acquis ne sont pas des privilges!!! d'ou l'exemple des vacances!!
    1 point
  21. Bonjour, Pour moi, que ce soit par choix ou par manque de possibilité et d'opportunité, le problème vient du regard des autres. Déjà le simple fait qu'on se pose la question montre qu'il y a un "soucis", un fait de société, alors que ça devrait être quelque chose de très personnel, propre à chacun et qui ne demande aucune opinion de la part de l'autre. Il y a vraiment un regard de la société sur ce problème et qui je pense touche différemment les hommes et les femmes, parce que, sans vouloir rentrer dans les stéréotypes, les femmes qui couchent tôt sont vues comme des "salopes" (désolée du terme, mais cest le plus approprié car ne plus courant) et si elles couchent tard de sont des prudes. Je ne dit pas que ce problème ne touche pas les hommes mais j'ai l'impression qu'il touche plus les femmes (après c'est peut être mon point de vue de femme). Du coup, à cause de la pression de la société et du regard des autres on se pose la question, alors que je pense que ça devrait être quelque chose qui vient si il y a opportunité et surtout envie de le faire, et non parce-ce-que-je-deviens-vielle-faut-vite-que-je-le-fasse-pour-pouvoir-dire-que-je-suis-plus-vierge. C'est mon point de vue :)
    1 point
  22. J'ai plutôt dans l'idée que certaines personnes tentent encore (même à notre époque) à " sacraliser " d'une manière très puritaine le fait de " faire l'amour ".
    1 point
  23. Le fait d'être célibataire ne veut pas dire pour autant que la dite personne doit restée vierge jusqu'au jour où elle vit une histoire d'amour sérieuse ... Du moins c'est ma conception des choses ... Pour ma part, j'imagine qu'arriver à un certain âge, il est plus frustrant pour une personne d'être toujours vierge que de vivre une vie de célibataire ... N.B : De plus, il n'y a rien de frustrant à mener une vie de célibataire tant que la bonne personne n'a pas " frappé à votre porte ".
    1 point
  24. J'ai voté qu'il n'y avait aucune gêne à avoir. J'aurais aimé qu'on puisse choisir plusieurs réponses, car le fait qu'il n'y ait aucune gêne à avoir découle principalement du fait que la plupart des gens qui en ont (de la gêne) dans cette situation vient du regard des autres. Le célibat, on le choisi ou pas, mais on est bien forcé de vivre avec, l'amour ne se commande pas. La virginité, mieux vaut être puceau ou vierge à 30 ans plutôt que de se faire dépucelé à 14 pour faire "comme tout le monde", "être dans la norme" et le regretter plus tard.
    1 point
  25. Bonjour, Tout d'abord je pense qu'il faut faire une différence entre les deux termes. Le célibat renvoie à la notion de couple et donc de relations à deux. La virginité renvoie à la sexualité. Ce ne sont pas forcément les deux mêmes envies. Même si très souvent les deux sont liés. Mais certaines personnes choisissent le célibat et ont une vie sexuelle épanouie. Tout dépend si on subit les choses ou si c'est un choix. Et ensuite ce qui motive ce choix. Si on subit le célibat ou sa virginité, cela peut être douloureux, difficile à assumer par peur du jugement des autres, de sa famille, de ses propres craintes... Pour la virginité, je rejoins les avis précédents, il n'y a pas d'âge. La vie se charge de nous donner des opportunités qu'on veut/peut saisir. Il ne faut pas se stresser pour ça. :)
    1 point
  26. oui c'est vrai, tout le monde sait très bien que c'est le front national qui poussait pétain à faire de la france un pays collaborateur. je ne sais pas si c'est c'est vrai, mais peut être qu'il faudrait faire des recherches mais il paraît que c'est aussi le front national qui a organisé la colonisation de l'afrique il y a quelques siècles. il paraît aussi que c'est le FN qui aurait vendu jeanne d'arc aux anglais, pour des raisons encore inconnues, et c'est pour ça que maintenant il la célèbre car il le regrette.
    1 point
  27. Salut angelot relis ton poste # 90 grenouille verte a voulu dire qu'il a aussi constaté ton absence aux manifestations pour la défense des droit des femmes des pays islamiques! Ton absence a ces manifestations fait preuve d'un comportement d'approbation! Indirectement par ton absence tu approuve, que tu n’es pas d'accord pour défendre le droit des femmes des pays islamiques! Je pense de sa part que c'était de l'ironie envers toi ou de la provoc...ou moqueur.. personnellement, il est évident qu'il a eu tort ! Bonsoir angelot A+
    1 point
  28. Quand on parle de valeur humaine, la valorisation ne peut-être qu'une estimation approximative divergente selon un comparatif de l'individu qui se fixe sur la base de sa propre condition humaine; réfexion ammalgammé par le frein naturel de la compréhension l'égocentrisme de chacun! Si l'on juge par des données incomplètes ou erronnées, alors la sagesse se résume à s'en rendre compte dans son propre raisonnement et ainsi relativiser d'une manière un peu plus neutre, donc plus raisonnable... Bien sur nous n'avons pas les mêmes valeurs à mes yeux mais je garde en tête que notre vécu et expériences diverges obligatoirement et finelement j'en finis bien souvent par me dire: "qui suis-je pour juger qui que ce soit aussi sommairement que ma première intution ou par les "on dit" qu'ils me sont arrivé par des sources qui elles-même mériteraient d'être remises en cause de la même manière " Quelque fois, la réfexion personnelle poussée permet de nous autodévaloriser face à notre changement d'opinion directement lié à celle-ci entrainant par ce fait à une remise en question de notre propre jugement parfois trop hatif difficile à assumer par certains... En gros, l'expression: "y a que les cons qui ne changent pas d'avis" prend tous son sens quand on s'obstine à rester dans un "premier jet" un jugement sous forme de valeur stagnante se cloitrant dans nos potenciels faux acquis (peut-être de peur que nous -même soyons jugé attivement par autruis de manière identique par la même forme de réflexion déficiante....)
    1 point
  29. GRENOUILLE VERTE je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par : toi non plus, je constate, donc tu approuve. j'approuve quoi ????
    1 point
  30. en tout cas, jamais on a vu dans un pays libre (en france en particulier) des musulmans manifester pour défendre le droit des femmes des pays islamiques tels l'iran, le pakistan, arabie saoudite, etc. jamais on ne les a vu dans la rue pour manifester contre les attentats terroristes. jamais on les a vu manifester pour soutenir la laïcité. jamais on ne les a vu manifester contre les agissement anti républicains de certains de leurs coreligionnaires. si une seule fois, ils l'avaient fait, ils auraient montré leur volonté d'intégration et de liberté pour tous. chaque fois qu'on les voit manifester, ce n'est que pour réclamer d'avantage de droits et de passe droit. ceci n'est pas une critique mais un constat. qu'est ce qu'ils attendent pour montrer leur bonne volonté ?
    1 point
  31. Procès d'intention minable et mesquin, à ton image. Depuis toujours jusqu'à preuve du contraire. On te connais, tu as posté de nombreux sujet ici. Tous ceux qui disent "présomption d'innocence" quand la victime est noire/arabe sont traité de défenseur de la racaille par les pro-FN. Mais là, c'est une candidate FN, donc c'est pas pareil, elle a droit, elle au contraire des autres, à la présomption d'innocence. Mais ils ne l'ont pas agressé physiquement. On ne peut pas dire que ce soit pareil dans l'autre sens. Jean Marie Lepen en est déjà venu aux poings.
    1 point
  32. Vous êtes bien placé pour parler de pensée unique, vous qui en êtes ici l'ambassadeur. L'uniforme permet au contraire à l'esprit de se libérer du corps. L'individualisme donne une importance extrême à l'apparence, et ce soucis d'apparence est encore plus préoccupant à l'adolescence. Dans ce contexte l'uniforme scolaire arrive à point nommé pour libérer l'individu d'un poids, le temps d'un cours, et aider son esprit à s'élever. illustration du napoisme sur le forum L'uniforme libère l'esprit...mais oui bien sûr!:smile2: Sinon tout le reste n'étant qu'attaque personnelle sans aucun argument sérieux, je vous laisse à votre bave infecte
    1 point
  33. absolument, nappo, quand on manque d'arguments , on caricature ! vous en connaissez un rayon dans ce domaine, non ? avoir l'absolue ignorance et naiveté de croire que ce genre de mesures démagogues et inutiles soient une solutions aux nombreux problèmes rencontrées dans l'éducation nationale relève de la débilité profonde. je sais, vous allez encore dire que j'insulte, ou je ne sais quoi, mais là, franchement, c'est tellement loin des préoccupations quotidiennes de chacun que ça me met en colère plus que ça m'amuse. Ce genre de propositions (contenues dans le programme du FN) sont typiquement du réchauffé de vieilles méthodes qui n'ont jamais marché, quoi que vous en disiez ! Bref, allez jeter un oeil sur ce qui se passe dans les établissements scolaires et arrêtez de sortir de telles salades ! c'est consternant !
    1 point
  34. Qu'est-ce qui te dérange dans le fait que les enseignants fassent visiter une mosquée à des élèves de 5e (si les élèves sont en 5e)?
    1 point
  35. Y a des églises, en service, dans les pays musulmans. Au Quatar par exemple. Après c'est pas parce que des gens cultivent l'obscurantisme qu'on doit faire de même. Je n e compte pas éduquer ma mioche en lui expliquant que si des cons font une choses, nous devons faire la même.
    1 point
  36. pourquoi ? on devrait tout savoir ou tout au moins les grandes lignes sur toutes les religions. savoir est intéressant non ?
    1 point
  37. l'humour ... l'initiative pédagogique menée par le collège est belle et intéressante et méritait mieux que ce que tu en fais dans ce post
    1 point
  38. Pourquoi cracher sur une possible ouverture culturelle? Certes ces petites filles sont agenouillées dans un lieu de culte qui n'est pas forcément lié à la religion des parents... Mais elles respectent le lieu de culte, ainsi qu'on ne se présente pas en mini-jupe dans les églises en Italie. Rien de pire, rien de mieux. On s'indigne parce que c'est une mosquée qui est visitée? Hé ben je dis "bravo la laïcité".
    1 point
  39. Jospin en personne dit que le FN n'est pas et n'a jamais été un parti fasciste. La menace fasciste : un conte pour enfant. C'est une définition bien légère. Tout ce qui est économiquement interventionniste et anti-libéral n'est pas pour autant socialiste. Marx prônait la destruction des classes par la violence, la dictature prolétarienne etc. C'est aussi violent que Mein Kampf. Considères-tu moins grave de se faire tuer parce qu'on est bourgeois que parce qu'on est juif ? Le génocide des classes fut autant théorique que le génocide des races. Sauf que le FN n'est pas un parti nazi, personne de sérieux ne le prétend, et que le nationalisme français n'a pas à complexer du national-socialisme propre au pangermanisme. Électeurs si tu préfères. Lang et Martinez s'étaient présentés sur des listes dissidentes aux élections européennes contre le FN, rien à voir avec la "primaire" ou je ne sais quelle concurrence normale intra-parti, par ailleurs l’élection d'un président de parti ne s'appelle pas une primaire. Gollnisch est celui qui représente le mieux le courant traditionaliste au FN, et face à lui les adhérents ont préféré choisir le courant républicain et social de Marine le Pen. C'est pourquoi beaucoup des dinosaures de ce courant (catholiques traditionalistes, pétainistes etc.) ont suivi Carl Lang dans son nouveau parti à la droite du FN, n'admettant pas les positions de Marine LP sur certains sujets de société, elle signe la fin de l'extrême droite historique. Le programme économique est fait par des économistes, cette sortie est donc inepte. Celui du FN s'inspire beaucoup de grands économistes comme Maurice Allais, Jacques Sapir, Alain Cotta etc. De manière générale les défenseurs du libéralisme économique prétendent qu'une sortie de l'euro serait apocalyptique, alors que de plus en plus d'économistes émérites comme Sapir mettent au point des plans de sortie de l'euro, parce qu'il serait bien moins dangereux d'en sortir volontairement avant d'en sortir par son effondrement qui approche. Quand il s'agit du FN ce n'est pas grave, on peut faire de la misogynie avec "la bondasse", du racisme social avec "les primates" qui votent comme des "gros cons" et des "fils de pute". Vous affirmez une chose c'est à vous de la démontrer et de la justifier, pas à moi de le faire à votre place. Ils n'ont pas eu suffisamment le pouvoir pour ouvrir les goulags en France, mais ils ont soutenu un par un les pires tyrans rouges de leur temps, de Staline jusqu'à Pol Pot qu'ils ont formé à Paris, en passant par Mao et beaucoup d'autres.
    1 point
  40. Oui, mais Paillette, le monde des bisounours, c'est à la télé, pas ici, pas maintenant, pas en France en 2011..... Malgré toute sa bonne volonté, la femme battue ne sait pas vers qui se tourner, elle n'ose pas imaginer une vie sans les coups, sans les brimades, sans cette violence.... Elle a beau l'entendre à la télé, à la radio, par ses "copines", qu'une vie meilleure existe, elle ne sait pas faire. Là il faut un "plus", un truc qui lui permette d'envisager une vie différente.... Parfois le "plus" se trouve dans des associations qui font en sorte d'accompagner la femme (quite à prendre des mesures plus que radicales), mais ces associations sont aujourd'hui non reconnues par l'Etat. Comment expliquer à un mari (et père) violent que sa femme le quitte et qu'elle demande la garde des enfants? Si le femme n'est pas soutenue (voire même portée), jamais elle n'ose dire cela au père de ses enfants, sous peine de manger encore plus qu'à l'accoutumée. Pour en revenir au sujet, cette femme subissait. Mais les voisins qui ont constaté les violences sur les enfants (entre nous soi dit, c'est pas violent de poser son bébé sur le bord de la fenêtre, c'est juste inhumain), la soeur qui affirme avoir connu les difficultés de la maman ("la clé à mollette, elle a pas 5 doigts") et les "éducateurs" qui ont laissé cette famille dans la détresse, qu'ont ils fait?????????????? Rien (et c'est là où la société prend toute son importance)
    1 point
  41. ah le FN et le lynchage...comment s'appelait déjà ce pauvre type qu'un militant du FN a balancé dans la Seine???? Comment s'appelle ce dirigeant du FN qui a lynché une élue de gauche à Paris si mes souvenirs sont bons?
    1 point
  42. C'est un fait que les femmes soit plus fortes que les hommes, non pas vraiment .... Si les hommes dominent les femmes c'est parce qu'ils sont plus fort en général (et non pas uniquement physiquement) .
    1 point
  43. Bonjour JayGreen' l'animal ne tue pas sous la pression morale, idéologique, religieuse etc. comme le fait l'homme! L’animal tue pour un seule but se nourrir !!!!!!!!!!!!! Bien sur Chez l’animal il y a des exceptions mais il ne faut pas en faire une généralité. Il est dit que l'homme est un être doué d'une intelligence créatrice et que l'animal vie pour se reproduire. Devinez lequel détruira la planète le premier?
    1 point
  44. Quand tu t'engage en politique il faut être blindé encore plus quand c'est au FHaine. La PME Le pen ne trouvait pas de candidats ils ce sont rabattu sur n'importe qui sans forcement savoir si la personne était apte a supporter une campagne électorale. Triste pour son enfant .
    1 point
  45. J'aime débattre, argumenter et contre-argumenter, mais je manque cruellement de contradicteurs qui aiment en faire autant. Je ne fais face qu'à des gens qui tiennent des propos orduriers, des attaques basses et puériles, des insultes, et rarement des arguments. Est-ce qu'il vous est possible d'imaginer que les électeurs du FN ne soient pas forcement des cons qui ne sachent pas quoi voter, mais qu'ils soient simplement des gens qui adhèrent à certaines valeurs traditionnelles, celles de la Nation, de l'ordre républicain, de la souveraineté, de la famille, de la méritocratie, du travail, etc. ce qui est complétement hallucinant avec les gens du FN c'est qu'ils estiment être les seuls à détenir LA vérité et que tout ce qui est en dehors de leurs façons de penser est obligatoirement contre la famille, la Nation etc...bref, avec le FN c'est le règne de la pensée unique qui veut que soit on est avec eux soit on est contre eux et tout ce qui est contre eux est forcément social-traitre! Moi ce que je vois c'est que ce topic à un sous-titre faux : on nous dit que de plus en plus vote pour le FN mais c'est faux puisque ce ne sont que des INTENTIONS de vote et qu'on a vu comment cela s'est dégonflé en 2007, comment le FN tire son épingle du jeu mais uniquement quand le taux de participation est faible! Le FN n'augmente pas autrement que parce que l'abstention augmente! Et pas la peine de nous dire premier parti de France chez les ouvriers puisque justement, les ouvriers ne votent pas en majorité! D'ailleurs sur France Inter Dimanche, une émission montrait bien comment les ouvriers en Lorraine s'abstenaient parce qu'ils votaient traditionnellement à gauche et qu'ils préféraient se couper un bras plutôt que de voter FN...au apssage lors d'une manifestation, les ouvriers les ont dégagés :smile2:
    1 point
  46. Comme pour quantité de femmes, je pense que c'est la drogue en grande partie qui en est responsable. Dans le tiers monde , c'est la misère . Certains prétendent que la prostitution masculine n'est pas chose courante, je demande à voir, parce que quand on nomme un individu ministre qui s'est vanté par écrit de faire du tourisme sexuel pour enfiler des" jeunes gars" moyennant finances* il faut croire que c'est quand même pour satisfaire une certaine partie de la population.:gurp: * C'est de la prostitution.
    1 point
  47. Je viens de faire une razzia sur les éditions complètes de Rome TW, Medieval 2 TW et Civilization 3. A part Europa universalis (un peu hardcore quand même), j'ai rien trouvé de mieux dans le genre.
    1 point
  48. Au passage -> Alerté Je note que y a beaucoup de FPS. Bande de jeunes, va. Monkey Island, pour ma part.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×