Aller au contenu

Karnevil

Membre
  • Contenus

    619
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Karnevil

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 12/18/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    ~ Région parisienne
  1. Karnevil

    Les âmes

    Bonjour, As-tu déjà pensé à aller voir un psychanalyste? Peut-être que confier à quelqu'un ce que tu ressens pourra t'aider à mieux comprendre ce qui se passe psychiquement (et visiblement physiquement également). N'ai pas peur d'en parler, je pense que c'est la meilleur solution pour obtenir de l'aide.
  2. Karnevil

    Stop au foie gras !

    C'est vrai qu'il y a une vrai maltraitance et horreur dans cette industrie, mais c'est pareil dans l'abattage de vaches, dans les usines de poulet.. C'est pas pour autant que je ne mange plus de steak haché ni de poulet. Je ne dit pas que je ne compatie pas a leurs souffrances, mais je ne vais pas me priver de cette délicieuse nourriture (surtout que je ne suis pas convaincue que ça servirait à grand chose: il y a des milliers de végétariens et on fait toujours du steak haché).
  3. Karnevil

    La poésie ludique

    Les fables ne sont-elles pas une forme de poésie ludique? Avec une morale?
  4. Mais enfin ya aucune honte à jouer à Pokemon!
  5. C'est intéressant comme sujet, parce que je trouve aussi que ça pose la question de "Si tu penses différemment alors t'as un problème mental". Je trouve que ce serait trop d'honneur de décréter que cet homme à un problème mental juste parce qu'il est extrémiste. Dans ce cas, y'a pas mal de personnes en France et partout dans le monde qui ont des problèmes mentaux (ce qui signifie également, rappelons le, que l'on est pas apte à exercer ses fonctions, donc pour ce qui est de ces "malades" qui sont à la tête de gouvernements...
  6. Bonjour, Pour moi, que ce soit par choix ou par manque de possibilité et d'opportunité, le problème vient du regard des autres. Déjà le simple fait qu'on se pose la question montre qu'il y a un "soucis", un fait de société, alors que ça devrait être quelque chose de très personnel, propre à chacun et qui ne demande aucune opinion de la part de l'autre. Il y a vraiment un regard de la société sur ce problème et qui je pense touche différemment les hommes et les femmes, parce que, sans vouloir rentrer dans les stéréotypes, les femmes qui couchent tôt sont vues comme des "salopes" (désolée du terme, mais cest le plus approprié car ne plus courant) et si elles couchent tard de sont des prudes. Je ne dit pas que ce problème ne touche pas les hommes mais j'ai l'impression qu'il touche plus les femmes (après c'est peut être mon point de vue de femme). Du coup, à cause de la pression de la société et du regard des autres on se pose la question, alors que je pense que ça devrait être quelque chose qui vient si il y a opportunité et surtout envie de le faire, et non parce-ce-que-je-deviens-vielle-faut-vite-que-je-le-fasse-pour-pouvoir-dire-que-je-suis-plus-vierge. C'est mon point de vue :)
  7. Hey!

    Pas de soucis pour prendre un bout du poème, mais bien sûr avec le lien ;)

    Ça me fait plaisir que ça t'ai plu!

      aa
  8. Et le lien dans ta signature m'a interpellé, et j'ai eu un coup de coeur pour un passage de la première poésie^^ Je voudrais te demander si tu étais ok que je la copie colle, avec bien entendu un lien vers ton profil (j'ai envoyé en 2 comm pour etre certaine que tu voies l'entièreté de mon comm^^)

      aa
  9. Coucou :)

    Excuse moi de te déranger, je suis consciente que c'est vraiment impoli :P

    Mais en fait, sur ma page personnelle, il y a assez bien de paroles de chansons, etc..

      aa
  10. Karnevil

    Meilleur zelda

    Hmm plus récemment, le phantom hourglass sur DS était pas trop mal... Même si je n'y joue plus trop, je suis restée sur les anciens :blush:
  11. Bonjour! Je voulais juste partager une petite astuce que j'ai découvert, même si elle est sûrement assez répandue sur la toile, dans ce cas ignorez ce post! :cool: Elle concerne la pension pokémon des versions Noire et Blanche: Quelques avantages de la pension: -On peut avoir 8 pokémons "actifs" (6 sur soi, 2 à la pension) -Les pokémons prennent des niveaux sans qu'on ai besoin de les entraîner (gain de temps) -Ils peuvent se reproduire et ainsi pondre des œufs (pour des bébés poké trop mignons ) Quelques inconvénients de la pension: -Ça coûte de l'argent -C'est LENT -Les pokémons n'évoluent pas -Lorsqu'ils apprennent une nouvelle attaque, ils en effacent aléatoirement une autre Cette astuce permet de parer un des inconvénient, qui est la LENTEUR: Dans pokémon, quand on laisse son pokémon à la pension, il augmente de niveau en fonction du nombre de pas effectués (je crois bien que 1 pas = 1xp ). En marche normale (c'est à dire sans faire plus de pas que nécessaire en voyageant), et lorsque les pokémons sont haut niveau, il est très très lent de faire monter un pokémon ne serait-ce que d'un seul lvl. Alors on peut très bien prendre sa bicyclette et faire de grands aller-retour pendant des heures, mais on en conviendra que c'est vite lassant, pour les pouces comme pour le cerveau! Pré-requis pour l'astuce: -Avoir découvert la pension pokémon (et oui, vaut mieux!) elle se situe à l'Ouest de la ville d'Ogoesse, au nord de la route 3. -Avoir découvert Méanville et son métro de combat. (-Pour déposer 2 pokémons il faut aller à Méanville et, après avoir aidé l'homme de la pension contre la Team Plasma on pourra en placer 2 en pension.) -> Déposez vos pokémons en pension. Rendez-vous à Méanville, puis entrez dans le métro de combat. Ne vous placez pas juste contre le mur mais plutôt 1 case à côté (car sinon une machine vous gênera). Le but ici est d'utiliser la forme circulaire de la pièce pour que vous n'ayez pas à changer de direction. Utiliser du scotch, ou quoi que ce soit pour faire pression sur, à la fois le bouton du bas (ou du haut, peu importe) et le bouton B. Laissez courir votre personnage en rond tout seul pendant le temps voulu, puis retournez à la pension pour récupérer vos pokémons qui auront monté de niveau! Mon astuce à moi: Pour maintenir la pression sur les boutons, j'utilise 2 cachets d'aspirine que je maintient avec du scotch sur les boutons, puis je pose un livre sur la partie inférieure de la console pour appuyer (grâce à la largeur des cachets, le livre n'appuie que sur ces deux boutons et non pas sur la console entière!). Voilà, j'espère avoir été un tant soit peu utile, et bon courage avec vos entrainements car rappelez-vous: rien ne vaut un pokémon entraîné à la main!
  12. Non mais vous vous entendez? :gurp: "Lire les ondes"? Nan mes les ondes de quoi? Pour en savoir plus sur les ondes et éviter de raconter n'importe quoi, c'est ici: http://www.e-scio.net/ondes/ondes.php3 Vraiment, il faut arrêter de regarder la télé et se cultiver un peu, sinon on retourner tous illico au moyen-âge et on brûlera des sorcières aussi!
  13. Karnevil

    Meilleur zelda

    Pour moi le meilleur auquel j'ai joué c'était Ocarina Of Time sur GBA! C'est tellement bien de revenir dans le passé, au même endroit mais des années avant, puis de changer quelque chose et de voir ce que ça donnait quand tu revenais dans le présent... :cool: Que de bons souvenirs!
×