Aller au contenu

Classement

  1. Darius3

    Darius3

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      2 721


  2. charles francois

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3 605


  3. Thordonar

    Thordonar

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4 247


  4. Herman1

    Herman1

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      11 499


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2013 dans Messages

  1. c'est marrant comme,au delà de la mauvaise foi et des posts de rageux dégoutés que le mariage pour tous soit passé,on voit toujours l'homosexualité que par la sexualité comme si il n'y avait rien d'autre:pas d'amour réel,des convictions,etc...ce qui révèle une totale ignorance de ce qu'est l'homosexualité et que certaines photos volontairement provocatrices arrangent bien les haineux et simplets pour stigmatiser les homos en nous sortant toujours les mêmes clichés comme si un hétéro ne pouvait être qu'un hooligan qui aime le foot en buvant de la bière et en frappant sa femme et ses enfants. Enfin bon faut pas leurs enlever leurs rêves parce que si ils savaient réellement dans leurs entourage qui est est homo ou hétéro ça leurs feraient un choc
    4 points
  2. C'est sur!! Si on pouvait (et si on voulait!!) faire du outing forcé comme dans d'autres pays (USA par exemple) il y aurait de GROSSES surprises dans les familles des anti mariage gay;mais en France la dénonciation des doubles vies de X ou Y ça ne se fait pas,les LGBT ne veulent pas déclencher des drames humains irréversibles!!!
    3 points
  3. Sur la vérité. Celle qui te fais mal au cul. Mais passons.Autrefois, les manifestations étaient des protestations contre l'ordre établis. C'était limite anarchiste d'aller manifester. La sphère politique devant le danger éventuel que représentais par exemple des marches pacifiste pour lutter contre l'esclavage, a trouvé le moyen de désamorcer ce procédé. (et crois moi, ils se sont réellement cassé la tête pour savoir comment faire) C'est un coup de génie. Inciter les gens a aller manifester, pour la sphère politique, c'est diluer ceux qui ont de véritables raisons de s'indigner parmi une immense majorité de gens qui font ça pour s'amuser, ou pour des raisons bidons... Mais qui devant le risque de se prendre un vrai coup, retourneraient rapidement leur veste. Donc par une majorité de personne qui n'en ont rien à cirer en réalité. Et une très très grande partie de ces gens viennent pour des raisons complètement illégitimes, voir ridicules. Résultat : Les manifestations ne représentent plus les vrais indignés, ils sont noyés, leur voie étouffé, leur symboles salis, et leur nombre réel totalement ignoré. L'objectif est atteins pour la sphère politique. Le pouvoir des manifestations est désamorcé. Les gens peuvent manifester pour ce qu'ils veulent, ça n'aura pas de grande influence. Il ne faut pas se leurrer, les "grandes mobilisations" pour aider telle ou telle cause (quel qu'elle soit), quand elles sont encouragées par l'UMPS, visent en réalité à désamorcer toute la puissance potentielle de l'action. Pour que "l'ordre établis" soit respecté. ça fait partit des choses qu'on apprend dans les manuels de management. Institutionnaliser le mouvement social permet de le désamorcer. Je ne vais pas jouer au plus con avec toi, puisque tu refuse d'affirmer ton avis, je vais considérer que ton avis est le suivant. Si je me trompe tu pourra toujours le corriger, sinon ça voudra dire que j'ai raison, et on avancera quand même. Tu penses qu'il n'y a eu aucune instrumentalisation. Donc que le pouvoir en place (majoritaire et opposition) n'a absolument rien organisé, et rien cadré. Et que ces manifestations étaient spontanées. Ce pourquoi tu ne veux pas répondre à ma question simple : à ton avis, quel était la raison de cette instrumentalisation ? Qui te "forcerai" à admettre qu'il y a eu instrumentalisation... Alors que tu souhaite à tout prix continuer de croire que toutes ces manifs étaient spontanées, issue des sentiments les plus nobles sincère et honnêtes. Dans ces conditions, effectivement, je comprend tes réticences à donner ton avis. T'as juste peur de passer pour un simplet. Mais perso, je trouve ça très beau comme façon de voir les choses. Super naïf, mais c'est très rassurant quelque part, de voir qu'il y a encore des gens qui peuvent voir le monde comme ça.
    3 points
  4. Ne vous sentez pas obligé de répondre, si vous n'avez rien à dire de plus.
    2 points
  5. Ouais. Merci d'avoir participé, et à bientôt.
    2 points
  6. Des communautés non compatibles ? c'est quoi une communauté ? Je parle de culture, pas de communauté. Arrêtez simplement de détourner mes propos, ça devient lassant. ça ne vous dérange pas d'être malhonnête ? que défendez vous, à la fin ? Le sujet de départ, c'est le RACISME, dirigé contre un blanc, alors n'essayez pas, une fois de plus, de détourner les choses. Si vous avez envie de parler d'autre chose, le forum est vaste, il me semble.
    2 points
  7. C'est exactement ça, et il n'y a que les imbéciles pour dire le contraire.
    2 points
  8. Le gars fait appel niant les propos racistes c'est donc bien que ceux ci ont été retenus.
    2 points
  9. Bah, on peut croire au paradis ou pas. Je suis athée, mais même en ne croyant pas au paradis il est toujours sympa d'entendre ce genre de bienveillance. Une fois, une copine catho m'a dit à la fin d'un message "que Dieu te bénisse", j'ai beau ne pas croire en Dieu, je sais qu'on me souhaite du bien et c'est ça qui compte.
    2 points
  10. Nous attendons toujours des arguments solides qui prouvent pourquoi en toute raison des gens seraient contre le mariage pour tous, mais là on peut s’asseoir et attendre jusqu'à ce que mort s'en suive
    2 points
  11. "Le racisme expliqué à ma fille" de Tahar Ben Jelloun.
    2 points
  12. Vous n'avez pas vraiment lu les déclarations du Hamas en croyant que c'était une secte et donc aucune autorité Palestinienne. L'autorité palestinienne du Fatah a signé la paix avec les dirigeants israéliens. Le Hamas de Gaza, frontalier avec Israël, indique qu'Israël sera supprimé. Il est encore avec beaucoup de pays islamiques radicaux . Il est tellement violent qu'à la différence d'Israël il n'est pas reconnu par une majorité d'états des Nations Unies. le gouvernement israélien ? Les partis politiques légaux en Israël ? citation Wikipédia: Les partis Depuis les années 1970, les deux plus grands partis sont le Likoud et le Parti travailliste auxquels est venu s'ajouter le parti centriste, Kadima. Cependant, ils ne recueillent pas assez de voix pour être majoritaires au Parlement et gouverner seuls. Les petits partis tels que le Shass, un parti orthodoxe séfarade en faveur de grandes dépenses sociales ; Yahadut Hatorah, le parti unifié des ultra-orthodoxes ashkénazes qui se préoccupe essentiellement des étudiants en yeshiva ; le Shinouï, un parti laïc libéral opposé au Shass, qui tente de diminuer les dépenses sociales; HaIhoud HaLeumi (Union nationale), un parti d'extrême droite ; Meretz, un parti social-démocrate qui soutient parfois la cause palestinienne; les partis représentant la minorité arabe : le parti communiste Hadash (issu d'une scission du défunt Parti Communiste israélien), le parti nationaliste panarabe Balad d'Azmi Bishara, ou les islamistes de la Liste arabe unie. Y a t'il des partis juifs dans les Pays musulmans et même très souvent de VRAIES élections avec des Partis indépendants ? Comme d'habitude vous n'allez pas répondre, même quand vous avez ignoré certaines réalités....Contre-Israël à tout prix. Je préfère aller me promener en vacances avec mon compagne en Israël que dans des pays où l'incident peut être vif.....
    2 points
  13. en quoi c'est raciste de dire que c'est de l'occupation ? la France occupe illégalement le sol savoisiens , sa y est je suis raciste ... parce qu'elle est contre l’Europe , ils veulent s'en débarrasser .
    2 points
  14. Contester des prières des rues soit....les comparer à l'occupation ? très mignon ton smiley colère :) bonne journée
    2 points
  15. J'ai un doute là...si elle l'avait mis ou il fallait, elle se serait fait du bien et ça lui aurait évité de dire des conneries!
    2 points
  16. La bonne foi n'est pas la tienne, tu n'as pas lu le jugement et tu écris n'importe quoi. :) Et sinon tu n'as pas répondu à ça: Est ce que tu peux prouver que tous les nazis sont racistes?
    2 points
  17. Il y a eu une Gay-Pride à Montpellier aujourd'hui. 10 à 30 000 personnes, dans la joie et sans haine......
    2 points
  18. Je dirais même plus : aucun.:smile2:
    2 points
  19. Vous parlez d'idéologie, et c'est bien d'une idéologie ségrégationniste à laquelle je me permets de vous mettre en garde, or moi je n'ai aucune idéologie, mais ayant vécu la ségrégation aux usa dans les années 67/70 je sais à peu près de quels ressorts cette idéologie peut se servir.
    1 point
  20. oui je sais,pour toi ça à l'air dingue vu que tu les voit comme des aberrations de la nature et donc forcément mauvais ou réduit à leurs sexualite( bonne façon de déshumaniser quelqu'un)mais tu sais quoi?demandes leurs donc,ils te répondront mieux que moi et ça te permettras de sortir de tes stéréotypes vieux de 100ans. Envoyé depuis mon iPad tranquillou á la maison avec l'application forum.fr
    1 point
  21. Des convictions? Explique moi ça!
    1 point
  22. Si je peux en relancer une... Dis donc Herman, c'est pas beau de s'moquer. En réponse à une demande... banane
    1 point
  23. Ce dont je m'interroge surtout, c'est l'acharnement d'un mouvement comme la manif pour tous, surtout quand on voit que les questions de la GPA, de la théorie du genre ou de la démission de François Hollande se mêlent à l'opposition au mariage gay. Quand on voit comment on mélange tout dans ce débat, il y a de quoi se poser la question.
    1 point
  24. En effet, d'ailleurs comme le dit le proverbe, tant va l'ours a la crémière qu'a la fin les pierres roulent dans la mousse de beurre... ou un truc du genre (en tout cas y'avait un ours dedans)
    1 point
  25. Forcément , c'est toujours les mêmes qui font les cons !!!
    1 point
  26. Non le racisme est toujours une peur de l'autre qu'on refuse d'approcher et de connaitre. Là où il y a connaissance et échanges le racisme disparait
    1 point
  27. 1 point
  28. Désolé mais ce terme est employé à contresens, sceptique ça veut dire qui remet en question, qui ne tombe pas dans les croyances et les préjugés. Or c'est exactement ce qu'il fait, promoteur de préjugés pour types pleins de préjugés comme toi. Comment s'en étonner ? Tu sais c'est un forum de discussion ici. En théorie tu es censé répondre à ce que disent les gens pas à ce que tu imagine qu'ils disent. L'imagination sert à créer, c'est l'inverse d'un argument objectif. Bref ça te ressemble. Non tu ne l'as pas lu manifestement. Tu as juste c/c le lien sans prendre la peine de vérifier lequel de nous deux est le plus débile. Si tu l'avais lu, tu aurais évité le ridicule.
    1 point
  29. Et hop,un p'tit coup de parisianophobie pour faire bon poids!! :smile2: :smile2: :smile2:
    1 point
  30. Dire qu'il y a beaucoup de français qui pensaient et disaient la même chose sur ces prières bien avant elle. Ils doivent y aller aussi. Elle met à chaque fois le "doigt" sur des problèmes (prières de rue, halal, la zone Euro, l'Europe, les frontières,...) que les autres ne veulent pas en parler. Ils n'ont pas les c
    1 point
  31. J'aurais aimé croire au paradis la vie et la mort aurait été moins angoissante! Mais le gros problème c'est mon cartésianisme chronique qui m'empêche de rêver! Dommage. :gurp:
    1 point
  32. :smile2: trop mignon....on se croirait à l'école (mdr)
    1 point
  33. c'est un bon geste plain de sagesse et de bon sens, le vrai visage de l'islam, chapeau.
    1 point
  34. Est ce que tu peux prouver que tous les nazis sont racistes? Non, on ne l'a pas, c'est pour ça que je te le demande
    1 point
  35. Enfin un éclair de lucidité!
    1 point
  36. Cette conversation n'a aucun aucun.
    1 point
  37. Ben si camarade tu affirme que tous les manifestants étaient hostile au MPT, sources, c'est bien joli de donner des leçon! Je te montre au moins un manifestant favorable et tu me dit rien a foutre de lui! tu fait l'autruche!
    1 point
  38. Ouahhhh quelle source, tu impressionne, répond au moins a une question : est-ce que tu affirme que personne n'a répondu a l'appel de Copé de venir manifester contre la politique de Hollande! Que pense tu de l'article qui affirme que Copé est favorable au mariage homo!
    1 point
  39. Ce graphique montre que le mouvement de protestation était ridicule par rapport au Manif ouvrières! Moi j'affirme qu'une bonne partie des manifestants on répondu a l'appel de Copé de contester la politique de Hollande, si tu veut une preuve que Copé mobilise encore, je te ramène a son meeting de Nîmes! donc une bonne partie des manifestants n'en avait rien a foutre du mariage Homo!
    1 point
  40. Vous osez demander des preuves alors que vous même êtes incapable d'aligner une phrase posant vos arguments sans blabla entourant une grosse bouillie de chat imbitable pour le commun des mortel C'est à se demander qui se moque de qui !
    1 point
  41. Quand on voit que ceux que certains défendent comme les associations et d'autres manipulateurs .... sont aussi racistes que les autres .... il y a de quoi réfléchir sur la sincérité de beaucoup
    1 point
  42. Je rejoins les autres l'homme est un omnivore. Ce qu'il faut, je pense, c'est manger beaucoup moins de viande tout simplement. Escalopes et steack à tous les repas 7/7 est une pure connerie, vaut mieux manger de la viande de bonne qualité mais moins souvent.
    1 point
  43. Bonjour, et si dans un souci du "bien être animal", chacun se produisait en produits locaux? Chez des éleveurs respectant l'animal... Ici nous élevons nos propres bestioles (poules, lapins, chèvres), nous nous régalons en étant à la fois écolo et économes. (et pour la viande crue, surtout le boeuf, nous adorons ça, sans que nos estomac ou nous dents ne nous reprochent quoi que ce soit) :p
    1 point
  44. Oui mais les antigones n'ont jamais eues pour vocation de défendre le droit des femmes.
    1 point
  45. Moi non plus. Ça changera peut-être quand elle répondra par la positive à la question de ce topic mais d'ici là, ce n'est pas prévu.
    1 point
  46. et allez, satan maintenant, mais stop ! arrétez de dire des conneries ! Historiquement, Satan est un terme venu de la tradition législative hébraïque, ce terme (sāṭān) signifie "l'accusateur", le mal dans les religions monothéiste est personnifié par Lucifer, pas Satan et même Lucifer est un autre subterfuge a l'anéantissement par l'église chrétienne des anciennes religions païennes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×