Roger_Lococo

Membre
  • Compteur de contenus

    4 415
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Roger_Lococo

  • Rang
    Editeur de réalité

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10 146 visualisations du profil
  1. Tu poses tes conditions pour ne pas "combattre" les idéologies des autres. Ca veut donc dire que tu choisis le rôle de juge et parti, celui qui dit aux autres ce qu'ils ont le droit de penser pour que tu les autorises à le dire. On a donc le choix entre se soumettre à ta vision du monde, ou se soumettre aux règles que tu imposes au monde. Se convertir à l'islam ou devenir dhimmi. En fait cette attitude est rigoureusement obligatoire pour toute société mis à part en anarchie, mais tout le monde n'éprouve pas le besoin de théoriser sur la liberté qu'ils octroient à ceux qu'ils enjoignent de se taire. C'est plus logique de la part d'un ministre de l'intérieur sujet aux accès de rage comme Valls ou Hortefeux.
  2. Il y a un mot en droit islamique pour ce que tu propose : dhimmi . C'est l'idéologie universaliste classique, on est d'accord pour la tolérance à condition que vous vous soumettiez à nos exigences. Bref vous êtes tous des sous-hommes, merci de signer en bas de la page.
  3. T'es bien sur au courant que l'extermination sert un but politique dans tous les cas que tu soulignes d'appropriation totale du territoire à l'exclusion des populations indésirables ? L'enjeu n'est donc pas le racisme mais le pouvoir. (comme toujours) Traumatiser les gosses à l'age de 10 ans c'est aussi un enjeu de pouvoir, ensuite on fait ce qu'on veut des gens car ils sont programmés. Lorsque j'ai dit que je n'étais pas croyant c'est de cette religion là que je parlais.
  4. J'allais écrire que tu as le droit d'y croire, mais en fait je ne suis pas d'accord avec ça non plus. Tu l'écris toi-même l'antisémitisme possède un caractère de gravité supérieur. Comme le racisme possède déjà un caractère de gravité touchant au sacré, l'antisémitisme est le péché des péchés. Et désolé mais moi je ne suis pas croyant.
  5. Ils s'appelaient la LICA jusqu'en 1979. D'autre part comme les récentes affaires liées au racisme dirigé contre les personnes d'origine chinoises ou vietnamienne nous l'enseigne, les organes type SOS Racisme, LICRA s'en foutent comme de l'an 40. Le racisme c'est quand un blanc ou un viet s'en prend à un noir ou un algérien. Point à la ligne. Du coup l'idée de justice qui est censée en découler prend du plomb dans l'aile.
  6. Yo. Si ton appart te déprime, le premier truc à identifier c'est ce qui t'est vraiment insupportable. Quand j'ai acheté avec l'intention de tout refaire il y avait un truc qui me tuait la moral c'était dès le matin d'entrer dans ma cuisine pour mettre le café en route dans une pièce aux murs mauve délavé des années 70. Donc j'ai repeint en blanc. Après il y avait une espèce de lino coupé et posé à la hâte dans les WC ainsi qu'un papier peint ni fait ni à faire à motif floral des années 70. Donc j'ai arraché et repeint en blanc, et posé un sol en lamelles auto-collantes. Après il y avait le papier peint 1er prix bourré de bulles de ma chambre, puis le sol, puis la SDB y compris la porte dégueulasse qui obstruait le couloir etc ... Aujourd'hui j'en suis au mobilier Donc si tu aimes pas le bois foncé de ta cuisine, tu peux tout repeindre ça coutera moins cher que d'acheter du neuf. Mais tu peux aussi acheter uniquement des façades chez Brico Dépot pour remplacer celles que tu as.
  7. Je viens de consulter la page wikipédia pour apprendre la vérité en blouse blanche sur les lumières de Phoenix en 1997. Figurez vous que c'est des flares balancés par des A-10 en exercice. Pas de chance pour la "théorie de la gravité".
  8. Najat n'est plus à l'éducation nationale, donc ça ne sera pas obligatoire, c'est déjà ça.
  9. Bonjour Arn, Avant de poster ceci je cherchais un autre pdf qui aborde ces question dont le titre est "la ponérologie politique" d'un certain Andrei Lobacewski qui a étudié les psychopathes sur tous les continents durant une soixantaine d'années, comme je ne parvenais pas à trouver le bon PDF mais que celui ci semblait apporter une réponse similaire je me suis dit que ça ferait l'affaire. Dans le livre de Lobacewski la question de la reconnaissance des psychopathes à travers un test est abordée, et il s'avère que ce test réellement efficace a existé, mais qu'il a été amendé afin de ne plus donner de résultats corrects afin de ne plus menacer la sécurité des personnes en question. Il est aussi question de la quantité de psychopathes qui est de 6% mais aussi de ceux qui adoptent leur comportement parce qu'il est socialement gratifiant soit un total de 18% (6+12). De même la question de savoir quel comportement ils ont et quelle en est la cause est elle aussi résolue. Bref tu pose la question pourquoi tous les modèles sociaux finissent par déconner, voici la réponse. Parce que quels que soient les principes mis en avant au départ ils sont inévitablement dévoyés à des fins personnelles par des gens qui seront toujours prêts à tout. Des gens qui pour cette raison se trouvent au sommet de la chaine alimentaire, qui se connaissent entre eux, et qui s'associent parce que c'est ce qui est le plus profitable. Attendre les progrès de la science ? Qui va subventionner ces études ? J'espère juste que tu n'es pas trop pressé. Conseil ciné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222858.html
  10. En fait j'ai pas compris la question
  11. La réponse à ta question : http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/02/856689964.pdf
  12. Il ne peut y avoir qu'un seul empire global.
  13. J'utilise un clavier
  14. En fait le constat de la différence est un argument rationnel en faveur de la méfiance ou du rejet. Sur ces sujets là on en vient souvent à l'argumentatum ad bisounoursum parce que les pourfendeurs de "l'homophobie" et compagnie prétendent le plus souvent que si on retirait la différence de la perception humaine, les gens s'entendraient subitement tous bien. Dans le bled de ma mère il y avait deux églises et deux paroisses, et lorsque j'étais enfant dans les années 80-90 il m'est arrivé d'entendre ressortir de vieilles "querelles de clochers". Sinon tu as le choix, l'équipe de basket contre l'équipe de pétanque, les suporters du club rive nord contre le club rive sud .... Il n'y a qu'un seul moyen de ne plus être importuné par la différence de l'autre, c'est de ne plus le percevoir du tout. Et sinon les gens ne sont pas rationnels. Vraiment pas.
  15. En fait tu as deux groupes "les homos" et le lobby homo. Les gens sont juste des gens, ils veulent qu'on leur lâche la grappe. Le lobby est un lobby, il veut donc se mettre en avant afin d'en tirer des avantages. Le point d'achoppement de nombreux sujets, c'est qu'en France tu n'as pas le droit de dire qu'il existe des lobbies. Donc au lieu de s'en prendre à certains groupes et organisations qui organisent une visibilité afin d'obtenir des concessions corporatistes de la part du pouvoir, on généralise au groupe censé être représenté tout entier. L'une des stratégies des lobbies pour se mettre en avant est d'organiser la représentativité en rassemblant au maximum autour d'eux. En ce qui concerne les homos, ça passe beaucoup par la mode. Et certaines personnes influençables se retrouvent à militer pour le lobby tout en déplorant d'être stigmatisées. Mais Dieu se rit de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu'ils chérissent. Sinon la vidéo est pas mal je vais jeter un oeil aux autres vidéos du garçon.