Aller au contenu

gilonimo

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gilonimo

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/01/1965

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Bordeaux
  • Intérêts
    Humour- Ecriture - Poésie-<br />Lecture et tutti quanti

Contact

Visiteurs récents du profil

6744 visualisations du profil
  1. http://enferdanslepacte.canalblog.com/ Y a pas mieux. Et puis ça donne à réfléchir. Bon, c'est pas objectif, mais c'est pas demandé d'être objectif non plus.
  2. Sinon, y a ça : http://enferdanslepacte.canalblog.com/ C'est bien aussi.
  3. je suis mikaela je lis plutot des polard

      aa
  4. http://gilonimo.over-blog.net/ext/http://e....canalblog.com/ http://gilonimo.over-blog.net/article-l-en...e-43369565.html
  5. Le ZID é rage ! é désespoir ! é retraite ennemie ! N'ai-je donc tant couru que pour cette infamie ? Mon crâne dégarni en a fait tant plier, Dois-je voir en un soir flétrir tant de lauriers ? Mon pied, qu'avec respect toute la France admire, Mon front qui tant de fois vous a sauvé du pire, En quatre vingt dix huit, c'est lui qui par deux fois Propulse sur corner la balle au fond des bois. é cruel souvenir de ma gloire passée ! ¿uvre de tant de buts en un soir effacée ! C'est à ma dignité, fatale au footballeur ! Qu'il a oser toucher, cet Italien truqueur ! Pour mon dernier éclat, le laisser pour le compte Et rentrer au vestiaire ou vivre dans la honte ? Sans même réfléchir, j'ai choisi mon honneur, Il est grand l'Italien, j'ai frappé près du c¿ur. L'arbitre sans rien voir, me sort sans même un signe. Qui me montre du doigt, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Et plus encor mon pied inutile ornement, Fier, jadis tant à craindre, et qui dans cette offense N'a eu qu'une occasion de percer leur défense. Vas, quitte désormais le stade de Berlin, L'Italien a marqué, la coupe est dans sa main.
  6. Bon, là d'un coup, ça serait bête de se faire éliminer par le Portugal. Faut bien avouer. Mais faut bien avouer aussi, et même pas sous la torture, Car pas besoin de torture pour me faire avouer, la simple vision d'une pince coupante suffit, Que peut-être le Portugal sera la plus forte équipe que les Français auront eu à rencontrer dans cette coupe du monde, peut-être, ils ont même un Ronaldo, un Ronaldo qui est moins gros que l'original en plus. Oui, mais quand on a battu le Brésil¿. Quoi le Brésil, quoi le Brésil, ils n'ont même pas couru une minute dans le tournoi, contre le Japon, ça passe de ne pas courir une minute et de jouer comme si c'était une pub pour Nike, mais contre la France ça passe plus, même si les bleus sont sponsorisés par SFR. Bon d'accord, on est en demi ! on est en demi ! on est en demi ! La la la la la ! On est en demiiiiiii ! Tiens, resservez m'en un, mais si on se fait sortir par le Portugal, on passera pour des cons c'est sûr, se faire chier à faire pleurer les Brésiliens qui parlent Portugais en plus, que tout le monde il avait peur d'eux, pour se faire sortir par d'autres types qui parlent aussi Portugais, vu que c'est leur pays, et dont personne n'avait peur, des Portugais qui, il faut bien le rappeler, sans aucun sous-entendu de ma part, n'essayez pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit, se sont fait mettre par des Grecs chez eux, à Lisbonne, lors de la finale de la Coupe d'Europe. Non, la pression est énorme sur les Français, ils ne doivent pas perdre. Maintenant, ils ne peuvent plus perdre. Je vais aller mettre un cierge sous la statue d'Elisabeth Tessier.
  7. Croyez-vous aux extra-terrestres ? J'ai personnellement rencontré un extra-terrestre, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par le manque de sommeil qui m'avait rendu trop las pour continuer ma route, il m'a dit "bonzour Monsieur Zilonimo vous être drôlement zoli", et moi je ne l'ai pas cru. Pourtant il avait l'air extra.
  8. Alphonse Allais -Oeuvres Anthumes- -Un des plus grands humoristes Français bien qu'il ne devait mesurer qu'un mètre soixante dix-
×