Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. charles francois

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 605


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/04/2014 dans Messages

  1. Et que fait on des français d'origine étrangère nés en France et peut être de parents nés également en France ? On les envoie dans quel pays ? A part la France, je ne vois pas ! Je ne cherche pas des excuses à cet acte ignoble mais le fait de dire "on les renvoie chez eux" me parait tellement débile que je ne peux m'empêcher de réagir !
    3 points
  2. Repugnant c'est le mot que je cherchais vous concernant.
    3 points
  3. Non. La France étant une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ses Lois s'imposent à tous sans distinction de religion
    2 points
  4. Avec cet ordre, l'Etat s'impose comme la clef de voute de la société, c 'est bien légitime... Je ne vois pas ou est le problème : l'ordre civil prime sur l'ordre religieux qui ne regarde que l'individu et pas la communauté ...
    2 points
  5. 'peut p'tet le dire a nounouille en privé vu qu'elle heberge?
    2 points
  6. Le mariage civil a une valeur juridique, pas le mariage religieux, on peut se marier a l'église/mosquée/synagogue sans passer par la mairie mais au niveau juridique, ce mariage ne sera pas pris en compte, il n'y aura pas de livret de famille délivré avant la naissance d'un enfant, la déclaration d'impôts ne sera pas commune, cocher la case "marié" rendra les papiers officiels caducs car portant un élément juridiquement faux. bref tu as le droit de te marier comme tu l'entends mais seul le passage a la mairie donne a ton mariage une existence au plan juridique
    2 points
  7. Sauf que là, tu n'as que des supputations à avancer. Parce que c'est un mec tout seul, ça aurait moins dé crédit? Dans ce cas, quand tu écris tout seul en ton nom, ça serait tout autant de la merde si l'on suis ta logique alors? Euh... leur pays, c'est la France. Qu'ils ne se sentent pas français ou qu'ils chient sur le pays c'est autre chose par contre.
    2 points
  8. Qu'est ce que ça change ? vous vous comportez comme des sales gosses l'un comme l'autre, pas une fois on ne voit une quelconque trace d'empathie envers la victime de votre part a l'un comme l'autre
    2 points
  9. Tu es donc contre tout rapport sexuel non reproductif, et aussi contre la fellation ou le cunnilingus... L'homme détourne ses fonctions corporelles pour sa sexualité, et c'est peut-être une réaction naturelle à la surpopulation : si on devait faire un enfant à chaque fois qu'on fait l'amour... Mais la pulsion existe toujours, on le voit même dans des pays très pauvres, en famine, où les gens font quand même l'amour (et des enfants). En gros, tu nous sors une diatribe contre la sexualité elle-même qui est une pulsion naturelle. Bien sûr, il y a des gens qui ont des pratiques excessives (le fist-fucking, ça me dépasse) mais c'est une pratique, pas une orientation. Il n'y a aucun besoin de brimer les homos pour ce qu'ils sont. Ni même de faire la comparaison avec la laïcité qui s'impose à tous et qui est un espace censé créer un consensus neutre et protecteur. La vision de Boutin, qui serait prompte à condamner d'autres choses que l'homosexualité, est une vision tout à fait moraliste et rigide. Ce n'est pas un signe de pureté et de raison mais de crispation, d'incapacité à s'adapter à la question homosexuelle (le peu d'envie également, justifié par ces Ecrits très pratiques).
    2 points
  10. Rappelez nous donc qui est Audrey Guibert Des excuses pour avoir démonté le mensonge de VA et vos méthodes de désinformation ? Ca va pas être possible.
    2 points
  11. Le "Salon beige" a répété l'information de "Valeurs Actuelles". C'est tout ce que vous avez en magasin ?
    2 points
  12. Je prendrai d'ailleurs l'exemple de l'émission le Jour du Seigneur qui est sans doute une des émissions les plus anciennes du service public puisqu'elle doit dater d'après guerre et qui a vu sa formuler évoluer au fil du temps en s'ouvrant à d'autres religions monothéistes: judaïsme, protestantisme, islam. Et comme la taxe audiovisuelle que tu paye avec tes impots locaux sert en partie à financer le service public télévisuel (l'état donc), donc entre autre une émission consacrée aux religions monothéistes, on peut dire que l'Etat est aussi catho-friendly.
    2 points
  13. Je commence à en avoir RAS LE BOL des gens qui ne lisent pas les messages ou font semblant de ne pas comprendre. Le problème c'est qu'on IMPOSE à ces jeunes femmes un MIME D ACTE SEXUEL. QUE CE SOIT PAR ILLUSION D OPTIQUE OU AUTRE CA CHANGE QUOI? Pour l'autorisation de diffusion ON S EN FOUT. Elles se font moins prendre pour des poupées gonflables pour autant? Si elles ont acceptées LA DIFFUSION, elles ont leur leur raisons. Il n'empêche que ça ne change rien au fait que ce ne soit pas plus acceptable de faire ça à des passant(es) qu'elles acceptent la diffusion ou pas. Pas plus que le fait que ce soit une "blagueh" le rend plus légitime. Si t'es pas capable de comprendre que le problème vienne de là je peux plus rien.
    2 points
  14. Dans les hôpitaux français ce n'est pas l'empathie qui fait un bon infirmier. Un bon infirmier, désormais, c'est celui qui fait le boulot de deux personnes sur son temps de présence, même s'il est ignoble avec les patients. Et s'il fait des heures sup, c'est qu'il est mauvais.
    2 points
  15. Une gourde bien vide, et plus inutile que la gourde qui parle seule de mado la niçoise.
    2 points
  16. La croissance à vie existe, dans la finance. Au prix de nos conditions de vie.
    2 points
  17. C'est une grave erreur de croire cela, l’Allemagne de Weimar avait comme référence l'étalon or pourtant son inflation fut telle qu'il fallait une brouette pour porter les liquidités nécessaires à l'achat d'une baguette de pain. La France de de Gaulle et de Mitterrand avait l'étalon or comme référence, combien de fois avons nous du dévaluer pour se remettre "à flot". Ce n'est pas tant l'indexation qui importe, mais remettre en place les digues bancaires nées à la suite du krach de 1929 au USA, ces "digues" ont remplies leur job jusqu'en 74 quand Giscard et les accord de Bretton Woods ont viré ces digues bancaire et ont shunté la souveraineté des banques centrales. Tout notre marasme remonte à cette disparition.
    1 point
  18. Excusez moi, mais ça veut dire quoi "truc-bidule-machin-chouette" friendly?
    1 point
  19. Les mensonges de Valeurs Actuelles sont-ils une preuve d'intelligence ?
    1 point
  20. Ah bin j'ai même pas vu :D Pis non, moi j'aime pas. J'aime bien voir qui a voté, sans pour autant me sentir obligée de voter sur l'instant. Des fois je prends mon temps et je reviens dessus quelques jours après. Du coup ça me plait pas Moi je le fais tout le temps Juste par curiosité :p Et avec ma mémoire de poisson je ne me souviens pas de qui a voté quoi dans l'heure qui suit
    1 point
  21. Pas plus que je n'ai fait non plus la moindre référence aux bobos et bien pensants, contrairement à ce que tu affirmes. Termes qui ne relèvent donc que de ta libre interprétation caricaturale.
    1 point
  22. Heu vous pouvez essayer de mettre des spoilers parce qu'autant je suis curieuse de lire vos réactions, autant j'ai pas vraiment envie qu'on me dévoile la saison
    1 point
  23. En fait, ton problème Fafaluna, c'est que tu en as juste ras le bol des gens qui n'ont pas le meme point de vue que le tient. Ca pose quand meme de sacrés soucis, sur un forum de débat.
    1 point
  24. Ce n'est pas vrai : je n'ai rien d'exceptionnel — personne ne l'est — mais j'ai besoin de me sentir aimée, que ça devienne le cas, être unique pour quelqu'un. C'est plus clair comme ça ? :gurp:
    1 point
  25. A mon avis c'est dit dans le sens que la femme doit se sentir exceptionnelle aux yeux de l'homme qui la convoite.
    1 point
  26. 1 point
  27. Le problème de ta question, c'est que c'est une réponse qui va dans le sens : "oui et non". Non, parce qu'en général, ce que tu donnes est une caractéristique assez importante de la tâche de la personne. Mais oui aussi, parce que tu trouveras toujours un contre-exemple qui t'empêchera de dire qu'il faut être comme ça pour être ainsi. Après, j'ai pas sondé toutes tes propositions, mais dans les premières, ça ne me semble pas impossible du tout.
    1 point
  28. Et il suffirait de taxer (légèrement) les mouvements financiers pour régler nos problèmes. Mais chut! Faut pas le dire! Tabou! Verboten! Défendu!
    1 point
  29. Bonsoir à tous http://youtu.be/ZOJlAcPbmCM
    1 point
  30. Tiens, nouvel effet de manche. C'est bien, tu montre que tu sais bomber le torse le temps d'un post. Mais ça sert à rien dans le débat, surtout si c'est pour refuser de voir la simple réalité des faits pour préférer se réfugier dans X interprétations exagérément alarmistes, puritanistes et illogiques. J'ai une très grande tolérance et mon échelle du "OMG i'm so shocking!" comporte vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de chiffres.
    1 point
  31. Vu qu'on fait du sur place (on touche même à la régression drapée de mauvaise foi), rappeler les fondamentaux ne doit pas etre du luxe. Sincèrement, j'ai l'impression de revivre des débats avec les culs serés de la catho-blogosphère à propos du metal et des textes qu'ils prennent la peine d'aller chercher dans les entrailles du net de groupes qu'ils n'ont jamais écouté pour crier au blasphème.
    1 point
  32. C'est ce qu'on appelle l'effet Koulechov :D (je pensais jamais réussir à placer ça dans une conversation, donc je saute sur l'occas')
    1 point
  33. vous faites des raccourcis littéraire qui vous parlent à vous mais que d'aucun trouvent assez mesquin. Posez vous en arbitre des élégance cela vous va comme un gant à la queue d'un cochon.^^
    1 point
  34. 1 point
  35. car vous pensez sérieusement que les homos devraient vivre une chasteté complète pour vous complaire, vous et vos semblable, commencez donc par vivre la chasteté total pour nous donner l'exemple ensuite vous pourrez peut-être parler ^^
    1 point
  36. ce sont des conneries, les communautarismes sont une plaie, parce que nos chers "nationalistes" bretons, corse, savoisiens, auvergnats (doit bien y en avoir) ou de quelque patelin que ce soit, on les entends bien braire contre l'état "dictateur" mais on les entend beaucoup moins quand il s'agit de se faire rembourser des frais médicaux par la sécu ou toucher des allocs
    1 point
  37. Et même utiliser "pécho" plutôt que "séduire" peut être rédhibitoire pour "certaines"... (eh oui, un minimum de respect et d'intelligence est parfois exigé, dingue, non ?!).
    1 point
  38. Ne le lance pas la dessus, c'est hors de propos et nous promet des pages et des pages de ses jérémiades Le fait est que c'est le système qui ne fonctionne plus, encroûté et sclérosé, perclus de mensonges et de corruption, la démocratie reste une bonne idée mais il n'en reste que les apparences, la démocratie a l'heure actuelle me fait penser a un arbre dévoré par des termites, toujours debout mais mort et sans solidité
    1 point
  39. Je ne comprends pas comment tu arrives à 50% d'une part. Et d'autre part je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre de 1/10 et quand bien même, c'est ce que je te disais, si 1 films rentabilise l'investissement sur les 9 alors le système fonctionne. Pour illustrer parce que je vois bien que tu fronces les sourcils, je vais acheter un PEA avec dedans de l'automobile, de l'assurance, du pétrole, du gaz, de la publicité, des nouvelles technologies, de l'acier, de l'or et des pneus. 9 produits très différent... quel est mon but? Pourquoi j'ai pris 9 produits différents au lieu d'un seul? Parce que si mon produit unique se casse la gueule je suis dans la merde. Là je sais que ces 9 actions certaines vont monter et d'autre descendre mais je ne sais absolument pas lesquels et t'as pas un trader au monde qui va me jurer que tel action va gagner alors que l'autre va perdre... Personne n'en sait rien, exactement comme les producteurs qui flippent le jour où le film sort. Mon but avec ses 9 actions est tirer un bénéfice, et même si 8 des 9 actions sont négative, si un seul arrive à sauver ma mise alors je suis content et mon produit est rentable.
    1 point
  40. Comment ça "et alors"? Je te dis que tu te trompes... on ne répond pas "et alors je sais bien que je me trompe!" en général. Si un film ne dégage pas de bénéfice le producteur qui n'a pas une grosse prod derrière lui coule et fait un autre métier. Si le film marche en revanche tout le monde est content: Bienvenue chez les Ch'tis c'est 20.5 millions de spectateurs et personne n'avait prévu ce succès fait majoritairement par des intermittents. 5% de TVA = 1 millions dans les caisses de l'état + 11% de TSA = 2.25 millions dans les caisses du CNC pour subventionner le cinéma français. En somme le CNC donne de l'argent pour faire des films, parfois ça fait un bide, parfois ça fait un succès. Il faut en outre savoir qu'un film d'intello ça a un budget merdique et qu'il est donc largement plus facile à amortir qu'un Astérix qui ferait un bide par exemple. ça va aller? t'as réussis à comprendre un peu comme ça marche ou tu veux recommencer depuis le début?
    1 point
  41. On en a déjà parlé et c'est faux... Regarde Lone Ranger, Alexandre, John Carter, Waterworld. Des films à grand spectacle américain, sans subvention national et qui font des bides quand même. (J'ai bien aimé Alexandre pour ma part mais bon) En fait comme tu connais rien au truc c'est compliqué de t'expliquer 40 fois la même chose... Mais dis toi bien que PERSONNE n'a la recette du succès: on ne peut pas savoir si tel film, telle musique va marcher ou non... Que tu sois Jean Luc Godard ou Oliver Stone...
    1 point
  42. Sauf que tu ne sais visiblement rien des subventions accordées.
    1 point
  43. Spectacle vient du latin Specto (regarder souvent ou longtemps) rien à voir donc avec le divertissement venant du latin divertere (se détourner). Ils sont même antinomiques (du latin antinomia). C'est très courageux à toi de tenter de discuter de l'Art mais il faut, en toute humilité, que tu constates tes limites. Tu as tes compétences (du moins je te le souhaite) mais l'Art et la culture et la philosophie et... c'est déjà pas mal... sont des matières que tu ne maitrises absolument pas. Tu as envie de dire ta colère contre le cinéma qui ne t'amuse pas, et tu l'as fais avec zèle. Tu as envie de te venger en mettant les artisans de ce cinéma au chômage, c'est injuste mais on est en démocratie et c'est encore ton droit. Tu as juste besoin de savoir que tu n'as en réalité rien de concret à dire dans ce débat et que ton avis, totalement subjectif basé sur ton incompétence en la matière, peut porter préjudice à des gens qui travaillent dur tout en étant mal payé pour (sur)vivre leur passion.
    1 point
  44. Putain le dialogue de sourds... à la rigueur on s'en moque totalement de ce que tu considère ou pas. Non l'art n'est pas un produit commercial comme un autre. Le divertissement oui. Si t'es pas capable de comprendre ça vla la mentalité.
    1 point
  45. L'important c'est l'image que tu renvois en fait. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Si tu veux une métaphore c'est l'équivalent de quelqu'un qui aurait de bons arguments mais qui les étaierait en tongs défoncées, short sale et en se grattant les roubignoles. Bref pas de sérieux possible. On fait tous des fautes d'inattentions, moi la première je suis très étourdie) mais je trouve ça bête de dire :" bah on s'en fout". Pour son propre intérêt il est nécessaire de bien savoir s'exprimer et écrire. Surtout que à un certain stade ça dénote de lacunes grammaticales et syntaxiques. C'est pas irréversible mais faut la volonté de s'améliorer. Cependant je tiens à dire une chose: l'orthographe français est à bien des égards aberrant! Pas le temps de développer mais y avait eu un topic sur ce sujet.
    1 point
  46. Ah, sisi, c'est un immondice. Enfin, c'est révélateur de ta pensée, les femmes ont le droit d'aller au centre sportif, les hommes s'occupent des choses sérieuses. On voit bien l'idéologie derrière...
    1 point
  47. On lit quand même de sacrés immondices sur ce forum. Entre ceux qui disent que la guerre est une affaire d'homme et ceux qui disent que les femmes n'ont rien à foutre dans l'armée, culture du viol et sexisme powa bonga.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×