Aller au contenu

Policiers accusés de viol à Aulnay

Noter ce sujet


Bluehawk

Messages recommandés

Invité Xsylon
Invités, Posté(e)
Invité Xsylon
Invité Xsylon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Il n'est jamais trop tard.Le problème n'est pas que on laisse faire les trafics, le problème est que le trafiquant qui se fait 500 e par transaction environ n'interresse personne ni la police, ni la justice ni l'état. Tout le monde veut celui qui se fait 10 milles e et plus sauf que celui qui se fait 10 milles e ( j'enonce n'importe quel chiffre evidemment) passe par ceux qui se font 500e.Les flics enquêtent sur les "petits" les chopent pour avoir le gros poisson.Mais une fois que le gros poisson est derrière les barreaux,les petits sont dehors. Certains deviennent gros poisson à leur tour et d'autres en cherchent un autre.

C'est qu'une histoire de gros sous, l'état n'aime pas trop l'économie souterraine sur laquelle elle n'a pas d'emprise. Parfois y'a des chiffres hallucinants à faire palir Pénélope.

Je sais tout ça. C 'est pour ça que ces histoires de tutoiement/vouvoiement... caméras (bon pour la sécurité des policiers et rien d ' autre), police de proximité (un mot fourre tout) et j 'en passe sont autant d ' emplâtres sur une jambe de bois... La société est partie en vrille depuis qu 'une partie de la population bosse et que l 'autre est au chômdu... Le shit et les trafics par dessus... le diviser pour mieux régner en utilisant tout et  n' importe quoi....

La police ne réglera rien... elle n 'a jamais rien régler. Le pb est général... ça déborde et pour de bon.. Pendant qu 'on discute de ça, ils ont signé le CETA, se prépare à finir de nous achever après mai... 

Ton fric est virtuel... demain, on nous fera à nous Français ce qu 'ils ont fait aux grecs.... Ils ont la main, et nous poussent les uns contre les autres...

Ca va bien au delà de cette affaire... 100 pages et le procès qui aura lieu et entre les appels, les pourvois etc.... dans 10 ans si Dieu nous prête vie, on en reparle... mais ç' aura sans doute péter avant...

Bon ap'..

101..

je la pause là.. ça me parait bien...

 

"

MANDAT D’ARRÊT pour haute trahison et atteinte à la sûreté de l’Etat

« Pour l’honneur, la patrie et le Droit »

Le Conseil National de Transition de France, représentant au minimum l’ensemble du peuple délaissé et trahi par le traité de Lisbonne (soit 54,67 % de la population française dépourvue de tout recours contre cette forfaiture), devenu autorité représentative, légitime et compétente de la Nation de par la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », délivre ce jour, vingt-huit juin deux mille seize, AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS, un MANDAT D’ARRÊT concernant messieurs François Gérard Georges Nicolas HOLLANDE, né le douze août mille neuf cent cinquante-quatre à Rouen, fils de Georges Hollande et Nicole Tribert ; Nicolas Paul Stéphane SARKÖZY DE NAGY-BOCSA, né le vingt-huit janvier mille neuf cent cinquante-cinq à Paris 17ème, fils de Paul Sarközy de Nagy-Bocsa et Andrée Mallah ; Manuel Carlos VALLS GALFETTI, né le treize août mille neuf cent soixante-deux à Barcelone, fils de  Xavier Valls et Luisangela Galfetti ; ainsi que les autres personnes figurant dans la « déclaration des 200 » en annexe, dont il est avéré qu’elles ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français,  afin que ces personnes susmentionnées soient arrêtées et remises aux autorités pénitentiaires aux fins de l’exercice des poursuites judiciaires.

Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice.

Nature des faits incriminants : Haute trahison et atteinte à la sûreté de l’Etat

Infractions restant à déterminer et qualifier : participation à une ou plusieurs organisations criminelles, terrorisme, trafic illicite d’armes, de munitions et d’explosifs, éliminations extrajudiciaires, fraude et corruption. Cette liste sera complétée par les enquêteurs nationaux et internationaux diligentés par l’instruction qui s’adjoindront à l’investigation en cours pour « crimes contre l’humanité ».

Le présent mandat se rapporte également à la saisie et à la remise des objets et documents de toute nature qui peuvent servir de pièces à conviction, ainsi qu’à la saisie des objets et documents de toute nature acquis par les personnes recherchées du fait des infractions. Ces objets et documents seront recherchés depuis le premier jour de la délivrance du présent mandat sans restriction de durée à partir de ce jour.

Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

Eu égard à l’exceptionnelle gravité des faits, une commission spéciale de plusieurs juges d’instruction, dont l’un au moins spécialisé en droit militaire, sera composée par le Conseil National de Transition de France qui prendra soin de vérifier pour chacun d’entre eux qu’il n’appartient à aucune secte pouvant être reliée aux réseaux semi-occultes auxquels appartient un grand nombre de ces individus.

Compte tenu d’une situation d’oppression renforcée par un « état d’urgence » à l’évidence destiné à museler le droit légitime, ce mandat est délivré le vingt-huit juin deux mille seize au nom du Peuple français représenté par ce Conseil National de Transition de France, soussigné par Eric Fiorile, dissident institutionnel,  en représentation de cette autorité légitime de France.

Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation.


DÉCLARATION DES 200

LIMINAIRE

En autorisant la modification de la Constitution, puis la ratification du Traité de Lisbonne en février 2008, le Parlement, le Conseil Constitutionnel, le gouvernement et le Président de la République française ont contourné le refus pourtant exprimé auparavant par référendum du Peuple français d’adopter une Constitution européenne.

Depuis lors, il est devenu flagrant que le peuple subit une autorité qu’il a pourtant expressément rejetée et sur laquelle il n’a plus aucun contrôle.

Ainsi, en parfaite contravention avec notre régime démocratique censé appliquer le principe de la « loi de la majorité sur la minorité », tous les Français subissent les effets nocifs d’un transfert de compétences au profit de l’Union Européenne, pourtant rejeté à 55%, et sont depuis lors privés de toute voie de recours pour retrouver leur légitime Souveraineté.

L’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen dispose pourtant que :

« Le Principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément ».

Par leurs manœuvres effectuées au mépris de la volonté générale, les institutions censées représenter le peuple français l’ont en réalité trahi.

Ce détournement de la Constitution a disqualifié nos gouvernants à exercer une quelconque autorité, car celle-ci n’est pas légitime et peut donc être qualifiée « d’oppression ».

Le langage commun dirait que la France est passée sous un régime «dictatorial», ce qui est confirmé par les dernières évolutions, notamment : le décret d’état d’urgence mettant la population sous contrôle, justifiant des atteintes graves aux libertés fondamentales et droits constitutionnels des citoyens, ou l’abandon de la souveraineté nationale au profit de l’OTAN, incluant des modifications récentes du Code pénal qui créent des droits au profit de l’OTAN et de ses membres sur notre territoire au détriment de l’État.

Dans des circonstances similaires, le 27 mai 1943, le général de Gaulle créa un « Conseil National de Résistance » pour offrir une autorité légitime au peuple français qui avait été trahi.

En effet, l’article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, partie intégrante et majeure de notre « bloc de constitutionnalité », dispose que:

« Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. »

C’est donc motivés par les différents actes de trahison de nos gouvernants que, pour sauvegarder les fondements essentiels de la Nation française et en vertu des articles 2 et 3 précités de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », des citoyens ont créé un « Conseil National de Transition ».

Ce Conseil est un organe de droit international ayant fait l’objet d’une proclamation nationale le 18 juin 2015 et d’une déclaration internationale le 30 septembre 2015 auprès de l’ONU et des principaux pays non alignés.

CONSIDERANT

– Que l’article 3 de la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen » (déclaration qui fonde la nation française) dispose que : « Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément » ;

– Que la « Nation » est « La personne juridique constituée par l’ensemble des individus composant l’État » (Dictionnaire historique de la langue française) ; « la personne juridique formée par l’ensemble des individus régis par une même constitution, distincte de ceux-ci et titulaire de la souveraineté » (Larousse) ; « un groupe humain constituant une communauté politique, établie sur un territoire défini (…) et personnifiée par une autorité souveraine » (Petit Robert).

– Que l’article 16 de la « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » dispose que : « Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution » ;

– Que si la « garantie des Droits » n’est plus assurée, la société « n’a point de constitution », et donc que la nation française ne conserve son identité et sa Souveraineté que par la seule « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » ;

– Que la Nation française ne peut plus être représentée que par des citoyens volontaires érigés pour la défendre, constituant ainsi la seule autorité légitime de l’Etat ;

– Que le « Conseil National de Transition », est une structure reconnue internationalement comme une autorité légitime offrant au peuple « le libre choix de son mode de gouvernance », autorité qui disparait naturellement dès ce choix réalisé par l’adoption d’une Constitution.

LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION FRANÇAIS

Offre à la majorité française la possibilité d’une représentation conforme à l’Etat de Droit, ainsi qu’à la Charte des Nations Unies et notamment chapitre 1, article 1, alinéa 2 : « principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes »,

Et, en vertu des principes,

=> De la Charte de l’ONU.

=> De la « Déclaration universelle des droits de l’homme » (ONU), des Nations Unies.

=> De la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » (DDHC), fondement de la Nation et base de la Constitution française.

CONSTATE

Les nombreuses violations des droits fondamentaux de l’Humain défendues par les différentes autorités juridiques nationales et internationales et parmi celles-ci plus particulièrement :

– Le « Droit à l’intégrité du territoire et au principe de souveraineté nationale » violé par Monsieur Sarkozy puis monsieur Hollande, ayant autorisé des avions étrangers à survoler le territoire français, ayant remis notre armée française aux mains de l’OTAN, s’étant soumis aux banques internationales en provoquant artificiellement le surendettement de la France, ayant servi les intérêts de multinationales étrangères plutôt que ceux des Français en négociant en secret le traité transatlantique (TAFTA) et récemment en ayant signé un accord d’occupation de la France par des bases militaires étrangères (loi nº 2016-482 du 20 avril 2016), portant ainsi atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation,  faits prévus et réprimés par l’article 411-2 du code pénal  de la manière suivante : « Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents soit des troupes appartenant aux forces armées françaises, soit tout ou partie du territoire national est punis de la détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d’amende ».

– Le « Droit à une vie privée sans immixtions arbitraires », l’un de ces droits naturels, sacrés et fondamentaux de tous les individus, protégé par l’article 12 de la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » des Nations Unies, et par les articles 2 ,5, 7 et 10 de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen ». Ce droit naturel, sacré et fondamental de chacun des Français a été aboli notamment par la « loi renseignement » du 24 juillet 2015 autorisant la surveillance arbitraire et la violation de la correspondance privée.

– Le « Droit à la liberté d’expression » pourtant lui aussi protégé par notre Constitution et tous les organes juridiques internationaux. Un droit non seulement violé par un «état d’urgence» instituant un « état policier permanent », mais aussi remis en cause à propos du dernier espace de liberté qui restait : internet, où là encore la France se distingue par une censure en complète contradiction avec les articles 5 et 11 de la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen »!

– Le « Droit constitutionnel de manifester » qui a été méprisé par le président Nicolas Sarkozy et ses complices par le décret 2011-794 du 30 juin 2011 autorisant la police à tirer à balles réelles sur les manifestants et par nos gouvernants actuels à l’occasion, notamment, des manifestations contre le projet de loi « El Khomri ».

– Le « Droit d’asile » qui a longtemps été l’une des distinctions de la France et dont plusieurs membres du gouvernement ont récemment rappelé qu’il s’agissait d’un « droit » en vertu des obligations constitutionnelles et légales de la France (Convention de Genève).  Ce droit accordé chaque jour à de nombreux migrants de tous pays a été refusé à Edward Snowden par le gouvernement de monsieur Hollande, alors qu’en révélant la trahison de monsieur Sarkozy qui avait livré à une puissance étrangère plusieurs millions de données informatisées dont de nombreuses relèvent du « secret-défense », monsieur Snowden offrait au gouvernement de monsieur Hollande l’information qui permettait à celui-ci d’honorer sa mission de « garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités ». En refusant le droit d’asile à Edward Snowden, monsieur Hollande a délibérément interdit aux services français d’user des informations collectées pour circonscrire la vulnérabilité de nos données et, en sus d’avoir négligé ses obligations constitutionnelles et légales envers monsieur Snowden et le peuple français, il a porté atteinte à la sécurité nationale et manqué à son obligation d’assurer l’intégrité du territoire, contrairement aux articles L.1111-1 ET L.1111-2 du Code de la Défense.
Cette affaire constitue un crime de trahison tel que prévu par les articles 411-3 et 411-5 du Code Pénal.

ET AUSSI,

– le décret d’un « état d’urgence » (n° 2015-1475 du 14 novembre 2015 et ses prolongations injustifiées) clairement destiné à museler le peuple et empêcher sa résistance à l’oppression ;

–  la vente injustifiée et gravement préjudiciable aux citoyens français de biens du patrimoine national dont des entreprises vitales du pays, en complète violation du préambule de la constitution de 1946, intégré dans le « bloc constitutionnel ».

– l’abandon de la sécurité nationale au profit de compagnies de sécurité privées,

–  les ingérences dans les affaires d’autres nations,

–  l’abandon de parties du territoire français à des migrants,

–  les modifications illégitimes de la constitution…

Le tout dans le cadre d’une inflation juridique et normative créant une incertitude juridique qui porte indéniablement atteinte à « l’état de droit » et ne s’impose que par une répression qui va jusqu’à l’éviction de représentants de la justice par la force armée ou l’arrestation de hauts gradés de l’armée défendant le juste droit.

SOLLICITE

En application de l’article 15 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, « La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration ».

La mise en accusation des principaux politiques afin qu’ils répondent de ces actes qualifiables de « haute trahison » et d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation devant les cours de justice.

Et en conséquence,

APPELLE À

=> L’abolition de cette république devenue dictature, et l’instauration du Conseil National de Transition pour assurer la continuité de l’état jusqu’à la rédaction d’une constitution librement élaborée par l’ensemble du peuple.

=> L’arrestation et la détention des principaux criminels et membres du gouvernement ayant sciemment enfreint les lois fondamentales de la Nation et du droit international, à commencer par messieurs François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls, Claude Guéant, Alain Juppé, Michel Sapin, Christiane Taubira, Jean-Yves Le Drian, Bernard Cazeneuve, François Fillon Gérard Longuet, et leurs nombreux complices qu’il appartiendra à la justice d’identifier et inculper.

POUR CE FAIRE

Appelle les forces de police, de gendarmerie et de l’armée restées fidèles au Droit et à la Nation à :

– Exécuter le mandat d’arrêt joint afin de procéder à l’arrestation et la détention des personnes précitées ;

– Faire respecter la liberté du peuple de se rassembler et de manifester ses opinions ;

– Assister et protéger les citoyens fondateurs et membres du «Conseil National de Transition» ;

– Garantir la sécurité des citoyens du « Conseil National de Transition » qui seront chargés d’assurer l’intérim de la gouvernance et la continuité des affaires du pays en coopération avec les plus hauts niveaux des services de l’Etat, afin que reviennent en France la justice, l’espoir et l’enthousiasme, ainsi que le calme social et économique.

Parce que la Force doit rester au service de la Loi

« Déclaration des 200 »

Cette déclaration a été lue publiquement en Place de la Concorde à Paris
le dix juin deux mil seize devant 200 citoyens et le préfet de police invité (ou ses représentants),
qui ont approuvé à l’unanimité et validé les mandats d’arrêt émis."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, samira123 a dit :

(...) ce n’est pas un viol délibéré car pour parler de viol d’après que j'en comprends, il aurait fallu qu’il pose  tranquillement sa matraque sur les fesses pour ensuite l’enfoncer volontairement dans l’anus.

 

 

:mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Panem&Circenses a dit :

:mef2:

 

C'est ce qui est dit dans l'article : 

Après les avoir visionnées, l'IGPN conclut donc qu'il n'y avait pas "volonté délibérée de viol". La matraque télescopique n'a pas été posée sur les fesses de la victime, puis enfoncée volontairement, explique-t-on. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

Il n'a pas mis de vaseline non plus...

"La volonté délibérée de viol" ça n'existe pas. Il y a viol ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, DroitDeRéponse a dit :

Ah après un sophisme il faut bien se récupérer comme on peut .

Je repepepete l'igpn ne mentionne aucun coup finissant dans l'anus , ca a pourtant bien eu lieu . Ça ne veut pas dire que l'on sait mieux que l'igpn ( à ce titre il est loisible de vous lire sur l'impossibilité etc ... Chère experte , ainsi que Louise experte es anatomie ) , ca veut juste dire que l'IGPN relate ce qu'il y a sur les images .

Deuxieme sophisme , vous n'êtes plus à ça près .

Quant aux techniques d'immobilisation il se trouve qu'elles sont mentionnées dans le lien sur l'émission de Calvi visualisé par January , pour expliquer pourquoi un coup d'estoc , ce qui repond au moins à la question de @chanou 34 et confirme les propos de 2 forumeurs du métier , et donne une explication possible du comment il y aurait pu avoir accident . Par ailleurs un autre article précisé que le commissaire a ete instructeur dans une société privée spécialisée dans l'immobilisation par ce type de coup .

Maintenant au vu de toutes les expertises fournies par vous même et d'autres j'entends bien qu'il soit difficile de l'entendre, pourquoi ne pas se contenter d'un "je pense qu'il est coupable et qu'il l'a violé" c'est ma conviction ?

naan parce que se réfugier derrière l'igpn apres ce qui a pu être ecrit c'est juste croustillant surtout vous @LouiseAragon ^^

Donc non je ne suis en rien expert j'ai ecrit contrairement à vous "soit soit soit " ca a dû certainement vous echapper . Perso sur l'accident je ne me prononce pas, je ne sais pas. Par contre du coup votre position en début de topic etait  ce n'est pas un accident non ? Est elle strictement la même maintenant ?

 

Donc, parce que chez Yves Calvi vous avez découvert qu'il existait telle technique d'immobilisation, vous tenez pour acquis la possibilité qu'elle a été employée "parce qu'elle donne une explication de l'accident". Peu importe que personne n'ai jamais évoqué cette possibilité dans toute l'enquête.

Curieusement, voilà que tout à coup, le témoignage des policiers n'a plus à être pris en compte : qu'aucun d'entre eux y compris l'intéressé n'ai jamais parlé de l'utilisation de cette "technique d'intimidation près de l'anus" très réglementaire, alors que ça aurait été bien plus facile pour le policier de défendre l'accident ainsi ( ce que vous-même dites) qu'avec un coup dans les jambes, nulle importance : Yves Calvi en a parlé, lui.  Que par contre, si le policier l'a fait et s'en cache, c'est peut-être bien qu'il a tout intérêt à le faire, comme par exemple une utilisation intentionnelle peu réglementaire beaucoup plus près de l'anus que dans la formation.

   Ah, mais c'est vrai, vous ne vous "prononcez pas"...

 

Désolée, cher expert si friand de persiflages :  vous ne cessez depuis le début d'y jouer en énumérant tous les possibilités inimaginables qui accréditerait l'accident, en échafaudant mille et mille hypothèses mais en ne retenant des faits concrets que la version allant dans le sens de l'accident, en nous présentant X et X thèses et expertises (comme tout dernièrement celle-là qui a toutes vos faveurs) pour aller dans ce sens.

Pourquoi au lieu de vous réfugier derrière un soi-disant "je ne me prononce pas", ne dites-vous pas "c'est un accident, c'est ma conviction ?

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

On pourrait peut être élargir le code pénal et prévoir ce délit :

"enfournage de matraque dans le cul sans volonté de l'enfourner"

ça parait dingue de glisser un gros bazar comme ça s'en s'en rendre compte mais avec une grosse bavure, ça glisse mieux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

@Moiselle Jeanne...parceque c'est ma conviction..lui il est beaucoup plus modéré et nuancé.....un vrai language de diplomate....:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)
il y a 37 minutes, Panem&Circenses a dit :

Il n'a pas mis de vaseline non plus...

La volonté délibérée de viol" ça n'existe pas. Il y a viol ou pas.

Oui je sais bien. 

Le policier mis en cause n'a pas souhaité témoigner, mais dans une conversation téléphonique enregistrée à son insu, il parle d'un "geste accidentel" dont "[il n'a] pas eu conscience jusqu'à l'arrivée au commissariat". Assurant avoir "visé les jambes", il se dit conscient des conséquences : "Jamais je ne porterais un tel coup, c'est vraiment quelque chose d'accidentel."

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/arrestation-violente-a-aulnay-sous-bois/temoignage-envoye-special-affaire-theo-c-est-un-geste-accidentel-se-defend-le-policier-accuse-de-viol_2063267.html

 

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 54 minutes, hanss a dit :

Il n'est jamais trop tard.Le problème n'est pas que on laisse faire les trafics, le problème est que le trafiquant qui se fait 500 e par transaction environ n'interresse personne ni la police, ni la justice ni l'état. Tout le monde veut celui qui se fait 10 milles e et plus sauf que celui qui se fait 10 milles e ( j'enonce n'importe quel chiffre evidemment) passe par ceux qui se font 500e.Les flics enquêtent sur les "petits" les chopent pour avoir le gros poisson.Mais une fois que le gros poisson est derrière les barreaux,les petits sont dehors. Certains deviennent gros poisson à leur tour et d'autres en cherchent un autre.

C'est qu'une histoire de gros sous, l'état n'aime pas trop l'économie souterraine sur laquelle il n'a pas d'emprise. Parfois y'a des chiffres hallucinants à faire palir Pénélope.

Si il intéressait la police . Mais il sera libéré . De toute façon nous en sommes au stade où lorsqu'un gars fume du shit dans le train à côté de tes mômes tu fermes ta gueule où tu t'attends à des ennuis . 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 36 minutes, samira123 a dit :

Oui je sais bien. 

Le policier mis en cause n'a pas souhaité témoigner, mais dans une conversation téléphonique enregistrée à son insu, il parle d'un "geste accidentel" dont "[il n'a] pas eu conscience jusqu'à l'arrivée au commissariat". Assurant avoir "visé les jambes", il se dit conscient des conséquences : "Jamais je ne porterais un tel coup, c'est vraiment quelque chose d'accidentel."

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/arrestation-violente-a-aulnay-sous-bois/temoignage-envoye-special-affaire-theo-c-est-un-geste-accidentel-se-defend-le-policier-accuse-de-viol_2063267.html

 

En cette période d'inversion des normes ( je cite la magistrate du plateau de calvi ) où des représentants de la republique disent merci de n'avoir pas brûlé trop de voitures , je pense qu'il serait préférable que ce ne soit pas accidentel ou alors que ce soit tu . Certains se posent la question du pourquoi d'une incarcération immédiate pour un casseur pris en flag et pas pour ces policiers . Elle a évidemment raison , celà calmerait les passions et permettrait d'exercer une justice conforme aux attentes .

Je cite " non mais la faut arrêter avec l'accident " . Rappelons que zyed et bouna a ete vécu comme un deni de justice et beaucoup y croient encore . Aujourd'hui peut être ne faut il plus rendre justice , mais justice pour , et ça change tout .

Au fait samira finalement y a t'il viol si penetration sans intention ?

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 887 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, frunobulax a dit :

Effectivement, étude intéressante !
Mais on notera quand même que cette étude date de plus de 10 ans et que la situation s'est assez fortement dégradée (de part et d'autre) depuis.

Une autre.....qui peut expliquer le cheminement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xsylon
Invités, Posté(e)
Invité Xsylon
Invité Xsylon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 40 minutes, DroitDeRéponse a dit :

En cette période d'inversion des normes ( je cite la magistrate du plateau de calvi ) où des représentants de la republique disent merci de n'avoir pas brûlé trop de voitures , je pense qu'il serait préférable que ce ne soit pas accidentel ou alors que ce soit tu . Certains se posent la question du pourquoi d'une incarcération immédiate pour un casseur pris en flag et pas pour ces policiers . Elle a évidemment raison , celà calmerait les passions et permettrait d'exercer une justice conforme aux attentes .

Je cite " non mais la faut arrêter avec l'accident " . Rappelons que zyed et bouna a ete vécu comme un deni de justice et beaucoup y croient encore . Aujourd'hui peut être ne faut il plus rendre justice , mais justice pour , et ça change tout .

Au fait samira finalement y a t'il viol si penetration sans intention ?

Bonjour DDR.

 

Les affaires se suivent, et se ressemblent... ou pas..

 

Moult affaires où des policiers ont été incarcérés... la dernière qui me vient à l ' esprit... affaire "dite" de la BAC Nord... Aujourd'hui, le procès n ' a toujours pas eu lieu, les sanctions administratives sont tombées... (suspension de salaire, préventive.. etc... etc...)... Pire, les retranscriptions des écoutes capturées ds les vl ont été retranscrites à charge.....

 

D 'autres part, un procès d ' assises et histoires de jurés, d ' avocat, de circonstances, de lieux... et bien plus encore....

 

De terminer..

La juirdiction pénale de Bobigny a souvent été mise en cause pour son "laxisme" envers les délinquants et son "extrême sévérité" envers les policiers...

 

Bref...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 551 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Xsylon a dit :

15 mois en immersion.... et "libé" pour faire valoir ce qui est avancé....  ça laisse rêveur...

Ca n'est pas un journaliste de Libé qui s'est immergé pendant 15 mois mais anthropologue-sociologue spécialisé dans les enjeux politiques et moraux des sociétés contemporaines.

Didier Fassin
Professeur invité de sciences sociales à l'Institute for Advanced Study de l'université de Princeton.
Professeur honoraire à l'université de Hong Kong.
Directeur d’études à l'École des hautes études en sciences sociales.
Cofondateur de l’Institut de recherche interdisciplinaire sur les enjeux sociaux (Iris).

Le simple fait qu'il soit interviewé par Libé suffit-il à le décrédibiliser ?
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xsylon
Invités, Posté(e)
Invité Xsylon
Invité Xsylon Invités 0 message
Posté(e)

un os à ronger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 551 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Xsylon a dit :

La juirdiction pénale de Bobigny a souvent été mise en cause pour son "laxisme" envers les délinquants et son "extrême sévérité" envers les policiers

Ou, plus exactement, "la juridiction pénale de Bobigny a souvent été mise en cause PAR LES POLICIERS pour son "laxisme" envers les délinquants et son "extrême sévérité" envers les policiers"

Qui plus est:
Seine-Saint-Denis : au tribunal de Bobigny, il faut attendre parfois plus d'un an avant de voir un juge.
Le Tribunal de Bobigny, qui est le deuxième plus important de France en terme de volume d'affaires à traiter, est cruellement sous-équipé.
Il manque 24 juges, autrement dit un tiers des effectifs.
Les avocats, et c'est du jamais vu, ont décidé d'attaquer l'État pour déni de justice.
Les délais sont devenus insupportables.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/seine-saint-denis-au-tribunal-de-bobigny-il-faut-attendre-plus-d-un-an-avant-de-voir-un-juge-7781894328

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, DroitDeRéponse a dit :

Si il intéressait la police . Mais il sera libéré . De toute façon nous en sommes au stade où lorsqu'un gars fume du shit dans le train à côté de tes mômes tu fermes ta gueule où tu t'attends à des ennuis . 

 

il y a 55 minutes, DroitDeRéponse a dit :

En cette période d'inversion des normes ( je cite la magistrate du plateau de calvi ) où des représentants de la republique disent merci de n'avoir pas brûlé trop de voitures , je pense qu'il serait préférable que ce ne soit pas accidentel ou alors que ce soit tu . Certains se posent la question du pourquoi d'une incarcération immédiate pour un casseur pris en flag et pas pour ces policiers . Elle a évidemment raison , celà calmerait les passions et permettrait d'exercer une justice conforme aux attentes .

Je cite " non mais la faut arrêter avec l'accident " . Rappelons que zyed et bouna a ete vécu comme un deni de justice et beaucoup y croient encore . Aujourd'hui peut être ne faut il plus rendre justice , mais justice pour , et ça change tout .

Au fait samira finalement y a t'il viol si penetration sans intention ?

"Si la requalification arrive, alors pour tous ceux qui ont pénétré des victimes, il leur suffira de dire qu'il n'y avait pas d'intentionnalité sexuelle pour échapper à la cour d'assises", estime Me Éric Dupont-Moretti, l'avocat de Théo.

"Ce qui est insupportable dans le rapport, c'est le mot accident. Ce n'est quand même pas Théo qui s'est empalé sur la matraque", insiste le représentant du jeune homme, invité de RTL. L'IGPN ne conteste pas les faits de violence et les blessures, constatées par un examen médical. Le policier mis en examen a remis en cause la version de Théo. Sans nier le coup de matraque, il a indiqué qu'il ne voulait pas pénétrer intentionnellement le jeune homme. " 

Je ne répète pas, je cite la presse, qui cite des faits !

Et vos longues et interminables palabres alimentées par des gens, qui comme vous sont, "sans idéologie" (sic) qui propagent des idées (mais qui ne sont pas idéologues (!)  Que  propage t-on ?  On dit sans se lasser que la jeunesse des cités est coupable !  Et de quoi toute cette jeunesse est-elle coupable ? 

il se raconte que ...les banlieusards, les jeunes des cités,  sont coupables  d'être pauvres, chômeurs, profiteurs, assistés, drogués, pas FdS, vendeurs de drogues, sans éducation, sans diplôme, sans travail, paresseux, fanatisés par une religion non conforme, ils sont  coupables de rechigner et de gigoter aux interpellations semblables à celle décrite ici: 4 agents armés et assermentés commettent un "accident" au cours d'un banal contrôle d'identité sur la personne d'un jeune innocent connu de tous dans la cité ! 

Les jeunes des cités se disent victimes de contrôles au faciès qu'ils assimilent à du harcèlement, à du racisme, à de la discrimination, à de l'injustice ... ils se plaignent du comportement et des méthodes de certains membres de la police !

Si ces jeunes avaient besoin de preuves et de témoignages de ce dont on les affuble tous, sans distinction, il faut leur transmettre la centaine de feuillets de ce topic !  La lecture est parfois édifiante !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-le-terrible-temoignage-de-theo-07-02-2017-6661128.php http://www.humanite.fr/contre-les-violences-policieres-continuer-le-combat-pour-la-verite-631991

:hum:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 120 LOLA 120, 106ans Posté(e)
120lola120 Membre 3 108 messages
106ans‚ 120 LOLA 120,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Caravage a dit :

              Normal à cet endroit là il n'y  a pas beaucoup de lumière!:D

Pouvez vous adresser vos sottes grossièretés à d'autres? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a une heure, frunobulax a dit :

Ou, plus exactement, "la juridiction pénale de Bobigny a souvent été mise en cause PAR LES POLICIERS pour son "laxisme" envers les délinquants et son "extrême sévérité" envers les policiers"

Qui plus est:
Seine-Saint-Denis : au tribunal de Bobigny, il faut attendre parfois plus d'un an avant de voir un juge.
Le Tribunal de Bobigny, qui est le deuxième plus important de France en terme de volume d'affaires à traiter, est cruellement sous-équipé.
Il manque 24 juges, autrement dit un tiers des effectifs.
Les avocats, et c'est du jamais vu, ont décidé d'attaquer l'État pour déni de justice.
Les délais sont devenus insupportables.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/seine-saint-denis-au-tribunal-de-bobigny-il-faut-attendre-plus-d-un-an-avant-de-voir-un-juge-7781894328

Alain bauer en rajoute en rappelant que le retour du djihadisme va engorger la justice un bon moment et nous placer dans une situation inédite . La France et non Bobigny étant en sous effectif chronique par rapport aux pays comparables . Il serait grand temps que l'état réinvestisse ses devoirs régaliens : plus de policiers ( la population a augmenté de 20% les effectifs policiers sont stables ... ) et plus de juges , beaucoup plus de juges ....

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a une heure, LouiseAragon a dit :

 

"Si la requalification arrive, alors pour tous ceux qui ont pénétré des victimes, il leur suffira de dire qu'il n'y avait pas d'intentionnalité sexuelle pour échapper à la cour d'assises", estime Me Éric Dupont-Moretti, l'avocat de Théo.

"Ce qui est insupportable dans le rapport, c'est le mot accident. Ce n'est quand même pas Théo qui s'est empalé sur la matraque", insiste le représentant du jeune homme, invité de RTL. L'IGPN ne conteste pas les faits de violence et les blessures, constatées par un examen médical. Le policier mis en examen a remis en cause la version de Théo. Sans nier le coup de matraque, il a indiqué qu'il ne voulait pas pénétrer intentionnellement le jeune homme. " 

Je ne répète pas, je cite la presse, qui cite des faits !

Et vos longues et interminables palabres alimentées par des gens, qui comme vous sont, "sans idéologie" (sic) qui propagent des idées (mais qui ne sont pas idéologues (!)  Que  propage t-on ?  On dit sans se lasser que la jeunesse des cités est coupable !  Et de quoi toute cette jeunesse est-elle coupable ? 

il se raconte que ...les banlieusards, les jeunes des cités,  sont coupables  d'être pauvres, chômeurs, profiteurs, assistés, drogués, pas FdS, vendeurs de drogues, sans éducation, sans diplôme, sans travail, paresseux, fanatisés par une religion non conforme, ils sont  coupables de rechigner et de gigoter aux interpellations semblables à celle décrite ici: 4 agents armés et assermentés commettent un "accident" au cours d'un banal contrôle d'identité sur la personne d'un jeune innocent connu de tous dans la cité ! 

Les jeunes des cités se disent victimes de contrôles au faciès qu'ils assimilent à du harcèlement, à du racisme, à de la discrimination, à de l'injustice ... ils se plaignent du comportement et des méthodes de certains membres de la police !

Si ces jeunes avaient besoin de preuves et de témoignages de ce dont on les affuble tous, sans distinction, il faut leur transmettre la centaine de feuillets de ce topic !  La lecture est parfois édifiante !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-le-terrible-temoignage-de-theo-07-02-2017-6661128.php http://www.humanite.fr/contre-les-violences-policieres-continuer-le-combat-pour-la-verite-631991

:hum:

 

La presse ne cite pas les faits elle cite DM qui lui meme prétend qu'on a enlevé le pantalon de son client ce ne sont pas les faits , mais une plaidoirie , un avocat qui fait son travail . Mais merci à vous , ce fil avait besoin d'un archétype , vous l'êtes. 

Vous n'avez pas répondu â la question .

Autre question l'avocat dit il un fait quand il dit qu'on a enlevé le pantalon ?

Dit il vrai ?

A vous relire .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×