Bounty067

Membre
  • Compteur de contenus

    693
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 23/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

2 440 visualisations du profil
  1. gris pâle avec une pointe de rose défraichi (pour le tissu, je précise); et pour les lacets et bande à mi-hauteur et bande coté semelle je vois du vert pâle à cheval entre "anis" et "turquoise"
  2. Les pseudo "écologiques" tels que Hulot et d'autres sont en réalité des escrocs-pas-logiques qui défendent idéologiquement leurs intérêts personnels et ceux des lobbies qui les soutiennent !!!
  3. Bonjour, jamais été en Russie, jamais fréquenté des Russes, mais (vu de loin) j'adore ce pays/état/nation, son peuple, son histoire, sa culture et son président actuel. Vladimir, le président qu'il nous faudrait, ainsi la France irait bien mieux et serait respectée à l'international. Et vous avez déjà entendu l'hymne russe ? Et lu les paroles traduites en français ? Cette musique ces paroles ces chants ça me donne le frisson, je l'écoute parfois sur YouTube, génial, sans doute le plus bel hymne du monde.
  4. après les placards dorés, les placards glacés
  5. Eh ben ! Terrible affaire. Je ne connaissais pas, merci. Je viens de trouver "affaire du col Dyatlov" sur wiki. Ça ressemble à un film d'épouvante tel que "The blair witch project".
  6. Son compagnon est Périco Legasse, critique gastronomique connu et réputé. Il paraît qu'il lui interdit, à elle, de cuisiner et même de laver la vaisselle !
  7. Il paraît qu'un bon gros rhume dure 7 jours sans médoc et une semaine avec ! Alors tous vos trucs m'intéressent beaucoup, surtout les préventifs. Merci.
  8. Le titre est monté à l'envers ! On dirait que c'est l'avocat qui menace ses enfants...
  9. Je prend ce vaccin depuis au moins 20 ans. Actuellement je passe par ma médecine du travail (désormais faut dire "service de santé au travail" je crois) alors c'est gratuit : vaccin + consultation. J'ai déjà reçu le mail de convocation pour y aller, je vais y aller ce mois. Les 1ères fois, à la fin d'un autre millénaire, c'est arrivé 2 ou 3 fois que qq jours après le vaccin j'ai déclenché une forte grippe arrivée rapidement. On m'a dit que ça peut arriver, c'est car le vaccin est fiable à 80% et donc dans des cas rares le virus injecté fait réagir le corps. Mais depuis, plus de grippe. Par contre des rhumes pénibles, ça j'en ai, de l'automne au printemps.
  10. Je crois que cette phrase était déjà prononcée dans le film "Midnight Express" dans les années 1970/80.
  11. Ouille !!!
  12. Bonjour, c'est quoi le problème à Strasbourg ? Et les supporters strasbourgeois agressés et gazés la saison passée en L2 à Sochaux, sur les parkings et à leur entrée au stade, par des fans adverses et des stadiers, on en parle ? Et les supporters strasbourgeois gazés - encore sans raison - par des stadiers et du personnel de sécurité hier soir en entrant dans le stade de Dijon on en parle ?
  13. Ce n'est pas un but CONTRE Lille c'est un but des Lillois à Amiens. Une pensée pour les victimes qui ne peuvent décemment pas être considérées comme responsables.
  14. Qu'est-ce qu'ils ont contre la sélection, les étudiants ??? C'est bien mieux et plus naturel et plus logique que des tirages aléatoires...
  15. Elle a un talent et un aplomb que je ne désapprouve pas et que j'envie même ! Néanmoins les circonstances (obsèques) sont tjrs tristes et funestes. Ca reste moins grave que les pique-enfant qui s'invitent à l'arrache à un mariage...