Bounty067

Membre
  • Compteur de contenus

    641
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 23/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

2 348 visualisations du profil
  1. Maintenant la terreur s'invite même dans les abribus !
  2. En Alsace, il y a quelques années, des colonies d'abeilles de quelques ruches ont produit du miel ... bleu ! En fait les butineuses ont trouvé des déchets de résidus d'industrie agroalimentaire de confiserie, bleu. Ce n'est pas Mars (le fabricant) qui avait laissé trainer ça je crois, c'est une entreprise de méthanisation/valorisation des déchets. Et comme c'était très sucré, les abeilles sont venues se servir, et le miel produit est bleu ! Les apiculteurs ont mis plusieurs semaines avant d'identifier la cause de la couleur de ce miel, qui est resté non commercialisable.
  3. En Corse ça brûle encore, ici à Strasbourg il a plu toute l'après-midi. Et le ressenti en intérieur ce soir est frais/froid ! Pas de quoi lancer le chauffage bien sûr, mais avec ma fenêtre ouverte pour aérer j'ai mis un pull a manches longues !
  4. Rien de mal aux jeux d'argent ! Tant qu'ils sont légaux en France, pas de souci. Ne parlez pas d'arnaque. Ce qu'il faut c'est éviter les jeux avec "adversaires" en face tel que poker. Mais pour les jeux FDJ ou PMU aucun souci. Le jeu (je parle de jeux où l'on mise de l'argent pour gagner de l'argent) c'est un impôt volontaire. Ceux qui jouent paient leurs mises, c'est leurs choix, c'est leurs sous. Et tant pis pour les addicts c'est leur faute c'est à eux de gérer leur bankroll et de se maîtriser. Les gagnants ne prennent rien à d'autres, ne volent rien.
  5. Cochonou parraine le Tour de France cycliste. Mais il paraît que cette entreprise n'achète pas de viande française pour produire ses saucissons.
  6. Bonjour, vaste sujet ! Ca me rappelle une blague, une fable : c'est l'histoire d'un gusse qui veut améliorer son existence, ses comportements, et pour cela il décide de s'appuyer sur des dictons populaires, espérant y trouver des vérités et des pistes de progrès. Et notamment il est très intéressé par "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis". Et il va appliquer cela à lui-même, espérant ainsi ne pas passer pour un imbécile. Malheureusement, il a compris de travers ! Et dès le début, il décide de changer d'avis, persuadé que c'est la bonne voie pour ne plus jamais risquer de passer pour un imbécile. Mais ce n'est pas ainsi que ça marche dans la vraie vie, on le sait. Il décide donc de changer d'avis, et décrète dans sa petite tête que "seuls les imbéciles changent d'avis". Et, depuis, fidèle à ses convictions qui l'ont plombé dès le départ, il ne change plus d'avis...
  7. Merci Boeingue pour votre avis. Je n'avais pas pu voir le reportage au moment de cette diffusion mais je vais voir s'il y a une redif. ce WE. Bonne journée.
  8. Bonjour, mon mag tv annonce pour ce soir 20h50 la diffusion d'un documentaire "Hiroshima, la véritable histoire" sur Arte.
  9. Exact ! C'est comme le fair play, ce sont les autres qui doivent l'appliquer, pas eux ! (dans leur esprit)
  10. Bonjour, Il paraît que c'est faux ! D'autres disent que c'est vrai. Bref, je ne sais pas. Il semblerait toutefois que l'environnement de nos lits - occupés par nous - n'est pas favorable pour attirer des araignées : chaleur, humidité, bruits de respiration/ronflement, odeurs, vibrations,... tout ceci étant valable bien sûr sous nos latitudes, dans des habitations correctes.
  11. Bonjour, Le scandale dans cela est que certains des électeurs de E. Macron à la présidentielle et de LREM aux législatives ont pu voter pour ce camp justement en étant influencés par cette promesse à laquelle ils ont cru !!! Et maintenant que la promesse est enterrée, plus aucun retour en arrière possible ! Impossible de retirer les voix qu'ils ont apportées afin de les donner à d'autres candidats en lice à ce moment. Et je suis sûr que ceux qui avaient énoncé des promesses de ce genre ont forcément eu des conseillers techniques/juridiques qui ont bondi dans l'ombre pour leur dire que ça sera impossible !!! Mais évidemment il faut d'abord promettre, pour avoir des voix d'électeurs, puis ensuite dans le pire des cas c'est le Conseil Constitutionnel ou une "commission d'experts" ad hoc qui endossera le fait que la promesse ne sera pas tenue et hop on ferme sa gueule ! Bien sûr, ces procédés ne concernent pas que LREM, tous les candidats élus de tous bords peuvent procéder ainsi. On n'est pas sorti de la panade, nous les petits Français et la France...
  12. J'adore cette chanson ! Et en plus elle est superbe Ishtar.
  13. Je suis inscrit dans un "locavor" en Alsace. Infos générales ici : https://locavor.fr/ Et il paraît que cette semaine un midi au JT de TF1 ils en ont parlé.
  14. Bonjour Dino, très intéressant, documenté et ... inquiétant ! Juste un petit complément qui ne va pas rassurer : les mafias d'Europe - et d'ailleurs - s'emparent même déjà des marchés des tomates et de leurs produits dérivés (coulis,...) ! Je ne connais pas les détails mais très récemment à la radio France Info ils ont cité un livre qui vient de sortir "L'empire de l'or rouge" présenté par un libraire et il parait que c'est édifiant et affolant, les différents circuits d'achats de tomates (surtout en Chine) sans contrôles sanitaires stricts et les élaborations de concentrés, coulis et autres sont analysés décortiqués, nous les consommateurs ne pouvons plus du tout être sûrs de l'origine et de la qualité des produits dérivés de tomates qui sont introduits dans notre alimentation. Un synopsys du livre : http://www.fayard.fr/lempire-de-lor-rouge-9782213681856
  15. Oui, c'est dommage et grave ! C'est comme - autre domaine - les oeuvres d'art non intégrées dans les patrimoines à déclarer pour l'ISF !!! Un scandale ça aussi. Au motif qu'il faut protéger le milieu artistique français. Et le milieu industriel français, qui le protège ? Pourquoi l'art compte plus que la technique ??? Il faut intégrer toutes les oeuvres dites "artistiques" dans les patrimoines et revenus à déclarer au fisc, et supprimer (détruire) le régime des intermittants du spectacle, quite à ce que ces gens sêment la pagaille pendant 3 mois et nous privent de festivals et de qq émissions TV, tant pis on s'en fiche, au moins la populasse comprendra à qui on a affaire et soutiendra le mouvement d'intérêt général qui est la destruction de ce régime spécial !