Roger_Lococo

Membre
  • Compteur de contenus

    5 014
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Roger_Lococo

  • Rang
    Editeur de réalité

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10 783 visualisations du profil
  1. Rajoute une ligne rouge supplémentaire.
  2. La doctrine Monroe est la répartition du monde entre les puissances occidentales. Et l'Afrique fait partie du monde.
  3. Crier "Vive la France" c'est du racisme xénophobe de la haine du front. Et crier "Vive la République" ce serait trahir un secret d'état. En France "Vive" c'est déjà suspect. Les mecs disent "Dieu est grand" on a déjà vu des déclarations plus provocantes. Je trouve même que ça manque sérieusement de personnalité. Les iraniens sous Khomeiny eux ils criaient "mort à l'Amérique". T'as le droit de pas être d'accord mais au moins on sait ce qu'ils veulent. Pas comme ces gogoles avec des marteaux.
  4. Je vais te répondre sur le film car je me suis revu dans la salle à voir cette bande annonce et ça m'a semblé proche alors que le film est de 2011. Pour le reste en revanche, tu dis n'importe quoi parce que ça t'arrange de le comprendre de cette manière, fermant ainsi la porte au dialogue.
  5. Ou comment on réhabilite le concept de préjugé. Le préjugé est bon, car il dit la vérité. Tu aimes les préjugés ? L'article, tu l'as lu, machin non. Quand on ne comprend pas ce qu'on contredit, on dit n'importe quoi. C'est pour ça que toi et moi on ne peut pas être amenés a un dialogue. Par exemple tu ne comprends pas que "la science" n'est pas un putain de matériau pur, mais le fruit du travail de personnes, que leurs projets doivent donc être sélectionnés et financés. Et que donc cela représente un intérêt économique pour l'investisseur, personnel pour le chercheur et politique pour l'éditeur. Et que les intérêts gouvernent le monde. Non toi tu crois à une pureté de l'âme et de l'esprit et non au pouvoir de l'argent, donc on ne peut pas parler ensemble. Alors il n'est plus utile que tu continues de m'interpeller sans cesse pour me faire part des croyances de ta secte, parce que je m'en fous totalement. Regardes tes histoires de changement climatique. Bon en 1997 un ingénieur français nommé Guy Nègre a sorti ses premiers véhicules à air comprimé, et l'état français les a interdit en raison du danger représenté par les réservoirs qui étaient à l'époque des bouteilles de plongée. Il a amélioré son système, il a conçu tout le process de production des véhicules dans des usines/ateliers stéréotypés tout était parfaitement au point et tu produisais un véhicule qui roulait pratiquement gratuitement, ne rejetait rien dans l'atmosphère, super léger, avec un entretien extrêmement réduit compte tenu de l'absence de combustion au sein du moteur avec une autonomie de l'ordre de 200 km rechargeable rapidement. La dernière fois qu'il a failli trouver quelqu'un pour le vendre c'était à Tata Motors. Et bien figures toi que le chargé de mission s'est suicidé par le vasistas des chiottes de son hôtel de Hong Kong au 22ème étage une heure avant de signer, en 2014 je dirais. Aujourd'hui on te vend l'interdiction des véhicules à moteur à combustion d'ici 2040 en UE. On te vend l'électrique, sachant que l'électrique c'est le pire. On pourrait te vendre l'hydrogène. Mais non. Pourquoi ? Et bien parce que cette histoire de changement climatique, tout le monde s'en bat les couilles. Sinon on les verrait sortir les voitures à air comprimé, si l'enjeu était véritable et les réponses authentiques. Les investisseurs ne mourraient pas de blessures subites et incompréhensibles juste avant de signer sans aucune suite. L'argent en revanche est un enjeu. Mais toi tu ne vas pas croire ça. Tu vas croire que la science est pure et immaculée, que l'enjeu climatique est un vrai enjeu politique auquel on apporte des réponses du mieux que l'on peut. Et que l'industrie n'a aucun rôle.
  6. Les gens qui analysent regardent ce qui leur est soumis avant de dire ce qu'ils en pensent et non l'inverse. Les chiens de pavlov en revanche disent ce qu'ils en pensent alors même qu'ils n'en pensent rien car ils refusent d'en prendre connaissance quoi qu'il en soit.
  7. Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Mes commentaires sur le sujet? J'en ai fait aucun donc ça ne doit pas être ça.
  8. En fait c'est CBS, mais bon on est pas à ça près, ce qui compte c'est que tu puisse assouvir ton besoin de smileys moqueurs.
  9. Ouais, donc j'ai lu l'article et ce qui en ressort c'est que la rédactrice de femme actuelle a compris que c'est synonyme de : homme. Mais heureusement il existe de vrais articles sur la question par exemple ici. http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-l-alexithymie-ou-le-silence-des-emotions-28371.php ou là : https://www.cairn.info/revue-psychotropes-2006-3-page-193.htm
  10. Washington et Pyongyang seraient alors responsables d’un “crime” contre les populations locales, accuse le journal par avance. C’est pourquoi “les Chinois espèrent que la question nucléaire nord-coréenne sera résolue par un atterrissage en douceur”. http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-chine-coree-du-nord-les-propos-de-donald-trump-sont-irresponsables Je place ce commentaire en premier car tout le monde connait déjà la teneur des déclarations de Trump à ce sujet: Je n'ai pas noté en revanche de déclaration au sujet de la Chine de sa part ce qui m'indique que la presse dormait ou fait comme toujours la politique du silence sur toutes les véritables questions. En effet tout le monde se fout de la Corée du Nord comme de l'an 40. Tout ce que je suis parvenu à trouver ce soir tient en quelques mots : C'est plutôt éloigné des déclarations que je citais il y a quelques jours au sujet de sanctionner les pays qui commercent avec la Chine parce que cette dernière aurait osé outrepasser les ordres de la maison mère. Il est vrai que l'auto-destruction du dollar n'était pas une idée très fameuse. J'ajouterais que c'est la première fois qu'un dirigeant américain légitime l'existence des autres chefs d'état à ma connaissance, il y a encore peu sous l'ère Obama je me souviens qu'un chef d'état major des armées américain criait et menaçait de guerre parce que la doctrine Russe tenait en compte les intérêts de la seule Russie.
  11. Comme c'est tout ce que tu trouves à répondre j'en conclus que tu es d'accord sur le reste, c'est bien là le principal.
  12. Il y a la loi du plus fort que tout le monde applaudit comme des cons en faisant mine d'y voir une légitimité "légale". J'ai pas le souvenir que Hollande ou Macron ait fait arrêter George Bush pour la guerre illégale en Irak de 2003 après la fin de son mandat. Faut croire que c'est du non-droit légal ou un truc dans ce genre là. Trump illustre à merveille la vérité du système du droit international si succinctement décrite par Brennos lors de la prise de Rome : Vae victis.
  13. Les outils de manipulation du climat, justement imaginés pour combattre les méfaits du changement climatique, peuvent aussi être utilisés dans le but inverse. T'imagines déjà la bouillie qui doit se trouver dans le crane des mecs qui ont ce genre d'idées. "Eh les mecs pour contrer le dérèglement climatique : si on déréglait le climat". En terme de raffinement c'est un peu comme la pêche à la grenade.
  14. Un discours parfaitement illégitime constituant un diktat, tout à fait digne de l'assemblée devant laquelle il a été prononcé. Ce que j'admire dans "le droit international" c'est avec quelle constance un comportement mafieux est érigé en exemple de noblesse et de vertu. Trump dicte à Kim jong Un sa conduite sous peine de lui renvoyer sa bite dans un tupperware et tous les vertueux qui le récriminent veulent exactement la même chose que lui mais se plaignent de la façon qu'il a eu de le dire. Regarder l'actu trop souvent c'est un coup à faire des blagues cyniques.