safirfarid219

Membre
  • Compteur de contenus

    511
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de safirfarid219

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/01/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    algerie
  • Intérêts
    aucun

Visiteurs récents du profil

307 visualisations du profil
  1. le coran est révélé pour toute l'humanité. pas uniquement à ceux que tu considères toi comme musulmans. le sujet parle de croyances sans preuves. que viennent faire les musulmans dans cette marmelade. ce verset te fait rire? vraiment tu m’étonnes. de toute manière tu m'excuses je vais prier et si ma femme me donne le feu vert je reviendrai discuter, sinon à plus tard. bonne soirée.
  2. : ( إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ ) فاطر/28 Les hommes, les bêtes, les animaux Domestiques différencient aussi par la couleur, parmi les hommes, seuls les Savants craignent Allah. Il est puissant et enclin au pardon. (il faudrait traduire par ceux qui connaissent Allah, par leurs dévotions et plus.) pourquoi tu as cité ce verset ??????
  3. des adhits qui démontrent une idéologie haineuse et fondamentalement nuisible et malveillante a l'encontre de toute la création. je ne suis d'accord que sur ce point.
  4. pas uniquement les musulmans qui sont dans cette situation. ce problème demande tout une recherche et ce n'est nullement le sujet, à moins que tu ne veux faire appel à certaines idées raciales. ce n'est pas ma théorie, ce sont des vérités scientifiques que tu le veuilles ou non. toi et moi nous sommes nés de cette manière.
  5. je te parle de science et du sujet que j'ai collé. je n'ai pas parlé uniquement de religion. j'ai parlé de la création de l'homme par une goutte de sperme etc... concernant la théorie de Darwin, elle reste une théorie. par contre la théorie évolutionniste synthétique, elle se défend très bien
  6. moi je ne dis pas n'importe quoi. et je ne perds pas mon temps, je ne viens que rarement pour me défouler. mais pourquoi te démontrer des choses alors que tu ne te donnes même pas la peine de les lire. essayer justement- de te démontrer, c'est une perte de temps. poses moi des questions par exemple sur le sujet de la création de l’être humain et à ce moment si je ne peux pas te répondre c'est que je suis entrain de radoter.
  7. pourquoi alors tu te retrouves dans ce forum ? tu as du temps à perdre. je vois en toi un futur Croyant, avec un grand C.
  8. attention vous êtes entrain de dévier le sujet laisser vos querelles gnostiques et concentrer vous sur l'essentiel. le MGI pourrait créer un sujet sur sa doctrine, tout seul.
  9. puisque les hommes n'existaient pas, nous ne pouvons pas appeler ces actions et réactions de catastrophes naturelles. la terre comme vous la savez formaient un seul bloc. il n'y avait qu'un seul continent entouré d'Océans. cette configuration n'était pas propice pour l'installation des humains et c'est pour cette raison que des séismes existaient et qui existent aujourd'hui avec moins d'intensité. ces derniers ont formé les continents et ce n'est pas un hasard. c'est pour permettre à l'humain de s'installer dans cette terre qui serait dorénavant plus généreuse, car elle recevrait plus de pluie. rien n'est du au hasard. les catastrophes existent aujourd'hui, certes, mais la mort aussi. personne ne sait comment il va mourir, alors réfléchissez.
  10. la torah en syriaque.
  11. merci il faudrait comprendre qu le coran n'est pas une oeuvre scientifique mais que tu veuilles ou non il possède des miracles et en quantités suffisantes pour que tu te mettes à raisonner
  12. Le site Internet Oumma.com, « premier site de débat destiné à la communauté musulmane francophone », est en pointe, quant à lui, pour « en finir avec cette croyance selon laquelle il y aurait des vérités scientifiques dans le Coran ». « Le Coran n’est pas créationniste », assure son directeur Saïd Branine. « Il faut distinguer parole coranique et discours scientifique » qui parle de pays musulman? tu es un pays musulman à toi seul?
  13. très drôle, qui t'a imposé quoique ce soit ? tu es majeur et vacciné je pense.