Aller au contenu

Derrière l'humiliation historique de Zelenski aux Etats-Unis, les "méthodes" du pervers narcissique Donald Trump

Noter ce sujet


lycan77

Messages recommandés

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 097 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 37 minutes, colibri33 a dit :

le seul projet qui aie du sens est d'aller vers LA PAIX , n'en déplaise aux illuminés va t-en guerre

Vous me faites penser à Daladier en 1938, de retour de Munich, acclamé par la foule place de la Concorde à Paris… s'écriant « Ah les cons, s'ils savaient... »


La France et la Grande-Bretagne avaient abandonné l'Autriche à Hitler au printemps. L'Europe craint la guerre. Le président du Conseil, Édouard Daladier (à gauche), accepte de rencontrer Hitler à Munich le 30 septembre. Anglais, Français, Italiens et Allemands signent un « compromis ». Dès le lendemain, les troupes du Reich annexent les Sudètes. À Paris, le soulagement domine. Daladier est acclamé à sa descente d'avion. Il ne s'en réjouit pas, soufflant à son conseiller : « Ah les cons, s'ils savaient... »
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 407 messages
Mentor‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, Enchantant a dit :

Vous me faites penser à Daladier en 1938, de retour de Munich, acclamé par la foule place de la Concorde à Paris… s'écriant « Ah les cons, s'ils savaient... »La France et la Grande-Bretagne avaient abandonné l'Autriche à Hitler au printemps. L'Europe craint la guerre. Le président du Conseil, Édouard Daladier (à gauche), accepte de rencontrer Hitler à Munich le 30 septembre. Anglais, Français, Italiens et Allemands signent un « compromis ». Dès le lendemain, les troupes du Reich annexent les Sudètes. À Paris, le soulagement domine. Daladier est acclamé à sa descente d'avion. Il ne s'en réjouit pas, soufflant à son conseiller : « Ah les cons, s'ils savaient... »
 

Pffff ... vous êtes complètement à l'ouest , et la glorification des nazis en Ukraine , vous la voyez ??  j'imagine que non ...  ce serait difficile dans ce cas d'oser ce parallèle à la con ; je crois que cette remarque s'applique bien à ceux qui croient que l'hystérie des occidentaux depuis 3 ans est motivée par leur humanisme et leur sens de la démocratie ... alors que seuls les profits juteux qu'ils tirent de cette guerre les poussent à la faire durer le plus longtemps possible , peu importe le nombre de morts  

"Ah les cons, s'ils savaient "

Le problème est que si vous prenez des postulats erronés ou fantasmes pour base de raisonnement , ça ne peut pas bien se passer ...

Les US disent stop , c'est maintenant le tour de l'Europe de sortir encore plus d'argent ... qu'elle n'a pas ...  mais qu'elle prendra partout où elle le peut en dépouillant encore un peu plus les populations


Julian Assange.jpg

Modifié par colibri33
  • Like 1
  • Haha 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Pensée philo Membre 2 041 messages
Mentor‚ 36ans‚
Posté(e)
il y a une heure, MASSOT a dit :
  • Le monde a changé depuis Napoléon et il n'y a plus de puissance impériale en Europe qui justifierait une armée forte. On essaye de faire croire que la guerre civile en Ukraine est comparable à une attaque à froid de l'Espagne par la Russie. C'est ridicule. Il s'agit d'une guerre civile qui ne nous concerne pas, sauf qu'on a allumé la mèche avec le putsch de 2014. La vraie raison de cette montée de la peur est que les ultra-mondialistes de l'UE ont besoin d'un alibi solide pour imposer un impôt central de l'UE. Ils se servent du prétexte du besoin d'une armée forte face à la Russie. Une fois cet impôt acté, le mécanisme sera élargi à tous les sujets et les nations n'auront plus la maîtrise de leur budget. Elle n'existeront plus autrement que comme zone géographique. Tout financement sera fait par l'UE avec l'aval des dictateurs anonymes non élu qui décideront où doit aller et ne pas aller nos impôts collectés localement. C'est non.C'est la nouvelle URSS qui nous attend avec cette UE. Pas question de faire verser une goutte de sang de nos jeunes qui SERVENT dans l' armée pour notre patrie. Il faut débrancher absolument Macron car c'est le grand meneur contre la paix. Et maintenant,  il songe à partager notre dissuasion nucléaire avec les autres nations /pagespeed_static/1.JiBnMqyl6S.gif Heureusement que les partis politiques français sont contre la nouvelle folie de Macron, il est capable de tout /pagespeed_static/1.JiBnMqyl6S.gif

La Russie n'a pas à envahir l'Ukraine.

L'union européenne se sert de cette guerre pour pousser au fédéralisme européen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
MASSOT Membre 5 190 messages
Maitre des forums‚ 60ans‚
Posté(e)

Trump a appris a Zelenski a être reconnaissant et à dire merci. Cela fait 3 ans que Zelenski fait continuellement le tour des pays européens pour dire à quel point les autres lui donnent plus et menacer de l'arrivée de la Russie à leur frontière tout en refusant de faire la moindre concession, y compris sur la Crimée annexée par la Russie 8 ans avant la guerre. Il a tenté la même stratégie hier avec Trump en lui disant qu'il y avait l'Atlantique mais que bientôt les Américains en subiraient les conséquences, avant de se faire rembarrer :rofl:A présent, il sait dire merci à ses donateurs et comprends que tout ce qu'il reçoit n'est pas un dû. :acute:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 094 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 1 heure, colibri33 a dit :

bah ça on n'en sait rien , mais peu importe ... il me semble que la Russie ne quémande pas de l'aide aux US pour continuer la guerre comme le fait Z. qui se fout totalement du nombre de victimes qu'elle a déjà fait , et qui n'a pas d'état d'âme à voir encore et encore des pauvres gars mourir pour des charognards qui ont intérêt à ce que cette guerre dure le plus longtemps possible

Zelensky défend son pays, tout ce qu'il y a de plus normal pour un président de la république.

Mais les va-t-en guerre Putinustes, ces traîtres collabos, ne veulent qu'entendre les louanges de leur idole président de la Russie, Pologne et États-Unis et approuvent l'action de leur Führer, quitte à vouloir rendre la France russe comme au siècle dernier ils voulaient rendre la France allemande.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 3 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

J'apprends que Trump voulait annuler cette visite. C'est Macron qui a réussit à la faire maintenir. Sinon, la minuscule connasse italienne se permet d'interpeller Macron pour savoir à quel titre il s'était rendu à Washington.

Sinon. Bien évidemment, plus personne ne pourra empêcher l'Ukraine de lancer un programme nucléaire militaire. Les personnels ukrainiens ont toujours été au coeur des programmes soviétiques. Jusqu'en 2014, la maintenance des ogives soviétiques se faisaient en Ukraine, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lumic Membre 10 137 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, lycan77 a dit :

https://www.tf1info.fr/international/en-direct-guerre-ukraine-russie-la-situation-aujourd-hui-entre-zelensky-et-poutine-trump-europe-les-informations-du-vendredi-28-fevrier-2025-2356616.html

 

C'est historique: en humiliant publiquement le Président Zelenski devant les caméras du Monde entier, Donald Trump et Vance ont ouvert une boîte de Pandore dont les conséquences vont être cataclysmiques.

Le doute n'est désormais plus permis:

OUI, la collusion entre D. Trump et V. Poutine est désormais un FAIT indéniable. La convergence des luttes de l'Internationale néofasciste est une réalité qui saute aux yeux du monde entier.

OUI, les Etats-Unis viennent de confirmer qu'ils n'ont plus rien de démocratique, mais qu'ils sont désormais une démocrature sur modèle putlérien capables de toutes les bassesses pour s'accaparer les richesses des nations vulnérables.

OUI, le virage néofasciste américain est désormais pleinement assumé par les cadres dirigeants du Grand Old Party.

OUI, les Etats-Unis ne sont plus le pays de l'ultra-libéralisme économique mais sont bien devenus un pays de parasites sociaux au sens littéral du terme, puisque livré aux prédations et aux rapines de multimilliardaires sans aucun scrupule qui cherchent à contrôler pour leur seul profit égoïste l'ensemble des richesses et des échanges commerciaux mondiaux.

Mais derrière tout cela, il y a des hommes, il y a des personnalités, il y a des états mentaux. Et ce à quoi nous venons d'assister est le signe le plus tangible de la perversité narcissique du Président Trump et de son vice-Président. La culpabilisation à outrance de l'adversaire en est l'un des traits les plus marquants. En faisant porter à Zelenski le poids de la guerre d'agression de Poutine contre l'Ukraine, en l'accusant de vouloir "provoquer la Troisième Guerre Mondiale" et surtout son "manque de reconnaissance" envers les Etats-Unis, Trump et Vance démontrent ce qu'ils sont réellement:

Des manipulateurs Pervers Narcissiques. Il y a 13 signes concrets pour les démasquer. Et ce soir, ces deux ordures du genre humain viennent de cocher toutes les cases.

Nous allons devoir être forts maintenant. Forts et solidaires avec l'Ukraine de Zelenski. Sinon, nous serons la prochaine cible de ces deux pervers narcissiques.

https://info.medadom.com/sante_decomplexee/pervers-narcissique

N ' empêche,  vous avez toujours cru que Poutine allait s ' effondrer  et à ce sujet je vous ai reproché votre enthousiasme alors que rien n ' était joué d ' avance ...

Nous en avons encore plus la preuve maintenant tandis que Poutine a su jouer de stratégie devant Biden le mou mais l ' était - il vraiment alors que l ' Amérique proposait déjà à Zelenski de venir se réfugier  ...

Il n ' est donc pas certain que ce soit exclusivement la faute à Trump ...

Comment avez vous pu croire que la Russie qui ne recule devant rien allait tomber ...

Comme on dit , on ne doit jamais sous-estimer son adversaire surtout pour un pays qui en a vu d ' autres ,  en tuant , sacrifiant des milliers , des millions de personnes ...

Bizarrement l ' Ukraine subit des pertes effroyables tandis que les Ukrainiens n ' ont jamais eu le droit de taper les villes Russes sans parler des tortures , des maltraitances , des déportations etc , bref tout ce que le Russe peut faire sans en subir les  conséquences ...

En fait , dans le , les enjeux il semblerait bien qu ' il n ' ait jamais été question de faire perdre la guerre à la Russie malgré les apparences et ce sans doute bien avant Trump ...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 094 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 1 heure, colibri33 a dit :

Pffff ... vous êtes complètement à l'ouest , et la glorification des nazis en Ukraine , vous la voyez ??  j'imagine que non ...  ce serait difficile dans ce cas d'oser ce parallèle à la con ; je crois que cette remarque s'applique bien à ceux qui croient que l'hystérie des occidentaux depuis 3 ans est motivée par leur humanisme et leur sens de la démocratie ... alors que seuls les profits juteux qu'ils tirent de cette guerre les poussent à la faire durer le plus longtemps possible , peu importe le nombre de morts  

"Ah les cons, s'ils savaient "

Le problème est que si vous prenez des postulats erronés ou fantasmes pour base de raisonnement , ça ne peut pas bien se passer ...

Les US disent stop , c'est maintenant le tour de l'Europe de sortir encore plus d'argent ... qu'elle n'a pas ...  mais qu'elle prendra partout où elle le peut en dépouillant encore un peu plus les populations


Julian Assange.jpg

Rima Hassan, c'est toi ?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 3 258 messages
Mentor‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, menon a dit :

non , non cette fois tu es vraiment à coté de la plaque ..., zelenski entouré de tous ces mafieux qui l’accablaient , l'humiliaient jusqu'à son costume , c'est ....inconcevable !

 

Zelenski est en danger de mort........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 097 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a une heure, Cochise 90 a dit :

Zelenski est en danger de mort........

Le chef d’état d’un pays en guerre est en permanence en danger de mort…


Cela dit, lorsque Trump, avec sa médiocrité, son cynisme, ses mensonges, développant nécessairement l’augmentation du nombre des mécontents demain, devenant ses ennemis de l’intérieur aux USA, avec l’attentat qu’il a déjà subit avec sa blessure à l’oreille, augmente potentiellement pour lui, le risque de mourir avant la fin de son mandat.
De faire remarquer que ce fut le cas pour beaucoup de présidents américains de se faire assassiner.

Trump n'est pas nécessairement moins exposé que Zelenski avec ce genre de disparition brutale.
 

Modifié par Enchantant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 47 888 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, lycan77 a dit :

Ca te plaît ce qui s'est déroulé aujourd'hui ? Tu en trépignes de plaisir ?

C’était prévisible et en connaissance de cause. Qui a  vraiment cru que Harris serait élue afin de continuer l’œuvre de Biden ? 

Il y a 13 heures, menon a dit :

« Avez-vous dit merci une seule fois ? » 

dingue , hein ....aucun langage diplomatique n'existe ...., aucune règle n'est respectées .... ,

c'est dramatique.

Plus dramatique que les Ukrainiens et les Russes qui meurent pour on ne sait même pas trop quelles raisons? Oui y’a un agresseur et un agressé mais rien n’est aussi simple  dans ce monde de  barjots. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 473 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, colibri33 a dit :

bah ça on n'en sait rien , mais peu importe ... il me semble que la Russie ne quémande pas de l'aide aux US pour continuer la guerre comme le fait Z. qui se fout totalement du nombre de victimes qu'elle a déjà fait , et qui n'a pas d'état d'âme à voir encore et encore des pauvres gars mourir pour des charognards qui ont intérêt à ce que cette guerre dure le plus longtemps possible

 

peu importe pour vous...ce qui n'a je suis bien d'accord strictement aucune importance.

On n'en sait rien..;encore une fois VOUS n'en savez rien. les russes le savent. Et c'est ce qui compte. Pas ce que peut en penser une suite de 0 et de1 sur un forum virtuel français.

Citation

Oui, alors russophone , d'origine russe pour la plupart et russophile , ça vous va ? 

toujours pas. le nombre de russes ayant des parents de l'autre côté de la frontière ukrainienne ne vous est pas connu, si?

des russes d'origine ukrainienne...ou des ukrainiens d'origine russe...ne veut rien dire. Pour eux hein. parce que pour vous, encore une fois...aucune importance.

 

Modifié par chanou 34
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Leric Membre 1 427 messages
Forumeur vétéran‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, colibri33 a dit :

Le problème est que si vous prenez des postulats erronés ou fantasmes pour base de raisonnement , ça ne peut pas bien se passer ...

je prends mon parapluie , donc il pleut ... c'est un peu le genre de logique très personnelle que vous avez lorsque vous parlez de la Finlande ou de la Suède 

Donc non, nous ne sommes absolument pas dans la même configuration que l'Ukraine , aucune raison de croire aux fantasmes d'impérialisme russe qui veut reconstituer l'union soviétique et encore moins envahir l'Europe ; en disant cela , Z. s'exonère de toute responsabilité dans cette guerre alors qu'elles sont flagrantes

Aucun  rapport  entre  Ukraine, Russie  et  Union  soviétique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Leric Membre 1 427 messages
Forumeur vétéran‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, chanou 34 a dit :

elle est là :

;))

c'est vrai mais ça l'est aussi du côté russe...:ange2:

Ben  non. Hélas, ce  n'est  pas  tout  à  fait  vrai.

Au  début  de  la  guerre, les  deux  parties  on  fait  appel  au  volontariat  et  aux  étrangers. Souvent  les  étrangers  ne  parlaient  pas  la  langue  du  cru, ce  qui  abaissait  leur  intérêt.

Il  y  eu  ensuite  la  mobilisation  partielle  en  Russie. La  mobilisation  entraina  de  la  corruption  à  tous  les  étages  en  Ukraine  et  plus   encore  en  Russie.

Cependant  Vladimir  Poutine  imposa  une  méthode  particulière : l'argent.

Les  soldes  augmentées  n'impressionnent  pas  grand  monde  sur  Moscou  et  Saint-Pétersbourg. Mais  quand  on  pénètre  dans  le  Caucase  ou  la  Sibérie, c'est  autre  chose. Ces  soldes  creusent  le  déficit  du  trésors. Mais  les  volontaires  ne  manquent  pas. Ce  qui  résout  radicalement  la  corruption  à  l'incorporation.

De  son  côté, l'Ukraine  continue  ses  opérations  de  presse. Les  fils  de  la  bourgeoisie  entament  des  études  à  rallonge  ou  sont  frappés  d'obésité. Et  ceux  qui  sont  incorporés  ont  l'impression  d'être  sacrifié  là  ou  d'autres  de  leur  age  ont  réussi  à  se  planquer.

Sur  le  plan  de  l'incorporation, c'est  la  Russie  qui  a  gagné  la  partie. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Leric Membre 1 427 messages
Forumeur vétéran‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, MASSOT a dit :
  • Le monde a changé depuis Napoléon et il n'y a plus de puissance impériale en Europe qui justifierait une armée forte. On essaye de faire croire que la guerre civile en Ukraine est comparable à une attaque à froid de l'Espagne par la Russie. C'est ridicule. Il s'agit d'une guerre civile qui ne nous concerne pas, sauf qu'on a allumé la mèche avec le putsch de 2014. La vraie raison de cette montée de la peur est que les ultra-mondialistes de l'UE ont besoin d'un alibi solide pour imposer un impôt central de l'UE. Ils se servent du prétexte du besoin d'une armée forte face à la Russie. Une fois cet impôt acté, le mécanisme sera élargi à tous les sujets et les nations n'auront plus la maîtrise de leur budget. Elle n'existeront plus autrement que comme zone géographique. Tout financement sera fait par l'UE avec l'aval des dictateurs anonymes non élu qui décideront où doit aller et ne pas aller nos impôts collectés localement. C'est non.C'est la nouvelle URSS qui nous attend avec cette UE. Pas question de faire verser une goutte de sang de nos jeunes qui SERVENT dans l' armée pour notre patrie. Il faut débrancher absolument Macron car c'est le grand meneur contre la paix. Et maintenant,  il songe à partager notre dissuasion nucléaire avec les autres nations :fool: Heureusement que les partis politiques français sont contre la nouvelle folie de Macron, il est capable de tout :fool:

c'est  sûr  que  si  on  assure  la  couverture  nucléaire  d'autre  pays, on  n'a  rien  a  y  gagner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 703 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, hanss a dit :

C’était prévisible et en connaissance de cause. Qui a  vraiment cru que Harris serait élue afin de continuer l’œuvre de Biden ? 

Beaucoup, beaucoup de gens. Que ce soit aux USA ou en France.  Parce qu'ils ont réussi à s'intoxiquer avec leur propre propagande. Ou c'est du wishful thiking. Interpréter la réalité sous le filtre de ce qu'il souhaiterait. C'est un biais cognitif et ils sur-interprètent le moindre signe allant dans leur sens, et sont incapables de percevoir les signes contraires. Bref, ils ne peuvent saisir la réalité.  Voilà pourquoi on a pu constater la stupéfaction de nos "journalistes". Ils ne font pas semblant ce n'est pas une performance d'acteur. Ils sont réellement abasourdis. Et la même chose pour nos dirigeants qui semblent totalement démunis et pris de court par Trump.
Pourtant, il n'a pas caché ce qu'il allait faire. Ca des des mois, si ce n'est années qu'il est sur cette ligne concernant l'Ukraine
Pourquoi nos dirigeants ont l'air de biches aveuglées par les phares d'une voiture en plein milieu de la route ?
Peut-être la paralysie d'une dissonance cognitive, alors qu'ils étaient dans leur petite bulle, leur chambre d'écho, leur croyance sur ce conflit, ils sont aujourd'hui confrontés brutalement à une voix contraire.
Même sur ce forum, je me rappelle m'être fait admonester énergiquement parce que j'ai eu l'audace de dire que contairement à ce que nous sérinaient les médias d'infos français, Harris n'étaient pas très bien vu par une majorité des américains. Qui même en tant que vice présidente, la trouvaient incompétente, non-qualifiée. Trump dit des conneries à longueur de journées. Mais reste le doute si comme d'habitude, c'est une stragégie de négociation.
Mais quiconcque a déjà écouté une longue interview de KH sur des questions importantes, comprend assez rapidement qu'elle ne comprend pas grand chose.
Voilà pourquoi elle a fait une campagne "woke" et "people". C'était totalement absurde !!! Ca n'allait pas parler à l'américain moyen en 2024, préoccupé par leur appauvrissement !!

Modifié par garthriter
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 071 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, hanss a dit :

rien n’est aussi simple  dans ce monde de  barjots. 

effectivement

bon , depuis hier, on suppute que le donald n'est plus en course pour le Nobel ...

mais il reste le "mid term" et là , il doit absolument avoir quelques succès dans sa besace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 16 850 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, lycan77 a dit :

qui ont provoqué cette situation catastrophique en voulant faire entrer la Géorgie et l'Ukraine dans l'OTAN, au mépris le plus absolu des intérêts stratégiques de la Russie.

bonjour,

autrement dit ... il aurait fallu pour la "tranquillité" de tout de monde que l'Ukraine reste dans le giron de la russie , mais si cela ne plaisait pas aux ukrainien ?

et les intérêts stratégiques de l'Ukraine, vous en faites quoi ?

tout le monde à l'air d'oublier que c'est la russie , qui par son action imbécile ( c'est peu de le dire ) a mis le feu aux poudres ( et menace, menace et menace encore ) .

poutine et donald, même combat ?

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Demsky Membre 11 024 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, garthriter a dit :

Voilà pourquoi elle a fait une campagne "woke" et "people". C'était totalement absurde !!! Ca n'allait pas parler à l'américain moyen en 2024, préoccupé par leur appauvrissement !!

On se calme, Trump ne le connait pas plus,  son fils  passe ses vacances avec la fille du Prince William..

Modifié par Demsky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 16 850 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, Témoudjine a dit :

Mais est-elle bien rationnelle

bonjour,

elle l'est ... à force de baisser notre culotte face à des trump et des poutine , on en oubliera presque ce qu'est l'UE .

une région du monde marquée par 2 guerres dévastatrices qui a fini par se réconcilier et qui espère en une certaine liberté .

l'insulte est le maitre mot de ces monuments d'imbécilité crasse et finalement, l'UE les emmerdent bien car c'est une force , une force qui les "empêchent de tourner en rond" .

certes, il y a encore du travail mais si la russie et les USA s'en prennent tant à l'UE et à ses valeurs , n'est-ce pas parce qu'ils en sont si loin ?

arrêtons donc de nous faire gifler à tous bout de champs et pour une fois, montrons à ces ***** que diriger un pays peut être autre chose que de vociférer ( cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? ) mentir, voler, exploiter ... les autres , pour son propre compte .

et c'est bien pour cela que cette UE énerve tant donald ....

ayons enfin des c****

bonne journée.

Il y a 16 heures, colibri33 a dit :

Ce qui est sûr, c'est que vous ne brillez pas par votre honnêteté et votre bonne foi en tronquant les phrases pour en travestir le sens ... donc vos leçons d'empathie , bof bof

ben voyons ...

coté honnêteté, j'en ai sans doute une pleine brouette face à la pelle de plage que vous affichez .

vos arguments finissent par lasser tant ils sont éculés .

quant à l'empathie , il serait peut-être bon que vous ouvriez un dictionnaire, ne serait que pour apprendre en quoi cela consiste .

honnêteté, empathie ... 2 notion que la pro-russie semble assez méconnaitre .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • January a verrouillé ce sujet
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×