Aller au contenu

Classement

  1. Serguei Zoubatov

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      4 440


  2. chatnoiryeuxvert

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      782


  3. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 683


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2013 dans Messages

  1. Bien sur dès qu'on s'offusque du coût des illégaux en matière de santé on est d'extrême droite... Forcément à gauche dès que c'est pour les "bronzés", il faut payer et fermer sa gueule, après par contre ça vient pleurnicher que les français excédés votent FN.
    3 points
  2. 'es pas punis quand tu desobeit au loi, t'es punis quand tu te fait choper, nuance =3
    3 points
  3. Formidable!!! La France est en proie à une crise terrible qui provoque la souffrance et la détresse de millions de nos compatriotes et à coté de ça elle dépense des sommes astronomiques pour entretenir son hospice de loqueteux. Les contribuables apprécieront.
    2 points
  4. Je pense que nos impôts sont bien plus mal utilisés sur une foultitude d'autres sujets. Mais ceux-ci ne font pas appels à ces 'sales bronzés', donc c'est sûr, ça intéressera moins la bien pensance de certains. Oui, ça va exploser très certainement, mais c'est bien, ça fera du boulot pour l'Europe : pour construire les milliers de kilomètres d'autoroutes et les multiples tunnels sous la méditerranée, essentiels pour accompagner les flux discontinus de cette invasion de "bronzés" qui se prépare. Je suis même sûr qu'à l'heure où nous parlons, la plupart des ces individus d'outre-France se sont mis laborieusement à la tâche pour concevoir des portées de futurs envahisseurs, n'ayant aucun autre projet dans leur vie que de venir nous voler notre camembert au lait cru et spolier les places handicapés des retraités dans nos supermarchés. ... et sinon oui, bien évidemment, ils ont un pays d'origine, sans doute un ancien état autant éclairé que le notre - tant est que cela soit possible - que ces hordes de sauvages ont sans aucun doute fait ployer sous leur insupportable médiocrité humaine. S'il l'ont quitté, c'est forcément pour une quelconque raison futile, du tourisme, un caprice, ... Non, vous avez raison, il faut arrêter cela, arrêter de rendre notre pays "attirant". Il faut supprimer les aides aux étrangers, mais mêmes aux plus démunis, français ou pas. Et puis, pour être sûr, il nous faudrait un renversement de notre régime démocratique, ou une bonne guerre, histoire de les dégoutter une bonne fois pour toute. Je pense qu'effectivement, la solution est là : dans la dégénérescence de nos sociétés afin de les rendre plus compétitives entre elles (bon, ça nous y travaillons heureusement activement chaque jour), et pour éviter qu'elles attirent n'importe quel individu qui a ce caprice égoïste et assez étonnant de vouloir vivre à peu près humainement (ahh, "humainement", quel effroyable concept issu de ces anarcho-marxistes barbus qui refoulent du goulot !!).
    2 points
  5. si j'ai bien compris ont n'as qu'as fermer sa gueule et payer les impots pour soigner ces gens la et bien non il faut mettre des règles sinon ça va exploser ces gens la ils ont bien un pays d'origine
    2 points
  6. En même temps, on peut pas être un extrémiste musulmans et ne pas voir le complot sioniste un peu partout, restons logique. J'aime bien le concept de dire que la liberté ne laisse pas le choix." "La marche avant, ne permet pas d'aller en avant !" "Boire de l'eau, n'hydrate pas" "tirer sur quelqu'un, ne tue pas" C'est génial, ça a toujours l'air d'avoir la même profondeur !
    2 points
  7. Il n'y a aucune aide, donc pas de "pompe aspirante" en angleterre, et c'est un des pays d'europe qui reçoit le plus d'immigrés clandestins (demandez aux habitants de calais !) Donc, cet argument ne tiens pas une seconde, et tout le monde le sait ! même sans aides,ces clandestins trouveront toujours la vie plus "douce", plus attrayante, en France, que dans leur pays : guerre, misère, dictatures, instabilités géopolitiques, etc.... Je répète, rien de ce qui est proposé par l'extreme droite ne donne le début de l'embryon d'un début de solution pour résorber l'immigration clandestine ! Et je répète (bis), si on ne soigne pas ces gens, ce sont des désastres sanitaires que nous devrons gérer ! et on en voit déjà les prémices dans certains pays (angleterre, usa (un des arguments d'obama pour sa réforme de la santéé), etc....
    2 points
  8. Si Mme Lepen était élue, elle ferait cesser, comme elle le dit, les pompes aspirantes. Les aides de toutes sortes ne seraient plus distribuées et les clandestins n'auraient plus aucun intérêt à venir chez nous (je sais je n'ai pas de coeur !) Il n'y aurait plus à prendre en charge les maladies contagieuses des immigrés clandestins. Il faut savoir qu'il y a AUSSI des clandestins qui viennent en France juste pour se faire soigner.
    2 points
  9. Si le formum est représentatif de la population française, alors, oui, les français sont racistes....suffit de voirs les messages de merde ci dessus Ne pas aimer Mme taubira, c'est une chose, la comparer à un singe et faire de l'humour à 2 balles la dessus, c'est juste gerbant ! Je sais que l'humour n'est pas un don pour tout le monde, mais quand meme ! là, on est dans la connerie la plus abjecte !
    2 points
  10. c'est aussi mon avis mais bizarrement maintenant, il est interdit d'avoir une opinion autre que celle exprimée par ceux qui pratiquent la pensée unique et qui, eux, revendiquent leur droit à s'exprimer librement.
    2 points
  11. Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici un super tweet de la maison-mère: https://twitter.com/...471500430188544 Ou comment, dans le cadre du centenaire de la guerre 14-18, on vient parler de la guerre 39-45. On n'est plus vraiment loin de la guerre mondiale de 78 de Nabilla. Boulet jusqu'au bout.
    2 points
  12. ça s'appelle la solidarité....mais bon...je sais que tu ne peux pas comprendre... et sur ça : .Quand on voit toutes ces magouilles , en haut de cette sphère médicale...( et là ça nous coute bien plus que ça..).. tu n'as rien à dire ?
    2 points
  13. Ce n'est pas parce que les gens sont en désaccord avec moi que ce sont des imbéciles. C'est parce qu'ils sont des imbéciles que je ne suis as d'accord avec eux.
    2 points
  14. 800 pages, toujours les mêmes choses répétées, en attendant le mariage gay est la et n'a rien changé que ce soit en bien ou en mal, de fait je ne vois pas l'intérêt de tout ce ramdam
    2 points
  15. [quote name='Serguei Zoubatov' timestamp='1383900102' post='8601629' Quand on détruit toute Loi Supérieure, il n'est pas étonnant que ce soi l'argent qui les remplace. Parce qu' évidemment vous êtes le gardien d'une loi supérieure inaccessible aux impies que nous sommes
    2 points
  16. Celui qui veut s'en prendre à la bêtise est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre.
    2 points
  17. Cela fais une semaine jour pour jour que les premiers sont arrivés en mon humble demeure... Enfin pas exactement, musicateur était là depuis mercredi pour m'aider aux premiers préparatifs. Jeudi c'est en premier logan35 qui est arrivé en gare de Sanary, sans retard ( WOUH bravo la SNCF), tout timide qui ne savait pas trop où il avait atterris... Bien évidemment son comportement n'a pas duré, il est vite rentré dans le bain, notre jeune amis, le seul mineur de la rencontre, le bébé, le protégé le chouchou ! On se pose chez mamannounouille, on boit un coup, on mange pour ceux qui ne l'avait pas fait. Pas le temps de chômer il faut faire les sacs pour monter à la bastide... Presque toutes les courses sont là, on range on met le Logan dans sa petite chambre et hop, Nounouille et Musicateur reparent chercher Zede à la gare... Zede arrivé tout feu tout flamme avec sa belle valise jaune... Mais sans ses reblochons... Laissé en guise de colis abandonné dans le TGV. Là non plus pas de retard pour notre brave amis! Taxi Nouille ramène la belle équipe à la bastide, on s'installe on rigole un coup et paf on sort l'apéro ! Pas trop non plus ce soir on va manger au resto... Memphi's coffe gros cassage de ventre en perspective... Hé bien oui on a bien mangé. Retour à la maison apéro digestif, on blablatte et puis on sait qu'il faut que nous soyons en forme pour le lendemain avec l'arrivée de tout le monde. On se couche donc assez tôt. Le réveil est paisible en cette matinée, nous partons donc faire les courses avant midi, car Ppan est déjà sur la route pour nous rejoindre... 12h15 le voilàààààà beau gosse en chemise prêt pour faire la fête. Ce vendredi après-midi j'emmène enfin... Ppan nous emmène à la plage, avec son super NouilleGPS... Il fait chaud, la mer est plate ça va être sympa... Nous y voilà en face de l'île des Embiez, pour le plaisir des yeux, car dans le Var on sait recevoir. Logan, Musicateur, Zede et moi-même faisons trempette pendant que Ppan lui nous regarde, tel un grand penseur, se demandant s'il n'a pas emmener ses 4 gosses à la plage... Il nous manquait les pelles et seaux pour les châteaux de sable ( à ne pas oublier pour la prochaine édition IRL FFR ). 15h50 et des miettes Angeeeel nous prévient qu'ils ne sont qu'à 50 minutes de Bandol. Affolé on se demande si on doit partir maintenant ou pas ? Rectification : poin poin poin le GPS s'est trompé de "Bandol". Bravo Titsta on recommence, paisibles nous retournions à nos occupations de touristes... 17h allez feu les gars on rentre, nous sommes en rade de glace pour le mojito de ce soir, tel le Graal nous recherchons de la glace part monts et vallées, coup de téléphone à gauche à droite : rien pas de glace... Quand tout à coup, Angeeeel m'informe qu'ils viennent de passer le dernier péage soit 2 minutes du super U: parfait nous attendons. 10 minutes plus tard toujours rien... Mais où sont-ils passés ? ET LA SOUS MES YEUX GRANDS OUVERTS, le minibus arrive !! Non mais c'est pas juste un minibus c'est un minibus en tutu violet. C'est ma première vision des faits et comme tout le monde le sait la première est toujours la bonne . En réalité c'est un minibus "cadeau" avec tout les gens dedans : Coco, Titsta, Angeeeel, cricket, Kyoshiro, Cerise, Anariel et Bélizarius. Il fallait que je le déballe mais j'avais peur... :D Tout le monde sort son bordel on empile dans un coin de la baraque et le mot d'ordre est lancé: APERO !! On sort le rosé on sort les bières, saucisson, chips à l'ancienne et on se met bien! Tous autour de la même table, rires et complicités sont au rendez-vous. On mangera dehors ce soir il fait encore bon (Puis une fois avec 4g dans les bras chaud ou froid... Vous m'avez comprise...). Chef cuisinier Musicateur se met au BBQ pour le plus grand plaisir de l'assemblée, un petit feu à l'ancienne pour se retrouver ou se découvrir... Une fois rassasiés, on reprend un ou deux verres histoire de bien sûr... Quelques irréductibles féminines : Coco, Cerise, Angeeeel, Hinelda (Ma cousine incrustée) et moi même incorporons le dance floor improvisés dans le salon... Nous sommes suivies de près par Ppan et voilà Titsta... Le roi du dancefloor. Non ce soir là personne n'était drogué et pourtant... ET POURTANT... Certaines images pourraient prouver le contraire, mais pour cela il fallait être sur place. Dans le feu de l'action, Nounouille et Cerise se sont transformées en gansta-pouff, Titsta en mec sous cocaïne son état normal nous disait-il... Mouais. Une fois l'euphorie de la danse passée (Il fait trop chaud dedans) on retourne dehors papoter avec le reste de la tribu, faisant griller des guimauves au coin du feu . L'assemblée est en forme ça rigole dans tout les sens, les bouteilles de rosé sont vides... Les cubis sont attaqués. La soirée bas son plein, quand tout à coup nous avons perdu Cerise, partie papoter avec les poules... Mais surtout où es Titsta, rappelons que la propriété ne fait que 18 hectares et que les sangliers en occupent plus de la moitié... " Allo Titsta? T'es où ? " " à la plage". Ppan mauvaise langue signale qu'il a sans doute trouver la flaque en bas du chemin et qu'il s'extasie devant. La plage est à 20 minutes à pied et il ne sait pas comment y aller, alors comment vas-t-il revenir... Pas de soucis, c'est en laissant aux hommes le choix de leurs actes qu'on les responsabilisent.... Puis honnêtement à 3h du mat, tous dans l'état où nous étions ce n'était plus la peine de prendre le volant... La soirée s'arrête là pour moi je suis fatiguée, au lit. Lendemain matin, Tout le monde est frais... Bien que marqués par la soirée de la veille. On est motivés par le beau temps pour aller manger à la plage et se faire un petit volley pour se décrasser des toxines de la veille. On n'attend plus que blackdezember. Alors lui aussi c'est un fin garçon... 11h monsieur m'appelle tout content " Je suis devant chez toiiiii" "Ha heu ? Pas possible mon amis j'ai pas donné l'adresse." "Ha bon bah je suis où ? " Chez ma mère neuneu... J'arrive " Monsieur était tranquillement installé devant la maison de ma mère. Aller hop on rentre à la bastide avec le dernier arrivé. Préparation des sandwichs, et feu tous à la plage. Blackdez dans son grand désespoir se rendit compte de l'absence dans les sacs de pique nique de bières!! Outrage... Nous allons donc Anariel, Béli , Black et moi en quête du précieux: tout fermé poin poin poin... Retour à la zone de squattage Comme prévu après manger, on se décrasse avec pour ambition de jouer au volley... Logan, Zede, Musicateur et Titsta d'un bord, Angel, Cerise, Cricket, Blackdezember et moi de l'autre... La balle était plus souvent au sol qu'en l'air. Pendant ce temps là Anariel et Beli se promenait au bord de l'eau avec Kyoshiro. Coco, Ppan et Hinelda faisaient la sieste dans l'herbe. Qu'elle est belle la vie façon sudiste, plage, glandage... Et pour les plus irréductibles: cricket, cerise et titsta une baignade... Il faut dire que ce jour-là aussi la mer était belle... Petite balade sur le port de Sanary: glaces pour les uns, crêpes pour les autres ou même café... C'est bon on a assez vu de paysage! On retourne à la maison et... ON SORT L'APEROOOOOOOO!! C'est repartis bières, rosés et tout et tout ! Et ce soir c'est Logan et titsta qui régalent: galettes bretonnes, agrémentées de jambon, oeuf, fromage rapé... Tout ça cuit sur le BBQ pour pas encombrer la maison. Et c'est repartis cette fois on met la sono dehors, pour réchauffer au max l'ambiance et faire fuir les sangliers. S'en suivent les patates braisées avec le fromage à raclette. Encore une folle ambiance, les filles repartent sur le dancefloor au grand air. Les arbres s'en souviennent . Kyoshiro descend sa bière et ne tiens déjà plus très droit... C'est alors que Ppan sort ses mojitos, Titsta dans toute sa bonté veut piller la glace à l'ancienne... CAILLOUX CAILLOUX !! :D. Les mojitos descendent bien et sont dosés à merveille... L'ambiance encore bat son plein entre ceux qui sont dedans à faire des assemblages de peluches et ceux qui sont dehors à imiter la danse de la boîte à meuh. Que de folies ! Ce soir encore nous avions perdu Titsta, repartis une fois encore à la mer, la veille il avait retrouvé son chemin et nous avait ramené du sable... Ce soir là c'est de l'eau de mer qu'il nous a ramené... Quel fou rire encore... La soirée s'arrête là pour moi nul doutes que les autres auraient masse de chose à raconter mais le lendemain je me devais d'emmener logan à la gare à 7h30, il faut que je décuve d'ici là... Et voilà Logan partis, il faut déjà tout ranger, nettoyer et le minibus repartir... Un bien beau week-end... Haut en couleur et en émotions. On s'en souviendra et ce "petit" récit en témoigne.
    2 points
  18. Des partants pour se faire une petite IRL à Rennes ? Date à définir : Participants : La liste sera mise à jour régulièrement
    1 point
  19. Je le pense aussi, le fait de savoir que, quoi que l'on fasse on ne va mourir que dans tant de temps ! Faire les pires trucs sachant que ce n'est pas l'heure de mourir? Je connais pas mal de gens à qui cela serait une aubaine.. Et puis, l'avancée technologique serait nul et inutile, et que dire si on apprenait que ce serait demain matin ?? Et puis, qui détiendrais cette liste? Et comment l'annoncer .....
    1 point
  20. Un rapport qui tombe avant Noêl, c'est bien.
    1 point
  21. Mais oui bien sur... Ça c'est pas une fable par contre... Sent from my Nexus 5 using ForumFr mobile app
    1 point
  22. Remplaçable comme nos dirigeants... qui se soucie de Chirac? Qui se soucie de Jospin? Qui se soucie de Bruno Megret? Les politiques font des lois pour le peuple pas pour des individus... Si une décision envoie 3 personnes au chômage et créé 300 emplois alors c'est une bonne décision, triste pour les 3 mais bonne pour le reste de la société. Mais à partir du moment il y a des milliers de Christophe au chômage alors on va penser à des lois pour les aider à retrouver du travail... C'est aussi le boulot du gouvernement...
    1 point
  23. navré, je ne suis pas dans la blague de comptoir la, je parle sérieusement aussi je te saurai gré de cesser le troll, si tu as quelque chose de réfléchi et de construit a dire, dis le, sinon le refrain "Hollande = caca" je pense qu'on l'a bien compris et surtout on a compris que c'est de l'ordre du bêlement, pas du domaine d'une réflexion personnelle. Les français veulent le changement, certes, mais ils l'attendent en spectateurs, laissant par la même le champ libre a d'autres, cédant les rênes de leur destin a des gens qui ne voient le peuple que comme des chiffres, croire que la démocratie existe encore réellement est une grosse erreur, de la politique de l'autruche, nous élisons des gens qui sortent des mêmes milieux, des mêmes écoles, des mêmes cercles, des gens qui sont issus du sérail. Croyez vous vraiment que ces gens s'intéressent au devenir de Josiane, 44 ans, concierge, ou a l'avenir de Christophe, 32 ans, chômeur ? Ces gens pensent avant tout carrière, donc être dans les bonnes grâces de ceux qui sont au dessus dans la hiérarchie sociale, croire que cette hiérarchie place le gouvernement en haut de la pyramide est une erreur grave, l'argent est le moteur de ces gens, or qui possède l'argent ? Josiane ? Christophe ? Soyons sérieux ! Ce sont des consommateurs, des rouages remplaçables de la machine, pas son carburant. Interrogez vous donc sur l'argent, suivez le, on fait des découvertes intéressantes quand on se donne la peine de gratter
    1 point
  24. Ouais, ça vole bas ! Aussi bas que la côte de popularité du petit gros
    1 point
  25. Ton mépris pour les chiffre et pour la vérité fait de toi un homme vulgaire!
    1 point
  26. Ceux que tu taxes de plèbe inculte et décadente? C'est sur qu'ils ont de l'humour...
    1 point
  27. La pensée libérale c'est pas très moderne...
    1 point
  28. en aucune façon tu n'a aucun droit dessus , la france etait la avant toi, ne t'apprtiens aucunement et sera la apres toi, pas plus qu'un chien appartient a une puce qui vit sur son dos enfin une bonne nouvelle ... alors desolé ... non tres heureux ! de te dire que si, ca existe, y a meme deja plusieur centaine de couple homo qui se sont marié ca existe meme dans ... d'autre pays ( oui je sais autre culture dont toi petit francais ne doit pas venir empieté sur ton palier)mais ton denis est merveuilleux, il illustre tres bien quel sinistre personnage tu es . mais dans ta tete ca n'existe peut etre pas ... tu peux me redire que ton espece a presque disparue... au fait tes referance a toi c'est quoi ? Petain ?
    1 point
  29. Moi je vais lacher l'affaire... je vais redevenir catho, enfermer ma bite dans mon slip jusqu'au mariage, étudier la bible et devenir misanthrope condescendant... Désolé mais ce n'est pas fun d'échanger avec toi.
    1 point
  30. Hollande ET Sarkozy sont impopulaires. Faire la course pour savoir qui des deux l'est le moins est stérile. Et quand bien même Hollande serait moins populaire encore que son prédécesseur, il est à la fois héritier d'une situation complexe sur le plan politique et qu'il a du mal à s'en séparer (engageant des réformes semblables sur certains points même, ce qui est finalement une faille à son engagement à la présidentielle en 2012), malgré une communication essayant d'illustrer le contraire (communication mal maîtrisée très clairement).
    1 point
  31. Voilà qui ne répond guère à la question: à quoi jugez-vous la respectabilité des gens?
    1 point
  32. Oui, et pour ça il faut déjà commencer par comparer les sondages des mêmes instituts... sinon ça n'a pas de sens.
    1 point
  33. extraits : L'événement qui peut être considéré comme l'acte de naissance de l'islamophobie en France s'est produit en janvier1983. Confronté à un vaste mouvement social dans une industrie automobile en crise, le gouvernement "socialiste", décidé à ne rien céder aux ouvriers, discrédita les grévistes, dont beaucoup étaient immigrés, en les assimilant aux mollahs iraniens. "Des grèves saintes d'intégristes, de musulmans, de chiites!", s'enflamma le ministre de l'intérieur. Le stratagème provoqua quelques remous à gauche. Le Nouvel Observateur dénonça cet "anti-islamisme indistinct" qui "conduit à voir en chaque musulman un complice virtuel de Khomeyni". Quant à Libération il y vit le prélude d'un raz-de-marée "raciste". Malgré ces avertissements, l'entourloupe fonctionna. La presse obéissante fit ses choux gras des "intégristes" en col bleu. Satisfaites, la droite et l'extrême droite constatèrent qu'il était plus efficace, pour insulter les "bougnoules" de les appeler "musulmans". ............(..............)........... Mais derrière les musulmans, la cible est plus large: l'islamophobie est devenue l'arme secrète d'une guerre sociale diffuse. Par effraction, ce racisme sans race, cette haine respectable, installe dans nos têtes l'idée d'une société assiégée, allergique à la nouveauté, à l'étrangeté, à la pluralité. Derrière son masque "humaniste", parfois même "antiraciste", cette idéologie rance ne rejette pas seulement les musulmans, elle chasse aussi les Roms, fabrique des "clandestins", protège les privilégiés contre les "parasites", quels qu'ils soient. En 1984, un an après la manœuvre anti-ouvrière du gouvernement socialiste, le Front national remportait ses premiers succès électoraux, lors des scrutins municipaux et européens. En 2014, le parti lepéniste est déjà assuré d'un nouveau triomphe. Mais ceux qui nourrissent la bête depuis trente ans n'y sont pour rien. C'est la faute aux "intégristes"! Thomas Deltombe (Editeur et journaliste) LIRE EN ENTIER SUR : http://www.lemonde.f...or=SEC-32280600 la caste politicienne a besoin de vos voix et de votre fric ! tous les mensonges , tous les compromis, toutes les mésalliances, tous les coups bas rien que pour cela !!
    1 point
  34. Pour Delon, je ne sais pas mais la famille Admette a des raisons de ne pas aimer Jamel qui devrait arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas.
    1 point
  35. Apparemment, vous ne savez pas ce qu'est la "culture". Il me faut donc vous l'expliquer (rapidement). La culture est le mode de vie partagé par l'ensemble d'une population sur un territoire donné. Il varie selon les peuples et les territoires (ce qui fait la beauté du monde). Les hommes étant ce qu'ils sont, ils se regroupent par "affinités". Deux cultures ne peuvent cohabiter sans conflits, à moins d'être proches. Alors non, la culture n'est pas quelque chose de privé, qui se garde pour soi. Pas plus que la religion, d'ailleurs, qui est un phénomène social tout autant qu'intérieur. Vous êtes français pur souche? Cela reste à voir. Etre français ne consiste pas uniquement à avoir une CNI et à naître de parents français. Que vous puissiez remonter jusqu'au XVIIIe siècle importe peu si vous-même abandonnez votre propre culture. Ce qui semble être le cas. Je ne respecte pas votre culture? Je n'ai jamais prétendu être un mollasson tolérant à la sauce moderne. Votre "culture" est une non-culture basée sur des erreurs. Or je ne respecte pas l'erreur. La culture française se caractérise par une certaine "tolérance" en ce qui concerne l'habit. Cependant, le nikab, le voile et autres habits portés par les musulmanes (et musulmans) sont des bannières, des symboles, de l'Islam et de leur culture arabe. Qui s'oppose donc à la culture française, et qui n'ont donc rien à faire chez nous de façon massive.
    1 point
  36. Le but de la politique est d'oeuvrer au Bien Commun de la communauté nationale. Non pas de répondre aux intérêts personnels.
    1 point
  37. Votre intervention est une caricature de l'Histoire. Notamment parce qu'elle exonère de leurs actes et responsabilités l'ensemble des autres "races" de la planète. On remarquera au passage que vous n'avez pas parlé "d'européens" ou "d'occidentaux" mais de "blancs". Le choix du mot est tout de même assez révélateur. Seriez-vous raciste sans le savoir? Le sentiment de supériorité de sa propre culture sur les autres a été unanimement partagé sur toute la planète. Voulez-vous que je vous enseigne comment les arabo-musulmans considéraient et traitaient les africains et les noirs? Des siècles de "racisme" et d'esclavage. Plus de 18 millions de victimes. Rien que pour l'Afrique. Et la traite des "blancs" par les mêmes, c'est 11 millions. Les chinois ne sont pas beaucoup mieux placés dans l'affaire. Déjà entendu parler de la supériorité de l'Empire du Soleil Levant? Idem chez les japonais, qui ont longtemps développés un très fort sentiment de supériorité vis-à-vis de tous leurs voisins. Et les africains ne sont pas exonérés des mêmes défauts, loin de là. On aurait demandé l'avis du public sur Alain Delon il y a 6 mois, tout le monde aurait clamé son admiration pour le Guépard.
    1 point
  38. Qui peut bien être ce "nous" dont parle Debbouze?
    1 point
  39. Cet abruti ? ADelon est obligé de se justifier parce qu'il vote FN ? LOL Il se justifie Debbouze ?
    1 point
  40. Ce qui n'est pas possible. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Sous prétexte d'abus, toutes les mesures que le FN entend prendre sur le sujet affecterons bel et bien l'ensemble des françaises. Ainsi, c'est à nouveau pousser les françaises à l'infanticide, à l'abandon de nouveaux nés, ou à la pratique d'avortements sauvages et dangereux et donc au regain de la mortalité des femmes lors d'accouchements. C'est à dire des situations que l'on avait réussit à dépasser grâce au véritable progrès social que constitue l'IVG. On est très clairement ici face à une revendication réactionnaire, voir totalitaire.
    1 point
  41. Non-culture post-moderne, peut-être. Mais qui trouve ses racines dans les Lumières et jusqu'au protestantisme. Les racines du mal sont profondes, hélas. A quelle culture? La culture française, bien sûr. Et je ne parle pas de cette non-culture qui règne aujourd'hui de façon superficielle, mais de la vieille culture. Ca ne consiste d'ailleurs pas à agresser les femmes, vu que la culture française est une culture qui prône la courtoisie envers elles. Mais le refus d'un mode de vie étranger est nécessaire à toute culture qui souhaite survivre.
    1 point
  42. Bizarrement, d'après les mêmes chiffres, d'autres ont une idée "légèrement différente". Le problème n'est pas là. Il ne s'agit de l'immigration, il s'agit de notre politique migratoire actuelle. Le sujet n'est pas du tout le même. L'immigration est un phénomène naturel, humain, qui remonte à la nuit des temps, nécessaire et de toute façon, impossible à empêcher. La politique migratoire actuelle, c'est une toute autre affaire, c'est une arme, aux mains du grand capital, et de plus, défendue becs et ongles par une certaine "gauche", devenue, de fait, l'alliée objectif de ce grand capital. D'ailleurs, les propositions du MEDEF pour développer l'immigration sont tout à fait compatibles avec l'idéologie gauchiste actuelle. Rien d'étonnant, cette vision de l'immigration A SENS UNIQUE est directement issue de l'idéologie libérale mondialiste dont ces 2 idéologies sont issues, malgré leur soit disant "opposition" Nous y voilà, "vertueuse pour l'économie". La chose est entendue. Et comme d'habitude, on prend les gens pour des imbéciles, laissant entendre "si c'est bon pour l'économie, c'est bon pour vous", ce qui est, non seulement non prouvé, mais totalement faux. L'immigration est, le MEDEF en convient totalement, profitable aux patronat qui se sert allègrement dans ce réservoir humain, exploitable, facilement manipulable et politiquement et socialement totalement immature. Les profits dus à une immigration galopante finissent, en majorité, dans les poches des grands patrons, et non pas dans celle du peuple. En fait, la positivation de l'immigration actuelle passe par L'EXPLOITATION pure et simple des immigrés. ça, c'est la réalité, quelque soient les discours humanistes qui sont censés soustendre cette idéologie. C'est pitoyable, de mauvaise fois ou de naïveté, je ne sais, pas, mais les choses sont tellement évidentes que j'en arrive à me dire que les gens qui prétendent le contraire sont forcément de mauvaise foi et y ont un intérêt quelconque. Discours typiquement gauchiste crypoto marxiste. Le sens de l'histoire n'existe pas, cela ne veut strictement rien dire. On peut tout invoquer, tout justifier au nom du sens de l'histoire. Toutes les personnes, je dis bien TOUTES LES PERSONNES qui, au cours d'un raisonnement, invoquent le sens de l'histoire comme argument, sont incapable de prouver ce qu'elles disent et sont à bout d'argument. Pour moi, c'est un symptôme et comme un aveu d'impuissance et de raisonnement, non pas logique, mais purement idéologique, la plupart du temps, contredit par les faits. Lorsque les faits contredisent l'idéologie, le gauchiste sort l'ultime argument du "sens de l'histoire". ça, c'est entièrement vrai. Mais oser à ce point justifier les propres attitudes d'une soit disant gauche, qui base le discours sur l'immigration quasiment totalement sur l’émotionnel (cf affaire Leonarda, entre de nombreuses autres) en accusant les autres de faire dans.... l'émotionnel, c'est vraiment se moquer du monde. L'émotionnel, dans le cas précis, vient bien des soit disant pro immigration, toujours en train de mettre en avant le côté larmoyant plutôt que de tenir un raisonnement logique et clair. Enfin, sans vouloir m'étendre plus sur le sujet, rien que le pedigree du bonhomme m'en dit assez long pour savoir que ce n'est forcément qu'un asservi du système. Enseignant à Science Po Paris, et tu voudrais qu'il dise quoi ? Il faut tout de même savoir que science Po, comme l'ENA, sont les courroies de transmission de l'idéologie libérale mondialiste dans nos "élites". Quasiment toutes sont sorties de ces écoles, ou ont leur enseigne le catéchisme libéral devenu OBLIGATOIRE pour réussir aujourd'hui en politique ou dans les média. ça aussi, c'est la réalité.
    1 point
  43. 1 point
  44. J'ai du mal voir dans les rues, le métro, les centres commerciaux, devant les guichets des caisses ceci cela ...
    1 point
  45. Les femmes musulmanes se sentent de plus en plus rejetées par certains à Reims parce qu'elles sont voilées. Il est interdit de se promener en public avec un moyen de se dissimuler le visage! SUJET SUIVANT!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×