Aller au contenu

Le 7 octobre 2023 le hamas a ouvert les portes de l'enfer...

Noter ce sujet


Gouderien

Messages recommandés

Membre, 70ans Posté(e)
Maroudiji Membre 6 700 messages
Mentor‚ 70ans‚
Posté(e)
Le 07/10/2024 à 21:29, inspiro03 a dit :

pourquoi Israël ne veut pas se fondre dans la région ?

pourquoi Israël n intègre pas les palestiniens si elle ne veut pas d 'état palestinien?

Parce que ce n'est pas une démocratie ! On répète comme des perroquets qu’Israël est une démocratie, alors que les membres élus de ce gouvernement sont des criminels --avérés.

Aucune sanction de la part de la France. Ni d’aucun pays dit civilisé.

Et quand Jean-Luc Mélenchon, qui a le courage et le mérite de dénoncer ces assassins et de défendre les malheureux Palestiniens qui souffrent l’enfer, les Français —aux valeurs qui rappellent les heures les plus sombres du gouvernement de Vichy— ces Francais le traitent d’antisémite !

On marche sur la tête.

Quant à l'autre criminelle, celle qui ferait honte à son défunt père, elle a le vent en poupe. Elle est allée en Israël et voulait rencontrer le génocidaire pour prendre une photo avec lui, sans que cela ne pose de problème à ces Français. Au contraire, ils aimeraient que la France adopte ces valeurs démocratiques —dans ce cas, la France serait ouvertement sous l'influence d'Israël. Go figure ! 

Modifié par Maroudiji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 2 315 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)

A bas le déni des grands malades et leur propagande pourrie au service des barbares du 7 octobre

La réalité des objectifs des sombres merdes qui ont organisé les massacres du 7octobre se révèle dans leurs mots ; mais comme les minables qui vomissent en continu contre Israel ne peuvent pas reconnaitre que le mal est du côté de ceux qu'ils défendent , il se contorsionnent dans tous les sens pour inverser les rôles

“Sacrifices nécessaires” : le cynisme macabre du leader du Hamas à Gaza

“The Wall Street Journal” a eu accès aux messages de Yahya Sinwar envoyés aux membres du Hamas participant aux négociations autour d’une trêve avec Israël. Abondamment repris dans la presse israélienne, ils révèlent le “froid mépris pour la vie humaine” du cerveau des massacres du 7 octobre.

“L’effusion de sang [dans la bande de Gaza] profitera au Hamas”. C’est cela, le “calcul brutal” du leader du Hamas dans l’enclave palestinienne, Yahya Sinwar, selon des “dizaines de messages” signés de sa main, que le quotidien américain The Wall Street Journal a pu consulter.

Des messages qui ont été envoyés à ses partenaires au sein du mouvement palestinien, dans le cadre des discussions indirectes avec Israël autour d’un accord sur la fin des combats et la libération des otages, ou encore à des médiateurs égyptiens et qataris.

C’est sans doute ce calcul cynique et macabre qui explique que Yahya Sinwar ait jusque-là “résisté aux pressions” visant à conclure un accord ne répondant pas à ses exigences.

En février, alors qu’Israël pressait le Hamas de conclure un cessez-le-feu avant le ramadan sous peine de lancer une offensive à Rafah, Sinwar a exhorté ses partenaires à ne pas accepter de concessions et à continuer à réclamer la fin de la guerre. “Le grand nombre de victimes imposera une pression internationale sur Israël”, leur avait-il alors écrit.

le hamas , 1er ennemi des gazaouis  - n'en déplaise aux hypocrites qui font semblant de s'émouvoir pour les civils gazaouis alors qu'ils se foutent totalement que ceux-ci soient exploités par leurs bourreaux comme de la chair à canon , une machine à fric et un levier de propagande ; avec des soutiens aussi pourris , les gazaouis n'ont pas besoin d'ennemis

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 957 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
Il y a 19 heures, colibri33 a dit :

cela révèle surtout la vacuité argumentaire de confondre les sujets avec les intervenants ; vos raccourcis à 2 balles sont assez affligeants en fait

Je répond juste à la question qu'on me pose. Tu devrais suivre cet exemple.

Il y a 19 heures, colibri33 a dit :

Intègres bien dans ton esprit que tu pourrais citer le Pape qui parlerait de "génocide" que ça ne changerait strictement RIEN à sa définition juridique ; les ânes qui s'illustrent en grandes déclarations à la noix oublient le facteur clé d'un génocide : l'intention délibérée .... que PERSONNE n'est capable de démontrer à ce stade ; alors ça les promène et ça leur fabrique peut être un peu de popularité , mais en terme de pertinence et de crédibilité , ça reste du ras des chiottes qui fait plaisir aux antisémites et autres imbéciles haineux , mais c'est tout

main-miroir-dessin-noir-blanc-encre_7253

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 957 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
Le 09/09/2025 à 13:56, colibri33 a dit :

Intègres bien dans ton esprit que tu pourrais citer le Pape qui parlerait de "génocide" que ça ne changerait strictement RIEN à sa définition juridique ; les ânes qui s'illustrent en grandes déclarations à la noix oublient le facteur clé d'un génocide : l'intention délibérée .... que PERSONNE n'est capable de démontrer à ce stade

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×