Aller au contenu

January

Animatrice
  • Contenus

    36 860
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de January

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais c'est mignon une grenouille... (je sors...)
  2. Je comprends, je suis pareille. C'est pour ça que je dis qu'il faut envisager d'autres solutions et déjà connaître exactement la situation de ces familles "défavorisées" qui prétendent ne pas pouvoir nourrir leurs enfants. AEMO, tutelle.. Pourquoi on laisse des familles ne pas savoir apporter l'essentiel à leurs enfants ? C'est un mauvais signal cette mesure, c'est clair. Même si ok, qu'on leur donne à manger, mais "pas que".
  3. January

    Une légende

    Après Sondra Locke, ce fut Stacy McLaughlin qui attaqua Clint en justice. Vous vous souvenez de Clint qui pousse avec sa voiture celle qui s’est garée sur SA place de parking ? Ben c’est la voiture de McLaughlin. Clint témoigna et surprit tout le monde. Il avoua avoir embouti la voiture, arguant tout simplement qu’il détestait qu’on lui prenne sa place, qu’il était un homme pressé et très occupé qui avait réagi en conséquence. L’assurance des studios avait payé tous les frais de réparation non ? Alors où était le problème ? Les avocats de McLaughlin jubilèrent jusqu’à ce que le juge ouvre un livre et lise la définition judiciaire de l’intention délictueuse. Au bout d’un moment ils commencèrent à comprendre… Les avocats de Clint acceptèrent qu’elle ne rembourse pas les frais de justice si elle ne faisait pas appel. Le verdict fut rendu en faveur de Clint. Stacy McLaughlin accepta le verdict. En sortant du tribunal, Clint se rendit directement sur le tournage de son prochain film, Impitoyable. Ce fut à cause de ces démêlés judiciaires que Clint ne travailla pas au cours de l’année 1990 et que 1991 ne vit pas sortir de film.
  4. Ah mais il y a de vrais dragons ! Tu n'en as jamais rencontré ? Purée moi j'en ai croisé bah t'avais pas envie de rigoler avec elles hein... Quand au sexisme et diverses insultes, ça glisse tu sais, tout dépend du contexte, on est nombreuses à être blindées depuis longtemps. J'voudrais bien voir un joueur qui lui fasse une remarque sexiste après une sanction tiens ! Carton rouge. Aurevoir. De la même façon que quand un joueur critique l'arbitre masculin ou lui balance une insulte : carton.
  5. Sauf gros accident de la vie là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, bien sûr.
  6. Il n'y a absolument pas assez de maisons de parents Hanss. Moi je parle de ça, pas de leur donner de l'argent, pour ça : c'est déjà en place. Quelqu'un de limité à qui tu donnes de l'argent = zéro résultat. C'est pas ça qu'il faut leur apprendre - qu'on leur donne de l'argent et que ça règle tout.
  7. Wow, vous êtes marrants les gars ! Des femmes à poigne qui bossent dans le milieu masculin ça existe hein ? Et elles se font très bien respecter ! C'est quoi cette réflexion comme quoi elle se mettrait à pleurer ?? Oh ! La faible petite chose fragile c'est fini hein, faut évoluer !
  8. Stéphanie Frappart, âgée de 35 ans, officie depuis 2014 en Ligue 2, où elle est la seule à occuper ces fonctions. Cette expérience en Ligue 1, dans un match qui oppose le 17e au 10e du championnat, entre dans le cadre de sa préparation pour le Mondial (du 7 juin au 7 juillet), où elle est l'une des 27 arbitres nommées par la Fifa. https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/foot-une-femme-va-arbitrer-pour-la-premiere-fois-un-match-de-ligue1-dimanche_3411573.html
  9. Et qu'est ce que tu fais si tu n'aides pas les parents à devenir adultes et responsables ? C'est quoi ta solution ? On lève sans arrêt les bras au ciel quand un enfant est accueilli par l'ASE au motif que ses parents n'ont pas les moyens de l'éduquer. Alors faudrait savoir.. On leur laisse et on paie pour les enfants ou on leur prend et quoi ? Ca va rendre les parents responsables ?
  10. C'est toujours la même chose : on fait de la maintenance curative et pas préventive...
  11. Wiki c'est bien, mais la réalité des procédures passent à la trappe. Renseigne-toi auprès d'un pénaliste, qu'il t'explique exactement comment ça se passe la sûreté illimitée, et tu l'admettras : la perpétuité incompressible, ça existe. Je sais que je ne verrai jamais sortir un Waxin par exemple, je l'affirme. Fin de la discussion deuxième édition pour moi.
  12. Je n'expliquerai pas encore, il y a même les noms des gens concernés, c'est juste que vous préférez toi et d'autres répéter en boucle que ça n'existe pas juste pour pouvoir affirmer qu'il n'y a pas de justice. C'est une posture. Donc.. Bah pas de discussion possible pour moi.
  13. J'ai sauté au plafond en entendant ça ce matin à la radio. Mais que peut-on penser de ces hommes à part que ce sont des criminels ? Moi j'veux bien qu'on me dise l'inverse mais là : ça va quand même être compliqué. Qu'est ce que c'est que ces sous-merdes hommes ? Qui acceptent le viol de guerre comme une arme légitime ?
  14. Si. Je l'ai expliqué maintes fois, même à toi...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité