Aller au contenu

spirale

Membre
  • Contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spirale

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je crois que charlie hebdo et le canard enchainé vont se régaler avec cette petite affaire intimo porno.
  2. au moins le seul qui m'a fait rigoler dans cette affaire, qui n'en est une que parce que les médias n'ont rien d'autre à mettre en gros titre, c'est jean marie bigard qui sans complexe a montré une vidéo de lui tout nu en disant qu'il prend les devants.... bigard président !!!
  3. spirale

    Cœur brisé

    décidément ce nouveau forumeur doit avoir des problèmes sentimentaux passagers, et on ne le reverra plus dès qu'il aura trouvé une autre personne pour le consoler.
  4. spirale

    Une rencontre

    hi hi ici c'est pas un forum de rencontres, tu es à tes débuts ici, et déjà tu te demandes comment aborder quelqu'un, y a je pense des sites mieux à meme qu'ici pour te conseiller.
  5. ben voyons, oui bien sur, çà leur permet d'etre payé en arrêt maladie, et comme çà leurs jours de grève passent en maladie prise en charge financièrement par leur entreprise. c'est complètement honteux, si on veut faire grève il faut accepter la privation de paye des jours de grève, et pas truander pour être payé en n'étant aucunement malade mais juste pour aller manifester ou simplement rester chez soi, tout est possible à la sncf et à la ratp. toutes les combines et tous les scandales y sont monnaie courante.
  6. oui bien sur on peut philosopher de diverses manières, meme un illettré peut philosopher à sa manière, sans que çà soit terre à terre. des gens sans culture ni référence à des grands penseurs peuvent avoir des idées très profondes et tout à fait originales et vraies sur la société, le futur, et j'en passe. je pense parfois à cette grande partie de l'humanité sur notre terre qui n'a pas accès aux livres ni bien sûr aux philosophes et leurs lumières, mais ils ont une vision du monde qui nous échappe et c'est très dommage qu'ils ne puissent nous communiquer leurs réflexions par écrit par exemple.
  7. la moto et les marches en montagne c'est pas spécialement de droite, lol...
  8. qu'il soit à l'écoute de ses administrés, qu'on le voit dans les activités, qu'il reçoive les électeurs, qu'il réponde à leurs courriers, qu'il tienne compte des besoins des gens de la ville, qu'il explique ses actions et les priorités.
  9. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    Ink82 / oui certaines régions sont encore à craindre à cause d obus et cie, donc au lieu de dépenser pour ce tralala aux champs élysées, on ferait mieux de consacrer l'argent à déminer ces zones du territoire français qui finalement restent inhabitables et oubliées.
  10. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    oui oui on célèbre l'armistice c'est à dire la fin de la guerre, mais on insiste toujours très lourdement sur les nombreux jeunes morts pour la france, donc pendant la guerre, pas à l'armistice. donc on se demande ce qu'on commémore en fait, les morts, la paix, quoi ? La puissance militaire actuelle avec tous ces gradés au garde à vous devant Macron ? je crois que ces parades de notre Armée sont de la poudre aux yeux. oui t as raison Répy, sans arrêt revenir sur les guerres et glorifier les morts, c'est peut être une incitation à donner sa vie pour la patrie pour certains jeunes mal dans leur peau ?
  11. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    Macron aime bien les cérémonies, çà doit le reposer des problèmes actuels qu'il oublie à ces occasions.
  12. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    ah oui commémorer jeanne d'arc c'est tout aussi inutile...
  13. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    il me semble qu'il y a d'autres urgences dans la société actuelle que de célèbrer le 11 novembre qui appartient à l'histoire et pas au présent. il faut s'occuper de bien des problèmes de précarité, de corruption et j'en passe, mais la guerre c'est pas vital, c'est rappeler la mort sans arrêt. et glorifier ces pauvres jeunes hommes qui ont été envoyés à cette boucherie de guerre.
  14. j'interviens car le sujet m'intéresse et j'ai le droit de le faire. pour que l'on parle de censure soit à la tv soit sur les médias divers ou les réseaux sociaux, il faudrait des exemples précis qu'on pourrait commenter. par exemple je crois qu'on peut dire dans un langage chatié des propos infames et ne pas être censuré. alors que si le langage est vulgaire la censure peut tomber alors que le propos est correct, tu comprends ce que je dis ? Je ne sais pas si on peut anticiper de la censure, il faut essayer pour voir où sont les bornes, car si on ne le fait pas on ne sait pas où est la barre.
  15. spirale

    commémoraions du 11 NOV

    donc dans 200 ans on célèbrera encore 14.18 ? j'ai le droit de dire que çà suffit qu'on a célèbré plus de 100 ans déjà, tout celà coûte cher aux contribuables et n'est guère utile pour la paix, n'oublions pas qu'on est devenus amis avec les allemands, nos ennemis de cette époque.... que doit on en retenir donc, on a oublié les ennemis mais on n'oublie pas la guerre ? qui a tué les millions de morts français en 14.18 ? nos amis d'aujourd'hui non ?
×