Bounty067

Membre
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 23/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

2 026 visualisations du profil
  1. Au lieu de raler contre ce qui se passe en Asie (notamment) pour faire des belles cultures (huile de palme, caoutchouc,...) il faut d'abord balayer devant notre porte !!! La France des cultures c'est quoi ? des belles forets jolies, alignées et bien entretenues et mono-espèces et bien exploitées, des vignes parfaitement alignées, en monoculture, qui forment des très jolies parcelles, des champs en monoculture plat et sans biodiversité et très jolis, des vergers jolis très bien alignés... bref ce qui a été fait chez nous pour aboutir à ces jolis paysages a aussi été de la destruction de biodiversité, d'habitats d'animaux sauvages, expropriations de propriétaires légitimes !!! Simplement ça a été fait au cours des derniers siècles. Ce qui a été fait en France, les autres pays ont aussi le droit de le faire !!! Putain de bordel de merde arrêtez de rater contre les cultures produisant de l'huile de palme en Asie !!! On s'en fout des dégats que ça fait là-bas !!! C'est pas notre problème !!! Concernant l'huile de palme n'oubliez jamais et retenez bien : - les dégats (que je ne conteste pas) que fait cette culture en Asie, ont déjà eu lieu à grande échelle en France et en Europe, simplement c'était des 10n voire des 100n d'années + tôt et pour d'autres cultures. Ce n'est pas une 'skuz' mais faut pas l'interdire à d'autres. - le problème des huiles végétales/animales qu'on mange, c'est si elles sont hydrogénées = acides gras trans. Ca c'est très dangereux pour les consommateurs. Les dégats de biodiversité on s'en fout !
  2. Un manchot en smoking ? Oups je sors hahaha
  3. On a retrouvé les filles de Mr Le Roux, avec des preuves de leurs travaux, tout va bien : http://www.dna.fr/actualite/2017/03/21/affaire-le-roux-twitter-se-moque
  4. Bonjour, ne le prenez pas mal, mais faudrait annoncer la durée et dire si c'est "pénible" (pour ne pas employer un autre mot) à remplir. Moi perso j'ai abandonné durant la 2e page , désolé.
  5. Si jeune et déjà un album de reprises !?!? Comme vous dites ça sent la fin...
  6. Bonjour, avant de penser aux sites de rencontres "sentimentales" renseignez-vous sur OVS = http://www.onvasortir.com/ ou https://www.amiez.org/ C'est pour rencontrer des groupes de "amis" qui ne se connaissent pas forcément à l'origine et organisent des sorties conviviales ensemble pour ne pas rester seul(e), rencontrer des amis, au moins à titre amical, même si "aller plus loin" avec une personne ainsi rencontrée reste possible si afffinités bien sûr, mais attention personne n'est obligée. Les sorties organisées et proposées sont très variées : repas en petit groupe au resto, visite de musée, randonnée urbaine ou en montagne, cours de cuisine, footing, cinéma,... C'est ma médecin du travail qui m'a conseillé ces 2 sites ! Mais je n'ai pas encore osé franchir le pas, alors je ne peux pas vous en dire plus. Bonne chance.
  7. Bonjour Anaïs, voilà formulaire complété.
  8. Bonjour pila, merci pour ce message et ces anecdotes, pleins de bon sens et porteurs d'espoirs.
  9. Le 3. J'espère que vous nous expliquerez bientôt.
  10. Bonjour, Ce visage m'a de suite rappelé qqun ! Je suis allé sur ma page FB voir les tronches de mes "amies" et elle est enregistrée sous "Florance Robit" ! Coiffeuse maquilleuse, à Romorantin. Ceci dit, après avoir accepté son invitation à être amis (c'est elle qui m'a contacté, je pense vers l'automne dernier) je n'ai jamais fait vraiment de dialogue avec elle. Si vous avez un accès FB faites la recherche de Florance Robit et je pense que vous serez d'accord que c'est la même que sur la tof' annoncée par l'ami brendan12, seule la tenue vestimentaire de la fille change...
  11. L'engin qu"il a inventé et mis au pt est génial !!! C'est le "tapis volant". La France doit absolument sauvegarder une telle invention opérationnelle, sans le spolier, et travailler avec lui pour améliorer le produit, au service des forces de sécurité et de secours de notre pays.
  12. Salut, sujet sympathique. Apparemment fan du Stade Brestois ? Moi du RC Strasbourg ! D'ailleurs je rentre du stade de la Meinau, belle journée à Strasbourg et grand spectacle au stade avec la superbe victoire du Racing 4-1. En plus j'avais une place VIP : salon central panoramique, loge privative, open bar avec petits fours, verrines et toasts chaud/froid - salé/sucré, hôtesses (celles-ci à consommer platoniquement seulement dommage) bref top classe. Mais ne vous inquiétez pas, il y a de la place en Ligue 1 dès cet été pour Strasbourg et Brest. Faut juste se débarasser de Lens, Reims,...
  13. J'y étais, au stade de la Meinau à Strasbourg. Un grand moment. Avec je crois Iggy Pop en ouverture. Des problèmes d'audition ? Pas chez nous, je crois... Faut dire qu'un stade c'est peut-être mieux et plus facilement sonorisable qu'un espace plat et ouvert tel qu'un hipodrome ?
  14. Bonjour, oui j'ai entendu cette triste histoire ce matin, justement à la radio France Bleu Alsace ! Terrible. Heureusement que ce plan a échoué.