safirfarid219

Membre
  • Compteur de contenus

    516
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de safirfarid219

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/01/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    algerie
  • Intérêts
    aucun

Visiteurs récents du profil

417 visualisations du profil
  1. Un documentaire qui te fait rêver, une preuve que devant sa majesté, l’être humain n’est rien, il est insignifiant devant l’Univers. Chacun de nous voudrait voir devant lui cette expansion de l’Univers, cette explosion de la super nova, ce trou noir qui pourrait à tout moment nous avaler … je voudrais vivre au mont Wilson.
  2. merci pour cette ma -gni -fi -que chansouun.
  3. personne je pense.
  4. tout à fait d'accord avec toi. De toute manière les découvertes ne représentent pas uniquement notre connaissance, elles démontrent révèlent aussi que nous ne connaissons qu’une infime partie de la réalité. Les astronomes estiment que cette soupe de particules et de radiation est restée pendant une période de 200 000 ans à, peu près après le Big Bang. Après cette explosion l’Univers ne pouvait-être que chaud et très condensé, qu’il forme un brouillard laiteux dans lequel les particules de lumière ne peuvent se propager. Mais au bout de 400 000ans à peu près l’Univers s’est dilaté et c’est refroidit permettant aux particules de lumière de circuler. Un gigantesque flash alors de lumière se propage dans l’espace et commence alors une longue course qui serait alors captée en 1964 par Pelziasse et Wilson accidentellement grâce à un bruit de fond. Les découvertes peuvent nous parvenir par hasard comme ce fut le cas de ces deux prix Nobel, ou comme Newton et la fameuse Pomme, ou Archimède et…
  5. les spécialistes disent qu'il est l'ordre de 32 pour cent à peu près par rapport à l'univers, l'énergie sombre dans les 63 pour cent et la matière ordinaire qui nous connaissons représente à peu près 5 pour cent
  6. le coran est révélé pour toute l'humanité. pas uniquement à ceux que tu considères toi comme musulmans. le sujet parle de croyances sans preuves. que viennent faire les musulmans dans cette marmelade. ce verset te fait rire? vraiment tu m’étonnes. de toute manière tu m'excuses je vais prier et si ma femme me donne le feu vert je reviendrai discuter, sinon à plus tard. bonne soirée.
  7. : ( إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاءُ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ ) فاطر/28 Les hommes, les bêtes, les animaux Domestiques différencient aussi par la couleur, parmi les hommes, seuls les Savants craignent Allah. Il est puissant et enclin au pardon. (il faudrait traduire par ceux qui connaissent Allah, par leurs dévotions et plus.) pourquoi tu as cité ce verset ??????
  8. des adhits qui démontrent une idéologie haineuse et fondamentalement nuisible et malveillante a l'encontre de toute la création. je ne suis d'accord que sur ce point.
  9. pas uniquement les musulmans qui sont dans cette situation. ce problème demande tout une recherche et ce n'est nullement le sujet, à moins que tu ne veux faire appel à certaines idées raciales. ce n'est pas ma théorie, ce sont des vérités scientifiques que tu le veuilles ou non. toi et moi nous sommes nés de cette manière.
  10. je te parle de science et du sujet que j'ai collé. je n'ai pas parlé uniquement de religion. j'ai parlé de la création de l'homme par une goutte de sperme etc... concernant la théorie de Darwin, elle reste une théorie. par contre la théorie évolutionniste synthétique, elle se défend très bien
  11. moi je ne dis pas n'importe quoi. et je ne perds pas mon temps, je ne viens que rarement pour me défouler. mais pourquoi te démontrer des choses alors que tu ne te donnes même pas la peine de les lire. essayer justement- de te démontrer, c'est une perte de temps. poses moi des questions par exemple sur le sujet de la création de l’être humain et à ce moment si je ne peux pas te répondre c'est que je suis entrain de radoter.
  12. pourquoi alors tu te retrouves dans ce forum ? tu as du temps à perdre. je vois en toi un futur Croyant, avec un grand C.
  13. attention vous êtes entrain de dévier le sujet laisser vos querelles gnostiques et concentrer vous sur l'essentiel. le MGI pourrait créer un sujet sur sa doctrine, tout seul.