Aller au contenu

Bounty067

Membre
  • Contenus

    1281
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/23/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

4577 visualisations du profil
  1. Bonjour, eh oui ce sacré coco de rona n'est pas apparu à Wuhan, Chine, fin décembre 2019 !!! Et il est arrivé en France dès l'automne 2019. Le 13 mai, dans un autre topic de FFR j'ai cité une piste troublante, celle de l'accident industriel qu'il y a eu mi-septembre 2019 au labo d'analyse/stockage de virus Vektor près de la ville russe Novossibirsk. Retrouvez ce que j'ai posté il y a 10 jours, pas compliqué de fouiller les archives avec la fonction de recherche du forum. (mot-clé = Novossibirsk)
  2. Bounty067

    Décès Covid 19

    Bonjour, pour faire simple je peux dire ceci : - courbe réa : comptage facile chaque jour dans chaque hopital et remontée quotidienne instantanée vers les tutelles; - courbe décès : regardez quand sont les creux : en fin de semaine (dimanche/lundi et aussi les WE prolongés : Pâques, 1er mai, 8 mai...). Les décomptes et agrégations des nombres de décès ne sont pas complets certains jours, et ensuite il y a comptage rétroactif et donc réajustement des chiffres cumulés d'où ces baisses et creux suivis de forte hausses APPARANTES, avec oui un cadencement hebdomadaire que vous avez souligné, mais ces ré-hausses ne sont que des rattrapages de comptages. En vrai il n'y a pas moins de décès les dimanches et jours fériés que un jour ouvré "classique" tel que un mardi ou un mercredi. Voilà, en espérant avoir été clair. Et n'oublions pas que de nombreuses places annoncées comme "libérées" en réa le sont par ... décès du patient qui occupait cette place en réa !
  3. Bonsoir, Angela devrait peut-être s'interroger sur l'accident industriel (incendie + explosion, hé oui !) qu'il y a eu à la fin de l'été dernier (mi septembre 2019) au laboratoire Vektor dans les parages d'une grande ville de Russie, Novossibirsk, en Sibérie, dans la partie centre-sud du pays (ben ouais la Sibérie ce n'est pas seulement l'extrême nord comme certains le croient !). Ce labo de stockage et analyse des virus est mondialement connu des spécialistes car il est l'un des deux au monde auxquels l'OMS a confié des souches de virus variole actif. Certes les locaux de stockage des variole et ebola n'ont pas été touchés il y a 8 mois. Mais dès l'automne 2019, durant le 4e trimestre 2019 et au delà, dans les parages de Novossibirsk et au delà, en Sibérie et au delà, il y a eu apparition et augmentation affolante des cas de pneumopathies bizarres et graves, des 10n d'écoles fermées en urgence, des troubles médicaux bizarres graves et rarement vus auparavant, et j'en passe, et des décès dans d'atroces détresses respiratoires incomprises... bref plein de symptômes lourds et désormais reconnus comme marqueurs de ce qu'on appelle maintenant depuis qq mois la maladie COVID-19. Certes les autorités ont affirmé que rien de grave n'a franchi les frontières du pays, et ont parallèlement beaucoup purgé le web de nombreux témoignages et traces. Mais tout de même c'est troublant cette apparition dès l'automne 2019 de ces symptômes et drames sanitaires désormais "marqueurs" du virus SARS-COV-2. Ajoutez à cela que avec notamment le réseau de transport dit "transsibérien" qui relie directement la zone de Novossibirsk à Moscou (notamment) et que des 10n de milliers de Chinois travaillent en Sibérie et que des branches ferroviaires très fréquentées relient directement la Sibérie du sud (notamment la région de Novossibirsk) à la Chine du nord, eh hop y a de quoi trouver tout cela bien troublant !!! Mais je n'accuse personne, hein. Ni les Russes ni les Chinois ni les pangolins ni les chauve-souris ni les martiens. Simplement je dis : renseignez-vous un peu !
  4. Bonsoir, y a eu une bonne émission ce jeudi soir sur F2 concernant des "dessous" de la victoire des alliés (en apparence, pour la photo et encore à peine).
  5. Bounty067

    Vaccination

    Bonjour Matadore, Vous venez de "remarquer" cela ? Ou lire une étude sérieuse sur le sujet, qui tendrait à confirmer cette hypothèse ? En tout cas, je suis vacciné contre la grippe "saisonnière" (comme chaque hiver), et parfois j'en viens à me demander si cela pourrait me protéger contre ce coronavirus SARS-COV-2...
  6. Bounty067

    Groupe Facebook

    Bonjour Mohamed, je ne sais pas vraiment comment ça marche ! Sinon je vous aurais déjà dit. Mais se connecter avec plusieurs comptes FB depuis le même ordi ça se remarque à cause de "adresse IP" du terminal, ce n'est pas une affaire de délai entre deux connexions. Si deux inscriptions ont été faites, avec deux pseudos différents mais même nom même prénom même age c'est d'office louche pour certains ! UNE personne physique = UNE inscription au maximum, c'est la base, c'est comme ça.
  7. Bounty067

    Groupe Facebook

    Bonjour, vous parlez d'un autre compte ? D'un deuxième compte ? Est-ce réglo ça déjà d'avoir plusieurs comptes FB ? Et si vous vous connectez aux deux comptes (même si ce n'est pas simultané) avec le même ordinateur/smartphone/tablette, évidemment que FB peut le remarquer ! Et donc demander confirmation car c'est suspect comme comportement, ils le voient ainsi !
  8. Bonjour merle, L'atmosphère qu'on ressent dans ce récit me fait un peu penser à une affaire terrifiante et encore inexpliquée dite "l'affaire du col Dyatlov" dans l'Oural. Vos récits sont bien rédigés, bien prenants.
  9. Bounty067

    Terroristes a Narbonne

    Bonsoir Titoffe, c'est sérieux ? Moi à Strasbourg, je ne peux pas venir vous aider à Narbonne ! Mais c'est inquiétant cette histoire.
  10. Bonjour, L'affaire Dreyfuss ? Mais ce genre de dialogue peut être tenu dans toutes les "affaires"...
  11. Bounty067

    économiser de l’argent

    Bonjour Andrea, bonjour à toutes et tous, Moi j'arrive à dépenser le peu d'argent que j'arrive à économiser hahaha ! Ah, ce n'était pas ça la question ? Heu, c'est ma réponse. Sérieusement, même en évitant le superflu et en m'efforçant de me maîtriser, je n'arrive pas à épargner et c'est l'un de mes drames...
  12. Bounty067

    Le pire est à découvrir.

    Bonjour querida, bonjour à toutes et tous, Oui malheureusement, et cela est une constituante de la "vraie" deuxième vague ! Quant à la résurgence, qui pourrait être pire que ce qu'on a déjà connu depuis deux mois, des cas de maladie COVID-19, à partir de la mi-mai, ce sera la troisième vague. Assez terrifiant tout cela !
  13. Bonjour, oui heureusement il reste le frêt. Et parfois aussi des vols sanitaires, diplomatiques,... Mais, et je crois que ça a déjà été dit sur forumfr : la baisse très forte des vols commerciaux, notamment ceux survolant les océans, privent les équipes et ordinateurs météorologiques de énormément d'informations en temps réel sur les vents, températures, humidité ... (envoyées automatiquement vers les stations par des sondes embarquées dans les avions) et cela pose des gros problèmes pour la fiabilité et la réactivité des prévisions météo !
  14. Concernant fligthradar24 (ou équivalent) je connais depuis longtemps. En temps normal quand on affiche la carte du monde AVANT de zoomer, c'est tout jaune !!! Surtout l'hémisphère nord. On ne voit même pas les limites terre/mer ! La carte de ce matin 7h ? Elle est "vide".
  15. Bonjour, vendredi soir vers 22h02 en regardant le ciel vers le sud de Strasbourg j'ai vu passer StarLink, c'est le "train" le convoi de satellites envoyés par SpaceX. A mi hauteur, axe ouest => est-sud-est. Impressionnant ! On avait eu des infos précises sur ce passage alors on n'a pas raté le spectacle, lent, silencieux bien sûr, majestueux. Des dizaines de points lumineux scintillants bien alignés qui avancent en ligne droite (en apparence droite, mais bien sûr c'est en courbe autour de la Terre). Mais on peut s'étonner qu'un milliardaire mégalo ait eu le droit de balancer ses fusées et satellites pour un projet dont on n'est pas sûr que ça fonctionnera bien...
×