Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      33 592


  3. bourzouf

    bourzouf

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      307


  4. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      49 418


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2014 dans toutes les zones

  1. On n'a pas besoin de lire toute l’œuvre d'un individu, que l'on voit ou entend s'exprimer dans diverses interviews, pour se faire une opinion sur son idéologie ou ses intentions. Notre jugement sur la personne sera subjectif, mais il le sera aussi si on lit son œuvre. Ce n'est pas parce que Soral écrit des bouquins que leur contenu est remarquable de vérité. Personnellement je n'ai rien lu de Filkielkraut, mais si tu m'expliques qu'il faut lire ses bouquins avant de croire que c'est un juif sioniste, ça me fera rigoler. L'argument tu "Tu n'as pas lu, tu ne peux pas en parler", c'est du pipeau quand ça concerne un personnage médiatique, c'est un argument de sectaire complotiste qui refuse que l'on puisse recevoir négativement les thèses de sa secte ou la personnalité se son gourou. Quand un mec t'explique sur des dizaines de vidéos ou d'articles qu'il adore faire l'amour à des animaux, même s'il écrit un bouquin qui dit que l'amour transcende nos inhibitions et nos tabous, tu auras quand même légitimement le droit de penser que c'est un zoophile. C'est marrant cette faculté à gueuler à la manipulation des médias et au complot quand ça vous arrange, et à nous balancer votre indignation quand on applique le même régime à vos religions.
    4 points
  2. De la connerie le survivalisme... Où comment préparer l'anarchie, le chaos, et le chacun pour soi pour l'après société... Le vrai survivalisme, le seul qui ait de l'intérêt pour un "après" société de consommation, c'est celui-là: http://youtu.be/NgMS73kGEcs Et non pas une bande de cons qui s'entraîne pendant deux jours à manipuler des guns et des couteaux... M'enfin, le fait que Soral ait suivi le mouvement n'est pas étonnant.
    3 points
  3. C'est impossible, de plus ça ne serait pas applicable à Soral mais à tous les autres sujets, ce qui empêcherait toute discussion. Pour reprendre l'exemple de Finkielkraut, tu ne pourrais pas affirmer que c'est un sioniste à quelqu'un qui a lu tous ses ouvrages et ses interventions et qui prétendrait que c'est faux, qu'il n'est pas sioniste et qu'il faut le connaitre aussi bien que lui pour le comprendre. Parce qu'il a été induit dans la discussion l'idée qu'on ne pouvait pas discuter de Soral sans l'avoir lu. Tu aimes Soral, tu ne comprends pas que d'autres puissent le détester ou le mépriser pour l'image qu'il donne de lui, alors tu vas chercher des arguments discutables sur le fait que s'ils ne l'aiment pas c'est qu'ils ne l'ont pas lu en évacuant d'un revers de manche la possibilité que l'on puisse se faire une idée du personnage sans lire ses bouquins, ce à quoi je te réponds que c'est faux. Quelqu'un peut très bien s'approcher de ce qu'est vraiment Soral en l'écoutant un peu et un autre peut ne rien comprendre à ce qu'il est en le lisant beaucoup, l'argument de la lecture de l’œuvre pour un personnage médiatique comme lui n'est pour moi pas recevable. Peut être que ton impression est fausse et que ce sont tes détracteurs qui comprennent mieux que toi ce qu'il est réellement, mais que cette possibilité n'a aucune chance de t'effleurer l'esprit tellement tes certitudes ne peuvent être remises en question.
    3 points
  4. Pour être impartiale, tu devrais aussi aider les gens à comprendre pourquoi le Hamas a pour idéologie un bouquin dans lequel il est écrit des choses comme ça : 4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! » 4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. » Les citations de merde ou les conneries écrites qui appellent au meurtre et à la ségrégation, ce n'est pas l'apanage d'un seul peuple ou d'une seule civilisation.
    3 points
  5. Bah oui, mais je les ai revendu sur leboncoin donc j'ai pas perdu énormément après.
    3 points
  6. Parce que quand tu es musulman le baba que tu dois savoir c'est que si tu vois 2 personnes en froid tu dois tenter de les réconcilier et pour ce faire tu as même le droit d'inventer un mensonge.Oh my god donc ce clérgé là a voulu empêcher que 2 personnes se battent à l'avenir mon dieu j'ai honte d'être musulmane heureusement qu'il reste l'autre clergé qui incite aux attentats, à la mort des mécréants,à la guerre sainte sinon apostolat direct.
    2 points
  7. pas avec l'islam, c'est impossible ! C'est la plus prosélyte des monothéisme. La volonté est que l'ensemble des croyants ne puissent être que musulmans puisque leur prophète estime être le vrai et que pour eux par exemple Issa (Jésus) n'est pas le messie mais un prophète de seconde zone...Alors tu sais maintenant pour ma part, je peux de moins en moins croire qu'ils sont tolérants et capables de prendre en main une réforme de leur culte
    2 points
  8. il t'explique que ta religion est toute aussi belliqueuse que les autres et que vos histoires de prophètes à la mort moi le kiki commencent à nous pourrir la vie sérieusement. Enfermez vous dans une pièce et tapez vous sur la tronche jusqu'au bout mais foutez-nous la paix.
    2 points
  9. mais si tu habites en france il y a des regles à respecter tu es musulmane en france tu te rend bien à la mosquée en france tu prepares bien ton repas du soir du ramadan avec des produits achetes en france tes enfants vont bien à l'ecole en france toi meme tu as du aller à l'ecole en france tu pratiques ton islam en france tu retires ton argent dans une banque francaise tu te fais remboursé tes soins avec la sécu francaise alors de quoi tu parles en quoi le terme islam de france est intolerable si il l'est tant que ca tien ne t'empeche de retourner à chaouiland
    2 points
  10. C'est pour ça que les idées paranoïaques se transmettent aussi facilement, parce qu'elles offrent un sens qui donne un ordre à toute chose.
    2 points
  11. Pour les lecteurs un peu impressionnables et en quête de sens dans une société parfois chaotique, je ne sais pas si ça me rassure vraiment...
    2 points
  12. Ce qui est d'autant plus grotesque, et je le dis depuis le début du hors sujet, c'est qu'on peut critiquer le sujet des stages commando sans forcément avoir lu l'intégrale du mec qui organise ces stages... Si le sujet était tel livre de Soral, j'éviterais de trop la ramener, mais en l'occurrence je pense encore avoir un avis à donner sur l'organisation de stage commando par un mec à la mauvaise réputation.
    2 points
  13. C'est là où je ne suis pas d'accord, ça sous entendrait que nous sommes tous égaux dans nos facultés de compréhension ou de discernement. Quelqu'un peut cerner une autre personne en l'écoutant 10 minutes là où son voisin sera incapable de le faire en l'écoutant pendant des heures et en lisant toutes ses œuvres. Ton affirmation est basée sur le fait que personne ne peux mieux comprendre que toi, c'est à dire sur une confiance absolue en tes capacités cognitives, or tu es comme les autres, soumis à des limites, et la légitimité que tu t'octroie n'est qu'une évaluation personnelle de ton degré de compréhension, ce n'est en aucun cas une valeur étalon.
    2 points
  14. Ben alors c'est pas la peine de les lire, il suffit de l'écouter. Je trouve ça assez démago de demander d'être un spécialiste d'une personne pour avoir le droit de débattre des idées qu'elle véhicule. D'abord parce que ça n'est pas possible d'être un expert sur la personnalité et l’œuvre de beaucoup de personnes, ce qui limite considérablement le champ d'action dans lequel on peut intervenir, par exemple: -"Justin Bieber fait de la merde", -"Ah ben non, est ce que tu as écouté tous ses morceaux, vus tous ses concerts et lu toutes ses interviews pour avoir le droit d'écrire ça?" Et ensuite parce que même si on a tout lu, tout vu ou tout entendu sur la personne, on peut avoir sur elle un regard encore plus baisé qu'un autre qui n'aura pas fait cette démarche, simplement parce qu'on sera complètement soumis au charisme ou au discours de celle ci au point de perdre tout sens critique à son égard.
    2 points
  15. Si tu veux discuter du contenu des livres oui, si tu veux discuter de Soral non. Il a le droit de parler de Soral à travers ce qu'il sait de lui, et avec le net on peut en savoir beaucoup sans avoir lu ses bouquins.
    2 points
  16. Le mec nous explique quand même, droit dans ses bottes, qu'il est tout à fait normal d'avoir une opinion sur un sujet dont on avoue en plus qu'on ne connait rien. Dans son exemple, il est un hétérosexuel qui parle de l'homosexualité n'importe comment, sans rien y connaitre, mais dans le sens de la pensée dominante. Donc qui peut dire n'importe quoi puisqu'il est "bien intentionné", et qu'on lui pardonnera d'être inculte. C'est un classique en politique, on l'observe chez les lycéens par exemple ( dans l'utilisation que le pouvoir fait des lycéens) , on les fait sortir dans la rue pour porter des jupes ou manifester pour Leonarda, et peu importe qu'ils soient ridicules, indigents et leur slogans fassent rougir de honte quiconque est doté d'une cervelle, ils sont encouragé dans leur bêtise par le pouvoir... Alors ne doutent jamais et font l'économie de la culture. Allez, c'est vrai que je suis dur. Un seul livre ?
    2 points
  17. Fais dans le rejet si tu veux mais l'argument qui consiste a avoir lu l'intégral de soral pour estimer pouvoir en parler est grotesque, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il est utilisé pour tenter de le rendre intouchable. Mais si tu veux d'autres exemples je te propose de sucer un mec avant de parler de l'homosexualité... De tester des drogues avant d'être contre... De faire avorter ta nana pour avoir un avis sur l'ivg...
    2 points
  18. J ai eu la meme chose fin janvier en me tapant contre un mur.... L ongle du gros orteil s etail decolle sur toute sa moitie.. Impossible de toucher pour couper ou quoique ce soit, plus qu une solution s offrait a moi...direction urgences... Bien m en a pris, car ils ont du faire une anesthésie locale afin de nettoyer la plaie et suturer l ongle a l orteil... (ceci dit c est pour éviter tte infection)... Donc points de suture pdt 10jrs... Betadine etc... Au bout d un mois l ongle est tombe...et me voila avec un tt neuf aujourd hui! Donc je n ai qu un conseil a te donner, va consulter sans attendre....
    2 points
  19. Je te pris de garder tes comparaisons stupide et enfantine pour toi mon coco ,je t'ai croquer point,si tu étais sérieux ,tu m'aurais répondu autre chose mais là ,par fierté et donc par faiblesse ,tu uses de bêtise mais ne t'en fait pas ,j'ai l'habitude te concernant .
    2 points
  20. T'as jamais mangé de la merde... du coup c'est peut être bon... ça te suffis comme argument?
    2 points
  21. Une fois de plus, je ne parle pas de foulard. Pour celles qui portent le voile, je ne les soupçonne absolument pas d'intégrisme, mais d'exhibitionnisme ridicule et de mauvais gout. C'est une démarche rétrograde basée sur des interprétations étroites et contestées du coran. On s'est battu des centaines d'années pour s'affranchir des astreintes religieuses, notamment vis à vis des femmes, ce n'est pas pour les voir revenir aujourd'hui. Si on s'est battu dans le passé c'est pour une raison simple, si on veut vivre en harmonie ensemble et toutes croyances confondues,il faut vivre suivant les règles laïques, indépendantes des conceptions religieuses. Je n'ai aucun phantasme vis à vis de la religion musulmane. Je ne fais que défendre les règles civiques de mon pays, que je place au-dessus des crédos religieux
    1 point
  22. https://www.youtube.com/watch?v=SzsDHtzx6tI
    1 point
  23. 1 point
  24. Oui mais tu as jamais mis ce que tu as lu de Soral aussi ,donc la corde n'est pas assez usé apparemment .
    1 point
  25. Disons qu'on parle surtout de lui sans jamais l'avoir lu, et en plus en n'ayant la bêtise de s'en vanter. Ce qui est le comble de l'absurdité. "Hahaha je suis un abruti et j'en suis fier :cool: " . Je vois pas quel genre de fierté on peut bien tirer de la médiocrité humaine.
    1 point
  26. T'as déjà usé cet argument jusqu'à la corde... fais mieux que ça.
    1 point
  27. Je repose ma question : qu'as-tu lu de Soral ? Un être sarcastique te répondrait qu'autant pour être endoctriné que pour émettre une critique intelligente, il faut savoir de quoi l'on parle, sinon ça s'appelle parler la tête vide. En effet; comment concevoir que l'on puisse établir une opinion divergente cohérente sur un sujet sans connaître soi-même le sujet ? Comment décrire le goût du sel sans connaître soi-même le gout du sel ? En écoutant quelqu'un qui l'a goûté, qui lui même a construit son opinion sur l'opinion de quelqu'un qui l'a goûté ? Un type qui écrirait un bouquin sur la cuisine au sel, qu'il la trouve succulente ou infâme, tout en ayant jamais goûté lui-même de plat salé n'aurait pas l'once d'un début de crédibilité. Et pour cause : parler avec aplomb de chose que l'on ne connait pas, c'est quand même passer à coup sûr pour le dernier des demeurés. Heureusement que tu connais ton sujet, toi.
    1 point
  28. :smile2: Je suis partie m'épiler ? et me maquiller ? Ca compte ou pas ? :smile2: (Non c'est une plaisanterie) Et sinon .. Pour les femmes , comme pour les hommes .. il ne faut jamais exclure les exceptions qui viennent contredire la règle .. En général, je déteste les dentistes ; je les tiens pour des créatures foncièrement vénales dont le seul but dans la vie est d'arracher le plus de dents possible afin de s'acheter des Mercedes à toit ouvrant. Extension du domaine de la lutte de Michel Houellebecq Et sinon sachez messieurs qu' Il n'y a que deux méthodes pour conquérir les femmes qui ne sont pas des gourgandines vénales, les faire pleurer ou les faire rire. L'amour flou [ Maurice Denuzière ]
    1 point
  29. je prefere vivre dans un taudis avec l homme que j aime , que dans un palace ac un homme pr le profit De toute facon, la question ne s est jamais posée, j ai toujours gagné plus que mes compagnons. C est moi qui payait tout en general, et ca ne m a jamais posé de probleme
    1 point
  30. Les Femmes ne sont pas vénales mais il y a une règle d'or. Plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes. Loi découverte par Archimède Einstein sur la relativité générale de la richesse masculine. Si tu pouvais en parler à ma future ex femme, me reste encore une ou deux chemises qu'elle n'a pas emporté. Pour le reste euh... comment dire. Jackpot ?
    1 point
  31. S'il y a un discours valorisant sur le métissage qui a émergé, c'est surtout en réaction au fort racisme envers l'apparition de couples mixtes dans notre société. Mais il n'y a pas vraiment d'injonction à se métisser. C'est une déformation que tu fais. Certaines personnes sont monomaniaques sur les noirs (ou autres), c'est leur goût et surtout leur problème (si c'en est un). Il y a des noirs tout à fait sexy et d'autres pas du tout. Pour ma part, je ne pratique pas le clivage.
    1 point
  32. Je consacre beaucoup de temps à la lecture, chaque jour et même la nuit parfois. Et il faut avouer.. Je suis boulimique :D Le prochain à se faire croquer sera celui-ci :
    1 point
  33. 1 point
  34. Ben non, tu ne peux pas savoir ce que sont les motivations de chaque plaignant!. Que la plainte soit invalidée ou qu'il soit débouté, c'est possible, mais prétendre systématiquement que les motivations sont uniquement pécuniaires, c'est à mon avis beaucoup s'avancer. Il y a beaucoup d'affaires d'abus sexuel où les plaignants, mineurs à l'époque, mettent des années avant de se manifester, et ils ne sont pas forcément motivés par l'argent.
    1 point
  35. Nicole Girard-Mangin, première femme médecin sur le front Le médecin-capitaine en tombe à la renverse. L’élégante blonde qui se tient devant son bureau, en chapeau et tailleur civil, lui tend une feuille de convocation. La France mobilise. Le toubib doit transformer le centre de cure de Bourbonne-les-Bains (Haute-Marne) en hôpital militaire ! « Nom d’un chien ! rugit-il. J’avais demandé le renfort d’un médecin auxiliaire, pas d’une midinette. » Son interlocutrice, Nicole Girard-Mangin, a 36 ans. C’est une féministe, divorcée, mère d’un fils en bas âge. Elle en a vu d’autres. Sans se laisser démonter, elle présente ses diplômes de médecine et ­réplique : « Vous m’en voyez désolée, mais je suis affectée dans votre établissement et je me sens parfaitement apte à remplir les fonctions qui m’incombent. » [...] « Partout, j’étais accueillie comme vous savez. Puis, après quelque temps, nous apprenions à nous connaître. On me faisait des excuses, on admettait que j’étais capable de quelque chose », écrit-elle à sa famille. Début 1917 arrive enfin la reconnaissance. Les autorités militaires lui proposent la direction de l’hôpital-école Edith-Cavell, à Paris, avec le grade de médecin-capitaine. Elle forme les infirmières auxiliaires, rend visite aux malades, effectue des actes médicaux et chirurgicaux et préside le conseil de direction. Profitant de son retour à Paris, elle milite aussi à l’Union des femmes françaises, un mouvement féministe, assiste aux séances de la Croix-Rouge américaine pour la lutte antituberculose et participe activement à la création de La Ligue contre le cancer. Après l’armistice, le Dr Girard-Mangin est rendue à la vie civile, sans honneurs ni décoration. Article complet http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Nicole-Girard-Mangin-premiere-femme-medecin-sur-le-front-578852
    1 point
  36. Bonjour http://youtu.be/iwwhzwzN6Ic
    1 point
  37. Bonjour http://youtu.be/jKLETnt4Bkw
    1 point
  38. hello BadKarma Buena Vista Social Club - Full Album http://youtu.be/31Onv--r6dg 00:00 Chan Chan 04:16 De camino a la vereda 09:19 El cuarto de tula 16:49 Pueblo nuevo 22:55 Dos gardenias 26:01 Y tú qué has hecho 29:17 Veinte años 32:50 El carretero 36:21 Candela 41:50 Amor de loca juventud 45:14 Orgullecida 48:33 Murmullo 52:25 Buena Vista Social Club 57:19 La bayamesa
    1 point
  39. BONUS TRACK / A SMALL INTRICATE BOX WHICH CONTAINS OLD BLUE OPIUM MARZIPAN :
    1 point
  40. MUSLIM DRONE MUSIC : MUSLIMGAUZE / MULLAH SAID / 1998. I / MULLAH SAID ; II + IV / EVERY GRAIN OF PALESTINIAN ; http://www.youtube.com/watch?v=_QYjYxUrxXw&index=2&list=PLR3Xnj2bHs2-CTj-NNHs1Z7d0pgywj8d8 III + V / MUSLIM DIES INDIA : VI / AN END :
    1 point
  41. Leonard Cohen- Greatest Hits 1967-2004 -CD 1 http://youtu.be/7KwmRxrPgn4 01. Because Of [00:00] 02. In My Secret Life [03:04] 03. The Future [07:58] 04. I'm Your Man [14:40] 05. Dance Me to the End of Love [Live] [19:07] 06. Waiting for the Miracle [25:12] 07. Everybody Knows [32:55] 08. Take This Waltz [38:33] 09. Closing Time [44:32] 10. A Thousand Kisses Deep [50:32] 11. Democracy [57:00] 12. There for You [01:04] 13. Love Itself [01:08:47] 14. Hallelujah [01:14:18] Leonard Cohen - Greatest Hits 1967-2004 - CD 2 http://youtu.be/9pDhFKziuJ4 01. On That Day| 0:00.00 | 2:02.73 | 02. By the Rivers Dark | 2:02.73 | 5:17.72 | 03. Anthem| 7:20.70 | 6:00.58 | 04. Ain't No Cure for Love| 13:21.53 | 4:51.50 | 05. Tower of Song| 18:13.28 | 5:37.15 | 06. First We Take Manhattan| 23:50.43 | 5:51.68 | 07. Tennessee Waltz [Live] | 29:42.36 | 4:05.03 | 08. If It Be Your Will| 33:47.39 | 3:42.58 | 09. Night Comes On| 37:30.22 | 4:40.45 | 10. Take This Longing| 42:10.67 | 4:06.33 | 11. Who by Fire| 46:17.25 | 2:34.37 | 12. Chelsea Hotel No. 2| 48:51.62 | 3:06.07 | 13. Famous Blue Raincoat| 51:57.69 | 5:09.43 | 14. Bird on a Wire| 57:07.37 | 3:25.23 | 15. The Partisan| 60:32.60 | 3:25.32 | 16. Suzanne| 63:58.17 | 3:48.32 | 17. Hey, That's No Way to Say Goodbye| 67:46.49 | 2:54.57 | 18. Sisters of Mercy| 70:41.31 | 3:33.73 | 19. So Long, Marianne | 74:15.29 | 5:39.40 |
    1 point
  42. Mes salutations aux mélomanes avertis du dessus (un émouvant album qui me suivra à jamais et qui vous est dédié, miss Ninette )... COCTEAU TWINS / TREASURE / 1984. I / IVO : ...II / LORELEÏ : ...III / BEATRIX () : ...IV / PERSEPHONE () : ...V / PANDORA - for Cindy () : VI / AMELIA : VII / ALOYSIUS : VIII / CICELY (:cool:) ; IX / OTTERLEY ; X / DONIMO :
    1 point
  43. Pink Floyd - Wish You Were Here (1975) (FULL ALBUM REMASTERED HD) http://youtu.be/Qxd-kWMzZNk Intemporel !
    1 point
  44. klaus schulze et lisa gerrard, fairscape : http://www.youtube.com/watch?v=x-RR45iVs8s magique leur rencontre.
    1 point
  45. Dead Can Dance - Anastasis Children of the Sun Anabasis Agape Amnesia Kiko Opium Return of the She-King All in Good Time
    1 point
  46. Hello BadKarma and all Enya ( Full Album ) The Best of Enya http://youtu.be/uZ91KDaW7kc
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×