Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    35 539
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

  • Rang
    ©
  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. January

    Section Littérature

    Je suis d'accord pour ma part.
  2. January

    Petits forums qui abusent

    Ca on le voit quand on ouvre les rubriques (chaud!) Il me semble qu'il y a une différence avec la version précédente. Les "derniers messages" ne se cumulaient pas. Ce que je veux dire c'est qu'apparaissait le dernier message, il n'y avait qu' 1 seul dernier message pour 1 sujet. Là, il y en a autant qu'il y a de "derniers messages", ce qui fait qu'on peut se retrouver avec cinq, six, dix fois "le dernier message" d'un sujet. Tu me diras comme c'est là, on voit bien les sujets "au top" comme tu dis..
  3. January

    Petits forums qui abusent

    Je te laisse imaginer ce qui apparaîtrait en haut de la liste et ferait fuir à coup sûr pas mal de gens..
  4. January

    Section Littérature

    J'ai l'impression qu'assez régulièrement des forumeurs postent leurs écrits, c'est lu.
  5. January

    Alexandra Lamy vs Audrey Lamy

    Oh mais oui tu as raison, je ne m'en souvenais plus.
  6. January

    Alexandra Lamy vs Audrey Lamy

    C'est dommage, "Possessions" t'intéresserait, ou le "comment en arrive-t-on là ? A tuer une famille entière.."
  7. January

    Petits forums qui abusent

    Bienvenue dans l'ère Twitter... Eh oui malheureusement. Souvent maintenant les gens n'émettent qu'une considération, pas une opinion argumentée, pas le temps pour ça, et pas envie, personne pour écouter de toute façon, tout est jetable : même les hommes. Ca, et la boulimie de communiquer sans arrêt, de recevoir des milliers de notifications, d'exister quelque part, comment préserver la qualité des échanges comme ça ? Il reste des gens ici avec qui il est très agréable et enrichissant de communiquer, mais parfois on doit quitter le sujet public et passer en privé.
  8. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Quelque chose me dérange aussi, enfin dans son cas au moins, pour les gens type Lelandais son jugement pourrait être cassé trois fois y a pas moyen : il reste en prison celui-là.
  9. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Quelle serait la possibilité pour qu'elle ne soit pas dehors ? (tout ceci en mettant les affects de côté bien sûr et en ne pensant qu'à la sécurité de la société). Conserver la détention sans tenir compte de la première peine prononcée, une sorte de deuxième préventive avant un appel valide ? En gros, tant que la procédure continue et que le jugement définitif n'est pas prononcé, on aurait le droit "automatique" de garder les gens en prison ? Il y a des gens qui attendent leur appel en prison, pourquoi pas elle ?
  10. January

    Alexandra Lamy vs Audrey Lamy

    Alexandra Lamy ce n'est pas que "un gars une fille", pas plus qu'Audrey Lamy ce n'est que "scènes de ménage". Regarde "Possessions", "Tout ce qui brille" et reviens en discuter.
  11. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Ben si, on est encore dans le fantasme. T'en as rencontré combien des femmes qui se font mettre enceinte exprès parce qu'elles risquent perpète dis voir ? On pourrait parler sérieusement sur les sujets et arrêter de tout pourrir comme ça ? Il y a un point de droit à débattre, certains l'ont relevé et pensent que cela devrait changer. C'est à dire qu'une première audience ne ferait plus loi en cas d'appel cassé. EST CE QUE CA INTERESSE QUELQU'UN D'EN DEBATTRE OU ON EN RESTE LA ?
  12. January

    Section Littérature

    Il me semble que la rubrique "Vos écrits" existait avant. Elle pourrait être recréée. Voyons ce qu'en dira @Caez
  13. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Faut quand même arrêter les fantasmes Le nouveau procès en appel se tiendra en juin, elle est dehors pour quelques quatre mois. Je peux comprendre la colère de Nicolas Chafoulais, mais le procès c'était n'importe quoi. Il est important que les débats se déroulent correctement de façon à établir une intime conviction, voire la vérité, ou encore faire dire à sa mère où est Fiona. Il importe que le verdict soit rendu aussi sereinement que possible également. J'aurais apprécié que les avocats soient sanctionnés.
  14. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Et pourtant... Tu ne peux pas "absoudre" quelqu'un en admettant qu'il n'a absolument pas agi (non assistance) et ensuite le condamner carrément comme l'auteur du crime. Disons qu'il y a beaucoup de choses entre les deux.
  15. January

    Affaire Fiona : Cécile Bourgeon sortira ce soir de prison

    Les raisons : La défense n'a pas eu la parole en dernier lors de la demande de renvoi, CB a été condamnée pour coups mortels et non-assistance à personne en danger, c'est incompatible, un expert a été entendu sans avoir prêter serment, et tout le reste, débats chaotiques etc. @titenath
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité