Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      20 709


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      24 814


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2015 dans toutes les zones

  1. Quand est-ce que j'ai expliqué un seul moment que c'était normal cet attentat ou les actes de Daesh ? Je veux une citation prouvant cette assertion. Vous devriez réfléchir et lire correctement ce qui est écrit au lieu de vous emporter dans des envolées de ce style.
    2 points
  2. Les terroristes islamistes suivent une logique que nous ne pouvons comprendre avec notre cerveau d'occidental Ce que nous prenons pour de la tolérance, pour de la générosité, pour de la compréhension,ils le prennent pour de la faiblesse. Sous couvert d'une religion plus que radicale et qui a prouvé sa sauvagerie dans nombre d'attentats, c'est l'ambition fanatique qui les dirige Conquête progressive de notre territoire, par la menace, le chantage, l'intimidation et la peur. Quelle parade?????? Un peu tard aujourd'hui, une implantation de plus en plus grande se développe, (voir l'exemple de Lunel, et de Nîmes, paraît il). Surveiller tous les apprentis djihadistes????Avec quoi, nos forces de police sont exsangues .On leur demande toujours plus et plus……. De plus il faut qu'ils aient commis un début d'acte terroriste pour être arrêtés. La masse musulmane dans sa grande majorité ne demande qu'à vivre et travailler en paix.Elle ne peut hélas se rebeller contre ses "frères" venus les rançonner, les menacer, les intimider. Rares sont ceux qui ont le courage de faire face.
    2 points
  3. --------------- cet amalgame te déplaît ? Ilte suffit de dire ici et à tes amis musulmans de se déclarer haut et fort contre les islamistes. Or ils brillent massivement par leur silence et leur discrétion après ces attentats. Après on aura d'autres sujets sur ce forum évoquant la méfiance des français devant l'islam !
    2 points
  4. 2 points
  5. D'ailleurs concernant les manifs de Janvier, comment on sait combien de musulmans y ont participé ? Pas souvenir d'avoir vu de banderoles disant "les juifs soutiennent Charlie" ou "les catholiques romains soutiennent Charlie" Ce que je me rappelle c'est des centaines et des centaines de gens avec des affiches "je suis Charlie"
    1 point
  6. Mensonge. Il y a eu beaucoup de musulmans lors des manifs que j'ai pu voir. Mais rappelons que l'islamophobie était monté d'un bon cran à ce moment, et qu'il s'est trouvé des musulmans virés de certains cortèges par des manifestants qui ont certainement "des amis noirs donc ils sont pas racistes"...
    1 point
  7. ça va faire comme a chaque fois, piaillements des aigris "qui sont pas racistes mais que c'est tout la faute aux sales bougnoules venus manger le pain des bons français", ça va retomber d'ici deux jours quand il y aura un autre sujet plus frais, faudra pas grand chose, Johnny fait caca, Hollande se mouche, Le Pen change de tampax
    1 point
  8. Traduction de tous ces événement , l'islam actuel en est là où était le catholicisme au temps de l'inquisition. reste quelques siècle pour voir évoluer cet islam d'un autre âge !
    1 point
  9. Mais pour ça, encore faut-il prendre les bons exemples. Pas ceux qu'on veut en arrangeant la vérité historique pour que ça colle avec son délire. Oui, Daesh massacre des chrétiens et oui, ce n'est pas une première que des musulmans massacrent des croyants de d'autres cultes, comme des hindous, etc. Mais quitte à être sérieux dans l'analyse, autant rappeler que les chrétiens et même les hindous ont perpétré eux aussi des massacres. Même des bouddhistes le font ou l'ont fait ; c'est dire si aucune religion n'échappe au fanatisme de quelques uns de leurs membres. Donc juste pointer le curseur sur les musulmans est au mieux imbécile, au pire ouvertement mensonger.
    1 point
  10. Sauf que je n'ai jamais dit ça... tu le fais exprès ? Seulement : quand tu condamnes un acte comme l'attouchement par exemple, c'est pour des raisons subjectives peut être ? Evidemment qu'on va juger d'une agression en fonction de son atteinte objective aux victimes : son acceptation, sa condamnation n'a rien à voir avec le subjectif. On serait bien barré dans les tribunaux sinon... Tu n'en a pas non plus et c'est TOI qui reviens sans cesse à la charge avec cette fameuse autorisation qui ne veut absolument rien dire a propos de ce qui est condamné dans cette vidéo, à savoir l'attouchement.
    1 point
  11. justement le mauvais usage commence par ne pas faire le ménage ...Comment se fait il que les familles catho intégristes sont immédiatement repérées par les voisins et souvent marginalisées ... lorsqu'il y a un attentat les intégristes musulmans ne sont jamais dépistés par leurs voisins ,on ne sait quoi trop penser ,est ce qu'ils ont peur ,ou est ce qu'ils sont solidaires ....Je pense qu'il y a un peu des deux .... c'est pour cette raison que l'amalgame se fera de lui même ,ne serait ce que par manque de confiance dans la population musulmane ...Le prochain danger sera la marginalisation ... l'éternel refrain de l'islam mal compris ou mal pratiqué commence à lasser ...Les tentatives de dédouanement ne sont plus d'actualité ,il faut que les musulmans se sentent concernés ....
    1 point
  12. Ils n'ont pas été massacré au nom d'Allah, mais à cause de circonstances politiques particulières : mouvements indépendantistes arméniens, la Première Guerre Mondiale et le développement d'un nationalisme turc. C'est pas la religion qui est en cause ici. Il en va de même de la tragédie pontique ou du massacre des assyriens (qui en plus s'allièrent aux Alliés lors de la Grande Guerre pour combattre l'Empire Ottoman). Les Jeunes-Turcs n'étaient pas des musulmans fanatiques mais des nationalistes révolutionnaires qui trahirent leurs engagements vis-à-vis des minorités ethniques présentent dans l'Empire Ottoman.
    1 point
  13. D ah oui, comme 2 millions d'Arméniens massacrés par les musulmans au nom d'allah, ou les 250 000 assyriens encore par les musulmans, encore un génocide de 250 000 grec pontiques encore par des musulmans, et en bosnie le genocide de 200 000 serbes orthodoxes et catholiques
    1 point
  14. Vous croyez que les muslmans massacrés à Srebrenica ont la même impression que vous ?
    1 point
  15. @ O))))) Votre raisonnement ne tient pas Vous évoquez ce qui s'est passé chez nous il y a des siècles.Nous avons quand même bien évolué depuis, non?????? Ou alors, vous reconnaissez implicitement que l'islam en est encore au 15 ème siècle,avec ses coutumes barbares Pas gentil pour les pratiquants :gurp: :gurp: :gurp:
    1 point
  16. C'est justement dans une démarche rationnelle et éloignant l'émotivité consécutive à un acte terroriste qui induit ce type de réflexion : si on tue cet homme par la peine capitale, non seulement nous nous rabaissons au niveau de barbarie qu'on est supposé combattre, alors que nous pavoisons justement de ne pas en être, mais on ne fera que renforcer la volonté des autres. La peine de mort ici ne résout en rien le problème, car elle n'est ni dissuasive, ni à la hauteur de notre supposée grandeur morale qu'on vante tant, ni même un moyen de rendre justice.
    1 point
  17. pour illustrer mon propos ...les voisins sont sidérés ,sa femme est complètement abasourdie et pourtant ... il est fiché depuis 2006 auprès des services généraux il a effectué des séjours d'entrainement à l'étranger en 2007 il a menacé avec un certain Nouredine ,salafiste reconnu ainsi que quelques amis extrémistes, le recteur de la mosquée locale et a tenté d'en prendre le contrôle en 2014 Il a développé un projet de construction d'un centre islamique avec une partie salle de prière et une autre pour l'étude du coran (sic) toujours avec l'aide de son ami salafiste ce projet devait être financé par une source obscure et par le dons de fidèles auprès desquels il présentait son projet en 2015 il travaillait depuis avril 2015 dans cette entreprise de livraison ,dont il a décapité le patron ,quatre mois pendant lesquels il a certainement préparé son attentat ...
    1 point
  18. Non, non, les musulmans n'ont aucune responsabilité... On peut dire la même chose des naïfs adeptes des idéologies facho, communiste, nazie et même chrétienne à une certaine époque, après tout, ils n'y sont pour rien si des fanatiques ont utilisé ces idéologies à des fin peu avouables, c'est la faute de l'autre, bien sûr ! Je signale quand même que les islamistes lisent le même coran que tous les autres musulmans du monde et s'ils y trouvent de quoi justifier leurs actes criminels, c'est que celui-ci est "bien mal" écrit ! Faut arrêter avec cet angélisme béat ! Il y a une idéologie politico-religieuse, c'est elle qui est responsable de ce qui arrive et partout où l'islam règne en maître (influence, pouvoir, etc..), c'est la dictature et l'obscurantisme, un hasard sans doute ?
    1 point
  19. ne fait pas semblant de ne pas comprendre .... Il n'est pas question de demander quoique ce soit aux musulmans .... "Toutefois, le terrorisme recourt à des méthodes ancrées dans le local,les méthodes de lutte sont de priver les terroristes de lieux de refuge, d'isoler les islamistes des populations locales et de renforcer les gouvernements ................." c'est bien sûr une constatation qui concerne l'Afrique ,mais qui est obligatoirement transposable en France et en Europe ,dans les pays avec des communautés musulmanes importantes .... plus facile à dire qu'à faire ,priver les terroristes de lieux de refuge ,ne peut se faire qu'avec l'aide de la population musulmane , ,et pour ce qui est d'isoler les islamistes des populations musulmanes locales ,cela ne se fera qu'avec des mesures préventives .... que La population musulmane se sente stigmatisée ,ce n'est pas tout à fait le mot ,elle est concernée ...Ce n'est pas auprès de la population bouddhiste que les terroristes établissent leur base arrière ...
    1 point
  20. Le présumé coupable avait fait l'objet d'une fiche S en 2006 pour radicalisation !!! Que fichait-il encore en France ? Les bien pensants de gauche viendront nous dire qu'il s'agit d'un illuminé isolé ou d'un pauvre type manipulé par de méchants islamistes extérieurs au pays. Non, la religion n'a rien à voir dans cela, allons donc ! Et comme si cela ne suffisait pas; Tunisie au moins 27 morts aujourd'hui suite à l'attaque de 2 hôtels, non, non, la religion n'a rien à voir dans tout cela ! Daech est sur le point de reprendre la ville de Kobané (bonjour les massacres de civils), non non, ces gens là ne se battent pour leurs convictions religieuses, ils le font uniquement pour rigoler...
    1 point
  21. Un attentat, encore un, il y en aura d'autres, je ne suis pas surpris, personne ne s'inquiète, surtout pas nos politiques qui nous gouverne, qui préfère remettre en liberté les combattants islamistes qui reviennent de Syrie parce qu'ils ne sont pas dangereux !
    1 point
  22. Ils n'ont rien à proclamer du tout. Ils ne sont pas responsables de ce qui vient d'être fait et ils n'ont pas à s'expliquer pour les fautes commises par une poignée de fumier sous prétexte qu'ils sont de la même religion. Quand on est civilisé, on ne fait pas dans la culpabilité par association. C'est le principe même d'un attentat en soi : créer un "choc" pour créer la discorde, la peur. Ce n'est pas pour rien que le terrorisme porte son nom.
    1 point
  23. "Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, qui s'est rendu sur place, a divulgué l'identité du suspect interpellé : il s’agirait de Yassin Salhi, un homme de 35 ans qui avait fait l'objet d'une « fiche S », pour sûreté de l’Etat, en 2006 pour radicalisation," depuis 2006 ce type radicalisé ,extrémiste ,avec 99% de chance d'être soit étranger ou à double nationalité ,se balade tranquillement en France avec la bénédiction de ses compatriotes modérés ,et des autorités Françaises.... cette racaille n'a rien à faire dans un pays qu'ils détestent .... Il serait peut être temps de renvoyer cette lie dans son pays d'origine ..pays d'origine qui ne voudrait même pas d'eux ...
    1 point
  24. Et voilà ça recommence ! 5 mois après ceux de Paris, maintenant c'est une autre partie de la France qui est touchée. De toute façon c'était un tout petit peu prévisible : ces attentats ne sont pas les premiers et ne seront ni les premiers. Le gouvernement a beau dire : "On vous protège ! On met le plan Vigipirate." Mais dès qu'il y a du relâchement, ça recommence ! Il faut adopter une autre stratégie...
    1 point
  25. Oh je t'en prie ! La délinquance roubaisienne est aussi musulmane que je suis archévêque. Tu sais, tout ce qui est basané n'est pas forcément musulman Je viens de faire une recherche fastidieuse de 0.27 secondes sur google. En tapant "musulmans dénoncent terrorisme", je tombe sur 5 articles (sur la première page) parlant d'initiative locales, nationales et internationales. Ce sont des musulmans qui en sont à l'origine ! Il faudrait donc commencer à raison garder, à ne pas céder à des amalgames aussi foireux qu'insensés qui sont exactement ce que ces terroristes veulent ! Si vous vous laissez tombez dans le piège des terroristes, c'est de votre faute, pas celle de votre voisin Mahmoud.
    1 point
  26. Ça m'étonnerai.... De nombreux musulmans ont déjà dénoncé ces attaques terroristes commises en leur nom. Mais ça ne suffit jamais... Un musulman devrait donc faire deux fois plus que ce que l'on demande aux autres ? non seulement c'est une grosse hypocrisie, mais en plus c'est offrir la victoire aux terroristes. Très peu pour moi.
    1 point
  27. message à Caez ou Dolph pour demander la suppression du compte
    1 point
  28. Le seul sujet réellement sérieux serait une réflexion sur l'évolution moderniste qui a condamné les femmes au monde du salariat. Où se trouve leur libération dans le fait que la famille, certes avec ses propres tares historiques, a explosé au profit d'une atomisation individualiste qui a enfermé nombre de femmes dans la monoparentalité, la pression hiérarchique, l'obsession consumériste, la solitude affective et, in fine, la dépression ? Quand on m'explique que l'archétype de la salariée névrosée actuelle est plus épanouie que sa devancière épouse-bras droit de l'exploitation familiale du XVIIe siècle, je me montre des plus sceptiques. Un Genre qui se vautre dans la surconsommation d'antidépresseurs n'incarne pas la joie de vivre. Le féminisme a donc eu comme brillant résultat d'abattre le bouclier protecteur qu'était le foyer pour précipiter la femme dans l'esseulement, condition optimale de l'exploitation économique. Et le ton très agressif de certaines passionarias télématiques ne fait que souligner combien elles ont quitté la Sagesse pour le délire apeuré, victimes inconscientes de leur propre sujétion à "l'idéal" libéral qui ne les conçoit comme rien d'autre que, au mieux, des unités productives, au pire des portefeuilles sur pattes. Quel est donc cet idéal libérateur ? Une guerre des sexes stérile, qui n'existe que dans la tête de celles qui se persuadent de la justesse de leurs propres failles psychologiques et ne mène qu'à la solitude ? Billevesées !
    1 point
  29. ça fait des pages qu'on t'attend nous souffler cette espoir mais tu n'as aucun plan... ton plan fonctionne parce que vous êtes ultra minoritaire à vivre sur le dos de la société. C'est pas un méchant parasitisme, mais c'est quand même du parasitisme... c'est pas une attaque mais une constatation: tu profites des bienfaits de la société sans rien donner en échange. Et donc tu es le moins bien placé pour apporter de l'espoir aux gens... Tu vois c'est un peu comme si je gagnais au loto et que je conseillais aux gens de gagner au loto pour mieux vivre... sauf qu'en tant que gagnant j'ai besoin que les autres continuent de bosser pour me cirer mes godasses et nettoyer les draps dans lesquels j'ai fourré une demi douzaine de putes bulgares... Toi avec ta technique secrète pour te faire de la thune dans ta popoche c'est pareil, t'as besoin qu'un mec pédale pour faire tourner ton internet... t'as besoin qu'un mec répare les routes sur lesquels tu roules en berline allemande... jusque dans ton pseudo tu laisses entendre que tu as besoin d'être au sommet de la hiérarchie. Alors ne fais pas la morale aux autres a moins d'être très sur de toi...
    1 point
  30. il faut aussi se mettre à la place des taxis ..certains ont acheté leur licence autour des 200.000 euros... avec uberpop ces licences ne vaudront plus rien,et en plus ils perdent leur boulot ... On peut arguer qu'un commerçant est soumis aux mêmes aléas ,mais laisser des gens qui travaillent au noir vous piquer votre boulot ,il faut reconnaitre que ça énerve
    1 point
  31. Les chauffeurs de taxis nous assomment avec leurs prix exorbitants mais que chacun se mette à faire n'importe quel boulot . On le voit pour les restaurateurs et maintenant les taxis . C'est encore un foutoir dans lequel on nous met encore
    1 point
  32. il existe des trucs qui s'appelle ses pieds,vélib,transport en commun ou même le stop qui marchent bien. Sinon moi aussi j'aimerai qu'une porsche coute le prix d'une clio mais faut pas rêver non?
    1 point
  33. Soit on a conscience de vivre en société et donc on organise la vie en société pour que chacun puisse y trouver sa place digne et honnête, soit on dérégule tout et chacun se débrouille, que le plus fort gagne, fondons la société de voyous où tout le monde se méfie de tout le monde ! Et surtout, ne payons plus d'impôts, de taxes... Foire d'empoigne pour tous ! Tant qu'il y a des routes, des autoroutes, des services publics roulons et après nous le déluge ! Vive la concurrence libre et non faussée ! Quand ce pays sera défiguré, on ira ailleurs se réfugier ! où d'ailleurs ?
    1 point
  34. çà c,est la priorité première; faire un embargot total de la merde que vend ce MARCHAND DE MORT.Monsanto est responsable de la mort par maladie modernes( !!))
    1 point
  35. Je ne me vois pas me trimbaler avec une fille de 15 ans , même 20 ! Franchement les mecs ont des problèmes avec les femmes c'est sûr
    1 point
  36. Oui, c'est comme ça que je le comprend. Et je le comprend d'autant plus que les échanges médiatisés par l'argent sont maintenant terriblement faussés. La poste n'a plus d'usager, mais des clients. Les parents considèrent les enseignants comme les gens ( grassement ) salariés pour garder leurs enfants, les éduquer un peu et éventuellement leur apprendre quelques rudiments ... Les médecins sont rétribués pour vaincre la maladie ... voire la mort... Tout a un prix et en plus, tout ce qui a un prix est taxé... Il me plaît bien, à moi, ce jeune ... Et je comprends tout à fait son projet... Bien mieux, effectivement, que de parasiter le système sans échanger.
    1 point
  37. Pourquoi mensonge? Le fait que son témoignage ressemble à celui de beaucoup d'anciens TJ m'inciterait au contraire à le croire. On peut tout à fait être parjure en avouant la vérité, ce n'est pas antinomique. Sinon Corbeau, pourrais tu nous parler des tribunaux internes et de la façon dont ils empêchent des crimes ou des délits de parvenir devant la justice civile?
    1 point
  38. Parce que je ne vois pas l’intérêt que j'aurais à mentir en fait...rien de vous oblige à me croire, pourquoi vous êtes TJ ? Vous avez peur des "apostats" ??
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×