Aller au contenu

biscorius

Membre
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    37 [ Donate ]

À propos de biscorius

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/12/1971

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 891 visualisations du profil
  1. Il se peut qu'un jour tu tombes sur un homme qui te correspond plutôt que sur un homme à qui tu dois plaire à tout prix...
  2. Si je m'exprime sérieusement, je trouve que ce débat n'a pas vraiment de sens. Je constate qu'il y a encore beaucoup de travail avant de considérer les femmes comme des êtres normaux. Ça m'inquiète. Les femmes ont largement prouvé qu'elles étaient aussi intelligentes et aussi responsables que n'importe quel individu. Il y a quasiment une confusion entre les déceptions amoureuses et la définition rationnelle des femmes. Un peu une façon de dire que si ça n'a pas fonctionné c'est parce qu'elles ne sont pas rationnelles. C'est donc de leur faute. Personnellement, je pense que
  3. Effectivement, il faut finir par reconnaitre qu'il n'y a pas de secret: rien de rationnel en soi. Sinon ça saurait.
  4. Si je pense que les termes peuvent se réduire à l'aspect contractuel: écrit ou non écrit. L'infidélité est par essence la rupture d'un contrat, sinon ce ne serait pas de l'infidélité.
  5. A ne pas oublier que nos comportements (j'allais dire personnalité) évoluent en fonction des circonstances: face à la contrainte, l'ennui ou dans le cadre d'un voyage paradisiaque... Je veux dire par là que la personne que l'on côtoie dans le cadre d'une vie active peut "changer" parce qu'enfermée dans une vie d'ennuie lors de sa retraite.
  6. Je me trompe peut être mais le succès de cet ouvrage marque une véritable trahison des femmes nées après les années 80. Elles ont démenti toutes les luttes féministes et égalitaires antérieures.
  7. Toutes celles qui ont lu ou vu Cinquante Nuances de Grey ont été infidèles. ^^
  8. J'ai beaucoup lu ce type de réaction un peu caricaturale à mon avis. Il s'agit plus d'une remise en question que de s'adapter à tout prix. C'est un exercice bien compliqué, certes.
  9. Le féminisme n'est pas un mouvement contre les hommes mais un mouvement dans l'intérêt des femmes: nuance...
  10. Obsédé sexuel ou pas, cet homme te plaît, je ne vois pas où est le mal.
  11. Zut, moi aussi je pensais que tu étais équilibrée mais là ...
×