Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      21 012


  3. yop!

    yop!

    VIP


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      20 446


  4. Dinosaure marin

    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2013 dans toutes les zones

  1. En tout cas , les deux là ( EPMD , Sandy ) , vous me faites bien "marrer" avec vot' respect . En arriver à la conclusion que ce n'est pas étonnant que les violences sexuelles se justifient par le monokini sur les plages ( entre autre bien sur) , faut avoir un sacré problème avec les femmes . Ne me parlez pas de respect alors que vous n'êtes pas foutus d'en avoir le moindre . Tout à fait . Après on se surprend que certaines femmes victimes de viol tendent à se taire . Ces propos relèvent de la discrimination .
    4 points
  2. Sarkozy a fait des ravages dans le système social et économique français, le plus beau dans tout ça c'est qu'il a saccagé le pays et c'est Hollande qui doit réparer et surtout il devait le faire en un coup de baguette magique. Les français sont de gros crétins avec la mémoire d'un poisson rouge et une capacité visuelle limitée a leur nombril, Hollande ne pourra rien faire d'autre que limiter un petit peu les dégats qui s'accumulent depuis des décennies et que son prédécesseur n'a fait que lourdement aggraver.
    3 points
  3. Si on veut matériellement pouvoir faire ça, il va falloir réaménager notre système carcéral et judiciaire, créer des voies alternatives pour les délinquants de moindre ampleur. Nos prisons sont déjà au-dessus de leur capacités. Ton discours est donc déconnecté de la réalité. Et oui, la société est la première victime de son incapacité à gérer totalement et efficacement la délinquance et le crime.
    3 points
  4. Avant, les homosexuels avaient la liberté de se marier hétérosexuellement. On a eu des gens pour clamer cette égalité ! Aujourd'hui, les hétérosexuels peuvent équitablement se marier homosexuellement. D'un point de vue logique, tout va bien. Cet argument de non-égalité cachée, il est débile.
    3 points
  5. Argument fallacieux : ce n'est pas en exposant le "sexe" (une poitrine, non mais sans rire...) qu'il y a des agressions. C'est bien parce qu'il y a des mecs qui ont le bocal agité... C'est le genre d'argument ignoble du style "C'est de votre faute mesdames si il y a des pervers." N'importe quoi...
    3 points
  6. Et tu oses parler de respect ....
    3 points
  7. Ne rien faire ou l'encourager dans son anorexie serait de la non-assistance à personne en danger. On tombe dans une dérive pro-anorexie ? Les gens sont devenus idiots à ce point-là ? Bien sûr qu'à 29 kilos et contre son gré, son hospitalisation ne sera pas une sinécure et pourtant, il faut bien agir. Surtout si elle est réticente à toute autre thérapie et se dit dépendante de son anorexie, incapable d'agir elle-même contre. Libérez Alice de l'anorexie, oui ! Ou sinon, on peut la laisser continuer jusqu'à ce qu'elle crève, ce qui ne devrait pas prendre très longtemps.
    2 points
  8. c'est d'un ennui ces mêmes platitudes et chicaneries que vous vous balancez depuis le début
    2 points
  9. Une seule race donc le terme de "race" est faux. Les études scientifiques basées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique ont montré que le concept de race n'était pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe était plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques[4],[5], on parle ici de moyenne entre sous-groupes face à l'éventail de possibilité génétique à l’intérieur d'un sous-groupe, bien entendu un individu est plus proche génétiquement d'un individu de son sous-groupe que d'un individu d'un autre sous-groupe, simplement car il y a plus de chance d'avoir une parenté avec un individu de son sous-groupe. Le consensus scientifique actuel réfute en tout état de cause la présence d'arguments biologiques pour légitimer la notion de race], C'est clair ? Un seul être humain: Homo Sapiens.
    2 points
  10. Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est ce que je pense vraiment, grâce à toi j'ai appris qu'être psychanalyste ne demandait pratiquement aucune qualité particulière. Par exemple le fait que tu remarques les attaques à l'encontre de ta personne tout en te foutant régulièrement de la tronche d'autres forumeurs est assez parlant sur la vision que tu as de ta participation au forum. Sinon, pour l'ordinateur, je ne peux pas y faire grand chose, mais sache que dans la vie réelle, je ne suis pas vraiment le mec qu'on vient faire iech dans la rue.
    2 points
  11. Mélanchon ancien du parti socialiste chargé par Hollande de racoler les mécontents prêts à voter Le Pen fait le jeu de "Hollande" rien d'autre ! Amuse la galerie
    2 points
  12. Qui a appelé à voter pour "Hollande" aux deuxième tour des dernières présidentielles sinon Jean-Luc Mélanchon ? Qu'il arrête de se plaindre !
    2 points
  13. 1) voilà que je suis obligé de défendre la taubira !! elle est là depuis quand la dame ??? et le fameux ministre de l'intérieur armé d'un kartcher, combien de temps il est resté ??? hein ?? 2) tu es partisan d'une balle dans le dos ?? du bagne ???
    2 points
  14. La droite a gouverné depuis plus de 10 ans,Taubira n'est au gouvernement que depuis a peine 1 an.
    2 points
  15. Il y a plusieurs choses : - La modification du mariage, sa nouvelle définition et son application dans la société nous concernent effectivement tous. - Le mariage traditionnel ne change pas dans son application pour les couples hétéros. Il peut donc y avoir ingérence dans les droits d'autrui sur la base d'un clivage d'orientation sexuelle. Trop tard pour un référendum, de toute façon. Le gouvernement fait valoir son choix. D'ailleurs, les Etats-Unis y arrivent aussi. Ils vont avoir droit à des débats bien plus radicaux et outranciers, je pense, notamment avec les courants évangélistes.
    2 points
  16. Meneur droit dans le mur....on avait remarquer.:D
    2 points
  17. Ben non personnellement ça ne me concerne pas, ça ne changera absolument rien pour moi.
    2 points
  18. Ben si tu ne peux pas acheter 1 tablette pourtant emballée comme un produit à part entière mais que tu est obligé d'en prendre 4, ils t'imposent bien un truc. Le fabricant à le droit de mettre 4 tablettes dans 1 emballage et de dire mon produit c'est ça : 1 emballage contenant 4 tablettes. Le fabriquant n'a pas le droit d'avoir un produit emballé seul et d'en grouper plusieurs avec un bout de sur-emballage sauf s'il propose aussi le produit vendu seul ou permet de "délottage" (comme les packs de lait, d'eau ou de coca où on peut ne prendre qu'une bouteille/brique sans que ça ne pose de problème en caisse). Quand à l'argument du gaspillage, je ne vois pas ce que ça pourrait améliorer de forcer les gens à acheter des produits dont ils n'ont pas besoin et qui donc risquent plus de finir à la poubelle. Pour éviter le gaspillage la solution la plus simple reste de produire en fonction de la demande et pas plus.
    2 points
  19. T as pas l'impression d'etre à côté de la plaque là ? Il existe des lois qui protegent les enfants , et tous les parents homos ou pas, doivent s y soumettre. Apres les delires et autres affabulations sur les incidences quant au développement de ces enfants , n'existent que parce que certains s ennuient dans leur petite vie .
    2 points
  20. Nous n'étions pas en démocratie à l'époque de l'esclavage. Cela dit : je ne considère pas que nous soyons dans un pays majoritairement homophobe. D'ailleurs toi non plus, puisque tu répètes à qui veut l'entendre que 51% des français sont pour le mariage gay puisqu'ils ont voté Hollande Cela dit : la croyance religieuse (majoritaire, car il faut bien que tu reconnaisses que les lesbiennes athées sont minoritaires en France ) fait partie du paysage. Si un referendum est passionné, alors que dire d'une election présidentielle? Les suisses n'ont pas ce problème par ailleurs. Ils votent assez souvent, peu importe leur opinions religieuses. Je me demande comment il verrait une syntax error qui viendrait leur expliquer qu'ils sont trop cons pour voter :D Ton avis change d'un post à l'autre. Je ne partage pas ton point de vue sur cette espèce de démocratie selective que tu prônes, non.
    2 points
  21. Candy et la géopolitique. Pour grandfred, il aurait fallut que Chavez se laisse pousser les cheveux, porte des vieilles fringues, se balade avec un sac à dos, fume de l'herbe et colle des autocollants "ras l'front" pour faire un bon politique.
    2 points
  22. C'est le principe, qui est discutable. Tu veux un paquet de préparation pour fajitas ? Et bien non, c'est trois ou rien. Bof Bien sur que tu peux prendre une autre marque, ou ne rien prendre... Mais une autre marque induis un autre prix, ou une autre qualité. J'veux dire, c'est comme si le produit que tu désire est en rupture de stock : c'est pas la fin du monde, mais ça fait chier.
    2 points
  23. Je cite Puisque d'après toi l'écrasante majorité des français sont croyants, l'exemple un peu poussé que j'ai pris tout à l'heure pour illustrer prend tout son sens. Je te le reformule autrement...: A l'époque de l'esclavage, tu aurais voulu soumettre à réferendum l'abolition de celui-ci, dans un pays négrophobe? Tu aurais trouvé ça normal? La démocratie est ce qu'elle a toujours été, et ce quel que soit le gouvernement qui est au pouvoir. Les sujets de société ont toujours soulevé les foules, et aujourd'hui une fois de plus. Ah oui, c'est sûr qu'un vote concernant une catégorie de citoyens soumis à l'homophobie, à l'hostilité de certains autres, c'est vachement plus objectif... Démontre-moi par A+B que ça serait objectif... Très exactement, et ce sophisme tend à montrer les limites de votre logique référendaire... Bon, à en lire ta première phrase, tu n'as pas du tout saisi le sens de mon propos. Rien à foutre que tu trouves ça normal que l'Arabie Saoudite s'inquiète de la condition féminine... Et pour la souveraineté du peuple et le respect de la démocraie en Arabie Saoudite tu repasseras hein? Mon raisonnement n'est pas inepte. Toi, tu ne vois que le résultat du référendum. Tu ne regardes pas en amont. En amont, y'a des gens qui s'opposent aux droits des femmes parce qu'ils les considèrent comme des êtres inférieurs, et d'autres parce que leur idéologie soit-disant leur dicte. Et rien que le fait d'imaginer que ces gens-là puissent avoir un rôle dans la décision d'accorder ou non le droit de vote aux femmes, c'est juste antidémocratique, anticonstitutionnel, antitoutcequetuveux, c'est du fascisme. Et après ça vient parler d'objectivité.... T'as le mérite de me faire sourire. Venant de ma part, ce n'est pas un compliment. Ce qui est inquiétant de nos jours, c'est que la psychanalyse ne soit pas reglementée... C'est la porte ouverte aux charlatans... Un psychanalyste qui n'a pas une base psycho concrète, passez votre chemin... Avis aux amateurs.. Je n'ai jamais dit que le français était majoritairement homophobe, t'en as pas marre de constamment déformer mes propos? Le fait est qu'il y a dans les "antis" un certain nombre d'homophobes, et un certain nombre de croyants qui sont contre au nom de leur idéologie. Comme tu le dis si bien, un vote trop passionné pourrait être biaisé.. Et les sujets sociétaux déchaînent les passions. Comme c'est le cas pour la peine de mort, le PACS, l'IVG et autres... Arrête de faire semblant d'être idiot, on le sait que tu es intelligent et que tu sais très bien ce qu'il en est à ce propos. Ta première phrase résume à elle seule le pourquoi du comment de l'absence de référendum sur ces sujets... Merci bien.
    2 points
  24. Tout dépend de ce que l'on entend par homophobe, si c'est le mec qui va le soir avec sa bande bastonner du PD, alors non il n'y a sans doute pas des hordes de Français qui le feraient spontanément. Si on parle du discours de celui qui place les homosexuels en dessous des autres dans sa propre hiérarchie de valeur, alors là oui il y en a un paquet, une majorité je ne sais pas, mais un nombre considérable, j'en suis certain. Et je pense qu'une grande partie des opposants au mariage gay le sont parce qu'ils sont comme ça, la proportion ne peut pas être quantifiable mais je le vois comme ça. J'ai toujours été attiré par l'intelligence et la finesse.
    2 points
  25. Pour le peu que je connais en psychologie, la seule chose qui semble t'intéresser c'est de te raconter et te valoriser, écouter et comprendre c'est l'inverse de ta démarche. C'est peut être pour ça que par exemple sur un sujet comme le mariage gay tu réagis plus à l'affect que par raisonnement construit. Ton argumentation tu l'adaptes à ton rejet initial dont tu ne parleras jamais vraiment ici, et tu cherches des faux fuyants pour te conforter dans ton idée, alors qu'au final, le mariage des homosexuels ne va rien t'enlever à toi, c'est juste ton orgueil d'hétéro macho qui est blessé.
    2 points
  26. Moi le truc qui me fait le plus poiler c'est quand tu parles de psychanalyse, sinon, c'est sûr que tu arriveras plus à la distancer sur l'orthographe que sur le QI, la culture ou les qualités humaines. :smile2:
    2 points
  27. L’honnête démocratie qui ferait un référendum chaque fois que le premier clampin qui passe et qui se prend pour un grand politologue le demande, c'est chez ta mère. Elle va accéder peut être à tes désirs pour te faire plaisir et va demander au reste de la famille si on fait de la dinde farcie à noël, mais l'état Français ne va pas passer son temps à faire des référendums pour chaque loi qui ne te plait pas. Je sais, ça doit être difficile à comprendre que l'on n'accorde pas une attention toute particulière à ta requête, je connais bien 5 ou 6 ministres, ils ont parlé de toi en conseil d'eux mêmes, ils ont failli le faire rien que pour ne pas subir ton courroux mais ils ont quand même tenté le coup et ils n'ont pas suivi tes conseils. Et un petit référendum pour chacune de tes propositions, non?
    2 points
  28. c'est délicat mais dans certain cas mieux vaux mourir que de souffrir donc oui. ceci dit elle ne veux pas mourir mais elle se détruit, le problème est donc psychologique et c'est dans ce sens qu'il faut l'aider.
    2 points
  29. oué si tu veux .. en tous cas la loi est passé c est bon maintenant ton avis c est un peu comme le h d homo , sert a rien ...
    2 points
  30. heureux de voir que je ne suis pas seul dans mon point de vu. quoi que de la ou je me trouve, j'ai l'habitude. (suivre mon avatar)
    2 points
  31. Comment peut-on parler de "forcer à la consommation" ? Ils te vende un lot, tu l'achètes ou tu ne l'achètes pas, c'est tout. D'autant que ça ne te force pas à consommer davantage, le chocolat ça se garde hein, et généralement le prix est plus avantageux en lot qu'à l'unité. Et pour faire des économies, il est plus avantageux d'acheter "en gros" les produits qui se gardent (et qui sont pour toi une valeur sûre) que de les acheter au compte-goutte. Après évidemment il faut pas consommer davantage sur ce prétexte... Les gens se créent vraiment des problèmes pour trois fois rien
    2 points
  32. Célibarbe Comme certains comptent leurs années de mariage, J'additionne celles que je passe seul ; C'est vite calculé, c'est à peu près mon âge. Les plus sympathiques se foutent de ma gueule, Les plus cons se disent las du concubinage ; Ils seraient bla bla bla moins libres qu'ils le veulent. Mon célibat vieillit et sa barbe me pique, Mais l'âme désirée pour enfin la raser, Un hameçon encore ancré dans le gosier, N'en a rien à ferrer ; ça m'est des plus typiques. Ça m'hérisse le poil mais je relativise, Y'a pire qu'être seul, y'a ne pas être à deux ; Mais c'est qu'une question de temps et d'ici peu Je serai imberbe, la Mort est ma promise.
    1 point
  33. Oui mais imagine ce que ça ferait 2 tonnes de jambon à la poubelle... Parce qu'invendu ou DLC périmée :) Je pense que ça ferait gros scandale ! Non puis tu vas pas acheter 1 tranche de jambon (quoique chez le traiteur tu pourrais), un carré de chocolat... a un moment c'est même plus rentable pour le consommateur. Les frais de déplacement quoi... Au pire des cas, personne t'oblige à acheter, tu peux le faire toi même ! Si tu sais pas, bah tu fais comme tout le monde, un caddie, et en avant !
    1 point
  34. Perso Singapour j'ai toujours été dubitatif, certes ils présentent une très grande réussite économique grâce aux libertés économiques en places mais le régime est très autoritaire sur tout le reste ce qui ne me donne pas du tout envie d'y vivre. Hong Kong me parait plus agréable.
    1 point
  35. tout cela semble pour le moins très curieux. même si certains frais sont pris en charge par le réseau il y a des incohérences dans ses dépenses. la planque qui se fait devant l'immeuble et pas derrière, il y a de quoi rire. la planque qui se fait devant chez le personnage mais quel personnage : les policiers ont une photo vieille de 3 ans, il a les cheveux longs et gominés alors qu'en 2012 ses cheveux sont coupés courts, bizarre bizarre. je crois que la situation est bien résumée par la phrase qu'il a envoyé à "Karim" : qui va au Pakistan, en Afghanistan (et dans la région la plus dangereuse) pour du tourisme ? soit, la DCRI s'est fait berner mais ça me semble gros, soit elle s'est servie ou prévoyait de se servir du "touriste" pour je ne sais quelle besogne ça me semble plus plausible. la mère et la soeur sont des dissimulatrices.
    1 point
  36. c est pas du fascisme c est du bon sens .. interdire aux homophobe de voté c est comme interdire au machiste de voté une loi pour les droit de la femmes .. on se passera de votre avis aller cuver votre pinard et foutez nous la paix la loi est passé que ca vous plaise ou non .. et ce sera comme le pacs .. vous ferez avec dans 10 ans
    1 point
  37. J'ai été très surprise de voir la mère voilée et la soeur avec le niqab ... Bref beaucoup d'ombres encore dans cette histoire , la première la planque des policiers essentiellement devant l'entrée principale de l'immeuble mais pas la sortie par les garages ... bizarre ne trouvez-vous pas ? En plus il gagne rien et il se paye des voyages bien loingtain , un appart dans les quartiers chics ... et personne ne s'étonne de ça ni la famille ni les services secrets
    1 point
  38. Je n'ai cure de votre excuse, puisque vous vous placez en tant que grand ponte de l'orthographe, du bon françois de naguère, traquant la moindre faute d'orthographe et de langue...chez l'autre ; vous, plus qu'un autre, n'avez absolument pas droit à l'erreur. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Je n'ai pas attendu la fin du mandat de N. Sarkozy, en effet, pour ne pas être d'accord avec certaines de ses mesures, faits et actes. Avec Hollande, c'est encore différent, je ne suis d'accord sur rien. Lui ou rien... c'est la même chose ! Quoi qu'à ce niveau, rien serait encore mieux ! Il ne m'inspirait pas confiance avant 2012, il ne m'inspire toujours confiance maintenant. Un petit mot sur votre président ? Toujours pas ? Quant à l'Europe, en effet elle prend l'eau... ce qui ne laisse présager rien de bon étant donné que Moi je 1er est encore aux manettes. Vous savez ce qui se dit du fameux "on" ? Je veux bien être votre boulet ceci dit... vous avez, en effet, l'air d'avoir des considérations très intéressantes dans la vie mon brave monsieur. N.B : j'oubliais (sacrée moi), puisque vous avancez constamment l'argument de l'acéphalie ci et là, toujours à l'adresse de la moindre opposition à votre parole divine... j'ose espérer, pour vous, que vous avez au moins quelconque connaissance en la matière. Étant donné que je ne vous connais point, que votre verbiage est aussi fade que votre argumentation est inexistante, je finis par me demander si tout ceci ne serait pas indicateur d'un trop peu de culture. Finalement l'adage "bête et méchant est peut être vrai (sourire).
    1 point
  39. "LA MONTEE EN PUISSANCE DU FN"...2 députés, dont c'est la première élection (sans expérience) et qui sont à l'écart du FN et non issus du cœur de ce Parti (un parti sans cœur que même Le Pen a méprisé quand le FN avait des problèmes financier, Le Pen n'en ayant pas mais n'ayant rien offert à "son"' parti)./ aucun sénateur. Bref LA MONTEE EN PUISSANCE. Visible. Celle de la bêtise. Un homme qui a eu une trentaine de condamnations se permet d'insulter un Député européen en public, à l'Assemblée ? Cohn Bendit aurait dû le mener en justice pour diffamation et trouble d'un lieu politique. On ne dépasse jamais la crise dans nos explications ? Et vous ? vous expliquez ?" Montée du FN dans d'autres pays" ? :smile2: Quel pays ? l'Islande ? la Nouvelle Zélande ? le Canada ? Offrez nous des exp^lications puisque vous les ordonnez de la part des autres. Onze banques françaises ont été condamnées, lundi 20 septembre, à près de 385 millions d'euros d'amende pour avoir illégalement coordonné leur tarification sur le traitement des chèques, a annoncé, lundi, l'Autorité de la concurrence dans un communiqué. Ces établissements ont été sanctionnés "pour avoir mis en place de manière concertée et avoir appliqué, de janvier 2002 à juillet 2007, une commission interbancaire indue de 4,3 centimes d'euro sur 80 % des chèques échangés en France, à l'occasion de la dématérialisation du système de compensation des chèques", a expliqué l'Autorité. L'Autorité a essentiellement sanctionné la commission dite "d'échange image chèque" (CEIC), mise en place en janvier 2002 pour compenser, selon les banques, la perte de trésorerie qu'induisait l'accélération du traitement des chèques. Amenées à libérer plus tôt les sommes réglées par chèque, les banques faisaient valoir qu'elles ne pouvaient donc plus les placer aussi longtemps qu'auparavant, ce qui entraînait une perte de revenus financiers. La CEIC a finalement été supprimée en juillet 2007, "sous la pression de l'enquête en cours", rappelle l'autorité administrative indépendante. Les banques sanctionnées sont le Crédit agricole, la Société générale, BNP Paribas, le Crédit mutuel, le Crédit industriel et commercial, le Crédit du Nord (groupe Société générale), LCL (groupe Crédit agricole), la Banque postale, BPCE, HSBC et la Banque de France. Le groupe BPCE, qui chapeaute les enseignes Banque populaire et Caisse d'épargne, a été le plus durement touché, avec une amende de 90,9 millions d'euros, suivi par le Crédit agricole (82,9). Les banques ont un mois pour interjeter appel de cette décision, lequel ne serait pas suspensif et ne dispenserait donc pas les banques sanctionnées de s'acquitter du montant de leur amende.
    1 point
  40. Oui, j'apprécie votre message. "Issus du pétainisme" n'est pas seulement une opinion personnelle, c'est une réalité historique. Citation: les fondateurs du FN Les fondateurs proposent la présidence à Jean-Marie Le Pen qui s'était retiré de la vie politique pour se consacrer à sa société d'éditions (la Serp) après la dissolution des Comités Tixier le 23 janvier 1966, ce qui avait marqué la dislocation et l'émiettement de l'extrême droite en plusieurs partis éphémères. Le 5 octobre 1972 a eu lieu le congrès constitutif du Front national pour l'unité française, communément appelé Front national, l'élection de Jean-Marie Le Pen comme président et du journaliste François Brigneau comme vice-président. Parmi les fondateurs du nouveau mouvement, on pouvait relever les personnalités suivantes : Léon Gaultier, professeur d’histoire, ancien membre de la Waffen-SS, membre fondateurs du conseil national du Front national[1], sans avoir de responsabilité particulière. Pierre Bousquet, secrétaire général du Parti de l'Unité Française et ancien de la division SS Charlemagne. Trouvant le Front national trop modéré, il partira en 1981 pour fonder le Parti nationaliste français ; Emmanuel Allot dit François Brigneau, ancien sympathisant socialiste membre du Parti frontiste puis milicien, condamné pour collaboration avec les nazis, puis à Ordre nouveau, journaliste à Minute et au Crapouillot, cofondateur avec Antoine Blondin et Pierre Boutang de nombreux journaux comme La Dernière lanterne qui deviendra La Fronde et enfin Rivarol, ancien des Comités Tixier[2]. Il participe en octobre 1973 à la scission du FN qui donnera naissance l'année suivante au Parti des Forces Nouvelles, rival pendant plusieurs années du FN, auquel il reviendra en 1979 sans y jouer de rôle important pour le quitter de nouveau en 1999 ; Dominique Chaboche, ancien de Occident ; Jean-Maurice Demarquet, ancien membre de la 1re division française libre, Croix de guerre 1939-1945 André Dufraisse, ancien secrétaire adjoint de la CGT de Nice puis collaborateur, membre du Parti populaire français (PPF) et de la LVF ; François Duprat, journaliste et ancien de Ordre nouveau, diffuseur du négationnisme, assassiné en 1978. Les auteurs du crime n'ont jamais été retrouvés ; Pierre Durand ; Roger Holeindre, ancien de l’OAS, alors président du Parti de l'Unité Française ; Alain Robert, pour Ordre nouveau et le GUD, quitte le FN dès 1973 pour fonder le PFN. Aujourd'hui membre de l'UMP ; Victor Barthélemy, ancien membre du Parti communiste français, du Secours rouge international et employé à l'Internationale communiste, rejoint ensuite LVF, puis secrétaire général du PPF (voir son livre de mémoires Du communisme au fascisme), l'un des deux animateurs français avec Maurice Bardèche du Mouvement social européen, partira en mai 1978 . Bien sûr, Le Pen a essayé de faire oublier ses "amis" . Les français les ont oubliés et certains croient que le FN, Jean-Marie et Marine sont des possibilités nouvelles de démocratie. 2002 le score de Le Pen c'est le plus faible score au deuxième tour depuis l'élection de Pompidou.
    1 point
  41. Salut la belle au bois dormant... Ah s'il le dit alors... Ce n'est pas une faille, c'est un fait constitutionnel intentionnel, et tout à fait raisonnable. Ces chers députés... Si les gens savaient ce qui se trame et ce qui se dit dans les locaux de l'assemblée lors des séances non-publiques... Y'a du lourd.. Pas plus fallacieux qu'un réferendum sur un sujet de société, qui plus est concernant un schéma familial, soumis à l'homophobie, à la peur, à la haine, et à l'idéologie religieuse d'une partie de la population. Très objectif en effet... Tu vas dire que je pousse trop loin et que je caricature, mais juste histoire d'illustrer, je vais quand même le sortir... Si un jour l'Arabie Saoudite décide d'accorder le droit de vote aux femmes, et qu'elle soumet un tel projet de loi à référendum, tu trouverais ça normal? La comparaison est très forte, car la condition des familles homoparentales n'est évidemment pas comparable à celle des femmes en Arabie Saoudite, mais c'est juste pour montrer l'abérration que serait un référendum sur ce type de sujet. Critiquer le fait que la constitution ne permette pas ce referendum, c'est critiquer le fait qu'il n'ait pas pu y en avoir au sujet de la peine de mort, du PACS, de l'avortement, du droit de vote des femmes, et autres... Bravo, vive la France. Autoriser les sujets de société à être soumis à référendum est nécessaire? Non, ça l'est uniquement dans la tête des opposants au mariage gay... Le référendum ne serait pas représentatif de l'opinion populaire, on l'a déjà expliqué 10000 fois, tu n'as qu'à agiter un peu tes neurones.
    1 point
  42. Un militant rigolo du FN qui n'ose pas trop le dire....Confondre UMP et PS va vous faire des amis chez les partisans de l'UMP. Ceux du PS savent déjà. Au boulot, pour une pause (i y a des cadres de de Gauche et des cadres de Droite, aucun souci) et allumer l'écran nous permet de rigoler. Continuez à écrire s'il vous plait !
    1 point
  43. Vous connaissez bien Le Pen ? L'héritage de 30 millions de francs de Jean-Marie Le Pen Il est de notoriété publique que le leader du Front national est issu d'un milieu très modeste. Ses parents habitant la Bretagne étaient issus des couches populaires. Sa mère était couturière tandis que son père était marin pêcheur. En 1942, il mourut en mer, son bateau explosant sur une mine. Jean-Marie Le Pen devint donc un « pupille de la nation ». Ce n'est donc pas grâce aux biens de ses parents qu'il a pu devenir richissime, c'est plutôt grâce à un autre héritage. Il rencontre dans les années 1970 un certain Hubert Lambert, héritier en partie de la dynastie des ciments Lambert. L'homme est fasciné par Jean-Marie Le Pen au point de voir en lui un futur chef d'Etat. Pour l'aider dans son accession au pouvoir, Hubert Lambert va lui financer son parti, le Front National. Avant de mourir, à l'âge de 42 ans, celui-ci établit une douzaine de testaments, dont un à l'adresse de son protégé. Il lui fait don d'une somme colossale, estimée à 30 millions de francs. Pourtant, un cousin d'Hubert Lambert, ayant lui aussi hérité de sa fortune, se sent lésé. Il aurait bien envie de lui faire un procès mais après avoir calculé les risques, se récuse, comme d'ailleurs Jean-Marie Le Pen. Chacun voit l'intérêt de s'arranger à l'amiable plutôt que de passer devant un tribunal où ils risqueraient de sortir tous deux perdants, Hubert Lambert ayant d'autres cousins non concernés alors par ces parts d'héritage. Les deux hommes trouvent donc un arrangement : Jean-Marie Le Pen hérite de la maison de Saint-Cloud. Le Canard enchaîné rapporte que le chef du FN aurait fait quelques autres héritages, beaucoup moins considérables que celui de Hubert Lambert, mais permettant de grossir son immense fortune. Jean-Marie Le Pen est extrêmement riche. Il possède une immense propriété à Saint-Cloud dans le parc de Montretout, une maison familiale à la Trinité, un portefeuille d'actions, des liquidités et la moitié des parts d'une société de champagne. Pourtant, à en croire sa déclaration d'impôt, il ne paierait que 1643 euros d'ISF, correspondant à un patrimoine de 1 million d'euros. C'est plus que Ségolène Royal, certes, mais bien moins que le président de la République, Nicolas Sarkozy. La somme est dérisoire lorsque l'on calcule les différentes sources de richesse du président du Front National. Dans son numéro daté du 21mars 2007, Le Canard Enchaîné a mené l'enquête pour savoir d'où vient la fortune de Jean-Marie Le Pen et la raison pour laquelle il paye si peu d'impôts. Selon le journal, celui-ci doit tout simplement beaucoup d'argent au fisc. En populiste policé, le Le Pen 2002 semble avoir pris ses distances avec les compagnons de route bien encombrants et les frasques de son parcours d'aventurier de la politique. Le Point a ouvert quelques- uns de ses placards. « Les collabos de Le Pen » Le président du Front national, qui jure avoir pris la route des maquis du Morbihan à l'âge de 17 ans, n'a jamais manqué de mettre en avant les anciens résistants membres du FN : Michel de Camaret, compagnon de la Libération, le colonel Etienne François, grand officier de la Légion d'honneur, Robert Hemmerdinger, Roger Holeindre... Proche lui-même de l'ancien nazi belge Léon Degrelle, Le Pen se montre en revanche beaucoup plus discret sur les anciens du régime de Vichy et autres admirateurs de l'Allemagne hitlérienne étroitement mêlés à l'histoire du FN. Léon Gaultier. Cet ancien lieutenant Waffen SS a fondé une maison de disques, la SERP, avec Le Pen en 1963. Il fut membre du conseil national du FN dès sa création, en 1972. André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c'est à son engagement sur le front de l'Est sous l'uniforme allemand qu'il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d'entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l'Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956. François Brigneau. Cet ancien milicien, qui connut les geôles de Fresnes au temps de Brasillach, fut vice-président du FN à sa création. Editorialiste de National Hebdo , condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il a pris ses distances au moment de la scission mégrétiste. Roland Goguillot, alias Roland Gaucher, s'occupa pendant la guerre des jeunesses du RNP de Marcel Déat, qu'il suivit à Sigmaringen en 1944. A la Libération, il prit le pseudonyme de Roland Gaucher. Journaliste à Minute , Gaucher-Goguillot fut fondateur en 1972, puis membre du bureau politique du Front. Grand spécialiste du PCF, il a sensibilisé Le Pen à l'efficacité des techniques militantes communistes. Il sera conseiller régional FN de Franche-Comté et directeur de National Hebdo jusqu'en 1993. Pierre Bousquet, premier trésorier du FN, décédé en 1991, était un ancien caporal de la division Charlemagne. Victor Barthélemy, secrétaire général du Front national de 1973 à 1978, décédé en 1985, fut le secrétaire de Jacques Doriot, chef du PPF. Il a été membre du comité central de la Légion des volontaires français (LVF). Gilbert Gilles fut de tous les combats de l'extrême droite. Aujourd'hui retraité et auteur de livres sur la Seconde Guerre mondiale, il ne cache rien de son passé : « J'ai été à la Waffen SS et adjudant de la division Charlemagne, j'ai combattu en Ukraine du Nord et purgé quatre ans et demi de prison pour appartenance à l'OAS : nous avions fait sauter les pylônes à haute tension à Sarcelles un jour où de Gaulle devait y faire un discours. » En 1984, Gilbert Gilles devint le chargé de mission de Le Pen (qu'il tutoie) afin de récolter des fonds en Afrique, mais fut écarté par Jean-Pierre Stirbois. Bonne lecture et songez toujours à voter pour Le Pen avant qu'il nous quitte et sa felle qui n'est même pas députée.
    1 point
  44. En Suisse, une pétition de 100 000 personnes déclenche un référendum d'initiative populaire. C'est ce qui s'appelle une démocratie. En France socialiste, même la plus grande pétition de l'histoire ne déclenche pas de référendum, les députés censés représenter les électeurs servent en définitive à les contredire. Faut-il s'étonner que 72% des Français estiment que leurs idées ne sont pas bien représentées, que seuls 18% jugent que les politiciens agissent dans l'intérêt des Français. Quand on voit l'influence extraordinaire que peut avoir une infime minorité gay sur toute la classe politique de par ses lobbys, faut-il s’étonner que 62% des Français pensent que la plupart des hommes et des femmes politiques sont corrompus. L'une des plus grandes manifestations jamais vues et la plus grande pétition de l'histoire, ni plus ni moins, et vous appelez ça "manifester et pétitionner très mal". Vous n'avez honte de rien, pas même du déni de réalité le plus grotesque.
    1 point
  45. La moquerie comme argument, tu nous as habitué à mieux mon cher Alain...heu...non, en fait. Théoriquement, seul l'avis du citoyen qui exerce son devoir est légitime. Si tu ne te déplaces pas pour voter, c'est que tu te fiches du sujet donc que tu la fermes. Ça vole haut. Me voilà de retour à la maternelle. D'où l'intérêt d'un référendum, cet amas d'avis subjectifs est censé être tranché par le plus grand nombre, ça s'appelle la démocratie, un principe désuet lorsqu'on ne tolère que son opinion.
    1 point
  46. Avec un referendum, on pouvait déjà avoir l'opinion des personnes inscrites sur les listes électorales. Ce qui est mieux que rien, mais que ne veut évidement pas le gouvernement, qui sait bien ce qu'il y risque.
    1 point
  47. C'est le gouvernement qui met le sujet sur la table en sachant qu'il était polémique à l'heure où des débats plus graves seraient à avoir, et c'est l'opposition que vous accusez d'en être responsable parce-qu'elle ne s'est pas tue. Vous n'avez décidément honte de rien. Une pétition n'est pas un référendum donc il est techniquement impossible qu'elle concerne "la majorité du peuple". Cependant c'est la plus grande pétition de l'histoire, et à ce titre qu'elle n'ait eu aucun effet est proprement scandaleux. Que les gauchistes cessent de jouer aux grands démocrates après cet estampage.
    1 point
  48. Comme Hitler quoi ( Ouais point godwin !!!) Et le "démocrate" n'a fait que faire reculer la démocratie. ( voir indice de démocratie, la perte est faible, mais elle est la quand même). La corruption ? Pareil, depuis 2001, mise en place de l'indice, la situation ne fait qu'empirer. Je parle meme pas des libertés économiques, de la presse... Si il avait durée plus longtemps, ont avait droit a un Cuba 2.0. Allez un petit article de Human Rights Watch : Qui a osé collé le mot humaniste a Chavez déjà ?
    1 point
  49. Sur la photo elle parait pas "si maigre" ... Il faut faire quelque chose pour l'aider c'est sur, mais pas forcément contre son gré ! Là franchement, j'sais pas quoi dire :/
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×