Aller au contenu

Une femme moquée pour être plus âgée que son mari président ?

Noter ce sujet


pep-psy

Messages recommandés

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 444 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)
Il y a 5 heures, kinobunika joy a dit :

 Bonjour,

 

en fait je ne crois  pas qu'au fond  ce n'est vraiment la différence d'age qui provoque moquerie chez les uns et polémique entre les autres, à mon avis c'est une chose dont peu de personnes osent parler ouvertement, car malgré soi cela provoque une sorte de malaise que l'on n'ose ni avouer, ni s'avouer, par crainte d'être catalogué d'arriéré, de ringard et même de mal b....sé....

 

Mais autres temps, autres moeurs et l'histoire de Gabrielle et de Christian est édifiante, je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se souviennent pas de cette triste histoire....

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sexualite/gabrielle-russier-et-christian-rossi-aimer-a-en-mourir_1811264.html

 

Belle journée à tous.

 

Bonjour,

ça ne crée pas vraiment de malaise dès lors que ce n'est pas l'information dont on est censé le plus se soucier. Ce couple est adulte et marié, désormais.

Par contre, on ne peut nier que pour un parent, ça puisse choquer : lui 15a elle 39, dans la classe de sa fille etc. une prof britannique (il me semble) a été jugée pour être tombée enceinte de son élève de 15a. Donc bien sûr que non, ce n'est pas si anodin. M'étonnerait que les mamans d'ado sur ce forum ne soient pas un peu dérangées à l'idée que leur progéniture pourrait tomber amoureuse de quelqu'un de leur âge.

Dans le cas Macron, la famille semble l'avoir accepté depuis longtemps, donc que ça dérange "les gens", ma foi.... tant pis pour eux.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)

La (très belle) vérité : (lien : http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1199177-brigitte-macron-la-femme-et-confidente-d-emmanuel-macron/ )

Brigitte Trogneux, prof d'Emmanuel Macron

Dans les années 1980, Brigitte Auzière aurait pu rester une mère de famille comblée, mais une rencontre va tout faire basculer. Celle d'Emmanuel Macron, nouveau président de la République. Loin des considérations d'âge, l'idylle est avant tout présentée comme celle de "deux intellos" qui se sont immédiatement impressionnés l'un et l'autre "et ne se sont plus jamais quittés". Emmanuel Macron a rencontré Brigitte Trogneux (ou Auzière à l'époque) au lycée La Providence, lycée privé catholique d'Amiens fondé par les jésuites. Elle était alors professeur de français. Mais, contrairement à ce que raconte la légende, Emmanuel Macron n'a jamais été son élève, comme l'indiquent Caroline Derrien et Candice Nedelec dans "Les Macron" (Fayard). C'est sa fille, Laurence, qui lui parlera la première de ce "fou" qui "sait tout sur tout", raconte le livre. Brigitte Macron se souvient aussi dans Paris Match de ses "collègues [qui] ne parlaient que de lui". Très vite intriguée par ce "petit génie" qu'on lui décrit, elle lui proposera un cours de théâtre.

C'est dans le club de théâtre que Brigitte Trogneux animait qu'ils ont craqué l'un pour l'autre. La première véritable rencontre a lieu alors que le jeune Emmanuel Macron, élève de troisième d'un établissement "bourgeois" d'Amiens, monte sur scène pour une adaptation de Jacques et son Maître de Kundera. Immédiatement, il "crève les planches". Brigitte Auzière sera tout de suite frappée par son intelligence et son talent. Le 21 novembre 2016, France 3 a diffusé un documentaire comprenant des images de cette époque. Une vidéo, dénichée dans les archives du lycée La Providence montre le jeune Emmanuel Macron, jouant l'épouvantail devant Brigitte Trogneux. On y voit le jeune lycéen sous les yeux charmés de sa professeure. Le point de départ d'une longue histoire d'amour entre le futur candidat à la présidentielle 2017 et l'enseignante.


10427473-emmanuel-macron-jeune-au-theatre-cet-age-d-or-ou-le-lyceen-a-fascine-sa-future-femme-video.jpg

Les images d'Emmanuel Macron, jeune, au théâtre

VIDEO - Le jeune Emmanuel Macron n'avait que 15 ans lorsqu'il a rencontré sa femme, Brigitte Trogneux, qui animait alors les cours de théâtre.


Selon les propos rapportés dans "Les Macron", Brigitte Trogneux n'a pourtant jamais considéré Emmanuel Macron comme "son élève". Pour éviter toute confusion, elle précise même qu'elle n'a jamais eu de relation charnelle lorsque son futur mari était mineur... Le Parisien, qui est allé en son temps interroger des camarades de classe du nouveau président de la République, écrit que la prof de théâtre a été immédiatement impressionnée par son élève : "En classe, elle le citait tout le temps en exemple. Elle était totalement subjuguée par ses talents d'écriture. [...] Il écrivait tout le temps des poèmes et elle les lisait devant tout le monde".

Si pour les deux amoureux, la romance qui débute est un petit miracle, les dégâts pour la famille de Brigitte Trogneux sont considérables. Le Daily Mail rapporte que l'époux de la professeure, André-Louis Auzière, avec qui elle est alors mariée depuis 20 ans, a vécu une terrible désillusion. Le journaliste du Courrier Picard, Benoît Delespierre, explique ainsi à Daily Mail : "Cela a été un immense scandale. C'était un énorme embarras pour la famille de Brigitte - les Trogneux. Ils sont l'un des grands noms d'Amiens. Son père Jean était furieux".

Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron séparés

Comme le rapporte Le Monde, les parents d'Emmanuel Macron, à l'époque âgé de 16 ans, étaient contre cette relation qu'ils imaginaient néfaste pour leur fils. Les deux médecins ont alors décidé de l'éloigner d'Amiens et de l'envoyer finir sa scolarité à Paris. Emmanuel Macron a tout de même pu compter sur le soutien de Germaine, sa grand-mère, ancienne principale de collège. C'est elle qui l'a aidé à trouver un logement dans la capitale afin qu'il puisse intégrer le prestigieux lycée Henri-IV en terminale.

"Quoi que vous fassiez, je vous épouserai", aurait alors promis le jeune homme romantique à la femme de sa vie. Et il le fera. Après plusieurs années de douloureuse séparation, le couple finira par se retrouver. Entre temps, Brigitte Auzière est redevenue Trogneux, cet amour pour son élève ayant "tout emporté". "L'amour a tout emporté sur son passage et m'a conduite au divorce. Impossible de lui résister", a-t-elle déjà confié. Le duo ne met pas longtemps à se souder de nouveau. Dans les prestigieuses écoles de Sciences Po et de l'ENA, Emmanuel Macron est de nouveau en couple avec cette femme plus âgée et laisse de côté le qu'en-dira-t-on. Mais si l'exil forcé n'a pas réussi à désespérer Emmanuel Macron de retrouver Brigitte Trogneux, il en garde néanmoins un souvenir amer, "une blessure", comme le confie Aurélien Lechevallier, l'un des premiers amis parisiens du nouveau président de la République française.

Mariage : Brigitte Trogneux devient Madame Macron

Le mariage aura lieu au Touquet en 2007, en présence notamment de l'ancien Premier ministre Michel Rocard. Emmanuel Macron épouse alors "une emmerdeuse, en connaissance de cause", indique Brigitte Macron elle-même, dans ses confidences à Philippe Besson pour VSD. Dans le documentaire "Emmanuel Macron, la stratégie du météore", diffusé sur France 3 le 21 novembre 2016, des images du mariage sont aussi dévoilées. On y voit Emmanuel Macron remercier ses invités d'être là pour les "accompagner dans ce moment". Puis il souligne que chacun des convives a "accepté" et contribuer à faire du couple ce qu'il est devenu : "c'est à dire peut être quelque chose de pas tout à fait commun, un couple pas tout à fait normal -même si je n'aime pas beaucoup cet adjectif (rires)-, mais un couple qui existe".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)
Le 14/05/2017 à 09:51, pep-psy a dit :

Hello,

Franchement, ça me remonte l'estomac de voir qu'il faut qu'à chaque fois, certaines et certains, puissent se permettre de juger et de faire mal à des personnes juste parce qu'ils sont ce qu'ils sont !

Avant c'était "petit", après c'était "Gros", maintenant c'est "il est avec une vieille" ou "qu'est-ce qu'elle est vieille"...

Mais c'est quoi ce pays de cons ???

Au contraire, je trouve cela superbe, magnifique et complètement dénué d'intérêt à exploiter une apparence pour gagner des points !

Elle est avec lui parce qu'il l'aime et parce que l'amour qui lui a porté, a changé sa vie au point qu'elle ait décidé de quitter la sienne pour connaître une toute autre aventure, a-t-elle eu tort, les évènements nous disent que non !

Mes respects Brigitte Macron !

C'est la rançon du succès.
Les médias ont façonné, favorisé et porté le candidat Macron, avec tout ce que ça comporte.
Maintenant qu'il est en haut de la montagne, les médias le dégomment, lui et ce qui l'entoure.

Rien de nouveau sous le soleil. S'en offusquer, c'est de la branlette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 474 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Swannie a dit :

La (très belle) vérité : (lien : http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1199177-brigitte-macron-la-femme-et-confidente-d-emmanuel-macron/ )

Brigitte Trogneux, prof d'Emmanuel Macron

Dans les années 1980, Brigitte Auzière aurait pu rester une mère de famille comblée, mais une rencontre va tout faire basculer. Celle d'Emmanuel Macron, nouveau président de la République. Loin des considérations d'âge, l'idylle est avant tout présentée comme celle de "deux intellos" qui se sont immédiatement impressionnés l'un et l'autre "et ne se sont plus jamais quittés". Emmanuel Macron a rencontré Brigitte Trogneux (ou Auzière à l'époque) au lycée La Providence, lycée privé catholique d'Amiens fondé par les jésuites. Elle était alors professeur de français. Mais, contrairement à ce que raconte la légende, Emmanuel Macron n'a jamais été son élève, comme l'indiquent Caroline Derrien et Candice Nedelec dans "Les Macron" (Fayard). C'est sa fille, Laurence, qui lui parlera la première de ce "fou" qui "sait tout sur tout", raconte le livre. Brigitte Macron se souvient aussi dans Paris Match de ses "collègues [qui] ne parlaient que de lui". Très vite intriguée par ce "petit génie" qu'on lui décrit, elle lui proposera un cours de théâtre.

C'est dans le club de théâtre que Brigitte Trogneux animait qu'ils ont craqué l'un pour l'autre. La première véritable rencontre a lieu alors que le jeune Emmanuel Macron, élève de troisième d'un établissement "bourgeois" d'Amiens, monte sur scène pour une adaptation de Jacques et son Maître de Kundera. Immédiatement, il "crève les planches". Brigitte Auzière sera tout de suite frappée par son intelligence et son talent. Le 21 novembre 2016, France 3 a diffusé un documentaire comprenant des images de cette époque. Une vidéo, dénichée dans les archives du lycée La Providence montre le jeune Emmanuel Macron, jouant l'épouvantail devant Brigitte Trogneux. On y voit le jeune lycéen sous les yeux charmés de sa professeure. Le point de départ d'une longue histoire d'amour entre le futur candidat à la présidentielle 2017 et l'enseignante.


10427473-emmanuel-macron-jeune-au-theatre-cet-age-d-or-ou-le-lyceen-a-fascine-sa-future-femme-video.jpg

Les images d'Emmanuel Macron, jeune, au théâtre

VIDEO - Le jeune Emmanuel Macron n'avait que 15 ans lorsqu'il a rencontré sa femme, Brigitte Trogneux, qui animait alors les cours de théâtre.


Selon les propos rapportés dans "Les Macron", Brigitte Trogneux n'a pourtant jamais considéré Emmanuel Macron comme "son élève". Pour éviter toute confusion, elle précise même qu'elle n'a jamais eu de relation charnelle lorsque son futur mari était mineur... Le Parisien, qui est allé en son temps interroger des camarades de classe du nouveau président de la République, écrit que la prof de théâtre a été immédiatement impressionnée par son élève : "En classe, elle le citait tout le temps en exemple. Elle était totalement subjuguée par ses talents d'écriture. [...] Il écrivait tout le temps des poèmes et elle les lisait devant tout le monde".

Si pour les deux amoureux, la romance qui débute est un petit miracle, les dégâts pour la famille de Brigitte Trogneux sont considérables. Le Daily Mail rapporte que l'époux de la professeure, André-Louis Auzière, avec qui elle est alors mariée depuis 20 ans, a vécu une terrible désillusion. Le journaliste du Courrier Picard, Benoît Delespierre, explique ainsi à Daily Mail : "Cela a été un immense scandale. C'était un énorme embarras pour la famille de Brigitte - les Trogneux. Ils sont l'un des grands noms d'Amiens. Son père Jean était furieux".

Brigitte Trogneux et Emmanuel Macron séparés

Comme le rapporte Le Monde, les parents d'Emmanuel Macron, à l'époque âgé de 16 ans, étaient contre cette relation qu'ils imaginaient néfaste pour leur fils. Les deux médecins ont alors décidé de l'éloigner d'Amiens et de l'envoyer finir sa scolarité à Paris. Emmanuel Macron a tout de même pu compter sur le soutien de Germaine, sa grand-mère, ancienne principale de collège. C'est elle qui l'a aidé à trouver un logement dans la capitale afin qu'il puisse intégrer le prestigieux lycée Henri-IV en terminale.

"Quoi que vous fassiez, je vous épouserai", aurait alors promis le jeune homme romantique à la femme de sa vie. Et il le fera. Après plusieurs années de douloureuse séparation, le couple finira par se retrouver. Entre temps, Brigitte Auzière est redevenue Trogneux, cet amour pour son élève ayant "tout emporté". "L'amour a tout emporté sur son passage et m'a conduite au divorce. Impossible de lui résister", a-t-elle déjà confié. Le duo ne met pas longtemps à se souder de nouveau. Dans les prestigieuses écoles de Sciences Po et de l'ENA, Emmanuel Macron est de nouveau en couple avec cette femme plus âgée et laisse de côté le qu'en-dira-t-on. Mais si l'exil forcé n'a pas réussi à désespérer Emmanuel Macron de retrouver Brigitte Trogneux, il en garde néanmoins un souvenir amer, "une blessure", comme le confie Aurélien Lechevallier, l'un des premiers amis parisiens du nouveau président de la République française.

Mariage : Brigitte Trogneux devient Madame Macron

Le mariage aura lieu au Touquet en 2007, en présence notamment de l'ancien Premier ministre Michel Rocard. Emmanuel Macron épouse alors "une emmerdeuse, en connaissance de cause", indique Brigitte Macron elle-même, dans ses confidences à Philippe Besson pour VSD. Dans le documentaire "Emmanuel Macron, la stratégie du météore", diffusé sur France 3 le 21 novembre 2016, des images du mariage sont aussi dévoilées. On y voit Emmanuel Macron remercier ses invités d'être là pour les "accompagner dans ce moment". Puis il souligne que chacun des convives a "accepté" et contribuer à faire du couple ce qu'il est devenu : "c'est à dire peut être quelque chose de pas tout à fait commun, un couple pas tout à fait normal -même si je n'aime pas beaucoup cet adjectif (rires)-, mais un couple qui existe".

C'est en 1993 que Brigitte Trogneux croise le chemin du jeune Emmanuel Macron, 15 ans, lors d'un atelier de théâtre que la professeure de français de 39 ans anime. Entre eux, c'est le coup de foudre. Seul problème : Brigitte est mariée depuis près de deux décennies à André-Louis Auzière, le père de ses enfants Sébastien, Laurence et Tiphaine.

Brigitte Auzière, mariée, trois enfants

En rentrant du Cameroun, le pays où il a grandi pendant la colonisation française, André-Louis Auzière rencontre Brigitte Trogneux, de deux ans sa cadette. Alors âgés de 22 et 20 ans, ils se disent "oui" le 22 juin 1974 au Touquet, là où la famille de la mariée possède une propriété (c'est dans cette même station huppée de la Côte d'Opale que Brigitte convolera en secondes noces en 2007 avec le futur Président) . Comme Emmanuel Macron, André-Louis est banquier de profession. L'année suivante, ils déménagent à Strasbourg – où Monsieur est muté – et donnent naissance à Sébastien, suivi en 1977 de Laurence. Les Auzière reviennent à Amiens en 1984 et agrandissent dans la foulée leur tribu avec l'arrivée de Tiphaine. De quoi ravir Brigitte qui, attirée depuis toujours par la petite enfance, à longtemps rêvé de fonder une famille. Ils mènent une vie tranquille, jusqu'à ce qu'Emmanuel Macron fasse irruption...

 

André-Louis Auzière, humilié

Alerté par son voisinage qui s'étonne de voir le jeune Emmanuel aller et venir au domicile des Auzière, André-Louis finit par découvrir la liaison de sa femme. "Une humiliation", à en croire un proche qui s'est confié au Daily Mail. "Il a aussi­tôt quitté le domi­cile conju­gal. Il a égale­ment perdu les connexions, la répu­ta­tion et l'argent que son mariage avec Brigitte lui offrait." Si le couple se sépare aussitôt, ce n'est qu'en 2006 que le divorce sera prononcé.

Vous aviez omis le 3ème paragraphe.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 4 474 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 53 minutes, Out of Paprika a dit :

Bonjour,

ça ne crée pas vraiment de malaise dès lors que ce n'est pas l'information dont on est censé le plus se soucier. Ce couple est adulte et marié, désormais.

Par contre, on ne peut nier que pour un parent, ça puisse choquer : lui 15a elle 39, dans la classe de sa fille etc. une prof britannique (il me semble) a été jugée pour être tombée enceinte de son élève de 15a. Donc bien sûr que non, ce n'est pas si anodin. M'étonnerait que les mamans d'ado sur ce forum ne soient pas un peu dérangées à l'idée que leur progéniture pourrait tomber amoureuse de quelqu'un de leur âge.

Dans le cas Macron, la famille semble l'avoir accepté depuis longtemps, donc que ça dérange "les gens", ma foi.... tant pis pour eux.

en effet cette info n'est pas essentielle mais puisqu'on en parle autant emettre son opinion et j'ai mis le lien concernant  Gabrielle Russier pour faire une sorte de comparaison sur la façon de traiter le même sujet à deux époques différentes et dans des milieux différents....

Belle après midi à vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Ben voila je me trompais pas trop quand j'ai dit plus haut sur une autre page...." Il était certainement un de ces esprits particuliers qui ne trouvent pas de communion d'âme avec ceux de son âge .."

 "deux intellos" qui se sont immédiatement impressionnés l'un et l'autre "et ne se sont plus jamais quittés".

"ce "fou" qui "sait tout sur tout", raconte le livre. Brigitte Macron se souvient aussi dans Paris Match de ses "collègues [qui] ne parlaient que de lui". Très vite intriguée par ce "petit génie" qu'on lui décrit, elle lui proposera un cours de théâtre."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, itsmeagain a dit :

 

alors commencez vous a respecter la vie privée d autrui !!!

oups ! mais qu est ce qui t arrives l abbé ???

en quoi je ne respecte pas le vie privée d'autrui....?? moi je le denonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
Le 14/05/2017 à 11:37, Loargan a dit :

Quand c'est une vieille baderne en mec qui se met avec une toute jeunette, ça ne choque personne. Dans le monde des stars, il n'y a que ça. Jusqu'à présent, c'était des célébrités masculines, mais avec l'égalité des sexes il va falloir vous habituer à la vue de femmes mûres avec des jeunots.

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer cette relation, mais c'est juste ton message qui me fait un peu rigoler, si un homme de 40 ans avait entretenu une relation avec une adolescente de 16 ans il n'aurait même pas était éligible à l’élection présidentielle (quoi que quand on voit la carrière de Cohn-Benit...). Personnellement je le dit : dans le sens inverse ça m'aurait choqué, mais dans ce sens la non.

Modifié par Encéphale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 246 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Encéphale a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer cette relation, mais c'est juste ton message qui me fait un peu rigoler, si un homme de 40 ans avait entretenu une relation avec une adolescente de 16 ans il n'aurait même pas était éligible à l’élection présidentielle (quoi que quand on voit la carrière de Cohn-Benit...). Personnellement je le dit : dans le sens inverse ça m'aurait choqué, mais dans ce sens la non.

Moi je pense que Macron a tout fait pour conquérir Brigitte Trogneux. Il n'en était pas à sa première relation amoureuse, déjà, et puis c'est tout dans son caractère de viser ce qui semble à première vue inaccessible -une professeure de 40 ans, mariée et maman de trois enfants- en l'occurrence, à l'époque. Dernièrement, cela aura été la présidence de la République. Il a toujours été comme ça, le Macron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Tequila Moor a dit :

"La légende veut que ce soit en partie en le voyant ainsi, sur scène, que le coup de foudre aurait eu lieu..."

Oui, on comprend l'émoi de notre Brigitte :

L'extraordinaire prestation théâtrale d'Emmanuel Macron

On sent déjà tout le talent oratoire qu'il saura déployer dans ses futurs meetings.

je trouve que le role d epouvantail lui va bien !!!!:dev:

Il y a 14 heures, pope a dit :

en quoi je ne respecte pas le vie privée d'autrui....?? moi je le denonce

pffffffffffffff ! vous etes limité vous aussi ? bienvenue au club alors !

je parle de LA GAUCHE EN GENERAL qui ne s est pas privée de flinguer sarrko et carla par exemple donc au lieu de donner des lecons : taisez vous !!!

Il y a 18 heures, kinobunika joy a dit :

C'est en 1993 que Brigitte Trogneux croise le chemin du jeune Emmanuel Macron, 15 ans, lors d'un atelier de théâtre que la professeure de français de 39 ans anime. Entre eux, c'est le coup de foudre. Seul problème : Brigitte est mariée depuis près de deux décennies à André-Louis Auzière, le père de ses enfants Sébastien, Laurence et Tiphaine.

Brigitte Auzière, mariée, trois enfants

En rentrant du Cameroun, le pays où il a grandi pendant la colonisation française, André-Louis Auzière rencontre Brigitte Trogneux, de deux ans sa cadette. Alors âgés de 22 et 20 ans, ils se disent "oui" le 22 juin 1974 au Touquet, là où la famille de la mariée possède une propriété (c'est dans cette même station huppée de la Côte d'Opale que Brigitte convolera en secondes noces en 2007 avec le futur Président) . Comme Emmanuel Macron, André-Louis est banquier de profession. L'année suivante, ils déménagent à Strasbourg – où Monsieur est muté – et donnent naissance à Sébastien, suivi en 1977 de Laurence. Les Auzière reviennent à Amiens en 1984 et agrandissent dans la foulée leur tribu avec l'arrivée de Tiphaine. De quoi ravir Brigitte qui, attirée depuis toujours par la petite enfance, à longtemps rêvé de fonder une famille. Ils mènent une vie tranquille, jusqu'à ce qu'Emmanuel Macron fasse irruption...

 

André-Louis Auzière, humilié

Alerté par son voisinage qui s'étonne de voir le jeune Emmanuel aller et venir au domicile des Auzière, André-Louis finit par découvrir la liaison de sa femme. "Une humiliation", à en croire un proche qui s'est confié au Daily Mail. "Il a aussi­tôt quitté le domi­cile conju­gal. Il a égale­ment perdu les connexions, la répu­ta­tion et l'argent que son mariage avec Brigitte lui offrait." Si le couple se sépare aussitôt, ce n'est qu'en 2006 que le divorce sera prononcé.

Vous aviez omis le 3ème paragraphe.....

"omis" ??? mdr  tout ca n est que du bien normal quand ca concerne les idoles de gauche !!

lang a fait un jour l eloge de la pedophilie et merdiapart n en a pas fait toute une histoire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 208 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, itsmeagain a dit :

je trouve que le role d epouvantail lui va bien !!!!:dev:

pffffffffffffff ! vous etes limité vous aussi ? bienvenue au club alors !

je parle de LA GAUCHE EN GENERAL qui ne s est pas privée de flinguer sarrko et carla par exemple donc au lieu de donner des lecons : taisez vous !!!

"omis" ??? mdr  tout ca n est que du bien normal quand ca concerne les idoles de gauche !!

lang a fait un jour l eloge de la pedophilie et merdiapart n en a pas fait toute une histoire !!!!

Le couple Macron m'indiffère totalement ... lui est le président qui désormais doit nous gouverner qu'il plaise ou nom Ainsi en va notre constititution ! Point ! le reste n'est que réthorique limite malsaine !

Pour eux je suis ravie que la loi du 08 juillet 1974 fut votée rabaissant la majorité de 21 a 18 ans !

Mais en 1969 il a fallut que Gabrielle Russier  "meurt d'aimer" .... pour ouvrir cette porte libératrice en 1974 !

Le reste ne regarde que les intéressés et leus familles respectives !

C'est un des (rares) points positifs  que je lui concède c'est qu'il brise, sans tabous ni complexe,  l'image mari/femme et famille nucléaire ! Que tous les pisse vinaigre y réfléchissent ....

Juste perso si j'avais un homme de 23 ans mon cadet je le plaindrais profondément ... Pauvret !  C'est peut-être dans l'avancement des ans que les problèmes du quotidien surgiront ... mais sont au courant et c'est leur stricte intimité !

Dès l'instant que le couple Macron ne prenne pas le pas sur la fonction du président qui pourra turbiner a nous empapaouter sous le nez sans vergone je me fiche du reste sinon les réveils seront peut-être vaseux  !

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 120 LOLA 120, 106ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
106ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)

Rien de bien nouveau sous le soleil...

Diane de Poitiers et  Henry II

Sand et Musset

Aragon et Elsa...

Bon, c'est jamais des gourdes frustrées...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 208 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
il y a une heure, 120lola120 a dit :

Rien de bien nouveau sous le soleil...

Diane de Poitiers et  Henry II

Sand et Musset

Aragon et Elsa...

Bon, c'est jamais des gourdes frustrées...

 

Effectivement des femmes intelligentes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 91ans Posté(e)
CURIOSUS23 Membre 1 203 messages
Mentor‚ 91ans‚
Posté(e)
Le 14 mai 2017 à 13:08, titenath a dit :

C'est la même différence d'âge qu'il y a entre Trump et Melania, et je ne me souviens pas que ça ait gêné grand monde. 

Chez les Macron, c'est l'amour qui prédomine.

Chez les Trump, c'est l"envie d'avoir une belle femme pour l'un, et celle d'être pleine de fric pour l'autre.

Personnellement, je préfère de loin le 1er cas.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Y'a Berlusconi qui s'est lâché sur Macron !

Non mais celui-là alors !

Et lui, il ne passerait pas pour le grand-père de la plupart des gonzesses avec qui il traîne ?

:rolle:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 91ans Posté(e)
CURIOSUS23 Membre 1 203 messages
Mentor‚ 91ans‚
Posté(e)
Le 14 mai 2017 à 14:45, Morfou a dit :

Ah bon?

Le soir du 23 avril, il a dit, en jetant vers elle un regard plein de tendresse :

Brigitte, sans qui je ne serais pas ce que je suis.

Cela m'a beaucoup ému.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×