Aller au contenu

Bounty067

Membre
  • Contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 23/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

3 047 visualisations du profil
  1. Bounty067

    E. Wargon, l'ex-lobbyiste de Danone, à la Transition écologique

    L'art de confier au loup la garde de la bergerie...
  2. Bounty067

    Benalla ministre de l'Intérieur?

    J'ai un scoop : Tintin ministre de l'intérieur ! Cette vieille chanson continue de me faire rêver !
  3. Bounty067

    Procrastination

    Bonjour, La procrastination c'est trouver la bonne réponse à la question : pourquoi ferais-je aujourd'hui un travail que qqun d'autre pourrait faire demain ?
  4. Bounty067

    Plus c'est écrit moins c'est compris,

    Ah, oui, là, le titre fait bien référence au contenu ! Ce n'est pas tjrs le cas malheureusement (ce n'est pas vous lemusicien que je vise dans cette dernière phrase). Mais faut admettre, sur cette intervention, que plus vous écrivez moins on comprend !
  5. Bounty067

    Et si on donnait une terre aux migrants ?

    Mr_Fox, la Palestine est à laisser aux Palestiniens ! Pour qu'ils puissent y vivre, en paix et tranquillité, sans menace exogène de quelque type que ce soit ! Ce qui devrait être d'ailleurs un droit absolu et une garantie stricte et pérenne pour tous les peuples qui sont chez eux. Pas besoin d'importer des migrants, colons et autres envahisseurs de tous types en Palestine. Ni ailleurs. Oui à la reconnaissance et la défense de l'état palestinien. Sur ses terres.
  6. Bounty067

    Jeux Vidéos : art ou arnaque ?

    Ben, vous avez écrit "récemment j'ai eu une discussion avec ma vie" et je ne comprend pas ce que cela signifie ! D'où ma question.
  7. Bounty067

    Jeux Vidéos : art ou arnaque ?

    Bonjour money1, comment fait-on pour "discuter avec sa vie" ? A part ça, il me semble que les jeux vidéos sont vendus en tant "produits culturels". (Mais alors, en tant qu'informaticien, j'ai de suite envie de dire que chaque logiciel créé doit obtenir ce même statut !) Et le cinéma est appelé " 7e art". Je crois qu'avant le ciné les "arts" sont architecture, sculpture, peinture, musique, danse, poésie. Le 8e art serait le théâtre ou la télévision, certains pour éviter de débattre sans fin ont dit que le 8e est "art de la prestation". La bande dessinée est généralement classée 9ème. Alors oui les jeux vidéos viennent dans la case " 10e art" et donc "art" mais la légitimité des jeux vidéo pour entrer dans cette case ne fait pas encore l'unanimité. Voici donc peut-être de quoi vous aider dans vos réflexions ?
  8. Bounty067

    Ligue 1 2018/2019 - Journée 9

    Je verrai bien le RC Strasbourg réussir un truc chez le SCO, au moins ne pas perdre.
  9. Merci Crabe_fantome. J'ai trouvé la réponse (OK) pour ma voiture ici : https://www.bioethanolcarburant.com/nos_dossiers/vehicules-et-equipements-compatibles-au-sp95-e10-la-liste-complete/ Il y a aussi ceci en accès direct : https://www.bioethanolcarburant.com/ Ça revient un peu au même, c'est le même site ! Ils proposent aussi ces infos pour les motos.
  10. Bonjour Kâli, bonjour à toutes et tous, Je croyais que le SP95 deviendrait E10 (et le seul SP98 E5) ! Apparemment le SP 95 et le SP98 seraient ensemble appelés E5 ? Mais alors, comment différencier le 95 (qu'il me faut) du 98 ? Encore que je crois que le SP95-E10 peut convenir à ma toto... à confirmer ! Mais comment je peux le savoir de manière fiable et garantie ?
  11. Bounty067

    AREVA la grosse amende qui menace les français....

    Bonjour PACSOU, bonjour à toutes et tous, Je viens de lire l'article en entier, énorme cette affaire !
  12. Bonjour, il a annoncé sa démission de sa députation.
  13. Bounty067

    Après les retraités, Macron veut essorer les futurs chômeurs

    Mr Macron veut essorer tout le monde ! Pauvres, retraités, petits travailleurs, fonction publique. Tout le monde sauf ses amis et les riches et ceux qui pensent et disent et font comme lui. Vous avez entendu dire que le déficit (le fameux "trou") de la sécu a presque disparu ? D'une certaine manière c'est vrai qu'il disparaît, comptablement. Mais justement c'est un artifice comptable, une monstrueuse et vicieuse entourloupe : ce dèficit est progressivement dispatché sur tous les hôpitaux publics !!! Ces établissements et leurs personnels et leurs patients - surtout - vont encore plus souffrir. Vous verrez progressivement et inéluctablement ceci se passer. Ne ratez pas ce soir sur France 5 Le Monde En Face "L'hôpital à fleur de peau".
  14. Bounty067

    Radar

    Bonjour il faut attendre de recevoir l'avis ! Qui peut-être ne viendra jamais ? Est-ce qu'il pleuvait ? (vitesse réduite)
  15. Bounty067

    Inventer un proverbe..A vous de jouer.

    Mieux vaut gagner avec les idées des autres que perdre avec les siennes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité