Aller au contenu

Classement

  1. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      7 068


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      3 683


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2014 dans toutes les zones

  1. Ok, pour TOI ! C'est ce que TU crois et tu as entièrement le droit de le penser. Mais tu n'as aucunement le droit de l'imposer à d'autres qui EUX ne voient pas les choses de la même manière. C'est aussi simple que ça... Non ?
    5 points
  2. Oh oui vas-y, explique-lui comment vivre après avoir expliqué leur propre plaisir aux femmes. Que ferait-on sans toi ?
    4 points
  3. Ben, ils manifestent beaucoup de préjugés sur les homosexuels, notamment en les considérant "dangereux" pour les enfants, sans aller plus loin dans leur démonstration*. Il y avait bien des gens qui n'avaient rien de spécial contre les homosexuels, mais les homophobes représentaient bien, et représentent toujours, une écrasante majorité de ces mouvements. ---------------------------------------------------------------------------------- * La fameuse paraphrase "Je n'ai rien contre les homosexuels mais quand même, ils représentent un danger pour les enfants", très souvent utilisée par Frigide Barjeot par ailleurs :D
    4 points
  4. 3 points
  5. homophobie: la peur pour un homme d'être traité par un homme comme il traite les femmes.
    3 points
  6. à croire qu'ils ont trouver letruc !! il y en a 1 qui balance des trucs à la con sur les homo, l'homoparentalité, etc... il se fait démonté et c 'est alors qu'un autre reviens à la charge, !! et ils faiut tout recommencer !!
    3 points
  7. encore et encore les mêmes prétextes débattus trois cent fois, c'est usant
    3 points
  8. Sinon t'as fini avec ton ton patriarcal ? Parce que vu le nombre de conneries que tu as sorties concernant le plaisir féminin (entre autres), tu ne me sembles pas en mesure de pouvoir nous faire la leçon.
    2 points
  9. Tu leur à demandé ? Ou as-tu la moindre source venant étayer cette contre-vérité ?
    2 points
  10. Tu ferais mieux de la fermer, et d'arrêter de juger des personnes du haut de ton mépris. Tu te moques d'un "prince en trop" ? Au cas où t'aurais pas compris, on a affaire à une gosse qui a des TCAs, une maladie qui conduit à la mort de pas mal d'adolescent|e|s et à des séquelles définitives chez bon nombre d'autres. Mais bon, c'est sur que c'est plus simple de lire le truc et de se marrer que de saisir le malaise qu'il y a derrière. Ce n'est pas "un prince en trop" qui est écrit, c'est "un prince en trop, X calories, culpabilité, punition". Tout ce que tu retiens, toi, c'est le début ? Putain réveille toi, c'est un putain de malaise extrêmement répandu dans notre société. Ça se montre ? Guess what, c'est peut-être une demande d'attention. Guess what ? En réagissant d'une telle manière tu enfonces des personnes qui vont mal. Yeah, gg, mec, c'est exactement ce dont elles ont besoin. Je suis sur que brusquement en se faisant insulter, les personnes vont se dire "oh fuck, je vais décider d'aller bien maintenant" Cette page est intitulée tous unis contre la mutilation. Ce n'est pas pour rien. Tu trouves ça ridicule ? Passe ton chemin et fous leur la paix. Tes propos sont à gerber. allez, hop, peut-être que tu comprendras le problème.
    2 points
  11. Oui, donc il n'ai pas forcément "appellé" à devenir un être humain, si il y a des "accidents".
    2 points
  12. Bah oui, bashons des personnes qui se sentent mal et essaient de s'en sortir, allons donc. C'est la meilleure méthode pour aider quelqu'un: lui dire qu'il fait pitié et qu'il devrait juste arrêter de se sentir mal. Ce qui est pathétique ici, c'est ce sujet.
    2 points
  13. J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi il était bête de faire l'amalgame. Une lutte de l'acceptation et de la reconnaissance, plutôt. Une ouverture, un refus des stéréotypes. On s'en bouffe en continu et c'est saoulant. La société se doit de faciliter la vie ensemble (c'est même sa fonction première, en fait). Tu n'as rien à dire sur des droits qui ne changent rien aux tiens (comme celui de changer de sexe à l'état civil par exemple).
    2 points
  14. Encore le réflexe stupide d'associer une suppression (ou au moins une réflexion sur) des catégories à une uniformisation. C'est chouette la société avec toi. "Tu n'es que ce que tu es né et tu resteras comme ça et à cette place, toujours"
    2 points
  15. Bien, maintenant nous sommes d'accord. Il a fallu du temps. Pour reprendre le dernier point: le droit à l'avortement n'entre pas dans la libre disposition de son corps, j'indique ici pourquoi on ne peut pas changer les limites.
    2 points
  16. M'enfin Dalek, tu cherches quoi là ? est-ce que tu me lis un temps soit peu ???? Je te signale que depuis le début , c'est toi qui qualifie les gens, qu'il faut à tout pris que tu y mettes une étiquette et de plus , tu ne t'en lasses pas, faudrait pas me prendre non plus pour une bille ! T'as envie de te faire passer pour un gros bourru, c'est ton problème, pas le mien, parce que là, c'est bien ce que tu essaies de faire, t'as envie de jouer les méchants ici ou ailleurs, ça te regarde, mais n'inverse pas les situations.
    2 points
  17. QUAND L'UMP S'ATTAQUE À UN DOCUMENT SUR LA "THÉORIE DU GENRE" QU'ELLE A ELLE-MÊME DIFFUSÉ Par Delphine Legouté | 06/02/14 - 11:36 L'UMP en est persuadée : le gouvernement cherche à effacer les preuves de sa promotion de la "théorie du genre". Tellement persuadée que l'un de ses délégués généraux, le député Sébastien Huyghe, a signé un communiqué le 4 février affirmant ceci : Le gouvernement, pris la main dans le sac sur la théorie du genre,essaye désespérément de faire disparaître les pièces à conviction qui l'accusent. Cette "pièce à conviction" est un tableau mis en ligne par le site Ligne Azur, une filiale de l'association Sida info service travaillant en partenariat avec l'Education nationale et proposant un service d'écoute téléphonique à destination des lycéens. Le tableau et le site ont pour vocation d'aider ces lycéens se posant des questions sur leur orientation sexuelle. Sauf que depuis le 3 février, le site ne répond plus. Il n'en faut pas plus à l'UMP pour accuser le gouvernement de faire tomber volontairement le site, pour cacher ce document, qui explique par exemple que les pratiques sexuelles ne sont pas "nécessairement connectées à la façon dont [on] définit [son] orientation" sexuelle. Une véritable promotion du "genre"à l'école selon l'UMP, que le gouvernement voudrait désormais faire disparaître. A un détail près, que Sébastien Huyghe ne semble pas avoir relevé, contrairement à la rubrique Désintox de Libération qui s'est penchée sur la question : le partenariat entre les lycées et Ligne Azur existe depuis 2009. Il été lancé et promu par le ministre UMP Xavier Darcos dans une volonté de "lutte contre l'homophobie", puis reconduit avec le même enthousiasme par Luc Chatel. Quant au tableau incriminé, il est en ligne depuis plus de deux ans, avant que la gauche n'arrive au pouvoir. Najat Vallaud-Belkacem ou Vincent Peillon n'ont donc aucun lien avec sa diffusion. L'Etat n'est de toute façon pas censé interférer avec le contenu du site, selon le partenariat qui le lie à Ligne Azur, explique également Libération. La formule "identité de genre", qui hérisse le poil de beaucoup à l'UMP,a toujours été présente, même sous l'ère Darcos et Chatel, affirme enfin le rédacteur en chef de Ligne Azur, Alain Miguet. Mais ça, Sébastien Huyghe ne l'avait pas relevé à l'époque. http://lelab.europe1.fr/t/quand-l-ump-s-attaque-a-un-document-sur-la-theorie-du-genre-qu-elle-a-elle-meme-diffuse-13026
    2 points
  18. Ca, il n'y a que les fanatiques du FN qui le croient*. Et je ne vois pas le rapport avec les amitiés des uns et des autres, mais bon, puisque nous sommes sur un topic sur le FN C'est bien mou jeune homme, parce que les faits sont têtus et pas en faveur de ta position :D ----------------------------------------------------------- * D'autant qu'Hollande nous fait une belle politique de droite, ce serait surprenant que le FN, qui je le rappelle c'est opposé récemment contre les licenciements boursiers, en soit une sérieuse opposition :D
    2 points
  19. Gnéh ? Comment un parti politique peut-il être divergent de la pensée politique de ceux qui l'ont fondé et/ou qui le dirigent ? Sinon, Terry Cooper est un EX-néo-nazi, et Mitterand est de droite, tout le monde le sait, sauf l'extrême-droite qui veut absolument mettre tout le monde dans le même sac pour se justifier de ses propres errements
    2 points
  20. Le Point, Le Monde... ou Le Pen qu'on égratigne selon ses besoins... Quand on fait la critique des Le Pen, faut aller jusqu'au bout ou fermer sa gueule, au risque de passer pour un bouffon, ou.... DE SE BRULER LES DOIGTS, plus probablement. Indochine : Le Pen arrive à la fin des combats. Algérie: il y passe deux mois et demi ou il n'y a pas fait grand-chose, mais accusé d'être un tortionnaire, qu'il admet implicitement pour faire se faire mousser "grand guerrier". ("c'était pour répondre aux atrocités du FLN"). Proximité avec l'Action française, des expériences militaires (discutable) et issu de la paysannerie, tout pour être un saint nationaliste... Se marie civilement à 2 reprises. Pierrette Lalanne, connue pour son postérieur, c'est de ce premier mariage que nait Fifille. Jeannine Bachos ensuite, une femme qui lui a fait, je cite : "connaitre les endroits branchés de St-Tropez et les riches familles juives" selon les termes d'un proche. (voir bouquin : "la trahison Front National : P.Ploncard d'Assac). Bachos, issue d'une famille de 4 confessions différentes ^^. (dont une juive). Le FN, fondé en 72 par des alliances, notamment avec "Ordre Nouveau", dont le chef tenait des discours nationalistes, puis nationaux-libéraux ^^, ensuite complétement libéraux. D'autres, issus, pour reprendre une expression "gaullo-communiste", de Vichy. (c'est le régime de Vichy qui occupait la France, en gros). Bref... La SERP (!!) ^^ : Puisque Le Point revient là-dessus, musique militaire et chants phalangistes etc... (JMLP y chantera un chant royaliste : "Vive le Roi....quand même" :smile2: le "quand même" très important). Mais ça c'était au début (pourquoi Le Point ne fait pas le boulot jusqu'au bout ? ^^) 1993 : Le Pen fait graver 3 CDs sur "L'histoire d'Israël" :smile2: :smile2: :smile2: "Cet ouvrage a été reçu par la communauté [juive] avec sympathie" (Présent 6 nov.93) :smile2: En 1974, JMLP fait voter pour V; Giscard d'Estaing au second tour :smile2: Légalisation de l'avortement, regroupement familial, membre de la Pan-Europe (ancêtre de l'UE) et tutti quanti ^^ 74 toujours, l'héritage Lambert. Deux courants au F dans les années 80 : - Un nationaliste (merci Monsieur Stirbois) - Un libéral athée du fait d'infiltrations (Club de L'horloge : "valeur gaulliste, républicaines, libéralisme"...une crypto-maçonnerie) : J-Y Le Gallou, etc... ("La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 est l'acte de baptême de la nation française" :smile2:). On y trouve un peu de tout, des européistes par soucis de la préservation de la race blanche, des païens, athées, athées païens, gaullistes (?), régionalistes (!) etc... Bruno Mégret, cadre placé par JMLP lui-même, qui déclarait dans "Alternative.....Républicaine" ^^ : "Les valeurs de l'extrême-droite sont pétainistes, c'est l'OAS, réactionnaires, rétrogrades, traditionnalistes et nationalistes, tout ce que je méprise" (les critiquant avant d'être appelé par LP). 88 : Stirbois (ligne nationaliste) décède dans un accident tragique. Non élucidé, comme beaucoup "d'accidents" au Front National (Duprat etc.)... Ceux qui connaissaient son épouse ont à peu près tous été convaincu par la thèse de l'assassinat. J.F Kahn (de la communauté), dans "Tribune juive" ^^ : "Notre grande chance c'est l'arbre qui a tué Stirbois". Puis arrivée au sein du Front de personnages pour le moins étranges : Bernard anthony : Auteur de "l'histoire des juifs d'Abraham à nos jours" ou il explique que judaïsme et christianisme, c'est la même chose ^^ (Anthony juif lui-même). Chargé de former les cadres du FN par la suite. :) Fit interdire l'Oeuvre Française aux BBR. Fait traduire au Tribunal certains nationalistes pour antisémitisme, négationnisme... ^^ Créé une association "les amitiés juives et chrétiennes" :smile2: Le FN se met à employer des termes politiquement corrects : "Nationisme" pour éviter "nationalisme" ^^ 1993, JMLP déclare : "le droit du sang n'est pas une notion hitlérienne, c'est une notion romaine". Mais en 1958 : "ce qu'il faut dire aux algériens ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, c'est que la France a besoin d'eux. Je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne qu'il existe de race Française. Offrons aux algériens l'intégration dans une France dynamique au lieu de leur dire "vous coûtez cher, vous êtes un fardeau" je leur dis : "vous êtes la jeunesse de la France"". Y'avait du C.Taubira bien avant l'heure ^^. 6 Avril 2007 à Argenteuil : "Il 'y a pas de beurritude, vous ni des potes, ni des blacks, ni des beurs mais des citoyens français, des enfants légitimes de la France, faisant partie de notre Réééépublique, vous avez des droits et devoirs comme nous tous, la préférence nationale dans laquelle vous êtes inclus vous êtes parfaitement à même de comprendre pourquoi il faut l'appliquer [....] et notre Réééépublique[...] et notre Républiquuuuueeeee...." ^^ Droit du sol....droit du sang... ? On pourrait ajouter le "pourvu qu'ils aiment la France" de Gollnish entre bien d'autres. Pas qu'ils la servent, non, juste l'aimer. JMLP toujours dans le Rivarol : "Je suis le seul héritier du gaullisme" ^^ Ou est donc passé son anti-immigrationnisme ? (Zeller remerciait De Gaulle d'avoir rendu force et vigueur à la maçonnerie, que Pétain avait interdite, effectivement, Le Pen a bien contribué à la mettre à l'honneur également). Réponse de Le Pen à un journaliste sur la franc-maçonnerie au FN : "Je crois qu'il y en a déjà beaucoup, en tout cas il n'y avait aucune objection à ce qu'il y en ai" (documentaire télé 2011 : Le FN aux ordres du GO). 1999 : "Islam à la française" dans les discours FN ^^ Un sociologue de gauche (wiervorka, juif, de gauche) sur Le Pen DANS le système : "La survie politique de Le Pen sur un mode populiste nous a évité de graves violences. Le FN incarne et structures ces peurs et ces refus, .... N'excluons pas qu'une décomposition du FN déporterait vers un nationalisme plus pur et plus dur" Bien comprendre combien le système a besoin de Pèpère et Fifille... (termes "Le Penisme", "Lepénisation des esprits"...). Voie de garage. Un gauchiste honnête et un peu bavard arrive à voir juste, parfois. JMLP toujours : "toute ma vie j'ai traîné l'extrême-droite comme un véritable boulet" ^^ Je reviendrais un peu plus tard pour la suite sur le Père et sur Fifille, également !!
    2 points
  21. Ca c'est facile. La femme, c'est celle qui a un boubou Oui, il y a 1,2mrds de Chinois, et ils ont tous le même visage. Ca vient du fait qu'ils se reproduisent pas avec le zboub, mais par clonage.
    2 points
  22. Je comprends. Ca se soigne. Tu pourrais commencer par leur parler. Déjà, avec un prénom, c'est plus facile, car si tu dis négro n°1 et négro n°2, c'est sur, ça complique. En parlant, ce qu'il y a de bien, si l'odeur ne te soulève pas le ventre, c'est que tu te rapproches. Et là tu pourras voir quelque différences. Taille, poids, coupe de cheveux, forme du nez, positions des yeux. Pour les ethnies c'est plus compliqué. Il te faudra apprendre leur culture. Tu feras alors la différence de par les dialectes employés, les façons de se saluer, de manger. J'ai failli me faire couper en rondelle car j'avais préparé un mafé sans gombo pour des maliens. Bon, finalement ils m'ont félicité pour ma recette. Mais j'ai eu très très peur.
    2 points
  23. Au moment de la fusion Spermatozoïde/Ovule, hein? Donc ne pas implanter tout les embryon créer en eprouvette c'est un meurtre?
    2 points
  24. Il n'y a jamais eu de débat, vous avez exposer ("exposer" je suis gentil) vos idées et c'est tout.
    2 points
  25. Je vois pas ce qu'il y a d'idiot à contrer la "manif pour tous" qui a fait reculer un ensemble de mesures pour lesquelles la plupart des français sont favorables. En tout cas c'est mieux que rester sur son canapé à gueuler comme quoi le gvt fait rien.. Mais faut croire qu'on préfère être des veaux
    2 points
  26. J'espère que THE DALECK ne consomme jamais de médicaments( il risque de s'empoisonner) car ces derniers sont issus de la pharmacie donc de la chimie, et les additifs sont les mêmes que ceux retrouvés dans toute les sortes de cuisines!!!
    2 points
  27. Ah, la bonne vieille technique du Dalek. Quand je suis dépassé, je me terre dans mon trou. Continue comme ça mon grand.
    2 points
  28. Une manif pour dire qu'on est content ? Wahouu, c'est trop fort comme concept !
    2 points
  29. poelevorde ftw. (ou la vision de la France par pas mal de pays, parce que franchement je ne compte plus les potes étrangers qui me disent "mais wtf ?")
    2 points
  30. Terry Cooper qui est un ex-néonazi repenti, et tu aurais pu citer les sympathies de Mitterand pour un vychiste. La seule différence, c'est que ni Valls, ni Mitterand (qui, par ailleurs, était un transfuge du RPR) n'ont fondé le PS, d'autant en s'entourant surtout de personnalités d'extrême droite. Ni les côtoient joyeusement en faisant style qu'ils ne les connaissent pas vraiment - comme Marine Le Pen fait genre de ne pas connaître les orientations politiques d'un certain Serge Ayoub :D
    2 points
  31. LE vieux coup du "je suis pas anti, j'ai moi même un ami qui..." ça marche encore bien on dirait
    2 points
  32. Le mouvement en question, c'est aussi les mêmes groupuscules (civitas, Homen, Antigones, Manif pour tous...) qui ont manifesté contre le mariage homo. Démontrer quoi ? Il suffit d'ouvrir les oreilles. Ce n'est pas parce qu'ils avaient une "caution gay" que leur message n'était pas homophobe. Oui, Bourges, qui fonde une asso "pour la protection de l'enfance", parce que, tu comprends les "lobby gays" dominent idéologiquement le système.
    2 points
  33. Une planche Ouija est ce qu'on appelle un "médium", un intermédiaire entre le monde qui nous est perceptible et autre chose, on ne sait absolument pas avec certitude ce qu'est ce quelque chose, donc il ne faut PAS jouer avec ça, JAMAIS !
    2 points
  34. Tant que tu auras la mauvaise foi de considérer qu'une limite de temps n'est pas une limite, aucune discussion ne sera possible.
    2 points
  35. Sérieusement, vous pourriez répondre au moins UNE fois correctement aux arguments que nous avançons ? Point par point ?
    1 point
  36. Je comprends vraiment la notion de cuisine authentique que vous défendez et je regrette avec vous la disparition progressive de ce patrimoine. Je ne peux cependant pas cautionner tout vos propos : Bon, sérieusement, dire que la cuisine moléculaire n'est pas de la cuisine au sens traditionnelle, authentique comme vous le défendez si bien, je suis d'accord. S'il vous plait, ne rangez pas pour autant cette cuisine au rang de bouffe industrielle ! Non, ce n'est pas une fumisterie, au même titre que ce n'est pas de la cuisine traditionnelle. Mais comment traitez-vous la femme ou l'homme au foyer qui fait de la cuisine au quotidien pour sa famille ? Si je suis votre raisonnement, elle/lui aussi est responsable de la perte de votre bien-aimé patrimoine culinaire, lorsque qu'elle/il prépare de simples pâtes en faisant cuire trois steak sur la poêle à côté. Laisse-la/le donc s'amuser avec la cuisine moléculaire s'il/elle le souhaite, mettant un peu de fantaisie dans leurs assiettes puisqu'ils ne peuvent sans doute pas se payer vos services. Arrêter donc de diaboliser cette cuisine moléculaire ! Oui vous êtes contre, vous pensez que cela accélère la disparition d'un grand patrimoine culinaire datant de plusieurs siècles (patrimoine que je ne remet absolument pas en question). Mais de grâce, ne rabaissez pas la cuisine moléculaire au rang de bouillie industrielle ! à moins que vous ne considériez la cuisine de l'humain lambda comme abominable, au quel cas vous faîtes simplement deux paquets : les cuisiniers professionnels (vous) et les autres, non digne de toucher une casserole sans être traité de faiseur de bouillie. Et que pensez-vous d'un cuisinier ayant fait toutes les études nécessaire qui s'essaye à la cuisine moléculaire ? Retombe-t-il pour vous dans l'obscurité du néophyte de la cuisine ? Doit-il être radié de l'ordre des cuisiniers (si un tel ordre existe) ?
    1 point
  37. C'est juste pas la limite qu'il veut. Alors il boude.
    1 point
  38. Le modèle n'est pas une personne mais la société qui change dans son ensemble, à part une minorité de réacs qui cherche.....encore...à imposer ses vues en vain. La société change et les gouvernements accompagnent le changement sociétal en adaptant, modifiant ou créant un nouveau cadre législatif. (Cf: lois sur l'IVG, le Divorce, etc...) Sauf que là, ils ne l'ont pas fait et c'est regrettable. Il faudra faire donc un amendement sur les droits du beau-parent, un autre pour les enfants nés sous X, et encore un autre pour la PMA (Ce dernier à moins de chance de passer toute la droite et une partie de la gauche etant contre, et c'est dommage. ) La GPA est et reste interdite. ( Et ça tombe bien, comme je l'ai dit je suis pour la PMA mais contre la GPA )
    1 point
  39. dans les faits, les hommes sont souvent plus violents que les femmes, mais c'est une vérité statistique, donc loin d'être universelle, il y a des femmes aussi violente voire plus que bon nombre d'hommes Maintenant dire que c'est du a l'éducation ou a la nature si les femmes sont moins violentes que les autres, c'est une autre affaire
    1 point
  40. je n'arrive même pas à comprendre comment quelqu'un peut dire qu'une limite n'est pas une limite en fait. "le soleil n'est pas le soleil" wait... what ?
    1 point
  41. Non, j'en parles après avoir vu les sondages. Dont celui que j'ai mis en lien. Et tous ceux qui ont été fait sur ce sujet à l'époque, donnaient des résultats similaires. -les sondages touchant toutes les tranches de population- Quant je disais que tu ne les avait pas ouvert, les liens.... La société change, c'est ainsi. Hurler à la décadence n'y fera rien, et ne sert en fin de compte qu'à se faire peur soi-même. Les pays qui ont légalisé le mariage gay ne sont pas tombés en déchéance orgiaque ; comme ça n'a pas été le cas quand le PACS est passé, et pourtant à l'époque, on entendait les mêmes arguments .
    1 point
  42. Ah non !! c'est les Elohims, qui ont tout fait ! Message raelien : http://fr.rael.org/message Au moins, ils sont rigolos : https://www.lesinroc...-paris-1110426/ http://fr.raelianews.org/raeltv.php Sans oublier.. la quenelle pacifiste :smile2: http://fr.raelianews....php?item.574.9
    1 point
  43. L'avortement est certes une épreuve, ( ayant accompagné deux femmes dans cette démarche difficile ) mais l'idéologie est du coté de ceux qui veulent revenir à avant 1975....
    1 point
  44. Mais non, selon Saint Berger, chantre du mariage pour tous et grand manitou de la gauche progressiste : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant"
    1 point
  45. Une fois n'est pas coutume, mais je soutiens le gouvernement sur ce sujet. EELV et les associations en tout genre (:D) sont comme les gosses, on leur un truc et le lendemain ils en réclament 3 fois plus, alors ça commence à bien faire. On ne va quand même pas en France autoriser les femmes à louer leur ventre car on sait très bien à quelles dérives ça va conduire et les pseudo humanistes qui défendent la GPA le savent aussi (tel ce gros con de Pierre Berger). Hollande avait promis le mariage homo mais il s'était toujours opposé à la PMA et à la GPA, alors pour une fois qu'il garde le cap, je le soutiens.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×