Roger_Lococo

Membre
  • Compteur de contenus

    4 593
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Roger_Lococo

  • Rang
    Editeur de réalité

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10 367 visualisations du profil
  1. Si des bustes en pierre soient trop intimidants pour des minorités ethniques, il s'agit d'un pur délit de sale gueule, donc irrecevable et indiscutable. On doit considérer qu'il s'agit d'une offense. Si pression il y a eu espérons que ce soit avec une véritable motivation, telle que : ces augustes figures sont des inspirateurs du nazisme et le doyen a oublié de le mentionner au profit d'un euphémisme de bon aloi.
  2. L'excès de loi a un rôle, c'est que tout le monde soit en infraction, qu'il soit impossible à quiconque de la respecter. Ainsi puisque personne ne peut la respecter il faut s'en affranchir par des moyens relevant de la corruption. De la sorte celui qui écrit la loi tient également tous les acteurs du marché à sa merci. Et pas que pour le business. La question s'énonce alors comme suit : Pourquoi celui qui a la totalité du contrôle y renoncerait ?
  3. Ainsi que le proclamaient les affiches de campagne du candidat Emmanuel Macron : c'est notre projet. Une fois qu'on se pose la question qui est donc ce "nous" ça prend tout à coup un sens. L’aplanissement de toutes les nationalités est certes un projet et certainement "leur" projet. C'est pourquoi les autorités pré-cèdent à toutes les demandes qui pourraient possiblement être formulées. Personne n'a menacé de faire sauter le King's College, ils n'ont pas cédé sous la pression parce qu'il n'y a pas besoin de pression. C'est "notre" projet.
  4. C'est l'autorité de l'institution qui se juge indigne de revendiquer son héritage dans ses propres murs, c'est donc elle qui est responsable de ce sabotage.
  5. Tu me parles des personnes que tu connais et de leur capacité de recul, et j'en profite pour une réponse générationnelle. Dans les personnes que je connais, qui ont été politiquement endoctrinés par le pouvoir tout au long de leur scolarité dès le CP -ce qui diffère d'apprendre à lire- cette observation sur la capacité de recul n'est plus valide. Parce que ça touche à l'affect des gens et que donc ils deviennent tarés et violents si on aborde le sujet d'une manière qui le heurte. Tu vois, c'est bien à toi que je parlais.
  6. Il souhaitait que les hommes sous sa protection crèvent et comme la réussite de ce plan le satisfaisait pleinement il a en conséquence abandonné son poste. De plus j'attire ton attention sur l'emploi de l'expression "had been part of the team that made the decision" qui prouve qu'il était contre. S'il avait été pour on aurait dit qu'il s'agissait de sa décision.
  7. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Parmi les dégâts dont j'ai pu prendre connaissance le système financier dans lequel nous nous trouvons a permis à EDF de perdre tous les fonds provisionnés pour le démantèlement des centrales nucléaires depuis 50 ans. On risque donc tous de crever irradiés pour que quelques mecs touchent leur bonus de fin d'année. Ca semble pas super responsable et il me semble que c'est bien au politique de faire en sorte que ce genre de choses ne se produisent jamais. Si on doit saisir et incarcérer une poignée d'individus en costume chic pour sauver la population alors c'est ce qu'il faut faire. Les gens qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour provoquer ma mort, ce sont mes ennemis. Je suis au courant du problème des prêts étudiants depuis plusieurs années, mais je ne vois pas en quoi le tort sera réparé. Too big to fail c'est toujours d'actualité. Mais avec Trump j'en sais rien, ce gars là est capable de tout, même de laisser tomber les banques et de la jouer comme Poutine. Bien sur que la bulle pétera, toutes les bulles pètent, c'est leur nature. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui occasionnera une hausse conséquente des dépenses militaires, le manque de confiance dans l'économie va occasionner de sérieuses tensions. Les suisses ont déjà fait sortir l'info qu'ils anticipent une invasion de la France il y a un an et quelques. Par ailleurs comme la confiance dans les US et l'UK diminue fortement des pays comme la France vont se retrouver en position de défendre leurs intérêts et la conjoncture migratoire n'aide pas non plus. Ce qui ne résout aucun des problèmes politiques. Bref ça sent le conflit.
  8. Disons ceux qui font en sorte que la finance gouverne le monde, pour être plus juste. La finance est un outil, son rôle n'est pas de gouverner le monde mais de permettre à ceux qui le font d'atteindre leurs objectifs. Depuis 2008 on a "sauvé la finance" en s'y soumettant et c'est un tort qu'il convient de réparer. Spolier des mecs de leurs salaires et pensions n'y changera rien.
  9. Encore une diversion. C'est fou.
  10. Étonnant que ce soit toi qui dise de la merde, c'est pas ton genre pourtant. Donc pour ton information, le mot "recadrer" est employé pour les gens qui font des déclarations contradictoires à celles de leur supérieur par voie de presse, ça ne concerne donc en général que les membres du gouvernement et les joueurs de foot. Sauf que, et c'est là que c'est marrant, le Général de Villiers n'a fait aucune déclaration par voie de presse. Il s'est donc fait allumer pour pas un rond. Ils ont aussi viré le Général Reboul sous un prétexte bidon il y a un mois. Il y a des années un général à exigé la construction d'un golf 18 trous sur la base de Villacoublay, et les militaires ont construit un golf. Là le mec a volé sur alpha jet à titre perso.... vu qu'il est pilote abonné, ça veut dire qu'il a mérité sa solde à l'air au lieu de la voler comme les autres généraux.
  11. Aussi longtemps qu'on dira ça on continuera de se tirer dans le pied en acclamant l'ennemi.
  12. La connerie n'est pas intentionnelle, et s'il y a intentionnalité il y a responsabilité, projet etc ... ça se complique.
  13. Ouais enfin tout le monde sait que les ampoules traditionnelles ont un filament qui casse en raison d'une conceptions visant à sa déficience pour la remplacer plus souvent, c'est une entente illicite datant des années 1910. Bon les fluo-compact c'est bourré de produits nocifs pour la santé, donc il faut éviter de les casser, et peu performant. Totalement inutile dans un lieu de passage tel que WC, couloir puisqu'il faut plusieurs minutes pour que ça éclaire réellement. Incompatible avec un variateur sauf si vous voulez un strob dans votre salon. LED, la technique est magnifique, il y a un inconvénient c'est que ça peut émettre certaines longueurs d'ondes contre lesquelles l'oeil humain n'est pas protégé et donc griller la cornée. Et les infos à ce sujet manquent manifestement de clarté, si c'est dans une lampe derrière un abat-jour c'est pas encore trop grave mais je sais que Sony a dû rappeler certains téléviseurs ayant l'effet de rendre les utilisateurs aveugles il y a quelques années et qu'à ce sujet des doutes persistent. (gyro bleus)
  14. Décès de Max de Crinis, psychiatre et neurologue ayant exercé pendant le Troisième Reich. Levé du soleil à 6:29 et couché à 21:06
  15. Bah ça se confirme, tu refuses toujours le sujet quelle que soit la manière dont je le met sur la table, si ce n'est pas de l'incapacité c'est donc de la mauvaise foi. Comme tu connais déjà ma position sur les liens et que je l'ai réexpliquée ici même c'est donc de la mauvaise foi doublée. Soros et la Côte d'Ivoire une non histoire dont on ne parlera jamais. Avec le soutien officiel du parti dont l'unique réponse à toutes les questions est toujours "poubelle". Avoue, tu trolle pour pas qu'on discute du sujet ? Moi je ne connais qu'une seule raison d'enterrer les sujets.