Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. GuyMoquette

    GuyMoquette

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      1 651


  3. Liutprande

    Liutprande

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      4 829


  4. Wipe

    Wipe

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      4 815


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2012 dans toutes les zones

  1. Nan, t'as pas compris le point de vue. En fait, faudrait stopper l'immigration pour protéger les étrangers de la violence des racistes. C'est de l'altruisme en fait. C'est audacieux, et c'est un argument que j'avais encore jamais vu.
    3 points
  2. C'est une nouvelle théorie du complot ? Le complot multiculturaliste ? En fait, il faudrait dire le complot biculturaliste, puisque dans les discours de Hussard Noir & Co, seuls les musulmans et leur culture sont visés parmi tous les immigrés qui arrivent sur le territoire. C'est con parce qu'il n'y a pas que des musulmans qui immigrent ici, il y a aussi des bouddhistes, des confucéens, des ploutocrates notoires et j'en passe. Et surtout, ils voient les musulmans comme privilégiant leurs religions à leur sentiment d'appartenance à un pays. Un Français musulmans est à leurs yeux musulmans avant d'être Français. On disait la même chose des juifs il y a 70 ans. La preuve que ces accusations étaient foireuses : elles ont changé de cible...
    3 points
  3. alors maintenant vous parlez à ma place en disant n'importe quoi puisque je n'ai jamais dit cela : je dis que le multiculturalisme est une chance mais pas que l'immigration fleuve en soit une. On peut tout à fait vivre avec plusieurs cultures dans sa vie personnelle et collective sans qu'on perde de vue d'où l'on vient. BREIVIK et MERAH sont deux cas complètement différent : le premier est un abruti de nazillon qui tue au nom du refus du multiculturalisme tout comme vous le refusez, alors que MERAH est un abruti qui tue au nom d'une religion extrémisée à outrance et d ela présence étrangère sur le Dar al Islam. Complètement différent, une fois de plus vous comparez ce qui n'est pas comparable. Vous parlez de colonisation sans savoir ce que cela revêt véritablement : une colonisation c'est autre chose que l'immigration qui au passage n'est pas plus importante qu'auparavant. Avez-vous déjà vu des colons qui fonctionnent en vagues ???? Vous pourrez toujours dire des choses sur moi, sauf que je n'ai jamais dit ce que vous prétendez
    3 points
  4. Ce qui est toujours la même chose par contre, c'est que des opportunistes soit disant gauchistes de la petite semaine profitent de ce Breivik pour associer à un crime de masse tous les types qui ont un problème avec le multiculturalisme. Les premiers messages sont éloquents là dessus... Par contre quand un islamislme bute des enfants intentionnellement, si on à le malheur d'associer l'Islam à ces crimes, ces mêmes pechnos viennent chouigner à l'amalgame... Bref du fouage de gueule le plus absolu.
    3 points
  5. Alors d'une part on ne dit pas "je ne me sent pas asymptomatique". On dit d'une pathologie qu'elle est asymptomatique, pas d'une personne. Cela signifie que tu n'es pas en mesure d'identifier toi-même les dégats potentiels. Le QI n'étant pas douloureux quand il baisse, tu ne peux savoir quel influence Marie Jeanne a eu sur toi. De deux, on n'a pas conscience de son propre QI, et très peu conscience des progrès ou des déclins de notre propre intelligence, surtout sur une courte période. Il n'y a que sur de longues périodes que l'on peu le remarquer pour soi-même. De trois, tester ton QI maintenant ne démontrerait rien du tout, car il manquerait de toute façon quel était ton QI avant ta consommation de cannabis
    2 points
  6. I love Marron 5 :blush: Dormir :D
    2 points
  7. Liutprande croit qu'on peut transformer identitairement l'Europe en lui infligeant une immigration massive et un multiculturalisme forcené sans que ça ne crée de problème. Sur le plan démographique, culturel et identitaire, nous sommes dans une situation de colonisation inversée ; et les gauchistes les moins éclairés s'étonnent de Breivik ou de Merah qui contreviennent à leur lubie de la mondialisation et du métissage heureux, alors ils demandent aux autochtones européens de baisser leur froc le plus bas possible, et si l'un d'eux pète un plomb devant l'humiliation de cette colonisation inversée : c'est qu'il est intolérant.
    2 points
  8. On ne peut pas forcer des démocrates a bosser avec un gros facho de merde.
    2 points
  9. Ce type (Millet) est un gros raciste qui justifie les CRIMES de Breivik et regrette qu'on n'en ait pas plus !!!
    2 points
  10. Le passé m'importe peu , je regarde le présent , les résultats ... l'état de mon pays. Que ça plaise ou pas je n'en ai rien à faire ... d'autant que je sais que beaucoup ne réfléchissent pas avec leur tête ici mais avec leur .... heu ... je dirais tripes. Qu'on soit noir , blanc où autre il suffit de regarder avec des yeux objectifs pour foir le désastre. Et puis arrête de faire style heureusement que je suis là hein ?!
    2 points
  11. OUI c'est beau tout ça mais la réalité nous rattrape vite et l'hypocrisie ambiante me révolte... Qui veut d'un camp de ROMS près de chez soi ??? Qui veut vivre au milieu d'une communauté tchèchène, comoroise, turque, sénégalaise ou autre, sans être soi-même tchèchène, comorois, turc ou sénégalais... Croyez vous que vous y serez accepté ? lol laissez moi rire. Pour en revenir aux ROMS, tout le monde se lamente sur leur sort, mais personne n'est prêt à les prendre chez soi... Anedocte : J'ai un voisin qui a pris 2 familles de ROMS en pitié et 1 an après, il était tout juste toléré CHEZ LUI... L'entourage de sa maison était devenu un dépotoir et l'arrogance de ces gens était devenue sans pareille... Une horreur pour le voisinage qui voyait des rats sortir de chez lui. Même la gendarmerie, qui est intervenue de multiples fois, n'a pu les déloger... Les ROMS ne font rien pour s'intégrer, ils vivent de mendicité et de vols, transforment en bidonville tout ce qu'ils touchent et utilisent leurs multitudes de gosses pour apitoyer le citoyen lambda... ils font même semblant de ne pas parler français... Les communautés vivent en autarcie et méprisent profondément les "blancs beaufs français", Seul point commun : tous savent exploiter au maximum notre système de protection sociale... Ils connaissent à fond toutes les astuces pour récupérer le maximum d'allocations et jouent systématiquement sur leur situation de "pauvre émigré"... Non je ne suis ni au FN ni ne ferai rien contre eux, mais seulement énervée, dégoutée par l'hypocrisie ambiante. Pourtant je trouve super d'accepter les gens qui veulent s'intégrer, participer à la vie française, accepter nos lois et nos devoirs... Ce qui est rarement le cas de ces communautés;
    2 points
  12. Mais personne n'affirme qu'elle n'est pas réfutable. En particulier, la théorie des cordes fait des prédictions sur les gravitons, et personne ne prétend qu'il est absolument impossible de vérifier ces prédictions. Et pour ce qui est de l'"importance" de la théorie des cordes, de sa main mise sur la science actuelle, il suffit de regarder la liste des prix Nobel de physique pour constater que c'est surtout un phantasme.
    2 points
  13. (grâce à lui, je fais du sport... ... Les abdos, surtout.... a force de rire....)
    2 points
  14. Venant d'un mec qui ne comprend pas qu'une fois que la main a laché la pomme, la main n'exerce plus de force sur la pomme, ce genre de critique a juste un léger effet comique.
    2 points
  15. A notre époque ou l'on est inondé de films pornos , où l'on ne peut pas vois une publicité sans une fille à poil , où l'on fait du topless sur les plages ,prétendre être choqué par ce genre de blouse signifie soit une belle hypocrisie soit un esprit moyennageux . Petite question à toutes ces âmes bien pensantes donneuses de leçons . Lequel d'entre vous n'a pas fantasmé sur une infirmière ? Personne bien sur , il n'y a que des esprits pudibons ici , je leur conseille d'aller vivre chez les talibans .
    2 points
  16. C'est exactement ça Quel est le rapport ?
    2 points
  17. Faites gaffe à ne pas vous claquer le neurone qui vous sert à marcher au pas.
    2 points
  18. Bilan des pays attaqués par bombardement, sabotage, ou coup d'état depuis la seconde guerre mondiale : Pour tous ceux qui s’intéresseront a ce sujet, je conseille la lecture de : Mon avis perso : les américains sont ceux qui créer la principale instabilité de notre monde. Ce sont des fous furieux qu'on arrêtera malheureusement pas facilement.
    1 point
  19. Bof. D'un autre coté, qu'on ait dépensé des milliards pour construire des accélérateurs de particules, juste pour trouver une particule que la théorie avait déjà décrite montre bien que l'expérience, la confrontation avec la réalité est toujours le but ultime. Et s'il est un jour avéré que la théorie des cordes est incapble de se confronter à la réalité, elle tombera aux oubliettes.
    1 point
  20. Ce qui est fou avec Boubout, c'est quand on croit qu'il a atteind le fond du ridicule, il nous montre qu'il peut encore aller plus bas...
    1 point
  21. Ecoute mon petit bonhomme, je veux bien que certains concepts m'échappent. Mais clairement, et très clairement même, je ne vais pas prendre de leçon auprès d'un individu dans ton genre. Parce que le genre de mec qui ne sait rien sur Russel, qui se contente de copier 2 lignes de la page wikipedia (http://fr.wikipedia....ussell#Religion) pour en faire une caricature, en oubliant soigneusement les lignes suivantes qui montrent clairement que Russell n'a rien d'un extrémiste, ce genre de mec là ne peut rien apprendre à personne : c'est un idiot, et en plus un idiot malhonnète. Tu n'es même pas un bon tricheur, tu es juste une triste baudruche.
    1 point
  22. Le plus fort, c'est qu'en fermant les yeux, il voit l'invisible ! Trop balèze !
    1 point
  23. Non non, Bertrand Russel n'est pas à l'origine de ce raisonnement. Et en plus, il n'est pas là. Essaie de critiquer les arguments (avec d'autres arguments) au lieu d'attaquer les absents (parce que c'est quand même très très lache, hein). Parce que ta soit disant ouverture d'esprit et ton soit disant respect, jusque là ils sont comme ta réflexion philosophique : inexistant.
    1 point
  24. C'est vrai mais en temps c'est zarbi sorti de son exploitation , on sent chez lui "un côté romantique et idéaliste..." comme si l'on avait fait "taire" celà en lui très jeune en l'abrutissant de boulot dans une famille faut bien le dire "attardée" Punaise c'est peut-être un type issu "d'une certaine noblesse" abandonné à sa naissance .. :gurp::D Et puis le romantisme , c'est un état d'esprit ; soit tu l'es soit non ... Mais en fait c'est un romantique maladroit mdrrrr .. Oui mais n'empêche ca craint , les gens se foutent en "couple" on se demande pourquoi et disent "je t'aime" comme s'ils disaient : "tiens tiens voilà du boudin " :D Mais quelle époque ! :gurp:
    1 point
  25. Dans tous les cas ou l'objet mobile à une vitesse initiale. C'est pas vraiment une déduction. Les sondes spatiales (entre autre) nous permettent justement de voir que c'est vrai. Y a tout un tas de distinctions, par exemple entre accélération et vitesse, qui ont l'air de t'échapper. Et je remarque que je t'avais proposé de réécrire les équations, je constate que tu ne l'a toujours pas fait. Au final, tu es bien parti pour démontrer qu'on peut être constant et nul à la fois.
    1 point
  26. Ce qui est très amusant, en fait, c'est qu'apparemment ton but premier était de montrer que c'était excessif de comparer la croyance en Dieu avec la croyance dans la licorne rose invisible (que sa rositude soit bénie). Or, au final, le seul argument que tu trouves pour déendre les croyants, c'est l'appel à l'ignorance. Or, c'est précisément sur cet argument qu'ont été batis la théière de Russell, la licorne rose, le monstre en spaghettis volant, etc. Au final, tu as démontré que la croyance en Dieu était exactement comme la croyance en la licorne rose. Félicitations.
    1 point
  27. @S-Nova: Comme je l'ai déjà mentionné, la victimisation est souvent un sport de combat chez le croyant. Avec certains croyants, c'est leur façon d'exister, d'obliger leur subjectivité à exister chez autrui. Tant que tu ne réponds pas "oui dieu existe" à ces personnes ou bien "peut-être" ou quelque chose du même genre, il te fera comprendre que tu es la dernière des merdes, et en plus se fera passer pour la victime. Ensuite, c'est du donnant-donnant. Si tu développes un peu la croyance en Dieu, il sera sympa avec toi, et si tu vas dans le sens inverse, il te punira, en te dénigrant ou encore autre chose. Pourtant, le mieux qu'on puisse faire en restant honnête, c'est de dire qu'on constate qu'autrui croit en dieu mais que pour notre part, nous pensons qu'il n'existe pas. Mais cela ne sera pas suffisant. Et si le croyant ne s'offusque pas, il est possible qu'il nous regarde avec un regard de pitié, pauvre de nous qui n'avons pas accès à la lumière divine, et qu'il nous demande de nous justifier d'être athée comme si c'était un problème chez nous. En effet, pourquoi ne pas accepter ce cadeau merveilleux que serait la foi ? La foi en quoi, on ne sait pas. Les déistes auxquels nous parlons n'oseraient pas aller au milieu d'un pays islamiste pour leur expliquer leur foi en un dieu qui n'a absolument rien à voir avec le coran, et pourtant ils considèrent qu'ils sont dans le même camp et se prétendent faisant partie du groupe majoritaire sur Terre.
    1 point
  28. Par ce que comme d'habitude, on ne regarde que l'arbre qui cache la forêt. Sur 1 millions de banlieusards qui prennent les transports pour aller bosser, comme les ritales il y a 50 ans, on ne remarque que 10 racaillent avinées foutant le bordel. Dans un immeuble de 1000 logements, on ne remarque que le type dealant en bas. Ensuite on dit, les arabes, les nègres, ils sont comme si comme ça. Et je travaille avec des musulmans, on se regarde et tout va bien. Je crois que beaucoup ici fantasme sur des attitudes qu'ils n'ont jamais vécus, juste par oui dire.
    1 point
  29. Je fais remarquer qu'heureusement beaucoup d'arabes issus des cités ce sont fort bien intégrés dans la societé Française avec des réussites professionnelles pourquoi pas les autres ?
    1 point
  30. Traduction: Vous ne voulez pas admettre que j'ai raison, je suis porteuse de la bonne parole. Nan mais faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes, tu dis les mêmes choses depuis le début, alors viens pas me parler d'aller plus loin dans une quelconque réflexion qui n'a pas lieu d'être pour un sujet aussi futile. On va arrêter de se la jouer intellectuel 5 minutes, ça te fera pas de mal de dégonfler tes chevilles :smile2: Je ne médis pas, je donne mon avis Tu m'étonnes :smile2:
    1 point
  31. Le problème c'est que ça tourne en rond, pas que ton avis est divergeant. Si t'es pas contente des seins nus à la plage, ne regarde pas Tu vois, moi aussi je peux le faire, et en restant dans le sujet, en plus. Toi qui défends le droit de s'exprimer, c'est très contradictoire de dire ça.
    1 point
  32. Donc, si je vous suis, l'idéologie raciste est une idéologie nazie. La liste des nazis va s'allonger... Voltaire est donc nazi. Rousseau aussi. De même que la plupart des penseurs des Lumières. Jules Ferry de même, qui justifiait la colonisation par le devoir des races supérieures d'éduquer les races inférieures. Etc... Ca va en faire, du monde sur la liste des nazis. Hollande va être suspect, lui aussi: il a fait la promotion du nazi-raciste Jules Ferry dans son discours. Ah la la... Confondre nazisme et racisme, faut le faire...
    1 point
  33. C'est bien ce que je pensais: les reptiles ne savent pas penser. Ce que je dis, c'est que fascisme, nazisme et antisémitisme sont des idéologies différentes. Que l'on ne peut pas intervertir comme le font tous ces ignorants de soit-disant "antifas". Un fasciste n'est pas un nazi, et inversement. Et tout antisémite n'est pas nazi. Sinon, votre si cher Proudhon peut être qualifié de nazi. Ainsi que pas mal de vos petits copains anarchistes, pour qui le juif était l'ennemi var symbole de l'argent, de la bourgeoisie, de la banque, etc...
    1 point
  34. Et qui te dis que j'approuve ce qui s'est passé en Italie ? Par exemple : je suis parmi ceux qui affirment que par exemple Silvio Berlusconi est un des plus truands que la Terre ait jamais porté. Et au besoin pédophile en plus. Figurez-vous par exemple que cette personne, si l'on compte tout ce qu'il a pu cacher de part et d'autre, a une fortune personnelle estimée équivalente ( voire supérieure) au budget de certains petits états. A-t-il été vraiment inquiété ? D'ailleurs ou est-il ? Et il y a beaucoup d'italiens qui ne sont pas très fiers de cette situation.
    1 point
  35. J'ai connu une autre grenouille qui pouvait pinailler sur l'étymologie des mots durant des pages. C'est un trait de caractère batracien ou c'est un autre compte ? Du reste, je me cite ci-dessous sans coupure malhonnête et pour couper court aux tentatives d'embrouilles étymologiques.
    1 point
  36. regarder un musulman droit dans les yeux c'est de la provocation et c'est interdit pour les femmes. leurs regards } mlorsqu'on s'adresseusulman droit dans les yeux c'est de la provocation lorsqu'on s'adresse à un musulman (une) tu remarqueras qu'il (elle) regarde rarement droit dans les yeux sauf lorsqu'ils sont furieux
    1 point
  37. Non, la Gauche n'a pas besoin de faire ça. Elle se "contente" de hurler au fascisme, racisme, nazisme (etc etc etc etc...) sur tout ce qui lui déplaît.
    1 point
  38. la comprehension :smile2::smile2: tu peux tourner la choses comme tu veux les enfants seront toujours la a autant ce poser des questions sur leurs diffrence entre leurs parents homosexuel et les autres parents
    1 point
  39. c'est très beau dit comme ça mais la réalité est tout autre ces enfants vont se sentir différent par rapport a leur petit camarade d'ecole toi tu seras la pour leurs expliquer que non? oui tu vois ça de ton point vue mais les enfants vont pas raisonner comme tu le souhaites sur le fait que la procréation y vont se dire que pour la reproduction de l'etre humain mes parents n'en font pas partie :gurp::gurp:? donc comment se fait il que l'on veut m'apprendre ça ? moi ça me concerne pas? le rejet commencera de la déjà oui mais pourquoi vous ne pouvez pas avoir d'enfant comme pierre et marie les parents de mon copain de classe? :dort: les enfants sont curieux et sensible ne jouons pas avec des choses du genre sa passeras y comprendrons
    1 point
  40. Retard de développement et problèmes comportementaux des enfants adoptés n'ont rien à voir avec le pape. Interroge ceux qui encadrent les enfants et tu verras que ce que j'affirme n'a rien d'un mensonge. Vous croyez au mythe que l'amour et les bons soins répareront toutes les carences du passé de l'enfant et encore davantage lorsqu'il s'agit de couples homos. On se demande bien pourquoi alors que ces derniers ont une nette tendance a faire éclater leur couple et réduire leur famille en lambeaux ... En effet, au vu des récentes statistiques dans les pays où le mariage gay est autorisé les gays ont un taux de divorce et de séparation nettement supérieur. Mais bon faites vos expériences. Visiblement dans quelques mois, les socialistes accorderont le mariage gay en France La gauche a toujours aimé se raccrocher à des concepts fumeux comme : "créer l'homme nouveau" ou ringardiser le mariage sauf quand celui-ci est gay!
    1 point
  41. Je propose aussi qu'on fasse franciser les noms de famille. Mohammed pourrait très bien devenir Mahomet. Ensuite, on pourrait proposer un blanchissement de la peau, une réduction du nez, le débridage des yeux et des séances d'orthophonie si jamais la personne a un petit accent d'origine étrangère. On pourrait également instaurer une amende aux gens qui portent un peu ostensiblement leur ascendance non française blanche de souche. Cela ferait un peu de rentrées d'argent et enverrait un message clair : si tu veux être français, sacrifie ton apparence. Et même, on pourrait juste imposer des prénoms chrétiens du calendrier, bannir les prénoms anglophones. Par contre, les prénoms canoniques même mal orthographiés (comme Marsaile, Julihéte, Dauminik), c'est acceptable parce qu'au moins ça part d'une bonne intention et ça apporte un peu de fantaisie. Et puis, ce sera toujours un moyen de discriminer certaines personnes, parce que comment on fera dans cette société devenue artificiellement homogène ? :cool:
    1 point
  42. faudra quand même encore quelques générations pour qu'ils apprennent a réfléchir :smile2:
    1 point
  43. konvicted, je me suis sorti les doigts du cul, j'ai passer des nuits a réfléchir, je demande de l'aide , j'ai rien à perdre, si tu veux pas m'aider tu sais ce qu'il te reste à faire. Jedino, je ne veux pas y aller, je n'oserai pas lui dire la vérité, meme si j'ai pour habitude d'etre franc. Ba, c'est un gamin ainsi que les gens qui seront invités, et moi je vais me sentir seul. Des ptits jeunes qui ne vont penser qu'a se souler la gueule, et moi je ne bois pas une goutte d'alcool.
    1 point
  44. Je refuse de t'aider, je trouve ça honteux que tu ne sois pas fichu de trouver une excuse tout seul. Sors-toi les doigts du cul et creuse-toi la tête. C'est quoi la vraie raison, d'ailleurs ? Peut-être que tu es secrètement amoureux de ton pote - ce qui expliquerait que tu aies posté dans "Amour et Sexualité" - et que tu as peur de lui dévoiler tes sentiments pour lui sous l'effet de l'alcool ?
    1 point
  45. merci le mainstream média et les gens dénués de reflexion... lis un peu www.michelcollon.info pour comprendre les mefaits du courant atlantisme.et le docu juste au dessus, informe toi sur les USA avant de venir faire le oui-oui sur ce genre de débat
    1 point
  46. c'est dingue le nombre de lobotomisé tu vas avoir pleins d'exemple a donner alors. Allez je vais être gentil, on va commencer par UN seul exemple Ah et californication, je t'invite a regarder ce docu pour bien comprendre pourquoi les USA sont nocif pour l'occident et le monde entier, de part leur politique economique, mais aussi par leurs coups d'état et magouilles politiques a travers le globe.
    1 point
  47. Les coup d'état c'est pour placer leurs amis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ajax Par exemple, c'est eux qui ont mis le chach au pouvoir en iran, car ils leur laissaient le pétrole. Et quand tu dis qu'ils ne sont pas coloniolistes, tu te trompes je pense. Le colonialisme économique ca ne te parle pas ? C'est ce qu'ils ont fait après la seconde guerre mondiale en europe, et c'est ce qu'ils reproduisent partout dans le monde depuis.
    1 point
  48. As tu bien regarder l'image et comprends tu bien les conséquences qu'ont eu chacune des attaques/sabotages/tentatives de coup d'état des USA dans le monde ?
    1 point
  49. en tout cas,elles savent pas chanter et jouer de la guitare puis,dans le subversif,elles aurais pu aller .. dans une mosquée ? hummm ah oui,chez les chrétiens ont risque rien ..
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×