Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. Dinosaure marin

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      21 012


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      38 591


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2015 dans toutes les zones

  1. Pourquoi qualifies-tu de raciste les israéliens et que tu ne qualifies pas raciste des palestiniens quand ils entrent dans une synagogue et font un massacre à la hache ?
    3 points
  2. Ne désespère pas, la greffe de cerveau sera surement possible un jour... :smile2: 1- tu essaye de suivre un raisonnement auquel tu ne comprends rien car tu n'accepte pas le concept de départ 2- tu généralise les idées d'une personne -très mal choisie au demeurant- pour représenter une idée globale basée sur la non-croyance... qui ne forme évidemment pas un groupe uniforme. C'est comme si tu décrétais que tous ceux qui ne sont pas membres d'un parti politique font partie d'un même parti... :gurp: Tu commences à piger l'absurdité de ton postulat de départ, ou bien ? 3- tu admets toi-même avoir besoin de déformer (à peine... ben tiens) les paroles d'un type qui ne représente personne pour vomir sur toute une catégorie de la population. Désolé pour toi mais non seulement ta démarche est puante car absolument pas basée sur la compréhension de quoi que ce soit mais uniquement sur ta volonté de vouloir imposer ta pensée que tu considère comme seule valable et supérieure à toute autre... mais en plus tu ne comprends rien à rien. Tu fais vraiment penser à un gentil caniche qui obéït crassement aux ordres qu'on lui à inculqué. Continue à vénérer qui tu veux... mais fais le dans ton coin, tu passeras moins pour ce que tu es.
    3 points
  3. -Pourquoi ? -pcq La palme de l'argumentaire t'es décernée.. L’extrémisme est un fléau.. C'est d'une tristesse.
    2 points
  4. Elles fonctionnent toujours,juste qu'elles n’émettent plus de signal depuis longtemps. Es-tu enquêteur aéronautique ? Non, alors, tu laisses les enquêteur faire leur travail car envisager des hypothèses plus dingues que les autres ne vont pas ramener l'avion et ses passagers.
    2 points
  5. tu traduis en français et on avisera, bye
    2 points
  6. En Pologne l'antisémitisme est une valeur sûre.
    1 point
  7. "Partout sur leur route ils ont semé misère et désolation ; par millions ils ont affamé les dominés, citoyens jusqu'aux membres de leur propre famille et ils viennent sans complexe, comme toujours, faire la morale aux autres! " J'imagine que tu parles des religions :smile2: , ceci dit le communiste est une autre croyance tout aussi dangereuse.
    1 point
  8. Notons aussi que si Putine marche clairement sur les traces d'Hitler, il n'a jamais prétendu être communiste. En revanche, il s' appuie sur une constante expansioniste et impérialiste de la politique étrangère russe qui a été initialisée par Pierre le Grand et dont des personnages aussi divers que la Grande Catherine, Staline ou Brejnev n'ont pas dévié.
    1 point
  9. :smile2: ah les croyances stupides...
    1 point
  10. Tu veux des images d'attentat palestinien, par exemple celui-ci, à Jérusalem, une kamikaze palestinienne a explosé avec la bombe qu'elle avait placée dans un autobus, tuant six personnes et en blessant 89 autres. L'attentat a été revendiqué par le Hamas (1995). Des attentats comme celui-là, on ne le compte plus ! Délecte toi, ce sont des juifs qui sont mort. http://www.ina.fr/video/CAB95045369 Ou un autre : attaque à coups de hache dans synagogue (2014). http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2014/11/18/attentat-a-jerusalem-au-moins-4-israeliens-tues_4525159_3218.html
    1 point
  11. Plus je te lis plus je te trouve inquiétant, sérieusement
    1 point
  12. Je crois en effet que l'on a tous compris que tu ne portes pas le modèle démocratique dans ton coeur, et que c'est la raison principale qui te guide dans cette affaire. La géostratégie, tu as l'air de t'en foutre en réalité, c'est seulement l'idéologie qui compte. Les Ukrainiens ont autant payé que les Russes durant la seconde guerre mondiale, voire même bien plus en réalité (juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué). Si on suit ton explication vaseuse, ce sont donc encore plus nos "alliés naturels"... Mais tu ne le diras ni ne l'admettras pas, car j'imagine que tu n'es plus à une flagrante contradiction près, non ? Sur ce, je te laisse à ton révisionnisme...
    1 point
  13. Nan, sans déc' ... Vous croyez vraiment à ça? Vous êtes au courant que les écoles de journalisme, en France, ce sont des nids de marxistes? Regardez ce que ça a donné quand on fait le test de faire voter les journalistes et les élèves journalistes pour les présidentielles. Une majorité écrasante pour la gauche. Il est assez drôle de vous voir, vous le groupie de Sarko, venir défendre les gauchos en affirmant qu'ils sont "crédibles". Ne vouliez-vous pas plutôt dire les "fées"? Au vu de vos délires habituels, pas étonnant de vous voir demander un tel renfort.
    1 point
  14. en bref, du bla bla, encore et encore
    1 point
  15. Comme je le dit habituellement, on peut rire de tout, mais pas n'importe comment (il y a donc la forme, l'auditoire, et bien évidemment le contexte). L'humour n'est qu'une forme d'expression : soit pour faire passer un message, soit pour véhiculer une émotion, condamner, ou faire dans l'absurde, ... Bref, "rire" de quelque chose ne veut pas dire s'en moquer ou le critiquer : cela veut dire l'évoquer. Et il y a des tas de façons ou de raisons d'évoquer un sujet.
    1 point
  16. "Les femmes pour la plupart de nous aiment pas, elles ne choisissent pas un homme parce qu'elles l'aiment, mais parce qu'il leur plait d'etre aimé par lui" Alphonse Karr C'est plutot ce que je pense aussi, et ce topic va aussi dans ce sens, toutefois je cherche encore les exceptions Et aussi, il n'y a que par la sensualité que l'on peut plaire, il n'y a que cela qui a des chances de toucher, l'ame n'est qu'un prétexte pour se donner bonne conscience, toute seule elle ne représente rien, elle ne vaut rien
    1 point
  17. On devrait pouvoir rire de tout. Mais c'est devenu dangereux. Pourtant, l'humour ne devrait avoir aucune limite morale : sa raison d'être est de bousculer les conventions, c'est un jeu. Si on ne peut pas rire de tout avec tout le monde c'est parce que ça peut discréditer l'intention réelle du rieur : est-ce de l'humour ou est-ce une déclaration politique maquillée d'humour? Est-ce vraiment du deuxième degré ou du premier degré? Si l'humour doit avoir des limites morales imposées par la sensibilité de chaque auditeur potentiel, il peut prendre sa retraite. La récupération, la déformation ou la mauvaise interprétation ne peut être que de la responsabilité de ceux qui écoutent.
    1 point
  18. Oui, on peut parler de tout mais pas avec tout le monde...Rien que le fait de dire que l'on est pas du même bord politique que la plupart des hôtes qui sont autour d'une table...Et on plombe l'ambiance pour un petit bout de temps..quand les personnes ne décident pas de vous ignorer tout simplement...
    1 point
  19. ...tacte Un site de rencontre gratuit assez fréquenté ou il y avait un forum de discussion Le forum a disparu et tous les habitués se sont éparpillés un peu partout
    1 point
  20. Ah, je ne pense pas avoir affirmé que Septembre Noir avait un rapport avec la création de la Jordanie puisqu'il est postérieur à cette création, je voulais simplement dire que les palestiniens se font rejeter partout y compris chez leurs "frères". La majeure partie des pays du monde à l’exception de la plupart de ceux du monde arabo-musulman, ont reconnu Israël en tant qu’État, l’Égypte, l’Autorité palestinienne, la Jordanie ont également reconnu l'Etat d'Israël !!! Il faut faire la différence être les déclarations tonitruantes et critiques à l'ONU ou ailleurs envers Israël et la réalité sur le terrain, l'intégrité de l Etat d'Israël est garanti par les grandes puissances ! Maintenant qu'Israël n'a pas toujours eu un comportement recommandable, on est d'accord là-dessus et il y a beaucoup de critique à faire, néanmoins il s'agit d’une démocratie (la seule de la région) et ce n'est pas à des dictatures ou des mouvements terroristes criminels comme le Hamas ou le Hezbollah qui veulent rien d'autre que la disparition de cet Etat, à exiger et à donner des leçons !
    1 point
  21. Sorry, un élément m'avait échappé, effectivement les palestiniens se sont fait sortir à coup de pieds du royaume de Jordanie par le roi Hussein, ils avaient cherché la confrontation, ils l'ont eu... Pour rappel, les rapports entre les palestiniens du Hamas et l'Egypte ne sont pas vraiment au beau fixe non plus, que reste-t-il comme allié...l'Iran, mais l'Iran est loin !
    1 point
  22. Surtout quand il s'agit de musulmans qui obéissent des mouvements intégristes structurés et qui revendiquent haut et fort leurs actions criminelles, est-ce le cas ici, je ne le pense pas.. Attaqué par si peu (peu par rapport à ce que toi tu fais..)?
    1 point
  23. En quoi sont-ils concernés, il s'agit d'un acte isolé et pas commandité par un mouvement comme peut l'être le ... Hamas ou autres mouvements intégristes islamistes. Tout pour te plaire .
    1 point
  24. Parce que ça semble totalement naturel de ne pas être solidaire d'un simple assassin, juif ou pas.
    1 point
  25. 3000 ça ne compte, seul compte l'an 1948 ! Je n'ai pas parlé de Septembre Noir. Contre la volonté de tous les pays arabes, alors pourquoi eux-mêmes n'ont ils pas créé ce fameux Etat palestinien, peut-être parce qu'ils avaient des visées sur ce territoire ? Et aujourd'hui, quel est le pays arabe du coin qui parle encore réellement de création d'un Etat palestinien, tous s'en contre moquent totalement !
    1 point
  26. C'est toujours mieux que de se faire passer pour un reptile au faciès un peu idiot et aux mouvement lancinants :smile2: Excuse moi...
    1 point
  27. "Israël n'avait jamais existé auparavantt", et le royaume d'Israël c'est quoi ? Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl_antique Par contre un Etat palestinien lui n'a jamais existé, la Palestine était ensemble de terres aux limites mal définies et de tous temps occupées par les uns et les autres et où des petits chefs (tribus) se faisaient la guerre pour un carré de sable. Ce qui est encore le cas aujourd'hui entre les mouvements palestiniens, on ne se refais pas ! "Des palestiniens ont-ils été expulsés avec la création de la Syrie, du Liban et de la Jordanie" Oui, il se sont fait massacrés et expulsés de Jordanie, vrai que les palestiniens l'avaient cherché... Pour rappel un Etat palestinien D'autre part s'il fallait aider les palestiniens, c'est un Etat palestinien qu'il fallait créer et pas une multitude d'Etats artificiels. "Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies vote le partage de la Palestine entre un État juif, un État arabe et fait de Jérusalem et de sa région une ville internationale. La guerre éclate le lendemain entre juifs et arabes de Palestine. Le 15 mai 1948, l'État juif déclare son indépendance sous le nom d'Israël avec la reconnaissance immédiate de jure des États-Unis et de l'URSS. Les États arabes voisins interviennent dans le conflit. Le 23 septembre 1948, le Haut Comité arabe palestinien se réunit à Gaza et proclame la formation du gouvernement arabe de toute la Palestine mais sans reconnaissance internationale à l'exception de l'Égypte. À la fin de la guerre, Israël occupe les territoires qui lui ont été alloués par le plan de partage ainsi qu'une partie de l'État arabe se situant principalement dans le Néguev, la Galilée et autour de Jérusalem ainsi que Jérusalem-Ouest (en). Elle annexe l'ensemble. La Cisjordanie et Jérusalem-Est sont annexés par la Jordanie et la bande de Gaza est occupée et placée sous administration militaire égyptienne à la suite de l'armistice du 24 février 1949" WIKI Donc il y a eu PARTAGE, un Etat pour les juifs, un Etat pour les palestiniens, les juifs ont créé leur pays "Israël" et les palestiniens ont choisi la guerre qu'ils ont perdu bien sûr avec pour conséquences des pertes de territoires...
    1 point
  28. Si c'est légitime que les palestiniens résident en Palestine, si, si et si... Mais pourquoi n'ont-ils rien dit quand on a créé la Syrie, le Liban et la Jordanie ? Pourquoi se sont-ils réveillés uniquement quand des terres ont été données aux juifs, présent de tous temps en ces lieux ? Il en fut de même pour les palestiniens...terres qu'ils ont refusées alors que la Palestine (aux frontières indéfinies...) a toujours été occupée par les uns et les autres, l'Etat palestinien n'a jamais existé ! Les ex alliés, Syriens, égyptiens, jordaniens ne veulent plus entendre parler des palestiniens et de leur agressivité. Encore quelques années comme ça et ce peuple vindicatif et têtue disparaitra avalé progressivement par les pays voisins.
    1 point
  29. Et alors c'est le système des alliances qui se font et se défont, tous les pays en conflit agissent ainsi ! Pour autant que l'alliance Israël/Hamas soit réellement démontrée...
    1 point
  30. Peu importe, les alliances se font et se défont, c'est ainsi partout... Ca n'explique et justifie rien ! Un jour le Hamas est contre l'Iran, le lendemain il accepte ses armes, une jour il est contre daesch le lendemain il facilite l'entrée de daech dans le Sinaï pour qu'il puisse taper sur les égyptiens... Alors ?
    1 point
  31. Ils sont en résistance les palestiniens ? Il avaient un territoire et ils n'en ont pas voulu, préférant la guerre et le terrorisme, guerres qu'ils ont systématiquement perdues, faut-il le rappeler. Quand on ne veut PAS reconnaitre le pays voisin à savoir Israël, quand on a dans la charte du hamas : Le jihad contre Israël jusqu’à sa destruction: « [Le Hamas] est l’un des épisodes du jihad mené contre l’invasion sioniste » (Article 7) ; « Il n’y a rien de plus fort et de plus profond dans le patriotisme que le jihad qui, lorsque l’ennemi foule du pied la terre des Musulmans, incombe à tout Musulman et à toute Musulmane en tant qu'obligation religieuse individuelle ; la femme alors n'a pas besoin de la permission de son mari pour aller le combattre ni l'esclave celle de son maître » (Article 12) ; « Seul le fer peut émousser le fer; seule la profession de foi de l’islam véridique peut l'emporter sur leur profession de foi falsifiée et futile » (Article 34) ; la situation actuelle en Palestine est mise en perspective avec les invasions passées (croisades, Tatars...) : « De même que les Musulmans ont su faire face à ces invasions, planifier leurs réactions et les défaire, de même sont-ils en mesure de faire face à l’invasion sioniste et de la défaire » (Article 35). L’islam comme fondement sociétal : « l’islam est sa règle de vie; il en tire ses idées, ses concepts de même que ses points de vue sur l'univers, sur la vie et sur l'homme » (Article 1) ; référence aux « pieux ancêtres » (Article 5), aux « traditions de leurs ancêtres » (Article 35), référence constante des salafistes4. La création d’un État théocratique : « Quant à ses objectifs : combattre le Mensonge, le défaire et le détruire pour que règne la Vérité, que les patries soient restituées, que l’appel à la prière annonçant l’établissement de l’État de l’islam soit lancé du haut de leurs mosquées » (Article 9). Le refus des négociations : « La terre de Palestine est une terre islamique waqf pour toutes les générations de Musulmans jusqu’au jour de la résurrection. Il est illicite d’y renoncer en tout ou en partie, de s’en séparer en tout ou en partie » (Article 11) ; « Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c’est renoncer à une partie de la religion » (Article 13) ; « Le peuple palestinien a trop d’honneur pour dilapider son avenir, son droit et son destin en activités futiles [les initiatives de paix] » (Article 13) Quel pays un peu censé accepterait de négocier avec des gens qui ont comme seule ambition, sa disparition ?
    1 point
  32. Je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit, il me semble même que j'ai condamné cet acte odieux et Benyamin Netanyahou l'a fait également, personne ne peut rester indifférent à ce genre de crime. Ce que je critique se sont les pleureur(euse)s qui hurlent au scandale alors que leur protégé, à savoir le Hamas, a massacré nombre de civils sans se soucier s'il y avait des enfants parmi eux, il a également fait massacrer sont peuple pour ses petites ambitions et ses petites affaires juteuses... N'oubliez pas que chaque fois qu'on livre du ciment, de la nourriture, plus généralement des produits de première nécessité et aussi, quelques rutilants 4x4 ou berlines allemandes de luxe, le Hamas touche sa dîme au passage...
    1 point
  33. OLP...... OLP ça me dit quelque chose Ah vouis .... Défini "colons" et tu trouvera des sôtcialistes qui approuverons entièrement
    1 point
  34. Prenons un autre vocabulaire car visiblement il y a un blème ; Tu connai pa lire le fronsser le goufernement juif condanne cette acte et le trète de térorissme. Mais non ça continue à la manière pro-islamiste à rabâcher la même salade sans fin ... et c'est quoi cette corrélation musulmane et antisémite Certes, si elle est pratiquante, il est obligatoirement de fait, mais ni toi, ni moi ne connaissons la profondeur de sa confession.
    1 point
  35. Il y a des extrémiste partout, en Israël comme en France, comme dans les pays musulmans, sauf que généralement l'antisémitisme est la règle dans beaucoup de pays musulmans, le terrorisme également, la dictature sûrement, l'intolérance toujours et l'obscurantisme religieux, la règle !
    1 point
  36. Oui, épouvantablement affaire mais pas dirigée par l'Etat israélien... Par contre combien de civils, femmes, enfants, hommes, massacrés par attentats (via parfois de femmes ou enfants kamikazes...) sur des marchés, sur des terrasses de café, dans des bus, etc, à l'initiative du Hamas palestinien ou autres ?
    1 point
  37. Israël doit régler le problème avec les ultra orthodoxes, Ok, mais alors les palestinien doivent régler le problème avec le Hamas, qui LUI est au pouvoir et ne veut en aucun cas la paix sinon il en serait terminé de ses juteux petits trafics. Quand aux territoires occupés, nombre de ceux-ci l'ont été après les attaques des palestiniens et leurs alliés de l'époque et les défaites successives de ceux-ci. Il est logique qu'un petit pays dos à la mer et entouré de pays ennemis assure sa sécurité en s'emparant de territoires que ses ennemis ont perdus à cause de leurs guerres. A noter qu'un Etat palestinien représentant tous les palestiniens n'existe pas (les divers mouvement préfèrent se battre occasionnellement entre eux), que le territoire accordé aux palestinien en 1948, ceux-ci n'en ont pas voulu, à qui la faute ?
    1 point
  38. Du côté des terroristes à savoir le Hamas, il faut quand même reprendre l'histoire depuis le début ! 1) la Palestine n'est pas un pays, mais un territoire occupé depuis des siècles par les uns et les autres. 2) les juifs présent dans cette région depuis toujours reçoit une territoire les palestiniens également, ces derniers n'en veulent pas, libre à eux. Résultat guerres sur guerre toutes perdues par les palestiniens et leurs alliés, les pays arabes voisins. A noter que les palestiniens ne se sont pas beaucoup émus quand furent créé le royaume de Jordanie, la Syrie, Liban, etc, pourtant ils 'agissait là du territoire de la Palestine tout ou en partie... 3)durant des décennies, le terrorisme palestinien à massacré nombre de civils (vrai qu'il est plus facile de tuer des gens sur un marché que s'attaquer à une armée...), la liste des méfaits est trop longue pour en faire part ici. 4) les palestinien ont été chassé de Jordanie pour avoir essayé de déboulonner le petit roi, ce fut une raclée. 5) plus aucun voisins (Egypte, Jordanie, oublions la Syrie) ne souhaitent reprendre une guerre contre Israël pour faire plaisir au Hamas islamique. 6) Le Hamas qui dans sa charte exprime le souhait qu'Israël disparaisse de la carte du moyen-orient, ni plus, ni moins, harcèle régulièrement ce pays et ensuite s'étonne des conséquences (riposte) forcément dramatiques puisque les vaillant combattants du Hamas se servent du peuple de Gaza comme bouclier. 7) A ce jour, les palestiniens ne s'entendent toujours pas entre eux, vrai que le Hamas corrompu et vindicatif, n'est pas trop apprécié de l'autorité palestinienne. 8) quel pays accepterait de négocier avec un tel mouvement terroriste qui ne vous reconnait pas et ne représente que lui même ? Alors bien sûr Israël n'est pas en reste, les colonies et bien d'autres choses sont contestables et même inadmissible, mais ce pays existe et est reconnu et est en droit de défendre son intégrité d'autant que sa situation géographique le rend particulièrement vulnérable, en plus il s'agit d'une démocratie, est-ce le cas des pays voisins, NON ! Il est évident qu'aussi longtemps qu'Israël aura devant elle un mouvement guerrier, terroriste et fanatique comme le Hamas, les choses n'évolueront pas, que les gens de Gaza choisissent d'autres dirigeants mais pour cela faudrait-il encore que les élections soient démocratiques... Cette situation catastrophique pour le peuple de Gaza sert les intérêts du Hamas connu pour sa corruption et ses trafics en tous genre (il touche sa dîme sur tout ce qui rentre à Gaza) qui enrichit ses dirigeants, pourquoi le Hamas négocierait-il ? A noter que le drame de cet enfant mort est l'oeuvre de colons extrémistes et non pas de l'Etat d'Israël, par contre quand le Hamas tire ou fait des attentats, il s'agit là de l'oeuvre prémédité des dirigeants de Gaza.
    1 point
  39. Salut Eklipse, J'adooore cette photo de Carolyn Cowan et celle ci aussi :
    1 point
  40. Des balles réelles, vrai que les terroristes du Hamas tirent des roquettes en carton et leurs kalachnikov, des balles en chocolat...
    1 point
  41. Non, là tu as tort. Les attaques n'arrêtent pas, les manifestations ou actes de haine des palestiniens envers les Juifs n'arrêtent pas. Il y a en a tous les mois. Et de l'autre côté, c'est hélas pareil, il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Le Hamas lance des roquettes sur Israël presque tous les mois, voire de façon quasi hebdomadaire lorsqu'il se sent en forme. Tu peux vérifier. Sans parler d'autres "faits de société" là aussi tout aussi sordides et haineux (attaques à coup de haches, de couteaux, de bulldozers, prises d'otage, attentats hélas réguliers même en 2014 et 2015 mais dont la régularité fait qu'ils ne sont même plus intéressants à relayer par les médias internationaux mainstream), car il existe quantité d'autres groupes politiques actifs du côté palestinien. J'imagine que Mahmoud Abbas fait en effet ce qu'il peut pour calmer le jeu, et qu'on peut le considérer comme plus fréquentable que Netanyahou, mais la comparaison s'arrête là. Il n'y a aucune volonté réelle de paix et de cohabitation ni d'un côté ou de l'autre. Ce qui pousse les éléments extrémistes à agir en toute impunité, et à souffler sur les braises tant qu'ils peuvent.
    1 point
  42. 1 point
  43. Entre avril 1993 et 2005, le Hamas a organisé des attentats suicides visant essentiellement des civils. Le dernier attentat-suicide contre Israël revendiqué par le Hamas remonte ainsi à janvier 2005, préférant alors tirer des roquettes de type Qassam et des missiles Grad sur des villes israéliennes WIKI "Armés d’une hache et d'un pistolet, deux jeunes Palestiniens ont tué quatre personnes dans une synagogue à Jérusalem, avant d'être abattus par la police. L'attaque pourrait précipiter l'escalade tant redoutée." 2014 Parce que les israéliens ont construit la "barrière de séparation" afin de barrer la route aux terroristes et que le Hamas sait qu'en cas d'attentat meurtrier, il le payera cher... Maintenant si tu veux la liste de tous les attentats et autres crimes (y compris sur sa population...) dont le Hamas est responsable, tu cherches sur le net, c'est facile à trouver ! Et je ne parle que du Hamas, car s'il faut aussi parler des autres mouvements palestiniens, la liste sera sans fin...
    1 point
  44. Je ne vois pas en quoi je justifie ce crime d’autant que je critique ces colons, simplement face aux réactions qui par ailleurs sont bien normales, on peut s'étonner que les intervenant sont parfois des gens qui soutiennent le Hamas lequel sur le plan crimes, n'est pas en reste ! Le spécialiste des attaques personnelles que vous êtes, devrait revoir ses propos sur, "le Hamas et des attentats meurtriers qui n'ont lieu que dans son imagination." Dans mon imagination ???
    1 point
  45. Triste affaire, on en convient ! Ceci dit question terrorisme il me semble que les palestinien remportent largement la palme... De combien d'attentats meurtrier sont-ils responsables, dans la région ou à l'étranger, et dans pratiquement tous les cas, ce sont des civils qui sont les victimes... Dans le cas présent il s'agit de colons abrutis, mais en ce qui concerne l'OLP ou le Hamas, ils s'agit d'organisations structurées, c'est autre chose que quelques isolés abrutis !
    1 point
  46. Non, c'est ce qui est dit depuis le début Ce n'est pas un mot de passe en .exe c'est un utilitaire en .Exe qui permet de décrypter ton disque dur. WD a mis en place un système de cryptage matériel. Cet utilitaire te permet de décrypter les données et par conséquent de lire le disque Il y a des bidouilles sur Linux te permettant de Lire ce disque, mais comme je le disais c'est un solution propriétaire 'merdique' dans le sens ou la compatibilité s'arrête à Windows Il y a des centaines d'alternatives pour crypter un disque et être compatible avec tous les OS Pas de soucis, il est à noter que Windows 10 fait son apparition Et logiquement la mise à jour est gratuite pendant 1 an pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 http://www.nextinpact.com/news/95969-windows-10-prechargement-a-commence-ce-quil-faut-savoir-pour-lancement.htm Et tu auras même la réapparition du Menu Démarrer
    1 point
  47. Surtout que c'est utilisé ou utilisable par la plupart des serveurs de Mails
    1 point
  48. Déjà, le titre de ce topic est insultant. Donc sur le même registre, je m'autorise à dire que les religions ne sont que des contes propagés par des escrocs à destination d'attardés. Après tout pourquoi la tolérance et le respect devraient être à sens unique ?
    1 point
  49. L'Etat s'est montré bien trop tolérant (et je suis très modéré dans mes propos là) envers les religions depuis toujours... car la laïcité n'a jamais été appliquée rigoureusement. Et certains types de croyants aujourd'hui ne supportent pas que d'autres religions que la leur puisse bénéficier de débuts de tolérances similaires... Et d'autres s'appuient sur ces tolérances historiques pour revendiquer les mêmes... Bilan: les religions font chier. Comme depuis toujours.
    1 point
  50. Ce qui me fait marrer, c'est que le fait de ne pas croire en toutes ces "légendes" préoccupe tant les croyants. Eh les gars, z'avez rien d'autres à penser ? :smile2: Vous devez sacrément vous faire chier car même vos croyances ne vous suffisent pas, faut aller psychanalyser les autres ? A moins que tout ce cinoche ne soit qu'à des fins de prosélytisme.... pas très original en fait.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×