Roger_Lococo

Membre
  • Compteur de contenus

    5 397
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Roger_Lococo

  • Rang
    Editeur de réalité

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

11 220 visualisations du profil
  1. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Etymologiquement parlant, le populisme s'oppose à l'élitisme, le fait que les élites soient opposées au populisme n'est donc qu'un fait structurant de la vie publique en France comme ailleurs et à toutes les périodes. Lorsqu'une personne emploie le terme de populisme de par le fait elle dénigre le peuple et sse range du côté de l'élite, ce qui peut être ou ne pas être une position légitime, en fonction des arguments employés pr l'élite pour montrer qu'elle est digne de son rang. En revanche employer la posture opposée au populisme par principe est se rendre incapable de voir que le peuple n'a pas structurellement tort, n'est pas structurellement composé d'ânes et de benets. LE journaliste français post 11/9 est un âne ou un benet, il est structurellement l'ennemi du peuple, le peuple n'est donc pas forcé de suivre ses avis, et peut à l'occasion défendre ses propres intérêts sans être pour celà un monstre de cruauté et de stupidité.
  2. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Super lol. "antisémite" ne peut être employé qu'en raison de l'appartenance réelle ou supposé de quelque chose ou quelqu'un à la nation juive. A part le drapeau israelien, ce n'est le cas d'aucun élément de ce montage, donc oui je maintiens que le truc est "antisémite" en raison de ce drapeau isrealien. Et si, E&R c'est comme Charlie : un organe de presse en France. A moins que la moraline n'ait dernièrement fait son entrée dans le droit français, celui-ci s'applique de la même manière à tous les français même à ceux que tu n'aimes pas. Ou alors prenons tout de suite acte que la justice en France n'a pas vocation à être équitable. On le sait tous, mais quelqu'un qui croit aux faits va nous le confirmer. La diffamation. C'est quoi la partie diffamatoire dans cette image ? Expliques moi par quel truchement une chose infamante et fausse serait glissée dans ce montage ? Qu'est-ce qui est infamant ? Israel est infamant ? Les USA ? Ou bien le dollar ? L'association d'idée peut-être perçue comme déplaisante. Comme le pape qui viole un gosse. Comme Charlie. Je me base sur ce que j'ai entendu à la radio hier soir en fait. Non, des gens ont été virés du FN pour de véritables raisons.
  3. Je suis énervé que des mecs fassent délibérément du tort à la population générale pour des raisons personnelles, ce qui est ton cas. Les gens malveillants, j'aime pas trop ça.
  4. Si, on l'a déjà démontré en Septembre la haine de toi-même te fait essayer de détruire tout ce qui est constitutif de toi. Les hommes, les blancs, les propriétaires, les conducteurs, les fumeurs, les gens avec des prénoms composés un peu trop prout-prout etc ... Et dans la vie les types comme toi s'en prennent toujours aux types comme moi, qui n'ont rien fait, qui ne sont pas propriétaires, qui n'ont pas de prénom prout-prout, parce qu'ils ne peuvent pas affronter papa, ce sont des couards qui ne veulent qu'écraser plus faible qu'eux pour prouver qu'ils n'écrasent pas plus faible qu'eux comme papa. Et c'est pour ça que les mecs comme moi achètent des armes.
  5. Tu l'as peut être dit, et ça conviendra certainement à tout le monde, mais tu n'as en revanche rien démontré. Puisque la chose qui provoque ton émoi est : "le masculin l'emporte" peu importe si c'est parce que sa structure est plus simple. Ton moteur est la haine, comme toujours la haine de toi-même. Ce qui en fait une motivation délétère même si ta proposition serait susceptible de convenir à tous. Et ça se ressent dans ton argumentation. C'est pour ça que personne ne peut te suivre même si ta propositon est correcte. Tu as déjà vu écrit du français saboté par la norme inclusive ? Et tu vas essayer de nous faire croire que c'est lisible et pire encore prononcable ? Et bien non, c'est du charabia. Totalement illisible et imprononcable. Par ailleurs tu es venu nous mettre en avant le neutre anglo-allemand dans le but de nous convaincre qu'il serait de quelque utilité dans "l'égalité" à venir, or il n'en est rien puisque ça ne sert qu'à désigner des objets neutres comme des chaises, des bateaux, et surement pas des groupes humains. Ce sujet est un non-sujet. C'est de la merde pour les cons, et encore je suis gentil. Ce qu icaractérise la prise de Constantinople par les Ottomans est cette exacte discution débile que nous sommes en train d'avoir, que cela t'inspire quant aux combats que tu mènes. voir ci-dessus.
  6. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    On ne vire pas quelqu'un de son mouvement pour négligence sur un tweet. Ce n'est pas du tout normal, c'est un comportement extréme dicté par un sectarisme forcené. C'est faire fi de la sincérité des membres de son propre mouvemnt, le seul résultat possible d'un tel mode de fonctionement est la radicalisation et la diminution d'envergure. Leur but est à l'évidence de provoquer les départs en direction d'un mouvement plus sain : LREM. Vraiment, tu vas sanctionner le délit d'opinion parce qu'il y a un drapeau israelien sur un GIF ? On en est là de la liberté d'expression en France que des personnes telles que toi qui te targue de parler des faits, vont cautionner ces débilités. ET en étant Charlie au passage je parie. Non il a ouvert la porte à Filoche parce que même s'il n'approuve pas l'image il n'est pas débile au point de sanctionner ceux qui la tweetent un peu hativement, lui. Et pourtant je pense que parmi les sectaires ce n'est pas le dernier.
  7. 20 questions que les noirs ont à poser aux blancs

    L'import des questions américaines dans une société européenne est une belle connerie. Le jour ou on sera gouverné par des gens d'ici ça s'arrêtera.
  8. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Enfin bref, bienvenu au congrès des fins de races.
  9. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Le brassard nazi est un combat politique, le brassard $ dont est affublé Macron l'est aussi. Et on sait très bien que ce qui est "antisémite" sur ce placard n'est pas le brassard. Car la politique n'existe que dans le cercle restreint ou on est déjà tous d'accord sur ce qu'est le monde et son avenir. Ton monde c'est Demolition Man, 5% de la population a droit de cité, et le reste ne sont que des infra-hommes dont on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'ils n'ont pas le droit d'exister. Finalement toi et Clément Méric vous partagez beaucoup. C'est possible, à condition de savoir qui est "la gauche". A mon avis c'est de rejeter le discrédit lié à cette image sur ceux qui acceptent d'en porter le poids. A savoir Mélenchon. Tout en continuant de prétendre que ce qui est représenté par cette image est beau et bon, le PS pour sa part ne brisera pas le tabou.
  10. NB : bien sur que ce n'est pas un neutre, le neutre désigne les objets assexués, ce qui ne concerne donc pas les gens. Et c'est le cas aussi dans tes langues de référence que sont le boche et l'anglais. Tu n'as donc aucune excuse pour essayer de nous faire croire que l'adjonction du neutre va changer quelque chose, car c'est simplement faux. Le masculin continuera de valoir ce qu'il vaut parce que tu n'as toujours pas pensé à un moyen -réaliste c'est à dire utilisable à l'écrit mais aussi à l'oral- de faire autrement. Là tu fais juste un caprice.
  11. Oui : la lisibilité de la langue au profit du charabia démago-idéologique. Figures toi que pour certains d'entre nous la fonctionnalité n'est pas un gadget.
  12. Dire ça c'est se foutre de la gueule du monde. Le neutre "das" ne concerne pas les personnes mais les objets. Tu réfutes l'existence de l'indéfini en disant ce que tu dis, or "le masculin l'emporte" concerne les groupes indéfinis.
  13. La Corée du Nord se dote de la bombe H

    A classer dans la catégorie "discorde chez l'ennemi". L'Europe de la défense est devenue un soi-disant gros sujet suite à l'élection de Trump et au découplage nécessaire entre US et UE, sujet porté par Merkel et Macron tandis que l'UK quitte le navire. Recruter des soldats avec le chomage qu'on a ne sera pas un problème, le problème c'est de décider de le faire. Il est évident que les faits ne vont pas devancer la décision politique, mais celle-ci se discute et représente un impératif de la politique même de l'Empire. Quant à Wall Street sa puissance repose sur l'obligation qu'à le monde de se soumettre au dollar par crainte de l'US Navy/Air Force. Tout ça est lié. La Chine n'est pas du tout prête à céder aux exigences US, sinon elle ne provoquerait pas de collisions avec les navires de l'US Navy qui croisent dans les eaux qu'elle revendique. Tu confonds désir, intention, plan d'action et stratégie. Le Dr Folamour désire de tout son coeur la mort de tous les non-américains. Surtout les russes et les chinois. Et pour ça il dispose bien évidemment d'un plan, qui n'entre pas dans sa stratégie actuelle. La solution la plus facile et la moins coûteuse est évidemment de remplacer Poutine. Mais pour un "nouveau siècle américain" la stratégie prévoit une nouvelle guerre mondiale, localisée en Eurasie évidemment, dans laquelle les russes feraient la guerre contre l'Europe et l'amérique contre la Chine. Parce que sans ça, les moyens de productions eurasiatiques dépasseront ceux de l'Amérique et si une alliance eurasiatique venait à voir le jour les USA seraient balayés économiquement. Pour ce faire, il convient de doter l'UE d'une armée assez nombreuse et équipée pour déclencher un conflit contre la russie et assumer sans employer de forces américaines. Ce qui nous fait boucler avec le début de ce post, arrivée de Trump, désamour USA/UE, constitution d'une force européenne. Bien sur les tergiversations politiques sont de mise, renoncer à l'OTAN sera pénible, Merkel qui ne parvient plus à former un gouvernement ... il y a des écueils. Ce n'est pas parce qu'il y a une stratégie qu'elle va fonctionner sans ajustement, l'avenir n'est pas une ligne droite.
  14. On n'est "pas là pour offrir des lunettes Chanel à tout le monde"

    Ca fait facilement 3-4 ans que le système des mutuelles a été révisé, avant ça la plupart des gens dotés d'une bonne mutuelle s'achetaient 2 paires par an pour le style et en effet on était là pour payer du Chanel à tout le monde, mais on a révisé les crédits à la baisse pour éviter les abus qui étaient caractérisés. Le 100% dentaire-optique-audio est clairement un gage donné par Macron aux financiers de sa campagne, totalement irresponsable. Le but de la sécu à toujours été que chacun puisse être soigné convenablement sans avoir à se ruiner et le système de la tarification à l'acte l'a torpillé en faisant de la prise en charge une exigence de rentabilité. Il ne faut pas le 100% optique-dentaire-audio, ce qu'il faut c'est une offre qui entre dans le 100% pris en charge. Sauf que ce serait demander un effort aux financiers de Macron plutôt qu'au contribuable.
  15. C'est effectivement le cas, c'est seulement la manière de le dire qui diffère. Bien sur que non ce que l'écriture inclusive vise c'est que chaque mot de la vie courante nous fasse penser "diversité". Et il est notoire que la diversité n'est pas la préoccupation unique et permanente de toutes les personnes au sein de l'humanité mais uniquement des intégristes de l'extrême gauche. Donc toutes les personnes qui ne sont pas des intégristes de l'extrême gauche se trouveraient pénalisées, soit 99% de la population. Ce qui n'est pas méga favorable à la diversité, il faut bien le dire. Mais comme le dirait Clément Méric "ils n'ont pas le droit d'exister".