Aller au contenu

Classement

  1. Vasily

    Vasily

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 920


  2. misterom

    misterom

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      163


  3. jimmy45

    jimmy45

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11 155


  4. epmd71

    epmd71

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10 304


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/03/2012 dans toutes les zones

  1. Et donc les expulseurs et cie, vous prévoyez de virer les Basques Corses et Bretons aussi? Après tout ça fait moins de 1000 ans qu'ils ont imigrés et ils ne nous aiment pas encore :smile2:
    3 points
  2. Au moins, je t'aurais fait rire. :smile2: Les gens critiquent mais ne connaissent pas l'envers du décor. Moi quand j'étais assistante maternelle chez des particuliers, plusieurs enfants à m'occuper, la maison, la bouffe, les courses, le chien... sur des journées de plus de 10 heures payée une misère. On me disait que j'avais la belle vie, parce que je faisais ce que je voulais de la journée, et que je passais mes après-midis dehors dans les jardins publics. Donc tu vois, les gens disent n'importe quoi, ils ne sont pas à la place des gens pour comprendre ce qu'ils vivent. C'est comme quand on est gravement malade et que cela ne se voit pas, personne ne te croit.
    2 points
  3. bagla ben oui mais les belles paroles ne suffisent pas ,je pense que ça ira mieux quand on pourrat se promener dans les rues sans risquer de se faire agresser ,quand les filles pourront se vêtirent comme elles veulent sans risquer de se faire insulter ,quand je croiserais une personne sur la route qui ne crachera pas parterre en me croisant.
    2 points
  4. je ne défend ni interdit une religion ,jen n,ai vraiment rien a secouer, mais il ne faut pas qu,elles soit imposée, de quelque maniere que ce soit, (menaces, violences, terrorisme,obscurantisme,)
    2 points
  5. c,est une trés bonne chose mais terriblement insuffisante ,il faut faire cela sur la totalité du territoire ,même dans les campagnes les plus reculées (on pourrait y avoir des surprises) bon mais que vont ils en faire ,si c,est pour les garder chez nous ,ce n,était pas la peine.il faut virer ça chez eux ,puisqu,ils sont plus musulmans que Français au moins la bas ils seront dans leur milieu,et il n,y aura plus de raciste pour dire les vilaines choses.
    2 points
  6. la liberté de penser de ces barbus sera égale a la notre le jour ou ils arréteront de taguer nos églises et de venir pisser dans les bénitiers en pleine messe....!!! que ceux qui pensent le contraire aillent pisser sur le mur d'une mosquée...on verra bien...!!! quand aux amerlocks...j'envie leur liberté...et j'espére qu'ils ferront aux barbus ce qu'ils ont fait aux indiens...des sous races..!!!
    2 points
  7. Déplacer le débat ? Ah, y'a eu un débat ? Quand ?
    2 points
  8. La police a procédé vendredi matin à dix-neuf interpellations dans les milieux islamistes radicaux en France, dans plusieurs grandes villes de France, notamment à Toulouse (Haute-Garonne), à Nantes (Loire-Atlantique), Lyon (Rhône) ou encore Nice (Alpes-Maritimes), Marseille (Bouches-du-Rhône) et en Ile-de-France (Montreuil, Alfortville, Nanterre). Parmi les personnes arrêtées en Loire-Atlantique figure Mohammed Achamlane, le leader de Forsane Alizza, un groupe salafiste radical dissous, d'après une source policière. Dix-sept ont au final été placées en garde à vue pour répondre à une commission rogatoire des juges antiterroristes parisiens Nathalie Poux et Marc Trévidic, dans le cadre d'une information judiciaire pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme ouverte début mars. http://www.leparisie...012-1931202.php
    1 point
  9. non l'islam n'a pas sa place dans notre pays si il veulent faire des attentats qu'ils le fassent chez eux mais pas en france c'est pour cela qu'il faut stopper l'immigration ce que propose marine le pen
    1 point
  10. parfais mais cela n,est pas pour demain,avec les fanatiques qu,on trimbale,qu,on nourrit,qu,on paye,qu,on soigne, et nous leurs construisons même des lieu de culte.
    1 point
  11. eh non papy ça ne fait pas 2000 ans qu,ils nous emmerde ,car leur bon dieu de religion ,a été inventée qu,en environ 630,
    1 point
  12. Si son jeu permet de faire des pêches aussi fructueuses ..;qu'il continue de jouer !
    1 point
  13. avec ces radicaux arriérés de l'islam...il faut être encore plus radical qu'eux...!!! amen;;
    1 point
  14. Non l'islam radical n'a pas sa place en France car il vient de pays d'arriérés transmis par des vieillards arriérés vus!
    1 point
  15. 1 point
  16. imanouel....je te signale quand même que c'est de gaulle qui a vendu la françe aux arabes en 1961...et qui par la suite a conclu des accords secrets pour leur verser une rente a vie...!! rente que nous continuons a payer...au titre de domages...!!
    1 point
  17. par ce que tu crois que cogner sur son gosse lui évite de faire des conneries en douce et bien détrompes toi, je fais partie des gosses élevées à la dure et oui, la vieille et bonne école et bien oui, je n'en suis pas morte, pas d'hospitalisation non plus, ce que vous vous évertués à appeler de l'éducation, moi toute ma vie, j'ai appelé ça des coups! et des conneries j'en ai fait, en douce, certaines m'ont value de gros ennuis que j'ai réglé comme j'ai pu et souvent mal parce qu'ayant bien trop peur de me retourner vers mes géniteurs. A l'age adulte je me suis cassée (en gros à 18 ans) aussi vite et aussi loin que possible et là la liberté loin des coups.... et là oh que la liberté fut riche d'enseignement.... Et bien j'aurais préféré avoir des parents qui pensent que le coin est plus structurant qu'une bonne raclée. J'aurais fait moins de conneries, j'aurais eu confiance en mes géniteurs, je ne me serais pas sentie seule à des périodes de ma vie où j'aurais aimé avoir quelqu'un à qui parler, qui aurait pu me conseiller, j'aurais peut être appris autre chose que la peur et la violence.... Cogner vos gosses ne leur apportent rien de bon, si ce n'est un profond mépris d'eux-même et de vous. Pas maintenant moi il m'a fallu presque 30 ans pour comprendre que mes parents étaient des salauds et pouvoir le dire sans culpabilité. Aujourd'hui je ne ressens pratiquement rien pour eux. Je connais d'autres personnes dans mon cas, dont un pote quand j'étais ado qui à 17 ans, a pris le dessus sur son père, lui a collé une sacré dérouillée à son tour et lui a craché dessus avant de faire ses valises. Voila ce qu'engendre vos éducations violentes. Rassurez vous comme vous voulez, dites vous que nous les "ratés" de vos éducations de merde sommes des exeptions, une minorité, mais ayant bossé auprès d'enfants maltraités ou carencés et de leurs parents maltraitants, j'ai appris qu'il ne s'agit que d'un cercle vicieux. Les parents maltraitants me disaient les mêmes mots que vous "ça l'a pas tué, faut pas exagéré", "au moins comme ça il comprend qu'il faut pas recommencer" " c'est pas au juge de me dire comment élever mon gosse, je fais ce que je veux c'est mon gosse"..... Un enfant, c'est fragile physiquement, psychologiquement et émotionnellement, ils aiment désespéremment leur parent, leur sont dépendant sur de nombreux points. Ils acceptent la violence (comment pourraient-ils faire autrement) mais ils en souffrent à CHAQUE coup qu'ils reçoivent.
    1 point
  18. bravo Mme lepen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voterais pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1 point
  19. Il va un peu ou il veut,c'est pas mon probléme!!! c'est comme si tu logé quelqu'un chez toi,mais cette personne fout le bordel,et ne respecte pas le reglement, qu'est que tu fais ??? Tu le garde ??? Ou tu remet les pendules a l'heure ???
    1 point
  20. Certaines maires s'en foutent totalement de payer des taxes énormes, ce qui comptent, c'est que leurs administrés ne voient pas débarquer dans leur ville la crème de la ZUP de la plus proche, et ainsi revotent pour eux. neuilly/seine ne l'appliquera pas, les communes visées ne l'appliqueront toujours pas... Hollande, ou l'art de parler pour ne rien dire. 60000 postes d'enseignants mais en répercutant ça sur d'autres secteurs 75 %, on en a déjà parlé, inutile puisqu'aucune incidence dans le budget de la France, et contre-productif. L'art de parler pour ne rien, mais contenter la populace, du moins sa niaise frange. La sécurité de proximité : ouais, ça n'empêche pas grand chose, je l'ai constaté moi-même, les types à vélo se faisaient insulter, ils se foutaient de leur gueule, et sachant que le gros des problèmes arrivent souvent le soir, quand ils ne sont pas là. Les chiffres d'amélioration qu'ils annonçaient m'ont paru assez suspects. M'enfin...puisqu'ils le disent. Je veux bien qu'on parle d'écart maximal de rémunération, mais derrière tout ça, il va falloir être plus fort que les autres dans la formation d'ingénieurs, de cadres, bref... d'élites, parce qu'ils ne viendront plus, forcément, de l'extérieur. 5 fois moins payé que dans le pays voisin... Augmentation de 25 % de l'allocation rentrée : mesurette, comme la prime à l'emploi. Nomination... chaînes télevisées : quand on voit le refus de débats directs entre candidats lors du premier tour de la présidentielle de la part de l'UMPS, quand on voit comme il vole le premier tour de la présidentielle, leur soit-disant égalité de temps de parole, le cloisonnage du débat, qui n'a été pour l'instant que futilités, esquives des problèmes de fond, gamineries... j'ai peine à croire qu'ils ne s'approprieront pas non cet.... organisme ""indépendant"". je me marre d'avance en imaginant ces futurs patrons ""indépendants"". De qui se moque t-on ?
    1 point
  21. Je croyais que les biker c'était les mossieurs à vélo...
    1 point
  22. Bah si pourquoi pas ? Si ceux ci ont un casier long comme le bras, tu les déchus de leurs droits sur le territoire français. Ils ne peuvent plus travailler, plus se loger, ils n'ont plus rien ils sont obligés de partir.
    1 point
  23. Tu vois, il se trouve que je ne parle pas dans le vide. J'ai deux enfants, en pré adolescence. Je ne les ai jamais frappés, je ne les ai jamais brusqués comme tu dis. Je suis ouvert, à l'écoute, mais également ferme quand il le faut. Mes enfants sont très bien élevés, disent bonjour et merci, et savent se comporter en société. Ce n'est pas moi qui le dit, je ne serais pas objectif. Ce sont tous les gens chez qui ils vont, ou leurs professeurs. Pourtant, l'un des deux a un caractère particulièrement fort, mais avec sa maman, jamais nous n'avons cédé, et ça, dès son plus jeune âge (avant 2 ans). Les crises, j'ai connu, et les stages au coin ont presque été quotidiens pendant une période. Aujourd'hui, mes enfants sont équilibrés, bien dans leur peau, et ont de bons résultats scolaires. Je ne suis pas en train de faire mon panégyrique, ni le leur. Ils ne sont pas parfaits, ont bien des défauts, comme leur maman et moi en avons. Néanmoins, ce que je veux dire, c'est que mes enfants sont bel et bien l'exemple que l'on peut assez bien réussir une éducation sans devoir écraser ou brusquer ses enfants.
    1 point
  24. o_O Quel topic avec une belle argumentation...
    1 point
  25. Pourquoi cet avatar ?
    1 point
  26. 1/La loi SRU projette-t-elle déjà qu'il faut 25% de logements sociaux???? 2/Les sanctions seront-elles aussi valables pour les maires socialistes??? 3/Pourquoi pas un projet de loi avec 40% de logements sociaux??? Pourquoi s'arreter à 75%???Il aurait peur de faire fuir des capitaux??? Enfin une bonne mesure...démagogique au possible, mais cela reste une bonne mesure. En quoi les ministres ne seront plus au dessus des lois??? Dont les membres seront choisi par le chef de l'état...bonne idée tiens. Pourquoi pas 50%???? Tu veux dire pour les sociétés françaises alors??? Ben voyons. Pourquoi pas 200000???? Dans ce contexte économique difficile, et dans tes nouvelles dispositions ultracouteuses, je ne pense pas que caliner les délinquants soit une priorité.
    1 point
  27. Non. pas de place pour les barbus arriérés. On a déja assez des tarés locaux
    1 point
  28. Des massacres sont diffusées sur les chaines TV du monde entier, pourquoi s'en offusquer maintenant ? :gurp:
    1 point
  29. il n y a que les idiot ou les islamophobes qui se posent des questions aussi stupide que ça et incriminer lislam aussi faut que sa rentre une bonne fois pour toute dans vos esprits si vous en avez la volontée bien sur
    1 point
  30. Pas de censure légale. La censure ne se limite pas à la force de la Loi. Pour moi respecter la douleur des familles est important, mais moins que de lutter contre les censeurs. Nous n'avons pas le même ordre de priorité, d'où notre divergence de point de vue.
    1 point
  31. Je trouve qu'avec Mélanchon, Joli il fait partie de trois qui sont plein de bon sens et raconte pas n'importe quoi en permanence.
    1 point
  32. Bravo a Public Senat qui a permis a Dupont Aignan de s'exprimer aujourd'hui. http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/22/dupont-aignant-si-sarkozy-passe-cela-se-finira-dans-le-sang-229600
    1 point
  33. Le mensonde de Copé sur la Corrèze ... <a href="http://t.co/F3zLSJ7o">Mon lien Alors que l'actuelle majorité a creusé la dette de la France de 20 points depuis de 2007 et fait exploser le déficit sur la même période, elle n'hésite pas à venir donner des leçons de gestion publique à François Hollande.Jean-François Copé a ainsi affirmé sur France 2 qu'il y aurait eu «50% d'augmentation d'embauches depuis que François Hollande est président du Conseil général» de Corrèze. Ajoutant même que «les chiffres sont très connus». C'est tout simplement un mensonge éhonté. Lors de la séance plénière du Conseil général de la Corrèze du 23 mars dernier, le nombre d'agents a été évoqué : on passe de 1335 agents au 1er janvier 2008 contre 1301 agents au 1er janvier 2012, soit une baisse de 2,5%. Alors que l'actuelle majorité a creusé la dette de la France de 20 points depuis de 2007 et fait exploser le déficit sur la même période, elle n'hésite pas à venir donner des leçons de gestion publique à François Hollande.Jean-François Copé a ainsi affirmé sur France 2 qu'il y aurait eu «50% d'augmentation d'embauches depuis que François Hollande est président du Conseil général» de Corrèze. Ajoutant même que «les chiffres sont très connus». C'est tout simplement un mensonge éhonté. Lors de la séance plénière du Conseil général de la Corrèze du 23 mars dernier, le nombre d'agents a été évoqué : on passe de 1335 agents au 1er janvier 2008 contre 1301 agents au 1er janvier 2012, soit une baisse de 2,5%.
    1 point
  34. Non ça veut dire le contraire, exonération = le patron paie moins de cotisations, ainsi suppression des exonérations = le patron paie les cotisations normalement dues mais qui étaient jusqu'ici exonérées. L'idée qu'en faisant des cadeaux aux patrons ou aux actionnaires cela va se transformer en emplois a largement été invalidée dans les faits. En réalité, bien souvent, cette méthode ne produit que des effets d'aubaine, c'est à dire que les entreprises allaient embaucher de toute façon, même sans ces exonérations. Et comme rien n'est contrôlé, et que les dirigeants de l'entreprise peuvent disposer comme ils veulent de ces exonérations ou aides, ils peuvent très bien ne pas s'en servir pour développer l'emploi mais tout bonnement pour s'augmenter leurs propres rémunérations ou celles des actionnaires ( dans les entreprises qui paient des dividendes ). Ainsi, ces politiques de réduction des taxes et d'exonérations coûtent très cher à l'état et à la sécurité sociale, sans être réellement efficaces en terme d'emplois, c'est beaucoup d'argent tout simplement jeté par les fenètres, qui alimente principalement les inégalités de revenus et l'économie financière non productive. C'est la potion magique des libéraux, leur dogme, appliqué depuis 30 ans, avec les résultats que l'on peut constater aujourd'hui, des déficits abyssaux, un endettement généralisé, et un chômage de masse, une croissance économique ralentie voir une récession. Le front de gauche défend l'exact opposé de cette idéologie. Pas vraiment, même si je ne crois pas à cette mesure, j'en comprends l'idée qui est non plus de donner de l'argent aveuglément aux entreprises sans contrôler ce qu'elles en font, mais au contraire ici de s'assurer qu'il est bien utilisé pour développer l'emploi la formation ou le pouvoir d'achat. Pas vraiment. Dans les deux cas on prend. Là il s'agit de mettre au même niveau de cotisation les revenus issus de la production que ceux issus de la spéculation. Car certaines entreprises utilisent leurs fonds propres pour spéculer, et n'ont donc plus seulement des revenus grâce à leur activité industrielle ou de service, mais aussi en faisant joujou sur les marchés financiers. Il me semble que le minimum c'est bien que les entreprises paient autant d'impôts sur ce type de revenu pour ne pas qu'elles soient encouragées à ce genre de pratique. Cela ne tiendrait qu'à moi cela serait taxé 5 fois plus car ce type d'activité est nuisible, non seulement c'est de l'argent en moins qui pourrait servir à développer l'activité et donc l'emploi, mais en plus cela fait courrir aux entreprises des risques démesurés, ce qui fait qu'à la moindre crise financière, c'est aussi les entreprises qui sont touchées, et les emplois qui sont menacés. Tu n'as pas compris il me semble. Les dividendes c'est une parti des revenus de l'entreprise donnés aux actionnaires. Il est anormal que l'entreprise licencie d'un côté et donne de l'argent aux actionnaires de l'autre, si elles ont de l'argent à distribuer aux actionnaires autant qu'elles s'en servent pour éviter de licencier, compris ? C'est la même chose que les cotisations, sauf qu'au lieu d'aller à la sécurité sociale, ça va dans les caisses de l'état, cela ne pénalise en rien l'activité industrielle de l'entreprise vu que cet argent ne sert qu'à spéculer.
    1 point
  35. active 111 ,pas male ton idée et aprés ils exigeront quoi ?? qu,on se fasse baptiser avec un sécateur ,il n,y a pas de concessions a faire nous sommes chez nous et si notre mode de vie les gêne (.......)
    1 point
  36. Ok, puisque je ne suis pas ingrat, je vais répondre au message n°45 comme il me l'a été demandé. Et par là même renier ma liberté d'expression puisque par principe j'aurais dû refuser de répondre ... La liberté d'expression aurait été bafoué si la chaîne avait passé ces images parce qu'elle se sentait obligée ... donc, finalement, elle a tout autant respecté cette liberté en ne diffusant pas les images malgré la demande d'auto-censure du gouvernement. Osons reprendre la comparaison foireuse. 10 ans que les talibans nous demandent de quitter l'Afghanistan et appuient leurs propos par des attentats, des prises d'otages, des menaces. Allons nous quitter l'Afghani... euh ... ah, mauvais exemple me dit-on, on va effectivement quitter l'Afghanistan ... un autre ? Non, plus sérieusement, , vous considerez que la vrai liberté, là, serait de se sentir obligé de rester sur place, de dépenser une somme astronomique chaque jour, d'y laisser des vies, pour aider un peuple qui préfère sa merde à la notre ? C'est vrai que c'est d'une logique implacable. Pour prouver que je suis libre de faire ce que je veux, je m'oblige à faire ce que je ne veux pas ...
    1 point
  37. Mais ta comparaison n'a strictement rien à voir ! Là on parle d'images d'enfants qui se font assassiner de sang froid par un mec qui a jugé bon de faire un montage telle une ode à la barbarie ! Mais bon sang vous n'avez pas une once de respect pour ces familles et ces victimes ?!?!?! De plus, je n'ai vu personne qui a cédé ou non. La France a précisé sa position quant à la diffusion de cette vidéo. Al Jazeera a pris le temps de consulter leur direction afin de savoir quelle est la meilleure décision à prendre à la vue de ces images. Al Jazeera a pris position en fonction de la pertinence et de l'impact que pourraient avoir ces images. Manifestement, à part permettre à certaines personnes de satisfaire leur besoin de voyeurisme morbide, ils n'ont pas trouvé d'intérêt à les montrer. C'est ça aussi la liberté de la Presse.
    1 point
  38. Non tu n'as pas répondu, tu n'as balancer que des conneries. Donc le financement de ce SMIC à 1700 euros ne sera possible SEULEMENT s'il y a de la croissance. Donc ne sera pas stable. Quand un secteur se portera bien, donc à 1700, un autre, moins bien lotis restera à 1350. Pas dutout, dès le 1er mois, le SMIC sera à 1700 euros brut pour tout le monde. Et il atteindra 1700 euros net à la fin du quinquénat. Il y a 8 millions de gens au SMIC en France, 1700 euros cela représente une augmentation de 300 euros, en prenant en compte la part de cotisation sociale ( * 2 ) et sur 12 mois, cela représente environ 30 milliards d'euros de transfert du capital vers le travail. Le premier constat que l'on peut faire c'est que 30 milliards d'euros pour un pays comme la France qui produit 2000 milliards d'euros, c'est rien du tout, il est donc clair que les entreprises en général peuvent haut la main supporter le choc. C'est sans compter évidemment que les gens payés au SMIC dépensent tout leur argent, ces 30 milliards au lieu de végéter dans je ne sais quelle bulle financière vont donc venir alimenter les échanges économiques réels, on peut donc s'attendre potentiellement à une hausse de l'activité équivalente, et profiter donc largement aux entreprises déjà existantes, qui verront leur chiffre d'affaire augmenter. Les secteurs où il y a le plus grand nombre de personnes au SMIC ce sont la restauration, le bâtiment, et les services à la personne. On peut raisonnablement penser que ces divers secteurs vont directement profiter de la hausse du pouvoir d'achat de cette partie de la population. Enfin, les patrons étant des gens intelligents, ils sauront adapter leur entreprise à la nouvelle donne, soit en grignotant sur leurs marges, soit sur d'autres dépenses, soit en augmentant leurs prix. Il est d'ailleurs connu qu'une augmentation des salaires s'accompagne toujours d'une légère hausse de l'inflation, c'est justement l'économie qui se réajuste. En terme d'activité, rien qu'avec le SMIC, cela correspond à un potentiel de création de 650000 emplois à temps plein à 2000 euros par mois. Tout cela évidemment n'est qu'une facette du plan de relance de l'activité du front de gauche. Transporteur a évoqué le cercle vertueux du salaire maximum pour faire augmenter tous les salaires et pas seulement le SMIC. Mais le SMIC c'est un point de départ et une mesure d'urgence et de justice sociale. Mais en parallèle, il y a ce qu'on appelle la planification écologique, le plan de relance n'est donc pas qu'une relance par la consommation, mais une relance complète de l'économie, consommation et investissements dans l'activité économique, et pas n'importe comment pour produire n'importe quoi, mais en même temps pour faire répondre notre appareil productif aux enjeux écologiques et à nos besoins sociaux et stratégiques. A noter que tout cela augmentera les recettes fiscales et les cotisations sociales, ce qui résoudra en partie les problèmes de déficit de l'état et de la sécurité sociale. Voilà comment on remet sur pied notre pays ! Pas ne s'ouvrant les veines, mais en faisant ce qui est juste, c'est pour ça que la justice est une vertu, c'est TOUJOURS bénéfique.
    1 point
  39. N'est-ce pas ce que nous faisons déjà ? Pourquoi ce deux poids deux mesures ? Double langage ? Double discours ?
    1 point
  40. Bonjour, Il faut un but précis pour faire cela. Et ce n'est jamais sans risques...
    1 point
  41. :mef2: 'tain ! Il y a même un esprit qui est venu corriger la faute d'orthographe du titre ! ça fait peur...
    1 point
  42. Un peu comme la Chine populaire dont le régime procède d'un coup d'Etat et qui constitue une menace pour toute l'Asie de l'Est : menaçant Taïwan, soufflant sur les braises dans la péninsule coréenne en soutenant à bout de bras l'Etat fantoche de Corée du nord, occupant militairement le Tibet et le Turkestan, violant allègrement la frontière indienne obligeant l'Inde à masser des troupes pour préserver sa souveraineté, injuriant le Japon et la mémoire de ses soldats... La Chine est une menace mille fois plus préoccupante pour la préservation de la paix et de la sécurité internationales que le petit conflit local Israël-Gaza. Il est sidérant que la Chine ne soit expulsée de l'ONU et ramenée à la raison en étant placée sous mandat international. Vous déviez le sujet grossièrement. Quelle absurdité de faire une telle comparaison. Cela reflète votre position pro-israélienne et cela tout le monde le remarque. Si vous voulez défendre Israël donner des arguments. Il ne sert à rien de discréditer la Chine pour tenter d'occulter les exactions multiples d'Israël. C'est lâche ! Conditions d'utilisation de ForumFr : ART3. Le flood (messages objectivement inutiles, tel le hors-sujet et les messages personnels) et le troll (un avis non construit ne dépassant pas une phrase dans un sujet de débat ou autre message destiné à faire dériver une discussion) sont strictement interdits en dehors de la rubrique appelée Asile et ses sous-rubriques.
    1 point
  43. C'est Israël qui n'a pas respecté le plan de partage de l'ONU. Il est l'unique initiateur de la guerre de six jour. Il est aussi contraint par le droit de la guerre, le droit international, et le droit humanitaire de ne pas attaquer les civils et de faciliter leurs rétablissements dans les termes des résolutions de l'ONU. Et ce n'est pas une blague !
    1 point
  44. En l'état actuel des choses, mettre Israël et paix dans la même proposition est un oxymore, à moins de mettre une négation entre ces deux mots
    1 point
  45. et quitter son mari ou sa femme avant d'aller voir ailleurs non? pourquoi ca semble normal que pour peu de gens maintenant?
    1 point
  46. sans doute l'acte est violent mais ça donne à réfléchir, la tromperie est devenu tellement banale dans notre société que hommes mariés ou non couchent avec des mères de familles et vis versa sans se poser de question, sans penser aux conséquences et au mal qu'on puisse faire au conjoint trompé. c'est dommage que le sexe prend une si grande importance dans notre société actuelle au point d'oublier nos engagements familiale envers le conjoint et les enfants pour un simple petit plaisir qui ne durera jamais.
    1 point
  47. Le meurtre est irréversible. Le viol non. A choisir en tant que victime, je prends le viol.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×