Aller au contenu

prières de rue

Noter ce sujet


Dan229

Messages recommandés

Membre, 57ans Posté(e)
azed1967 Membre 4 597 messages
Forumeur expérimenté‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lionel59 a dit :

Mais oui, Les membres de ces organisations y sont tous entrés à l'insu de leur plein gré.

ce que dit le général français vincent desportes au sénat de france

Un mot sur Daech, d'abord.

Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l'équivalent de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l'ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d'un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait Al-Qaïda. Daech dispose d'équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d'une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d'attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s'il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C'est sûr. Il n'a pas d'autre vocation que de disparaître.

Le point est de le faire disparaître avant que le mal soit irréversible, avant que ses braises dispersées n'aient fait de ce départ de feu un incendie universel. Il faut agir, de manière puissante et déterminée, avec tous les pays de la région.

 

http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html

 

ce que dit hillary cinton lors d'une commission

 

 

 

 

un ancien directeur du mossad 'israel soigne al qaida et daesh en israel"

 

 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Vous connaissez le nombre de fidèles pratiquants et le nombre de places disponibles pour leur permettre de pratiquer leur culte ? Non. 
(Au passage, même en reprenant le calcul grotesque de Riposte Laïque, la France est TRES largement derrière l'Angleterre et l'Allemagne en terme de nombre de lieux de culte / nombre de musulmans.)
> Affirmation péremptoire.

Non. Tout musulman en France à un lieu de culte ou/et une mosquée disponible dans sa zone d'habitation, et bien souvent plusieurs : c'est factuel. En fait un catholique souhaitant assister a un office en moyenne a bien plus de difficultés : c'est le comble.

Citation

Libre à vous de le dire, ça n'en fait pas une vérité pour autant

Tout personne fréquentant des musulmans le sait, il y a une solidarité tacite de la communauté, l'oumma, avec l'orthodoxie et les prédicateur orthodoxes. Tu peux le nier tant que tu veux, on s'en tape, c'est la réalité.

Citation

La pseudo théorie du "grand remplacement" de vos amis identitaires a été maintes fois clairement totalement démontée par A+B.

Je ne sais pas quoi dire à part un lol. Tu vas tellement loin dans la négation, que c'est en fait du ressort comique. Oublie l'expression polémique "grand remplacement" il est évident pour toute personne possédant deux yeux dans les orbites que la communauté musulmane a fait un progrès démographique énorme en 30 ans, et que le rythme exponentiel se poursuit. Il est évident que la population française a changé spectaculairement de composition ethnico religieuse en 50 ans. Nier cela, ou prétendre que la démographie ou les flux migratoires vont brutalement stopper de logique, c'est de l'ordre de la maladie mentale.

Citation

 


 

> Invective aussi comique que pathétique, démontrant clairement la vacuité de vos arguments.

Je suis vraiment désolé, Frunobax, mais vous décrétez des choses qui sont tellement éloignées de la réalité que je ne peux pas nommer ça autrement que des conneries. C'est sans esprit d'invectives, juste un simple constat.

Citation

> Déformation grotesquement caricaturale des propos de vos contradicteurs, démontrant là aussi clairement la vacuité de vos arguments.

Je n'ai rien déformé du tout hélas...vous êtes vraiment con à ce point là : Mais vous commencez a réaliser alors, c'est positif.

Citation

Au passage, essayez de faire preuve d'un peu plus d'intelligence, faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit en caricaturant grotesquement leurs propos est un stratagème BEAUCOUP trop basique et connu, ça fait belle lurette que ça ne trompe plus grand monde.

Dites moi un seul propos que je vous ai fait tenir que vous n'avez pas tenu. Un seul. Si vous en trouvez un, j'admettrai mon erreur.

1°) vous prétendez que les phénoménes liées à l'islamisme n'ont rien avoir avec la communauté musulmane

2°) vous prétendez que si on donne la place adéquate à cette religion et sa communauté en France, ce qu'on ne fait pas à cause des islamophobes, les problémes seront réglés. Ce qui est quelque peu contradictoire car d'un autre coté, vous prétendez que tout va bien donc si tout va bien, pourquoi devrions nous régler des problémes ?

C'est juste parce que je mets en lumière l'imbécilité de vos théories que vous jugez que je vous fait tenir des propos : mais le fait est que vous croyez vraiment ça.

Citation

Donc, comme d'habitude, affirmations péremptoires, invectives, déformations caricaturales des propos.
Rien de nouveau ...

En fait, ce n'est pas parce que vous dite quelque chose que c'est réél : je me base sur un constat qui peut être palpable pas toute personne honnête et lucie

Oui, il y a un changement dans la composition ethnico religieux de la France depuis 30 à 50 ans

Oui, de par l'immigration et la démographie ce changement de composition ne fait qu'augmenter.

Oui, il y a clairement une solidarité de la communauté musulmane autour de valeurs, de concepts, appelez ça comme vous voulez, tenant de l'orthodoxie religieuse, et celle ci est de trés loin supérieure a une solidarité, une appartenant à des valeurs et des concepts qui souderait à la France traditionnelle.

Oui, la volonté de multiplier mosquées et lieu de cultes, de même que les opérations comme les prières de rues qui  apparaissent depuis des années font partie d'une stratégie de conquête, d'une part, et de volonté de garder soudée la communautée musulmane autour de l'orthodoxie religieuse

Ceux qui nient toutes ces constations sont des menteurs, ou ne sont pas réalistes.

 

 

Modifié par Constantinople
  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 523 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 40 minutes, Constantinople a dit :

Non. Tout musulman en France à un lieu de culte ou/et une mosquée disponible dans sa zone d'habitation, et bien souvent plusieurs : c'est factuel. En fait un catholique souhaitant assister a un office en moyenne a bien plus de difficultés : c'est le comble.

Ca ne veut rien dire "avoir un lieu de culte à proximité" tant que vous êtes incapable de dire le nombre de gens susceptibles de s'y rendre et le nombre de gens qu'il peut accueillir.
Qu'il y ai un hôpital à proximité de chez vous ne signifie pas pour autant que vous pourrez y être soigné rapidement et efficacement si les services sont totalement débordés.
C'est d'une telle évidence que votre obstination a rabâcher ad libitum ce pseudo argument est assez révélatrice de votre incapacité à répondre à la question.

il y a 40 minutes, Constantinople a dit :

Tout personne fréquentant des musulmans le sait, il y a une solidarité tacite de la communauté, l'oumma, avec l'orthodoxie et les prédicateur orthodoxes. Tu peux le nier tant que tu veux, on s'en tape, c'est la réalité.

"Tout le monde sait", "il est évident que", etc ...
Ouvrez un dictionnaire, c'est la définition même de l'affirmation péremptoire.
 

il y a 40 minutes, Constantinople a dit :

Dites moi un seul propos que je vous ai fait tenir que vous n'avez pas tenu. Un seul. Si vous en trouvez un, j'admettrai mon erreur.

1°) vous prétendez que les phénoménes liées à l'islamisme n'ont rien avoir avec la communauté musulmane

2°) vous prétendez que si on donne la place adéquate à cette religion et sa communauté en France, ce qu'on ne fait pas à cause des islamophobes, les problémes seront réglés.

Rires! Vous êtes décidément un grand comique ...
Expliquez moi donc comment faire pour prouver que l'on a jamais dit quelque chose ??
Vous inversez les rôles: vous m'accusez d'avoir tenu certains propos, c'est à vous de le prouver.

Au passage, je note que vous avez vous-même pris conscience de l'énormité de vos affirmations puisque vous les édulcorez totalement par rapport à vos propos initiaux.
Car "prétendre que les phénomènes islamistes n'ont rien à voir avec la communauté musulmane", c'est à des années lumières de "au mieux ce sont des manipulations n'ayant rien avoir avec l'Islam, strictement aucun rapport, ni même l'ambiance des quartiers musulmans en terme de haine anti occidentale et juive (qui n'existe tout bonnement pas), soit au pire c'est de la faute des racistes et islamophobes français".

Ceci dit, puisqu'on est jamais si bien servi que par soi-même, oui, je persiste à penser que l'intégrisme islamiste ne concerne qu'une minorité de la communauté de culture musulmane.
Donc, oui aussi, les propos que vous me prêtez sont grotesquement caricaturaux.

il y a 40 minutes, Constantinople a dit :

En fait, ce n'est pas parce que vous dite quelque chose que c'est réél : je me base sur un constat qui peut être palpable pas toute personne honnête et lucie
Oui, il y a un changement dans la composition ethnico religieux de la France depuis 30 à 50 ans

Une fois de plus, vous êtes dans le "tout le monde peut voir que" ... donc dans la vacuité totale.
Et je note qu'une fois de plus, vous édulcorez encore vos propos en passant de "le jour ou il y aura une majorité de musulmans en France" à "un changement de la composition ethnico-religieux depuis 50 ans " !
:smile2:

Et pour ce qui est "du jour où il y aura une majorité de musulmans en France" (mieux connu chez vos amis identitaires sous le nom de "théorie du grand remplacement"), je ne me contente pas d'affirmer que c'est surtout la "théorie du grand pipeau", je l'argumente:
https://www.forumfr.com/sujet757237-la-théorie-du-grand-remplacement.html

 

Modifié par frunobulax
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Ca ne veut rien dire "avoir un lieu de culte à proximité" tant que vous êtes incapable de dire le nombre de gens susceptibles de s'y rendre et le nombre de gens qu'il peut accueillir.
Qu'il y ai un hôpital à proximité de chez vous ne signifie pas pour autant que vous pourrez y être soigné rapidement et efficacement si les services sont totalement débordés.
C'est d'une telle évidence que votre obstination a rabâcher ad libitum ce pseudo argument est assez révélatrice de votre incapacité à répondre à la question.

Il n'y a aucun problème de surpopulation dans les lieux de cultes musulmans en France. C'est une évidence qui s'inscrit dans la phrase "les musulmans ont lus de facilité en France pour aller prier que dans pas mal de pays musulmans même"

Après on peut discuter de la nécessité de construire des énormes mosquées mais simplement dans l'idée de faire de l'islam une religion plus visible, mieux installée, avec des bâtiments reflétant mieux la place réelle des musulmans en France,  certainement pas par manque de places de lieux de cultes. Ca c'est de la connerie made in frunobax.

Citation

"Tout le monde sait", "il est évident que", etc ...
Ouvrez un dictionnaire, c'est la définition même de l'affirmation péremptoire.

Ouvrez le à la page observation également.

Citation

Rires! Vous êtes décidément un grand comique ...
Expliquez moi donc comment faire pour prouver que l'on a jamais dit quelque chose ??
Vous inversez les rôles: vous m'accusez d'avoir tenu certains propos, c'est à vous de le prouver.

Donc vous pensez que l'islamisme est un problème interne à la communauté musulmane et que l'islamophobie ou le racisme n'a rien à y voir ?

Citation

 


Au passage, je note que vous avez vous-même pris conscience de l'énormité de vos affirmations puisque vous les édulcorez totalement par rapport à vos propos initiaux.
Car "prétendre que les phénomènes islamistes n'ont rien à voir avec la communauté musulmane", c'est à des années lumières de "au mieux ce sont des manipulations n'ayant rien avoir avec l'Islam, strictement aucun rapport, ni même l'ambiance des quartiers musulmans en terme de haine anti occidentale et juive (qui n'existe tout bonnement pas), soit au pire c'est de la faute des racistes et islamophobes français".

Aucune édulcoration. Peut être n'est pas de la bêtise finalement, mais un problème de compréhension du français.

Citation

Ceci dit, puisqu'on est jamais si bien servi que par soi-même, oui, je persiste à penser que l'intégrisme islamiste ne concerne qu'une minorité de la communauté de culture musulmane.

C'est une phrase qui ne veut rien dire. Est ce que la majorité des musulmans se désolidarisent de la partie orthodoxe selon vous ? Ou la considére elle plutôt positivement ? Autrement dit pensez vous que vous avez plus de chance d'entendre "la France est un pays islamophobe" ou "on a un gros problème dans l'islam avec les orthodoxes" ?

Citation

Donc, oui aussi, les propos que vous me prêtez sont grotesquement caricaturaux.

Certainement pas.

Citation

Une fois de plus, vous êtes dans le "tout le monde peut voir que" ... donc dans la vacuité totale.
Et je note qu'une fois de plus, vous édulcorez encore vos propos en passant de "le jour ou il y aura une majorité de musulmans en France" à "un changement de la composition ethnico-religieux depuis 50 ans " !
:smile2:

Aucune édulcoration. Il est évident que si on continue sur ce rapport là, une majorité musulmane finira inévitablement par se dégager. Je ne peux pas vous dire si ce sera dans 30, 50, ou 70 ans, mais ce sera imparable.

Citation

Et pour ce qui est "du jour où il y aura une majorité de musulmans en France" (mieux connu chez vos amis identitaires sous le nom de "théorie du grand remplacement"), je ne me contente pas d'affirmer que c'est surtout la "théorie du grand pipeau", je l'argumente:
https://www.forumfr.com/sujet757237-la-théorie-du-grand-remplacement.html

 

Je viens de lire votre sujet. Très drôle. Vous nous dite que la composition ethnique d'un territoire comme la Seine Saint Denis, ou Marseille n'a pas changé. Ou est apparu par génération spontanée. La quasi totalité de la population musulmane française est apparue depuis une cinquantaine ou une soixantaine d'année : mais c'est négligeable. Vous êtes un grand malade....

« On constate de grandes disparités dans l'accroissement de la population de descendants suivant l'origine. La population originaire d'Europe est quasi stable. En revanche, la population d'origine turque ou des pays d'Afrique hors Maghreb croît sur un rythme extrêmement rapide (qui conduirait à un doublement en moins de 10 ans s'il se maintenait)... (souligné par l'auteur)

« ... l'indicateur conjoncturel de fécondité des femmes nées en Turquie est d'environ 3, comme pour les femmes nées en Afrique hors Maghreb. Il est plus proche de 3,5 pour les femmes nées au Maghreb, tandis qu'il n'est que de 2 pour les femmes nées en Europe, notamment en France ».

Michelle Tribalat.

L'Insee ajoute que la fécondité des femmes immigrées, une fois qu'elles sont installées en France, rejoint assez rapidement la fécondité des natives au carré et donc que le nombre de leurs enfants baisse en l'espace d'une génération. Mais comme le rythme migratoire ne faiblit pas et n'est pas freiné par une quelconque politique de contrôle, l'accroissement démographique reste significatif en raison du nombre des nouveaux arrivants.

Par ailleurs, La communauté musulmane est extrêmement endogame, et pour cause, toute personne qui fréquente des familles musulmanes sait que la mariage avec un non musulman est mal accepté, pour parler par euphémisme. La religion Musulmane est également celle qui se transmet le mieux de par sa nature communautaire où la pression sociale est forte.

Admettons que la communauté musulmane fasse 6 millions de personnes en France, cela signifierait en gros qu'à l'horizon 2025 ils seraient déjà 12 millions. La suite est exponentielle. cela sans prendre en compte les nouveaux flux de migrants qui arrivent continuellement et dans lesquelles l'immigration musulmane a la part du lion.

 

 

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Pirlouit2017 Membre 1 605 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Constantinople a dit :

 

Admettons que la communauté musulmane fasse 6 millions de personnes en France, cela signifierait en gros qu'à l'horizon 2025 ils seraient déjà 12 millions. La suite est exponentielle. cela sans prendre en compte les nouveaux flux de migrants qui arrivent continuellement et dans lesquelles l'immigration musulmane a la part du lion.

 

Cette projection ne tient pas compte des possibilités de conversion au christianisme. 

il y a 4 minutes, Constantinople a dit :

.

C'est une phrase qui ne veut rien dire. Est ce que la majorité des musulmans se désolidarisent de la partie orthodoxe selon vous ?

 

Vous désolidarisez-vous par principe du Mont Athos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Lionel59 Membre 4 835 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, azed1967 a dit :

ce que dit le général français vincent desportes au sénat de france

Un mot sur Daech, d'abord.

Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l'équivalent de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l'ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d'un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait Al-Qaïda. Daech dispose d'équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d'une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d'attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s'il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C'est sûr. Il n'a pas d'autre vocation que de disparaître.

Le point est de le faire disparaître avant que le mal soit irréversible, avant que ses braises dispersées n'aient fait de ce départ de feu un incendie universel. Il faut agir, de manière puissante et déterminée, avec tous les pays de la région.

 

http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html

 

ce que dit hillary cinton lors d'une commission

 

 

 

 

un ancien directeur du mossad 'israel soigne al qaida et daesh en israel"

 

 

 

Tout ceci n'infirme rien de mon précédent propos, bien au contraire, ça démontre que les islamistes n'avaient pas compris que les américains sont des gens sans scrupules qui ne voient, comme toujours, que leurs intérêts à court terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 275 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lionel59 a dit :

Tout ceci n'infirme rien de mon précédent propos, bien au contraire, ça démontre que les islamistes n'avaient pas compris que les américains sont des gens sans scrupules qui ne voient, comme toujours, que leurs intérêts à court terme.

Parce que les islamistes ont des scrupules ???

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Et les USA (administration Carter) soutinrent le Shah. Et le Shah refusa tout compromis. Et le Peuple renversa le Shah pour placer sur le "Trône" les intégristes musulmans !!! C'était en 1979. Deux types qui n'avaient rien compris !

image.png.31690bfe68967572e3f80447e1879e82.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 275 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Constantinople a dit :

ils ne l'ont pas "bien cherché", ils sont victimes comme les autres :mef2: : Si tu dis ça dans ces cas là, les français types frunobax qui ont péri dans les attentats l'ont bien cherché également....Une victime est une victime quel que soit sa pensée et sa religion. Je disais ça parce qu'il faut arrêter de faire passer les musulmans pour des gens n'étant pas acteur du phénomène de l'Islamisme et sa face émergée, le djihadisme. C'est un cancer strictement islamo islamique. La communauté musulmane est complice au moins par passivité. Il faut être de mauvaise fois pour ne pas remarquer que les islamistes prosélytes viennent et prospèrent au milieu des quartiers musulmans, dont le meilleure terreau est la haine anti sémite et anti occidentale : qu'on ne vienne pas dire que personne ne les voit où ne les entends.

ce que je dis simplement sur la communauté musulmane, c'est qu'ils voient d'un bon oeiil le prosélytisme ultra orthodoxe, et que globalement, le jour ou il y aura une majorité de musulmans en France, et même avant, si ils ont le choix entre la chariah et la loi émanant des traditions culturelles françaises, il n'y aura même pas l'ombre d'une hésitation : La chariah. Ceux qui prétendent le contraire sont soit menteur, soit n'ont jamais fréquenté la communauté musulmane sunnite.

Quand au djihadisme type DAESH là dedans il y est vu soit comme une manipulation de la part de je ne sais trop qui, soit comme une chose négligeable en tant que tel, et dans tous les cas, aucune remise en question de leur foi et communauté. Ils sont bian aidés en cela par les gauchistes type frunobax qui sont sur la même ligne : au mieux ce sont des manipulations n'ayant rien avoir avec l'Islam, strictement aucun rapport, ni même l'ambiance des quartiers musulmans en terme de haine anti occidentale et juive (qui n'existe tout bonnement pas), soit au pire c'est de la faute des racistes et islamophobes français.

" ils ne l'ont pas "bien cherché", ils sont victimes comme les autres "

Oui et non, car l'intolérance, la dictature, le machiste, l’obscurantisme, la violence, la charia, le racisme, etc, ne datent pas d'aujourd'hui dans le monde musulman (idem dans d'autres religions).

Quand une personne soutient une idéologie politico-religieuse totalitaire comme l'est l'islam, il arrive qu'elle en devienne victime ....

Pas d’islamisme sans coran et le coran c'est la base de l'islam et c'est la dictature !

Beaucoup d'allemands sont morts durant la guerre, ils avaient cru en Hitler pour sortir  le pays du marasme, comme d'autres prient un dieu à 4 pattes en rue pour un "monde meilleur" où encore prient dans des églises, temples, synagogue.

Tous ces allemands qui ont voté nazi n'étaient pas des criminels, loin de là, mais ils ont été complices d'une idéologie criminelle et en finale ont été victimes !

Quand on se soumet à des idéologies totalitaires religieuses ou autres, quand on favorise celles-ci au nom de je ne sais quel délire, cela se retourne toujours contre vous.

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Lionel59 Membre 4 835 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Anatole1949 a dit :

Parce que les islamistes ont des scrupules ???

Ai-je écrit qu'ils en avaient? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 523 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Constantinople a dit :

C'est une évidence ... Ca c'est de la connerie made in frunobax ... Peut être n'est pas de la bêtise finalement, mais un problème de compréhension du français ... mais ce sera imparable ... toute personne qui fréquente des familles musulmanes sait que ... 

Sans commentaire.
;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Je rajusterai juste:

" woaw le bouffon à 2 neurones..... " si je dis bi-neuronal" il ne vas pas capter.:smile2:

Modifié par Alain75
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, frunobulax a dit :

Sans commentaire.
;)

Vu que tu n'as absolument rien à dire de réel ou sensé sur le sujet, tu devrais t'en tenir là en effet.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 521 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Une grave atteinte à la laïcité ?

Prières de rue massive avec la caution du chef de l’etat devant Saint Sulpice ( incendie il y a 1 mois )

La place est occupée !

Sur la vidéo l’invasion est patente 

https://www.lci.fr/population/l-eglise-saint-sulpice-accueille-la-messe-chrismale-2118726.html

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
safirfarid219 Membre 2 087 messages
Forumeur forcené ‚ 58ans‚
Posté(e)
Le 10/11/2017 à 10:17, bcbg a dit :

Ce qui me gêne  , c'est de voir des gens soumis à quelqu'un qui n'existe pas au point de s'agenouiller dans la rue . J'ai du mal à  comprendre

si tu ne comprends pas il faut faire des recherches, il est toujours bon de s'instruire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
safirfarid219 Membre 2 087 messages
Forumeur forcené ‚ 58ans‚
Posté(e)

 « La municipalité est démunie puisque les rassemblements sont autorisés par la préfecture et encadrés »

Il faudrait savoir que dans la philosophie coranique lETAT INTERDIT, car il possède les moyens de coercition et Dieu ne fait que déclarer HARAM (non permis) pas plus. Dans le premier cas tu dois suivre la décision et dans le second tu peux faire ce que tu veux. Donc voyez avec votre état, les fidèles nont rien à voir car Dieu leur permet de prier nimporte où.

Dans ce sujet, nous pourrions voir de tout, des bambins qui viennent de quitter le sein de leurs mamans aux idéologues  qui croient détenir la réalité et la vérité en passant pas des racistes extrémistes. Ce qui a retenu mon attention ce sont toujours les mêmes qui attisent la haine de l’autre, Dan le bambin, Pinocchio le menteur, Versys, Anatole le détraqué, Morfou le serpent, Gouderien, l’abbé Résina, querida 13, Constantin l’idéologue et j’en passe. Une véritable réunion dans un QG pour manger du musulman alors qu’aucun de ces personnages ne connait ne serait-ce que la signification du mot musulman. Ils ne connaissent absolument rien du Coran et se permettent d’insulter non seulement l’Islam mais aussi les musulmans ils tiennent des propos raciales voir un appel au meurtre. Dans ce domaine, nous pouvons dire que le vocabulaire est riche : moutons, provocation du mécréant, des fanatiques, les culs en l’air, botter des fesses aux musulmans, religion comique,  fécondité, ils auront tout lavé mais pas l’essentiel…vous pouvez papoter entre vous en vous engluant dans votre venin, l’Islam c’est vrai qu’il est entrain de prendre du galon et bientôt quand tout le monde aurait compris la dimension humanitaire du Coran, il n’y aurait qu’Anatole et ses copains qui resteraient à compter le nombre de musulmans en France. La caravane est entrain de prendre beaucoup de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 521 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Brigitte Macron par sa présence à saint sulpice a cautionné une prière de rue :(

J’ai moi même été recadré par des lumières athées lors de la fête des rameaux que nous avons eu l’impudence de fêter sur la place de l’eglise Et non dedans . 

Du coup il m’a fallu repondre à la question du petit : “c’est quoi des intégristes ? “ . C’est nous mon chéri .

 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 125ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 125ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, DroitDeRéponse a dit :

Brigitte Macron par sa présence à saint sulpice a cautionné une prière de rue :(

 

 

Elles sont faites aussi chaque semaine, tout au long de l'année ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×