Bounty067

Membre
  • Compteur de contenus

    473
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Bounty067

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 23/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Strasbourg, 67, Alsace, France

Visiteurs récents du profil

2 094 visualisations du profil
  1. Il fut un temps où le FN se plaignait de ne pas avoir accès aux médias, maintenant des médias se plaignent de ne pas avoir accès au FN. Les temps changent...
  2. Trop grave !!! Inadmissible !!! Y en a marre !!! Option "échecs", option "rugby", option "pêche à la ligne" peut-être que ça existe aussi ? et pourquoi pas, tant qu'ils y sont, option "jeux du cirque", option "dressage de pigeons voyageurs", option "surf", option "lavage de carreaux", option "enculage de mouches", option "street basket", option "rap" et quoi d'autre encore ??? Ces options exotiques qui ne concernent que qq 10n d'élèves doivent être interdites immédiatement, par souci d'égalité entre tous les candidats, d'autant plus que certaines de ces options sont localisées géographiquement dans parfois des zones très petites et exclusives, un scandale !!! Et certaines sont aussi proposées pour faire plaisir à quelques familles qui pêtent plus haut que leur cul. Scandaleux !!!
  3. Surtout pas !!! Car si on est pas vraiment mort, on se réveille dans le four, dont on ne peut pas du tout sortir, et on finit brulé vif !!!
  4. Bonjour, pour moi au 2e tour, aucune ambiguité possible, il faut faire barrage à Macron et tout ce qu'il représente (idéologie régressive donc gauchiste) et tout ce dont il s'inspire (ultra-libéralisme donc idéologie de droite), oui il faut faire barrage à Macron et tous ceux qui se reconnaissent déjà en lui, ou prétendront ds les jours à venir qu'ils se reconnaissent en lui. Alors, pas le choix : comme au 1T je voterai Marine LP, c'est le nécessaire Front Républicain Patriotique National (ça revient au même). Faisons barrage à E. Macron, votons M. Le Pen.
  5. Oui, 6 millions de malheureux abonnés au tél fixe pas sur liste rouge vont recevoir cet appel ! Terrible !!! Je vais de ce pas aller brûler un cierge pour que ni moi ni qqun de ma famille ne soit frappé par cette douloureuse épreuve. Et pourquoi ces 6M, pourquoi ça s'abat sur eux ? Sur quels critères sont-ils agressés ainsi ? Putain de bordel de merde, comment vont-ils s'en remettre ? Et de plus c'est une terrible discrimination p/r les 10n de millions d'autres abonnés à ligne fixe (et pas sur liste rouge) qui n'auront pas à subir cette manoeuvre vraiment intrusive. Votez JL ou MLP ou FA ou NDA ou JC voire BH voire JLM, pour faire barrage à EM et FF. Ces Mafion et Ficron sont dangereux. 6M people, vous n'auriez pas un peu l'impression que ça ressemble au nb d'électeurs à la primaire de la droite PLUS le nb d'électeurs à la primaire de la gauche ? L'équipe de "En marche !" aurait-elle eu accès aux 2 listes de participants ? OUF je ne suis sur aucune. Je me souviens qu'il y a qq années, à l'occasion d'une autre campagne électorale, j'avais reçu un appel de propagande politique, je ne dis pas de quelle personne, vous savez ce qui s'est passé ? Mon portable a sonné, et c'est ... mon numéro de portable qui s'est affiché en tant que numéro appelant ! Authentique. J'ai décroché, tellement intrigué, et ai donc alors entendu un texte pré-enregistré par cette personne. Plus tard j'ai appris que dans son propre camp cette personne a été accusée de "employer des méthodes de voyous" avec ce procédé technique consistant à réussir à faire afficher chez chaque personne appelée le propre numéro de la personne appelée !
  6. Oui, Pila. Et le 7 mai à partir de 20h, tournage de la grande comédie de nos figurants politiques sur toutes les chaînes généralistes et d'informations !
  7. Bonjour, ce qui est sûr c'est que le fait que JJ Bourdin soit "outré" sur ce coup est un détail de l'histoire de l'humanité, et ici on peut clairement employer le mot détail, et c'est une information mineure et sans intérêt et sans importance et dont on en a rien à f...aire ! (ouf, vous avez vu, j'ai évité l'emploi de gros mots).
  8. Bonjour JulienParis19, voilà rempli. Sujet qui m'intéresse. Bonne suite pour votre projet.
  9. Bonjour, tout ce que je sais sur les placements en psy, c'est comme vous dites une affaire de "commune", en fait c'est une sectorisation : en fonction de l'adresse de résidence c'est UN établissement qui est "attribué". Dans les grandes villes ça peut même changer d'un quartier à l'autre, d'une rue à une autre. Pour le reste je ne sais malheureusement pas quoi vous dire. Triste affaire j'espère que vous trouverez une issue heureuse et favorable pour votre soeur, vous et votre famille.
  10. Bonjour à toutes et tous, Oui, c'est exactement ce qu'il faut faire. Merci Hope pour cette publication.
  11. Bonjour, D'abord évitez/stoppez/fuyez tout ce qui est achats liés à des dépendances (alcool, tabac, jeux de hasard et paris sportifs,...). Si cela ne vous concerne pas, c'est déjà bien. Je réfléchis à d'autres trucs à vous dire... A+
  12. L'OTAN je vote pour y rester ! L'Europe, c'est quoi ? Dans certains sports l'Europe intègre la Turquie, et peut-être même Israel ! Pas sérieux. L'Europe de l'Euro c'est encore autre chose ! Et l'espace Schengen encore autre chose ! Et la CEE a encore un autre périmètre ! Comment voulez-vous qu'on y comprenne qqch ?
  13. Bonjour, voilà, répondu. Bonne suite à vous.
  14. On tombera toujours (ou, du moins, le risque existe, malheureusement) sur plus tordu, plus vicieux, plus fort, plus pervers, plus méchant que nous ! Mais c'est très utile d'identifier au moins certains cas, repérer les gens "toxiques" et parfois la seule "issue" est de les fuir ! Mais, dans la vie courante, qui sont les principaux manipulateurs, je dirais presque "dans le bon sens du terme", de manière gentille et non perverse vicieuse ? Ce sont les parents envers leurs enfants. Exemple : on est lundi (au hasard) et les parents ont - de toute façon - prévu d'emmener leurs enfants, samedi, au fast-food (ou piscine ou ciné ... l'important est que les chérubins adorent cette activité). La sortie est prévue elle aura lieu. Mais il ne faut pas que les enfants croient que c'est acquis d'office. Alors, que dit la maman à ses chers petits ? - "les enfants, si vous rangez bien votre chambre, samedi on vous emmene au fast-food". Et hop, souvent, ça marche, les enfants feront des efforts.
  15. Bonjour January, bonjour à toutes et tous, Merci pour cette publication et le lien, je vais prochainement potasser tout cela, ça pourrait m'aider dans certains cas. Bonne journée à vous.