Aller au contenu

Classement

  1. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      7 395


  2. Evasive

    Evasive

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      19 608


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      3 683


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/2014 dans toutes les zones

  1. Faux, il n'y a pas plus aveugle que celui qui est convaincu de voir. Les complotistes veulent qu'il y a un complot mondial, ils partent du principe qu'il y en a un, donc ils interprètent tous les événements qui ne les contredisent pas totalement comme des preuves irréfutables qu'il y en a un. Tout ça pour pouvoir simplement pouvoir se demander "oh la la mais comment font les autres pour ne pas être aussi génial que moi?".
    4 points
  2. Si le risque de consanguinité était réellement le problème. Pourquoi alors ne pas l'avoir laissé vivre tranquillement ça vie tout en l'empêchant de se reproduire, ou pris le temps de trouver un endroit ou il aurait pu finir sa vie? En quoi alors le laisser vivre aurait eu un impact quelconque sur le risque de consanguinité? Un risque n'est pas une certitude. C'est d'une débilité ce qui vient d'être fait. Merci.
    4 points
  3. la France n'a aucune leçon a donné a un pays sur sa gestions alors que elle même est dans un état peu redorant . il y a en suisse plus d'étranger que de Suisse , c'est pas une surprise . mais c'est bien français , de trouver des excuse sur le bien fait de la colonisassions , du moment ou dans un pays la population étrangère prend le dessus , sont peuple initial est mené a disparaître . et comme il est précisé , c'est juste gérer le flux migratoire , vos leçon de morale , gardez les pour vos dirigent , occupez vous pas de ce qui ce passe chez les autres , regardez chez vous , c'est la merde .
    4 points
  4. Il n'apporte rien à l'espèce dans l'environnement délimité qu'est le zoo !!!!!
    3 points
  5. Le tuer encore moins. Histoire qui ne tient pas debout.
    3 points
  6. WAOW l'argument! Vaut mieux le tuer, c'est moins cher. :3 D'autant plus qu'on leur avait proposé de l'acheter, mais ces messieurs ne vendent pas leurs animaux, même ceux qu'il veulent tuer. Mais là j'ai comme l'impression que tu contredis pour le plaisir de contredire comme d'habitude. Sinon c'est grave.
    3 points
  7. Et alors? On peut ne pas le castrer et ne pas le mettre en contact avec des femelles, si vraiment la castration cause de graves problèmes. Mais le tuer pour cela...
    3 points
  8. C'est marquE qu'il faut éviter la consanguinité. Donc juste l'empêcher de se reproduire. C'est vraiment **** de le tuer pour ça.
    3 points
  9. Bonjour, Je ne comprend pas bien non plus... Un simple soucis administratif... c'est d'un ridicule. C'est pas comme ci une castration était si difficile à entreprendre. Pauvre petit... Et puis même sans castration le laisser avec des mâle sou le vendre à un zoo qui aurait une femelle qui ne représente pas de traits avec lui... C'est la facilité...
    3 points
  10. :plus: Franchement je trouve que c'est une aberration. Quant à la photo no coment, pourquoi le faire en public, il y a des enfants en plus... quel intérêt à aller voir ça? Honteux.
    3 points
  11. Ok, donc t'es vraiment complètement ignorant des réalités quotidiennes des gays et lesbiennes en France. Je te conseille d'essayer de te renseigner. Le Refuge est une association qui vient en aide aux homosexuels virés de chez eux suite à leurs coming-out. Et même s'ils ont fort à faire depuis le début du débat, ils avaient déjà une tonne de travail avant ça. Des gamins tabassés par leurs parents. Des filles jetées à la rue avant même la majorité Des bandes qui sodomisent un type parce qu'il est gay "donc il aime ça" (oui, la logique homophobe est impressionnante "je t'encule sale pédé" reste l'insulte la plus ridicule qui soit à mon sens) Des insultes homophobes constantes Des blagues homophobes qui sont tellement courantes qu'on n'y fait même plus gaffe Le danger à chaque instant, dans la rue, dans les bars etc... Sérieusement, renseigne toi, là tu viens juste de montrer ton ignorance crasse. L'homophobie n'est pas dérisoire en France, elle ne l'a jamais été, et si elle est pire depuis que les gays demandent à avoir le droit d'exister, ce n'est pas à cause des gays, mais bien des homophobes.
    2 points
  12. Merci de tes non-réponses, cela te dépasserait-il ? Si bisounours tu penses que je suis, qu'il en soit ainsi Cependant, ça a merdé, et c'est trop tard pour Marius ! :(
    2 points
  13. Oh maintenant, vous me faites rire bien plus qu'autre chose. Aller, bonne journée quand même.
    2 points
  14. Quand on aime pas les animaux on ouvre pas un zoo énormément de zoos sont dépourvus de nurserie une maman rejette son petit il meurt c'est tout, il se font prêter des animaux de la part d'autres zoos pour faire naître des petits ensuite vu qu'ils n'ont pas de nurserie les petits meurent. Quand tu travailles dans un zoo et que tu voit naître une merveille, un bébé singe, et que chaque jour tu le regarde mourir laisser à l'abandon par le zoo lui même, qui te répond on a pas de nurserie ici on ne peut rien faire, c'est une abomination. En cage n'importe qui deviendrait dépressif on est pas fait pour être enfermés. Les zoos sont censés perpétuer les espèces pas faire du fric avec la vie. Beaucoup trop peu de patrons de zoos sont des amoureux des animaux. Ils auraient pu donner ce petit à quelqu'un qui à la capacité de l'accueillir et surtout de s'en occuper.
    2 points
  15. Le vêtement ou sa couleur ne fait pas l’orientation sexuelle et ne participe pas à l’inégalité H/F. "L’étiquette" n’est pas gênante, elle est symbolique et nécessaire. C’est un CODE comme un autre. Le feu rouge veut dire STOP. Le panneau triangulaire veut dire ATTENTION. La jupe veut dire FILLE et alors ? Est-ce parce qu’on peut identifier les filles des garçons qu’ils sont inégaux c est pour cela que Bourdieu parlait de domination symbolique .. et puis on connais l importance du symbolique dans la construction des identité et les identité se construisent de facon sexué c est pas vraiment des Feux c est des croisement , vois cela comme une chaine de fabrication avec l entrée a la maternelle et a la fin du cursus en fin troisième .. un chiffre … 78 % des garçons vont dans le secteur de la production et 88 % des filles dans le secteur des services. Et c est bien l école qui a un rôle prépondérant et qui prépare notre vie futur .. .. ou au final les garçons perdent autant que les filles , on a créer un mythe , celui qu il y avait des métiers masculin et des métiers féminin et quand la maîtresse demande aux enfants qu elle métier vous aller faire ,l enfant se projete (projet) dans un métier lié a son sexe .. donc deja l imposition de la norme agis là .. tu es fille tu sera secrétaire .. infirmière , la petit enfance .. il y a bien un problème , nos carrière professionnel dépendent encore énormément de notre sexe .. et donc quand on parle de parité on se leurre pour la plupart des cas .. , car le différentiel de salaire est surtout lié a cela , le choix des carrière professionnel ..et ce choix est lié filière d orientation dans les écoles aux projet scolaire qui lui est lié aux genre .. qui peut nier cela ?? le débat est peut etre a renverser .... la question c est pourquoi on en arrive a parler de genre a l ecole .. parceque justement l ecole en tant qu institution reproduit les inégalité social lié au sexe et est une des première a les reproduire a travers cette segragation sexiste dans les filiere , les litteraire les scientifique les technique , tout ca comme par hasard est lié au sexe .. comme ca ? .. la sexuation des taches des rôles .. a l assignation d une norme social. , et quand je dit l ecole je dit les murs et tout les acteurs programme inclus les inégalité se reproduisent toujours de façon structurelle et l ecole est une structure fondamental et la première responsable mais jamais les éducateur ne se remettrons en cause . le but de ceux qui veulent maintenir l ancien ordre patriarcal , c est de réduire le débat a cet aspect sexuel , une histoire de masturbation de zizi alors que c est bien plus .. profond . ici c ertain parlait de sensibilité , intuitive , ca rejoint l apporche de gaia .. les hommes peuvent devenir des bon infirmier et les femmes de bonne maconne .. c est surtout ca le genre a l ecole ..
    2 points
  16. Bon sang Mimosa, la psychanalyse est déjà du délire, si t'en sers comme interprétation de tes idées sexistes alors là ça devient du grand n'importe quoi.
    2 points
  17. Si on devait supprimer tous les individus qui n'apportent rien à l'espèce...
    2 points
  18. Voila, le milliardaire avait apparemment la place nécessaire pour obtenir le permis et la dérogation. De plus, dire qu'il vaut mieux tuer la girafe car c'est moins cher et contraignant, c'est être sacrément....
    2 points
  19. Ils sont moins sectaire quand il s'agit de planquer le fric des ressortissants étrangers.
    2 points
  20. C'est pas le plus offrant c'est celui qui s'est proposé pour lui sauver la vie. Nuance qu'importe les moyens mis en oeuvre.
    2 points
  21. Oui mais on t'explique que quelqu'un s'était positionné pour le sortir de là... Alors il auraient eu ces problèmes là en moins aussi tout en lui sauvant la vie.
    2 points
  22. Les zoos ne sont pas censés protéger les animaux plutôt que de les tuer ?!
    2 points
  23. super spectacle pour des enfants .
    2 points
  24. Voilà le problème : Incapable de citer une source sous prétexte que "j'en ai trop". C'est ridicule. On ne te les demande pas toutes, on t'en demande quelques-unes.
    2 points
  25. et bientôt ils vont pendre les animaux parce qu'ils sont avec un autre animal du même sexe qu'eux
    2 points
  26. J'ai du mal à comprendre le principe de l'autopsie en public... Et du refus de la vente de l'animal...
    2 points
  27. bonjour un crime de plus contre les animaux et la vie en général . de quel droit se réclament-ils pour juger celui ou celle qui doivent mourir ou vivre ? bonne journée
    2 points
  28. Absurde. L'"altérité" suit ce chemin, schématiquement : Au début, l'enfant est une "monade psychique" exclusivement centrée sur la jouissance. Ensuite il voit sa toute puissance contrariée par l'altérité des parents et la parole. Ensuite, il apprend que la Parole n'appartient pas aux parents. Alors il est "mur" pour recevoir l"Autre". Evidemment, si on cherche les causes d'une déviance, on trouvera nécessairement un accident de parcourt qui puisse l'expliquer. Je te le demande : chez qui ne trouvera-t-on pas d'accident de parcours ? Les chances de trouver une raison à l'homosexualité sont de 100%, ça ne signifie pas qu'elle expliquent en effet l'homosexualité
    2 points
  29. N’en déplaise aux vertueux bobos du forum… Demander aux ressortissants d'un pays de voter sur une question précise, ce n'est certainement pas antidémocratique. La France et l’Europe ne peuvent pas accueillir non plus toute la misère du monde, il est regrettable que nous ne puissions pas, nous aussi,nous exprimer aussi par un vote sur ce sujet précis. Non pas pour bloquer ou interdire tout flux migratoire,comme le propose le FN, ou de laisser toutes les frontières grandes ouvertes,comme le suggère Mélenchon, mais pour instaurer des cotas, compatible avec la capacité d’absorption et d’intégration pour le pays. (Ne rien faire c’est se cacher derrière son petit doigt, et s’exposer à terme à des révoltes péri-urbaines) C’est quand même plus démocratique de poser ce genre de question aux ressortissants d’un pays, que de vouloir faire voter les étrangers,en se passant de notre avis, comme nos socialos nous le promettait encore hier?
    2 points
  30. Le sujet lui-même n'est plus qu'un hors-sujet. Il n'a rien à voir avec ce que je voulais dénoncer.
    2 points
  31. Je viens de me rendre compte d'un autre truc: S'il suffit de déclarer le viol, y a des couples qui déclareront le viol. S'il suffit de porter plainte, y a des couples qui s'arrangeront pour porter plainte et la retirer après. Ce qui fera que les viols au sein de couple seront encore plus discrédités vu qu'il y aura des faux établis. M'fin j'imagine que la vie des femmes n'est pas trop important pour toi...
    2 points
  32. Il est malade... Le mec est prêt à se retrouver en taule pour détruire la vie des autres... J'ai... J'ai jamais vu ça.
    2 points
  33. Mais les juges prennent soin des personnes (les enfants), pas de trucs qui n'en sont pas encore.
    2 points
  34. La décision de mener ou non à terme une grossesse, qu'elle soit consciente ou inconsciente, appartient au corps dont l'embryon est le prolongement. Je ne vois pas qui serait mieux placé.
    2 points
  35. Elle n'est que "potentielle", puisque justement, elle se développe, donc ,n'est pas aboutie. C'est pourtant on ne peut plus logique, et personne ne le nie
    2 points
  36. En disant que la République ne faisait pas de propagande hétérosexuelle. Et alors, c'est un argument, cela ? La perpétuation de la société repose sur la reproduction et donc l'hétérosexualité : que ce soit la norme, n'empêche pas qu'on puisse en accepter une autre à côté, elle ne remet pas en question la première.
    2 points
  37. ( sauf souligné , bien entendu) Sinon, une remarque, ne serait ce pas le nouvel ordre mondial qui nous tiendrait informé sur le nouvel ordre mondial ? Pas très pratique, ça, pour déjouer le complot, n'est ce pas ?
    2 points
  38. hola, les énervés vous avez mis les doigts dans la prise. compromis . bonne nuit titus transition avec my number fétiche. et peut être un retour au calme de la nuit.
    1 point
  39. bsoir ceux du dessus fermez les yeux .. http://www.youtube.com/watch?v=LxdlKcehcaM
    1 point
  40. Non, ce n'est pas la finalité comme tu l'entends. Si cela devait être, dans l'absolu, une finalité, alors tout embryon/foetus deviendrai une personne et ces "accidents" n'existeraient pas.
    1 point
  41. Ce n'est pas un accident. Et ce n''est aberrant que pour toi de dire cela. La structuration suit une série logique et cohérente, l'embryon/foetus, quelle que soit finalement l'aboutissement de cette structuration, est évacué, soit pour aller à la poubelle, soit pour devenir une personne.
    1 point
  42. Les homosexuels ne sont jamais amoureux, c'est bien connu. :gurp:
    1 point
  43. C'est une triste nouvelle, le Club des créateurs de Beauté va fermer dans le premier semestre 2014, donc bientôt. Pour se consoler, il y a de jolies soldes (jusqu'à 80%), pour celles qui voudraient faire leur stock de produits, des frais de port offert dès 35 euros d'achat.
    1 point
  44. @Zalazalée: (j'ai la flemme de citer, en plus je ne sais pas comment on fait pour quoter plusieurs messages de personnes différentes dans un même message ): Pour les pinceaux qui sèchent tête en l'air tu as raison (comme toujours ), je n'avais pas pensé au problème de l'eau qui coule le long du pinceau et risque d'abîmer et de décoller les poils. (C'est pas de ma faute, je suis blonde^^) Du coup maintenant je ne sais plus comment faire pour qu'ils sèchent correctement^^. Ca dépend combien tu veux mettre dedans :s. Mais déjà je te déconseille ceux de chez Yves Rocher, leurs poils sont hyper rêches, très irritants. Sinon j'en ai surtout de chez Sephora et Nocibe qui sont bien, de Make up Forever et Sigma aussi, et j'en ai acheté récemment de chez ELF que j'apprécie pour le moment, mais faut voir si ils tiennent sur la durée (C'est une marque qui a la particularité de faire des produits qui ne coûtent quasiment rien. Il y a une gamme de pinceaux à 1€ et une autre gamme à 4€). En parlant de ELF j'ai pensé à toi, j'ai acheté une base de fards à paupières teintée au prix exorbitant de... (roulement de tambour)... 1€! Je ne l'ai pas encore vraiment testée (je n'ose pas, j'ai peur qu'elle ne fasse rien tenir du tout :D), mais je rêve qu'elle soit efficace et qu'elle me permette d'économiser l'achat d'une base teintée Urban Decay! Quand je l'aurai bien testée comme il faut j'en parlerai sur le sujet de tests des produits de beauté! J'ai aussi pris un mascara à 1€, je donnerai aussi mon avis. Bref, pour en revenir au sujet initial, hier j'ai lu des choses sur le "Tightlining" (dit comme ça ça fait peur mais en fait c'est tout con ): ça consiste à utiliser son eye liner (gel, crème, feutre, peu importe) en le mettant uniquement entre les cils pour étoffer la ligne de cils. C'est une technique qui a été inventée par Laura Mercier (qui a sorti des produits exprès pour réaliser cette technique d'ailleurs). En vidéo ça donne ça: Ca a l'air hyper simple, et j'ai justement du gel liner Gemey que je n'utilise jamais parce que j'ai trop de mal à m'en mettre correctement. Donc j'étais toute contente d'avoir trouvé une façon simple de l'utiliser (et donc de rentabiliser cet achat :D). Évidemment c'était trop beau: j'ai du mettre trop de gel sur les cils du bas, ça m'a fait des patés et une grosse ligne noire bien moche, et en haut on ne voyait rien. Bref, catastrophe. J'ai démaquillé vite fait les patés et j'ai voulu persévérer avec mon gel en faisant une vraie ligne au liner, et au bout d'une bonne 1/2 d'heure (j'avais du temps devant moi :D), ça a donné ça (le résultat n'est pas parfait, j'ai besoin d'entrainement): J'ai utilisé du scotch (oui oui, je suis une dingue :D) pour faire la sorte de virgule et obtenir quelque chose d'à peu près similaire sur les deux yeux. La technique ici: http://maebeautymac....n-eyeliner.html Ca a l'air un peu barbare (et ridicule), mais c'est vraiment pratique! Et puis donc j'ai mis le gel liner Gemey Maybelline en liner, avec un pinceau biseauté, du mascara (le ELF à 1€ justement), et en bas un mélange des patés de gel qu'il me restait suite au foirage du Tightlining et de fard à paupière gris que j'avais utilisé pour tenter d'estomper le gel. Et vous, comment faites vous pour réussir à utiliser de l'eye liner? Si vous avez des astuces je suis preneuse!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×