Aller au contenu

Classement

  1. Grenouille Verte

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      32 822


  2. Zohera

    Zohera

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      362


  3. belzebut

    belzebut

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 585


  4. thunderbolt

    thunderbolt

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      313


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2011 dans toutes les zones

  1. Si les religions étaient un tant soit peu intelligentes elles auraient fait cet hôpital depuis longtemps.
    2 points
  2. Le droit de veto n'est pas anti-démocratique. Il évite à la majorité d'imposer ses vues à certains.
    1 point
  3. moi je me pose une qustion. pourquoi les democraties , elle , ne veulent pas qu on leur impose quelque chose chez eux ,mais par contre elle ,veulent imposer ailleur les leurs.
    1 point
  4. J'ai été voir ce qu'est la définition d'une démocratie (wikipédia) et voilà les premiers mots que l'on y trouve. La démocratie est le régime politique dans lequel le peuple est souverain. La formule d'Abraham Lincoln : la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » partant de la. Est ce que de vouloir imposer à un peuple une démocratie qu'il n'a pas demandé ni souhaiter, peut encore s'appeler une démocratie? Pour ma part non. Merci.
    1 point
  5. imposer la démocratie? la réponse est dans la question,depuis quand ça s'impose une démocratie et comment et surtout quel genre de démocratie. par la force,mdrrr,suffit de voir l'irak et l'afghanistan,avant d'imposer quoique ce soit faudrait connaitre la coutume,l'histoire,la culture de ces pays là. j'ai l'impression d'entre georges w. bush
    1 point
  6. C'est bien beau de réfléchir mais les résultats doivent tomber le plus VITE possible. Démocratie ? Dictature ? Oligarchie genre Poutine ? Tu choisis quoi ??
    1 point
  7. nom d'une pipe ! c'est vrai que le chichon c'est le bordel !
    1 point
  8. lors de mon service national , tous les appelés et moi-même faisions allégeance à un drapeau , à des valeurs de vie en communauté , sous le même uniforme , sans distinction de couleurs ni de religions , et ça fonctionnait bien , sans même que la discipline ne soit le vecteur premier de cette cohésion. bien évidemment ces valeurs ont fait , font et feront ricaner bien des gauchistes , qui n'ont à donner comme repères à la jeunesse qu'une constante recherche de révolte qu'ils alimentent consciencieusement.
    1 point
  9. Moi, ce qui me choque le plus, c'est de lire que l'apartheid est une forme de "défense".
    1 point
  10. Leurs jours sont comptés avec l'alternance qui les attend. A moins de fausser les scrutins, ils sont cuits Vade retro, satanas
    1 point
  11. Etrange comme manière de parler de celui avec qui on sort. Le seul truc que je lis c'est ton intérêt pour son argent. Ca sonne bizarre. Qu'est-ce qui t'intéresse surtout chez lui ? Tu juges même la valeur de ses cadeaux ... A ta place je laisserai tomber tout de suite car vous ne semblez pas vraiment en phase ...
    1 point
  12. Ben voyons on dégage les rooms quand ils vivent dans des décharge et quand c'est pour les musulmans on leur donne des lieux insalubre pour prier ???? Il y a quand même une limite entre insalubre (il y avait même de l'amiante) et un nettoyage. J'aurais aimé voir ce qui serait arrivé si cela avait été des églises dans le même état ( a zut j'oubliais l'argent public les entretien).
    1 point
  13. Une grande majorité ne s'intègre pas à la france , faut etre idiot ou naïf ou socialiste pour pas s'en apercevoir. Et le pire ce sont les jeunes nés en france qui essaient de vivre avec les coutumes et religions d'autres pays.
    1 point
  14. c est facile quand il n y a que des pauvres gens en face sans defense
    1 point
  15. merci grenouille verte,c'est aussi ce que je pense mais apparement certains font dela désinformation,et quand on leur rapporte des sources,ils disent tout le contraire :gurp:
    1 point
  16. 1 point
  17. bref,comme d'habitude,tu comprends la moitié des choses,que ce qui t'arrange. donc ,tu iras sur le site preusseurope,chypre-turquie,tu veras bien ce qui se dit.(article daté du 19 septembre) alors dans ce cas là,ne dis pas que la turquie s'oppose,ce sont des conneries. j'aimerais que tu mettes toi meme cet article en ligne,chacun pourra se faire son idée :D
    1 point
  18. Ce qui fait marrer (enfin façon de parler) c'est que ces espèces d'intégristes viennent te causer de liberté et dès qu'ils sont au pouvoir, la première chose qu'il font, c'est justement d'en supprimer le maximum. Franchement il y a des coups de pompes dans le cul qui se perdent.
    1 point
  19. Un sentiment de respect de la difference. Un sentiment de solidarité. Un sentiment de partage de nos deux cultures. Un sentiment de bien être. Voilà ce que m'a apporté cette soirée du 24 Aout 2011!! J'espère qu'il y en aura d'autre, ces soirées culturelles sont une bonne chose pour ceux qui ont envie d'ouvrir leurs esprits sur des valeurs qui peuvent leurs parraitre étrangères mais qui finalement ressemblent étrangement aux nôtres, ça ne peut peut que nous rendre tous plus intelligents. Merci!
    1 point
  20. J'ai beaucoup de compassion pour vous.... mais aucune affection. Je n'accorde aucune légitimité, à des gens, qui soutiennent des partis criminels, qui ont ont plus de 100 millions de morts sur la conscience, et qui cherchent à en tuer davantage... Même oncle Adolf n'en a pas fait autant, loin s'en faut... :smile2: Blablabla comparaison n'est pas raison,j'imagine très bien Marie George Bufet avec un couteau entre les dents.:smile2: Vous êtes ridicule.
    1 point
  21. Tiens la femme de Napo a écrit a Delanoé.:D
    1 point
  22. Faux. Je vais te réexpliquer. Un axiome est une proposition, une hypothèse. Les axiomes sont en réalité des définitions. :) :D :smile2: ''Un axiome (du grec ancien αξιωμα/axioma, « considéré comme digne, convenable, évident en soi » lui-même dérivé de αξιος (axios), signifiant « digne ».) désigne une vérité indémontrable qui doit être admise.'' Malgré toute votre mauvaise foi vous n'avez toujours pas réussi à démontrer un axiome quel qu'il soit... et vous n'avez toujours fournie que la preuve que vous n'aviez aucune idée de ce que c'était. Je vous rappelle vos propres paroles : ''Si. Dans les mathématiques modernes on prouve que l'axiome d'Euclide est bien vérifié par les espaces euclidiens.'' http://www.forumfr.c...entifiques.html Preuve que vous n'avez jamais apportées... Mais peut-être pourriez-vous déjà démontrer celui-ci qui est beaucoup plus simple... X + 0 = X. Sans doute est-ce le coup du sort cher Casdenor... vous voilà ironiquement au prise avec quelqu'un qui possède son propre dictionnaire, vous comprendrez maintenant ce que c'est que de ne rien comprendre de ce que l'autre dit et de nier les définitions officielles pour les remplacer par des inventions improvisées de son propre cru.
    1 point
  23. J'aimerais rapidement mêler mon grain de sel dans ce sujet dont le contenu, excusez l'expression, est assez faible. Nous ne sommes pas là pour juger la religion. D'ailleurs Dieu n'a pas besoin d'être prouvé, et c'est là tout l'intérêt de la foi. Un Dieu prouvable n'aurait plus aucun intérêt. Ce que vous faites dans ce topic me semble très imprudent, à savoir mélanger deux domaines qui usent de différentes méthodes, chacun dans leur sphère d'influence qui leur est propre. La religion est la science ne doivent pas se mélanger, et les difficultés commencent à apparaître lorsque l'on fait empiéter ces domaines l'un sur l'autre avec imprudence. Un scientifique peut être croyant, il n'y a aucun problème à ce qu'il distingue sa foi de la science. La religion n'a besoin d'aucune démonstration, la science a besoin de démonstrations. Ce sont des méthodes d'approche de la vérité qui sont différentes, alors essayer de démontrer la religion n'a pas plus de sens qu'essayer de l'infirmer. A ce propos Galilée disait que la religion et la science étaient toutes deux des moyens d'accéder à la vérité avec un langage différent. Depuis le début, vous êtes donc engagés sur un débat qui n'a pas lieu d'être. Vous dépensez de l'énergie inutilement.
    1 point
  24. J'ai un ami chercheur qui est croyant, il me semble que les exemples ne manquent pas Les scientifiques connaissent l'étendue de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est assez immense, assez pour y placer dieu certes, seuls les ignorants pensent encore qu'adam et eve ont existé, mais les éclairés croyant disent qu'il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre, que c'est plus une métaphore sur la vie, et ils situent la création par dieu au big bang, ou voient sa main tout le long de l'évolution, il est alors plus difficile de les réfuter
    1 point
  25. Je trouve ça STUPIDE... tout le monde est libre de prier la ou il veut, du moment qu'il ne dérange personne, en quoi est-ce une menace ? ils sont libres de prier, libres de se retrouver, alors si vous condamnez ce genre de pratiques, autant éliminer les SDF dans la rue, les jongleurs, les putes au trottoir etc... vous êtes justes ridicule...
    0 point
  26. les musulmans ont le droit de construire des mosques et le nombre des mosques doit etre sufisant , la priere est une acte pacifique.
    0 point
  27. Pauvre ignorant , je fais assez d'activités sportives ou associatives pour constater chaque dimanche ce qu'il se passe . Le pays change mais pas en bien . Une certaine population ne veut pas respecter nos lois et nos regles. Ils n'aiment pas ce pays dans la grande majorité ( tous ces jeunes ).Aprés tu peut raconter ce que tu veux à mon sujet , cela ne me gène nullement.
    0 point
  28. en principe les scientifiques ne croient guère en dieu !
    -1 points
  29. Si tu va sur mon profil et que tu regarde les sujets que je poste tu constatera que c'est faux, je ne m'oriente pas sur un seul et même sujet contrairement a toi qui gravite uniquement autour de l'immigration,l'Islam et la laïcité (sic). Quand a tes sources elles ce recroisent sur des sites natio bien connu,ne me dis pas que c'est un hasard.
    -1 points
  30. C'est faux (car si c'était vrai la vérité existerait). Ce n'est ni vrai ni faux puisque la vérité n'existe pas... vrai et faux étant des valeurs logiques se rapportant à la vérité. Donc dire que c'est faux nous prouve que vous n'avez pas compris la logique et que vous répétez comme un perroquet ce paradoxe (qui n'est ni vrai ni faux) sans jamais en avoir saisi le sens premier. En fait vous avez là le parfait exemple de ce qu'est un axiome... vous ne pouvez en démontrer la vérité puisque ce n'est ni vrai ni faux, normal puisque la vérité n'existe pas selon et sur cette base.
    -1 points
  31. Mon Dieu, tu as raison... Voilà qui excuse tout. Si ce n'est qu'un meurtre raciste tous les quatre jours (mettons), cela reste tout à fait normal... Tout est bon pour refuser de voir la vérité en face. Tout est bon poiur nier coûte que coûte le problème, pour refuser de le voir, pour ne pas condamner les exactions commises par des "gentils" contre des "méchants". Un livre vient de sortir, Treurgrond (Terre de désolation). Il parle justement des attaques de fermes en AFS. Il sera disponible dans quelques mois en anglais d'ailleurs. Un article qui pourrait t'intéresser: http://www.solidarit...-decades-in-sa/ 2617 attaques, et c'est loin d'être complet. Très conservatif, juste avec des sources super fiables...
    -1 points
  32. Merci pour le terme volontairement vulgaire ? lui non plus...il ne serait pas où il est aujourd'hui si des atrocités pareilles avaient réellement eu lieu ! laissez moi la naïveté ou le souhait profond de le croire. Laisse nous la lucidite de ne pas le croire... Reflection typique du pedophile de base: "les momes "aiment" sa quand tu leur fait subir des attouchements etant donne qu'ils ont leur propre sexualite, etc..". Berk, c'est degueulasse Non les momes n'ont pas de "sexualite" et pour toi ou pour tout autre adultes, manipuler leur appareil genital ou te faire manipuler ton sexe est considere comme de la pedophilie en France. Pas d'excuses a la con faisant intervenir Freud et d'autres pseudo-science!!! Apprend à (vouloir) lire... tu me fais dire l'inverse de ce que j'ai écris, comme d'habitude... !! rien de neuf dans ton ignominie !
    -1 points
  33. tu ne connais rien de ma vie ni de ce qu'elle a été... et je n'en dirai pas plus, mon objectif n'étant pas de "faire pleurer dans les chaumières" ... Mais merci, j'ai eu mon compte de douleurs et de traumatismes !!! et je trouve que le est "inapproprié" car je n'ai aucune leçon de vie à recevoir. C'est ce délai de 8 ans qui me perturbe, dans le cas de cette demoiselle... si VRAIMENT elle a été presque violée par DSK à l'époque, rien n'aurait du l'empêcher de porter plainte ! elle avait 23 ans et non 13 ou 15 ans ! Si elle avait passé l'éponge sur quoique ce soit qui se soit passé, hé bien on tourne la page et on décide de vivre ! sa mère est coupable... Très coupable ! si vraiment elle a subit ce qu'elle dit avoir subit. je maintiens que la décision de ressortir cette affaire, justement au moment de l'affaire newyorkaise, sent la manipulation politique à plein nez... n'oubliez pas QUI est Tristane Banon, d'OU elle vient, et QUI elle fréquente... Maintenant, c'est mon dernier post sur ce sujet, j'en ai ma claque... C'est comme le topic de DSK, terminé pour moi. Sur ce bonne nuit à tous... Franchement la Banon, elle ne casse pas les briques; sa bonne mère malgré son âge a + de faire valoir; c claire que dans cette affaire, elle veut écrire son bouquin qui certainement se vendra à des milliers d'exemplaires dopé par la libido des chaumères de province et ce, nonobstant les royalties de dessous de table tirées de la pub ; le train ne sifflera pas 02 fois . sacré gamine!!!!!
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×