Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. Ninouschkaya

    Ninouschkaya

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      3 047


  4. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      25 241


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2015 dans toutes les zones

  1. Ok...donc la moitié du forum débat avec un mec qui associe immédiatement "noir=pas français". En lisant le titre, j'ai immédiatement pensé aux blagues lourdes genre "Marseille, ville la plus au Nord de l'Afrique..", mais je pensais que le débat tournait vers autre chose (naïvement, j'imaginais un débat, sur les peuplades habitant la région parisienne du temps de l'antiquité). Sinon pour Constructeur : si tu sens ostracisé par un mot tel que "pécore" on a pas fini, à titre d'exemple, ce terme est très utilisé dans Kaamelott (ouais, vis à vis des deux fermiers qui se plaignent tout le temps). Vraiment, aujourd'hui, beaucoup de français ne sont pas blancs, et c'est comme ça, tu vas faire quoi ? Couper les métisse en deux, et renvoyer leurs mauvaises moitiés dans les pays du sud ? Dire au gens nés ici que bah, faut qu'ils retournent (on sait pas où mais ça fait rien )
    3 points
  2. je pense que tu est raciste mais inconsciemment peu être, tu cherche un coupable et qu'importe le quel, au jour d’hui tu crache sur les Grecs et une fois qu'ils auront fini de les achever, ça serra surement le tour au Espagnol, a se moment la tu pourra aussi cracher sur les Espagnoles et le jour ou sa finira aussi en France tu pourra a se moment la t'auto cracher dessus.
    3 points
  3. Pirouette et dérobade. Vous vous croyez sur un forum d'équitation ? Au fait monsieur le fin connaisseur de Paris, vous savez qu'on n'a pas la mer même si on a Paris-Plage ? :smile2:
    3 points
  4. Définissez donc le "type occidental". Un berbère blond aux yeux bleu est il de type occidental ? Un sicilien très brun et noiraud ? Accessoirement qu'est-ce que ça peut vous foutre l'aspect physique d'un français ?
    3 points
  5. C'est vrai que pour argumenter face à votre sociologie de comptoir basée sur le ressenti d'un mec qui a traversé deux gares parisienne, il faut au moins un doctorat d'analyse des populations. "Patron vous nous remettez ça. La tournée est pour moi... -Ca marche ! "
    2 points
  6. En fait je m'étais gouré en disant "tu n'est pas un raciste mais un pécore, nuance.... ". En fait le mec est raciste.... Désolé....
    2 points
  7. En même temps, tu n'es qu'une femme, donc estimes toi heureuse ... Non, mais tu as raison. Il faut se méfier des noirs, des métisses et de "leur" culture ... ils ne peuvent faire que du mal à notre blanche identité. Tiens un exemple parmi tant d'autres d'un de ces sauvageons : https://fr.wikipedia...Alexandre_Dumas
    2 points
  8. Bonjour, je suis une vraie provinciale, rurale en plus, et ça me choque pas de voir le multiculturalisme dans les grandes villes. Je ne suis déjà pas choquée de voir des anglais, américains, néérlandais et chinois investir dans nos campagnes, alors "en ville"... C'est pas joli joli de faire passer les pégus pour des illettrés intolérants.
    2 points
  9. Ouais, parce qu'à se compte là, moi je suis boursière, et donc avec mes voisins aux RSA, on se tait et on est qui ? les elfes de maison des contribuables ??? J'espère bien que d'ici 1 ou 2 ans, je paierait 10 000E d'impot par an, pour dicter ma loi :cool:
    2 points
  10. On appréciera à sa juste valeur la malhonnêteté totale de 2strass avec la deuxième photo prise en Turquie. On ne vous a pas encore prévenu du fonctionnement de Google en recherche d'image dans votre séminaire de cadres FHaineux ?
    2 points
  11. Attention à ne pas faire de racisme dans l'autre sens. C'est moins le look de l'individu que ses qualités individuelles qui rendent agréable un commerce amical. Je crois que l'auteur du sujet ne sait pas que la France est composite et qu'aux Picards et Berrichons qui hantaient Paris à l'époque de Molière sont venus s'ajouter des personnes dont les ancêtres sont parfois francophones depuis plus longtemps que les Niçois. Saint Louis du Sénégal parlait français, lorsque les campagnes alsaciennes patoisaient en tudesque. La France, c'est une civilisation et un art de vivre, pas une ethnie. En cela, elle sera toujours l'inverse de l'Allemagne.
    2 points
  12. Oui, pécore c'est assez innocent comme remarque descriptive. Mais cela correspond assez bien à ce mélange assez rance de mépris et de surprise ressentie par un provincial lors de la découverte d'un quartier dont les habitants ont le tort de ne pas être assez blancs à son goût... Donc ne sois pas étonné. Et j'insiste sur le terme "pas assez blancs", étant donné que la majorité de ces "noirs" sont FRANCAIS. Les Antillais qui tiennent là-bas des salons de coiffure sont même français depuis bien plus longtemps que nombre de départements métropolitains.
    2 points
  13. Aaaaah, je comprends, en fait certains croient vraiment a ce fantasme d'un coup d'état, mais oui, bien sur, c'est évident que trois gabians qui piaillent et font des chtites vidéos sur le net représentent une force politique, financière et militaire supérieure a celle d'un état ...
    1 point
  14. Je connais les mots. Je sais les coudre. Je sais aussi les prédateurs qui s'en nourrissent. Je sais les âmes qui jugent et qui savent Sans connaitre le gout de la mienne. Sans connaitre le gout de la tienne.. Je sais... comme vous savez.. Je suis aveugle. A toi mon amour, Wino' Celle avec qui je partage la vie. les ombres chaudes, nous allons faire avec. Je t'aime.
    1 point
  15. ou que ce soit dans Paris il n'y à pas de manif le 14/7. C'est reservé armée Française et grandes écoles. Faut etre niais pour demander ce jour là, c'est tout. C'est de la mise en scène de l'échec.
    1 point
  16. Tant que t'as pas goûté une pomme, tu ne peux pas en connaître la saveur (Lao Tseu... )
    1 point
  17. Tout ce potin pour trois connos qui pensaient faire un coup d'état avec du blabla tout vide et des fantasmes
    1 point
  18. Correction : qu'il n'est pas un urbain. Paris n'a pas le monopole de la variété culturelle. Lyon dispose également de quartiers riches de cultures variées, ainsi que d'autres villes françaises. Bref. Passons. S'étonner d'une forte présence de gens "padchénou", pas très blancs, relève au mieux d'une subite prise de conscience de la réalité, au pire d'une ignorance telle qu'on ne rencontre généralement que chez les pécores, ma propre expérience me faisant dire que je rencontre rarement chez les urbains une telle émotion suite à cette... "Découverte". Ça me rappelle une anecdote : un parent proche, dont la famille a toujours vécue dans les environs ruraux d'Orléans, s'est étonné de la variété des teintes de peaux présentes dans mon quartier lyonnais. Se penchant légèrement vers mon épaule, il me susurre "Il y a beaucoup de noir ici, non ?" La seule représentation apparemment disponible dans son esprit était une image de l'Afrique subsaharienne (il n'est pas la peine d'imaginer un instant qu'une partie des noirs ici présents puissent venir d'un département d'Outre-Mer et qu'ils sont français depuis fort longtemps). J'ai hésité un certain temps avant de lui faire une révélation déroutante : un de nos plus illustres écrivains, j'ai nommé Alexandre Dumas (père), était un mulâtre. J'ai également hésité à maintes reprises d'expliquer que certains hommes politiques furent d'origines nullement franco-françaises : d'un Mac Mahon (aux origines irlandaises plus ou moins lointaines) à un Severiano de Heredia (président du conseil municipal de Paris originaire de Cuba), il semble difficile chez certains métropolitains ruraux de concevoir un seul instant que quelqu'un d'autre qui n'a pas de patronyme français et qui est qui plus est potentiellement d'une couleur différente puisse ne serait-ce accéder à des fonctions majeures ou marquer l'histoire d'une quelconque manière de notre pays. Force est de constater que le terreaux de cette incapacité à se représenter autrement "l'étranger" (car il est logique selon eux que "pas blanc = étranger") que dans sa supposée patrie d'origine n'est le révélateur que d'une ignorance notoire... De leur propre pays ! Un comble pour des défenseurs de la patrie zélés de défendre une France blanche, symbole de grandeur, de force et de sauvegarde de la tradition, de ce qui est coloré n'étant à leurs yeux que décadence et destruction de notre identité (même si notre identité fut bâtie aussi par des gens aux couleurs de peaux si variées, ne faisant de ce "critère" si cher à certains qu'une chose triviale au final). Voilà comment certains français s'imaginent leur pays. Autrement dit, à l'opposé même de ce qu'il est réellement. La puissance de l'imaginaire est parfois telle que les plus fervents "patriotes" défendent un mirage, un mythe. Quelle ironie que nos "bons français de souches" soient si loin de leurs racines !
    1 point
  19. Une manifestation doit être déclarée en préfecture avec en particulier le parcours prévu.
    1 point
  20. En fait, je viens de penser à un truc... Si l'auteur du sujet venait visiter mon village de montagne, il croiserait un asiatique, des anglais, une famille américaine et un noir. Se demanderait il si "c'est ça les Alpes"? :D (et comme par hasard, on n'a pas un italien, merde alors, tout se perd ma bonne dame ! )
    1 point
  21. Paris est la ville la moins raciste de France !! Et ça fait vraiment chier plein de gens!!!!!! Tiens mon mariage l'année dernière,une russe,une américaine,une béninoise,une arabe,un couple de viets! et tous et toutes parisiens et parisiennes à part entière !plus des allemands de Bavière (famille de mon mari!!) Paris c'est le monde et on aime ça!!!:D
    1 point
  22. Ben pas plus qu'Alain75. Ou que moi. Ou que plein d'autres. Ensuite, tu n'as pas du comprendre le principe de notre république : on n'achète pas le droit de vote ! La portion de ce que tu paye en impôts ne te donne pas plus particulièrement un plus grand pourcentage de décision. Nous ne sommes pas dans un régime censitaire, mais dans une démocratie, simple rappel, certes anecdotique. C'est dommage que tu n'aies pas l'air d'avoir une grande considération pour les valeurs principales de ton pays !
    1 point
  23. Alors Lutinian, Tu nous expliques ce que sont les français Hors Paris ! De pauvres idiots illettrés qui ont échappé à l'école de la République, qui n'ont aucune connaissance de l'histoire et de la géographie... Hors Paris, les français seraient tous comme ce pauvre Constructeur ignare, raciste, comme on dit BLOND , (je n'avais jamais compris cette expression!) sans accès aux livres, aux médias audiovisuels, des incultes ! Il se croit plein de finesse et d'humour à balancer l'air de rien son racisme crasseux ignare et haineux ! Je lui propose tranquillement de bien vouloir honorer son pays et d'apprendre à écrire correctement "sa langue" et de ne pas étaler sur un forum son inculture . Son discours ne flatte pas la France !
    1 point
  24. 300 personnes qui veulent faire un putsch "au nom du peuple" ça paraît risible.
    1 point
  25. Bonjour à tous , Mais que veux exactement la Grèce ? Que l'Europe leurs verse de l'argent sans qu'ils ne fassent de réelles grosses concessions ? Non parce que je comprends pas vraiment et j'ai l'impression de voir un pays divisé en deux ... Les grecs à la retraite qui veulent que l'Europe soit la (Pour être sur de toucher leur retraite ) , et les travailleurs qui ne sont pas trop friand de l'Europe ... En gros ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas leur pays qui compte mais leur confort personnel à chacun ... Peut être je me trompe .... Mais c'est ce que me donne comme impression les infos et les images que je vois...
    1 point
  26. Mais le plus drôle c'est qu'ils prétendent représenter le peuple.
    1 point
  27. Hier soir ,à la radio ils ont parlé d'une sorte de coup d'état de 300 personnes visant à rallier les forces armées en visite à Paris pour le 14 juillet afin de renverser le gouvernement !Nul n'en a parlé aujournal de 20 heures !
    1 point
  28. En même temps, c'était un 14 Juillet, donc que l'on voit des flics partout ce jour là, il n'y a rien d'étonnant. Tu dis que c'est parce qu'ils ont peur mais rappelles toi quand Chirac était président et qu'il avait failli se faire tirer dessus ce jour là lors du défilé. Après si ces manifestants n'étaient que peu nombreux, c'est parce qu'ils n'ont pas convaincu la population, parce qu'ils n'avaient rien à proposer. Manifester pour rien du tout, ça ne sert à rien. Et de plus c'était une manifestation illégale, non officielle et impopulaire.
    1 point
  29. bref, encore une fois on secoue du vent, aucun intérêt
    1 point
  30. loool, c'est quoi cette bande de rigolo ?
    1 point
  31. Bah qu'il y aurait beaucoup de forces de police ça on le savait depuis janvier, mais tu paries combien qu'on va nous pondre des conneries comme quoi c'est pour les censurer et les opprimer ou je ne sais quelle connerie grandiloquente
    1 point
  32. Sans déconner ? Y'a vraiment des gogoles qui pensent qu'ils peuvent décréter que la république c'est fini juste en se rassemblant a quatre péquins dans la rue ?
    1 point
  33. Il y a encore des culs terreux qui viennent critiquer notre belle ville multi culti va falloir délocaliser le salon de l'agriculture à Mondoigt sur Clyto dans la creuse inférieure,moi je prèfère les "bronzés" de Paris aux red necks de cambrousse!! PS: Moi c'est 13e Ardt le plus grand quartier "chinois" au monde hors Chine après San Francisco!! et j'y suis bien!!! Avant j'ètais 18e Rue Myrah c'ètaiot bien aussi!!!
    1 point
  34. Parce que les gens se promènent habillés comme ça entre gare du Nord et gare de l'Est? L'habillement définit donc de quel "type" on est...
    1 point
  35. Tu payes des impots ( merci tu n'est pas le seul ) et du coup ça te donne plus le droit de l'ouvrir qu'un non imposable ? Pathétique...
    1 point
  36. Certes,certes, y en a beaucoup qui son "blond ou blonde" sans avoir besoin de spécifier la couleur de cheveux Le but du topic n'est pas de déterminer la nationalité française ni de savoir si le citoyen de nationalité française est fréquentable ou non mais le % de personne de type non occidentale.
    1 point
  37. Ah, ils font ça entre la gare du Nord et de l'Est ? Ils " caracaturent " (sic) les Français ?? Redoutable.... Plus le droit de s'exprimer que d'autres ? Pourquoi ? Mais tu ne doutes de rien mon poulet !
    1 point
  38. Alors là, non, je m'inscris en faux : et entre l'A86 et la Francilienne alors ? J'ai grandit à Evry, là bas, c'est la banlieue ... Corbeil et Melun, là, ok, si tu veux, c'est déjà la cambrousse (Non, puis va dire à Argenteuil, St Denis, Versailles, Créteil, Antony ou Massy qu'ils sont des provinciaux ^^) Tu es Parisien ? Alors tu n'as pas plus ton mot à dire que ces habitants.
    1 point
  39. Je suis un blanc naturalisé français, né à des milliers de kilomètres d'ici. Non, je ne vis pas nécessairement "à la française" et alors ? Néanmoins, je pense cependant écrire ta langue natale bien mieux que toi, et qui sait, connaître cette même culture et son histoire bien mieux que toi itou. Tu n'es pas représentatif de la France. L'inculture ne représente rien d'autre qu'elle-même, et ce phénomène est international. Rien de plus semblable à un beauf français qu'un beauf russe ou qu'un beauf marocain. En ce 14 juillet, je me souviens plus que jamais que la France, c'est "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE". La France, c'est une certaine idée de l'humanité.
    1 point
  40. Dans toutes les grandes villes c'est comme ça. Ce sont des villes cosmopolites, comme Londres également. Mais ce qui est incompréhensible dans tout ça, c'est qu'un pauvre campagnard comme nous n'aura jamais les moyens d'aller vivre dans une ville aussi chère. On se demande comment des immigrés venant de pays pauvres peuvent réussir à s'installer dans ces villes là, des villes à pognon. Etonnant.
    1 point
  41. Ben il se trouve que la ville et ces quartiers vont rester comme l'entend sa population qui a un petit peu plus son mot à dire que toi qui n'habite pas là bas depuis des générations contrairement à eux.
    1 point
  42. Je ne pars jamais pendant mes vacances d'été. J'en profite pour faire des travaux dans la maison. Mon jardin est tout fleuri de partout et je peux en profiter pleinement alors que quand je partais en été souvent était mort par ce que personne pour arroser puisque tout le monde partait en même temps. Pour me déplacer peu ou pas de bouchon par ce que tout le monde parti et ça c'est vraiment le pied quand on sait que tout le reste de l'année c'est tout le temps des bouchons. J'en profite pour découvrir de jolis endroits dans la région. Et puis la plus part du temps je m'installe sur ma chaise longue avec un bon libre et un verre de menthe, le doux murmure de la cascade du bassin, que demander de plus et pas besoin d'aller ailleurs pour me sentir en vacance. Non vraiment partir là ou il y à de grandes chances de me retrouver dans les bouchons par ce que tout le monde part et revient de la plage à la même heure ou à faire la queue pour déjeuner très peu pour moi, ça je le vie toute l'année déjà sauf que c'est pas pour aller à la plage mais pour aller travailler. Je préfère nettement partir quelques jours en mai ou en juin et septembre bien moins de monde partout et ça n'en est que plus agréable. Merci.
    1 point
  43. L'exemple même de parole prêtée au Christ que le Christ n'a jamais dite. C'est Pierre qui voulait le pouvoir et devenir le chef de la secte qui a fait après la mort du Christ courir le bruit qu'e Jésus avait dit ça ! La meilleure preuve qu'il n'a jamais dit ça, c'est que pendant plusieurs années après sa mort (du Christ) c'est son frère, Jacques qui a dirigé l'église de Jérusalem. Si le Christ avait effectivement dit ça devant tout le monde, et que d'autres que Pierre puisse en témoigner, c'est Pierre qui aurait pris tout naturellement la direction de la secte. Qui n'était pendant tout ce temps qu'une tendance particulière du judaïsme. Après, ce frère a été tué (et il est bien possible que St Pierre n'y soit pas pour rien).et il ne lui restait plus (à St Pierre) que St Paul comme concurrent. St Paul qui était sans doute plus malin que St Jacques qui n'était qu'un religieux un peu borné, rigoureux. Il pensait encore réussir à convaincre les juifs que Jésus était bien leur Messie. Après la guerre de 70, (et même avant) la secte chrétienne a été obligée de changer totalement son fusil d'épaule, et tout miser non plus sur les juifs mais sur les gentils. Les grecs comme ils disaient. Je voudrais ajouter aussi que la trahison de Judas est sans doute un autre mythe. Une calomnie. Un bruit que le même St Pierre aurait aussi fait courir. Pour éliminer Judas. Judas en qui le Christ avait placé sa confiance avant St Pierre puisqu'il l'avait choisi pour tenir les finances du groupe. Pierre qui était un individu particulièrement vénal (et brutal) ne pouvait pas le supporter. Et dès la mort du Christ il l'a fait éliminer en prétendant qu'il avait trahi Jésus... Réfléchissez à la scène du fameux "baiser de Judas" : Pourquoi embrasser le Christ pour le désigner ? Il suffisait de le montrer, de lui taper sur l'épaule ? Mais l"embrasser ! C'est sans doute que quand Judas a vu qu'on venait arrêter le Christ qu'il aimait bien, il a tenu a lui montrer que LUI, lui restait fidèle en l'embrassant. Mais ce baiser, dont tout le monde avait été témoin, a servi après coup à Pierre par un retournement parfaitement machiavélique de preuve pour dire que Judas avait trahi. Puisque tout le monde avait vu ce baiser, c'était la preuve parfaite ! Parfaitement invraisemblable ! Bien au contraire, Judas a sans doute glissé à l'oreille de Jésus qu'il allait faire son possible pour le faire libérer. Quitte à proposer en échange de cette libération tout ce qu'il avait dans la caisse du groupe. Les 30 pièces qu'il ira jeter dans l'entrée du temple, par exemple. (Et qu'il n'avait bien sûr jamais reçues comme salaire de sa trahison.) La preuve que c'est Pierre qui a trahi le Christ, c'est le fameux "tu me renieras trois fois avant que le coq ne chante deux fois." C'est là l'aveux de la trahison de Pierre sous une forme édulcorée, un euphémisme pourrait-on dire. Aussi tiré par les cheveux que la trahison de Judas. L'astuce c'est comme font les prestidigitateur, d'attire l'attention sur autre chose. Ici, c'est la précision des chiffres : Pierre est sensé renier une fois, deux fois, trois fois et paff ! le coq chante juste à cet instant précis pour la deuxième fois. ça ne peut être que vrai ! Et le "celui qui va me trahir est celui qui trempe la main dans le plat avec moi". Que Jésus n'a jamais dit non plus. (Parfaitement grotesque !) JESUS NE VOULAIT PAS MOURIR ! Toutes les paroles du Christ (les différentes annonces de sa passion par Jésus, par exemple) qui sous entendent sa crucifixion sont donc nécessairement des mensonges. C'était aussi pour St Pierre en se persuadant lui-même que Jésus voulait mourir, de se déculpabiliser de l'avoir fait éliminer. Je pense que tous les chrétiens qui gobent cette manipulations évidente des textes, Sont objectivement complices de Pierre et de son assassinat. Qu'il ne viennent pas me dire qu'ils aiment Jésus ! Ils sont au fond trop contents qu'on l'ait crucifié ! (Que ceux qui on des oreilles m'entendent!) C'est une honte !
    1 point
  44. Bonjour, comme dit plus haut, Paris ne se limite pas à l'espace entre ces deux gares. Ensuite, hier, on était lundi 13 juillet, beaucoup de salariés font le pont. Ils sont encore libres d'occuper leurs jours de repos comme bon leur semble, non? :) Euh..... non. Si Paris Nord est incontestablement la plus grande gare de France (en terme de voies à quai et de transit voyageurs) Paris Est n'est que 12° en terme de transit (malgré sa seconde place en terme de voies à quai). Se faire une idée d'une ville par l'étude d'un quartier c'est stupide. C'est comme si on limitait Marseille à ses quartiers nord ou Annecy à son lac. :D
    1 point
  45. La prochaine fois, tu prends un papier , un crayon et tu mènes ton enquête.. Comment vivez vous ? Quels revenus etc, comme ça, tu sauras tout Ce n'est pas ici qu'il faut poser ces questions. Mais bon ton papier sent la merde.
    1 point
  46. A ceci près que Le Gorafi est plus drôle à lire que cette merde
    1 point
  47. Ta vision est tronquée , car tu occulte la présence du Diable . Dieu te laisse un libre arbitre dans tes actions . Mais si tu choisi le mal , ton miroir Karmique te renverra le mal ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×