Aller au contenu

spirale

Membre
  • Contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spirale

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. spirale

    La curiosité

    si les hommes n'étaient pas curieux, on n 'aurait pas découvert grand chose dans la nature ou dans l'univers. bien sûr que la curiosité est indispensable au progrès, à l 'évolution.
  2. spirale

    Gentil et Conciliant

    ben oui d'ailleurs la sagesse populaire ne s'y trompe pas avec cette expression : "trop bon, trop c..." donc tous en profitent.
  3. spirale

    le grand débat chez Hanouna

    Malgré toiut les bonobobos comme tu dis sont des électeurs, lol
  4. A défaut de débattre chez Hanouna, vont ils se battre ?
  5. penses tu on saura jamais... c'est comme les affaires de Chirac, Sarkozy, Balkany et autres, ils sont trop détenteurs de certains secrets d'Etat gênants sans doute.
  6. spirale

    le grand débat chez Hanouna

    ah oui moi non plus je ne supporte pas Hanouna, mais en tous cas, il doit être bien vu de l'Elysée et lui ne risque pas à priori d'être lourdé comme certains présentateurs ou journalistes qui ne plaisaient pas en haut lieu.
  7. ah oui badkarma, ce chouchou de l'Elysée Benalla, il est peut être sur ce forum sous un pseudo, voir ce qu'on dit de lui, lol
  8. ok mais ils s'amusent pas à rechercher les ip de tout le monde, et beaucoup passent à travers les mailles du filet, et d'ailleurs y a pas que quand on insulte ou qu'on commet des infractions qu'on pourrait lever l'anonymat ? Toutefois se cacher sous un pseudo permet une plus grande liberté d'expression.
  9. je ne sais qui a lancé l'idée de supprimer à l'avenir l'anonymat des gens qui viennent discuter ici ou là via internet. en arguant que quand on dit qq chose on doit assumer et signer. ça se discute en effet, qu'en pensez vous ?
  10. spirale

    le grand débat chez Hanouna

    donc une émission de variétés qui fait souvent le buzz va être le théâtre tv du grand débat macronien. que va-t-il en ressortir? je crois rien à part comme d'hab des chamailles.
  11. spirale

    sommes nous des êtres nuisibles?

    ce qui est marrant c'est cette manie de toujours se croire responsable de tout. les dinosaures ont sans doute en leur temps beaucoup plus détruit et pollué la terre que nous, de par leur volume et leur nombre, pourtant il ne viendrait à l'idée de personne de dire qu'ils ont changé la face du monde à leur époque. pourquoi toujours nous alors ? On se prendrait pas pour Dieu ou le Diable qui a pleins de pouvoirs.
  12. spirale

    La gestions des déchets alimentaires

    quoi qu'on fasse on est toujours jugés et on a toujours tort, lol. le mieux pour certains çà serait pas tout simplement d'arrêter de manger ? Comme çà pas de gachis, pas d'excréments, pas de pollution... soyons réalistes et il arrive qu'on doive jeter une pomme pourrie ou un fromage moisi sans culpabiliser.
  13. spirale

    "Oisifs de France"

    faudrait surtout faire cotiser tous les robots et automates qui prennent des emplois. tant qu'on n'admettra pas ce principe, y aura toujours plus de dette sociale pour les chômeurs car ils doivent être indemnisés. si on fait casquer les robots, faudra voir comment redistribuer l'argent aux sans emplois qui seront de plus en plus nombreux dans les années à venir. guichets automatiques, voitures autonomes, trains sans conducteurs, tous services administratifs en ligne faits par les usagers, etc. la fabrication et l'entretien de toutes ces machines ne créeront pas autant d'emploi qu'elles n'en supprimeront. puis on peut dire que progressivement on travaille tous bénévolement, en faisant nos opérations bancaires tout seuls, en passant aux caisses automatiques des supermarchés, en achetant sur internet, etc. ma mère par ex était sténo dactylo, lol, çà existe plus ce métier, car tous on tape sur nos claviers tout seuls, du médecin au mécanicien, du journaliste au jardinier, de l'ingénieur au sans emploi, etc. tous pianotent sans qu'une personne payée le fasse à leur place comme avant. donc on cumule plusieurs emplois sans partage et sans rémunération.
  14. spirale

    Jeanne Calment la grosse arnaque du siècle .

    Y a jamais eu de contrôles de ses empreintes digitales par exemple, sur sa carte d'identité ? C'est vrai que l'expert qui a attesté son âge a pu s'appuyer sur des preuves bien légères, on dit par exemple qu il aurait demandé à jeanne calment les noms de ses professeurs dans son adolescence, lol, et que seule elle pouvait les connaitre, çà c'est tout a fait fantaisiste comme preuve, parce que par exemple moi j'ai été dans le meme collège que ma mère et on se parlait parfois des professeurs de la bas.
  15. est ce qu'il va y avoir là aussi une théorie du complot qui va affirmer que c'est pas vrai que les chinois n'ont jamais été sur la face cachée de la lune ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité