Aller au contenu

Classement

  1. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      5 446


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Dinosaure marin

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. Nounouille

    Nounouille

    Membre+


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      5 791


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2014 dans toutes les zones

  1. Tricephale est l'exemple parfait de ces catholiques qui refusent de considérer qu'on peut être catholique et avoir une opinion différente de la sienne. C'est typique des extrémistes, ils sont persuadés intimement que leur manière de vivre leur religion est la seule et unique valable, et qu'ils sont donc la voie de leur religion. Un mélange de mégalomanie et d'égocentrisme.
    3 points
  2. Dixit celui qui m'a balancé en premier la définition en question. Allez, moi aussi je vais faire un geste : ils "manigancent" (préparer en secret une action dans le but de tromper quelqu'un) quoi ?
    2 points
  3. Et qui a dis d'ailleurs le contraire ? A force de vouloir victimiser le FN, tu en viens à inventer des déclarations qui n'existent pas : on peut être défiant vis à vis du FN, craindre pour la république de le voir au pouvoir, s'opposer à sa démagogie facile et à ses idées nauséabondes et pernicieuses. Ce n'est pas pour autant que l'on "interdit" au "peuple" de donner son avis, et je crois d'ailleurs savoir qu'il va le faire au travers des prochaines élections municipales et européennes, et que le FN n'est en rien exclu de ces élections ? Le peuple a tout à fait le choix de voter pour un parti idéologiquement anti-républicain et démago, d'autres pays d'Europe l'ont fait avant nous. Et on a tout à fait le droit de s'en inquiéter et de trouver cette éventualité abjecte et déplorable humainement et intellectuellement ? Non, pas avec ce que je pense de la république, mais avec ce qu'est la République, de par sa constitution. Le FN a une idée d'un régime qui n'est justement pas la République, puisqu'il prône en fait d'autres valeurs que celles de la constitution : préférence nationale, condamnation de certaines religions, etc ... En gros la question est de savoir si le peuple a le droit de remettre en cause la République ? Le problème c'est que la République ce n'est pas que l'expression du suffrage : c'est aussi la base de cohésion d'un peuple. Remettre ce fondement en cause, c'est nuire à certains citoyens ou à l'intérêt général selon la volonté de la majorité : cela ne correspond en effet pas à ma conception d'une société évoluée, respectueuse des droits de l'homme. Non, non, je t'assure, ils sont pour moi champion toute catégorie. Au moins, on retrouve une cohérence idéologique dans les autres partis. Avec le FN, dans quasiment tout les domaines, l'écart entre les promesses et les réelles convictions du parti me semblent dans un grand écart permanent : du moment que ça attire le chaland, tout est bon. Le FN qui prônait jusqu'à maintenant une politique ultra libérale s'est lancé dans l'usurpation du "social de gauche" plus vendeur en cette période de crise (du moins dans les déclarations, car passé les effets d'annonce, il n'y a bien évidemment plus personnes, bien au contraire, le FN reste un parti qui a coeur de ne pas froisser les milieux bourgeois). C'est bien simple, et il suffit de les écouter : chaque argument du FN consiste à déformer, caricaturer, ou traiter dans l'outrance outragée les déclarations de ses interlocuteurs, jouer les vierges effarouchées ... mais encore une fois, cette "stratégie" a inspirée en effet fortement les Sarkozy (répliques types : "Et alors ? Que devais-je faire ? Laisser ces pauvres gens dans l'ennui ? Et qu'en aurait pensé les Français ? hein ? C'est ça que vous vouliez ? ") et Copé (l'anecdote du pain au chocolat, typique FN, et plein d'autres : il fait du pur copier coller) ... mais ils ont commencé après le FN, et l'original manie bien mieux ce rôle.
    2 points
  4. On sent effectivement que vous n'avez pas créer cette langue... Notamment par votre incapacité à la maîtriser (et je ne parle pas des fautes ici, bien qu'il serait judicieux de votre part de faire des efforts à ce sujet, de nombreux programmes offrant des cours gratuits de français). Comploter implique une action négative (dixit votre définition d'ailleurs). En l’occurrence, impossible de prouver cette action négative. Donc pas de complot prouvé. Est-ce si difficile à comprendre ? Vous ne maîtrisez même pas la définition que vous donnez. Vous ne sélectionnez que la partie qui vous arrange. Les tentatives d'attentats contre Hitler étaient des complots. L'assassinat d'un éminent représentant politique par un groupe quelconque (politique, religieux, etc.) peut être un complot. Mais ce que vous dénoncez n'en ait pas un. Pas selon votre propre définition. Et effectivement moi aussi j'aimerai savoir ce qui s'y trame là-bas. Mais je n'invente pas des réponses qui me confortent dans une théorie.
    2 points
  5. Pas de souci : Sans compter le fait que vous affirmez que les banquiers, politiciens, franc-maçons (vos nombreux postes sur de nombreux sujets en diffusant la couverture d'un pamphlet contre eux), etc. Complotent dans le dos des peuples ? Mais à part ça, vous n'accusez personne ? Je serai toujours aussi admiratif face au courage des conspirationnistes et leur capacité à se contredire en l'espace de quelques minutes pour essayer de ne pas couler sous la tonne d'incohérences qui pèse dans la théorie et les justifications.
    2 points
  6. Sophisme : puisque vous n'avez pas la preuve d'une théorie A, alors c'est forcément la théorie B. Très mauvaise façon d'argumenter. Je pars d'un principe élémentaire : toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire. Donc il me faut une preuve solide qu'ils sont coupables, faute de quoi, c'est de la diffamation. Il y a une différence entre méfiance nécessaire envers les entités disposant d'un certain pouvoir et l'accusation aussi grave (et grotesque) d'un tel complot. Il existe des nuances de gris entre ce schéma noir et blanc auquel vous croyez.
    2 points
  7. Eh ben... Ma profession fait partie de celles qui font l'objet de nombreux petits noms par pas mal d'énervés qui considèrent qu'on est des "collabos" ou des "gauchistes"... Et qu'on participe à la propagande des personnes dites puissantes de ce monde. De là à être un puissant, non. Mais en partant de votre approche, je suis l'un de ses serviteurs. En admettant que le complot existe, ce qui n'est pas mon cas. Et je répète : il faut que l'action soit d'une intention négative. Je repose la question : vous avez la preuve de cette volonté négative ?
    2 points
  8. Et sinon, taper une lettre de mieux pour mettre un "pas" en lieu et place d'un "po", ça c'est vraiment au dessus de tes forces, de ta volonté? Non parce que si demain tu vois ta diététicienne, et qu'elle accepte ton : "j'chuis po motivé", ça explique le régime mis en place... C'est là, l'art de la cohérence entre ce que nous sommes, qui nous côtoyons, ce que nous voulons être et ce que nous représentons. :) Edit : nous sommes tous et toutes des "cas particuliers" face au besoin de perdre du poids. Quand certaines cagoles veulent juste perdre 5 kilos avant l'été, au mois d'avril, d'autres ont de vrais problèmes physiques. Quand certains veulent juste de nouveau rentrer dans leur pantalon taille 38, d'autres ont une vraie raison médicale de perdre 10 kilos, etc..... Là tu viens vers nous en te plaignant (j'ai faim mais j'ai pas le droit de grignoter) OK, on veut bien te donner des conseils, t'apporter un peu d'aide et de soutien, mais si tu nous prends pour des lapins de 6 semaines, en nous répondant systématiquement "non, vous pouvez pas comprendre, ce régime est adapté à mon cas perso", ben en effet, nous ne pouvons rien pour toi, ni pour t'aider, encore moins te conseiller. alors comme 2 autres avant : "assume que diable !!!!!" Tu fais un choix qui te correspond (ou non, au vu de ce que tu décris), mais alors ne vient pas te plaindre, ni te formaliser des avis donnés ici. Quand tu justifies un "je suis un gros grignoteur, mais j'ai plus droit à rien", tu te moques ouvertement des gens qui sont suivis par de vrais spécialistes, et qui, EUX ont droit à une collation, un grignotage (pour peu que ce soit hypocalorique). Quand on te suggère de grignoter une carotte, tu nous opposes un "les légumes crus c'est autorisé juste lors d'un repas, un jour sur 3, c'est juste de la moquerie... Comprends qu'on puisse donc lâcher ce fil et te laisser te débrouiller tout seul comme un grand que tu es, non?
    2 points
  9. Profil qui correspond assez aux études menées sur le sujet. Et qui offre au passage une forme d'explication aux échecs personnels. Sans compter dedans la portée et nature du complot et les biais cognitifs à l'oeuvre dans l'élaboration de ces théories.
    2 points
  10. en faite rien qu'avaec ce schéma on comprend que ceux qui croient à un NWM sont dans la même construction de pensée que les croyants déistes on a une entitée supérieure qui contrôle tout ( monde politique, financier commercial) dont on dépend et qu'ils sont interconnectés, en gros on n'a pas de libre arbitre mais qu'on a une vie prédestinée tel le grouiot de base qui ne veux (peux?) pas croire qu'il puisse réussir. De plus les ces croyants oublient totalement qu'il y a des oppositions aussi bien économique qu'idéologiques en haut et n'arrivent pas à intégrer les émergents tel Mittal, Gazprom ou autres entreprises chinoises car ne sont pas occidentales et détruisent ce schéma de pensé Et a coté on a une entreprise qui est oublié dans ce NWO, c'est google. A l'heure actuelle cette entreprise est une des plus tentaculaires au niveau mondiale et inquiétante sur ses idées futures au niveau du transhumanisme et du cybernétique mais les gars préfèrent croire sur une élite vivant en harmonie et choisissant notre destinée
    2 points
  11. Bonjour, alors premièrement, te serait'il possible de bien vouloir écrire "pas" à la place de "po", parce que j'ai l'impression de lire un gosse de 14 ans, fainéant au possible, qui se contrefout de se qu'on peut lui dire. Merci :) Deuxièmement, je ne pense pas t'avoir donné de leçons, ni avoir jugé, et encore moins affirmer avoir la science infuse. Troisièmement, tu le dis toi même "peut être que ce n'est pas adéquat", si c'est pas adapté, c'est que ça ne convient pas. Si t'achètes une paire de chaussures en 39 quand tu fais du 42, c'est pas adéquat et ça fait mal. Quatrièmement, on t'explique (dont certaines ici pour avoir testé) que les régimes "fractionnés" ou "dissociés" ne sont pas adaptés aux besoins de l'humain, et que dans le pire des cas, ils peuvent être dangereux pour la santé. Si tu préfères être hospitalisé pour une insuffisance rénale plutôt que pour un infarctus du myocarde, libre à toi, mais c'est un peu troquer un borgne pour un aveugle. Dernièrement, bon courage, sans volonté et avec des idées aussi arrêtées que les les tiennes, il t'en faudra du courage.... mais pas que pour perdre du poids.
    2 points
  12. Un petit sondage qui fait du bien je trouve. 90% sont favorables à l'IVG, ce qui met pas mal dans le décor les tentatives de Civitas et consorts de faire croire qu'ils sont la voix de l'Église. C'est d'ailleurs, à 1% près, la même proportion que pour les français. (91%) Plus de la moitié des catholiques sont également favorables au mariage gay, tandis qu'on est à un peu moins des 2/3 de français. Au final, tout indique que la différence entre les catholiques et le reste des français n'est pas si énorme. Est-ce une bonne nouvelle ? Mi-mi. Dans un sens, ça rappelle que ce n'est pas le catholicisme qu'il faut combattre. Dans un autre, ça rappelle que ce n'est pas aussi simple que de combattre un groupe homogène et lié. La différence se trouve au sein des ultra-pratiquants, qui eux, sont en effet bien plus rétrogrades, et sont ceux qui osent faire croire qu'ils sont la voix unique du catholicisme. Source: www.leparisien.fr/societe/sondage-l-eglise-et-la-famille-les-catholiques-francais-veulent-du-changement-22-02-2014-3616215.php
    1 point
  13. "Le pessimisme est le meilleur ami de la misère." De moi
    1 point
  14. Le monde s'achemine vers une corporatocratie, le droit des peuples sera a terme totalement soumis a son indice de productivité et de potentiel d'enrichissement de la caste dirigeante Ainsi parla ‘’Ya va en avoir pour tous, vous bousculez pas’’, Grand Prêtre du Catastrophisme ambiant. Z’auriez pas un endroit peinard, baba cool, à me suggérer entretemps Ô Grand Vizir? Con testeur.
    1 point
  15. pas de martyr, désolé pour toi, juste le constat de l'éternelle rengaine des Jo la science comme toi. Le monde s'achemine vers une corporatocratie, le droit des peuples sera a terme totalement soumis a son indice de productivité et de potentiel d'enrichissement de la caste dirigeante
    1 point
  16. Parce que c'est une première fois et je pensais pas que au niveau participations j'aurais eu autant de monde... Alors j'avais demandé deux photos par personne, pour le mois prochain le leçon est retenue et ça sera limité à une photo. Par contre non je ne limiterai le nombre de participants. La limite est imposée dans la durée et dans la quantité mais pas sur les envies de chacuns :p
    1 point
  17. @Transporteur La Tunisie a été colonisée de façon encore bien plus dure et plus durable par les ottomans. A telle enseigne que les berbères autochtones y ont été quasiment exterminés (>5% de la population tunisienne actuelle), et que plus du tiers de la population tunisienne moderne descend directement de ces colons turcs installés à partir du XVIème siècle. L'Algérie aussi a été très brutalement colonisée par les Arabes puis par les Ottomans, moins violemment qu'en Tunisie toutefois. Et seul le Maroc a pu échapper à cette tendance globale. Peut-être est-ce le temps le facteur, et le fait qu'en Algérie la dernière colonisation en date ait été bien plus récente, qu'elle ait été beaucoup plus longue, et que le peuple autochtone soit parvenu tant bien que mal à survivre encore -quoique-? L'Algérie, c'est un pays traumatisé et violé sur plus d'un millénaire, et ce en continu. Trop beau, trop riche et trop favorisé pour ne pas susciter toutes les convoitises, j'imagine? Qu'on ne s'étonne pas ensuite des conséquences sociales encore visibles. Cela étant dit, la plupart des algériens que j'ai connu sur place sont des gens très accueillants, au moins autant qu'au Maroc... le problème, c'est que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, et qu'il y a une proportion de xénophobie affirmée qui subsiste chez de nombreux extrémistes et dans l'idéologie officielle du gouvernement. Et que l'Algérie vit aujourd'hui sous un régime à tendance isolationniste... d'où l'irruption paradoxale des chinois.
    1 point
  18. ... :smile2: Message reçu. Après tout: "Chacun sa merde!" "Ne plus suivre" click.
    1 point
  19. Faut pas être sortie de Saint-cyr pour connaître la suite Puis franchement, comme je dis aux gens qui on le QI d'une huitre ou le cerveau lobotomisé "CHACUN SA MERDE" :sleep:du moment que ce n'est pas la mienne tout va bien ! C'est exactement ça, j'osais pas lui dire vu qu'il prend tout mal, comme un gosse, un gamin Ce gars est encore un enfant, on peut rien lui dire sur rien. Il est pas prêt d'avancer dans sa vie mais bon ya des gens qui ne peuvent pas.
    1 point
  20. Le problème étant que NJ n'a pas les armes pour te répondre parce-qu'elle est à fleur de peau et finalement sans doute submergée par ses émotions au point de se noyer dans tout ce qui prend la forme d'un conflit. En ça, le parallèle Schopenhauer / Hegel, Nietzsche / Wagner ne tient pas, parce-que le sujet d'étude NJ me donne plutôt l'impression d'un Mozart observé par Salieri, pas pour la dimension artistique (je ne sais pas si elle compose, c'est pour l'image), mais dans la méthode qui consistait à ce que le compositeur établi (Salieri) voit le génie (Mozart) comme un objet d'étude agaçant et attractif à la fois, oubliant du coup que Mozart avait une sensibilité particulière qui a fait de lui un génie, même si sa personnalité devait le faire passer aux yeux du plus grand nombre pour un genre de fou.
    1 point
  21. Mais oui, mais oui. S'il te plaît, on parle entre gens sérieux ici. Pas avec ceux qui disent que l'hétérosexualité n'existe pas. @Franky: on parle bien sur du mariage à la mairie, le mariage à la mairie a une dimension sociale. Le mariage à l'église est religieux, ce sont deux choses différentes (bien que la loi exige encore, une honte, que le premier précède le second) et s'opposer au second n'empêche pas d'approuver le premier.
    1 point
  22. Le forum m'aura apporté, 52 belles rencontres (qui ne demandent qu'à grossir), des amitiés fortes, quelques engueulades, des moments privilégiés, du soutiens dans les moments difficiles, des petits mots, des conseils, des projets... Des pensées, de l'amour... Ce qui m'a le plus marqué c'est ces fleurs un matin de juillet livrées, un sourire en coin en ce jour si noir que le départ de papa... Ce n'est pas les gens d'à côté qui y ont pensé, mais bien ceux d'ici, des gens attentionnés... Une jolie mélodie... Merci.
    1 point
  23. oui en effet, je comprend ce que tu veux dire et en fait j’interprète différemment parce que je ne voie pas l'homme si bête que ça et donc à travers ces comportement j'y vois une manipulation de masse passant par l'hypnose et la dégénérescence. c'est sur que saez c'est moins évidant qu' iam à l'opposé. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ij3Elr0ulfE peut être est ce par manque d'arrogance intellectuel, d'ailleurs je suis impressionné par les certitudes que tu dégages vu ton jeune age mais est ce une question d'age , moi très jeune j'ai eu des doutes sur tout, sans doute parce que dans ma famille l'étrange est courant et que j'ai vu, j'ai entendu, j'ai lu, j'ai rêver, j'ai vécu tant de chose inexplicable aux gens qui ne veulent pas croire. comment expliquer que le nouvel ordre mondial est ce qu'il est si on ne veux pas voir un minimum de chose? peut être en repartant du début, la franc maçonnerie, faut voir. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xO3Go6-khiE
    1 point
  24. C'est le même, je pense. Un ptit rigolo adepte du mauvais jeu de rôle.
    1 point
  25. Rafa était plus drôle que Makhlouf... :-(
    1 point
  26. Exact. Sauf que quand tu commences à l'interpréter pour en faire ce que tu veux, tu ne la vois plus..
    1 point
  27. Tu voulais dire quoi, prosélytisme ou polythéisme? Parce que j'ai envie de savoir si on a affaire un idiot de base ou un idiot qui creuse encore.. Si c'est prosélyte que tu voulais dire, c'est faux tout simplement parce que la laïcité ne parle pas de la foi, mais de la séparation de l'Eglise et de l'Etat ou encore la liberté de culte. Je te rappelle que sans laïcité, pas de liberté de pratiquer l'islam en France (juste au cas où tu ignorais totalement ce fait..) Si tu voulais dire polythéiste, je t'envoie à la définition du mot pour te rendre compte toi-même de l'absurdité de ta phrase. Tu ne représentes rien du tout mec, sauf ton interprétation personnelle que tu prends pour la vérité absolue. Il t'empêche de voiler tes filles? Ah merde alors, elles vont pouvoir goûter à la Liberté Non, 99% des musulmans en France ne partagent pas ton opinion. Dieu n'est pas venu te dire que t'étais le meilleur.
    1 point
  28. Ouh, de si beaux nichons ont généré de si énormes dommages à mes n'oeil. Tu crois que j'aurai droit à la sécu si une autre demoiselle vient me réconforter ?
    1 point
  29. Donc vous appartenez à une secte ultra-minoritaire et non représentative de ce qu'est vraiment l'Islam de par le monde. C'est tout ce que je voulais vous entendre nous confirmer.
    1 point
  30. Finalement, le mieux ne serait-il pas d'ignorer ce genre de topic propagandiste ? C'est vain, stérile, pas argumenté. Fin bref, inintéressant et insipide...
    1 point
  31. Parce que l'irruption des Lumières n'aurait eu aucune influence sur le catholicisme??? Tiens donc. On célèbre donc toujours des messes en latin, selon vous?
    1 point
  32. Quand t'as lu Le prosélytisme pour les Nuls, t'as dû oublier le passage qui indiquait de connaître un minimum ton sujet. Là, tout le monde a compris que tu ne maîtrisais absolument pas les concepts auxquels tu t'attaques, leur donnant les définitions qui te conviennent, mais pas celles qui fondent leur existence. T'es pas un bon représentant de ta foi. Tu mens, on l'a prouvé plusieurs fois dans tes sujets, et mentir, c'est حَرَام (haram) ! Par tes actions ici, tu te révélés contre productif. D'une part parce que tu passes pour un prosélyte qui raconte des bobards, deux parce que cela va renforcer certains ici dans leur idée qu'ils se font non pas de l'islam, mais des musulmans. Et ça ça m'énerve, parce que les musulmans que je connais ne mérite pas les critiques qu'ils subissent de pleins fouet dans notre société à cause de quelques Gus comme toi...
    1 point
  33. Effarant et consternant comme l'endoctrinement asphyxie toute lueur d'intelligence, de culture, de libre arbitre au profit d'une pensée unique, archaïque, étriquée et réductrice... @Makhlouf
    1 point
  34. http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dossiers/d/meteorologie-foudre-menace-ciel-1512/page/3/ La majorité des civilisations ont donné la Foudre à leur Dieu principal comme apanage de son importance. C'est le cas d'Indra, de Thor, De Zeus/Jupiter, ou encore de Djambuwal, remontent jusqu'à de 50.000 ans (ce dernier en Terre d'Arnheim). À chaque fois, la foudre a été placée en tant qu'apanage de la divinité supérieure dans le panthéon. la vénus de Willendorf (20k avant J.C.) célèbre, quant à elle, la femme en tant que porteuse de vie. Plus la science a avancé, plus les religions se sont modifiées à mesure que ce qui était inconnu est devenu connu. Ça ne signifie aucunement que Dieu n'existe pas. Ça signifie simplement que les religions sont de pures créations humaines.
    1 point
  35. elle est sous ton nez la réalité
    1 point
  36. Allons allons, on réagit de la même manière quand un mec soutient le créationnisme ou quand un autre vient tenir des propos racistes. Ce qui provoque cette "rare violence" dans ces cas-là ce n'est pas le thème abordé, c'est la bêtise et l'ignorance qui en découle.
    1 point
  37. Mais si le FN est vu comme une menace, c'est peut-être tout simplement parce que c'en est une ! Justement vis à vis des valeurs de la république. Bien évidemment les autres partis, avec le poids du FN, tentent désormais de faire dans du FN-light (surtout l'UMP depuis l'ère Sarkozy ces 10 dernières années), et c'est effectivement désolant, car l'idéologie nauséabonde du FN s'est répandu dans la société. Cependant, le FN reste le parti à mon sens le plus dangereux, car : - il véhicule toujours un message de rejet, de division de la population, d'anti-républicanisme - ses "têtes pensantes" sont exclusivement dans la démagogie et l'hypocrisie, manipulant l'opinion par des raccourcis simplistes - historiquement et jusqu'à encore maintenant, ses accointances et sa porosité idéologiques avec les milieux d'extrême-droite et/ou néo-fascistes ne font pas grand doute, et le FN en perpétuant la tradition (même nom de parti, même poids du dirigeant d'honneur Jean-Marie Lepen, mêmes rassemblement lors du 1er mai avec le même "public", même absence lors des rassemblements sociaux lorsque le FN se réclame pourtant d'une pseudo politique sociale, etc ...) prouve bien qu'il ne tourne strictement pas le dos à ce monde, quelques soient par ailleurs ses ravalement de façades, ses plans de comm et autres "éléments de langage", etc ... - le service d'ordre du FN, les relais "démocratique" de direction entre le père et la fille, les affaires autour des quelques élus et/ou l'aura qui entourent ceux-ci (orange, vitrolles, etc ...), les prises de paroles à l'encontre de la justice, des syndicats, etc .... tout cela laisse encore un assez net aperçu des méthodes que le FN serait en mesure d'appliquer une fois au pouvoir.
    1 point
  38. Tu parles de l'église comme d’une secte ou seul les décervelés qui obéissent aveuglement à un livre écrit par on se sait qui seraient les seuls vrais croyants et ça c’est de l’intégrisme et c’est une insulte pour tous les chrétiens qui ont la foi, Dieu ce n’est pas le livre….
    1 point
  39. Non, il faut juste arrêter de voir et entendre ce qu'on veut voir et entendre. Ce que cette chanson dénonce c'est le comportement mouton de la masse, l'opinion générale, la bêtise de l'homme moderne. Il ne parle même pas de gouvernement ici. Alors le nouvel ordre mondial, t'as vraiment dû aller profond pour le trouver dans ses paroles, même de façon ultra-subtile.
    1 point
  40. Mais t'es à côté de la plaque en fait. Ou tu n'as même pas lu le premier post. Pour faire court : - les gens que t'as vu => minorité d'ultra-cathos qui se dise la voix de tous les cathos alors que : - 90% des cathos => favorables aux changements. Conclusion : manifestants sont minoritaires => pas représentatifs des cathos P.S : on s'en tape que tu sois gay et 1/2 juif, ça ne te donne pas un droit de haine envers un groupe particulier.
    1 point
  41. Certains sont incapables de comprendre qu'ils ne voient que la minorité qui meuglent. Un jour vous grandirez.
    1 point
  42. C'est exactement le soucis: vous ne les avez pas vu défiler à Paris. Vous avez vu des individus défiler à Paris et en avez déduit qu'ils représentent les catholiques. C'est ça la nuance.
    1 point
  43. Alors les sportifs vous allez enfin les boycotter ces JO de merde made in Poutine?
    1 point
  44. Je plussoie tout ce qui a été dit sur ton régime jusque maintenant, il n'est VRAIMENT PAS équilibré. Les régimes, à proprement dit, ne fonctionne qu'à court terme. Je parle en connaissance de cause puisque depuis 10 ans (+/-), j'en ai fais des régimes en tout genre. C'est vrai, au début, pendant 3-4 mois que t'as la motivation, tu perds super bien. Mais une fois que tu perds un peu la motivation, que tu fais quelques écarts, BAM tous les kilos reviennent et avec leurs copains en plus, sinon c'est pas marrant. Après 10 ans de régime, j'ai fini rien perdu, si ce n'est du temps et de l'argent et je me retrouve aujourd'hui avec encore plus de kilos à perdre que mon léger surpoids de gamine qui passe au stade de "femme" malgré tous les régimes que j'ai fais. Ce qu'il faut, c'est un rééquilibrage alimentaire. Càd manger de TOUT (même des trucs gras, caloriques, ...) mais en n'exagérant rien et en compensant par des choses plus lights. Je donne un exemple : le soir, tu fais une bouffe avec des amis et tu vas au resto => excès prévu. Dans la journée, arrange-toi pour consommer des choses plus légères, préfère un repas de midi plus light pour compenser ton excès, par exemple, une salade (et là, à toi de mélanger tous les légumes que tu veux pour la rendre meilleure au possible et bourrative ; pour ça, nonobonobo a déjà donné de très bons exemples de légumes), une tranche de jambon maigre, une tranche de pain (car OUI, il FAUT manger des féculents TOUS LES JOURS, c'est eux qui te fournissent en partie l'énergie nécessaire pour tenir une journée), un yaourt et un fruit. Et au soir, par pitié, FAIS TOI PLAISIR ! Je pense que nombreuses sont les personnes qui associent un "régime" avec privations, frustration, aucun écart ... et oublient de se faire plaisir. Comment veux-tu tenir un "régime" à long terme si tu es frustré de le faire ? Ca ne marche pas, je parle en connaissance de cause. Alors, FAITES VOUS PLAISIR. Je dis pas d'aller au resto ou de manger des frites tous les deux jours mais plutôt de se dire "Ca fait 3 jours que j'ai bien mangé, sans faire d'excès et j'ai envie de manger un peu de chocolat, donc je le mange." Je vais te raconter mon expérience de cet été, pour que tu comprennes un peu que manger ne doit devenir une frustration parce qu'on s'oblige à restreindre les portions et à manger des choses qu'on n'aime pas forcément. L'été dernier, j'avais décidé de me prendre en main. Fin juin, j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire que j'ai fais par moi-même, c'est pas compliqué. Je mangeais de tout, en quantité raisonnable. Je faisais juste l'effort de ne pas manger jusqu'à être "bourrée". Je n'étais pas frustrée parce que je n'avais rien supprimé de mon alimentation, je faisais simplement attention. Mon corps a eu du mal à avoir le déclic. J'ai fais ça pendant 1 mois avant que le résultat ne soit visible sur la balance. Mi-août, quand je me suis pesée, j'avais perdu 3 kg presque "du jour au lendemain" puisque je n'avais rien perdu jusque là. Quelques jours après, je suis partie en vacances en Sicile. Alors là, je ne te dis pas niveau nourriture, toutes les tentations qu'il y avait. Et je ne me suis PAS privée. J'en ai profité pleinement, j'ai mangé de la pizza, des pâtes, des glaces, des biscuits, du chocolat, des fruits de mer, du riz, ... Bref, un festival de chose "pas bonne pour le régime". Je précise quand même que je n'arrivais pas à finir mes assiettes, généralement, ni même à manger une glace en entière. Alors qu'avant de faire attention, j'aurai mangé la mienne et finit celle de mon frère. Pour te dire, 3kg ce n'est pas beaucoup mais 1mois et demi de rééquilibrage, c'est déjà un grand pas pour ton corps qui apprend déjà à manger mieux et moins. Au retour de vacances, beaucoup d'appréhension au moment de monter sur la balance, tu imagines. Et bien figure-toi que je n'avais absolument RIEN repris. J'étais toujours au même poids d'avant vacances. Alors que j'ai mangé de tout ... Je citerai aussi une phrase qui est tout à fait vrai : "Déjeune comme un roi, dîne comme un prince et soupe comme un pauvre." (Déjeuner, dîner et souper étant l'équivalent du petit-déjeuner, déjeuner et dîner chez vous). Ca met bien en évidence l'importance que doivent avoir tes repas dans la journée. Alors déjeuner avec un thé et une biscotte, ça me fait bien rire. En attendant vers 11h tu crèves la dalle comme un éthiopien et tu te jettes sur ton repas de midi. Bref, tout ça pour dire que ton régime n'est pas bon du tout. Tu finiras soit par te lasser et le stopper, soit par être frustré et te jeter sur la bouffe dès que possible, soit par faire des carences en tout et finir sur les rotules. J'espère que mon roman et l'exposition de ma vie te sera bénéfique et que tu prendras ENFIN la décision de changer de médecin ou tout simplement, de faire le test par toi-même en apprenant à gérer ton alimentation. *Pour répondre à la question que tu remets souvent en réponse, non. Tu n'es absolument pas le seul dans ce cas. Y'a des millions de personnes qui ont des problèmes de poids et notamment de grignotage. Seulement elles n'auront pas toutes le courage d'en parler ou tout simplement de l'assumer. Elles préfèrent se mentir à elles-même, dans certains cas et n'acceptent pas de reconnaître leur problème alimentaire. Courage ! On peut tous y arriver en faisant les bons choix et avec un peu de motivation. Et ne t'arrêtes pas au jugement des gens. Certaines femmes sont très superficielles et elles ne te méritent en aucun cas pour te faire une remarque pareil. C'est anormal ... Ca fait plaisir, c'est sur. Mais perdre 5kg en 10 jours, ce sont des kilos qui réapparaitront x2 plus tard, au moindre écart. J'ai même envie de dire que c'est affolant.
    1 point
  45. Qui puis-je si tu écris des conneries ? Quand à l'autre topic où vous vous êtes aussi couvert de pipi ben ... c'est un autre topic hein.
    1 point
  46. Pourquoi n'y a t-il pas de touristes en Algérie ? ............Il y en a eu assez pendant 132ans L’Egypte la Tunisie le Maroc en Soufre encore Aujourd’hui.........du « Tourisme »
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×