Aller au contenu

youghortasalem

Membre
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de youghortasalem

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/08/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    algerie
  • Intérêts
    aucun

Visiteurs récents du profil

1 237 visualisations du profil
  1. Un petit mémo sur la sexualité

    Le physique compte beaucoup, si tu as un physique de rêve, tu n’as pas besoin de faire trop d’effort intellectuellement, mais il ne faut pas crier victoire pour autant, il se pourrait que la fille s’ennuie tout de suite après et elle te quitte sans crier gare. La première approche est très importante, si tu es timide il ne faut pas essayer de le cacher, beaucoup de femme trouve séduisant un homme timide, Mais pas gauche ou balourd. Il faut en quelque sorte montrer sa propre nature, et ne pas essayer d’être trop possessif, car tu créerais ainsi une certaine pression sur la fille. La première approche avec une fille doit-être très naturelle, n’essaies pas de calculer cette rencontre, mais il ne faut surtout pas oublier le sourire qui rend un visage radieux et plus beau. Alors le sourire et lui parler pour lui faire comprendre sans lui dire qu’elle te plait. Il faut rester mystérieux, ne déballe pas tout, fait durer le plaisir trouve des mots simples qu’elle comprendra. Pour une première approche, il faut en rester là, puis vous vous en convenez pour une autre rencontre. Si elle vient c’est dans la poche, sinon, il faut laisser tomber. Il existe aussi des filles qui ne veulent que s’amuser, avec ces dernières il faut avoir de l’esprit, elles demandent de l’entretient, à chaque fois il faudrait que tu inventes des situations burlesques, des histoires amusantes, ou aller dans des endroits de distraction. Tu finirais par te lasser de ce genre de personnages. Comme les garçons certaines filles ont, elles aussi, des cœurs d’artichauts. Elles sont comme ces abeilles qui butinent dans toutes les fleurs d’un pâturage. Laisse là butiner, un certain temps et ne soit pas triste quand elle rejoindra une autre rose. D’autres aiment se faire entretenir, si tu es assez riche, il n’ya pas de problème, sinon il faut vite déguerpir. Il y en a qui sont très mystérieuses. En Angleterre une fille que j’ai connue m’avait demandé de me munir d’un bouquet de fleur pour que je l’offre à une certaine prétendante que je ne connaissais pas et que je lui plaisais. Nous sommes restés tous les deux à attendre cette fille, mais point de prétendante, j’avais compris que c’était elle qui voulait ce bouquet de fleur. La façon de regarder, de se tenir, de sourire peut t’instruire sur les sentiments d’une fille. les femmes c'est tout un monde, et chacun de nous peut donner un avis différent.
  2. Un petit mémo sur la sexualité

    Tu lui fais un croche pied, elle tombe par terre. Tu prends un gros cailloux et tu lui dis : « la vie ou la mort à toi de choisir » une technique infaillible.
  3. L'Empire Ottoman parmi les plus criminels de l'Histoire.

    c'est la principale cause. revisite l'histoire et tu t'en rendras compte. les musulmans étaient près d'eux en Espage et ailleurs en EUROPE en ces temps. mais ils ont préféré couvrir des milliers de kilomètres en traversant le désert pour en découdre d'avec le musulman c'est pas normal. en ces temps les monophysites constituaient une véritable hérésie pour les intégristes en Orient. l'Eglise d'Orient était surtout monophysite, le catholicisme sentait un danger imminent. il fallait étouffer l’œuf dans sa coquille, avant qu'il ne sorte pour grandir et montrer la réalité du christianisme.
  4. L'Empire Ottoman parmi les plus criminels de l'Histoire.

    pour massacrer les monophysites. c'est le but n) 1
  5. incroyable mais vrai à 5ans avec sursis. pour moi c'est plus qu'un homicide. a t-on pensé à la fille et à sa famille dans cette affaire? un monstre dans la nature, la prochaine fois il ne se contenterait pas de la bouche. et pourtant ce ne sont pas les filles qui manquent en France.
  6. Une religion meilleure que les autres?

    ne dis ce que je n'ai pas dit. je na sais p
  7. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    Paris, c’était la première que je voyais cette ville et c’était la première que je quittais mon patelin. J’avais un copain, qui habitait à Belleville, il m’a proposé d’aller voir un film. Il a pris les tickets et m’avait remis le mien. Je franchis la porte alors que le film avait déjà commencé et que mon copain était installé dans un fauteuil que je ne voyais pas. La placeuse à qui j’avais remis mon billet voulait me diriger vers une place mais dés que j’ai jeté un regard sur l’écran, j’avais senti mes cheveux qui s’hérissaient sur ma tete, un sexe noir énorme s’affichait sur l’écran que son proprio exhibait tout fièrement. Je me suis demandé ce que signifiait ce délire et je me suis dit que je suis dans un endroit de dépravés et que ces cinéphiles pourrait m’agresser. Immédiatement j’ai couru vers la sortie pour retrouver à l’air libre. « Ouf je l’ai échappé belle » me suis-je dit. Il faut dire que dans mon patelin à moi, un simple baiser, est, jusqu’à présent, censuré. Il y avait tellement de censures que nous faisions des efforts pour comprendre ces films. Quelques fois des acteurs importants ne figurent plus dans le film et ce n’est qu’après que nous devinions qu’ils étaient morts.
  8. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    Tout dépend de son contexte dans des phrases. Bomber le torse, cette fille est une bombe, de la crème en bombe, (une déclaration qui l’effet d’une bombe), il a lâché une bombe, bombe à retardement qui se dit aussi pour une situation dangereuse, etc… mais merci pour ta poigne de main.
  9. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    pour une eclipse partielle ça vous le coup d'essayer la traversée.
  10. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    moi je m'amuse surtout avec des esprits tordus, une bombe c'est une jolie fille.
  11. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    comment tu as trouver ça tu es super intelligent. vraiment là je te tire chapeau quelle perspicacité. tu sais chez nous c'st une accusation grave heureusement pour toi que je suis trop loin j'ai compris tout ce qu'il disait il se croit intelligent alors que pour moi son intelligence est la bêtise à moi.
  12. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    ma fhamtech i have don't understand
  13. Digérer l'adultère

    si la moitie des hommes sont infidèles, ils le sont normalement avec une autre moitie quii elles aussi est infidèle
  14. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    son détonateur était relié à autre chose que je n'ose cité dans ce vénéré post. je suis trop timide moi j'aime
  15. J'ai croisé un obsédé sexuel sur le net

    pour la femme je sais pas je pense...qu'il se gonfle donc en ce moment je suis malade, je suis entrain de penser à une scène que j'ai vécue avec une bombe. je vais le mettre sous l'eau froide
×