Aller au contenu

Roger_Lococo

Membre
  • Contenus

    6 636
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Roger_Lococo

  • Rang
    Editeur de réalité

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

13 766 visualisations du profil
  1. La méthode Coué ne marche que pour s'auto-persuader d'une chose et obtenir un résultat positif sur soi-même. Dire dans un débat qu'il n'y a pas de débat et que les sujets sociologiques trouvent leur conclusion dans la loi est stupide mais c'est aussi la négation de l'humanité (qui parle) et des institutions (une loi ça se change donc aucun sujet n'est jamais clos définitivement). Pour que tes affirmations soient correctes, il faut nier l'ensemble du monde qui t'entoure. Donc soit tu te trompes parce que tu es un idiot, soit tu joues le forcing pour essayer de convaincre les esprits faibles de la justesse de ta thèse. Dans les deux cas tes affirmations sont infondées.
  2. Ah j'avais déjà lu cette étude, elle portait sur l'influence de la Lune dans le comportement humain. Ils ont défini 4 catégories de comportement qu'on pouvait quantifier en matière d'agressivité dans les stats officielles (agressions, hospitalisations) l'une d'entre elle était en hausse de 33%, une seconde de 25% et les deux autres neutres, l'étude concluait donc qu'aucune différence significative n'était constatée. Quoi c'est la même conclusion sur une étude différente ? Parce que le critère déterminant est le droit des enfants. J'ai déjà posté ça page 1 et 2 apparemment ça pose problème qu'on fasse primer l'intérêt des enfants mais personne n'a les couilles d'expliquer pourquoi.
  3. Roger_Lococo

    Le libéralisme est la négation du politique

    La question des alternatives est celle des rapports de force, le plus fort fait taire les alternatives à lui-même afin de rester et d'être le seul modèle pensable. L'exemple de la vertu protestante est à cet égard très parlant. Les alternatives sont aussi nombreuses que les peuples libres, ainsi il existait un modèle français jusqu'aux années 90. Les perspectives d'avenir sont autant d'alternatives. Pour les transhumanistes, l'avenir est au corps "augmenté" semi-cyborg et immortel, dans leur idée les hommes supérieurs ne pourront mourir tandis que les sous-races serviront de pièces de rechange. Pour les écolo-décroissants l'avenir est à un retour au moyen-age amélioré, sans transports et ou on profiterait de la nature. Pour pas mal de monde dans les hautes castes l'avenir est à l'extermination de masse pour retomber à une pop inférieure au 500 millions d'habitants sur terre ainsi qu'il est inscrit sur les georgia guidesontes. Si la Chine ressort aujourd'hui ce n'est pas en raison de ses qualités mais de sa force.
  4. En fait je n'ai pas a être d'accord ou pas, parce que placer des gosses ce n'est pas mon métier. Mais il s'avère que ceux dont c'est le métier font preuve d'une grande rigueur et même d'une trop grande rigueur, pour tout le monde et depuis toujours. Si aujourd'hui pour des raisons idéologiques on doit choisir la frivolité, autant dire qu'on s'assoit sur l'égalité. Secundo je vais quand même vous faire part de mon pronostic sur ce qui se passe, histoire de prouver que j'assume. Un enfant placé va déjà se faire emmerder à l'école, puisqu'on lui dira tous les jours "tu n'as pas de parents" ou "tes parents ne veulent pas de toi". Ca c'est la réalité de la cour d'école : il n'y a rien au monde de plus intolérant qu'un enfant. Et vous, vous voulez nous faire croire que donner à cet enfant des parents de même sexe ne va pas constituer une difficulté supplémentaire pour son intégration. On l’appellera juste le pédé à toutes les récréations pendant les 18 premières années de sa vie, pas de quoi constituer un traumatisme, pas vrai ? Sauf que vous ne voulez pas le bien des enfants placés, vous voulez prouver une théorie sociologique en la testant sur des gosses et en insultant ceux qui trouvent ces pratiques pourries, parce que ceux qui réfléchissent aux implications des décisions sont de sales discriminateurs. Placer un gosse c'est discriminer, tout comme embaucher.
  5. Evidemment qu'ils sont en fin de liste. J'ai parlé des critères intrusifs du dossier de l'adoption il y a 2 minutes 50 tut te souviens ? Et bien celui là c'en est un et c'est pas le seul tu peux me croire.
  6. Elle argumente ça d'une manière pas admissible dans les médias, mais le résultat est le même : Les enfants très désirés auront les parents les mieux classés, et les enfants dont personne ne veut auront les parents en fin de liste.
  7. Vous êtes à la masse et ça ne m'étonne pas trop. Un dossier d'adoption c'est super exigeant, vous ne pouvez pas vous pointer en disant je veux un enfant, et en avoir un. C'est pas comme ça que ça marche. L'institution exige des choses de vous, des choses que vous trouverez illégitimes et intrusives. Parce que l'institution est bâtie autour du critère du droit de l'enfant un point c'est tout. Le droit des parents à adopter n'existe pas.
  8. La dépression vient de la déshumanisation des humains par "le système". De la robotisation des échanges soit via un formalisme intransigeant, soit parce que la machine fait directement l'interface entre les hommes. L'interface mécanique c'est le machin téléphonique qui te dit d'appuyer su 1 pour le service des impayés et sur 2 pour connaitre tes garanties. Face à ça l'être humain est impuissant et démuni, on le prive de tout pouvoir. C'est la boite à voler. Tu passes devant et elle t'enlève de l'argent ou des points sociaux, tu devient socialement dégradé par une chose. C'est le truc qui t'appelle à toute heure du jour et de la nuit pour te mettre en attente d'un conseiller qui va essayer de te fourguer une chaudière à condensation en lisant un argumentaire automatisé. C'est l'homme asservi physiquement par l'outil. Le formalisme intransigeant c'est le gouvernement des esprits par les choses dans leurs échanges. Combien ça coûte ? A-t-on bien respecté la procédure point par point ? Les cases du tableau de bord sont-elles bien remplies ? Untel a-t-il dévié de la seule chose pensable selon le protocole et est il selon le protocole disqualifié en tant qu'humain ? L'homme psychologiquement asservi par la chose. L'interdiction totale de l'humour par respect de la bonne pensée protocolaire, c'est à dire l'interdiction d'être un humain dans quelque aspect que ce soit de sa vie au nom du respect du machinisme, c'est ça qui fait la dépression collective de la France. Et il n'y a aucun partisan de la glasnost même pas ceux qui écrivent ces articles et encore moins ceux qui les postent.
  9. Roger_Lococo

    Médine au Bataclan fait polémique

    On est dans le non-délit, interdiction pour des raisons pas claires ... la décence. C'est bien la décence mais qui est le sherif de la décence ? Normalement on doit être soi-même décent. Si on ne l'est pas il n'y a pas de réglementation. Alors on retombe dans la question du trouble à l'ordre public... Greg Tabibian nous dit qu'il y aura la guerre si l'événement a lieu. Alors là oui si c'est vrai il faut interdire.
  10. Roger_Lococo

    Médine au Bataclan fait polémique

    super intéressant
  11. Roger_Lococo

    Médine au Bataclan fait polémique

    Quand bien même on reste dans le délit d'intention ... d'influencer.
  12. Roger_Lococo

    Le libéralisme est la négation du politique

    La négation du politique qui est inscrite dans le libéralisme relève d'abord du religieux. La notion que chacun est à sa place est une vérité dont on nous persuade sur des critères relevant des sciences économiques et sociales et la science est la croyance d'aujourd'hui comme la terre plate ou le ciel qui tombe étaient celles d'hier. Sauf que la science a un champ d'application dont ne relève pas les décisions humaines. C'est un choix politique de faire l'affirmation que le collectif n'est pas une voie de recours pour les individus. Ce choix qui est fait pour nous et dont on nous persuade qu'il relève de la vérité scientifique aboutit en effet à une situation de renoncement au collectif qui est le moyen des masses d'exercer la rapport de force avec les puissances d'argent. Il y a donc confortation des pouvoirs en place pour l'éternité mais aussi fin de toute forme de droit pour les gueux. La théorie "libérale" en effet repose sur l'idée des fonctions régaliennes de l'état lesquelles ont vocation à être privatisées et mises en concurrence avec le privé, il ne restera donc rien de l'état au terme de la mise en place du libéralisme, mais seulement des populations aux mains de barons n'ayant aucune forme de contrainte réglementaire ni loi à respecter. En terme de développement de la société humaine c'est bien pire que les périodes les plus noires de la préhistoire. En fait c'est littéralement la fin de la société. En terme de philosophie, c'est doctrine politique profondément déficiente car elle ne va pas au fond des choses et se contente de rester en surface pour être médiatiquement acceptable afin que les cons y souscrivent.
  13. Polémique de journaliste, une fois parti l'avion allait bien devoir rentrer à la base donc il aurait quand même volé. En vrai ils ne le démontent pas pour le ramener sur camion pour économiser le pétrole. Le problème des journalistes qui lèvent ce genre de sujet c'est qu'ils ont la même pensée et les mêmes réflexes que ceux qu'ils reprochent à Macron : combien ça va couter. Les avions sont basés à Villacoublay, on ne va donc pas les abandonner en rase campagne pour économiser le trajet avec leur équipage à bord. On ne sait jamais ils pourraient resservir un jour.
  14. Roger_Lococo

    Deux attentats déjoués : les libertins ont eu chaud aux fesses

    C'est un secteur naturellement en croissance de plus de nombreuses recherches en IA donnent de la CA. Je pense à ceci : http://www.leparisien.fr/high-tech/microsoft-retire-son-robot-devenu-raciste-et-pro-nazis-en-24-heures-25-03-2016-5660529.php
  15. Roger_Lococo

    Quels autres modèles que l'actuel pour une démocratie réelle ?

    En réalité la seule véritable solution que j'envisage à ce jour est de faire prêter un serment d'allégeance qui exclut toute autre allégeance et qui se paye au prix fort en cas de trahison. C'est assez déplaisant, mais le reste ne solutionne rien. L'option des soviets peut être moins sensible au tirage de ficelles de manière instinctive comme ça, enfin j'en sais rien et je n'y crois pas tellement.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité